Flood One Piece
+53
Black Joker
ji-san
monkeygarp20
watt
DiaboloDrake
kevv
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey.D Tôshiro
timorlesuper
Samael
captain mugiwara
Master of Madness
Cygheks
Vlad51
mugi
salamander
amekaze
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
Hiken'
Zenghi
Gohanssj3
inuyasha190
Barbe . Pourpre
Kenjie
Raleygh 009
Tobias
sh4k4
BarbQ
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
Sun guardian
mugiwara49
Ayme
chefbonheur
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Dada Kaboom
Monkey D. Julio
tayicheri
Monkey D.Kendal
asakura no satch
Regolus
Le seigneur dés kabyles
Pick15
pepiin
Afro-Justice
Utopie
riko
panini_no_nutella
KURAMA-Naruto
Mervix
Kizaru-chan
57 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Flood One Piece
Utopie a écrit:Oui mais je veux bien qu'il soit proche de sa cible, mais pourquoi le rideau? Après c'est comme l'a dit salamander, un magicien ne dévoile pas ses tours. Est-ce grâce à Laffite alors? Ce gars est chelou.
Je vais relancer un vieux débat.. Et si Burgess avait volé des informations cruciales à mingo. Après tout BN m'a tout l'air de baigner dans les affaires de la pègre. Et si c'était des documents concernant le "National treasure"?
Vraiment difficile de répondre sur ça. Deja il faut avoir un indice sur le national treasure. Tu sais bien que pas mal de gens pensent que ce national treasur serait le one piece ou bien directement lié à lui. alors que d'autres, comme moi, pensons que le national treasur est just le trésor national des DC. donc, comment le lier à la pègre ? comment le lier à BN? comment le lier à Aokiji ? très peu de matière et très peut d'indices pour le moment.
Je ne pense pas que c'est Burgess qui voles des info à dofla, mais c'est Aokiji qui le fait, puis les file à BN. C'est pour ça que burgess disait à BN qu'il ne faisait pas confience à aokiji.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 7 Mai - 23:54, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Autres choses aussi. Burgess m'avait l'air éxité comme une puce au Colisée dès qu'il a appris l'identité de luffy.. pour quelle raison à votre avis? Pourquoi en a t-il après luffy? C'est certes un "D" mais celui ci a une certaine aversion pour BN qui a livré son frère en pâture à la marine.
Et si justement Aokiji avait fait exprès de fournir une info concernant mingo pour que les deux protagonistes entre en conflit?
Et si justement Aokiji avait fait exprès de fournir une info concernant mingo pour que les deux protagonistes entre en conflit?
Dernière édition par Utopie le Jeu 7 Mai - 23:58, édité 1 fois
Utopie- Kage
-
Groupe :
Hé bien on a pas du tout la meme vision de BN. Moi je vois tout le contraire. Teach est très intelligent perspicace et rusé. Il avait tout planifié depuis le début à savoir son entrée dans l'équipage de Barbe Blanche pour retrouver le Yami Yami no Mi. Ensuite il a calculé d'entrée parmi les capitaines Corsaires en attrapant Ace, afin de pouvoir pénétré Impel Down. Et récupéré les meilleurs combattants pour se formé une team puissante! Après lorsqu'il acquière le pouvoir de Barbe Blanche. Il prouve à nouveau son intelligence en se retirant face à Shanks car dit-il ce n'est pas encore le moment de l'affronter afin de maitriser ses pouvoirs et de devenir bien plus puissants avec tous les Fdd acquis! Donc désolé si il y a bien un personnage qui montre son génie dans ses stratégies et ses choix c'est bien Marshall D. Teach. D'ailleurs on peut voir que la seul personne intelligente pour comprendre que BN va devenir une réel menace c'est Shanks. Il comprend bien que Teach calcule et manigance des choses inquiétantes. C'est pas pour rien qu'il avait fait le déplacement pour prévenir Barbe Blanche de stopper Ace dans sa poursuite. Et en développant tout le parcours de Teach. Je m’aperçois que BN avait surement compris et calculé que Ace capturé par la Marine, provoquerait une guerre entre Barbe Blanche et la Marine. Moment idéal pour lui afin d'affaiblir les 2 camps et agir à sa guise!!Le seigneur dés kabyles a écrit:BN est très stupide, trés con et abus de lui même. Il crois réellement que c'est lui l’élu.
Et pour finir je te dirais que Barbe Noir c'est le personnage qui a le plus conscience de l'importance du D. Il est pleinement rêveur et sait qu'il a le potentiel pour accomplir de grande choses! D'ailleurs il félicitera Luffy de ne pas avoir pas agit contre Bellamy dans le bar. Car croire en ses rêves c'est une conviction personnel qui ne peut être imposer aux autres par la force! il encourage Luffy à vivre pleinement ses rêves!
Dernière édition par chefbonheur le Jeu 7 Mai - 23:58, édité 1 fois
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Peut etre que le national treasur etait lié à Luffy ?! peut etre que BN a une info très juteuse concernant luffy ?! peut etre que burgess veux voler le FDD de luffy ?! peut etre que BN veut luffy dans son équipage ?! beaucoup de possibilités.Utopie a écrit:Autres choses aussi. Burgess m'avait l'air éxité comme une puce au Colisée dès qu'il a appris l'identité de luffy.. pour quelle raison à votre avis? Pourquoi en a t-il après luffy? C'est certes un "D" mais celui ci a une certaine aversion pour BN qui a livré son frère en pâture à la marine.
Par stupid et con, je ne voulait pas dire qu'il n'est pas intelligent. Il est manipulateur et très efficace. Mias ce que je voulait faire passer comme idée, c'est qu'il n'a pas du tout compris la vrais signification du D. BB le lui explique très bien. tous ce que j'ai dit sur BN voulait juste dire qu'il est une grosse m**de et une ordure au sens propre du terme. c'est un etre fétide et repoussant. Je crois que même BB le savait, c'est pour ça qu'il ne lui a pas donné une dévision pour la commander, Peut etre que BB savait ce que pourait faire un etre comme lui si il basulait dans l'autre coté. Roger lui a certainement expliqué ce que c'etait le D. BB n'etait pas con. Il a surement remarqué le fait que BN ne cherchait pas à prendre le commandement d'une de ses dévision, alors qu'il savait trés bien que les porteur du D etait extrêmement ambitieux. c'etait louche.chefbonheur a écrit:Hé bien on a pas du tout la meme vision de BN. Moi je vois tout le contraire. Teach est très intelligent perspicace et rusé. Il avait tout planifié depuis le début à savoir son entrée dans l'équipage de Barbe Blanche pour retrouver le Yami Yami no Mi. Ensuite il a calculé d'entrée parmi les capitaines Corsaires en attrapant Ace, afin de pouvoir pénétré Impel Down. Et récupéré les meilleurs combattants pour se formé une team puissante! Après lorsqu'il acquière le pouvoir de Barbe Blanche. Il prouve à nouveau son intelligence en se retirant face à Shanks car dit-il ce n'est pas encore le moment de l'affronter afin de maitriser ses pouvoirs et de devenir bien plus puissants avec tous les Fdd acquis! Donc désolé si il y a bien un personnage qui montre son génie dans ses stratégies et ses choix c'est bien Marshall D. Teach. D'ailleurs on peut voir que la seul personne intelligente pour comprendre que BN va devenir une réel menace c'est Shanks. Il comprend bien que Teach calcule et manigance des choses inquiétantes. C'est pas pour rien qu'il avait fait le déplacement pour prévenir Barbe Blanche de stopper Ace dans sa poursuite. Et en développant tout le parcours de Teach. Je m’aperçois que BN avait surement compris et calculé que Ace capturé par la Marine, provoquerait une guerre entre Barbe Blanche et la Marine. Moment idéal pour lui afin d'affaiblir les 2 camps et agir à sa guise!!Le seigneur dés kabyles a écrit:BN est très stupide, trés con et abus de lui même. Il crois réellement que c'est lui l’élu.
Et pour finir je te dirais que Barbe Noir c'est le personnage qui a le plus conscience de l'importance du D. Il est pleinement rêveur et sait qu'il a le potentiel pour accomplir de grande choses! D'ailleurs il félicitera Luffy de ne pas avoir pas agit contre Bellamy dans le bar. Car croire en ses rêves c'est une conviction personnel qui ne peut être imposer aux autres par la force! il encourage Luffy à vivre pleinement ses rêves!
-
Groupe :
Comme l'a dit chefbonheur, c'est surtout shanks qui a vu clair dans le jeu de BN. D'ailleurs n'est il pas venu prévenir BB qu'Ace ne devait absolument pas poursuivre teach?
Bref en tout cas la situation du Roi fraichement déchu va f***re un bordel monstre dans le NM. Ils étaient nombreux à compter sur le trafique d'arme.
Bref en tout cas la situation du Roi fraichement déchu va f***re un bordel monstre dans le NM. Ils étaient nombreux à compter sur le trafique d'arme.
Dernière édition par Utopie le Ven 8 Mai - 0:15, édité 1 fois
Utopie- Kage
-
Groupe :
Utopie a écrit:Comme l'a dit chefbonheur, c'est surtout shanks qui a vu clair dans le jeu de BN. D'ailleurs n'est il pas venu prévenir BB qu'Ace ne devait absolument pas poursuivre teach?
Oui effectivement. Mais qu'est ce que BB lui a répondu ?
BB est le seul à avoir bien connu BN.
BB savait que ace courait à sa perte. Mais le code etait plus fort qu'une peur de perdre son fils adoptif. BN avait violé un des loi de BB, il devait payer. Shanks n'avait pas à venir mettre au courant BB.
-
Groupe :
Toujours pas d'accord avec toi. Pour moi Teach est l'opposé de Luffy en mal peut être! Mais après tout comme Luffy il s'entoure d'un équipage puissant, comme Luffy il cherche à devenir le seigneur des pirates! Comme Luffy il rêve d'aventure. BN est en réalité la version de Luffy avec le rôle du méchant ni plus ni moins.Le seigneur dés kabyles a écrit:tous ce que j'ai dit sur BN voulait juste dire qu'il est une grosse m**de et une ordure au sens propre du terme. c'est un être fétide et repoussant.
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
SDK a écrit:Oui effectivement. Mais qu'est ce que BB lui a répondu ?
BB savait que ace courait à sa perte. Mais le code etait plus fort qu'une peur de perdre son fils adoptif. BN avait violé un des loi de BB, il devait payer. Shanks n'avait pas à venir mettre au courant BB.
Pour te répondre sache que tout le monde est au courant de ce qui se passe quand quelqu'un touche à un fils de BB. Shanks, connaissant le niveau de BN car celui ci lui a laissé un jolie souvenir, savait pertinemment qu'Ace courait à sa perte. Et que cela aller déboucher sur une guerre Marine/BB foutant un bordel pas possible dans le NM. BB était quelqu'un de bon, grâce à son étendard et son nom, il pouvait protéger les territoires de ses amis et cela sans rien attendre en retour.. Shanks l'a compris et a voulu éviter le massacre. Après bon on ne va pas refaire l'histoire lol
chefbonheur a écrit:Toujours pas d'accord avec toi. Pour moi Teach est l'opposé de Luffy en mal peut être! Mais après tout comme Luffy il s'entoure d'un équipage puissant, comme Luffy il cherche à devenir le seigneur des pirates! Comme Luffy il rêve d'aventure. BN est en réalité la version de Luffy avec le rôle du méchant ni plus ni moins.
Comme KIDD également on aurait pu rajouter.
Dernière édition par Utopie le Ven 8 Mai - 0:30, édité 2 fois
Utopie- Kage
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:Toujours pas d'accord avec toi. Pour moi Teach est l'opposé de Luffy en mal peut être! Mais après tout comme Luffy il s'entoure d'un équipage puissant, comme Luffy il cherche à devenir le seigneur des pirates! Comme Luffy il rêve d'aventure. BN est en réalité la version de Luffy avec le rôle du méchant ni plus ni moins.Le seigneur dés kabyles a écrit:tous ce que j'ai dit sur BN voulait juste dire qu'il est une grosse m**de et une ordure au sens propre du terme. c'est un être fétide et repoussant.
En quoi ce que j'ai dit est contradictoire avec ton paragraphe ? j'ai juste dit que BN est un etre repoussant et fétide, j'ai pas dit qu'il n'a pas un role à jouer.
Effectivemlent oda fai en sort que BN soit la dark version de Luffy. ça saute aux yeux. C'est ce qui me gène au fait. je trouve dommage que BN soit au premier plan jusqu'à la fin. j'aurais voulu voir le gouvernement mondial au premier plan comme l'ennemi que luffy eclatera au final. Je ne veux absolument pas voir cette m**de de BN voler la vedette au GM.
Tous ce que je veux dire, c'est que BB avait dit à ace de ne pas chasser BN. Mais ace avait insisté. donc, BB conaissait le niveau de la bassesse de BN, et savait très bien qu'il etait tordu. BB n'avait pas besoin que Shanks le lui fasse savoir. Voila voilou. Mais, me dire que Shanks savait que BN etait badass ! je ne suis pas d'accord. Shanks ne savait pas que BN etait badass, car il n'etait pas badass. Shanks disait à BB, que rien ne lui faisait plus mal que sa cicatrice. ça ne veut pas dire que ça lui faisait mal vraiment. Cette bléssure lui a été faite par un moins que rien et une m**de, comment Shanks ne pourrait pas avoir mal ?!!!!!!!!!! ce que Shanks savait de BN, c'est qu'il etait Fourbe. Voila ce qui le rend dangereux.Utopie a écrit:SDK a écrit:Oui effectivement. Mais qu'est ce que BB lui a répondu ?
Pour te répondre sache que tout le monde est au courant de ce qui se passe quand quelqu'un touche à un fils de BB. Shanks, connaissant le niveau de BN car celui ci lui a laissé un jolie souvenir, savait pertinemment que Ace courait à sa perte. Et que cela aller déboucher sur une guerre Marine/BB foutant un bordel pas possible dans le NM. BB était quelqu'un de bon, grâce à son étendard et son nom, ils pouvait protéger les territoires de ces amis et cela sans rien attendre en retour.. Shanks l'a compris et a voulu éviter le massacre. Après bon on ne va pas refaire l'histoire lol
-
Groupe :
Je rejoins ChefB sur sa description de BN, il avait clairement tous calculé. Sauf la capture de Ace et la guerre car sa cible première était Luffy.
Shanks le dit lui même il s'est fait avoir qu'il était sur ses gardes donc il est dangereux, intelligent, calculateur et maintenant possède une force unique.
Si Barbe Blanche nomine Ace au poste de commandant c'est parce qu'il voulait faire de lui le prochain SDP (il le dit à MF) et si il lui conseil de pas pourchasser Teach c'est parce que Barbe blanche savait qu'il était dangereux.
En plus je ne vois pas en quoi Teach fait preuve de bassesse ou de fourberie ou de ce que tu veux SDK. Il affronte Ace à la loyal. Il entre à IP normalement contrairement à Luffy, il n'a joué aucun mauvais tour sauf de ce servir du titre de Shishibukai comme la fait Crocodile, Boa, Law, Doffy et certainement Kuma pour infiltrer la Marine rien de nouveau donc comme ils le font tous.
Le mec est même plutôt honnête je trouve. Il dit qu'il croit en ses rêves, avoue qu'il a tuer son poto pour un FDD etc
Que tu le refuses ou non ne changera au fait qu'il avait tout prévu et qu'il a blessé Shanks et que ce dernier le reconnait comme extrêmement puissant.
Tu as beau utliliser tous les trucs que tu veux tu ne toucheras jamais un Yankou qui est sur ses gardes sans être puissant et dangereux.
Surtout que Shanks est loin d'être le genre de mec qui prend des combattant de haut en se disant qu'il va le démonter easy etc.
Shanks le dit lui même il s'est fait avoir qu'il était sur ses gardes donc il est dangereux, intelligent, calculateur et maintenant possède une force unique.
Si Barbe Blanche nomine Ace au poste de commandant c'est parce qu'il voulait faire de lui le prochain SDP (il le dit à MF) et si il lui conseil de pas pourchasser Teach c'est parce que Barbe blanche savait qu'il était dangereux.
En plus je ne vois pas en quoi Teach fait preuve de bassesse ou de fourberie ou de ce que tu veux SDK. Il affronte Ace à la loyal. Il entre à IP normalement contrairement à Luffy, il n'a joué aucun mauvais tour sauf de ce servir du titre de Shishibukai comme la fait Crocodile, Boa, Law, Doffy et certainement Kuma pour infiltrer la Marine rien de nouveau donc comme ils le font tous.
Le mec est même plutôt honnête je trouve. Il dit qu'il croit en ses rêves, avoue qu'il a tuer son poto pour un FDD etc
Que tu le refuses ou non ne changera au fait qu'il avait tout prévu et qu'il a blessé Shanks et que ce dernier le reconnait comme extrêmement puissant.
Tu as beau utliliser tous les trucs que tu veux tu ne toucheras jamais un Yankou qui est sur ses gardes sans être puissant et dangereux.
Surtout que Shanks est loin d'être le genre de mec qui prend des combattant de haut en se disant qu'il va le démonter easy etc.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:Hé bien on a pas du tout la meme vision de BN. Moi je vois tout le contraire. Teach est très intelligent perspicace et rusé. Il avait tout planifié depuis le début à savoir son entrée dans l'équipage de Barbe Blanche pour retrouver le Yami Yami no Mi. Ensuite il a calculé d'entrée parmi les capitaines Corsaires en attrapant Ace, afin de pouvoir pénétré Impel Down. Et récupéré les meilleurs combattants pour se formé une team puissante! Après lorsqu'il acquière le pouvoir de Barbe Blanche. Il prouve à nouveau son intelligence en se retirant face à Shanks car dit-il ce n'est pas encore le moment de l'affronter afin de maitriser ses pouvoirs et de devenir bien plus puissants avec tous les Fdd acquis! Donc désolé si il y a bien un personnage qui montre son génie dans ses stratégies et ses choix c'est bien Marshall D. Teach. D'ailleurs on peut voir que la seul personne intelligente pour comprendre que BN va devenir une réel menace c'est Shanks. Il comprend bien que Teach calcule et manigance des choses inquiétantes. C'est pas pour rien qu'il avait fait le déplacement pour prévenir Barbe Blanche de stopper Ace dans sa poursuite. Et en développant tout le parcours de Teach. Je m’aperçois que BN avait surement compris et calculé que Ace capturé par la Marine, provoquerait une guerre entre Barbe Blanche et la Marine. Moment idéal pour lui afin d'affaiblir les 2 camps et agir à sa guise!!Le seigneur dés kabyles a écrit:BN est très stupide, trés con et abus de lui même. Il crois réellement que c'est lui l’élu.
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Teach est très trèèès calculateur mais tu as faux à la fin, capturer Ace n'était pas prévu ! Quand Ace le retrouve BN lui dit qu'il va capturer Luffy et lui a quand même plusieurs fois demandé de devenir son Nakama donc oui il voulait devenir Shishi pour pouvoir accéder à ID et se faire des potes mais en capturent Luffy (des qu'il voit sa prime de 100M d'ailleurs).
Donc pour la bataille de MF c'était pas du tout prévu dans ses plans il n'était pas au courant de la fraternité de Luffy Ace, s'en suit une question interresante : avait t-il encore un atout non dévoilé, une stratégie pour tuer son vieux, récupérer les territoires qu'il connaissait, le fruit ou compter t-il seulement y aller étape par étape avec ses nakamas pour devenir SDP ??? en tous cas je le pas voyais prendre un autre territoire.
Ou simple chance du Destin ? la bataille de MF l'a bien aidé en tous cas et je vois pas comment il aurait pu l'engager.
edit: devancé pas Pepiin X)
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
De plus BB étais parfaitement au courant du danger BN car lorsque Ace veut partir le poursuivre BB lui dit que ces un cas spécial qu'il (Ace) doit laisser tomber mais Ace décide tout de même de partir à sa poursuite pour avoir bafoué le code d'honneur de l'équipage et dit même que laisser BN tranquille salirait le nom de BB
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Bien vu!!! J'avais oublié que BN voulait à la base capturé Luffy! C'est vrai que du coup il a pas pu calculé la guerre à Marineford. Mais n’empêche qu'il sait donc improvisé et adapté parfaitement ses plans, tirer avantage et profiter de toute situation.
Et moi ce que j'aime bien chez Teach, c'est qu'il na peur de personne comme Luffy il fonce vers ses objectifs. Quand on voit Shanks et Barbe Noir, on voit que c'est plus Shanks qui se méfie et craint Teach que le contraire. Je pense que Shanks sait qu'il devra tôt ou tard affronter Barbe Noir.
Et moi ce que j'aime bien chez Teach, c'est qu'il na peur de personne comme Luffy il fonce vers ses objectifs. Quand on voit Shanks et Barbe Noir, on voit que c'est plus Shanks qui se méfie et craint Teach que le contraire. Je pense que Shanks sait qu'il devra tôt ou tard affronter Barbe Noir.
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
salamander a écrit:Donc pour la bataille de MF c'était pas du tout prévu dans ses plans il n'était pas au courant de la fraternité de Luffy Ace, s'en suit une question interresante : avait t-il encore un atout non dévoilé, une stratégie pour tuer son vieux, récupérer les territoires qu'il connaissait, le fruit ou compter t-il seulement y aller étape par étape avec ses nakamas pour devenir SDP ??? en tous cas je le pas voyais prendre un autre territoire.
Ou simple chance du Destin ? la bataille de MF l'a bien aidé en tous cas et je vois pas comment il aurait pu l'engager.
Le destin aurait abouti à la même conclusion. Si BN capture Luffy et qu'Ace l'apprend (en plus du fait que teach ait tué un pote), celui ci serait parti pour démonter BN et donc reproduction du même schéma.
Par contre la ou il a été "con", c'est de penser qu'Ace aurait accepté sa proposition d’intégrer son équipage sachant ce qui l'a fait...
Dernière édition par Utopie le Ven 8 Mai - 1:25, édité 1 fois
Utopie- Kage
-
Groupe :
pepiin a écrit:Je rejoins ChefB sur sa description de BN, il avait clairement tous calculé. Sauf la capture de Ace et la guerre car sa cible première était Luffy.
Tu pense réelement que BN a blessé Shanks alors qu'il etait youkou ?
-
Groupe :
Le seigneur dés kabyles a écrit:pepiin a écrit:Je rejoins ChefB sur sa description de BN, il avait clairement tous calculé. Sauf la capture de Ace et la guerre car sa cible première était Luffy.
https://picasaweb.google.com/mangasfr4/OnePieceTome45French?authkey=Gv1sRgCLzB0suno7Klbw&fgl=true&pli=1#slideshow/5334939128174534050
Sur ce point y a pas vraiment de discussion possible . pour le reste chefbonheur et pepin ont largement bien résumé le cas Teach .
Dernière édition par jiiraya_sama le Ven 8 Mai - 1:35, édité 1 fois
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
Et il n'est pas le seul à le penser. Qu'il fut Yonkou ou prédisposé à le devenir, c'est la même chose. Le tout c'est de savoir "pourquoi" il l'a fait.Le seigneur dés kabyles a écrit:Tu pense réelement que BN a blessé Shanks alors qu'il etait youkou ?
edit: wow précis jiiraya_sama ! L'image résume tout.
Utopie- Kage
-
Groupe :
je n'arrive pas à ouvrir ton lien. pourez-tu me filer un autre s'il te plais ? merci.jiiraya_sama a écrit:
https://picasaweb.google.com/mangasfr4/OnePieceTome45French?authkey=Gv1sRgCLzB0suno7Klbw&fgl=true&pli=1#slideshow/5334939128174534050
Sur ce point y a pas vraiment de discussion possible . pour le reste chefbonheur et pepin ont largement bien résumé le cas Teach .
Donc si je comprend bien, Shanks etait younkou ou allait le devenir y'a 12 ans de ça ? et peut etre plus encore. ce qui est sur, c'est que Shanks avait sa blessure y'a 12 ans.Utopie a écrit:Et il n'est pas le seul à le penser. Qu'il fut Yonkou ou prédisposé à le devenir, c'est la même chose. Le tout c'est de savoir "pourquoi" il l'a fait.Le seigneur dés kabyles a écrit:Tu pense réelement que BN a blessé Shanks alors qu'il etait youkou ?
edit: wow précis jiiraya_sama ! L'image résume tout.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Ven 8 Mai - 1:44, édité 1 fois
-
Groupe :
Le seigneur dés kabyles a écrit:pepiin a écrit:Je rejoins ChefB sur sa description de BN, il avait clairement tous calculé. Sauf la capture de Ace et la guerre car sa cible première était Luffy.
Là tu refuse l'évidence de la puissance de Marshall D Teach. Qu'il soit Yankou ou non enlève rien à la puissance du mec. Disciple de Roger, Rayleigh et autres monstres de l'équipage. Donc à connu le NW dès sa jeunesse donc connait le haki depuis sa jeunesse également d'ailleurs c'est un monstre de haki et il le prouve sur le bateau de Barbe Blanche.
le fait est que Shanks, en tant que Yankou et donc sur puissant avoue que Teach est dangereux.
Pour l'âge de Shanks il à 27 ans au moment de rencontrer Luffy et 39 maintenant. Sachant que Luffy à 19 ans je crois est un monstre. Shanks à 27 pouvait largement être Yankou
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je mets l'image que jiiraya_sama nous a apporté grâce au lien: Tout est résumé.
- Spoiler:
Utopie- Kage
-
Groupe :
2vidence pour vous tous, mais pour moi, je ne suis pas très convincu.
dans cette image: https://picasaweb.google.com/mangasfr4/OnePieceTome45French?authkey=Gv1sRgCLzB0suno7Klbw&fgl=true&pli=1#slideshow/5334939128174534050
Shanks dit: "et ce n'etait pas un coups par surprise"
Alors qu'ici: http://www.mangareader.net/103-2541-11/one-piece/chapter-434.html
Il dit: "and it's not that i was careless or anything" les deux phrases veulent dire deux choses differentes. celle en français veut dire que, BN n'avait pas donné un coups en douce à shanks.
Alors que celle en anglais, veut dire ; que shanks etait sur ses gardes et pourtant, il a eu un coup en douce.
Je ne crois pas du tout au fait que BN ait affronté Shanks face à face. et l'avenir nous le montrera.
Mais c'est moi qui aura le dérnier mot
Tous les pirates qui suivront BN seront tous des etres fétide et représenteront la face sombre de la piraterie, avec toute la bassesse qu'elle contient. BN est belle et bien l'etre le plus fourbe de One Piece, et c'est la seule dangerosité qu'il avait avant qu'il ait mis la main sur le yami yami.
dans cette image: https://picasaweb.google.com/mangasfr4/OnePieceTome45French?authkey=Gv1sRgCLzB0suno7Klbw&fgl=true&pli=1#slideshow/5334939128174534050
Il dit: "and it's not that i was careless or anything" les deux phrases veulent dire deux choses differentes. celle en français veut dire que, BN n'avait pas donné un coups en douce à shanks.
Alors que celle en anglais, veut dire ; que shanks etait sur ses gardes et pourtant, il a eu un coup en douce.
Je ne crois pas du tout au fait que BN ait affronté Shanks face à face. et l'avenir nous le montrera.
J'ai bien peur que rien n'ai résumé dedans. Mais bon, je vois très bien que je suis seul contre tous le forumUtopie a écrit:Je mets l'image que jiiraya_sama nous a apporté grâce au lien: Tout est résumé.
- Spoiler:
Tous les pirates qui suivront BN seront tous des etres fétide et représenteront la face sombre de la piraterie, avec toute la bassesse qu'elle contient. BN est belle et bien l'etre le plus fourbe de One Piece, et c'est la seule dangerosité qu'il avait avant qu'il ait mis la main sur le yami yami.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Ven 8 Mai - 2:01, édité 2 fois
-
Groupe :
Le seigneur dés kabyles a écrit:2vidence pour vous tous, mais pour moi, je ne suis pas très convincu.
Je ne crois pas du tout au fait que BN ait affronté Shanks face à face. et l'avenir nous le montrera.J'ai bien peur que rien n'ai résumé dedans. Mais bon, je vois très bien que je suis seul contre tous le forumUtopie a écrit:Je mets l'image que jiiraya_sama nous a apporté grâce au lien: Tout est résumé.
- Spoiler:
Euh non, en VA comme en VF c'est la même signification. Surtout qu'il me semble qu'il s'agit de la VF officiel qu'on ta linké
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
pepiin a écrit:Le seigneur dés kabyles a écrit:2vidence pour vous tous, mais pour moi, je ne suis pas très convincu.
Je ne crois pas du tout au fait que BN ait affronté Shanks face à face. et l'avenir nous le montrera.J'ai bien peur que rien n'ai résumé dedans. Mais bon, je vois très bien que je suis seul contre tous le forumUtopie a écrit:Je mets l'image que jiiraya_sama nous a apporté grâce au lien: Tout est résumé.
- Spoiler:
Euh non, en VA comme en VF c'est la même signification. Surtout qu'il me semble qu'il s'agit de la VF officiel qu'on ta linké
Ooooh que non c'est pas la même signification, et je sais de quoi je parle, je ne suis pas un fin pro en français, mais en anglais c'est autre chose.
les deux phrase ne veulent pas dire la même chose.
-
Groupe :
Cher ami, je crois que tu interprètes mal la VA et de toute façon ce qui suit est éloquent. Car il met en garde BB qu'un jour il finira par lui voler ça place. Si il dit ça c'est qu'il sait que le personnage et en mesure de rivaliser avec un yonkou.
Utopie- Kage
-
Groupe :
Utopie a écrit:Cher ami, je crois que tu interprètes mal la VA et de toute façon ce qui suit est éloquent. Car il met en garde BB qu'un jour il finira par lui voler ça place. Si il dit ça c'est qu'il sait que le personnage et en mesure de rivaliser avec un yonkou.
Justement, ce qui suit cette phrase montre le caractère calculateur et très fourbe de BN.
Shanks dit que BN avait attendu dans l'ombre pendant si long temps. cette phrase même démontre que BN n'avait pas la carrure de se mesurer à de grosse pointures. c'est un crotale. Il attend les occasions propices. Un vrais opportuniste. Alors que Luffy est au premier rang depuis le début de son aventure. Alors que BN se protégeait depuis le début.
-
Groupe :
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 17 sur 40