Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+53
Black Joker
ji-san
monkeygarp20
watt
DiaboloDrake
kevv
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey.D Tôshiro
timorlesuper
Samael
captain mugiwara
Master of Madness
Cygheks
Vlad51
mugi
salamander
amekaze
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
Hiken'
Zenghi
Gohanssj3
inuyasha190
Barbe . Pourpre
Kenjie
Raleygh 009
Tobias
sh4k4
BarbQ
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
Sun guardian
mugiwara49
Ayme
chefbonheur
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Dada Kaboom
Monkey D. Julio
tayicheri
Monkey D.Kendal
asakura no satch
Regolus
Le seigneur dés kabyles
Pick15
pepiin
Afro-Justice
Utopie
riko
panini_no_nutella
KURAMA-Naruto
Mervix
Kizaru-chan
57 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Flood One Piece - Page 28 Empty Re: Flood One Piece

Message par Barbe . Pourpre Jeu 14 Mai - 22:50

Le seigneur dés kabyles a écrit:
Barbe . Pourpre a écrit:
Sauf qu'on a rarement vu Ace ce battre au corps a corps il mise tout sur sont FDD, BN le savait, c'est pour sa que je dit que de le départ il pensait gagner

Je crois qu'il n'a eu le mera mera qu'après qu'il ait rejoint BB, et si c'est le cas, ça nous donne quand même une idée sur le niveau de combat au corps à corps qu'a ace avant. ça lui a quand même permit d'entrer au nouveau monde, de trouver shanks et d'aller droit au but pour se battre contre BB.

Bien sur, il se pourrait que ce soit BB qui soit aller le chercher aussi. bref. je dit ça je ne dit rien.
quoi ???  non non il a eu le Mera bien avant, il avait le mera avant d'aller voir shanks etc. bref finissons en BN a gagner fin
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par salamander Jeu 14 Mai - 22:52

@Monkey D Dragon le pire c'est que c'est d'une ironie le seul but de ce dernier jusqu'à présent c'est d'être observateur c'est trise quand même.
Mais bon Fujitora est au taurau il doit avoir besoin de cible(s) pour sortir son charisme d'amiral je pense ^^ mais rien que niveau Birdcage et même la populace il siroterai son thé ça serai la même.

edit : Luffy n'a jamais battu Ace avant qu'il ne prenne la mer alors que Luffy avait son FDD et puis si il arrive dans le NW il a forcément affronté 1 utilisateur de Haki alors en plus si il est commandant d'une flotte de BB faut pas déconner ... Ace était destiné à perde faut pas trop voir plus loin même si il n'avait pas beaucoup de chance de s'en tirer on va pas rester une heure sur Ace qui se débat c'est avant tout scénaristique.
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 14 Mai - 22:59

@Utopie Il n'est pas juste en train de marcher plus tot ? son manteau bouge , parce qu’il allait faire un pas en avant avec sa jambe gauche je crois, c'est un peu normale qu'il penche légèrement vers la droite. ou c'est juste une impression de m'a part ?
Barbe . Pourpre a écrit:
quoi ???  non non il a eu le Mera bien avant, il avait le mera avant d'aller voir shanks etc. bref finissons en BN a gagner fin
Ah bon ?!!!!! il l'avait mangé avant ? autant pour moi. mais j'aurais juré qu'il n'ait mangé le FDD qu'après avoir rejoint BB ! tu a un lien vers le chapitre où on le dit ? merci d'avance.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Utopie Jeu 14 Mai - 23:01

Dans les bulles on voit *tremble* je pense que c'est des pas chancelant.
Après c'est une scène classique, un peu du même style que face à moria (si mes souvenirs sont bons). Genre t'as les perso lambdas qui se révoltent car ils ont été maintenu en esclavage ou prisonnier (comme moria avec les zombies). Et la luffy se prépare pour le coup final qui à n'en point douter fera tomber les lunettes du flamand rose lol.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par Cygheks Jeu 14 Mai - 23:11

@le seigneur dés kabyles il faut relire tout le chapitre 552 là où on a un flashback d'Ace : chapitre 552
Quand Ace est présenté à Sengoku c'est bien dit qu'il a le logia du feu.

Concernant Doflamingo et ses pas, dans la version de mangapanda c'est traduit par des tremblements, mangastream mets juste le bruit de pas.
Mais bon on est d'accord pour dire que de toute façon le shichibukai ne peut pas être au meilleur de sa forme Razz
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 14 Mai - 23:15

Quand gatz demande à Luffy ce qu'il pourait faire pour lui. je m'attendait à ce que Luffy lui dise: "MEAT!" couette couette couette couette couette
taper
Utopie a écrit:Dans les bulles on voit *tremble* je pense que c'est des pas chancelant.

Ah oui ! dans la version française ils ont ecrit "tremble" , en anglais c'est "wobble" j’avais pris ça pour une position bancale; il marche en se balançant quoi.

Cygheks a écrit:@le seigneur dés kabyles il faut relire tout le chapitre 552 là où on a un flashback d'Ace : chapitre 552
Quand Ace est présenté à Sengoku c'est bien dit qu'il a le logia du feu.
Ok merci beaucoup.
Oui effectivement, l'argument que j'ai utilisé ne tien pas du tout, vu que ace avait déjà son mera mera quand il rejoint BB. Donc j'avais tore.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Ven 15 Mai - 2:59, édité 2 fois (Raison : Manque d'informations.)
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Ven 15 Mai - 3:36

En relisant le dernier chapitre j'ai remarqué quelque chose qui me dérange beaucoup et de là j'ai eu une théorie.

Je précise avant tout que je suis une brêle en dessin et je n'y connais rien (vous allez comprendre après).

Quelque que chose me dit que Doflamingo est bel et bien HS. Il ne dit rien et ne fait même aucun bruit et ça me dérange beaucoup venant d'un mec aussi bavard et arrogant que lui. Pas un seul mot rien du tout.
Donc je pense qu'il ne bouge pas tout seul et que son pouvoir est toujours actif d'ou le fait que la birdcage ne soit pas arrêté (pis rien ne dit qu'une fois évanouie elle s'arrête d'ailleurs) ou que c'est pas lui que la dernière attaque à touché.

http://www.mangapanda.com/one-piece/785/16

Ici on voit en haut à gauche Doffy parler, maos l'orientation de sa tête me fait dire qu'il voit l'action depuis un point plus haut que Luffy.
En utilisant les murs des fils sur la page précédente et celle-ci il a laissé un double contre Luffy et lui est parti, d'ou le manque de parole de Doffy dans le dernier scan, ce qui fait que c'est un double qui s'est pris le Leo bazooka.

http://www.mangapanda.com/one-piece/786/5
http://www.mangapanda.com/one-piece/786/6

Sur ces deux pages je touve très étrange les traits d'ombre dessiné par Oda sur les cheveux car je vois pas pourquoi il y aurai de l'ombre surtout que je trouve qu'ils font pas le même effet que les traits d'ombres sur le corps qui font, eux, vraiment ombres.
Mais j'y connais rien en dessins donc je peux totalement me tromper.

http://www.mangapanda.com/one-piece/786/11

Là je trouve étrange que le coup n'ai pas fait plus de dégât et que limite c'est en phase de guérison, ce qui serai normal si c'est une marionnette enfaite (fin un double).
Donc tous ces petits détails réunis me font penser que donc Luffy à lancé son final blow sur un double et que Doffy, le vrai, est en retrait car il a bien bouffé par le gear 4. C'est pour cela que le double tremble et se déplace de manière étrange, étant dans un sale état il l'a contrôle pas super.

Donc ça c'est l'hypothèse de base que j'ai car je trouve ça vraiment étrange que Doffy ne parle pas, ne rigole pas rien (c'est pas son genre quoi)

Ensuite 2 hypothèses improbable mais on sait jamais.

1 : Enfaite c'est le vrai Doffy qui a morflé mais il a créer un double qui contrôle le vrai corps. Son pouvoir étant éveillé, peut être que même inconscient il peut garder un double et le birdcage actif. Le double contrôlant le vrai corps ça explique pourquoi il parle pas.

2 : Enfaite trebol à quelque chose à voir la dedans d'une manière inconnue. Pourquoi je pense ça ? Parce que depuis l'explosion on ne sait pas ce qu'il est devenu. La mort étant rare dans OP sauf pour des moments clés c'est étrange qu'on ne l'ai jamais revu. Surtout que Doffy à une réaction étrange dans un premier temps il insulte nos héros (il me semble qu'il parlent à eux) puis no réaction sur la mort/KO de son pote alors qu'il dit que c'est sa famille etc.

Voilà c'est mes théorie nocturne.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par salamander Ven 15 Mai - 4:10

Moi aussi le silence de Doffy m'a laissé perplexe il y anguille sous roche ça cache forcément quelque mais je ne pense pas qu'il soit partit, pas de l'île en tous cas Violette à expliqué que la Birdacage se déplacait en fonction de sa position donc si il la quitte il y aurait eu différence.
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 15 Mai - 4:16

@pepiin très bien pensé ! Moi aussi ça m'a fait bizzar que dofla reste sans rien dire, et se contente juste de sourir. Mais j'avais pas assez de mots et d'indices sur tout, pour placer une hypothèse comme la tienne.

Tu vient de soulever un gros point là. Mais je ne vois pas pourquoi ça ne te plais pas que Dofla ait eu recourt à une téchnique comme cella. si c'est vraiment ce qui s'est reelement passé, bah je dirait que dofla revient vers son vrais caractère et son style de combats qu'on attendait. Ce qui dérange quand même un peut, c'est le fait que Luffy n'ait pas tenu tete au vrais dofla. Ce qui voudrait dire que Luffy est encore plus faible, et qu'il a perdu trop de temps et trop d’énergie pour rien.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par salamander Ven 15 Mai - 4:21

Le clone avait céder sans le gear 4 et même 3 donc ça m'étonnerai beaucoup je pense que ses pouvoirs de marionnettiste sont activé sur lui il est en mode automatique quoi !
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 15 Mai - 4:27

pepiin a écrit:

http://www.mangapanda.com/one-piece/786/5
http://www.mangapanda.com/one-piece/786/6

Sur ces deux pages je touve très étrange les traits d'ombre dessiné par Oda sur les cheveux car je vois pas pourquoi il y aurai de l'ombre surtout que je trouve qu'ils font pas le même effet que les traits d'ombres sur le corps qui font, eux, vraiment ombres.
Mais j'y connais rien en dessins donc je peux totalement me tromper.
Je crois que les fils au dessus de dofla, sont juste les fils de la birdcage, mais je maintient que l'idée est fort intéressante.
salamander a écrit:Le clone avait céder sans le gear 4 et même 3 donc ça m'étonnerai beaucoup je pense que ses pouvoirs de marionnettiste sont activé sur lui il est en mode automatique quoi !

C'est peut etre ce que voulait dire pepiin. le vrais corps qui serait piloté par une marionnette, ou bien agit par lui même et inconsciemment, ce qui fout les jetons quand même ! oreiller

Hey, ça vient de me donner une idée ! et si l'eveil est comme si on arrachait le sceau de kyubi, le démon du FDD se reveille pour donner la pleine puissance à l'utilisateur. Mais si l'utilisateur perd conscience ou bien qu'il est affaibli, bah le démon sera en mesure de prendre contrôle du maitre ? euh  je crois que j'en ai fait un peut trop. crache
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 15 Mai - 11:41

Hypothèse très intéressante mais peut-être que la raison est plus simple. Si ça se trouve, il est inconscient et son corps bouge tout seul par réflexe pour continuer. Un peut comme Ippo dans son combat contre Eiji Date dns "Hajime no Ippo". Il était encore debout à combattre alors qu'il était complètement inconscient car c'est sa volonté qui le guidait. On pourrait donc dire la même chose pour Dofla, il liu reste encore de la volonté. Suffisamment pour que bien qu'il soit inconscient il se lève encore pour continuer à aller vers son but.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Ven 15 Mai - 12:02

C'est une idée intéressante mais comme tu l'as fait remarquer toi même, ce serait un plagiat, un manque d'inspiration... L'idée d'un DOFLA inconscient me parle davantage... On verra la semaine prochaine

chefbonheur a écrit:
Cygheks, oui vos arguments étaient légitimes. Et sincèrement je m'étais fait à l'idée que Luffy seul allait vaincre Dofla.
Mais la je trouve que Oda en surajoute avec les 10 min de récupération avant le coup final. Comme la souligner Jiiraya ça devient agaçant de voir que ça en finit pas. Et que Dofla maintien encore l'intrigue...Mais qu'est que fou Fujitora? Franchement il aurait pas été dans cet arc ça revenait au même! C'est bien de l'avoir introduit mais  je ne comprend pas ses agissement et son but! Il est la pour protéger la population non? Et face à la birdcage il fait rien!

Ceci mis de côté, j'ai vu que la majorité n'ont pas aimé le fait que Luffy ne puisse pas terrasser Mingo à lui tout seul... Qu'il ait eu besoin des 10 minutes n'est pas très rassurant pour la suite ...
On parle tout de même de Doflamingo, (certainement le shishi le plus puissant après Mihawk, un shishi avec un niveau qui avoisine celui d'un Amiral , après tout ça n'est qu'estimations personnelles). Mais si on compare au combat de Crocodile, Luffy a du quand même s'y prendre à plusieurs reprises, il a même failli être englouti par les sables si on ne l'avait pas aidé. On peut néanmoins contester cela en opposant le fait que durant ses premiers combats, il ne pouvait toucher Crocodile, et que le vrai combat n'a commencé qu'avec sa petite astuce.
Ce que je veux dire c'est que pour que Luffy batte un Shishi dès l'entrée à une partie de Grand Line, ça doit paraître comme un exploit et le héros doit manifestement s'y prendre à deux ou trois reprises pour y arriver. Voilà pourquoi, je ne vois rien de choquant en ce qu'a fait ODA mais je m'accorde avec vous sur le point qu'il aurait tout de même pu nous pondre un meilleur combat où le shishi aurait été mieux mis en avant.
Après ces 10 Minutes peuvent être une pause stratégique pour ce qui risque d'arriver par la suite. Luffy pense (sûrement à tort) qu'un seul coup suffirait pour battre le flamand rose, on sous-entend par là que ce serait plutôt facile. Mais derrière, ce n'est pas terminé, il lui faut encore des forces, pour échapper à la Marine, retrouver ses nakamas détenus par Big Mum ... Le combat n'est pas la fin de l'arc où derrière s'organisera toute une fête pour célébrer le triomphe des Mugiwaras, mais cette fois ci, ce sera un vrai bor**l ( excusez le terme). On a tous hâte de voir comment Oda sensei compte assembler tout ça.
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Message par pepiin Ven 15 Mai - 12:09

Monkey D. Adam : Je vais pas relancer le débat mais simple curiosité. Pourquoi Doflamingo est le plus puissant Shishibukai ou juste derrière Mihawk ? Pourquoi Mihawk serai le plus fort ?
Je veux avoir tes arguments juste pour voir comment tu peux me justifier le fait que Doflamingo soit plus fort que Boa/Kuma ou même le 7 ème shishibukai qui lui à vaincu un amiral.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par watt Ven 15 Mai - 12:33

Je pense que dans les 10 minutes à venir sabo va mourir, et comme dans tous les mangas il y aura un super-power-up.

Je dis ça car en "règle" générale, tous ceux qui se proposent volontaires pour gagner du temps meurent ^^ j’espère que ça ne sera pas le cas surtout qu'ils(lulu et sabo) ont déjà perdu ace Sad

watt
watt
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par salamander Ven 15 Mai - 12:50

@pépiin lui a coupé le bras.

edit : j'ai un métro de retard mais quelqu'un pourrai me dire ce que ça veux dire Boundman ? j'ai cherché sur internet ça serai lié ? explication por favor ^^
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par pepiin Ven 15 Mai - 12:56

Oui fin le mec lui à coupé le bras et décimé les autres sur le bateau.
Donc c'est en soit une victoire sur l'amiral.
Fin l'idée c'est que le mec à coupé le bras d'un amiral donc bon
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Cygheks Ven 15 Mai - 13:08

watt a écrit:Je pense que dans les 10 minutes à venir sabo va mourir, et comme dans tous les mangas il y aura un super-power-up.
Je dis ça car en "règle" générale, tous ceux qui se proposent volontaires pour gagner du temps meurent ^^ j’espère que ça ne sera pas le cas surtout qu'ils(lulu et sabo) ont déjà perdu ace Sad
Ceux qui font vraiment gagner les 10 minutes ce sont tous les combattants du Colisée, c'est eux qui vont prendre sévère.

Sabo lui intervient à cause de Burgess qui correspond plus à l'élément perturbateur.
Et ce serait abusé que Sabo que l'on vient juste de revoir cet arc meurt déjà Razz

salamander a écrit:j'ai un métro de retard mais quelqu'un pourrai me dire ce que ça veux dire Boundman ? j'ai cherché sur internet ça serai lié ? explication por favor ^^
Boundman c'est l'homme qui fait des bonds, Luffy en gonflant ses muscles n'arrête pas de rebondir. C'est pour ça qu'il appelle sa technique comme ça.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par amekaze Ven 15 Mai - 13:47

Vous avez vu où que le 7eme shishi a coupé le bras d'un amiral ????

Après moi j'en vois beaucoup a qui le combat déplaît mais moi je le trouve vraiment bien ce combat, Luffy qui galère Doflamingo pas encore à terre, Burgess et Sabot qui s'invitent aussi à la fête .. c'est top je trouve et pour ce qui est des 10 minutes ça me rappelle un peu quand Pain devait attendre pour réutiliser ses pouvoirs après avoir fait un mega shinra tensei et que ses autres corps le protégeait pendant ce temps, c'est un peu ce qu'il se passe avec les gladiateurs pour Luffy , ça montre une faiblesse dans là technique c'est pas plus mal pour l'instant
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Ven 15 Mai - 15:04

amekaze a écrit:Vous avez vu où que le 7eme shishi a coupé le bras d'un amiral ????

dans le fim Z 

@watt  
Sabo Mourir ???  quoi ??? quoi ???  tu pense que Dofla dans sont sal état peut faire quelque chose contre sabo ?
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par amekaze Ven 15 Mai - 15:09

À parce que maintenant ils mettent des informations comme ça dans les films ... ? Je croyais que c'était à part
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Raleygh 009 Ven 15 Mai - 15:46

Le film Z est un peu particulier étant donné qu'Oda y a participé. Mais l'info vient surtout du Chapitre 1000 qu'Oda a publié à la sortie du film. Ou il retrace l'histoire de Z et ou on apprend que ce nouveau Shichibukai est en fait un nancien prisonnier du dernier étage d'Impel Down et qui est responsable de la perte du bras de Z.

Oda lors de la sortie de Strong World avait déja sorti un chapitre spéciale le chapitre O. Le chapitre 0 et le chapitre 1000 sont fait par Oda et rentre tout  fait dans l'histoire de One Piece. C'est également dans ce volume que l'on a vu l'apparence de perso comme Kobby ou encore Kiji après la pause des 2 ans. Razz
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par pepiin Ven 15 Mai - 15:59

D'ailleurs le film 3d2y entre aussi dans l'histoire non ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par amekaze Ven 15 Mai - 16:39

Le chapitre 1000 ? Mais on en est qu'au 786 Sad
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par monkeygarp20 Ven 15 Mai - 16:46

Je pense que Fuji servira a quelque chose car à mon avis Burgess va prendre très très cher et je vois mal BN aller chercher Burgess à ID s'il doit faire face à 2-3 amiraux faut pas déconner. Meme par rapport à Fuji je suis pas sur de mettre BN gagnant.

Voir Burgess se faire rétamer je pense que ça sera parfait parce que je dis ça je dis rien l'attaque de Sabo il ne l'a meme pas vu venir un peu. Niveau haki je pense que c'est une vrai brelouze.

Fuji peut faire fuir le reste de l'équipage d'un yonkou s'il reste et je pense bien voir un autre amiral débarquer histroire d'aider un peu à la reconstruction. (pas seulement physique, mais si de la m**de viens à se passer les marines n'hésiteront pas à envoyer l'artillerie lourde.)

Luffy est à bout de force, ils doivent aller à Zou et vite, law a besoin de repos aussi. Ils ne vont pas rester indéfiniment le banquet et la viande ça sera une autre fois.

Pensez vous que la marine maquilleras la défaite de dofla en un affrontement BN Dofla(si DOFLA reste en vie ce que je ne souhaite pas) car si les 2 vont à ID je vois pas trop ce qui se passera. La marine prétendra que BN a dit a Burguess d'éliminer Dofla et que la Marine est arrivé pile au bon moments quand les 2 étaient à bout de force.

Autre question BN a t il selon vous investit dans un bateau si oui comment le voyez vous ? (il me semble qu'ils n'en ont jamais vraiment eu un qui puisse affronter de grosses situations et vu la taille des membres de l'équipage)
monkeygarp20
monkeygarp20
Genin
Genin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant