Flood One Piece
+53
Black Joker
ji-san
monkeygarp20
watt
DiaboloDrake
kevv
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey.D Tôshiro
timorlesuper
Samael
captain mugiwara
Master of Madness
Cygheks
Vlad51
mugi
salamander
amekaze
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
Hiken'
Zenghi
Gohanssj3
inuyasha190
Barbe . Pourpre
Kenjie
Raleygh 009
Tobias
sh4k4
BarbQ
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
Sun guardian
mugiwara49
Ayme
chefbonheur
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Dada Kaboom
Monkey D. Julio
tayicheri
Monkey D.Kendal
asakura no satch
Regolus
Le seigneur dés kabyles
Pick15
pepiin
Afro-Justice
Utopie
riko
panini_no_nutella
KURAMA-Naruto
Mervix
Kizaru-chan
57 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Flood One Piece
Faut pas donner le HDR à n'importe qui non plus hein ...
@mervix : déjà le HDR ne se mérite pas, c'est inné. Tu l'as ou pas mais tu ne peux pas l'obtenir d'un coup comme par magie.
Ensuite autant je comprend qu'on pose la question pour Zoro qui est le second de Luffy, badass, ambitieux etc
Autant Ussop .... Baggy ... là je comprend pas trop. Souhait de fan ?
Parce que bon, on va pas ce mentir ils sont de vrais m*rde comparé au autre qui le possède.
Dans tous les personnages que l'on connait je pense pas que beaucoup l'auront.
Perso je vois Kaidou; Big Mom, et peut être 2/3 SN pas plus de monde.
@mervix : déjà le HDR ne se mérite pas, c'est inné. Tu l'as ou pas mais tu ne peux pas l'obtenir d'un coup comme par magie.
Ensuite autant je comprend qu'on pose la question pour Zoro qui est le second de Luffy, badass, ambitieux etc
Parce que bon, on va pas ce mentir ils sont de vrais m*rde comparé au autre qui le possède.
Dans tous les personnages que l'on connait je pense pas que beaucoup l'auront.
Perso je vois Kaidou; Big Mom, et peut être 2/3 SN pas plus de monde.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Hey dites. Ne croyez vous pas que le GM essayera d'attraper Jinbé plus que d'habitude maintenant qu'il a un Ponéglyphe ? ce serait peut etre la cause du prochain conflit entre les mugi et le GM. Luffy devra aller sauver jinbé, alors que Big Mom s'en foutera. ou bien il sera le terrain d'entente entre Luffy et BM.
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Hum...ça fait un peut Marineford, et je vois pas cette Arc se reproduire. Enfin je vois un Arc Final en mode Marineford, grosse baston avec tous les partis. Mais là, perso déjà que l'Arc actuel n'avance pas l'histoire vu sa longueur, alors faire un Arc comme tu le proposes SDK ça retardera encore plus l'histoire.
@pepiin je vois aucun autre supernovas l'avoir, c'est peut être pour ça que Luffy dans le futur se différencira des autres Supernovas.
@pepiin je vois aucun autre supernovas l'avoir, c'est peut être pour ça que Luffy dans le futur se différencira des autres Supernovas.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Pour les supernovas c'est une simple hypothèse car on ne connait rien pour majorité.
Mais je pense que certain l'ont.
D'un simpe feeling, sans aucun fondement je dirai aussi que Urouge et Hawkins l'ont voir Capone
Mais je pense que certain l'ont.
D'un simpe feeling, sans aucun fondement je dirai aussi que Urouge et Hawkins l'ont voir Capone
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Le Luffy actuel n'a pas la carure de causer un un autre MF war. dison un autre Enies Lobby. Je ne vois pas Big Mom ch**r sur le monde entier juste pour sauver jinbé. mais Luffy le pourra.KURAMA-Naruto a écrit:Hum...ça fait un peut Marineford, et je vois pas cette Arc se reproduire. Enfin je vois un Arc Final en mode Marineford, grosse baston avec tous les partis. Mais là, perso déjà que l'Arc actuel n'avance pas l'histoire vu sa longueur, alors faire un Arc comme tu le proposes SDK ça retardera encore plus l'histoire.
Jinbé a en sa possession une chose de valeur. le GM ne gardera pas le silence si il savait pour le ponéglyphe.
-
Groupe :
Soyons clair , le plus simple serait que seul luffy le possède .
Qu'il soit le seul à faire tomber 50 000 daubes est largement suffisant .
Je me dis qu'en plus en partant du principe que le capitaine soit le plus fort il en irait de même du HDR , donc en avoir un autre dans l'équipage mais de seconde zone je vois pas bien l'intérêt .
Mais si cela devait arriver on va dire que je ne cracherai pas dans la soupe .
Ah bon ? c'est être fan que d'imaginer qu'un perso puisse avoir ce pouvoir sans forcément qu'il soit le genre de perso à enrhumer la moitié d'une île avec un pet .
Désolé mais c'est voir la chose avec des œillères .
t'avais tout dit une phrase plus haut : c'est inné et ça se mérite pas .
Mais pourtant zorro qui est plus badass le mériterait plus qu'un Ussop ou un baggy qui eux par leurs caractéristiques sont bien plus dans les critères du mec à haki royal .
Du coup j'aurais presque envie de demander qui est le fan du coup
Vous associez le fluide royal uniquement à la badassitude , critère qui peut être pris en compte mais qui seul ne suffit clairement pas et qui n'est même pas le premier de ceux-ci.
Qu'il soit le seul à faire tomber 50 000 daubes est largement suffisant .
Je me dis qu'en plus en partant du principe que le capitaine soit le plus fort il en irait de même du HDR , donc en avoir un autre dans l'équipage mais de seconde zone je vois pas bien l'intérêt .
Mais si cela devait arriver on va dire que je ne cracherai pas dans la soupe .
pepin a écrit :
Ah bon ? c'est être fan que d'imaginer qu'un perso puisse avoir ce pouvoir sans forcément qu'il soit le genre de perso à enrhumer la moitié d'une île avec un pet .
Désolé mais c'est voir la chose avec des œillères .
déjà le HDR ne se mérite pas, c'est inné. Tu l'as ou pas mais tu ne peux pas l'obtenir d'un coup comme par magie.
t'avais tout dit une phrase plus haut : c'est inné et ça se mérite pas .
Mais pourtant zorro qui est plus badass le mériterait plus qu'un Ussop ou un baggy qui eux par leurs caractéristiques sont bien plus dans les critères du mec à haki royal .
Du coup j'aurais presque envie de demander qui est le fan du coup
Vous associez le fluide royal uniquement à la badassitude , critère qui peut être pris en compte mais qui seul ne suffit clairement pas et qui n'est même pas le premier de ceux-ci.
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
Je trouve dommage qi Oda le donne à qq comme Baggy, etc..
Hônnêtement le HDR en soit, c'est plus pour résumer un combat que t'es sûr de gagner. Luffy allait pas se faire ch**r à combattre 50 000 HP qui ne pouvaient rien faire.. Alors que si un gars comme Baggy mais surtout Usopp le trouve, c'est pas contre eux, mais j'ai l'impression que ça serait plus un pouvoir qui les sauverait.
Hônnêtement le HDR en soit, c'est plus pour résumer un combat que t'es sûr de gagner. Luffy allait pas se faire ch**r à combattre 50 000 HP qui ne pouvaient rien faire.. Alors que si un gars comme Baggy mais surtout Usopp le trouve, c'est pas contre eux, mais j'ai l'impression que ça serait plus un pouvoir qui les sauverait.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Petite question: Boa Hancock a bien le Haki des Roi? Est ce qu'on la déjà vu l'utilisé?
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Oui elle l'a et non on ne l'a pas encore vu
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ne croyez vous pas que Zorro a juste détécté la présence d'un autre dofla caché ailleurs , celui qui contrôle réellement la cage quoi.
Car comment pourrait il combattre Luffy, et au même temps, rétrécir la cage chaque minute ?!
serait-il possible que zorro veut juste trancher le clone ? ou peut etre même le vrais dofla ?
Ou bien:
Et si dofla etait tout au tour d'eux ? c'est tous dressrosa qui est devenu dofla. vu qu'il devien comme si il etait un logia. et si l'ésence de dofla etait dans la cage ? je reformule ça autrement.
Et si La cage etait tous simplement Doflamingo ?
Car comment pourrait il combattre Luffy, et au même temps, rétrécir la cage chaque minute ?!
serait-il possible que zorro veut juste trancher le clone ? ou peut etre même le vrais dofla ?
Ou bien:
Et si dofla etait tout au tour d'eux ? c'est tous dressrosa qui est devenu dofla. vu qu'il devien comme si il etait un logia. et si l'ésence de dofla etait dans la cage ? je reformule ça autrement.
Et si La cage etait tous simplement Doflamingo ?
-
Groupe :
Si j'ai bien compris , tu veux dire que luffy se bat contre un clone ?
Déjà que j'ai été déçu par lui au dernier scan , alors s'il y arrive pas contre un clone je veux même pas commenter . Si je me trompe dis moi le .
Par contre ton post a eu le mérite de me faire relire les deux derniers scan .
Et dans le dernier j'ai eu une sensation bizarre que j'avais pas eu à la première lecture parce que ma déception avait pris le pas sur le reste .
Dofla je l'ai trouvé étrange , il n'a pas sorti un seul mot , il se relève après un long moment avec un sourire plus démoniaque que d'habitude .
Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais on a l'impression d'avoir à faire à un zombie , étrange sensation en tout cas.
Alors c'est peut être fou mais est ce que le fait d'être rentré en mode éveillé , n'aurait il pas pris le risque de faire ressortir le démon du fruit à l'instar des bêtes d'impel down .
En plus cette situation/sensation ça me rappelle une autre scène dans je sais plus quel film , livre , ou manga mais dont j'arrive plus à me rappeler .
Je tiens à préciser qu'il s'agit seulement d'un ressenti sur l'instant , probable que je sois à côté de la plaque .
Déjà que j'ai été déçu par lui au dernier scan , alors s'il y arrive pas contre un clone je veux même pas commenter . Si je me trompe dis moi le .
Par contre ton post a eu le mérite de me faire relire les deux derniers scan .
Et dans le dernier j'ai eu une sensation bizarre que j'avais pas eu à la première lecture parce que ma déception avait pris le pas sur le reste .
Dofla je l'ai trouvé étrange , il n'a pas sorti un seul mot , il se relève après un long moment avec un sourire plus démoniaque que d'habitude .
Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais on a l'impression d'avoir à faire à un zombie , étrange sensation en tout cas.
Alors c'est peut être fou mais est ce que le fait d'être rentré en mode éveillé , n'aurait il pas pris le risque de faire ressortir le démon du fruit à l'instar des bêtes d'impel down .
En plus cette situation/sensation ça me rappelle une autre scène dans je sais plus quel film , livre , ou manga mais dont j'arrive plus à me rappeler .
Je tiens à préciser qu'il s'agit seulement d'un ressenti sur l'instant , probable que je sois à côté de la plaque .
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
pepiin a écrit:En relisant le dernier chapitre j'ai remarqué quelque chose qui me dérange beaucoup et de là j'ai eu une théorie.
Je précise avant tout que je suis une brêle en dessin et je n'y connais rien (vous allez comprendre après).
Quelque que chose me dit que Doflamingo est bel et bien HS. Il ne dit rien et ne fait même aucun bruit et ça me dérange beaucoup venant d'un mec aussi bavard et arrogant que lui. Pas un seul mot rien du tout.
Donc je pense qu'il ne bouge pas tout seul et que son pouvoir est toujours actif d'ou le fait que la birdcage ne soit pas arrêté (pis rien ne dit qu'une fois évanouie elle s'arrête d'ailleurs) ou que c'est pas lui que la dernière attaque à touché.
http://www.mangapanda.com/one-piece/785/16
Ici on voit en haut à gauche Doffy parler, maos l'orientation de sa tête me fait dire qu'il voit l'action depuis un point plus haut que Luffy.
En utilisant les murs des fils sur la page précédente et celle-ci il a laissé un double contre Luffy et lui est parti, d'ou le manque de parole de Doffy dans le dernier scan, ce qui fait que c'est un double qui s'est pris le Leo bazooka.
http://www.mangapanda.com/one-piece/786/5
http://www.mangapanda.com/one-piece/786/6
Sur ces deux pages je touve très étrange les traits d'ombre dessiné par Oda sur les cheveux car je vois pas pourquoi il y aurai de l'ombre surtout que je trouve qu'ils font pas le même effet que les traits d'ombres sur le corps qui font, eux, vraiment ombres.
Mais j'y connais rien en dessins donc je peux totalement me tromper.
http://www.mangapanda.com/one-piece/786/11
Là je trouve étrange que le coup n'ai pas fait plus de dégât et que limite c'est en phase de guérison, ce qui serai normal si c'est une marionnette enfaite (fin un double).
Donc tous ces petits détails réunis me font penser que donc Luffy à lancé son final blow sur un double et que Doffy, le vrai, est en retrait car il a bien bouffé par le gear 4. C'est pour cela que le double tremble et se déplace de manière étrange, étant dans un sale état il l'a contrôle pas super.
Donc ça c'est l'hypothèse de base que j'ai car je trouve ça vraiment étrange que Doffy ne parle pas, ne rigole pas rien (c'est pas son genre quoi)
Ensuite 2 hypothèses improbable mais on sait jamais.
1 : Enfaite c'est le vrai Doffy qui a morflé mais il a créer un double qui contrôle le vrai corps. Son pouvoir étant éveillé, peut être que même inconscient il peut garder un double et le birdcage actif. Le double contrôlant le vrai corps ça explique pourquoi il parle pas.
2 : Enfaite trebol à quelque chose à voir la dedans d'une manière inconnue. Pourquoi je pense ça ? Parce que depuis l'explosion on ne sait pas ce qu'il est devenu. La mort étant rare dans OP sauf pour des moments clés c'est étrange qu'on ne l'ai jamais revu. Surtout que Doffy à une réaction étrange dans un premier temps il insulte nos héros (il me semble qu'il parlent à eux) puis no réaction sur la mort/KO de son pote alors qu'il dit que c'est sa famille etc.
Voilà c'est mes théorie nocturne.
C'est une hypothèse dont j'ai déjà parlé il y a quelques jours donc je la ressors pour pas me répéter.
Effectivement Doffy est très très étrange. Pas un mot rien je pense vraiment que c'est pas le vrai qui c'est mangé l'attaque du lion de Luffy.
Maintenant que Zoro aille se faire le vrai je ne pense pas. Déjà parce que j'aime pas l'idée que Zoro se fasse un boss d'arc.
Ensuite ça deviendrai donc du 3 vs 2 sur la totalité du combat et je suis totalement contre (Luffy/Law et donc Zoro contre Trebol et Doffy).
C'est pas équilibré et surtout rendrai l'entrainement de Luffy totalement useless.
Déjà le fait qu'il est besoin des 10 minutes et de l'aide des autres me dérange mais là serai encore pire.
Que Sabo intervienne contre Burgess ok. C'est deux mecs qui sont pas dans le combat principal donc qu'ils se frittent entre eux ok mais si Sabo intervient contre Doffy même constat qu'avec Zoro et ce même si Doffy présent sur la place est un faux.
Luffy c'est entrainé pendant 2 ans avec Rayray pour ce genre de défi et là au premier vrai boss il est ridicule et à besoin de Zoro et Sabo ? Ses deux ans à Luffy n'auront servi à rien.
D'ailleurs pour l'instant Luffy est celui qui m'impressionne le moins après ces deux ans. Alors le gear 4 semble être énorme mais c'est pas génial.
Zoro n'a pas eu une goute de sueur pour l'instant (bon ok pas de gros ennemis mais il a le mérite de démonter Pica quand même)
Sanji résiste très très bien à Viergo, Doffy maitrise parfaitement ses attaques etc
Ussop haki de l'obs, pleins de nouvelles attaques et fait le taf
Pour les autres mêmes constants maitrise parfaite etc.
Alors ok Luffy se fait le mec le plus puissant etc mais il y arrive pas seul donc pour moi gros point noir. Même si Doffy utilise un double, ça fait parti de ses pouvoirs il doit savoir gérer ça pour un mec qui à l'ambition de se faire les 4 Yankou etc.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ah autant pour moi , j'avais pas lu ton analyse bien plus poussée que la mienne , dommage ça m'aurait enlever un peu ce goût amer après ce scan en égayant mon imagination . elle était dans le flood ?
Par contre moi je suis d'avis que c'est bel et bien le vrai dofla qui s'est pris l'impact , mais entre le moment où il reçoit le coup et celui où il se relève , il se passe un petit moment pendant lequel il a pu se produire quelque chose dans le corps de dofla .
Pas grand chose à rajouter , de toute manière j'ai assez longuement démonter ce dernier scan et luffy pour l'enfoncer encore plus .
Par contre moi je suis d'avis que c'est bel et bien le vrai dofla qui s'est pris l'impact , mais entre le moment où il reçoit le coup et celui où il se relève , il se passe un petit moment pendant lequel il a pu se produire quelque chose dans le corps de dofla .
Luffy c'est entrainé pendant 2 ans avec Rayray pour ce genre de défi et là au premier vrai boss il est ridicule et à besoin de Zoro et Sabo ? Ses deux ans à Luffy n'auront servi à rien.
D'ailleurs pour l'instant Luffy est celui qui m'impressionne le moins après ces deux ans. Alors le gear 4 semble être énorme mais c'est pas génial.
Zoro n'a pas eu une goute de sueur pour l'instant (bon ok pas de gros ennemis mais il a le mérite de démonter Pica quand même)
Sanji résiste très très bien à Viergo, Doffy maitrise parfaitement ses attaques etc
Alors ok Luffy se fait le mec le plus puissant etc mais il y arrive pas seul donc pour moi gros point noir. Même si Doffy utilise un double, ça fait parti de ses pouvoirs il doit savoir gérer ça pour un mec qui à l'ambition de se faire les 4 Yankou etc.
Pas grand chose à rajouter , de toute manière j'ai assez longuement démonter ce dernier scan et luffy pour l'enfoncer encore plus .
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
Oui oui je l'ai posté dans le flood la semaine dernière. Je post que dans le flood en général par peur du HS.
Je ne pense pas que Doffy se prenne le coup car c'est quand même un coup énorme qui l'aurai fini pour moi. Déjà les coups normaux du Gear 4 lui font mal alors le finish blow l'aurai achevé pour moi mais Wait and See mais effectivement pour moi, le doffy qui "sort" de la montagne n'est pas le vrai.
Je ne pense pas que Doffy se prenne le coup car c'est quand même un coup énorme qui l'aurai fini pour moi. Déjà les coups normaux du Gear 4 lui font mal alors le finish blow l'aurai achevé pour moi mais Wait and See mais effectivement pour moi, le doffy qui "sort" de la montagne n'est pas le vrai.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
@pepiin Je pense que pour ton hypothèse que t'a posté y a quelque jours, est très poussée et peut trés bien etre ce qui se passe réelement. c'est claire qu'il y a des fils au dessus de la tete de dofla. Maintenant, c'est peut etre juste les fils de la birdcage. mais même si, ce sont les fils de la cage. comment il parvient à garder un rétrécissement constant au même temps que de combatre ? à mon avis, il y a un autre dofla qui gère le rétrécissement ou quelque chose d'autre.
Deuxième hypothèse:
Dofla et la birdcage ne font qu'un , donc l'esprit de dofla n'est plus du tout dans son corps, mais ailleurs. il porterait bien son sur nom de Tenyasha.
Deuxième hypothèse:
Dofla et la birdcage ne font qu'un , donc l'esprit de dofla n'est plus du tout dans son corps, mais ailleurs. il porterait bien son sur nom de Tenyasha.
-
Groupe :
J'aime bien l'idée que Dofla ne soit pas réellement là parce que déjà que Luffy me déçoit aussi, alors si en plus Dofla et over-cheaté et peux se prendre coup sur coup et se relever en mode le vrai combat ne fait que commencer, ce combat sera justement interminable.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je crois que Luffy va continuer dans ce style jusqu'à la fin de one piece. C'est à dire, combattre de toutes ses force et plus. jusqu'à devenir complétement incapable de bouger un orteil à la fin de chaque combat.
Parceque dans le nouveau monde, chaque Boss d'arc prochain sera plus puissant que le précédent. C'est juste une impression de ma part. car avant, cette logique n'a pas été respecté avant l’ellipse. mais bon, si chaque boss etait largement plus puissant que le précédent, Luffy aura toujours du mal à l'évincer. Sauf si au combat précédent, Luffy avait gagné suffisamment de puissance pour vaincre le prochain sans se ruiner la santé. Pour que ça arrive, il faudrait que le prochain ennemi soit pas très loin en puissance que le précédent. Autrement, Luffy aura toujour la même mine à la fin de chaque combat.
Parceque dans le nouveau monde, chaque Boss d'arc prochain sera plus puissant que le précédent. C'est juste une impression de ma part. car avant, cette logique n'a pas été respecté avant l’ellipse. mais bon, si chaque boss etait largement plus puissant que le précédent, Luffy aura toujours du mal à l'évincer. Sauf si au combat précédent, Luffy avait gagné suffisamment de puissance pour vaincre le prochain sans se ruiner la santé. Pour que ça arrive, il faudrait que le prochain ennemi soit pas très loin en puissance que le précédent. Autrement, Luffy aura toujour la même mine à la fin de chaque combat.
-
Groupe :
Vrai.
Au fait, j'éspère qu'on verra Sanji un peu plus que dans cet arc, parce que il était bien présent au début. A fait un retour super classe pour sauver le Sunny mais finalement gâché.
Et du coup Luffy n'aura même pas le mérite d'avoir battu Dofla en surpassant la technique qui a quasiment One Shot le 3ème (voire 2ème ex æquo pour certains) meilleur combattant des Mugi's.
Il lui faudrait un combattant du niveau de Vergo pour le mettre en valeur.
Au fait, j'éspère qu'on verra Sanji un peu plus que dans cet arc, parce que il était bien présent au début. A fait un retour super classe pour sauver le Sunny mais finalement gâché.
Et du coup Luffy n'aura même pas le mérite d'avoir battu Dofla en surpassant la technique qui a quasiment One Shot le 3ème (voire 2ème ex æquo pour certains) meilleur combattant des Mugi's.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
jiiraya_sama a écrit:Luffy c'est entrainé pendant 2 ans avec Rayray pour ce genre de défi et là au premier vrai boss il est ridicule et à besoin de Zoro et Sabo ? Ses deux ans à Luffy n'auront servi à rien.
en même temps c'est le principe de ce manga de pas avoir un super héros capable de poutrer n'importe qui n'importe comment avec des powers ups improbables.
depuis le début de One Piece luffy n'a que très rarement battu un ennemi que par sa force.
abridia, crow, krieg, rob lucci, hodi et c'est à peu près tout.
pour baggy il se fait aider par nami, pour arlong il se fait aider par le soeur de nami, le tournesol et sanji pour se remettre sur pied, pour croco il se fait aider par robin puis un gros de chance. pour eneru là ça se discute mais c'est principalement la chance qui fait qu'il prend le dessus. contre moira bah tous les nakamas s'y mettent, face à ceasar il lui faut l'aide de law pour s'échapper après avoir été capturé etc etc...
luffy a 3 avantages qu'il fait qu'il survit ou prend le dessus sur ses ennemis:
1- il ne doute jamais, grosse volonté. bref il les use un peu ses adversaires à toujours se relever, à encaisser, à trouver des ressources pour continuer de cogner.
2- "il a une veine de tous les diables". bref luffy va faire de grande chose, il a dela chance, il la provoque, mais voila, forcé de constater que depuis le début du manga il se sort toujours par miracle des situations pourries (dès le début il a failli sombrer dans un tourbillon dans tonneau etc...)
3- tout le monde veut l'aider, et "c'est la capacité la plus dangereuse sur cette océan" dixit mihawk. les gens se regroupent derrière lui.
après je suis d'accord, on pouvait rêver d'un énorme power up, mais en vrai en 2 ans, alors qu'il a pris branlée sur branlée pendant la bataille de marineford, il arrive à tenir en 1 v 1 contre à peu près n'importe qui maintenant. c'est quand même pas dégueulasse. surtout qu'avec son gear 4 clairement perfectible et la notion des fdd éveillés on se dit qu'il a encore une grosse marge de progression.
il a que 19 ans le bougre!
Zenghi- Mage
-
Groupe :
Pour Sanji, je le trouve de plus en plus futé et capable de gérer tous dans l'ombre. C'est un stratège de dingue. Robin et franky aussi. Je ne parle pas d'intélligence simple. mais dans le domaine des planifications et de la compéhention des situations présentes et des moyens possible de s'en sortir sans gros dégat à la fin. je ne serait même pas étonné qu'il s'en sorte sans bobo contre le navires de BM.Mervix a écrit:Vrai.
Pour la suite de ce que tu a dit, j'ai pas tous compris.
Veux tu dire qu'il faudrait à zorro un aversaire de la carure de Vergo ?
Si c'est ça, je ne pense pas que Sanji soit inpuissant devant Vergo non plus. en annalyysant ce que sanji disait après que vergo lui ait causé la fracture au tybia. on comprendra que Sanji avait largement les moyens d'éviter cette stupide fracture, et même tenir tete à vergo. Et peut etre même l'éclater après un très dur combat.
Mais puisque je classe zorro au dessus de sanji, je pense que vergo est pas l'égal de zorro. Je vois même zorro éclater Law; pas balader bien sûr ! . mais ça c'est un tout autre débat qui ne nous a ammené nul part y a déja quelques mois avec pepiin. car lui pense que les SN sont tous au même niveau à peut prés, ou pour utiliser les termes de pepiin: "ils se valent tous plus au moins". j'espère qu'il me corrigera au cas ou j'ai dit une bétise.
Moi je classe zorro et Luffy au même niveau au fait. dans un combat à mort entre eux, je ne suis pas sur du résultat.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Mer 20 Mai - 17:50, édité 2 fois
-
Groupe :
Mais pas du tout SDK, je parlais de Sanji..
Et je compte Moria comme un One/One. Il avait Oz et je sais pas combien de Zombies/Alliés. Il était VRAIMENT bien préparé. Et pour le coup le fait que le combat soit à domicile pour Moria a vachement aidé.
Et je compte Moria comme un One/One. Il avait Oz et je sais pas combien de Zombies/Alliés. Il était VRAIMENT bien préparé. Et pour le coup le fait que le combat soit à domicile pour Moria a vachement aidé.
Dernière édition par Mervix le Mer 20 Mai - 17:47, édité 1 fois
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Mervix a écrit:Mais pas du tout SDK, je parlais de Sanji..
Aoh ! autant pour moi ! Gomen'nasai
j'avais pas capté. donc ça voudrait dire que tu es de mon avis pour zorro ?
-
Groupe :
Plutôt oui, je sais vraiment plus quoi penser de Luffy mais oui il bat sans aucun doute Vergo vu la facilité avec laquelle Law le bat.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Mervix a écrit:Plutôt oui, je sais vraiment plus quoi penser de Luffy mais oui il bat sans aucun doute Vergo vu la facilité avec laquelle Law le bat.
Law n'avait pas vaincu vergo facilement quand même. Law s'est mangé de gros coups de la part de vergo quand même. Law n'avai pas gagné facilement contre Smoker aussi.
Maintenant, c'est peut etre à cause du fait que Law préservait ses pouvoirs pour la prochaine confrontation avec dofla. et donc, il n'etait pas en full power peut etre au tout début. Puis quand il a vu qu'il pourait perdre, il a puisé dans ses resèrves qu'il laissé pour plus tard..
Donc rien n'est sûr.
Pour zorro. à part un amiral sabreur ou un shichibukai sabreur, je ne vois pas quel autre sabreur pourait dégommer zorro. ni law, ni killer ni personne. peut etre un samourai de wano ? peut etre oui. mais pas un SN. curieusement, je veux bien voir zorro etre malmené par un samorai.
-
Groupe :
SDK a écrit:Law n'avait pas vaincu vergo facilement quand même. Law s'est mangé de gros coups de la part de vergo quand même. Law n'avai pas gagné facilement contre Smoker aussi.
Je dirais à nuancer. Vergo avait le cœur de Law en sa possession. C'est pour cette raison que ce ne fut pas facile.
SDK a écrit:Pour zorro. à part un amiral sabreur ou un shichibukai sabreur, je ne vois pas quel autre sabreur pourait dégommer zorro. ni law, ni killer ni personne. peut etre un samourai de wano ? peut etre oui. mais pas un SN. curieusement, je veux bien voir zorro etre malmené par un samorai.
Depuis la période post-ellipse celui-ci n'a rencontré aucun adversaire de taille. Peut-être est il ménagé pour Wano?
Dernière édition par Utopie le Mer 20 Mai - 18:19, édité 1 fois
Utopie- Kage
-
Groupe :
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 32 sur 40