Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Flood One Piece

+63
sh4k4
Trunks-kun
Hyzouille
Sélim/Pride
mizu D. leader
bubule33
amekaze
Samael
kurohigué
rhcpflea
monkey d itachi
skyty
Roronoa19
Jamon
Le seigneur dés kabyles
kevv
Hiken'
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Tobias
Wagon Lee
ojin
Sun guardian
Eishi
KempachiDwaterLaw
Gear 2nd
Zenghi
SCA
Mugiwara_No_Luffy
Zoltal
Coup de Trafalgar
Zackounet
Gohanssj3
remississi
Dieu
Raleygh 009
G-rome974
Nono D Broly
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D.Kendal
mathieuluxray
KURAMA-Naruto
TommyGun
salamander
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D. Julio
Say D. Dorian
Kizaru-chan
Diable D Sanji
captain mugiwara
Cygheks
Loracle
Monkey.D Tôshiro
BarbeBrousse
chefbonheur
inuyasha190
Mokey D Dragon
Regolus
Master of Madness
Mervix
pepiin
sygfried94
Afro-Justice
67 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Sam 26 Déc - 21:10

C'est vrai. Il manquerait plus que l'on trouve une occupation à Shanks et le NM connaîtrait un gigantesque changement.

C'est quasiment sûr qu'à la fin de l'arc Wano, y aura un changement au niveau des Yonkou. Si faut, y a juste Shanks et Barbe Noire qui resteront à leur poste.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Sam 26 Déc - 22:24

Non c'est trop peu important pour déclencher  une guerre entre les deux Yankou.
C'est juste la terre natale de Peckoms c'est pas non plus un truc fifou. Seul Luffy réagirai de cette manière, Peckoms est partie depuis longtemps, Big Mom s'en fou.
Alors je vois déjà venir "Oui mais elle a bien menacé Luffy juste pour des bonbons donc elle part au quart de tour" mais justement ce n'est que Luffy qui était un pirate entrant dans le NW sans avoir rien fait sur cette mer, il y a donc une différence énorme entre défier un jeune pirate téméraire et Kaidou pirate le plus puissant, un des 4 Yankou et possedant potentiellement la plus grande flotte avec es smiley.
Surtout que les Bonbons touchent directement Big mom contrairement au sort de Zou.

Je pense que Sanji et CC sont partis avec Peckoms pour une raison inconnue (je miserai bien sur un cessé le feu après les trucs sur HP sachant que Big Mom a dû recevoir la boite de pandore ou le truc piégé) Clairement Sanji à dû refuser le combat sur Zou car les minks étaient pas en état, et qu'avec seulement Brook, Chopper et Nami (je compte pas Momo) c'est trop peu pour résister à l'une des flottes de Big Mom avec Peckoms, Tamago et Capone.
Il a donc dû négocier la paix contre CC mais avec une condition. Sachant que Sanji peut tuer CC quand il veut c'est interessant comme échange.
Il serai donc partie pour faire un truc inconnu en plus.

Maintenant pour le fait que Sanji reviendra pas ou autre, de ce que j'ai compris c'est simplement qu'il a pas de moyen de retrouver Zou c'est ça ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Sam 26 Déc - 23:52

Je pense plutôt que l'histoire par rapport à la localisation, c'est que l'équipage de Big Mom a pu les retrouver car Pekoms était là, et qu'il vient de là. Si ce n'était pas le cas, bah ça n'aurait servi à rien de savoir que Sanji & Co allaient sur Zou.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Kizaru-chan Dim 27 Déc - 18:19

Y'a un truc bizarre avec toute cette histoire quand même...
Moi je me demande pourquoi l'équipage a décidé de suivre Sanji et compagnie plutôt que d'aller se battre contre Luffy, qui a défié Big Mom. Ça pourrait dire que le navire de Big Mom était pas là pour Luffy... Et si c'était lié à Sanji?
Autre hypothèse concernant Sanji : on a toujours pas vu la tête de Dofla sans ses lunettes... Il y a toujours quelque chose qui cache les sourcils de la famille de Dofla. Et si Sanji faisait partie de la famille Royale Don Quijote? Après tout, dans la littérature, Don Quichotte c'est un chevalier, et Sanji est présenté comme étant un chevalier servant de la gente féminine... (je cite wikipédia "Don Quichotte voit dans la moindre auberge un château enchanté, prend les filles de paysans pour de belles princesses"). Le seul souci que pose cette hypothèse est que les Don Quijote sont bannis de Marijoa et ont perdu leur titre... Alors pourquoi la Marine le voudrait-elle vivant? Surtout que c'est un pirate.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Dim 27 Déc - 19:51

Je ne vois pas comment Big Mom aurai pu savoir où se trouve Luffy. Rien n'indiquait le lieu où il était dans les jours qui ont suivi l'histoire des HP. De plus ils rencontrent le Sunny donc la bateau de Luffy c'est suffisant et enfin leur cible semble être CC.

En plus pourquoi donner de l'importance à Luffy pour un déclaration de guerre sans aucun précédent entre eux. Au yeux de Big Mom, Luffy n'est qu'un pirate un peu connu entrant dans le NW et voulant défier un Yankou en somme un pirate comme il doit y en avoir d'autre. Enfin elle était en conflit avec Kidd qui a détruit ses bateaux donc menace direct.

Luffy qui défie Big Mom c'est à lui de ce déplacer et d'agir, En tant que Yankou Big Mom va pas partir à la chasse à tous les pirates qui lui déclare guerre.
Donc elle n'avait aucun intérêt à chercher Luffy, son objectif comme on l'a vu c'est CC
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Lun 28 Déc - 4:15

@Monkey D. Kendal : L'hypothèse de ton ami est trop improbable;
      - Luffy est censé se battre contre les 2 Yonkous
      - Comme pepin l'a rappelé, Big Mom n'a pas l'air très proche de ses subordonnés et puis défier un Yonkou n'est pas une décision à prendre à la légère. Il est vrai que le caractère insouciant, indifférent et belliqueux que l'on a pu supposer du peu que l'on a vu sur Kaidou, laisse présager le contraire ( Big mom aussi semble partager ce même caractère dans une moindre mesure...). Néanmoins, il faut, à mon avis, garder à l'esprit que l'équilibre sur lequel les Yonkous se sont accordés est très important et que ces derniers essaient de le respecter... ( La tentative d'attaque de Kaidou contre Barbe Blanche n'est pas un contre exemple recevable, ça se passait dans des circonstances spéciales...)  


   Personnellement, la théorie de Kizaru- chan me paraît très intéressante. Je m'en veux de n'y avoir pas pensé avant. L'idée d'un Sanji, cousin éloigné ou frère caché de Doflamingo, me plaît beaucoup, ou du moins la perspective qu'il soit un ex-tenryubito est assez plaisante à mon goût. Cela pourrait très bien expliquer l'affiche "Only alive" ( Son père ou sa famille, l'ayant reconnu demande qu'on le leur rammène...)... Franchement, idée très excitante.
Enfin, apparemment on sera bientôt fixé sur sa naissance.

 En parlant de naissance, en passant en revue les Mugis, je réalise que les seules vraies Mugi dont on maîtrise l'histoire sont, dans l'ordre : Usopp, Nami, Robbin, Chopper et à un moindre degré Franky
Brook, on est en droit de supposer que ce sera dépourvu de tout intérêt.
Luffy, c'est sûr qu'on aura tous les détails, probablement quand il rencontrera son papounet...
Mais Zoro et Sanji, on a jamais eu l'histoire de départ. Bon, pour Sanji, manifestement ça ne va pas tarder (et On va se régaler j'ai envie de dire), mais pour Zoro aussi, j'aimerais bien savoir comment il a atterri dans ce dojo au tout début et pourquoi il voulait tant être le meilleur bretteur. ( Logiquement Franky aussi, on devrait se poser la même question, mais pour ma part : OSEF bien comme il faut)

Une dernière question: est ce que le manga sera en pause pour le nouvel an ? Pour plus d'une semaine  oreiller ? Puis qui pourrait nous renseigner sur la santé d'ODA ? J'espère que cette année sera moins  marquée par les pauses que celle-ci.
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Lun 28 Déc - 10:49

On ne sait toujours pas ce que Kaidou voulait à Barbe blanche, on sait juste qu'il venait et que Shanks et venu, a parlé ? combattu ? avec lui et finalement seul Shanks est venu.

Au dela même du caractère impulsif ou autre faut surtout réfléchir à attaquer un Yankou. En tant que Yankou -Big Mom - si elle doit attaquer Luffy pour elle c'est défoncer un jeune pirate ça prendra 20 minutes, elle débarque avec 4 bateaux + 2 généraux et voilà c'est réglé parce que c'est qu'un petit pirate peu connu dans le NW.
Attaquer Kaidou, ou un autre yankou, c'est affronter toutes ses flottes, donc faut du temps de l'argent, c'est prendre le risque que durant un long confit un autre Yankou débarque etc fin bref le bordel et c'est important.

Au dela d'une alliance, le statut quo entre les Yankou est plus une impasse mexicaine qu'autre chose.



Pour Sanji cousin de Doffy c'est impossible. Déjà ça serai nul, je suis désolé pour la théorie mais franchement ça serai pas original. Surtout si Sanji à le Only alive pourquoi Doffy l'a pas ? Alors on a jamais vu son affiche mais partons du principe que le Only alive est unique pour Sanji. Pis si c'est un Don quichote alors il n'est pu un DC donc osef de son sort pour le GM.

Si c'est d'une autre famille, il devient hérétique et donc pourquoi vouloir le retrouver en vie alors qu'il est hérétique et la honte de cette famille de DC justement autant le tuer discrètement



Je sais que Bleach revient que dans longtemps mais je crois que c'est pas à cause de Oda, c'est simplement le Jump qui est en pause. J'ai lu jesaispuou que ça reviendrai genre le 14 non ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Nono D Broly Lun 28 Déc - 11:35

pas mal vos hypothèses a tous

je rejoinds un peu de Monkey D. Kendal: Oui Luffy a défié 2 Yonku
-Big Mum à l'arc des hommes-poisson
-Et indirectement Kaidou, en battant Doffi

Quand Luffy et Law discutent sur leur alliance et du plan contre Doffy après Punk-hazard
il pose une question a Luffy sur les Yonku et Luffy lui réponds qu'il les défiera tous. C'est grâce a cette réponse qu'il s'allie. Et le met en garde de ne surtout pas battre Doflamigo, car sinon Kaidou va s'en prendre directement à eux.

Après je ne pense pas que que Luffy dans un arc va combattre Big Mum et Kaidou en même temps sur un combat final, mais un arc Kaidou et un puis autre Big Mum ou inverse.
Mais des sbires des 2 Yonku en même temps pourquoi pas oui.

Autre chose, quand il y a la confrontation entre le navire de Big Mum et Nami & Co, Nami ou Sanji dit qu'il faut éloigner le bateau de Big Mum de Dressrosa pour que Luffy & Co mènent à bien leur mission.

Sinon, Big Mum veut Luffy pour l'affront qu'il a eue envers elle, donc avoir Sanji comme "prisonnier?" est un moyen direct d'attirer l'attention de Luffy et être sur qu'il vient vers elle.

Après vos hypothèses sur l'origine de Sanji sont pas mal.
Mais moi, je préfère celle qui dit que Sanji serai un des fils d'un membres du conseil de 5, je ne sait plus qu'il la dit?

Sinon, je pense que Kaidou en voulait à Barbe Blanche car tous les 2 étaient des ennemis de Gold Roger (ils sont tout 2 de cette génération) et devaient être aussi ennemis entre eux, et l'opportunité de battre Barbe Blanche était trop forte pour ne pas la saisir.

Pépin tu oublis que maintenant Luffy a une flotte lui aussi

Mon Hypotèse, barbe noire a détruit barbe Blanche et peut être les revolutionnaires, le GM va détruire les 7 corsaires (indirectement par le biais de Luffy) et luffy l'ordre des 4 empereurs
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Lun 28 Déc - 13:16

Peut être que le navire de Big Mom a retrouvé la trace de Luffy après l'île des HP par chance. Ils veulent CC, CC est affilié à Kaidou/Dofla, je crois qu'on avait pu voir qu'il y avait quasiment 3 chemins tracés dans le NM. Du coup peut être qu'il n'y avait pas beaucoup d'île liés à Kaidou dans les environs.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par G-rome974 Lun 28 Déc - 15:37

Moi j'ai une hypothèse qui semble un peut fou,nous savons que sanji est un grand cuisinier et que big mom est une grande amatrice de sucreries .Pour éviter les représailles sanji a pus accepter de devenir son cuisiner personel pour un durée limité(je sais sa parait peu probable).
G-rome974
G-rome974
Commandeur suprême
Commandeur suprême

Masculin
Nombre de messages : 7350
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mokey D Dragon Lun 28 Déc - 21:08

Nono D Broly a écrit:Mon Hypotèse, barbe noire a détruit barbe Blanche et peut être les revolutionnaires, le GM va détruire les 7 corsaires (indirectement par le biais de Luffy) et luffy l'ordre des 4 empereurs
Tu pense sérieusement que l'équipage de Bn peut détruire les révos? On a bien vue Burgess se faire dominer par Sabo ( avec et sans FDD ). A part Shiryu de la pluie je vois pas qui "des commandant de Bn" pourrait tenir tête à Sabo.

Pour Sanji: Je n'aime pas trop l'hypothèse d'un DC qui devient pirate, on a déjà eu Dofla. OK Dofla avait pas vraiment le choix mais voila quoi...
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par inuyasha190 Lun 28 Déc - 21:49

Mokey D Dragon a écrit:
Nono D Broly a écrit:Mon Hypotèse, barbe noire a détruit barbe Blanche et peut être les revolutionnaires, le GM va détruire les 7 corsaires (indirectement par le biais de Luffy) et luffy l'ordre des 4 empereurs
Tu pense sérieusement que l'équipage de Bn peut détruire les révos? On a bien vue Burgess se faire dominer par Sabo ( avec et sans FDD ). A part Shiryu de la pluie je vois pas qui "des commandant de Bn" pourrait tenir tête à Sabo.
Sauf que là, il va attaquer la base des révolutionnaires et eux ils ne s'attendent pas à cette attaque. Donc BN a l'avantage d'une attaque surprise et ça, ça peut faire des dégâts même si je pense qu'ils ne les détruira pas complètement.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 29 Déc - 0:31

inuyasha190 a écrit:
Mokey D Dragon a écrit:
Nono D Broly a écrit:Mon Hypotèse, barbe noire a détruit barbe Blanche et peut être les revolutionnaires, le GM va détruire les 7 corsaires (indirectement par le biais de Luffy) et luffy l'ordre des 4 empereurs
Tu pense sérieusement que l'équipage de Bn peut détruire les révos? On a bien vue Burgess se faire dominer par Sabo ( avec et sans FDD ). A part Shiryu de la pluie je vois pas qui "des commandant de Bn" pourrait tenir tête à Sabo.
Sauf que là, il va attaquer la base des révolutionnaires et eux ils ne s'attendent pas à cette attaque. Donc BN a l'avantage d'une attaque surprise et ça, ça peut faire des dégâts même si je pense qu'ils ne les détruira pas complètement.

Burgess est hors-course pour moi il a demande que leurs médecin soit ramener donc lui seras evacuer je vois surtout cela obligé les revos a vraiment se mettre en action est se montrer ouvertement au monde je pense pas que les revos vont voir les bateau arrivée ou alors vont découvrir l'arriver sur leurs île des membres de BN est de la un léger clash va commencer ou alors BN et cie arrivent en même temps que les leaders de la revo et la un combat énorme commence mais l'arrivée de ivankov et cie n’étant pas prévu par BN son effet de surprise serait de courte durée mais je pense qu'il n'enverras pas toute sa flotte et que lui-meme ( BN ) ne se déplacera pas certe ils doivent récupérer Burgess mais pour quel raison BN se déplacerait lui même chez les revos ? est puis BN pourrait couler l’île d'un coup et en prendre le contrôle serait inutile puisque personne ne vit sur cette île et pour récupérer burgess ses hommes devrait être suffisant et suffisamment fort pour s’échapper si besoin est mais c'est vrai que si conflit il y a BN devras être présent pour "déclarer" la guerre

Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par KURAMA-Naruto Mar 29 Déc - 12:06

Pas sûr qu'il arrive à couler l'ile d'un seul coup, on connait rien des révo, tant t'as plusieurs gars avec des FDD qui peuvent stopper un Tsunami ou même encore Dragon.
Mais je pense que tout comme Kaidou vs KHH on verra juste les résultats dans les journaux.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Mar 29 Déc - 15:16

Ça serait trop beau de voir tout ça en effet.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par salamander Jeu 31 Déc - 10:47

Salut, la première fois que j'ai vu le scan une case m'a tout de suite interpellé : ICI

Après la chute d'eau on peux voir que Sanji bug dessus mais pas un peu et ensuite il entend Nami crier et se barre direct (normal x)) ce qui m'intrigue encore plus c'est que c'est bien de l'eau salé vu que les possesseurs de FDD y coulent.

Franchement je n'ai pas beaucoup d'idée la seule chose qu'il aurait pu différencier à première vu serai l'odeur.

Ensuite comment Pekom connais le trajet ? Ok il est originaire de Zou mais l'éléphant bouge en permanence d'ailleurs ça n'a fait tilté personne ?

Peut-être grâce à une vivre card qu'il aurait laissé qui sait mais je viens d'avoir eu l'idée que l'éléphant pourrais faire une sorte de boucle ou suivre un trajet bien définit par rapport à quelque chose sous l'océan qui serait peut-être lié au siècle oublié ou quelque chose de 900 ans en tous cas cette chose  (ville sous marine,trésors , arme antique, quelque chose en mouvement que suivrait l'éléphant ou le contraire ????)

Du coup quand il prend cette eau pour arroser Zou, enfin son dos il y a quelque chose de propre à cette eau que Sanji a remarqué direct.

Je ne pense pas que ce soit à cause de ça qu'il soit partit mais je suis sûr qu'il se trame quelque chose sous l'eau autour de l'éléphant.

Je prend ce genre de case très au sérieux surtout dans OP cat

edit : d'ailleurs si quelqu'un connais la traductiondes Kanjis je suis preneur ^^

edit 2 : Je viens de voir vos derniers post et personnellement ça m'étonnerai que Dragon n'ai pas remarqué Burgess et si il fait venir ses leaders c'est pas pour rien ^^ bien sûr on verra Twisted Evil
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin
Nombre de messages : 5030
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey D. Julio Jeu 31 Déc - 13:25

Pour le fait que Sanji ait bloqué sur l'eau, je pense que c'est juste qu'il a remarqué que c'etait de l'eau salée. Ils viennent d'arriver sur l'ile, pour eux c'est sensé être une simple grosse pluie, mais lui devait se demander pourquoi cette "pluie" est salée.
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Ven 1 Jan - 15:17

C'est intéressant ce que dit @Cygheks dans le sujet des hypothèses. fume
Si Sanji est véritablement prisonnier, Luffy ne laissera pas son compagnon aux mains de Big Mom alors ça pourrait créer un revirement de situation. Jack, Kaidou, Drake, on a vu quelques têtes importantes de l'équipage du Yonkou et la suite logique serait un affrontement entre les Mugi's et ce dernier. Mais la capture de Sanji, si capturé il est, pourrait changer la donne. Ainsi le prochain objectif des Mugi's serait de délivrer le cuisinier.
Que l'histoire change d'adversaire et mette Big Mom en antagoniste principal, pour le moment, serait logique : chronologiquement Luffy a déclaré la guerre à la Yonkou avant même d'arriver sur Punk Hazard, donc bien avant qu'il ne fasse tomber Doflamingo et que Kaidou ne le remarque - On ne sait d'ailleurs pas si à ce jour il l'a remarqué. Ensuite il y a l'histoire de la fête du thé qui tarde à venir, on sait que la fête est passée et un Arc centré sur Big Mom pourrait réintroduire cette histoire qui reste, chronologiquement du moins, pas trop éloignée des événements actuels.
Il y aussi le fait que Kaidou soit présenté comme le pirate le plus puissant, on a en prime pu voir Jack à l'oeuvre, et ceci peut peut-être nous montrer que l'Empereur est pour le moment trop puissant. Ainsi, s'attaquer d'abord à Big Mom qui est, selon moi, moins puissante que Kaidou créerait une gradation dans la montée en puissance de Luffy & co.


Edit : Je réponds simplement aux messages précédents : Si Sanji "reste bloqué" durant une petite case, c'est simplement pour montrer qu'il ne bouge pas à l'écoute du cri de Brook, il ne part à leur rescousse seulement lorsque les appels viennent de Nami. Il n'y a pas de rapport avec l'eau, salée ou non.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 3 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Cygheks Lun 4 Jan - 22:46

Même si Sanji est sur le bateau de Big Mom, je pense quand même que ce sera Kaidou le premier affrontement.
Law a fait une alliance pour faire tomber la créature la plus puissante, là au final il serait pris de force contre un autre Yonkou.

C'est vrai par contre qu'avec un Sanji chez Big Mom ça complique la situation pour le récupérer. S'il a suivi de son plein gré Caesar et qu'il a un plan pour s'échapper je ne vois pas trop ce que c'est à part attendre que Luffy&co partent de Zou.
Si Sanji se sauve maintenant, forcément Pekoms retournera sur Zou car il se dira que l'équipage est toujours là-bas. Mais Sanji ne voudra pas mettre en danger à nouveau l'île des mink.

D'un autre côté l'équipage de Big Mom n'est pas celui de Kaidou, ils n'attaqueraient peut-être pas toute une population pour retrouver quelqu'un. Enfin ils détruisent bien une île qui ne peut pas livrer des bonbons suspect2
Mais Tamago et Pekoms n'ont rien fait sur l'île des homme-poissons en échange de l'argent.

Ça devient compliqué tete
Le seul moyen de garder Zou sauf de Big Mom c'est que Luffy récupère Sanji directement, comme ça l'équipage de la yonkou verront bien que ça ne sert à rien de retourner sur Zou.
Alors on aurait tout un arc sans Sanji encore une fois fume
Ou peut-être que le salut de Sanji viendra tout simplement de Jack qui pourrait croiser le navire de Big Mom et qui attaquerait en voulant récupérer Caesar, ce serait l'occasion pour notre cuistot de fuir.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Raleygh 009 Mar 5 Jan - 2:45

Cela fait longtemps que je n'ai plus posté d'hypothèse.
Je dois dire que Op part tellement dans tous les sens que ca devient difficile d'envisager le long terme. Trop de mystère.

Si on récapitule, on a au niveau du scénario du manga:

- Kaidou qui se trouve sur la même île que Kidd, hawkins and co alors que ceux ci visait shanks.
-Burgess qui se trouve sur l'ile des révolutionnaire et qui ramène du monde pour un possible affrontement entre révo et équipage de BN. (Ce qui voudrait dire que BN va se battre contre le frère de luffy tiens tiens on a déja vu ça quelques part).
-Law et luffy sur zou qui veulent s'en prendre à kaidou.  
-Big mom et son équipage sans doute furieuse contre luffy pour l'explosion, qui veut récupérer Caesaer pour elle et qui se retrouve avec Sanji. sans que l'on sache encore pourquoi.
-Sanji 'only alive' et cette interview d'oda avouant que sanji, après avoir été absent pendant quand même pas mal de mois( voir même plus d'une année) ferait un retour fracassant avec un arc centré sur lui.On peut se douter que le only alive soit en lien.
-Ao kiji, et oui il ne faut pas l'oublier, qui aurait intégré la pègre et serait en contact avec barbe noire. Je suis sur qu'il veut arrêter BN et qu'il agit toujours pour la justice mais  sa manière.
-Weeble, le 7ème shichi qui a coupé le bras de Z et tué tout son équipage, qui était à Impel down et s'est enfui après le passage de BN, qui cherchait à se venger des ancien fils de BB, son soit disant père.
- Urouge qui serait a nouveau sur une ile céleste.
-Moria et Absalom encore dans la course et dans le Nouveau monde serait devenu journaliste (dis comme ca, ca fait vraiment wtf Laughing )
-Drake qui aurait rejoint kaidou allez savoir pourquoi, mais c'est louche.
-Capone qui aurait rejoint Big Mom.
-Jinbe entrain de faire quelques choses de personnel et important avant de rejoindre les mugis.

Mon avis: Toute ces situations doivent aboutir à une guerre finale totale, comme annoncé. Le jeu des alliances doit encore se renforcer donc, car trop de personnes sont encore seul, ou travail pour leur objectif perso. Pour ces raisons, pourquoi pas imaginer que Kaidou accepte de s'allier avec kidd/hawkins and co contre shanks ? Ou que BM devienne allié de Luffy (via sanji) contre Kaidou. On le sait, les rookies visent les yonkous, rien ne dit que ces ambitions ne peuvent pas servir celles des autres yonkous. On peut donc imaginer un jeu d'alliance intéressant. Bien sur tout ca n'est qu'un hypothèse. Mais les faits sont la, pour une guerre finale, il nous faut un plus grand tissu d'alliance qu'actuellement. Les histoires sont encore trop disparate.
Bien sur, on verra les différentes situations de chacun évoluer petit a petit après chaque arc comme on avait vu la situation entre BN et Ace évolué pour arriver à Marin Ford. Souvenez vous. Sur Drum, On apprend que BN etait passé avec un fruit terrifiant. Sur Alabasta, on voit Ace qui cherche BN. Sur Jaya, on voit Bn et son équipage. Après Enies Lobbies, on voit shanks et BB en discuter et Ace combattre BN. Après Thriller Bark, on voit la vivre card de Ace se réduire. Et après Shabaondy, sur Amazone Lilly, on apprend la capture et l’exécution.  Bref, un cheminement. Ici, Oda a annoncé une guerre totale. Concernant tout le monde, et la première chose que l'on remarque. C'est qu'effectivement à nouveau les fins d'arcs servent a montrer l'avancement du scénario principal. Après l'arc des HP et après l'arc de dressrossa, on a eu une vue très précise de qui est ou, avec qui et veut quoi. Et sans doute qu'après zou, on verra, à nouveau un avancement du cheminement général. Very Happy

Au niveau du scénario de l'arc, j'ai été un peu choqué de la prime de Jack, comme tout le monde. Srx, 1 milliard, le double de la prime la plus haute connu. Et ce mec d'1 milliard, n'arrive pas a en finir avec les deux ducs de l'île. Il a besoin d'utiliser le gaz de Cesar. Juste wtf ça. En plus, Je vois pas l’intérêt de nous parler de Jack, un perso avec une telle prime pour le faire disparaître tout de suite après. 1 milliard srx. Oda avait dit qu'à partir de 300M ca montait plus doucement et plus difficilement. Laughing
Sinon, je pense qu'on va avoir un new nakama bientot. Oda a dit qu'il y en aurait encore plusieurs. On est sur une île d'animaux qui parlent. C'est quand même cocasse. ce serait une bizarrerie en plus dans la team.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Loracle Mar 5 Jan - 20:21

Ravis de te revoir sur le flood Raleygh 009 cheers

je suis d'accord avec toi, ça devient vraiment impossible de prédire ce qu'il va se passer vu le nombre de choses qui se passent en même temps.

One piece prend enfin le tournure que j'attendais qu'elle prenne depuis le début du nouveau monde, c'est-à-dire que les choses s’accélèrent et qu'il y ait du badass à foison! parce que personnellement j'ai l'impression d'avoir été l'un des seuls à ne pas trop avoir apprécié PH et même Dressrosa.
Je m'attendais, à l'arrivée des mugis dans la mer la plus dangereuse du monde, à voir tout sauf une île avec des bébés (PH) et une île avec des jouets pour enfants (dressrosa)...

Loracle
Loracle
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Dieu Mer 6 Jan - 12:28

Perso je vois mal Luffy s'allier avec Big Mom, mettons que Luffy soit toujours autant têtu et qu'il ne veuille rien entendre, à mon avis il restera sur sa position.
Cela dit si il reste là-dessus, il prend des sacrés risques parce qu'en face c'est pas les pécores du coin, Law est son "ami" c'est pour ça qu'il considère utile le fait de s'allier avec lui, mais pas dit qu'il accepte de capituler avec d'autres.

Pour revenir à la prime du Jack, ça me parait gros aussi. Non mais sérieusement, un type dont on a jamais entendu parler avec une prime comme la sienne, j'y crois moyennement, après peut-être a-t-il commis des crimes relativement importants pour se voir attribuer ce montant, mais ça doit pas être de la rigolade.
Et pour Sanji alors là, mystère complet. Vu les derniers faits il est fort probable qu'il soit prisonnier chez Big Mom, ou pas du tout, si ça se trouve, il va très bien et est réfugié quelque part.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Nono D Broly Mer 6 Jan - 13:30

Monkey.D Tôshiro a écrit:
inuyasha190 a écrit:
Mokey D Dragon a écrit:
Nono D Broly a écrit:Mon Hypotèse, barbe noire a détruit barbe Blanche et peut être les revolutionnaires, le GM va détruire les 7 corsaires (indirectement par le biais de Luffy) et luffy l'ordre des 4 empereurs
Tu pense sérieusement que l'équipage de Bn peut détruire les révos? On a bien vue Burgess se faire dominer par Sabo ( avec et sans FDD ). A part Shiryu de la pluie je vois pas qui "des commandant de Bn" pourrait tenir tête à Sabo.
Sauf que là, il va attaquer la base des révolutionnaires et eux ils ne s'attendent pas à cette attaque. Donc BN a l'avantage d'une attaque surprise et ça, ça peut faire des dégâts même si je pense qu'ils ne les détruira pas complètement.

Burgess est hors-course pour moi il a demande que leurs médecin soit ramener donc lui seras evacuer je vois surtout cela obligé les revos a vraiment se mettre en action est se montrer ouvertement au monde je pense pas que les revos vont voir les bateau arrivée ou alors vont découvrir l'arriver sur leurs île des membres de BN est de la un léger clash va commencer ou alors BN et cie arrivent en même temps que les leaders de la revo et la un combat énorme commence mais l'arrivée de ivankov et cie n’étant pas prévu par BN son effet de surprise serait de courte durée mais je pense qu'il n'enverras pas toute sa flotte et que lui-meme ( BN ) ne se déplacera pas certe ils doivent récupérer Burgess mais pour quel raison BN se déplacerait lui même chez les revos ? est puis BN pourrait couler l’île d'un coup et en prendre le contrôle serait inutile puisque personne ne vit sur cette île et pour récupérer burgess ses hommes devrait être suffisant et suffisamment fort pour s’échapper si besoin est mais c'est vrai que si conflit il y a BN devras être présent pour "déclarer" la guerre

Oui Mokey D Dragon, je le pense sincèrement, c'est même gros comme une maison... BN va détruire les révos...
Monkey.D Tôshiro, c'est toutes la flotte de BN Vs tous les révolutionnaires biensur.

BN cherche les fruits du démons les plus puissants donc les révolutionnaires sont dans leurs listes.
De plus la flotte de BN est plus forte que celle de BB, même si on ne connait encore rien.
Je prédis même que dans un futur proche dans One Piece, l'ordre des grand corsaires + les révolutionnaires + les 4 empereurs auront disparu.
Seul le GM, BN et Luffy resteront, les survivants choisiront l'un des 3 camps . Voire même 2 camps, si le GM est détruit avant?



Raleygh 009, bonne analyse, j'aime beaucoup
Mais pour l'instant dans ce grand échiquier que Oda pose:
- tu as oublié que Akainu et Fujitora veulent la fin des 7 grands corsaires et peut être d'autres du GM, comme l'autre Amiral et Kizaru ?
Ensuite je pense pas qu'on va vers le combat final, mais plutot vers qui reste à la fin et qui est dans quelle groupe.
Car certains comme Mihauk, CrocoBoy.... quels camps vont ils choisir et si la marine ne reste pas en état à la fin de ce jeu d'échiquier


Pour l'ordre entre Kaidou et Big Mum:
je pencherai d'abord sur Big Mum avec l'arrivé de Jimbey.
et ensuite Kaidou avec Luffy et toute sa flotte.
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Mer 6 Jan - 19:47

Mihawk restera avec le GM, comme à MF quoi. Ca amènera son combat contre Zoro en plus.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Nono D Broly Mer 6 Jan - 20:03

Mervix désolé, mais Mihawk ne sera plus allié avec la marine après la disparition des 7 grands corsaires
Et du coup il sera impossible pour n'importe quels d'entre eux, d'être libre dans le monde.

Les seuls qui vont pouvoir les accueillir après, c'est soit Impel Down, BN, Le chapeau de paille ou disparaitre. Et ça Maitre Oda nous le dira.
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum