Flood One Piece
+53
Black Joker
ji-san
monkeygarp20
watt
DiaboloDrake
kevv
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey.D Tôshiro
timorlesuper
Samael
captain mugiwara
Master of Madness
Cygheks
Vlad51
mugi
salamander
amekaze
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
Hiken'
Zenghi
Gohanssj3
inuyasha190
Barbe . Pourpre
Kenjie
Raleygh 009
Tobias
sh4k4
BarbQ
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
Sun guardian
mugiwara49
Ayme
chefbonheur
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Dada Kaboom
Monkey D. Julio
tayicheri
Monkey D.Kendal
asakura no satch
Regolus
Le seigneur dés kabyles
Pick15
pepiin
Afro-Justice
Utopie
riko
panini_no_nutella
KURAMA-Naruto
Mervix
Kizaru-chan
57 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Flood One Piece
L'eveil
"L'eveil" pour un paramacia voudrait dire qu'on peut étendre les propriété de notre FDD. dofla va étendre l'effet de ses fil au delà de son propre corps. et Luffy va étendre l’élasticité vers tous ce qui l'entour. et Buggy va transformer tous ce qui l'entour en pièces flottantes comme ses membres.
Pour les logia c'est presque la même chose Aka Inu et Aokiji ont pu transformer le climat de toute une ile.
On vois bien maintenant que crocodile etait autre fois dans le nouveau monde et savait trés bien ce que c'etait le haki d'armement et un FDD eveilé.
à Alabasta, quand aqua Luffy a touché crocodile pour la toute première fois avec son coup de poing. On voit crocodile etonné et se dire: "serait-il possibile qu'il ...?!" il fesait allusion au haki d'armement, et voulait surement dire "serait-il possible qu'il ait appris tous seule à utiliser le haki ?!"
Crocodile avait même parlé du full potentiel du FDD. Il n'a pas parlé d'eveil, mais c'est peut etre ce qu'il voulait dire.
Kaidou
Pour ce qui concerne Kaidou, je vois bien pourquoi on l’appelle l'homme aux 100 bettes maintenant. Kaidou a surement atteint l’éveil, et il n'a pas seulement la possibilité de se transformer en 7 formes différente de son zoan, mais il a 100 formes de transformations. Chopper a atteint 7. D'autres zoans peuvent surement faire mieux que 7. Donc, pour résumer le tous, pour un zoan, plus il a de transformations, plus il est plus fort qu'un autre zoan qui en a moins . c'est pourça qu'on dit que kadou est le plus fort, car c'est peut etre le seul à avoir 100 formes.
C'est vrais, chopper n'a pas affronté de gros zoan très balaise, et donc n'a pas eu de possibilités d'étendre et d'augmenter le nombre de transformations et il n'a pas eu la chance de voir des zoans qui ont plus de formes que lui. Il s'est juste entrainé à maitriser les 7 formes, en essayant de se transformer en 6 formes sans "rumbel ball", mais il n'avait pas conscience peut être, qu'il pouvait avoir plus de formes.
Burgess
Pour ce qui concerne Burgess, le sac qu'il transporte contient la nappe noir fait grace au FDD de BN. Barbe Noir a surement atteint l'eveil aussi, et peut voler le FDD de n'importequi à distence. Il suffit juste de recouvrir avec la nappe noir la personne dont on veut le FDD, et Paf ! "the Devil Fruit is gone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Burgess veut profiter d'un moment d’inattention de Luffy pour voler soit son FDD, soit le FDD de dofla en profitant son moment de faiblesse. c'est pour ça qu'il dit: "doit-je y aller ou dois-je attendre ?" il veut être au bon moment.
Zorro
Et si zorro veut tous simplement couper les mur de l'usine ? il sont fait de granit marin. Et si zorro veut profiter du feu de Kinemon pour chauffer le granit pour faciliter la coupe ? et puis poser les morceaux de granit à la base des fils de dofla pour que la cage cesse de rétrécir.
Seule souci: puisque qu'il peut couper le granit, pourquoi il ne couperait pas la cage directement ?
Pas très malin comme hypothèse
"L'eveil" pour un paramacia voudrait dire qu'on peut étendre les propriété de notre FDD. dofla va étendre l'effet de ses fil au delà de son propre corps. et Luffy va étendre l’élasticité vers tous ce qui l'entour. et Buggy va transformer tous ce qui l'entour en pièces flottantes comme ses membres.
Pour les logia c'est presque la même chose Aka Inu et Aokiji ont pu transformer le climat de toute une ile.
On vois bien maintenant que crocodile etait autre fois dans le nouveau monde et savait trés bien ce que c'etait le haki d'armement et un FDD eveilé.
à Alabasta, quand aqua Luffy a touché crocodile pour la toute première fois avec son coup de poing. On voit crocodile etonné et se dire: "serait-il possibile qu'il ...?!" il fesait allusion au haki d'armement, et voulait surement dire "serait-il possible qu'il ait appris tous seule à utiliser le haki ?!"
Crocodile avait même parlé du full potentiel du FDD. Il n'a pas parlé d'eveil, mais c'est peut etre ce qu'il voulait dire.
Kaidou
Pour ce qui concerne Kaidou, je vois bien pourquoi on l’appelle l'homme aux 100 bettes maintenant. Kaidou a surement atteint l’éveil, et il n'a pas seulement la possibilité de se transformer en 7 formes différente de son zoan, mais il a 100 formes de transformations. Chopper a atteint 7. D'autres zoans peuvent surement faire mieux que 7. Donc, pour résumer le tous, pour un zoan, plus il a de transformations, plus il est plus fort qu'un autre zoan qui en a moins . c'est pourça qu'on dit que kadou est le plus fort, car c'est peut etre le seul à avoir 100 formes.
C'est vrais, chopper n'a pas affronté de gros zoan très balaise, et donc n'a pas eu de possibilités d'étendre et d'augmenter le nombre de transformations et il n'a pas eu la chance de voir des zoans qui ont plus de formes que lui. Il s'est juste entrainé à maitriser les 7 formes, en essayant de se transformer en 6 formes sans "rumbel ball", mais il n'avait pas conscience peut être, qu'il pouvait avoir plus de formes.
Burgess
Pour ce qui concerne Burgess, le sac qu'il transporte contient la nappe noir fait grace au FDD de BN. Barbe Noir a surement atteint l'eveil aussi, et peut voler le FDD de n'importequi à distence. Il suffit juste de recouvrir avec la nappe noir la personne dont on veut le FDD, et Paf ! "the Devil Fruit is gone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Burgess veut profiter d'un moment d’inattention de Luffy pour voler soit son FDD, soit le FDD de dofla en profitant son moment de faiblesse. c'est pour ça qu'il dit: "doit-je y aller ou dois-je attendre ?" il veut être au bon moment.
Zorro
Et si zorro veut tous simplement couper les mur de l'usine ? il sont fait de granit marin. Et si zorro veut profiter du feu de Kinemon pour chauffer le granit pour faciliter la coupe ? et puis poser les morceaux de granit à la base des fils de dofla pour que la cage cesse de rétrécir.
Seule souci: puisque qu'il peut couper le granit, pourquoi il ne couperait pas la cage directement ?
Pas très malin comme hypothèse
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 7 Mai - 15:39, édité 2 fois
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
J'en suis pas sur, car les paramécia sont différent, il y a plusieurs type de paramécia,Le seigneur dés kabyles a écrit:"L'eveil" pour un paramacia voudrait dire qu'on peut étendre les propriété de notre FDD. dofla va étendre l'effet de ses fil au delà de son propre corps. et Luffy va étendre l’élasticité vers tous ce qui l'entour. et Buggy va transformer tous ce qui l'entour en pièces flottantes comme ses membres.
Luffy est un homme caoutchou, sont corp est fait de caoutchou mais il n'en fabrique pas, contrairement a dofla qui peut littéralement crée des fils, leur " race " de FDD est pareille mais différent, donc si jamais mode eveil il y a pour Luffy je n'pense pas qu'il pourra étendre l'élasticité comme tu le pense..
Je me demande comment est un mode éveille pour un Logia sa doit être tellement cheater, sa ma l'air justement trop cheater, la encore c'est des file donc pour un premier mode éveil sa, passe mais un mode éveil sur un Akainu,Mangelan ou même Eneru sa me parait énorme comme potentiel a exploiter
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
C'est vrais que les paramecia sont différents. par exemple: que pourrait être le FDD de kanjuro en mode éveillé ? ou celui de Joz , celui de samuel le gnome, celui de mencherry la princesse ? c'est vrais qu'il y a énormément de possibilités, et ce serait trop facile de les mettre tous dans le même cas que dofla.Barbe . Pourpre a écrit:J'en suis pas sur, car les paramécia sont différent, il y a plusieurs type de paramécia,Le seigneur dés kabyles a écrit:"L'eveil" pour un paramacia voudrait dire qu'on peut étendre les propriété de notre FDD. dofla va étendre l'effet de ses fil au delà de son propre corps. et Luffy va étendre l’élasticité vers tous ce qui l'entour. et Buggy va transformer tous ce qui l'entour en pièces flottantes comme ses membres.
Luffy est un homme caoutchou, sont corp est fait de caoutchou mais il n'en fabrique pas, contrairement a dofla qui peut littéralement crée des fils, leur " race " de FDD est pareille mais différent, donc si jamais mode eveil il y a pour Luffy je n'pense pas qu'il pourra étendre l'élasticité comme tu le pense..
Disons que pour Law, son mode éveillé serait la possibilité de dépasser les limites de sa ROOM et l'étendre sur tout un pays, ou sur toute la terre, puis contrôler tous ce qui se trouve dans la bulle. et faire venir pratiquement tous ce qu'il veut à lui; arme antiques, iles, navires,one piece,ponéglyphs ...etc.
-
Groupe :
Grâce à l'éveil de ses pouvoirs, je comprends mieux comment Mingo a pu se recoudre les organes internes après l'attaque de Traffy! L'éveil agit sur le corps et l'environnement. Pauvre Law, cela confirme ce que disait Jiiraya_sama, il est possible que seul une poignée de personne soit au courant.
Concernant le discours du Roi Riku, cela fut un moment vraiment touchant Et la grand mère qui se remet à courir derrière mdr.
Concernant le discours du Roi Riku, cela fut un moment vraiment touchant Et la grand mère qui se remet à courir derrière mdr.
Utopie- Kage
-
Groupe :
Même fujitora va etre dans l'embarras.
A Alabasta, on a pu forcer la main à somker pour accpeter les ordres du QG, venant direct du gouvernement.
Choses ne se passeront pas comme à Alabsata cette fois. mais je vois quand même Aka Inu essayer de forcer la main à fuji.
Riku a mit au courant tout dressrosa que leur salut est chez Luffy. tous le monde lui sera reconnaissant, contrairement à Alabasta, ou uniquement la famille royal savait ce que les mugi ont fait.
La légende des Mugi va commencer à partir de ce moment.
Je viens de relire ce que dit dofla à propos du eveil, il dit qu'après l'eveil, c'est pas seulement ton corps qui affecté, mais tout ce qui t'entour. dofla ne parle pas de son FDD, mais je crois qu'il veut dire tous les FDD. Les paramecia du moins.
A Alabasta, on a pu forcer la main à somker pour accpeter les ordres du QG, venant direct du gouvernement.
Choses ne se passeront pas comme à Alabsata cette fois. mais je vois quand même Aka Inu essayer de forcer la main à fuji.
Riku a mit au courant tout dressrosa que leur salut est chez Luffy. tous le monde lui sera reconnaissant, contrairement à Alabasta, ou uniquement la famille royal savait ce que les mugi ont fait.
La légende des Mugi va commencer à partir de ce moment.
Je viens de relire ce que dit dofla à propos du eveil, il dit qu'après l'eveil, c'est pas seulement ton corps qui affecté, mais tout ce qui t'entour. dofla ne parle pas de son FDD, mais je crois qu'il veut dire tous les FDD. Les paramecia du moins.
-
Groupe :
On a pas encore assez d'infos sur le mode éveil malheureusement mais a priori ça affecte en plus de l'utilisateur, l'environnement . C'est vrai que pour les Zoans le mode éveil est connu enfin y'a pas de variantes pour les logia j'imagine qu'il n'y aura pas de variante mais pour les Paramecia c'est différent , il y a trop de variantes donc plusieurs "formes" d'éveil possible en fonction des FDD, en tout cas avec des Paramecia comme celui de Doflamingo Magellan ou Bartolomeo on peut fortement imaginer qu'ils pourront transformer l'environnement en fil (y'a qu'à voir le scan) en poison (ça serait juste énorme !) ou en barrière mais pour des FDD comme celui de Fujitora ou de Luffy ça pourrait être différent vu qu'ils ne créent aucune matière, on est d'accord que Luffy ne crée pas de caoutchouc et que Fujitorà bon certes il manipule la gravité mais ce n'est pas de la matière, en tout cas à voir ce que ça pourrait donner .
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
Je crois que vous allez un peu loin en parlant Crocodile.
Il expliquait juste a un rookie de chez les rookie que l'utilisation d'un pouvoir prime sur le pouvoir en lui même.
Il n'a jamais parlé d'éveil ou de quoi que ce soit qui s'en approche.
Les deux cas se ressemblent beaucoup mais sont différent.
Crocodile n'a jamais dit cela, je pense que vous voulez un peu trop concorder plusieurs elements qui ne sont pas plus que ça en rapport.
tome 20 : Crocodile n'a jamais évoqué l'éveil mais a parlé d'utilisation de fruit du démon, ceux en réponse à luffy qui était surpris par ce que pouvait faire croco avec "juste" le pouvoir du sable
tome 22 : lors de water luffy vs Croco : croco n'évoque jamais ce qui est dis plus haut.
Il expliquait juste a un rookie de chez les rookie que l'utilisation d'un pouvoir prime sur le pouvoir en lui même.
Il n'a jamais parlé d'éveil ou de quoi que ce soit qui s'en approche.
Les deux cas se ressemblent beaucoup mais sont différent.
Crocodile n'a jamais dit cela, je pense que vous voulez un peu trop concorder plusieurs elements qui ne sont pas plus que ça en rapport.
tome 20 : Crocodile n'a jamais évoqué l'éveil mais a parlé d'utilisation de fruit du démon, ceux en réponse à luffy qui était surpris par ce que pouvait faire croco avec "juste" le pouvoir du sable
tome 22 : lors de water luffy vs Croco : croco n'évoque jamais ce qui est dis plus haut.
Dernière édition par Afro-Justice le Jeu 7 Mai - 16:41, édité 1 fois
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
J'espère sincèrement que l'éveil de pouvoir chez un paramecia ou autres sera limité. Peut-être que seul ceux qui ont une détermination assez forte (Ceux qui possèdent le haki des rois) pourront éveillés leur fruit.
Utopie- Kage
-
Groupe :
Utopie a écrit:J'espère sincèrement que l'éveil de pouvoir chez un paramecia ou autres sera limité. Peut-être que seul ceux qui ont une détermination assez forte (Ceux qui possèdent le haki des rois) pourront éveillés leur fruit.
je vois mal les 5 bêtes d'Impel Down posséder le Haki des rois honnêtement pourtant ils ont leur Zoan en éveil
-
Groupe :
Pour moi les 5 Bêtes d'ID n'ont aucun lien avec l'éveil d'un Paramecia. Elles n'ont pas le niveau de Mingo, et de mon humble avis afin de pouvoir éveiller son FDD de par soi même (sans recours à des expériences scientifiques), il faut être badass. Ensuite les bêtes d'ip je les vois plus comme des expériences ratées de Vegapunk. Celui ci à très bien pu trouvé un moyen d'éveillé un FDD. Surtout un FDD de type Zoan car il y a des exemples qui montrent que des expériences ont été menées par celui ci.
Dernière édition par Utopie le Jeu 7 Mai - 16:53, édité 4 fois
Utopie- Kage
-
Groupe :
amekaze a écrit:Utopie a écrit:J'espère sincèrement que l'éveil de pouvoir chez un paramecia ou autres sera limité. Peut-être que seul ceux qui ont une détermination assez forte (Ceux qui possèdent le haki des rois) pourront éveillés leur fruit.
je vois mal les 5 bêtes d'Impel Down posséder le Haki des rois honnêtement pourtant ils ont leur Zoan en éveil
Utopie parlait que des paramecia, pas des zoans.
Mais je ne crois pas que le HDR soit le laissé passé pour atteindre l'eveil d'un paramecia. Je vois bien la possibilité que le HDR aider à atteindre l'eveil plus rapidement en comparaison à un simple utilisateur sans HDR.
Ce qui est sur, c'est Oda commence à balancer du lourd à chaque chapitre. C'est normal, c'est le NM après tous. Tous sera rapide, la fréquence de prise de nakama chez les mugi, la fréquence de prise d'alié, la fréquence de sortie de nouvelles info lourdes, la fréquence des combats meurtriers, la vitesse d'amélioration de Luffy et ses nakama en fin tous !
Hey dite moi ! et si momonosuke etait justement un zoan eveilé, et qui n'a pas besoin de forcer pour arriver à l'eveil ?
-
Groupe :
Le seigneur des kabyles a écrit:Utopie parlait que des paramecia, pas des zoans.
Mais je ne crois pas que le HDR soit le laissé passé pour atteindre l'eveil d'un paramecia. Je vois bien la possibilité que le HDR aider à atteindre l'eveil plus rapidement en comparaison à un simple utilisateur sans HDR.
Mais je pense que nous sommes d'accords sur le fait que l'individu qui éveil ses pouvoirs doit être particulièrement fort pour le faire de par lui même (peut être même sans interventions scientifiques)
Pour momo, d'après toi pourquoi Mingo s’intéresse tant à sa personne? Le fruit qui l'a bouffé a sans doute sa subtilité.
Utopie- Kage
-
Groupe :
Utopie a écrit:Le seigneur des kabyles a écrit:Utopie parlait que des paramecia, pas des zoans.
Mais je pense que nous sommes d'accords sur le fait que l'individu qui éveil ses pouvoirs doit être particulièrement fort pour le faire de par lui même (peut être même sans interventions scientifiques)
Pour momo, d'après toi pourquoi Mingo s’intéresse tant à sa personne? Le fruit qui l'a bouffé a sans doute sa subtilité.
Entièrement d'accord avec toi. l’éveil n'est pas pour tous. Il faut avoir une sacrée volonté pour y arriver. c'est comme le haki. Rayleigh dit à Luffy, qu'il existe des gens qui vivent jusqu'à leur mort, en aillant même pas soupçonné l'existence de ce potentiel. ça doit être pareil avec l’éveil chez les utilisateur de FDD.
C'est là où la théorie de pepiin prend tous son sens quand il dit qu'un gars comme aka inu n'a pas forcment besoin du haki d'armement si il a le haki de l'obsérvation et son FDD. On peut dire qu'avec l’éveil, Aka Inu donnerait du fil à retordre même à un younkou, et pas que aka inu, mais aussi kizaru et aokiji et eneru et sabo. Maintenant il faut avoir d'autre info sur l’éveil des logia aussi. Mais bon, si aka inu eveil son fdd, un youkou ne restera pas les bras croisé non plus, et ce qui fera la diference et ce qui permetra à un younkou de couper ou de percer le vrai cops d'un logia, serait bien sur le Haki d'armement.
Ce qui est sur maintenant, c'est que ace n'avait pas atteint l'eveil.
Allez je vais lancé une hypothèse. Et si ce qui s'est passé sur Punk Hazard etait l'œuvre de deux FDD éveillés ? et si Aka Inu et Aokiji avait atteint l'eveil au même moment en s'affrontant mutuellement ?
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 7 Mai - 17:25, édité 1 fois
-
Groupe :
Utopie a écrit:J'espère sincèrement que l'éveil de pouvoir chez un paramecia ou autres
Tu as dis Paramecia ou autres donc Zoan et Logia .....
Ensuite pour Momo Dofy s'intéressait bien avant qu'il mange le fruit raté de Vegapunk
-
Groupe :
amekaze a écrit:Utopie a écrit:J'espère sincèrement que l'éveil de pouvoir chez un paramecia ou autres
Tu as dis Paramecia ou autres donc Zoan et Logia .....
Ensuite pour Momo Dofy s'intéressait bien avant qu'il mange le fruit raté de Vegapunk
Dofla s'y interessait à momonosuke, car il avait vu toute la scène où dofla avait tué les gars. et comme dofla ne veut pas que son trafique s'ébruite, bah il a pris momonosuke en otage.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 7 Mai - 18:20, édité 1 fois
-
Groupe :
Non je ne suis pas d'accord pour Momo, vu que Law dit clairement : "Ceasar et Momo sont 2 clés pour Joker" s'il dit ça c'est pas juste parce qu'il a vu un type se faire zigouiller
-
Groupe :
Tu le fait exprés ? ce que dit Law, c'est après que momo ait mangé le FDD.amekaze a écrit:Non je ne suis pas d'accord pour Momo, vu que Law dit clairement : "Ceasar et Momo sont 2 clés pour Joker" s'il dit ça c'est pas juste parce qu'il a vu un type se faire zigouiller
Momo etait un garçon comme tous les autre qui ont ete kidnapé pour faire d'eux des rats de laboratoire. mais la cause qui a poussé dofla à enfermer kanjuro et momo, c'est le fait qu'il etaient au courant de quelque chose sur Dofla. Kinemon disait très clairement que leur présence sur dressrosa etait un hazar ou n'etait pas exprés de leur part. Mom devien très important depuis le moment qu'il a mangé le fruit, pas avant.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 7 Mai - 17:53, édité 1 fois
-
Groupe :
Amekaze a écrit:Tu as dis Paramecia ou autres donc Zoan et Logia .....
Car je ne peux pas affirmer avec certitude que l'éveil soit l'apanage des paramécias..
Néanmoins une chose est sur les 5 bêtes d'ip n'ont pas pu s'éveiller de par eux même, donc aucun lien avec mingo (Il a fallut selon moi une intervention pour les bestiaux). Et si je reprend ce que tu disais, tu faisais référence au 5 bêtes d'IP, c'est pour ça que je n'étais pas du même avis.
Utopie- Kage
-
Groupe :
Mais c'est toi qui le fait exprès 😂😂 t'as dis toi même qu'il est important pour Doflamingo parce qu'il a vu un type se faire tuer et là tu dis "c'est après qu'il ait mangé le fruit que Law dit ça" WTF le rapport ??
Moi je t'ai dis qu'il n'est pas important pour Dofy parce qu'il a vu un type se faire tuer mais pour une autre raison donc lis bien la prochaine fois
Moi je t'ai dis qu'il n'est pas important pour Dofy parce qu'il a vu un type se faire tuer mais pour une autre raison donc lis bien la prochaine fois
-
Groupe :
amekaze a écrit:Mais c'est toi qui le fait exprès 😂😂 t'as dis toi même qu'il est important pour Doflamingo parce qu'il a vu un type se faire tuer et là tu dis "c'est après qu'il ait mangé le fruit que Law dit ça" WTF le rapport ??
Non, c'est juste que tu n'a pas prs la peine d'essayer de bien piger. Avant que momo mange le FDD, il etait uniquement une menace, c'est pour ça que dofla s'est interessé à lui, et l'a enfermé pour subbir le même sort que les autres gamins, c'est à dire, la mort après deux ans d'experiences.
Mais après que momo ait mangé le fdd, dofla ne s'ait plus interessé à lui de la même mannière, car momo est devenu d'une grande valeur.
Pour le WTF ? commence d'abord par te calmer , tu es ici juste pour critiquer ou quoi ? essaye tout d'abord de bien comprendre ce que disent les gens. et si tu n'arrive pas, soit respectueux au moins. One Piece n'est pas une religion ou un livre sacré, c'est juste un manga. donc essaye de ne pas te laisser emporter.
-
Groupe :
Le seigneur dés kabyles a écrit:Mais après que momo ait mangé le fdd, dofla ne s'ait plus interessé à lui de la même mannière, car momo est devenu d'une grande valeur.
Voilà c'est bien ce que je dis tu dis qu'il est important parce qu'il a vu un type se faire tuer et là tu dis autre chose . Ça a forcément un lien avec le FDD mais je vois pas pourquoi Momo serait carrément une clé pour Dofla parce qu'il a vu un type se faire tuer hein il s'en fout Dofy il a l'immunité c'est pas un goss qui va l'inquiéter pour ça
Alors de une personne me dit ce que je dois faire et ensuite si t'avais pas sorti ton "Tu le fais exprès" j'aurais pas dit ça donc avant de crier au scandale hein regarde ce que tu fais comme on dit y'a pas de fumée sans feu
-
Groupe :
amekaze a écrit:Le seigneur dés kabyles a écrit:Mais après que momo ait mangé le fdd, dofla ne s'ait plus interessé à lui de la même mannière, car momo est devenu d'une grande valeur.
Voilà c'est bien ce que je dis tu dis qu'il est important parce qu'il a vu un type se faire tuer et là tu dis autre chose . Ça a forcément un lien avec le FDD mais je vois pas pourquoi Momo serait carrément une clé pour Dofla parce qu'il a vu un type se faire tuer hein il s'en fout Dofy il a l'immunité c'est pas un goss qui va l'inquiéter pour ça
Euh ! je vois que tu a raté quelques chapitres. quand dofla a enfermé momonosuke, ce dernier n'avait pas encore mangé le fdd. on a enfermé momo juste pour une mesure de sécurité, il avait vu ou entendu quelque chose.
Tu ne va pas me dire qu'on a fait manger le fdd exprès à momo quand même ?!!!!!!!!!
L'importance que momo avait avant de manger le fruit, est differente de l'importance qu'il a aprés qu'il ait mangé le fdd.
Si dofla avait l'immunité comme tu dit, il n'aurait pas fait une birdcage et essayer de tuer tous le monde, et compris l'amiral et toute la marine. donc dofla a interet à ce que, ce qu'il fait reste secret. donc, l'immunité de dofla etant un DC est réele, mais elle n'est pas absolue.
Momonosuke devient digne de traitement de faveur, uniquement après qu'il ait mangé le fdd. si tu n'arrive pas à comprendre ça, alors, je ne crois pas qu'on peut se comprendre tous les deux.
J'ai du mal à crois qu'il existe encore des gens qui donnent des réponses pareil. tu a pal mal de culu de comparer entre ce que j'ai dit et ce que tu m'a dit ! juste pour un manga, tu t'en porte comme si les personnages étaient de ta famille ! soit zène mon ami. nous ne somme pas en guerre de marine ford. nous somme juste en train d'échanger des avis.amekaze a écrit:Alors de une personne me dit ce que je dois faire et ensuite si t'avais pas sorti ton "Tu le fais exprès" j'aurais pas dit ça donc avant de crier au scandale hein regarde ce que tu fais comme on dit y'a pas de fumée sans feu
J'arrete le HS
Pour l'eveil du Gomu Gomu.
Le caouchouc à une particularité de s'étendre et pourquoi pas épouser la forme de ce qui veut. et si la forme eveilé du FDD de Luffy serait un peu plus poussé métaphysiquement ? c'est à dire, modeler son corps et s'adapter à l’environnement qui l'entour, étendre son FDD, ou pour etre plus cinglé. étendre les capacités de son fdd au stade ou il s’adaptera aux autres FDD qui l'entourent. Et si la flame du "red hawk" etait le début d'un éveil ? et si la passion et l'amour qu'il portait à son frère, avait permit d'étendre son Gomu Gomu au point d'épouser la capacité d'un autre FDD ?
Comme dans la série Eroes, je me souvien plus du nom de l'homme qui avait le pouvoir de récolter chaque pouvoir qui s'en approche de lui, et les accumule. il est comme une éponge.
-
Groupe :
Bon tu ne m'as pas compris je réexplique
À la base des bases tu dis "Dofla s'y intéresse parce que qu'il a vu un type se faire tuer"
Moi je te dis juste que Doflamingo ne considère pas Momo comme étant une clé et ne s'y intéresse pas parce qu'il a vu un type se faire tuer mais pour autre chose.
Quand je te parle d'immunité je te parle d'un goss qui pourrait balancer à la Marine "Lui il a tué un bonhomme" la marine s'en fout ça reste un pirate et un corsaire . Après l'histoire de Dressrosa c'est carrément d'un niveau haut dessus ils ne peuvent pas fermer les yeux .
Et je ne m'énerve pas voyons lol 😕
À la base des bases tu dis "Dofla s'y intéresse parce que qu'il a vu un type se faire tuer"
Moi je te dis juste que Doflamingo ne considère pas Momo comme étant une clé et ne s'y intéresse pas parce qu'il a vu un type se faire tuer mais pour autre chose.
Quand je te parle d'immunité je te parle d'un goss qui pourrait balancer à la Marine "Lui il a tué un bonhomme" la marine s'en fout ça reste un pirate et un corsaire . Après l'histoire de Dressrosa c'est carrément d'un niveau haut dessus ils ne peuvent pas fermer les yeux .
-
Groupe :
amekaze a écrit:Bon tu ne m'as pas compris je réexplique
Disons que nous étions du même avis depuis le début. Seulement, nous étions trop borné l'un comme l'autre pour essayer sérieusement à nous comprendre l'un l'autre
allez, sans rancune j'espère
-
Groupe :
Pour l'éveil du gomu gomu si c'est possible, je vois bien les éléments environnants se transformer en caoutchouc donc et être utilisés comme bouclier. Comme on l'a vu pour Mingo jusqu’à présent.
Utopie- Kage
-
Groupe :
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 15 sur 40