Flood One Piece
+53
Black Joker
ji-san
monkeygarp20
watt
DiaboloDrake
kevv
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey.D Tôshiro
timorlesuper
Samael
captain mugiwara
Master of Madness
Cygheks
Vlad51
mugi
salamander
amekaze
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
Hiken'
Zenghi
Gohanssj3
inuyasha190
Barbe . Pourpre
Kenjie
Raleygh 009
Tobias
sh4k4
BarbQ
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
Sun guardian
mugiwara49
Ayme
chefbonheur
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Dada Kaboom
Monkey D. Julio
tayicheri
Monkey D.Kendal
asakura no satch
Regolus
Le seigneur dés kabyles
Pick15
pepiin
Afro-Justice
Utopie
riko
panini_no_nutella
KURAMA-Naruto
Mervix
Kizaru-chan
57 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Flood One Piece
pepiin a écrit:
Concernant Vegapunk on a déjà eu le dark en la personne de CC. C'est un peu son opposé quoi. Par contre Vegapunk est très très étrange. Il boss pour la Marine et n'hésite pas à aider Kuma pour sauver le Sunny donc il aide un révo à aider des pirates ... Paye ton Marine quoi.
Par contre j'ai aussi hate de la voir au vu de son cv quand même ...
Cesar clown , cette grosse c*** molle sur jambe ? . Un peureux , un lâche , qui a même réussit l'exploit de se mettre à plusieurs reprises tout seul dans la m**de . Il a " régnait " sur une armée de bras cassés , et de mômes drogués tout ça sur une île qui n'avait comme seul intérêt.... d'être cachée .
Son seul objectif étant finalement de vouloir être le plus grand des scientifiques , mais soyons honnête , il en a peut être la volonté mais est loin mais alors très loin d'en avoir les attributs . Il a eu la chance de gober son fruit ce qui lui a permit un jour de bosser avec vegapunk et probablement d'apprendre comment produire les smiles . Sans ça ce perso aurait autant d'intérêt qu'une pomme .
J'ose espérer que Vegapunk est un peu plus profond et complet comme personnage , mais j'en doute pas vraiment .
J'ai du mal à l'imaginer passer sa vie à créer des robots pour le compte du GM . Un type qui a soi-disant 500 ans d'avances sur le reste de l'humanité c'est de l'ordre du divin , alors qu'il roule bien gentiment pour au final ses séniles du gorosei...... mwaaaaai moyen .
Voilà pourquoi Pepin je parle d'un " DARK vega " , c'est peut être un peu fort , c'est peut être autre chose , dans tout les cas je m'attend à quelque chose d'énorme de sa part .
Edit : Par ailleurs je le vois pas posséder un fruit du démon , ou alors comme l'a dit utopie il me semble , d'avoir un fruit en rapport avec son intelligence mais je suis pas vraiment convaincu .
Dernière édition par jiiraya_sama le Mer 6 Mai - 22:09, édité 1 fois
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
Je le vois avec des armes automatisées, des robots quoi, mais pas forcément de fruit. En tout cas pas celui de l'intelligence, ça lui enlèverait du mérite.
Devancé ^^'
Devancé ^^'
Dernière édition par Mervix le Mer 6 Mai - 19:57, édité 1 fois
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
jiiraya_sama a écrit:pepiin a écrit:
Concernant Vegapunk on a déjà eu le dark en la personne de CC. C'est un peu son opposé quoi. Par contre Vegapunk est très très étrange. Il boss pour la Marine et n'hésite pas à aider Kuma pour sauver le Sunny donc il aide un révo à aider des pirates ... Paye ton Marine quoi.
Par contre j'ai aussi hate de la voir au vu de son cv quand même ...
Cesar clown , cette grosse c*** molle sur jambe ? . Un peureux , un lâche , qui a même réussit l'exploit de se mettre à plusieurs reprises tout seul dans la m**de . Il a " régnait " sur une armée de bras cassés , et de mômes drogués tout ça sur une île qui n'avait comme seul intérêt.... d'être cachée .
Son seul objectif étant finalement de vouloir être le plus grand des scientifiques , mais soyons honnête , il en a peut être la volonté mais est loin mais alors très loin d'en avoir les attributs . Il a eu la chance de gober son fruit ce qui lui a permit un jour de bosser avec vegapunk et probablement d'apprendre comme produire les smiles . Sans ça ce perso aurait autant d'intérêt qu'une pomme .
J'ose espérer que Vegapunk est un peu plus profond et complet comme personnage , mais j'en doute pas vraiment .
J'ai du mal à l'imaginer passer sa vie à créer des robots pour le compte du GM . Un type qui a soi-disant 500 ans d'avances sur le reste de l'humanité c'est de l'ordre du divin , alors qu'il roule bien gentiment pour au final ses séniles du gorosei...... mwaaaaai moyen .
Voilà pourquoi Pepin je parle d'un " DARK vega " , c'est peut être un peu fort , c'est peut être autre chose , dans tout les cas je m'attend à quelque chose d'énorme de sa part .
Edit : Par ailleurs je le vois pas posséder un fruit du démon , ou alors comme l'a dit utopie il me semble , d'avoir un fruit en rapport avec son intelligence mais je suis pas vraiment convaincu .
Je te trouve très réducteur sur CC. Il a quand même inventer un FDD artificiel et semble être le seul à pouvoir à en faire pis son Shinokuni (je sais puuuuuuuuu l'écrire) fin son truc est ultra destructeur. Donc oui Vegapunk est clairement à un autre niveau mais CC était pas mal non plus je trouve.
Un FDD sur le cerveau serai réducteur pour moi. Je vois plus un FDD sur l'imagination (comme le mec dans Bleach ou FT) ou alors qui lui permet d'agir la matière. Genre de modeler la matière comme il le souhaite.
Un FDD qui permet de faire ce à quoi il pense.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Pratique pour un génie c'est vrai.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
pepiin a écrit:Je te trouve très réducteur sur CC. Il a quand même inventer un FDD artificiel
Et non, c'est notre ami Vegepunk qui a crée le fruidt du démon artificiel
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
peut etre que son fdd( biensur si il en a un) a un rapport avec la vision du futur pas comme madame shirley, mais plutot comme l'alien du film Men in Black 3 qui
- Spoiler:
voit le present et futur en plusieurs en plusieurs dimensions simultanement...toute action entraine un changement du present.....pour un ingenieur, un tel pouvoir est tres utile....
riko- Kage
-
Groupe :
Bon déjà Merci jiiraya d'avoir compris et expliqué mon poste à pepiin, qui n'a vraiment pas compris que c’était une dérision provocante exprès.
Afin de montrer que tous les traducteurs ont traduit la même choses. Et donc n'ont pas pu TOUS se tromper sur l'expression "Un certains trésor". Et justement c'est leurs manquer de respect et les faire passer pour des incompétents de remettre à chaque fois en cause leurs traductions des que un mot ou une expression ne s'accorde pas avec la pensée de certains.
Peppin apprend et je le dit vraiment avec gentillesse à bien comprendre les propos des gens! Tu as tendance à monter très vite dans les tours en te basant sur de mauvaises interprétations. Puis dire que parce que le One piece a déjà été déclarer au monde par Gol D. Roger et Barbe Blanche.
Donc il est impossible que Dofla fasse allusion au One piece. Pour moi c'est totalement absurde!
Comme je l'ai déjà dit la formulation de Dofla peut être un sous entendu ou un jeu de mot faisant référence au One piece. Prenons un exemple.
C'est comme si Shanks disait: je connais un secret sur un personnage nationale qui bouleverserai la face de la terre! On pourrait croire dans un premier temps que Shanks évoque une personne non connu du monde entier, seulement d'un pays ou d'une nation! Ou alors comprendre avec finesse qu'il fait allusion à Gol D. Roger. Et pourtant tout le monde connait déjà Gol D. Roger. Pour moi, dans la déclaration de Dofla j'y vois une nouvelle facette concernant le One piece, je ne m’arrête pas au sens littéral de trésor national.
Après il se peut que j'ai tord. Mais je reste sur cette idée. De toute façon je pense que Dofla va faire des aveux sur ce fameux trésor. On verra bien! Bon je ne m’étalerais pas plus sur ce trésor. jiiraya_sama à parfaitement résumé ma pensée et mis la bonne forme de ce que je pense! Comme toujours d'ailleurs! De plus il à très bien conclu. On peut tout interprété rien n'est impossible.
Concernant Vegapunk, je rejoins Jiiraya. Il n'est pas du tout comparable à ce pauvre CC qui bien en dessous de Vegapunk essaye par tous les moyens d'avoir son génie. J'imagine Vegapunk simple et classe, loin d’être un Go go Gadgeto qui pond des gagjet à longueur de journée. Par contre si il a en effet 500 ans d'avance et travaillant pour la Marine. Normalement Akainu doit avoir des avancées et des innovations qui lui permettrait d'éradiquer tous les pirates et les Yonkous.
PS: Kabyles j'ai reformulé l'exemple pour que tu comprenne mieux. Mais je pense qu'on sera tout de même pas d'accord.
Afin de montrer que tous les traducteurs ont traduit la même choses. Et donc n'ont pas pu TOUS se tromper sur l'expression "Un certains trésor". Et justement c'est leurs manquer de respect et les faire passer pour des incompétents de remettre à chaque fois en cause leurs traductions des que un mot ou une expression ne s'accorde pas avec la pensée de certains.
Peppin apprend et je le dit vraiment avec gentillesse à bien comprendre les propos des gens! Tu as tendance à monter très vite dans les tours en te basant sur de mauvaises interprétations. Puis dire que parce que le One piece a déjà été déclarer au monde par Gol D. Roger et Barbe Blanche.
Donc il est impossible que Dofla fasse allusion au One piece. Pour moi c'est totalement absurde!
Comme je l'ai déjà dit la formulation de Dofla peut être un sous entendu ou un jeu de mot faisant référence au One piece. Prenons un exemple.
C'est comme si Shanks disait: je connais un secret sur un personnage nationale qui bouleverserai la face de la terre! On pourrait croire dans un premier temps que Shanks évoque une personne non connu du monde entier, seulement d'un pays ou d'une nation! Ou alors comprendre avec finesse qu'il fait allusion à Gol D. Roger. Et pourtant tout le monde connait déjà Gol D. Roger. Pour moi, dans la déclaration de Dofla j'y vois une nouvelle facette concernant le One piece, je ne m’arrête pas au sens littéral de trésor national.
Après il se peut que j'ai tord. Mais je reste sur cette idée. De toute façon je pense que Dofla va faire des aveux sur ce fameux trésor. On verra bien! Bon je ne m’étalerais pas plus sur ce trésor. jiiraya_sama à parfaitement résumé ma pensée et mis la bonne forme de ce que je pense! Comme toujours d'ailleurs! De plus il à très bien conclu. On peut tout interprété rien n'est impossible.
Concernant Vegapunk, je rejoins Jiiraya. Il n'est pas du tout comparable à ce pauvre CC qui bien en dessous de Vegapunk essaye par tous les moyens d'avoir son génie. J'imagine Vegapunk simple et classe, loin d’être un Go go Gadgeto qui pond des gagjet à longueur de journée. Par contre si il a en effet 500 ans d'avance et travaillant pour la Marine. Normalement Akainu doit avoir des avancées et des innovations qui lui permettrait d'éradiquer tous les pirates et les Yonkous.
PS: Kabyles j'ai reformulé l'exemple pour que tu comprenne mieux. Mais je pense qu'on sera tout de même pas d'accord.
Dernière édition par chefbonheur le Jeu 7 Mai - 1:49, édité 2 fois
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Ce qui t'échappe c'est ce que j'ai mis en rouge dans ta phrase. tu va dans tous les sens. Même toi tu ne t'es pas décidé quel chose chamboulerait le monde: l'existence de gol D roger ou le secret le concernant ? dans l'exemple que tu donne, c'est pas l'existence de gol d roger qui va chambouler le monde, mais ce le secret le concernant: par exemple: Gol D Roger porte une péruque, ou bien que ça moustache est une fausse, ou que Ace n'est pas son fils, et oui, Roger est cocu !chefbonheur a écrit:
C'est comme si Shanks disait: je connais un secret sur un certains personnage qui bouleverserai la face de la terre! On pourrait croire dans un premier temps que Shanks évoque une personne inconnu! Ou alors comprendre avec finesse qu'il fait allusion à Gol D. Roger. Et pourtant tout le monde connait déjà Gol D. Roger. Pour moi j'y vois une nouvelle facette concernant le One piece, je ne m’arrête pas au sens littéral de trésor national.
Après il se peut que j'ai tord. Mais je reste sur cette idée. De toute façon je pense que Dofla va faire des aveux sur ce fameux trésor. On verra bien. Bon je ne m’étalerais pas plus sur ce trésor. jiiraya_sama à parfaitement résumé ma pensée et mis la bonne forme de ce que je pense! Comme toujours d'ailleurs! De plus il à très bien conclu on peut tout interprété rien n'est impossible.
Or, dans la french version, la phrase:"parce que je détiens le secret concernant un certain trésor, dont l'existence même bouleverserait la face de la terre" ne veut pas dire que c'est le secret qui va chambouler le monde, mais c'est l'existence même de ce trésor qui va le faire. "L'existence de ce trésor !" c'est ça le secret de dofla ! , rien d'autre. Ici, y'a pas de différence entre "le secret" et "lexistence du trésor" car c'est la même chose. Mais disons que le secret et l'existence du trésor sont deux chose differentes, car c'est possible aussi. Toi, tu n'arrive pas à te décider qui fera quoi. le secret brulera la terre, ou bien c'est l'existence du trésor qui s'en chargera ?
An risque de me répeter. L'existence du OP n'est plus à démontrer par "a PUNK like dofla" alors qu'un gros bras l'a déjà fait 2 ans plus tot; BB. Alors que toi, t'es pas clair là dessus. Tanto tu a l'air de vouloir dire quelque chose, tonto tu a l'air de vouloir dire une autre. C'est l'un ou l'autre, pas les deux au même temps en jonglant avec les deux sans arriver à convaincre personne.
Je veux bien comprendre je te jure ! il se peut que j'ai raté quelque chose dans ton explication comme tu le dit: rien n'est impossible. Je peux lire n’importe quelle hypothèse, aussi farfelue soit-elle, mais il faut qu'elle soit très bien pensé, et si elle ne l'ai pas, fait l'a un peu marrante au moins ! LOL. ça détend les esprits.
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:Bon déjà Merci jiiraya d'avoir compris et expliqué mon poste à pepiin, qui n'a vraiment pas compris que c’était une dérision provocante exprès.
C'est comme si Shanks disait: je connais un secret sur un certains personnage nationale qui bouleverserai la face de la terre! On pourrait croire dans un premier temps que Shanks évoque une personne non connu du monde entier, mais seulement d'un pays, d'une nation! Ou alors comprendre avec finesse qu'il fait allusion à Gol D. Roger. Et pourtant tout le monde connait déjà Gol D. Roger. Pour moi, dans la déclaration de Dofla j'y vois une nouvelle facette concernant le One piece, je ne m’arrête pas au sens littéral du trésor national.
Je vais passer le début de ton post et juste dire que : La majorité n'a pas raison, oui c'est possible qu'ils se trompent tous. Je ne manque pas de respect car je leur en suis reconnaissant. Maintenant tu m'excuseras mais faut m'expliquer comment tu passes de "national treasure'' à "un certain trésor" alors oui l'anglais c'est pas de la traduction littéral comme "How do you do" que tu peux traduire par "enchanté'' mais pour cette phrase faut m'expliquer. Donc il y a bien une histoire de truc national que le veuille ou non. je vois pas comment tu peux d'une VA qui précise un truc national à une VF qui est général
Je terminerai juste en te disant 1 chose : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/national_nationale_nationaux/53861
La définition de national. Doncle trésor dont parle Doffy appartient à une nation et une seule, vu qu'il fait chanter les Dragons célestes et MarieJoie il est donc logique qu'il parle d'un trésor leurs appartenant donc, fin à la nation
Depuis quand le One piece est un trésor national de MarieJoie et des Dragon céleste ?
Sachant qu'en plus il appartient à une personne et non une nation et qu'en plus il se trouve pas à Mariejoie.
Merci Uss j'avais zapé
Dernière édition par pepiin le Jeu 7 Mai - 2:02, édité 1 fois
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Vous avez vraiment rien compris à ce que j'explique. Jiiraya tu peux leur expliquer stp lool. Non sérieux bref on va attendre que Dofla évoque ce trésor pour savoir de quoi il en retourne. Est ce une allusion au One piece ou non, Oda éclaircira nos différences. Pas la peine de tergiverser dessus...on se mettra pas d'accord. A chacun son idée. Et je le redis il se peut que j'ai tord comme vous! Mais je ne vais pas refaire une dissertation sur la compréhension du mot nationale...et le but c'est de débattre pas d'imposé sa vision! Je pense qu'on a assez débattu sur ce sujet.
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
C'est vrai que si on suit le fil de ta pensé le One piece serait finalement a Marijoe et en possession du GM et de DC Chefbo' .. cette idée m’embête légèrement
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Bon, pour essayer d'apporter un peu de sang frais dans ce débat, et comme dirais mon ami bibendum, avez-vous comparé les traductions des différentes team ? Car personnellement je ne donne pas forcément plus de crédit à la version anglais que la version française. Bien que la version anglaise semble plus juste dans bien des cas.
http://www.mangareader.net/one-piece/761/9 -->
Au sujet du CP0 :
Law : "You moved the CP0 this morning."
Doflamingo : "HAHAHA I never did. Even though you'll die you want to know"
Traduction différente de la french
http://www.mangainn.me/manga/chapter/126251_one-piece-chapter-761/page_9 -->
Law : "This morning, you mobilized CP0"
Doflamingo : "You've got one foot in death's door and still you seek answers"
C'est pas exactement la même chose:koa:
Au sujet du trésor:
Doflamingo : "Because I know about the important national treasure. Its existence itself will shake the world." (mangapanda)
L'important trésor national ...?!
Doflamingo : "For I know an important national treasure theirs. One whose existence alone, if made known to the world, would shake it to its very core" (mangaiin)
Donc c'est bien du trésor des DC dont on parle
http://www.mangareader.net/one-piece/761/10
http://www.mangainn.me/manga/chapter/126251_one-piece-chapter-761/page_10
Doflamingo : "I was (have been) able to use Marijoa's (national) treasure [...]".
Bref, il faut mieux comparer plusieurs trad, anglaise et française, pour avoir l'idée la plus juste. J'aurais d’ailleurs bien voulu comparer avec mangastream aussi. Car celle-ci prend généralement plus de temps pour traduire, ces traductions sont donc encore plus juste à mon sens.
Doflamingo parle bien d'un trésor que possède/ait les DC. Car moi je comprend avec cette dernière phrase, qu'il pourrait détenir le trésor lui-même.
Au final, j'ai plus tendance à donner du crédit à la traduction de mangaiin, et j'ai l'impression que les teams française aussi.
Je sais pas pourquoi les teams française sont allées traduire "national" par "certain", mais en tout cas pour ma part, je ne vois pas le one piece appartenir au DC.
http://www.mangareader.net/one-piece/761/9 -->
Au sujet du CP0 :
Law : "You moved the CP0 this morning."
Doflamingo : "HAHAHA I never did. Even though you'll die you want to know"
Traduction différente de la french
http://www.mangainn.me/manga/chapter/126251_one-piece-chapter-761/page_9 -->
Law : "This morning, you mobilized CP0"
Doflamingo : "You've got one foot in death's door and still you seek answers"
C'est pas exactement la même chose:koa:
Au sujet du trésor:
Doflamingo : "Because I know about the important national treasure. Its existence itself will shake the world." (mangapanda)
L'important trésor national ...?!
Doflamingo : "For I know an important national treasure theirs. One whose existence alone, if made known to the world, would shake it to its very core" (mangaiin)
Donc c'est bien du trésor des DC dont on parle
http://www.mangareader.net/one-piece/761/10
http://www.mangainn.me/manga/chapter/126251_one-piece-chapter-761/page_10
Doflamingo : "I was (have been) able to use Marijoa's (national) treasure [...]".
Bref, il faut mieux comparer plusieurs trad, anglaise et française, pour avoir l'idée la plus juste. J'aurais d’ailleurs bien voulu comparer avec mangastream aussi. Car celle-ci prend généralement plus de temps pour traduire, ces traductions sont donc encore plus juste à mon sens.
Doflamingo parle bien d'un trésor que possède/ait les DC. Car moi je comprend avec cette dernière phrase, qu'il pourrait détenir le trésor lui-même.
Au final, j'ai plus tendance à donner du crédit à la traduction de mangaiin, et j'ai l'impression que les teams française aussi.
Je sais pas pourquoi les teams française sont allées traduire "national" par "certain", mais en tout cas pour ma part, je ne vois pas le one piece appartenir au DC.
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
Le scan étant sorti en vf je me lâche,
Qu'elle role va jouer Burgess dans la suite de l'arc ?
Toujours aucune nouvelle du CP0
Et concernant le G4,comme ont pouvais s'y attendre il a une grosse faiblesse comme le gear3 a ses début, cette fois si c'est le temps, luffy ne semble pas pouvoir maintenir cette forme surpuissante très longtemps, Law dit qu'il utilise trop de Haki, vous pensez que c'est la cause ?
Qu'elle role va jouer Burgess dans la suite de l'arc ?
Toujours aucune nouvelle du CP0
Et concernant le G4,comme ont pouvais s'y attendre il a une grosse faiblesse comme le gear3 a ses début, cette fois si c'est le temps, luffy ne semble pas pouvoir maintenir cette forme surpuissante très longtemps, Law dit qu'il utilise trop de Haki, vous pensez que c'est la cause ?
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
enfin on va certainement nous parler des FDD eveillé. ca fait un bout de temps ( depuis impel down) qu'on attend ca . et si je comprend bien il y a encore un enorme potentiel en luffy via cet eveil surement le prochain power up apres celui ci qui demontre une assez bonne maitrise du haki. bref hate d'avoir des explication au prochain scan.
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
c'est la partie sur la qu'elle je me pose 2-3 questions, c'est quoi un " FDD eveillé " pour vous ?tayicheri a écrit:enfin on va certainement nous parler des FDD eveillé.
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Effectivement on nous a parlé d'utilisateur de Fruit du Démon éveillé auparavant, mais corrigez moi si je me trompe, ce terme à toujours désigné des Zoans non ?
Je vois de mémoire Crocodile parler de Zoans Eveillés tout en expliquant que leurs pouvoirs n'ont d'égal que leur faculté de récupération.
Mais je ne me souviens pas d'un Paramecia ou un Logia éveillé.
De surcroit, même si l'idée de ce scan m'a fait ultra kiffer , je m'étonne qu'on ai jamais vu de signe de cet "éveil" chez des pointures comme Barbe Blanche, les Amiraux ou d'autres badass bien au-delà de Doflamingo.
Je vois de mémoire Crocodile parler de Zoans Eveillés tout en expliquant que leurs pouvoirs n'ont d'égal que leur faculté de récupération.
Mais je ne me souviens pas d'un Paramecia ou un Logia éveillé.
De surcroit, même si l'idée de ce scan m'a fait ultra kiffer , je m'étonne qu'on ai jamais vu de signe de cet "éveil" chez des pointures comme Barbe Blanche, les Amiraux ou d'autres badass bien au-delà de Doflamingo.
Autre élément intéressant du scan, on voit Burgess avec un sac ayant des motif de FdD, se pourrait-il qu'il soit allé voler tout les smiles parfait que Dofi s'apprêtait à vendre ? Je pense qu'il est en com avec barbe noir aussi
Dernière édition par Vlad51 le Jeu 7 Mai - 12:09, édité 1 fois
Vlad51- Juunin
-
Groupe :
Vu que IP l'arc que j'aime le moins (je l'ai clairement lu en travers tellement il m'a soulé) on peut me rappeler un les trucs sur les Zoan éveillé ? C'était pour les gardiens Zoan énorme non ?
Après sérieusement au vu des dires de Doffy je vois pas en quoi un Luffy éveillé sera top ? Transformer son environnement en caoutchouc ? Fin on verra.
Gear : Je pense qu'il faut voir ça comme un acquis le fait que BB/Marco/Joz et les amiraux sont en éveil. Mais comme je le dis et répétè MF est un cas spécial. C'est une guerre, les combats sont donc pas des 1 vs 1 direct et sans intervention. Pis Oda à tout simplement pas pensé à ça je pense.
D'ailleurs je pense maintenant que c'est avec des pouvoirs éveillés que Kuzan et Akainu ont ruinés PH.
Fin il n'y a pas eu que ça dans ce scan :
- Limite de temps pour le Gear 4, c'est normal vu comment il semble puissant. Encore une fois il démonte Doffy.
- Burgess, que va t'il faire ? D'ailleurs il a pas une sorte de sac sur son dos ? Si c'est le cas je me demande ce qu'il a volé.
- Franky a une réaction étrange
http://www.mangareader.net/one-piece/785/6 Ici, je vois vraiment pas ce que ça peut être car après on le revois avec les autres combattants. Mais c'est un peu suspect je trouve.
Après sérieusement au vu des dires de Doffy je vois pas en quoi un Luffy éveillé sera top ? Transformer son environnement en caoutchouc ? Fin on verra.
Gear : Je pense qu'il faut voir ça comme un acquis le fait que BB/Marco/Joz et les amiraux sont en éveil. Mais comme je le dis et répétè MF est un cas spécial. C'est une guerre, les combats sont donc pas des 1 vs 1 direct et sans intervention. Pis Oda à tout simplement pas pensé à ça je pense.
D'ailleurs je pense maintenant que c'est avec des pouvoirs éveillés que Kuzan et Akainu ont ruinés PH.
Fin il n'y a pas eu que ça dans ce scan :
- Limite de temps pour le Gear 4, c'est normal vu comment il semble puissant. Encore une fois il démonte Doffy.
- Burgess, que va t'il faire ? D'ailleurs il a pas une sorte de sac sur son dos ? Si c'est le cas je me demande ce qu'il a volé.
http://www.mangareader.net/one-piece/785/6 Ici, je vois vraiment pas ce que ça peut être car après on le revois avec les autres combattants. Mais c'est un peu suspect je trouve.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Gear 2nd a écrit:Effectivement on nous a parlé d'utilisateur de Fruit du Démon éveillé auparavant, mais corrigez moi si je me trompe, ce terme à toujours désigné des Zoans non ?
En effet, on nous parle de "Zoan éveillé" et voici un lien qui en parle: http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Zoan_%C3%89veill%C3%A9
Utopie- Kage
-
Groupe :
pepiin a écrit:
Haki de l'observation peut être? Moi aussi je me suis posé des questions en voyant ça... Et je n'ai que cette hypothèse qui me vient à l'esprit.
Pour l'histoire des zoans, le FDD de Dofla n'est pas un zoan, pourtant il est éveillé. Je pense qu'à l'époque on nous a parlé des zoans car c'était ce à quoi ils faisaient face à ID, mais sinon je pense que tout FDD peut être éveillé et passer à un tout autre stade.
Dernière édition par Kizaru-chan le Jeu 7 Mai - 12:54, édité 1 fois
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
C'est vrai que la réaction de Franky est étrange parce que son "Eh c'est ..." fait référence à quoi ? Luffy en G4 qui ressemble un peu à Nightmare Luffy ou à autre chose ?
pour ma part j'ai beaucoup aimé ce scan car on revoit Burgess avec un sac (rempli de FDD ?) que peut-il bien attendre et quel sera son rôle d'après vous pour la suite de l'arc ?
On voit également que le G4 n'est pas encore opti il y a quelques faiblesses tout de même tout comme le G3 à ses débuts, tant mieux ça laisse une marge de progression au personnage .
pour ma part j'ai beaucoup aimé ce scan car on revoit Burgess avec un sac (rempli de FDD ?) que peut-il bien attendre et quel sera son rôle d'après vous pour la suite de l'arc ?
On voit également que le G4 n'est pas encore opti il y a quelques faiblesses tout de même tout comme le G3 à ses débuts, tant mieux ça laisse une marge de progression au personnage .
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
Amekaze a écrit:C'est vrai que la réaction de Franky est étrange parce que son "Eh c'est ..." fait référence à quoi ? Luffy en G4 qui ressemble un peu à Nightmare Luffy ou à autre chose ?
Je pense que c'est à la vu de zoro et les autres samouraïs non? Peut-être le fait de voir kujuro, il ne l'avait pas vu jusqu’à maintenant je crois? A part ça je vois pas...
Utopie- Kage
-
Groupe :
Oui en effet c'est vrai peut être
Euh sinon Fujitora doit être clairement frustré vu qu'il a pas le droit de toucher à Doflamingo et qu'il peut pas arrêter Luffy & co vu qu'ils font le travail à sa place, du coup c'est détente pour l'amiral j'ai l'impression ^^ hâte de savoir son prochain rôle dans l'arc quand même
Euh sinon Fujitora doit être clairement frustré vu qu'il a pas le droit de toucher à Doflamingo et qu'il peut pas arrêter Luffy & co vu qu'ils font le travail à sa place, du coup c'est détente pour l'amiral j'ai l'impression ^^ hâte de savoir son prochain rôle dans l'arc quand même
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
Je suis perplexe sur ce scan .
Premier point le mode éveillé :
A mon avis dans un premier temps , il faut se méfier et ne pas rentrer dans le piège du " trolololo tavu sa teknik de ouf c sur c'est un éveillé " .
Pour le moment on sait juste que d'une , seul Croco-boy et maintenant dofla en ont parlé et qu'ensuite mise à part le flamand il s'agissait de zoan et notamment des bêtes d'impel down qui ont utilisées cette forme active de leur FDD respectifs .
Nous avons donc deux corsaires qui parlent de la même chose , donc pourquoi ne pas imaginer qu'ils aient pu avoir des données top secrète de la marine
La marine est forcément au courant étant donné que seul les bestiaux d'ID étaient les seuls exemples jusque-là .
ils ont peut être étaient des expérimentations du génie maison plus ou moins ratés , en tout cas rien d'optimal .
Bref pleins d'idées me viennent à la tête mais pour le moment je préfère penser que seul quelques personnes dans le monde sont au courant de la possibilité d'avoir un mode éveil sur FDD , par extension que seul une poignée d'individu l'utilise . Kaidoo l'homme au cent bêtes ???
Sinon à part ça luffy qui gère son Gear 4 pendant quoi ??? moins d'une minute , alors prévisible mais bon j'aurais aimé au minimum un chapitre de fight sans avoir ce " M*** vite il me reste plus beaucoup de temps " à la première bulle . bref je suis pas l'auteur alors on va dire que je m'en accommode .
Ça me fait dire que la fin du combat se terminera par des attaques basiques des deux côtés , avec un luffy repassant en gear 2 et un doffy bien amoché , du bon fight , de bonnes torgnoles , et un bon red hawk gatling pour finir tout ça .
Pour ce qui est de Burgess j'imagine que quoi qu'il fasse il se fera stopper par sabo...
Premier point le mode éveillé :
A mon avis dans un premier temps , il faut se méfier et ne pas rentrer dans le piège du " trolololo tavu sa teknik de ouf c sur c'est un éveillé " .
Pour le moment on sait juste que d'une , seul Croco-boy et maintenant dofla en ont parlé et qu'ensuite mise à part le flamand il s'agissait de zoan et notamment des bêtes d'impel down qui ont utilisées cette forme active de leur FDD respectifs .
Nous avons donc deux corsaires qui parlent de la même chose , donc pourquoi ne pas imaginer qu'ils aient pu avoir des données top secrète de la marine
La marine est forcément au courant étant donné que seul les bestiaux d'ID étaient les seuls exemples jusque-là .
ils ont peut être étaient des expérimentations du génie maison plus ou moins ratés , en tout cas rien d'optimal .
Bref pleins d'idées me viennent à la tête mais pour le moment je préfère penser que seul quelques personnes dans le monde sont au courant de la possibilité d'avoir un mode éveil sur FDD , par extension que seul une poignée d'individu l'utilise . Kaidoo l'homme au cent bêtes ???
Sinon à part ça luffy qui gère son Gear 4 pendant quoi ??? moins d'une minute , alors prévisible mais bon j'aurais aimé au minimum un chapitre de fight sans avoir ce " M*** vite il me reste plus beaucoup de temps " à la première bulle . bref je suis pas l'auteur alors on va dire que je m'en accommode .
Ça me fait dire que la fin du combat se terminera par des attaques basiques des deux côtés , avec un luffy repassant en gear 2 et un doffy bien amoché , du bon fight , de bonnes torgnoles , et un bon red hawk gatling pour finir tout ça .
Pour ce qui est de Burgess j'imagine que quoi qu'il fasse il se fera stopper par sabo...
Dernière édition par jiiraya_sama le Jeu 7 Mai - 13:56, édité 1 fois
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
Jiiraya_sama a écrit:Bref pleins d'idées me viennent à la tête mais pour le moment je préfère penser que seul quelques personnes dans le monde sont au courant de la possibilité d'avoir un mode éveil sur FDD , par extension que seul une poignée d'individu l'utilise . Kaidoo l'homme au cent bêtes ???
J'attendais justement que quelqu'un en parle ^^
Quand on a commencé de parler de "Zoan éveillé", j'ai pensé à ce passage:
- Spoiler:
On a law qui nous présente Kaidou comme étant "la créature la plus forte de ce monde" et derrière on a Nami (dans le corps de franky) qui rajoute "hein? ce n'est pas un humain?"
Et si ce Kaidou avait mangé un FDD éveillé? Car concernant ce type de fruit:
"Les utilisateurs de ce type de Fruits demeurent sous une seule forme et sont beaucoup plus forts que les capacités des fruits du Démon de type Zoan accordent normalement".(source: wikia).
Sauf que kaidou aurait tout de même conscience de ce qu'il fait contrairement aux bêtes d'IP.
Utopie- Kage
-
Groupe :
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 14 sur 40