Flood One Piece
+53
Black Joker
ji-san
monkeygarp20
watt
DiaboloDrake
kevv
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey.D Tôshiro
timorlesuper
Samael
captain mugiwara
Master of Madness
Cygheks
Vlad51
mugi
salamander
amekaze
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
Hiken'
Zenghi
Gohanssj3
inuyasha190
Barbe . Pourpre
Kenjie
Raleygh 009
Tobias
sh4k4
BarbQ
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
Sun guardian
mugiwara49
Ayme
chefbonheur
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Dada Kaboom
Monkey D. Julio
tayicheri
Monkey D.Kendal
asakura no satch
Regolus
Le seigneur dés kabyles
Pick15
pepiin
Afro-Justice
Utopie
riko
panini_no_nutella
KURAMA-Naruto
Mervix
Kizaru-chan
57 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Flood One Piece
Oui mais c'est une liberté conditionnelle je veux dire, car la marine guette. Tandis que si tu est seigneur des pirates, tu es libre de faire ce que tu veux, car personne ne viendra te faire ch**r vu que t'es le patron des mers (a moins de vouloir mourir).
Utopie- Kage
-
Groupe :
Cygheks, oui vos arguments étaient légitimes. Et sincèrement je m'étais fait à l'idée que Luffy seul allait vaincre Dofla.
Mais la je trouve que Oda en surajoute avec les 10 min de récupération avant le coup final. Comme la souligner Jiiraya ça devient agaçant de voir que ça en finit pas. Et que Dofla maintien encore l'intrigue...Mais qu'est que fou Fujitora? Franchement il aurait pas été dans cet arc ça revenait au même! C'est bien de l'avoir introduit mais je ne comprend pas ses agissement et son but! Il est la pour protéger la population non? Et face à la birdcage il fait rien!
Pourquoi Burgess serait un lache d'avoir attendu le dénouement. Il est rusé et son objectif ici n'est pas de combattre pour tester sa puissance.
Mais c'est de récupéré des FDD en masse et principalement celui de Ace. Donc on va avoir droit à un beau combat entre Sabo et Burgess.
Qui va surement et je l’espère être avorté par Fujitora! Bon sinon j'aimerais bien revoir Sanji et co...savoir qu'est ce qui se passe pour eux?
Le bateau de Big Mum where is? Il est temps que Oda mette un coup d’accélérateur..
Mais la je trouve que Oda en surajoute avec les 10 min de récupération avant le coup final. Comme la souligner Jiiraya ça devient agaçant de voir que ça en finit pas. Et que Dofla maintien encore l'intrigue...Mais qu'est que fou Fujitora? Franchement il aurait pas été dans cet arc ça revenait au même! C'est bien de l'avoir introduit mais je ne comprend pas ses agissement et son but! Il est la pour protéger la population non? Et face à la birdcage il fait rien!
Pourquoi Burgess serait un lache d'avoir attendu le dénouement. Il est rusé et son objectif ici n'est pas de combattre pour tester sa puissance.
Mais c'est de récupéré des FDD en masse et principalement celui de Ace. Donc on va avoir droit à un beau combat entre Sabo et Burgess.
Qui va surement et je l’espère être avorté par Fujitora! Bon sinon j'aimerais bien revoir Sanji et co...savoir qu'est ce qui se passe pour eux?
Le bateau de Big Mum where is? Il est temps que Oda mette un coup d’accélérateur..
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Je ne suis pas si sure tu vois. Burgess VS sabo. on a rien vu d'extraordinaire de la part des deux c'est vrais. mais franchement ! je vois plus tot sabo martiriser burgess et faire payer BN d'avoir attraper Ace.chefbonheur a écrit: Donc on va avoir droit à un beau combat entre Sabo et Burgess.
Pour te répondre pour le caractère perfide et lache des BN pirates. Je vais juste pointer le doigt sur le fait qu'il a deux dès plus dangerus FDD du monde, et il n'en a pas assez. Il crois reelent que la puissance est dans le FDD. jusque là on a montré que le carctère con. mais si on énumère toutes les aparussions de BN, ont toutes été laches et sournoises. Toutes les réactions qu'on eu les personnages à leur égars, on voit qu'elle ont toutes été des signes de mépris et de dégout.
Mais de là à donner le coup de grace à quelqu'un de valeur comme Luffy, en cette mannière ! Dans one piece, les gros badass comme crocodile et compagnie, n'ont jamais fait une basse besogne comme cellà. ils n'ont jamais achevé un homme de valeur à terre alors que ce n'est pas eux qui l'ont combatu. Burgess si. BN aussi peut le faire pour achever son but. d'où ce que je dit, BN est prés à faire la pire de choses pour arriver à son but, même si il n'en est pas vraiment obligé, et même si c'est pas vitale pour lui. Tu ne va pas me dire que c'est ce que tu appelle "opiniâtreté", car c'est juste un hommes sournois.chefbonheur a écrit:
Maintenant, s'ils sont très intéligent, pourquoi ne pas le démontrer d'une manière loyale et honorable ? le démontrer dans un champs de bataille à 1 vs 1. démontrer leur supériorité en intelligence face à leur adversaire. Mais ne me fait pas crois que le sens du profit et la lacherté font partie de l’intelligence. car si c'est ça, bah j'ai plus rien à dire. j’attends qu'oda vous
réponde à tous.
Peut etre qu'il y a des fan de BN pirates on ne sait jamais. et peut etre qu'ils croient que BN fait parties des heros peut etre, ou bien qu'il fait partie des personnages qui véhiculent des valeurs. Moi je ne vois aucune valeur chez BN. Je veux bien savoir qu'il existe des fan de aka inu par exemple, ou de son goku, ou même Lucci, mais pas BN. mais bon, je dit ça je dit rien.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 14 Mai - 17:13, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Luffy dit qu'en une attaque avec son haki il pourras vaincre dofla et on voit que dofla même si il se régénère n'est pas invulnérable il tremble en marchan face au combattant du colisee même lui en ai au point fatidique sa me rappel un film ou un manga je sais plus où le perso pouvait se régénéré à volonté mais la fatigue et tout sa ne sont pas supprimer c'est toujours la peu importe qu'il n'ais pas de blessure apparente physiquement son corps à l'intérieur ne peut plus suivre c'est pas comme si les boule de cristal lui avait redonner toute sa puissance et supprimer tout les dégâts reçu et la fatigue
c'est vrai que sa rallonge mais avec tous ce qui est introduit depuis le début de l'arc c'est normal je trouve on devrait arriver d'ici une dizaine de scan ou plus à la fin entre la défaite le banquet
c'est vrai que sa rallonge mais avec tous ce qui est introduit depuis le début de l'arc c'est normal je trouve on devrait arriver d'ici une dizaine de scan ou plus à la fin entre la défaite le banquet
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
jiiraya_sama a écrit:10 minutes ? ça veut dire quoi une rallonge de 10 chapitres ?
Il y a quelque mois, des rumeurs tendaient à dire que l'arc se terminerai vers Aout.. Ce n'est plus impossible maintenant, sachant qu'un tome compte en moyenne 11 à 12 chap. Avec le dernier chapitre sorti le tome 78 est bouclé quasiment. Donc si on part sur un nouveau tome.. une dizaine de chap avec. De plus avec les pauses mensuelles de l'auteur..
Utopie- Kage
-
Groupe :
@le seigneur dés kabyles on a bien compris que tu n'aimais pas le caractère de Barbe Noire et de son équipage.
Pour toi c'est vraiment le plus mauvais de tous mais les autres pirates ne sont pas des anges non plus.
On a deux autres Yonkou qui n'ont pas non plus un caractère honorable non plus.
Big Mom brûle une île entière parce qu'elle n'a pas eu sa livraison de bonbons. Si Luffy n'avait pas été sur l'île des homme-poissons, il y aurait eu le même sort. Alors que pourtant les habitants essayaient de se justifier auprès de Pekoms et Tamago, ces derniers n'en avaient rien à faire de leur guerre civile. Pourtant ils voyaient bien les dégâts sur l'île.
Kaidou exploitait les habitants d'une île pour fabriquer des armes, c'est ce qu'on voit dans la mini-aventure de Cariboo.
Si jamais quelqu'un ne respecte pas ses engagements il l'élimine, c'est pour ça que Law voulait détruire l'usine de smile.
Tu parles de Crocodile aussi, la première fois qu'il embroche Luffy tu trouves que c'était un coup légitime?
Luffy l'engueule pour la tempête de sable et là il lui plante son crochet. Donc on peut dire que c'était à notre capitaine au chapeau de paille d'être méfiant mais ça peut-être aussi qualifié de coup bas.
Et des pirates qui achèvent des hommes à terre qu'ils n'ont pas combattu on a vu ça il y a pas longtemps avec Pica : chapitre 777
Idem avec Diamente qui attaquait Rebecca alors que Kyros l'affrontait en duel : chapitre 773
Finalement les pirates de Doflamingo ont montré de la perfidie aussi non?
Un peu comme leur capitaine qui s'essuie les pieds sur Bellamy et ose encore l'utilisé en marionnette quand ce dernier est plus bas que terre.
Donc bon Barbe Noire n'est pas un exemple mais il ne faut pas non plus le dénigrer plus que les autres pirates.
Pour toi c'est vraiment le plus mauvais de tous mais les autres pirates ne sont pas des anges non plus.
On a deux autres Yonkou qui n'ont pas non plus un caractère honorable non plus.
Big Mom brûle une île entière parce qu'elle n'a pas eu sa livraison de bonbons. Si Luffy n'avait pas été sur l'île des homme-poissons, il y aurait eu le même sort. Alors que pourtant les habitants essayaient de se justifier auprès de Pekoms et Tamago, ces derniers n'en avaient rien à faire de leur guerre civile. Pourtant ils voyaient bien les dégâts sur l'île.
Kaidou exploitait les habitants d'une île pour fabriquer des armes, c'est ce qu'on voit dans la mini-aventure de Cariboo.
Si jamais quelqu'un ne respecte pas ses engagements il l'élimine, c'est pour ça que Law voulait détruire l'usine de smile.
Tu parles de Crocodile aussi, la première fois qu'il embroche Luffy tu trouves que c'était un coup légitime?
Luffy l'engueule pour la tempête de sable et là il lui plante son crochet. Donc on peut dire que c'était à notre capitaine au chapeau de paille d'être méfiant mais ça peut-être aussi qualifié de coup bas.
Et des pirates qui achèvent des hommes à terre qu'ils n'ont pas combattu on a vu ça il y a pas longtemps avec Pica : chapitre 777
Idem avec Diamente qui attaquait Rebecca alors que Kyros l'affrontait en duel : chapitre 773
Un peu comme leur capitaine qui s'essuie les pieds sur Bellamy et ose encore l'utilisé en marionnette quand ce dernier est plus bas que terre.
Donc bon Barbe Noire n'est pas un exemple mais il ne faut pas non plus le dénigrer plus que les autres pirates.
Le combat dure... Mouais, Luffy va devoir apprendre à perfectionner son G4th du coup, c'est pas plus mal.
Et je pense que si Doflamingo est si endurant c'est parce qu'il est éveillé. Crocodile disait bien qu'un utilisateur de fdd éveillé avait une endurance et une résistance incroyable.
Et je pense que si Doflamingo est si endurant c'est parce qu'il est éveillé. Crocodile disait bien qu'un utilisateur de fdd éveillé avait une endurance et une résistance incroyable.
DiaboloDrake- Shinigami
-
Groupe :
Il parlai des Zoans après reste à savoir si ça s'applique aux autres.
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Que je l'aime ou pas, ça n'affecte pas mon jugement quand j'évalue sa velur en matière de puissance par exemple. car j'estime qu'avec ses deux fDD il est quand même un gros bras sans avoir recourt à des coups bas. mais puisque c'est un vrai homme, il préfère être très courageux.Cygheks a écrit:@le seigneur dés kabyles on a bien compris que tu n'aimais pas le caractère de Barbe Noire et de son équipage.
Oui, Oda veut justement nous le présenter comme la m**de numero un.Cygheks a écrit:Pour toi c'est vraiment le plus mauvais de tous mais les autres pirates ne sont pas des anges non plus.
A mon avis, tu mélange entre cruauté et bassesse. les younkou sont cruelles, mais je ne crois pas qu'ils tombent aussi bas que BN.Cygheks a écrit:On a deux autres Yonkou qui n'ont pas non plus un caractère honorable non plus.
Heu je ne crois pas qu'on a la même définition de "coup bas" les deux gars sont en plein combat, et c'et pas parceque Luffy arrete ses coups pour tchatcher que crocodile doit aussi arreter les machines et l'écouter.Cygheks a écrit:Tu parles de Crocodile aussi, la première fois qu'il embroche Luffy tu trouves que c'était un coup légitime?
Diamente est d'une bssesse considérable aussi, mais pas dofla. Dofla est juste cruèle, mais il n'est pas lache. Il s'est servi de belami comme marionette pour se dévértir, et pas pour se proteger ou bien parcequ'il avait peur d'affronter Luffy et Law.Cygheks a écrit:
Idem avec Diamente qui attaquait Rebecca alors que Kyros l'affrontait en duel.
Cygheks a écrit:Donc bon Barbe Noire n'est pas un exemple mais il ne faut pas non plus le dénigrer plus que les autres pirates.
Oda veut peut etre faire passer BN pour ce qui il y a de vilain et de perfide, mais pas de plus cruèle. j'ai pas parlé de cruauté ou de mépris dès autres, car même crocozoe et compagnie ont tous du mépris envers pas mal de gens. BN est juste une bouze de vache, qui essai de ressembler à une grosse pépite d'or, et elle y arrive provisoirement. elle y arrivera même à ressembler à un gros morceau de diamant, mais quand elle s'apércevera qu'à l'intérieur c'est juste une marière brune et molle, bah la chute sera très vilaine pour sa gueule, lol.
Donc pour résumer, BN a surment un avenir très prométeur , il pourra même dégulinguer du younkou, mais je ne crois pas qu'il tentera quelques chose contre kaidou et big mom. Le younkou visé par BN doit etre Shanks à mon avis. même si on sait pas encore si il en vise deja un, mais bon, pour moi, je prefère que ce soit shanks. Moi je dirait que shanks échapera de justèsse, ou se fera eclater, on ne sait pas. ce que je veux par là, c'est que: Aussi haut que BN montera, il restera toujours une m**de. et Oda nous le montrera surement. par "m**de", je veut dire "pas un homme" je classe dofla, crocodile,lucci,moria,kreeg,wapol,morgan,aka inu, .... tous au dessus de lui en ce sujet. Maintenant, je ne vais pas aussi vous forcer à avoir les même impressions que moi aussi. c'est pour ça que je dit: wait and see.
-
Groupe :
Il serait peut-être temps d'arrêter de traiter tous les méchants pirates de One Piece de "m**de" ou de "co***rds"
J'en ai un peu marre de venir faire la loi ici, c'est si difficile d'être respectueux et de garder la tête froide dans un débat ?
Sérieusement vous êtes plus des enfants
J'en ai un peu marre de venir faire la loi ici, c'est si difficile d'être respectueux et de garder la tête froide dans un débat ?
Sérieusement vous êtes plus des enfants
@Gear 2nd Je ne l'ai fait que pour BN voyons ! c'est pas méchant, les personnages ne sont pas susceptibles.
Ok je vais faire gaffe.
Ok je vais faire gaffe.
-
Groupe :
Oui, Oda veut justement nous le présenter comme la m**de numero un.Cygheks a écrit:Pour toi c'est vraiment le plus mauvais de tous mais les autres pirates ne sont pas des anges non plus.
Alors la pas du tout tu dit ce que tu pense et essaye de l'affirmer comme si c'était la vérité pur,
Oda nous a montrer BN comme le parfait opposé de Luffy, mais avec le même but donc évidement BN ne serra le pirates le plus gentil, mais il est loin d'etre aussi sournois que tu le dit, tu prétend que les pirates de BN n'ont pas le courages de faire des 1v1 contre des gros badass pour obtenir ceux qui veulent, mais Burgess qui participe au Tournois tu apelle sa comment ?
Bn qui affronte ace en 1v1 alors que sont equipge ( bien que trop faible a l'époque ) aurais pu l'aidé tu appelles sa comment ?
BN réfléchis a ses actes, prépare des plans et les exécute tout simplement, il est très très intelligent , de base un plan est établie pour nous facilité les choses, ce qu'il fait tres bien.
BN n'est certes pas un ange, mais il est beaucoup moins " perfide,sournois " qu'un Doflamingo, Moria, ou qu'un Crocodile sur certain aspect
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
@Barbe . Pourpre ton argument tien la route si BN etait celui qui est allé attraper ace. Sauf que là, BN n'avait pas trop le choi, il devait soit accpeter le combat, soit essayer de s'en fuir. la deuxième choix n'etait pas possible, vu que ace etait venu spécialement pour tuer BN ou pour le ramener à BB je ne suis pas sure de l'objectif de ace. BN etait mis au pied du mur. Pour prouver que BN est tous ce que j'ai dit en haut, Il a choisi d'attraper Luffy, car il avait pu voir et évaluer la force approximative de Luffy, et il a pu voir que son yami yami aura le dessus surement. Et oui, si ace n'a pas ete là, Luffy serait foutu. Donc, oui, les nakama de BN n'avait pas aidé BN car ils ont vu qu'il se seraient fait tué, et BN le leur a dit clairement.
Mais comme j'ai dit, on a qu'à attendre, ça coute rien.
Maintenant dite moi, pensez vous qu'il soit possible que Kuina la sabreuse soit toujours en vie ? j'ai pu pensé au flash back de Luffy, et je me souvien de evankove en trains de parler à Dragon à propos du dojo de père de kuina je crois.
Mais comme j'ai dit, on a qu'à attendre, ça coute rien.
Maintenant dite moi, pensez vous qu'il soit possible que Kuina la sabreuse soit toujours en vie ? j'ai pu pensé au flash back de Luffy, et je me souvien de evankove en trains de parler à Dragon à propos du dojo de père de kuina je crois.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 14 Mai - 20:32, édité 1 fois
-
Groupe :
Mon argument et tout a faire recevable, qu'il ai été pris au pied du mur ou pas il la affronter en 1v1 alors qu'il avait un équipage a dispositionLe seigneur dés kabyles a écrit:@Barbe . Pourpre ton argument tien la route si BN etait celui qui est allé attraper ace. Sauf que là, BN n'avait pas trop le choi, il devait soit accpeter le combat, soit essayer de s'en fuir. la deuxième choix n'etait pas possible, vu que ace etait venu spécialement pour tuer BN ou pour le ramener à BB je ne suis pas sure de l'objectif de ace. BN etait mis au pied du mur. Pour prouver que BN est tous ce que j'ai dit en haut, Il a choisi d'attraper Luffy, car il avait pu voir et évaluer la force approximative de Luffy, et il a pu voir que son yami yami aura le dessus surement. Et oui, si ace n'a pas ete là, Luffy serait foutu.
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Barbe . Pourpre a écrit:
Mon argument et tout a faire recevable, qu'il ai été pris au pied du mur ou pas il la affronter en 1v1 alors qu'il avait un équipage a disposition
Mais ils ont essayé de l'aider non ? puis BN leur a dit qu'ils ne sont pas de tailler et qu'il se feront tuer. donc, d'après ce que je pense sur lui. Si BN savait que ses nakama pouvaient résister à ace, il ne leur aurait pas dit de reculer. Et ils auraient tous pris part dans le combat. Mais ça, on ne le saura jamais.
BB etait au bord de la mort. cela n'a as empeché BN de lacher ses chien sur lui. donc , me dire qu'il n'est pas plus perfide qu'un crocodile ou moria, je trouve ça un peut gros pour avaler. mais à chacun ses impressions. je le comprend.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 14 Mai - 20:40, édité 1 fois
-
Groupe :
Le seigneur dés kabyles a écrit:
Mais ils ont essayé de l'aider non ? puis BN leur a dit qu'ils ne sont pas de tailler et qu'il se feront tuer. donc, d'après ce que je pense sur lui. Si BN savait que ses nakama pouvaient resister à ace, il ne leur aurait pas dit de reculer. Mais ça, on ne le saura jamais.
Sa c'est ta pensé, et seulement la tienne, BN savait qu'il gagnerais au final grace au Yami, donc une aide extérieur aurait été superflue.
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
C'est pas parcequ'il participe au tournoi que c'est un modèle de courage aussi. tous ce qu'il ont fait est bas à mes yeux, donc excuse moi d'avoir des doutes même si il a participé au tournoi.Barbe . Pourpre a écrit:..., tu prétend que les pirates de BN n'ont pas le courages de faire des 1v1 contre des gros badass pour obtenir ceux qui veulent, mais Burgess qui participe au Tournois tu apelle sa comment ?
On a organié un gros tournoi pour que les gros bras du Nouveau Monde s'affrontent, mais personne ne savait que des gens comme sabo soient présents. Diamente disait à dofla, "commenet puis-je savoir qu'un gars de sa carure soit dans la liste des participants ? donc si il avaient connaisssance de la présence d'un gars comme sabo, bah on aurait peut etre annulé le tournoi, je dit bien peut etre.
Tous ça pour dire, que Burgess aurait peut etre fait gaffe à ne pas participer si il savait que Sabo etait là, car comme j'ai dit: les BN pirates sont des moins que rien et pas des hommes.
Barbe . Pourpre a écrit:Le seigneur dés kabyles a écrit:
Mais ils ont essayé de l'aider non ? puis BN leur a dit qu'ils ne sont pas de tailler et qu'il se feront tuer. donc, d'après ce que je pense sur lui. Si BN savait que ses nakama pouvaient resister à ace, il ne leur aurait pas dit de reculer. Mais ça, on ne le saura jamais.
Sa c'est ta pensé, et seulement la tienne, BN savait qu'il gagnerais au final grace au Yami, donc une aide extérieur aurait été superflue.
Il savait ?! là c'est toi qui donne ta pensé. car les faits sont là. BN dit très précisément: "vous n’êtes pas de taille, vous allez être tué" donc, la raison qui l'a poussé à affronter 1 vs 1 ace ,n'est pas qu'il est persuadé de sa victoire, mais c'est parce qu’il avait peur de perdre les nakama qu'il a réuni je ne sait comment. et si ils les perdait, son plan tomberait à l'eau et sera retardé. Tu ne pense pas ?
Mais comme j'ai dit, wait and see, ce style de débat nous amènera à rien. "c'est moi qui a raison, ,,,, non c'est moi, ,,,, non c'est moi" les arguments me manque pour l'instant. donc laissons ce sujet en suspend, et revenons à lui le jours venu. tu veux bien ? sauf si tu a d'autres arguments à me donner, je suis tout OUI.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 14 Mai - 21:23, édité 1 fois
-
Groupe :
Je poste ici pour éviter le flood dans les autres sections, mais c'est quoi un homme-bête? C'est comme bépo?
Utopie- Kage
-
Groupe :
BN savait que sont pouvoir pouvait venir a bout de celui d'Ace sa c'est sur a 100%, il portège ses nakama mais encore une foi on s'en fou c'est pas de sa dont je parle je te parle de BN vs Ace, Quand BN sait qu'il ne peut pas gerer, il fui ( shanks, akaine .. ) mais la devant ace il n'as meme pas l'air d'avoir un peut peur, et au final il gagne, BN a aborder le combat surprise contre ace avec le plus grand calme car grace au Yami il partait vainqueur des le départLe seigneur dés kabyles a écrit:
Il savait ?! là c'est toi qui donne ta pensé. car les faits sont là. BN dit très précisément: "vous n’êtes pas de taille, vous allez être tué" donc, la raison qui l'a poussé à affronter 1 vs 1 ace ,n'est pas qu'il est persuadé de sa victoire, mais c'est parce qu’il avait peur de perdre les nakama qu'il a réuni je ne sait comment. et si ils les perdait, son plan tomberait à l'eau et sera retardé. Tu ne pense pas ?
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
SDK : J'arrêterai de débattre avec toi sur Teach car tu vas beaucoup trop loin. Tu dis que tu arrives à te détacher de l'oeuvre mas c'est faux.
Je te dis que c'est pas de la bassesses mais de l'intelligence et tu me parles de .... viol ...
Je vois pas le rapport et en détournant ma pensé tu dis que je cautionne le viol alors que je dis qu'une personne de fiction est intelligent d'attendre son tour. C'est grave les exemples que tu donnes.
Je suis désole Gear car tu as encore dû intervenir et que mon message n'est pas approprié mais je me devais de réagir la dessus
Et je parlerai pas de la suite du post. Mais mec détache toi l’œuvre et fait attention à tes propos.
Voilà j'arrête le HS.
Messieurs les modérateurs et admins je comprendrai que mon post soit supprimé ainsi que toutes remarques mais je trouve les propos grave.
Je te dis que c'est pas de la bassesses mais de l'intelligence et tu me parles de .... viol ...
Je vois pas le rapport et en détournant ma pensé tu dis que je cautionne le viol alors que je dis qu'une personne de fiction est intelligent d'attendre son tour. C'est grave les exemples que tu donnes.
Je suis désole Gear car tu as encore dû intervenir et que mon message n'est pas approprié mais je me devais de réagir la dessus
SDK a écrit:Si je suis ta logique, personne n'est une m**de, car tous ont leur raisons à eux. le violeur est trop intéligent pour avoir uniquement une copine, alors qu'il peut avoir tous les filles qu'il veut.
Et je parlerai pas de la suite du post. Mais mec détache toi l’œuvre et fait attention à tes propos.
Voilà j'arrête le HS.
Messieurs les modérateurs et admins je comprendrai que mon post soit supprimé ainsi que toutes remarques mais je trouve les propos grave.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Le yami yami déglingue le mera mera en théorie. sauf que ace avait un très haut niveau de combat au corps à corps, et c'est ça qui fait la difference des fois, quand le FDD n'est ne peut pas faire grand chose. c'est pour ça que je t'ai dit que BN n'etait pas sur à 100% de gagner, dire ça, c'est juste ignorer les autres aptitudes de ace en dehors de son FDD. Donc un FDD, c'est bien mais y a pas que ça.Barbe . Pourpre a écrit:
BN savait que sont pouvoir pouvait venir a bout de celui d'Ace sa c'est sur a 100%,
ça n'a pas de raport ? on parle de piraterie non ? pour n'importe qui , un pirate peut perpétrer tous les crimes que j'ai cité. donc je ne vois pas ou est le hors sujet.pepiin a écrit:SDK : ...
J'ai pas dit que tu cautionner le viol voyons ! c'est quoi cette idée ? nous somme dans un débat pour débatre d'une loi contre ce genre de crimes ou quoi ? franchement je ne vois pas pas comment on peut dire que mes exemple sont "grave" ! soit ma tete est dur à comprendre, soit c'est toi qui te braque facilement. je ne te connais pas, donc je crois qu'il tu devait juste me répondre à mes arguments, pas de les dénigrer, tu ne pense pas ?
@pepiin pour tous te dire, j'ai pas , mais pas du tout l'impréssiosn d'etre asspiré par le manga, vu que je débat quelques jours de suite, puis je disparé aussi tot pour ne revenir qu'après 1 à 6 mois à ce forum. Mais bon c'est ton impréssion, et puisque on ne se connait pas, je pourrait dire tous ce que je veux sans arriver à te convaincre.
Ce que je veux tout de même faire passer à tous le monde, je n'ai rien contre quiconque ici. Je suis juste un étranger dans un quartier de bons compains qui se connaissent tous plus au moins, et connaissent tous plus au moins le style et la mannière de parler de chacun, car y'a quand même le RPJ qui permet de vous réunir tous. Je crois, que ma mannière de parler, et mon faible niveau de français, joue beaucoup en ma défaveur en me laissant paraitre comme un fouteur de trouble ou pire. alors que je ne suis qu'en train de débattre calmement.
j'ai même eu des avertissements dont j'ai jamais pu m'en rendre compte de la réelle raison. On me dit juste que j'ai manqué de respect, et puis c'est tous, alors que moi, je ne vois pas du tous où c'est.
Désolé aussi, pour le HS.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Ven 15 Mai - 9:31, édité 1 fois
-
Groupe :
Alors Pour le scan... Le début était bien, fin jusqu'à ce que Luffy nous sort les 10min de récup. OK j'suis content que Doffy se releve, mais pour faire quoi? sérieusement on nous dit que c'est un monstre et il se fait ridiculiser par Luffy. Même si d'autre pense qu'il n'est pas à son maximum, désolé, mais j'pense pas qu'Oda va réussir à le doper encore plus. Son mode éveil a servit à rien pour le combat.
La façon qu'agit Burgess m'a plut on voit bien que c'est un membre de l'équipage de BN. Dommage que Sabo soit là, j'aurais aimé Cavendish ou Zorro pour le stoper.
Sinon Pour Fujitora: je le trouve nul et passif pour un haut gradé de la marine. Il a pas le charisme d'un amiral. Bastille avait plus de Charisme que lui. Mais c'est peut être à cause de sa mission.
La façon qu'agit Burgess m'a plut on voit bien que c'est un membre de l'équipage de BN. Dommage que Sabo soit là, j'aurais aimé Cavendish ou Zorro pour le stoper.
Sinon Pour Fujitora: je le trouve nul et passif pour un haut gradé de la marine. Il a pas le charisme d'un amiral. Bastille avait plus de Charisme que lui. Mais c'est peut être à cause de sa mission.
C'est vrai qu'il commence à nous gonfler. Mais inutile? c'est fort quand même. La bouche de Dofla est une mine d'or...Jiraaya a écrit:Fin bon cet arc commence à me gonfler , il traine en longueur de manière de plus en plus inutile
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Sauf qu'on a rarement vu Ace ce battre au corps a corps il mise tout sur sont FDD, BN le savait, c'est pour sa que je dit que de le départ il pensait gagnerLe seigneur dés kabyles a écrit:
Le yami yami déglingue le mera mera en théorie. sauf que ace avait un très haut niveau de combat au corps à corps, et c'est ça qui fait la difference des fois, quand le FDD n'est ne peut pas faire grand chose. c'est pour ça que je t'ai dit que BN n'etait pas sur à 100% de gagner, dire ça, c'est juste ignorer les autres aptitudes de ace en dehors de son FDD. Donc un FDD, c'est bien mais y a pas que ça.
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Barbe . Pourpre a écrit:
Sauf qu'on a rarement vu Ace ce battre au corps a corps il mise tout sur sont FDD, BN le savait, c'est pour sa que je dit que de le départ il pensait gagner
Oui, peut etre bien qu'il le savait, je ne peut pas entrer dans la tete de Oda pour savoir si BN savait qui'il gagnerait ou pas. En revanche ce que je sait, c'est que le sniper etait très étonné que Ace soit toujours badass même en ayant son FDD presque annulé, ou quelque chose dans le genre. Me dire que ace mise tous sur son FDD, me parait injuste pour ace.
Je crois qu'il n'a eu le mera mera qu'après qu'il ait rejoint BB, et si c'est le cas, ça nous donne quand même une idée sur le niveau de combat au corps à corps qu'a ace avant. ça lui a quand même permit d'entrer au nouveau monde, de trouver shanks et d'aller droit au but pour se battre contre BB.
Bien sur, il se pourrait que ce soit BB qui soit aller le chercher aussi. bref. je dit ça je ne dit rien.
-
Groupe :
Je n'avais pas vu lors de ma première lecture, mais en relisant le chapitre j'ai vu que mingo n'est pas en très bonne forme, il est en plein tremblement (rien d’étonnant vu ce qui l'a prit). Du coup je vois en premiere instance les gars du Colisée qui tentent de le stopper.. en vain certes mais suffisamment longtemps pour que les autres participants du tournois encore en état puissent débarquer (happou navy etc..). Bien sur ils vont se faire dégager par mingo.. et en dernière instance le roi riku et du coup les citoyens de dressrosa qui ont fuit dans le chap vont revenir et former l'ultime barrage pour qu'il puisse récupéré. Après tout luffy son plus grand pouvoir c'est de rassembler.. donc pas étonnant que ça puisse évolué de la sorte.
Utopie- Kage
-
Groupe :
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 27 sur 40