Flood One Piece
+53
Black Joker
ji-san
monkeygarp20
watt
DiaboloDrake
kevv
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey.D Tôshiro
timorlesuper
Samael
captain mugiwara
Master of Madness
Cygheks
Vlad51
mugi
salamander
amekaze
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
Hiken'
Zenghi
Gohanssj3
inuyasha190
Barbe . Pourpre
Kenjie
Raleygh 009
Tobias
sh4k4
BarbQ
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
Sun guardian
mugiwara49
Ayme
chefbonheur
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Dada Kaboom
Monkey D. Julio
tayicheri
Monkey D.Kendal
asakura no satch
Regolus
Le seigneur dés kabyles
Pick15
pepiin
Afro-Justice
Utopie
riko
panini_no_nutella
KURAMA-Naruto
Mervix
Kizaru-chan
57 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Flood One Piece
Mingo ne déçoit pas dans ce chapitre et burgess qui en a après Luffy
Utopie- Kage
-
Groupe :
Luffy VS Dofla
Le fait que Luffy ait eu de gros soucis contre dofla, m'a rassuré quand même. je m'attendait moi aussi à ce que dofla ne soit pas du tout HS. Beaucoup de gens s'attendaient à ce que dofla ne se relève pas, et même si il se relevait il serait trop faiblard pour tenter de grosses techniques.
ça me rassure énormément, que Luffy ne balade pas dofla et qu'il soit obligé d'attendre 10 minutes pour régénérer son Haki. Franchement, si dofla était juste tombé là maintenant, alors qu'on ne cesse de faire des allusion depuis le début de manga comme quoi c'est un gros poisson par mi les gros ! j’aurais été déçu. Donc pas d’exagération dans cet arc, bravo oda ! j'espère que ça continuera comme ça, "smoothly"
Burgess
C'est comme je l'avait dit. il attend qui des deux sera HS en premier pour prend son FDD. j'ai même parlé de contenu de son sac. j'ai dit qu'il doit trasporter la toile noir.
Il se pourrait que BN soit arrivé à un eveil aussi, et que son eveil lui permet de prendre les fdd à distance, juste en recouvrant l'utilisateur avec la toile noir, et paff: "the fruit is gone!"
L’état de Luffy
Il dit à gatz qu'il perd tous son haki après qu'il utilise sa technique BOUNDMAN, et il dit qu'il lui faut 10 minutes, où il sera fébrile. Mais il pora mettre fin à dofla avec une autre attaque.
Je ne pense pas du tout qu'il va essayer la même technique. LAW lui avait dit bien avant à Luffy. "n'utilise pas les mêmes techniques deux fois contre lui" juste après qu'il l'a surpris avec le Red Hawk. et je ne vois pas l'utilité d'une autre attaque avec le boundman, car on voit bien Dofla ne prend que des dégâts superficiels. Il se lève, il ne dit pas, "ow mon épaule !" mais il essuie ses vêtement, et garde toujours ses lunettes intactes. Il est en train de régénérer ses organes touchés au fur et à mesure qu'il sont endommagés. Et c'est normale, vu que juste quelques minutes avant, il en avait assez d’énergie pour faire montrer son fdd éveillé.
Le fait que Luffy ait eu de gros soucis contre dofla, m'a rassuré quand même. je m'attendait moi aussi à ce que dofla ne soit pas du tout HS. Beaucoup de gens s'attendaient à ce que dofla ne se relève pas, et même si il se relevait il serait trop faiblard pour tenter de grosses techniques.
ça me rassure énormément, que Luffy ne balade pas dofla et qu'il soit obligé d'attendre 10 minutes pour régénérer son Haki. Franchement, si dofla était juste tombé là maintenant, alors qu'on ne cesse de faire des allusion depuis le début de manga comme quoi c'est un gros poisson par mi les gros ! j’aurais été déçu. Donc pas d’exagération dans cet arc, bravo oda ! j'espère que ça continuera comme ça, "smoothly"
Burgess
C'est comme je l'avait dit. il attend qui des deux sera HS en premier pour prend son FDD. j'ai même parlé de contenu de son sac. j'ai dit qu'il doit trasporter la toile noir.
Il se pourrait que BN soit arrivé à un eveil aussi, et que son eveil lui permet de prendre les fdd à distance, juste en recouvrant l'utilisateur avec la toile noir, et paff: "the fruit is gone!"
L’état de Luffy
Il dit à gatz qu'il perd tous son haki après qu'il utilise sa technique BOUNDMAN, et il dit qu'il lui faut 10 minutes, où il sera fébrile. Mais il pora mettre fin à dofla avec une autre attaque.
Je ne pense pas du tout qu'il va essayer la même technique. LAW lui avait dit bien avant à Luffy. "n'utilise pas les mêmes techniques deux fois contre lui" juste après qu'il l'a surpris avec le Red Hawk. et je ne vois pas l'utilité d'une autre attaque avec le boundman, car on voit bien Dofla ne prend que des dégâts superficiels. Il se lève, il ne dit pas, "ow mon épaule !" mais il essuie ses vêtement, et garde toujours ses lunettes intactes. Il est en train de régénérer ses organes touchés au fur et à mesure qu'il sont endommagés. Et c'est normale, vu que juste quelques minutes avant, il en avait assez d’énergie pour faire montrer son fdd éveillé.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 14 Mai - 14:55, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
pepiin a écrit:Non Luffy va le démonter tout seul comme il a toujours fait.
Afro-Justice a écrit:L'occasion pour Oda de nous montrer que Luffy peut gagner un 1v1 contre un "gros" sans facteur en sa faveur
Cygheks a écrit:C'est ce qui permettra à notre chapeau de paille de battre seul Doflamingo.
Car bon ma vision des combats est à priori aussi appauvri que celle de pepiin.....Je ne vais pas en rajouter plus que ce qui a été dit concernant les arguments d'une victoire seule.
riko a écrit:je soutient le fait que luffy a va vaincre mingo tout seul,
car l'aide exterieure a deja eu lieu
Les images parlent mieux que les mots ! Quand je disais que Luffy allait avoir besoin d'une aide extérieur pour vaincre Dofla j'avais bien raison!!!
Luffy finalement n'avais pas les ressources pour aller jusqu'au bout du combat contre Dofla et l'achever! Ça se joue à un fil mais en conclusion tout les combattants de Drerossa vont devoir servir de bouclier et de protection à Luffy pendant 10 bonnes minutes pour éviter que Dofla tue Luffy. Si ce n'est pas un Facteur en sa faveur çà!!! Donc au final Luffy n'aura pas vaincu seul Dofla. Mais bien avec une aide extérieur de tous les combattants de Dresrossa...Mon haki de l'observation est vraiment redoutable
Au plaisir de voir quand même que seul dans mon idée. J'avais raison contre la masse populaire qui pensait le contraire sans rancune!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
C'était à domicile
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Vous avez remarqué le bras de Luffy avant que gatz ne l'attrape ? il est mou. c'est pas uniquement sin haki qui est parti, mais toute sa maitrise de son corps apparemment ! il réussit à peine à garder sa forme solide et compacte.
On voit très bien l'avenir de Luffy après ça. Il commence à réunir des alliés potentiel très inquiétants ! tous ces gueriers qui sont venu de differents pays du nouveau monde, font sans doute partie des bons combatants de leurs pays respectifs, et ils ne sont pas tous pirates peut etre. il se pourait qu'il y ait des membres haut placés dans leur pays, ou bien des envoyés spéciaux, ou des agents de renseignement d'autres pays. tous ça jouera en faveur de Luffy, et lui donnera une très bonne réputation. comme les esclaves pris en otage par Hody. Maintant, ils ne jurent que par Luffy, et l'un d'eux a même refusé au début de donner le nom de Luffy à Smoker. c'est pour vous dire que Lufffy commence à grandir dans les yeux même de la petite racaille comme eux. Alors là pour les gens honorable comme cavendish et compagnie !
Ou bien c'est son eveil à lui , lol. genre Luffy à la trebol. Tous mou et équerrant, mdr.
Vivement le match retour alors ! lol.
On voit très bien l'avenir de Luffy après ça. Il commence à réunir des alliés potentiel très inquiétants ! tous ces gueriers qui sont venu de differents pays du nouveau monde, font sans doute partie des bons combatants de leurs pays respectifs, et ils ne sont pas tous pirates peut etre. il se pourait qu'il y ait des membres haut placés dans leur pays, ou bien des envoyés spéciaux, ou des agents de renseignement d'autres pays. tous ça jouera en faveur de Luffy, et lui donnera une très bonne réputation. comme les esclaves pris en otage par Hody. Maintant, ils ne jurent que par Luffy, et l'un d'eux a même refusé au début de donner le nom de Luffy à Smoker. c'est pour vous dire que Lufffy commence à grandir dans les yeux même de la petite racaille comme eux. Alors là pour les gens honorable comme cavendish et compagnie !
Ou bien c'est son eveil à lui , lol. genre Luffy à la trebol. Tous mou et équerrant, mdr.
Mervix a écrit:C'était à domicile
Vivement le match retour alors ! lol.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 14 Mai - 15:12, édité 1 fois
-
Groupe :
10 minutes ça va être chaud quand même je les vois même pas tenir 2 minutes mais peut-être que Doffy n'est pas aussi bien qu'il le fait paraître malgré son sourire de maniaque il ne dis aucun mot durant le scan.
Après Luffy au bord de l'évaporation galère même à rester assis, on remarque que quand il force sur son bras celui ci se courbe, vraiment HS Mugiwara mais le probleme que je vois pas le rapport avec le Haki c'est comme Law l'a dit il en aurait abusé.
Pourquoi pas mais je trouve étrange qu'on nous ai jamais mis au courant qu'il y avait une limite de Haki que chaque personne pouvait utiliser, Donc il est aussi mal en point au niveau de son FDD que son Haki on dirait.
Les Gears étant propres à son FFD je trouve ça étrange qu'on nous parle plus du Haki qui va être néfaste pour ce mode après tout pour le Geard 3 même si il ne recouvre pas son corps entièrement il en met énormément rien que sur un bras et ça ne lui a jamais posé de problème jusque la.
Qu'en pensez vous ?
Après Luffy au bord de l'évaporation galère même à rester assis, on remarque que quand il force sur son bras celui ci se courbe, vraiment HS Mugiwara mais le probleme que je vois pas le rapport avec le Haki c'est comme Law l'a dit il en aurait abusé.
Pourquoi pas mais je trouve étrange qu'on nous ai jamais mis au courant qu'il y avait une limite de Haki que chaque personne pouvait utiliser, Donc il est aussi mal en point au niveau de son FDD que son Haki on dirait.
Les Gears étant propres à son FFD je trouve ça étrange qu'on nous parle plus du Haki qui va être néfaste pour ce mode après tout pour le Geard 3 même si il ne recouvre pas son corps entièrement il en met énormément rien que sur un bras et ça ne lui a jamais posé de problème jusque la.
Qu'en pensez vous ?
Dernière édition par salamander le Jeu 14 Mai - 15:10, édité 1 fois
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
riko a écrit:bon scan car il laisse la place a beaucoup de scenarios surtout que le birdcage se referme bientot, ...zorro qui sort lui aussi son "gear 4" à lui apres un flashback sur le comment il a vaincu le boss des singes..., ou alors intervention de fujitora...la princesse qui restaure luffy...sinon c'est bien de voir que luffy a encore du chemin a faire .
je pense meme que le prochain powerup aura lieu bientot.
Le Boss singe c'est dans l'animé, pas dans le scan papier
Sinon, moi l'histoire des 10 minutes me fait penser au combat contre Rob Lucci plutôt que celui de Moria.
Allons nous avoir droit à l'intervention de Monsieur Fujitora maintenant, je me pose la question..
Parce que je veux bien que Sabo se face Burguess, mais Doflamingo en même temps je pense pas. Donc pour moi il est probable que Fujitora entre enfin en scène dans ce combat final.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
C'est pas l'utilsation de son haki qui l'afaibli, mais sa combinaison Haki + gomu gomu qui est néfaste, et la grande surface à enduire à mon avis.salamander a écrit:
Qu'en pensez vous ?
Dofla est surpris, comment c'est possible que le corps de Luffy reste élastique alors qu'il est endui de haki. à mon avis c'est ça. Il a crée une autre manière d'utiliser le haki, et ça consomme trop. Si il avait juste enduit de haki son petit corps chétif, ça irait, mais maintenant son corps mesure 4 mettres quand même. contre à peut près 170 cm en mode normale.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 14 Mai - 15:21, édité 1 fois
-
Groupe :
salamander a écrit:Les Gears étant propres à son FFD je trouve ça étrange qu'on nous parle plus du Haki qui va être néfaste pour ce mode après tout pour le Geard 3 même si il ne recouvre pas son corps entièrement il en met énormément rien que sur un bras et ça ne lui a jamais posé de problème jusque la.
Je pense que c'est parce qu'il utilise le gear 4 plus longtemps (au moins 20 minute)
Utopie- Kage
-
Groupe :
ChefB : De mémoire tu disais pas que l'aide serai un Sabo ou un Fujitora ?
Pis perso j'appelle pas ça une aide extérieur, ils ont franchement rien faire contre Doffy sauf fuir donc non c'est pas une aide extérieur pour ma part.
Pour moi c'est Zorro qui vient et attaque Doffy etc ça c'est une vrai aide. Là c'est juste pour que Luffy se repose.
Donc oui il va le finir tout seul comme un grand.
Surtout que les mecs sont à moitié mort, Doffy va les démonter gratuitement.
D'ailleurs en parlant de lui j'ai l’impression il a pris aucun dégât et ça me gêne.
Qu'il se relève j'ai rien contre, je l'ai déjà dit mais genre qu'il soit la en mode no dommage non.
Burgess va se faire victimiser je sens. Sabo la démontré au Colisé c'est un niveau au dessus.
Pour ce qui est du Gomu Gomu no mi, je pense que Burgess veut simplement dire que en tuant Luffy le fruit réapparaitra et il le prendra.
Je vois pas Burgess avoir la cape noir non plus, trop cheaté.
Et de toute façon je suis absolument contre l'idée d'un Teach avec autant de FDD qu'il existe de Uchiwa en vie enfaite ( ) Les fruits qu'il a sont déjà énorme pas besoin de plus. A la limite un Zoan histoire de dire qu'il a les trois type mais c'est tout.
Enfin, j'aimerai enfin savoir ce que contient la mallette de Barto car il serai temps de a sortir
Pis perso j'appelle pas ça une aide extérieur, ils ont franchement rien faire contre Doffy sauf fuir donc non c'est pas une aide extérieur pour ma part.
Pour moi c'est Zorro qui vient et attaque Doffy etc ça c'est une vrai aide. Là c'est juste pour que Luffy se repose.
D'ailleurs en parlant de lui j'ai l’impression il a pris aucun dégât et ça me gêne.
Qu'il se relève j'ai rien contre, je l'ai déjà dit mais genre qu'il soit la en mode no dommage non.
Burgess va se faire victimiser je sens. Sabo la démontré au Colisé c'est un niveau au dessus.
Pour ce qui est du Gomu Gomu no mi, je pense que Burgess veut simplement dire que en tuant Luffy le fruit réapparaitra et il le prendra.
Je vois pas Burgess avoir la cape noir non plus, trop cheaté.
Et de toute façon je suis absolument contre l'idée d'un Teach avec autant de FDD qu'il existe de Uchiwa en vie enfaite ( ) Les fruits qu'il a sont déjà énorme pas besoin de plus. A la limite un Zoan histoire de dire qu'il a les trois type mais c'est tout.
Enfin, j'aimerai enfin savoir ce que contient la mallette de Barto car il serai temps de a sortir
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Dans l'avant dernière page, on voit tous l’innocence et le jeux loyale et honorable de Burgess. Tel nakama tel capitaine. J'avais sans cesse répété que BN était une m**de dégueulasse, et voila que son nakama nous prouve une fois encore que j’étais trop gentil dans mes propos, LOL.
BN ne cessera jamais d’être trouillard et opportuniste, même après avoir une telle puissance. Même si il atteint le niveau à éclater Shanks ou un autre younkou, je ne le vois pas du tout l'avoir à la loyale. Car il est comme ça, une vrais m**de. même après deux ans de trafique et de combats, ils ont toujours besoin de faire des chose en douce comme des voleur de croissants.
BN ne cessera jamais d’être trouillard et opportuniste, même après avoir une telle puissance. Même si il atteint le niveau à éclater Shanks ou un autre younkou, je ne le vois pas du tout l'avoir à la loyale. Car il est comme ça, une vrais m**de. même après deux ans de trafique et de combats, ils ont toujours besoin de faire des chose en douce comme des voleur de croissants.
-
Groupe :
@Le seigneur dés kabyles
En même temps c'est ça un vrai pirate.. mais je te rejoins sur le coup. C'est un opportuniste burgess.
En même temps c'est ça un vrai pirate.. mais je te rejoins sur le coup. C'est un opportuniste burgess.
Utopie- Kage
-
Groupe :
Je crois qu'on peut la compter comme aide extérieur. Car sans ces gars là, luffy ne sera pas en mesur d'utiliser le haki d'armement, même pour se proteger des fils tranchants de dofla. sans les gars du colisé, Luffy se fera décapiter comme un mouton. les gars du colisé ne vont surement pas tenir 10 minutes, mais ils tiendront surment 1 minutes ou quelques seconde en attendant la venu d'un gros bras, qui prendra dofla en attendant les 10 minutes.pepiin a écrit:ChefB : De mémoire tu disais pas que l'aide serai un Sabo ou un Fujitora ?
Tenons pour exemple les quelques secondes que Cobby avait afait gagné à Luffy à MF. sans coby, le sousmarin de Law serait bombardé par Kizaru. shanks disait; que ces ptites seconde qu'il lui a fait gagné, joueront contre ou pour le monde. Donc, OUI les gars du colsé sont juste un pont vers un autre gagne temps plus sérieux à mon avis.
Luffy n'a pas atteint le niveau pour éclater tous seul comme un grand un gars comme dofla, qui a reçu pas mal de gros dégats. plus que Luffy, et pourtant il tient toujjours sur ses pieds.
Oui c'est ça un vrais pirates pour lui peut etre. mais y a pas de notion vrais pirate à mon avis. C'est ce que buggy disait à shanks sur le navire de Roger. Buggy se croyait je ne sait quel grand pirate il etait, et il se permetait de donner des leçons de piratrie à shanks. il lui lance même des parole sarcastique quand shanks parle du sens et de valeur de pirate. en lui disant "ça me fait rire quand u parle de piraterie" en fesant allusion qu'il "shanks" n'a rien d'un pirate.Utopie a écrit:@Le seigneur dés kabyles
Pour buggy pirate veut dire, prendre tous ce qu'on voit comme trésor, sans se soucier du comment et du pouquoi. et pour lui , un trésor doit uniquement etre fait d'or et de choses de valeur.
Dans ,on le vrais pirate n'existe pas. si t fort, tu impose ta vision à point c'est tous. à mon avis c'est ça.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 14 Mai - 15:46, édité 1 fois
-
Groupe :
10 minutes ? ça veut dire quoi une rallonge de 10 chapitres ?
A titre personnel j'en peux plus de doflamingo , c'est bon quoi plus de 2 ans qu'on se le tape il faudrait peut être passer à autre chose Oda .
Doflamingo s'en ait pris plein la gueule depuis le gamma knife de law et là il sourit encore , et le pire c'est le fait que ce sois luffy qui puisse plus combattre même sur GL on avait pas vu ça Nawak...
Le coup du gear 4 qui s'arrête juste avant de l'achever en plus de l'avoir deviner avant que ça arrive , c'est du vu et revu et encore revu c'est bon quoi stop.
Burgess qui veut le gomu gomu no mi comme s'il parlait du du pika pika no mi de kizaru , ça aussi faut arrêter les conneries à un moment donné .
Fin bon cet arc commence à me gonfler , il traine en longueur de manière de plus en plus inutile , je me demande bien comment Oda va pouvoir de manière légitime mettre sur un pied d'égalité luffy et les gros morceaux qui l'attendent ( yonkoo , amiraux etc... )
Je ne suis pas fan des héros genre naruto qui c**ent sur le monde une fois qu'ils mettent un pied sur le champ de bataille mais là luffy c'est trop l'inverse , il arrive à rien sans les autres et sans coups de chances . Mais sinon à part ça il s'est fait entraîner pendant 2 ans par le Roi sombre à quoi bon je commence à me demander .
Au final je me dis que les fans de zorro ils ont bien raison parce qu'au moins lui tu sens que ses 2 ans d'entraînements lui ont servi à quelque chose et t'as pas cette déception que j'ai en bouche avec luffy .
Bon j'arrête car je suis trop énervé après ce scan qui ne mérite pas plus que 3/10 .
1 pour l'ensemble pour son oeuvre que je me dois de ne pas oublier .
1 pour l'encre .
1 parce que 2/10 serait abusé .
A titre personnel j'en peux plus de doflamingo , c'est bon quoi plus de 2 ans qu'on se le tape il faudrait peut être passer à autre chose Oda .
Doflamingo s'en ait pris plein la gueule depuis le gamma knife de law et là il sourit encore , et le pire c'est le fait que ce sois luffy qui puisse plus combattre même sur GL on avait pas vu ça Nawak...
Le coup du gear 4 qui s'arrête juste avant de l'achever en plus de l'avoir deviner avant que ça arrive , c'est du vu et revu et encore revu c'est bon quoi stop.
Burgess qui veut le gomu gomu no mi comme s'il parlait du du pika pika no mi de kizaru , ça aussi faut arrêter les conneries à un moment donné .
Fin bon cet arc commence à me gonfler , il traine en longueur de manière de plus en plus inutile , je me demande bien comment Oda va pouvoir de manière légitime mettre sur un pied d'égalité luffy et les gros morceaux qui l'attendent ( yonkoo , amiraux etc... )
Je ne suis pas fan des héros genre naruto qui c**ent sur le monde une fois qu'ils mettent un pied sur le champ de bataille mais là luffy c'est trop l'inverse , il arrive à rien sans les autres et sans coups de chances . Mais sinon à part ça il s'est fait entraîner pendant 2 ans par le Roi sombre à quoi bon je commence à me demander .
Au final je me dis que les fans de zorro ils ont bien raison parce qu'au moins lui tu sens que ses 2 ans d'entraînements lui ont servi à quelque chose et t'as pas cette déception que j'ai en bouche avec luffy .
Bon j'arrête car je suis trop énervé après ce scan qui ne mérite pas plus que 3/10 .
1 pour l'ensemble pour son oeuvre que je me dois de ne pas oublier .
1 pour l'encre .
1 parce que 2/10 serait abusé .
Dernière édition par jiiraya_sama le Jeu 14 Mai - 15:46, édité 1 fois
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
@SDK
C'est vrai, je te rejoins. On ne peut plus appeler ça du 1vs1. Car si personne ne fait barrage pendant 10 minutes, il se fait trancher par les fils. Je vois aussi un gros bras débarqué.
C'est vrai, je te rejoins. On ne peut plus appeler ça du 1vs1. Car si personne ne fait barrage pendant 10 minutes, il se fait trancher par les fils. Je vois aussi un gros bras débarqué.
Utopie- Kage
-
Groupe :
Pepiin, j'avais dit une aide extérieur de manière générale...mais oui de préférence Sabo. Mais soit honnête ne me dit pas que Luffy ne bénéficie pas d'aide exterieur alors qu'il le dit lui même pendant 10 minutes il ne peut absolument rien faire! Donc une partie des combattants sont obliger de le porter et de fuir devant Dofla, tandis que d'autres vont devoir faire office de sacrifice pour que Dofla n'atteigne pas Luffy. Si ça ce n'est pas une aide extérieur!
Apres je trouve que Dofla est quand meme bien amoché, à la limite du KO. il est finalement résistant et j'en attendais pas moins. Mais encore un coup puissant et il est fini. Par contre un point qui m'intrigue c'est Burgess...il a appris à voler les FDD des personnes ? Il risque de récupéré celui de Dofla. Mais la personne a qui on vole son FDD peut elle encore vivre? d'ailleurs comment Dofla à récupéré celui de Ace?
Apres je trouve que Dofla est quand meme bien amoché, à la limite du KO. il est finalement résistant et j'en attendais pas moins. Mais encore un coup puissant et il est fini. Par contre un point qui m'intrigue c'est Burgess...il a appris à voler les FDD des personnes ? Il risque de récupéré celui de Dofla. Mais la personne a qui on vole son FDD peut elle encore vivre? d'ailleurs comment Dofla à récupéré celui de Ace?
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Pour le cas du FDD de ace, le fruit est réapparut quelque part après le décès de celui ci et mingo avec ses relations/son réseau a pu le retrouver. En revanche concernant BN & co c'est l'énigme car lui le récup en direct.
Utopie- Kage
-
Groupe :
Si vous comptez ça comme une vraie aide extérieur (sur le papier ça en ai une) alors ça sert à rien de débattre pour savoir si Luffy peut le vaincre seul car ce combat n'a jamais été un 1 vs 1 sauf dans les 3 derniers scans. En vrai les mecs sont useless et ne sont pas une aide majeure à mon sens. Donc oui tu avais raison et mon analyse n'engage que moi, mais je rappel que à aucun moment ce fut du 1 vs 1 les deux ont eu de l'aide.
Ensuite SDK : Pour Burgess, encore une fois, c'est pas être vil, sale etc etc c'est uniquement de l'intelligence. Il y a deux mecs très fort qui sont entrain de se battre et toi tu voudrai qu'il aille entre les deux pour les affronter ? Se faire blesser sachant que sur l'île il y a un amiral et Sabo ?
Non c'est intelligent, il a un objectif et il le réalise tranquillement. Pourquoi intervenir alors que les deux vont se fatiguer et que je pourrai agir ensuite tranquillement.
Surtout que Fujitora fait la même chose. Il intervient pas et attend que ça se termine pour soit ramener les mugi's soit Doffy.
Donc non ce n'est en aucun perfide ou je ne sais quoi. C'est être intelligent.
Ensuite SDK : Pour Burgess, encore une fois, c'est pas être vil, sale etc etc c'est uniquement de l'intelligence. Il y a deux mecs très fort qui sont entrain de se battre et toi tu voudrai qu'il aille entre les deux pour les affronter ? Se faire blesser sachant que sur l'île il y a un amiral et Sabo ?
Non c'est intelligent, il a un objectif et il le réalise tranquillement. Pourquoi intervenir alors que les deux vont se fatiguer et que je pourrai agir ensuite tranquillement.
Surtout que Fujitora fait la même chose. Il intervient pas et attend que ça se termine pour soit ramener les mugi's soit Doffy.
Donc non ce n'est en aucun perfide ou je ne sais quoi. C'est être intelligent.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je veux bien voir absalom apparettre tient ! LOL. il fera le même coup à Dofla; c'est à dire, rendre Luffy invisible. mdr. c'est pas très probable, vu que le beateau de moria etait près de l'ile où etait Kid il y a 86 chapitres de ça maintenant, mais bon, j'aime bien l'idée que Luffy devienne invisible et Dofla qui se rappelle le coup de Moria à MF.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Ven 15 Mai - 9:21, édité 2 fois
-
Groupe :
@pepiin
On peut appeller ça de l'intelligence, mais il n'en demeure pas moins un opportuniste, un chacal qui débarque après le combat. C'est pas un Homme.L'intelligence n'empêche pas la perfidie. D'ou ce que je te disais SDK, un pirate c'est censé être ça, du moins les individud lambdas le perçoivent de cette façon. Regarde les gens de dressrosa ce qu'ils disent.
On peut appeller ça de l'intelligence, mais il n'en demeure pas moins un opportuniste, un chacal qui débarque après le combat. C'est pas un Homme.L'intelligence n'empêche pas la perfidie. D'ou ce que je te disais SDK, un pirate c'est censé être ça, du moins les individud lambdas le perçoivent de cette façon. Regarde les gens de dressrosa ce qu'ils disent.
Dernière édition par Utopie le Jeu 14 Mai - 16:08, édité 1 fois
Utopie- Kage
-
Groupe :
@chefbonheur, nos arguments étaient légitimes aussi.
Luffy veut vaincre tous les Yonkou, là il est face à un shichibukai qui a été entamé par Law mais non il a besoin de monde pour le mettre à l'abris
Doflamingo, le type qui craint Kaidou, bien que dépassé par le Gear 4, il a réussi à tenir le coup. Mais comment va faire Luffy par la suite?
Son alliance avec Law a du plomb dans l'aile je trouve avec ce dernier chapitre.
Grosse déception de ma part, j'aurais préféré un Doflamingo et un Luffy à terre tous les deux qui trouvent chacun la force de se relever.
Là voir que du monde doit porter Luffy sur son dos pour le mettre à l'abris
Ou encore Burgess serait intervenu plus tôt, on aurait pu se dire normal que Luffy soit mis à l'abris mais là c'était juste de Doflamingo qu'il fallait le protéger.
Alors c'est vrai que la technique de réparation de notre utilisateurs de fils est efficace mais ça ne fait pas tout. Ou alors il se fait avancer comme une marionnette avec son propre pouvoir.
Concernant Burgess et le vol de fruit du démon, il faut dire qu'on ne sait pas non plus exactement au bout de combien de temps le démon quitte le corps pour aller dans un fruit.
Pour Smiley, on a bien vu qu'à sa mort directe le fruit se réincarnait mais pour Barbe-Blanche il y a eu un laps de temps puisque Barbe Noire a dû mettre en place les préparatifs.
Alors si plusieurs jours doivent s'écouler peut-être qu'il aurait eu le temps de ramener le corps à son capitaine.
Concernant l'envie de Burgess de prendre le fruit de Luffy je trouve que ce serait normal pour un combattant au corps à corps qu'il semble être de vouloir récupérer un tel pouvoir.
@Utopie, non ce n'est pas un homme ni un chacal mais un pirate.
Luffy veut vaincre tous les Yonkou, là il est face à un shichibukai qui a été entamé par Law mais non il a besoin de monde pour le mettre à l'abris
Doflamingo, le type qui craint Kaidou, bien que dépassé par le Gear 4, il a réussi à tenir le coup. Mais comment va faire Luffy par la suite?
Son alliance avec Law a du plomb dans l'aile je trouve avec ce dernier chapitre.
Grosse déception de ma part, j'aurais préféré un Doflamingo et un Luffy à terre tous les deux qui trouvent chacun la force de se relever.
Là voir que du monde doit porter Luffy sur son dos pour le mettre à l'abris
Ou encore Burgess serait intervenu plus tôt, on aurait pu se dire normal que Luffy soit mis à l'abris mais là c'était juste de Doflamingo qu'il fallait le protéger.
Alors c'est vrai que la technique de réparation de notre utilisateurs de fils est efficace mais ça ne fait pas tout. Ou alors il se fait avancer comme une marionnette avec son propre pouvoir.
Concernant Burgess et le vol de fruit du démon, il faut dire qu'on ne sait pas non plus exactement au bout de combien de temps le démon quitte le corps pour aller dans un fruit.
Pour Smiley, on a bien vu qu'à sa mort directe le fruit se réincarnait mais pour Barbe-Blanche il y a eu un laps de temps puisque Barbe Noire a dû mettre en place les préparatifs.
Alors si plusieurs jours doivent s'écouler peut-être qu'il aurait eu le temps de ramener le corps à son capitaine.
Concernant l'envie de Burgess de prendre le fruit de Luffy je trouve que ce serait normal pour un combattant au corps à corps qu'il semble être de vouloir récupérer un tel pouvoir.
Le seigneur dés kabyles a écrit:Oui c'est ça un vrais pirates pour lui peut etre. mais y a pas de notion vrais pirate à mon avis. C'est ce que buggy disait à shanks sur le navire de Roger. Buggy se croyait je ne sait quel grand pirate il etait, et il se permetait de donner des leçons de piratrie à shanks. il lui lance même des parole sarcastique quand shanks parle du sens et de valeur de pirate. en lui disant "ça me fait rire quand u parle de piraterie" en fesant allusion qu'il "shanks" n'a rien d'un pirate.Utopie a écrit:@Le seigneur dés kabyles
En même temps c'est ça un vrai pirate.. mais je te rejoins sur le coup. C'est un opportunist burgess.
Pour buggy pirate veut dire, prendre tous ce qu'on voit comme trésor, sans se soucier du comment et du pouquoi. et pour lui , un trésor doit uniquement etre fait d'or et de choses de valeur.
Dans ,on le vrais pirate n'existe pas. si t fort, tu impose ta vision à point c'est tous. à mon avis c'est ça.
Au final pirate c'est être exactement ce que l'on veux sur les mers (les terres aussi mais façon de parler) autant un "opportuniste, lâche à la recherche de trésor matériel ou sentimentale (BB) et aussi de valeurs"
Au final c'est Luffy qui a raison quoi ! 'être un pirate c'est d'être libre d'être un co***rd si on veux en être un après tout mais y a pas de j'impose les gens à être des co***rd.
Ce message d'Oda est relativement limpide.
Dernière édition par salamander le Jeu 14 Mai - 16:13, édité 1 fois
-
Groupe :
@salamander
La je pense que tu donnes plus la définition du "Seigneur des pirates" plutôt que du simple pirate.
La je pense que tu donnes plus la définition du "Seigneur des pirates" plutôt que du simple pirate.
Utopie- Kage
-
Groupe :
Non pour moi dans One Piece un vrai pirate est libre d'agir comme il le veux
Et puis prendre la mer pour la plupart c'est pour les trésors mais aussi pour la liberté
Exemple : rien que le DR Hilolok (le Dr Sakura lol) à donnait une définition de liberté de pirate il me semble alors que ce dernier n'en était même pas un, il disait quelque chose du genre "un pirate est l'homme le plus libre du monde" et de la mer infinit à explorer (aventure reviens un peu à libérté) pourtant ce dernier n’était même pas pirate et ne parler pas de SDP.
Et puis prendre la mer pour la plupart c'est pour les trésors mais aussi pour la liberté
Exemple : rien que le DR Hilolok (le Dr Sakura lol) à donnait une définition de liberté de pirate il me semble alors que ce dernier n'en était même pas un, il disait quelque chose du genre "un pirate est l'homme le plus libre du monde" et de la mer infinit à explorer (aventure reviens un peu à libérté) pourtant ce dernier n’était même pas pirate et ne parler pas de SDP.
Dernière édition par salamander le Jeu 14 Mai - 16:19, édité 1 fois
-
Groupe :
Utopie a écrit:@pepiin
On peut appeller ça de l'intelligence, mais il n'en demeure pas moins un opportuniste, un chacal qui débarque après le combat. C'est pas un Homme. D'ou ce que je te disais SDK, un pirate c'est censé être ça, du moins les individud lambdas le perçoivent de cette façon. Regarde les gens de dressrosa ce qu'ils disent.
Oui je partage ta vision aussi les pirate lambdas ont cette vision de la piraterie. et même les citoyens du monde entier d'ailleurs. c'est pour ça que le GM trouve son compte et arrive à manipuler le monde entier.
Oui un pirate qui n'a rien compri à la piraterie. LOL. c'est ce que buggy disait à shanks. car à ce moment là, Roger n'etait pas encore le SDP et n'avait pas imposé sa loi, et peut etre sa vision de la piraterie. Dons à ce moment là, buggy avait connaissait uniquement le sens que connaissent les gros con comme lui, car c'est un pirate rien de plus simplé. Mais après que Roger est devenu SDP , il etait devenu tel un mure devant tous les pirates, Moi je voi ça comme, si il impose sa vision des choses, mais sans réelement l'imposer par crainte ou par force.Cygheks a écrit:
Ce que je veux dire par là c'est que le sens du mot "pirate" va prendre un autre sens au fur et à mesure que Luffy prend du volume. et après ça, vous trouverait tous que BN est une m**de, et que j'ai raison. "wait and see".
Le sens de l'honeur et le sens de combattre pour ses idées sont deux choses qu'aime Luffy, même si c'est un marine, Luffy le trouve intéressant quand même. mais pour des gens comme BN et compagnie, Luffy et zoro ne veulent même pas les regarder. Vous allez voir les gars ! le GM va avoir un pacte avec cette m**de je vous le dit. les moches à m**de , ne volent qu’au dessus de la m**de. j'inventes rien, LOL.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 14 Mai - 16:23, édité 1 fois
-
Groupe :
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 26 sur 40