Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Flood One Piece

+53
Black Joker
ji-san
monkeygarp20
watt
DiaboloDrake
kevv
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey.D Tôshiro
timorlesuper
Samael
captain mugiwara
Master of Madness
Cygheks
Vlad51
mugi
salamander
amekaze
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
Hiken'
Zenghi
Gohanssj3
inuyasha190
Barbe . Pourpre
Kenjie
Raleygh 009
Tobias
sh4k4
BarbQ
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
Sun guardian
mugiwara49
Ayme
chefbonheur
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Dada Kaboom
Monkey D. Julio
tayicheri
Monkey D.Kendal
asakura no satch
Regolus
Le seigneur dés kabyles
Pick15
pepiin
Afro-Justice
Utopie
riko
panini_no_nutella
KURAMA-Naruto
Mervix
Kizaru-chan
57 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Flood One Piece - Page 4 Empty Re: Flood One Piece

Message par mugiwara49 Jeu 23 Avr - 14:07

il y a pas a dire, depuis l'arc punk hazard on voit vraiment la grosse amélioration de la maîtrise du fdd de luffy, avant c'était des attaques direct et droite, la elles peuvent changer de direction. mais par contre.... qu'est-ce-qu'il est moche en gear 4 ( heureusement la puissance rattrape ça Smile. sinon il y a que moi qui ai remarqué que zoro - kinemon et kanjuro se dirigeaient vers la bird cage afin de l’arrêter ? ... une nouvelle technique peu être Smile
mugiwara49
mugiwara49
Pirate
Pirate

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par chefbonheur Jeu 23 Avr - 14:29

Et bien pour ma part, le gear 4 de Luffy ne ma pas si impressionné que ça! C'est donc comme beaucoup le pensais une version du luffy Nightmare avec le haki de l'armement! Ceci dit pas mal la transformation, Luffy a atteint un niveau dangereux! Mais je n'irais pas dire que la puissance de Luffy peut maintenant rivaliser avec celle d'un Yonkou. Je pense qu'il y a encore un pallier voir deux à franchir pour arriver au niveau d'un Yonkou!! Je dirais que Luffy peut donner maintenant du fil à retordre à un Amiral! Puis je pense que Dofla n'a pas encore dit son dernier mot!

Sinon Zoro qui se dirige vers la birdcage pour la stopper, qu'est ce qu'il va nous sortir encore lui!! Finalement j'ai l'impression que la team Mugiwara n'a pas si galeré que ca dans cette arc, mais bon il faut dire qu'il y a eu pas mal d'allié et de tête puissante dans cet Arc!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Sun guardian Jeu 23 Avr - 14:38

Je n'aime pas la forme que prend Luffy avec le Gear 4 par contre ses capacités sont vraiment bien pensées.

C'est sûr que Zoro va essayer quelque chose sur la Birdcage mais je ne pense pas que sa va marcher. Si quelqu'un doit détruire la cage c'est Luffy ou Fujitora.

Personnellement je vois bien Fujitora stopper la cage. Je suppose qu'après la défaite de Doflamingo, la Birdcage va continuer à rétrécir et je pense que Fujitora va la détruire.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par pepiin Jeu 23 Avr - 14:59

On est très très loin d'un nightmare Luffy, juste physique et c'est tout, le reste n'a strictement rien à voir avec sa défense de malade et en attaque c'est incomparable au vu des attaques et du potentiel destructeur. NL utilisait des attaques classiques en plus puissantes mais c'est tout. Là c'est totalement différent.

Après le physique c'est original, je suis pas fan mais je deteste pas (les gouts et les couleurs chacun son avis)

Pour le birdcage j'ai toujours pensé que Zoro aller le couper. Luffy a une nouvelle évolution (le gear 4) bhe Zoro aussi en coupant le birdcage qui est certainement beaucoup plus résistant que l'acier.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 23 Avr - 15:14

Je trouve pas qu'on soit si loin du Nightmare luffy, Au contraire... déjà on parle bien sur de l'apparence ou il y a une forte ressemblance puis coté puissance on est quand même presque sur le meme plancher le luffy Nightmare c’était une puissance monstre qui à envoyé valsé Oz le géant qui avait les même capacités que Luffy! Mais bref c'est des détails...

Moi ce que je trouve intéressant, comme la souligné Afro-Justice c'est que:
Le Gear 2 c’était l’altération du sang,
le Gear 3 c’était les Os,
Le gear 4 on est sur la dégradation des muscles
Il me semble évident que le gear 5 sera la dernière qui regroupera le tout!!!
Un étirement totale du corps de Luffy renforcé par le haki, je mise sur un Luffy en mode Geant un peu comme sangoku en mode Bouddha geant!

Et je ne pense pas que Zoro va nous sortir sa dernière technique ultime juste pour découpé la birdcage! On verra surement son évolution dans le prochain Arc! Je pense que dans le futur il sera amené a combattre Fujitora!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par riko Jeu 23 Avr - 17:42

quelque details que j'arrive pas vraiment a ignorer dans ce scan, pour le gear 4rth, je trouve un peu bizzare que le haki ressble aux tatouages d'akainu mais bon, je sais pas si luffy a voulu faire ca ou pas ...je trouve encore plus bizzaroide que mingo ait encore ses lunettes...

par contre le detail interessant qui me semble hyperlogique le centre du birdcage delace avec lui...donc pourquoi pas ne pas envoyer mingo dans les airs...peut etre que birdcage se depalcerait avec lui....

pour zorro, etant donné qu'il n'a pas sorti le grand jeu face pika (juste Sabre Haki)
je pense que la, il va lancer une sorte de "slash" comme celui de mihawk contre BB....

enfin, coté pratique du le gear 4rth, c'Est la possibilté de reproduire d'autres attaques connues mais en mode gear 4 rth....
de ma part je pense que mingo se fera eliminié comme rob lucy, avec un jet gatling,
peut etre bien, un red hawk plus puissant, ...contre akainu, il sortira le gomu gomu no Kong mais avec le elephant gun...(donc un punch gegantesque qui se retracte...)
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par mugiwara49 Jeu 23 Avr - 18:27

je ne pence pas qu'envoyer mingo dans les air réglerais le problème, il y a de grande chance que la base de la cage soit fermer (sinon si tout le monde irais dans le port souterrain et il ne serai plus en danger), du coup l'envoyer en l'air soulèverai la cage et détruirait tout d'un coup. Pour coupé la cage, je vois plus un combo zoro - kinemon - kanjuro vu qu'il dit *on va arrêter ce truc* et pas *je vais*.
mugiwara49
mugiwara49
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Mervix Jeu 23 Avr - 18:54

Je kifferai qu'il arrive à la détruire. Pour le gear 4, c'est exactement ce à quoi j'avais pensé pour le Gear 3, un gatling Géant, là en plus il sera rétractable. Fin, vous m'avez compris.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mokey D Dragon Jeu 23 Avr - 21:02

Wao!! quel scan!!. Par ou commencer? Le Gear 4, j'ai kiffé, on dirait NL roxx
Par contre les noms des attaques j'étais mort de rire oooh .
Et j'attend toujours le réveil de Dofla car franchement on dirait qu'il s'amuse.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 23 Avr - 21:30

Dofla est juste surpris c'est tout, il ne crois pas qu'un vulguère bout de capuychouc arrive à faire tous cela, mais je compte bien sur un gros réveil de Dofla, poussant Luffy à montrer la vrais étendue du Gear 4th. et peut etre même un deuxième partie du Gear 4th, une vérsion mince mais trés efficasse.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Jeu 23 Avr - 23:39

Oula Doffy pas sérieux ? non non, il est très sérieux et juste dépassé. Au début il se moque de Luffy, ce dernier lui met une attaque bien placé et là il commence a se dire que c'est chaud et plus le scan passe et plus Doffy est dépassé.

ça première réaction : http://mangahead.com/index.php/Manga-English-Scan/One-Piece/One-Piece-784-English-Scan/12.jpg?action=big&size=original on voit clairement qu'il rigole pu, sur la page d'après on voit qu'il morfle comme jamais.

Ensuite http://mangahead.com/index.php/Manga-English-Scan/One-Piece/One-Piece-784-English-Scan/14.jpg?action=big&size=original sur la 3 cases, le mec est tout sauf serein. Le truc qui le "calme' c'est Luffy qui vole.
et juste après il reconnait que Luffy est surpuissant. Il se pose lui même la question pour savoir ce qu'il se passe. Les traits noirs, le ton de sa phrase tout indique que le mec est dans le mal

http://mangahead.com/index.php/Manga-English-Scan/One-Piece/One-Piece-784-English-Scan/19.jpg?action=big&size=original
ici, il se rend compte que la défense de Luffy est de haut niveau et prend une contre attaque dont il ne comprend pas l'attaque.  

Clairement de A à Z sur ce scan il est dépassé par le Gear 4, il prend de lourd dégât et pour vous il est pas sérieux ?

J'ai essayé d'edit plusieurs fois les liens mais ça ramène sur un autre site et je ne sais pas pourquoi. dans l'ordre ce sont les pages 12/14/19 provenant du site mangahead. Désolé j'essaye de corriger les liens
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Ven 24 Avr - 0:39

Je partage le sentiment que Dofla n'a pas l'air sérieux..ou plutôt n'a pas l'air à fond...et ce scan justement vient lui remettre les pendules à l'heure.
Le Gear 4 de Luffy en effet la surpris et le dépasse, mais va sans doute l'obligé à se donner au Maximum!!...car on a l'impression que Dofla n'est pas encore au Max...

Il à sous estimé Luffy et la pris de haut depuis le debut normal qu'il se prenne une raclée maintenant.
D'ailleurs Law l'avait prévenu que sa perte sera du à son arrogance de se croire supérieur...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 24 Avr - 0:58

On ne vois pas assez de sang de Dofla ejaculer par tous, donc ça voudrait dire, qu'il reçoi des coups très fort, OUI, mais ils ne l'affectent pas au point de dire qu'il reçoi de gros dégats. Car il a l'armement Haki.
Et oui, Dofla n'est pas sérieux, je serait trés déçu qu'il finisse comme ça à ce rythm. il ne s'est pas donné à 100% c'est clair. Il est surpris qu'un bout de cauchoux lui fasse tous ça, car il se croyait invincible. il crois même que le FDD du caouchou est inutile, ça voudrait dire qu'il croit que c'est le FDD qui fait de l'homme cequ'il est, et pas le contraire. Il croit que si on a la chance de tomber sur le bon FDD et si on le pousse à révéler toutes ses capacitéx au max, ça deverait suffir à etre le meilleur au monde. Alors que c'est faut, tient pour exemple, le FDD de Aka Inu, si c'est un con comme Caribu qui le pocedait, ç n'aurait pas changé le fait qu'il soit une m**de, aussi cheaté qu'on puisse le croir, un FDD ne suffit pas pour créer des légendes. Dofla croit aux même conneries que Crocodile. ça me rend presque triste pour lui, toute cette réputation qu'il a eu, pour que Oda le montre comme etant un borné et un con qui fait de grosses gaffes; dit aux autre de ne pas souséstimer Luffy, alors qu'il le souséstime lui même, il a organié un tournois dans lequel il a réuni des pays amis avec King RIKU, il a permit a de gros badass de participer en esperant que son champion Homme drapeau machin chose soit dominant, alors qu'il réussi à peine à se moucher sans se peter un os ...etc.
A mon avis, Dofla va certainement lui sortir une gross téchnique qui fera peut etre de gros dégat tout au tous de Luffy, mais n'affectera pas Luffy au point de l'handicapper.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Ven 24 Avr - 3:19, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par jiiraya_sama Ven 24 Avr - 2:29

Que dofla soit à fond ou pas , ce qui n'est probablement pas le cas , on s'en tamponne un peu après lecture du  chapitre .

La véritable question , si on part du principe qu'il n'est pas au maximum , est de savoir s'il peut reprendre l'ascendant dans ce combat ?
De ma perception je pense pas , j'imagine bien dans le prochain chapitre un échange de coups à pleine puissance mais sans pour autant mettre luffy en difficulté bref du sangoku vs freezer dans le texte . Dans la symbolique , la construction , le boss  cet arc c'est juste l'arc Namek de Dbz  voilà deux ans que je le pense .

Sans compter que le combat doit être finit illico presto à cause de la birdcage qui va  détruire l'île  ( tiens dans dbz c'était namek qui allait être détruite  drôle de coïncidence..  Rolling Eyes ) . Soyons clair luffy est passé au chose sérieuse , un renversement de situation me semblerait totalement incohérent .

Car oui attendre deux ou trois cents scans pour enfin nous montrer les fruits réels de son entrainement et qu'au final  ça fasse plouf 3 cases plus loin  , et bien désolé y aurai de quoi gueuler un bon coup de notre part , en tout cas de la mienne .

SDK : Sincèrement je pense pas que dofla se repose uniquement sur son FDD qui oui est bien cheater . A plusieurs reprises nous avons pu apprécier sa maîtrise tant du haki de l'armement que celui de l'observation , ajouté à cela une grande intelligence cela fait de lui  un monstre très complet par dessus le marché on ne peut raisonnablement lui enlever ça .
C'est juste la trop grande confiance ( légitime) en lui , et ses subordonnés qui est la raison de sa chute programmée et actée depuis punk hazard .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par chefbonheur Ven 24 Avr - 2:34

Je rejoins un peu ta pensée Kabyles, Law la tres bien expliquer, pendant 2 ans après Marineford le monde à changer et évolué...
La Marine c'est ré-organisé, des pirates ont fait leur ascensions, Barbe Noir est monté en puissance...mais Dofla est resté sur son statut quo pensant que son titre, sa force serait suffisant pour asseoir sa domination....grave erreur!
Discours de Law:

Edit: jiiraya_sama au plaisir de te revoir...je partage à moitié ta pensée, Ok on a Luffy qui nous sort le gear 4 et ce n'est surement pas pour perdre ensuite...Mais tout de même, je suis perplexe et serais vraiment déçu de voir aucune riposte sérieuse de Dofla qui mettrai à mal Luffy car il faut bien qu'on ait un aperçu aussi des limites du Gear 4...Ensuite savoir que Dofla n'est pas à fond c'est quand même gênant...car à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire! Very Happy
et oublie pas la fin de sangoku contre freezer sur Namek, Sangoku meurt et disparait avec Namek!  etoile

Dernière édition par chefbonheur le Ven 24 Avr - 2:45, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par riko Ven 24 Avr - 2:45

pour il clair que mingo a encore des, techniques plus puissantes, et il va les sortir au prochain scan, il reussira a mettre luffy sur la defensive mais ce pendant je vois luffy assumer le combat. c'est a dire, il va l'etudier et repliquer....
la fin de mingo est proche, je ne vois pas la necessité de rendre le combat plus long....
plus de details dans l'hypothese....
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Utopie Ven 24 Avr - 8:46

Il est clair que doffy a sous-estimé Luffy: "Mais c'est une blague" quand il voit la forme que revête le gear 4. Et dans ce chapitre il est totalement pris de court/surpris et dépassé par la démonstration que nous sort luffy (on le voit, il essai de comprendre ce qui se passe, il analyse les caractéristiques du gear 4) . Néanmoins dans le prochain chapitre je vois doffy nous sortir toute la panoplie de ses attaques. Et de mon point de vu, cela sera quand même insuffisant car le gear 4 a encore de belles choses à nous montrer (même si la on a été bien servit).

Concernant le gear 4, il a donc augmenté/gonflé sa masse musculaire. Par sa masse musculaire je pense qu'il faut comprendre sa masse élastique (il donne plus d'élasticité à ses muscles). Sur la page 13 on le voit rebondir comme une balle et quand il reçoit le coup de doffy, celui ci rebondit je crois (l'effet trampoline). Autre chose qui nous montre qu'il sous estime luffy sur la dernière page quand il dit/pense "Mais pourquoi il ne rétrécit pas" j'ai l'impression qu'il voit luffy comme le luffy d'il y a 2 ans à marinford.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par BarbQ Ven 24 Avr - 9:24

MAGNIFIQUE SCAN du One Piece pur et dur
Que dire sur le Gear 4 , j'ai l'impression que ça a un rapport avec avec la 1 ere page le déjeuner avec les zombis enfin c'est que mon sentiment!!!
BarbQ
BarbQ
Mage
Mage

Masculin

Message par Utopie Ven 24 Avr - 10:28

jiiraya_sama a écrit:
La véritable question , si on part du principe qu'il n'est pas au maximum , est de savoir s'il peut reprendre l'ascendant dans ce combat ?

Dans l'optique ou Doffy reprend l'ascendant dans ce combat, moi je dis soyons fou et imaginons un instant que luffy nous sort un gear 5!!! Car après tout face à lucci il a sorti 2 gears. Gear 5 ça serait la cerise sur le gâteau (Mais bon je pense qui faut pas trop rêver non plus Very Happy)  c'est assez improbable qu'un gear 5 apparaisse aussi tôt.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par sh4k4 Ven 24 Avr - 11:18

chefbonheur a écrit:et oublie pas la fin de sangoku contre freezer sur Namek, Sangoku meurt et disparait avec Namek!  etoile

FAUX Sangoku ne meurt pas sur Namek... Il se sauve grâce à une capsule spatiale du commando Ginue juste avant l'explosion.
D'ailleur quand Bulma demande à Shenron de transférer son esprit sur Terre pour le réssusciter, Shenron répond que c'est impossible car il est toujours vivant et qu'il refuse de rentrer.
C'est même pendant cette période qu'il apprend le déplacement instantané qui lui a demandé 1 an à maîtriser.

Désolé pour le HS mais je pouvais pas laisser passer ça I love you

Sinon, Je pense aussi que Doffy n'est pas encore à fond. Je vois bien un combat équitable dans les prochains scans.
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin

Message par pepiin Ven 24 Avr - 11:39

Merci Sh4ka4 d'avoir rectifié l'erreur sur DBZ.

Je trouve que vous espérez tellement de Doflamingo que j'ai l'impression de pas comprendre.
Le mec se prend des coups de malades qui aurait déjà fini un grand nombre de mec.
Il se prend le red hawk, l'attaque de Law qui à détruit ses organes et qu'il doit remplacer avec encore quelques coups de Luffy et là il se bouffe du gear 4 de plein fouet. Il morfle le mec.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Ven 24 Avr - 12:25

Quel erreur sur DBZ peur

Je pense que Dofla se défendra bien mais non, ne reprendra pas l'ascendant.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 24 Avr - 12:51

Utopie a écrit:"Mais pourquoi il ne rétrécit pas" j'ai l'impression qu'il voit luffy comme le luffy d'il y a 2 ans à marinford.

Au fait, quand il dit: "pourquoi il ne retrécit pas cette fois?" il fesait alusion à son bras "python" car avant, dès que son bras s'allange il se rétracte imédiatement après avoir ateint le point max d'itirement, mais cette fois , il ne se rétracte pas, il a lancé son coup "cavalry canon" mais dofla l'a evité, et s'est deplacé vite pour porté son coup de pied aux cotes de Luffy, à ce moment là, le bras gauche de Luffy est toujours allongé après le "cavalru canon" et juste après avoir baré le coup de Dofla, Luffy fait avancer d'avantage son bras gauche qui etait resté allongé et suit Dofla comme un missile à tete chercheuse. Il maitrise de plus en plus son élasticité.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Tobias Ven 24 Avr - 14:20

Mais quel scan ! Gear 4 très bien géré, un Luffy plus classe que jamais, c'est vraiment que du bon. Personne à une machiine temporelle pour que j'aille une semaine dans le futur ? bave

BarbQ a écrit:MAGNIFIQUE SCAN du One Piece pur et dur
Que dire sur le Gear 4 , j'ai l'impression que ça a un rapport avec avec la 1 ere page le déjeuner avec les zombis enfin c'est que mon sentiment!!!

Cette page m'a fait penser à Moria. Je sais qu'il ne faut pas partir loin dans sa tête quand on pense à One Piece, mais franchement nous mettre une page avec des zombies quand un retour de Moria parait de plus en plus plausible... Surtout que les zombies n'ont (pour l'instant) strictement rien à voir avec l'arc en cours. Donc soit c'est ça, soit Oda nous troll Laughing

Je suis sûr que je suis pas le seul à y avoir pensé, alors qu'en dîtes vous ?
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par pepiin Ven 24 Avr - 14:33

Aucun rapport, les pages sans mini aventure ne veulent pas dire grands choses. Il y en a avec avec des parc d'attraction, d'autre ils bouffent tranquillement etc

Surtout que ça serai sacrément mal joué, vu que les Zombis sont au soleil ...
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant