Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Flood One Piece

+63
sh4k4
Trunks-kun
Hyzouille
Sélim/Pride
mizu D. leader
bubule33
amekaze
Samael
kurohigué
rhcpflea
monkey d itachi
skyty
Roronoa19
Jamon
Le seigneur dés kabyles
kevv
Hiken'
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Tobias
Wagon Lee
ojin
Sun guardian
Eishi
KempachiDwaterLaw
Gear 2nd
Zenghi
SCA
Mugiwara_No_Luffy
Zoltal
Coup de Trafalgar
Zackounet
Gohanssj3
remississi
Dieu
Raleygh 009
G-rome974
Nono D Broly
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D.Kendal
mathieuluxray
KURAMA-Naruto
TommyGun
salamander
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D. Julio
Say D. Dorian
Kizaru-chan
Diable D Sanji
captain mugiwara
Cygheks
Loracle
Monkey.D Tôshiro
BarbeBrousse
chefbonheur
inuyasha190
Mokey D Dragon
Regolus
Master of Madness
Mervix
pepiin
sygfried94
Afro-Justice
67 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Say D. Dorian Mar 15 Déc - 1:21

Je verrais bien une sorte de tigre à dent de sabre ou même un ours des cavernes en tant que Calamité avec Drake et Jack Cool
Say D. Dorian
Say D. Dorian
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey D. Julio Mar 15 Déc - 10:37

Si les 3 calamités sont bel et bien des Zoans Antiques, personnellement je m'attend à Drake et celui du smilodon également.

Kizaru-chan, avec le FDD du ptérodactyle c'est vrai qu'il y a matière à en faire un truc bien. Mais cela obligera peut-etre Oda à nous sortir avant le tricératops, le diplodocus, etc.. des espèces plus connu quoi.
Mais je pense que Drake sera le seul dinosaure dans l'histoire
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Kizaru-chan Mar 15 Déc - 11:22

Ben après tout Drake est bien un dinosaure (T-Rex), le roi des dinosaures terrestres même... J'ai beau me creuser la tête je vois pas du tout ce qu'Oda va nous sortir mdr
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Edward.Shirohige.Newgate Mar 15 Déc - 14:05

ou alors le FDD de la coccinellemouth a dent de sabre ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Mar 15 Déc - 21:43

Je partage ici, bien qu'il y a une partie réservée aux musique, une chaîne youtube sur laquelle l'on peut retrouver toutes les chansons d'un album One Piece. Ce sont les Seiyuu qui chantent et certaines sont vraiment excellentes, on retrouve vraiment l'univers des personnages.
J'ai découvert cet album grâce à @Sakigami Toto, bien qu'elle ne le sache sûrement pas. x)
Je donne ici les liens de quelques chansons et de la chaîne youtube : Monkey D. Garp - Kokoro no Minato, Marshall D. Teach (Black Beard) - NOW MY HANDS GET!!!!, Akainu/ Sakazuki - Red Dog Red
Chaîne Youtube
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 2 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par salamander Mer 16 Déc - 20:24

Dites vous ne pensez pas que Kaidou pourrait être originaire de Zou ? Les cornes, la bête la plus forte et tout ...
En plus ça voudrait dire qu'il maîtrise au moins l'électricité.

Sinon l'histoire sur les 2 rois me fait beaucoup penser au 2 géants d'Elbaf sur Little Garden qui se battaient et qu'à chaque fois il y avait égalité et les 2 géants étaient aussi les 2 capitaines de leurs équipage.
En plus ils ont rencontré Shanks c'est pas rien quand même !

Dernière chose personne n'a mentionné pour les poneglyphe (ou autre qui sait ...) ? Inu Arashi dit qu'il préfère les laisser faire leurs recherche et les laisser trankille pour réserver un bien important, patrimoine ou quelque chose comme ça je sais plus mais ça parle sûrement (j’espère) du siècle oublié.
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin
Nombre de messages : 5030
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par TommyGun Mer 16 Déc - 22:54

salamander a écrit:

Sinon l'histoire sur les 2 rois me fait beaucoup penser au 2 géants d'Elbaf sur Little Garden qui se battaient et qu'à chaque fois il y avait égalité et les 2 géants étaient aussi les 2 capitaines de leurs équipage.

Yep, je me suis fait la même réflexion en lisant le chapitre 809. En plus si mes souvenirs sont bons c'est Mr 3 que les mugi ont affronté sur Little Garden. Or si on s'en réfère à certaines théories qui circulent sur le web à savoir que la structure de l'équipage de Kaidou est basé sur un jeu de cartes : As > Kaidou, K > roi calamité 1,   Q reine > calamité 2,  J  valet > Jack en Anglais et ici Jack dans l'histoire calamité 3, Joker > le fou Doflamingo, 10 > X Drake ( X = 10) ....

Donc Jack serait le valet donc la calamité 3, comme Mr 3 pour Croco, peut être une répétition dans l'histoire ... Mr 3 avait été battu avant Mr 4 qui a été battu à Alabasta il me semble ... Jack peut être prochain adversaire des Mugi avant l'arc Kaidou sur Wano.

Si l'histoire se répète, entre Little Garden et Alabasta il y a eu l'arc Drum et le recrutement de Chopper ... donc peut être un recrutement juste avant l'arc Kaidou ou le retour de Jimbei ...
TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Jeu 17 Déc - 11:58

Doflamingo ne fait pas partie de l'équipage de Kaidou, c'est juste un revendeur de smile mais c'est tout.
Si Kaidou était le capitaine de Doffy alors il avait juste à l'appeler pour calmer Lawffy. Pis je suis pas certains que ce soit des plus "légal" d'être un Shishibukai au ordre d'un Yankou pour la marine.

Surtout que le délire des as etc Doflamingo l'a déjà fait. Donc renvoyer le fait que Kaidou = As alors que Trébol, Diamante, Pica sont aussi des As c'est pas possible. Alors oui blabla c'est pas les mêmes As etc. Il n'empeche que c'est le même mot donc Oda ne fera de confusion pour les lecteurs.

Donc pour ma part la théorie et pas possible.

Et je trouve qu'il faut arrêter de voir des copiés/collés d'arc. A chaque nouvel arc il y a toujours quelqu'un pour dire "tiens on dirai tel arc" c'est normal car c'est la même structure. Mais ils sont tous différents.

Un éléphant géant avec dessus des animaux guerriers humanoides gouvernés par un roi chien le jour et un roi chat la nuit qui se font attaquer par un un commandant de Yankou et une arme chimique n'a rien avoir avec une île préhistorique avec une faune et une flores géantes qui observes un combat de je sais pu combien d'années entre deux chef d'Élbaf pour savoir lequel à peché le plus gros poisson. Et se font attaqué par un ''assassin'' envoyé pour tuer les mugi's à cause de leurs actions passées.

En quoi Zou = Little garden ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par salamander Jeu 17 Déc - 13:05

En rien j'ai évoqué les 2 similitudes qui m'ont fait plaisir c'est toi qui te prend la tête.
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin
Nombre de messages : 5030
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Jeu 17 Déc - 20:41

Scan sortie.

J'ai une première question pour ceux qui ont vus les spoil de cette semaine sur ce scan. Dans la version raw il est écrit 10 caractère chelou Berry qui se transforme en 1 milliard c'est normal ?

Ensuite le scan en lui même c'est la continuité et donc intéressante.
Les sous fifres de Jacks sont pas fifous mais Jack seul tient tête à une armé de guerrier qui se relaient jour et nuit donc c'est pas mal du tout, surtout avec les différents qualificatifs sur lui.

La dernière page m'intrigue, pourquoi ils doivent rester en vie pour le monde ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Jeu 17 Déc - 21:00

Donc Jack a largement la puissance pour battre et ce roi et Nekomamushi. De plus, il aime les bras et les jambes. Mais coupés. Par contre faudra m'expliquer le délire avec les cheveux Razz
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey D. Julio Jeu 17 Déc - 21:10

Pour la prime c'est parce que l'unité utilisé n'est pas la meme. Là c'est "10 oku", c'est un peu comme si nous on disait "1000 millions", mais dans tous les cas on se retrouve avec un milliard.

Pour la phrase de Pedro, moi non plus j'ai pas trop saisi. Au début j'ai pensé à la Rêverie mais sauf erreur de ma part, Zou est connu comme étant légendaire aux yeux du reste du monde, non ?

Jack est vraiment impitoyable, enchaîner les combats contre les 2 chefs pendant 5 jours et s'en sortir...enfin un adversaire qui sera vraiment difficile à faire tomber, si c'est bien lui l'antagoniste de cet arc.
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Jeu 17 Déc - 22:08

Ok merci pour les chiffres.

Bhe la rêveries je pense pas, effectivement les minks sont ''légendaires" après on ne connait peut être pas tout et c'est possible.

Je ne pense pas que Jack sera vaincu ici et maintenant. Déjà il est porté disparut et ensuite Zou n'aura pas de vrai boss c'est une île transitoire un peu comme little garden, Drum, Jaya, PH etc.
Il y aura peut être un mini méchant mais rien de fufou
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Kizaru-chan Ven 18 Déc - 19:42

Sanji est parti contrecarrer les plans de Jack je pense.
D'accord avec Pepiin, c'est Jaya Bis. Et si le royaume de Kaidou était dans les cieux? Ça expliquerait pourquoi il manque ET Sanji ET Caesar. Sanji a fait cracher le morceau a un sous-fifre sur où il pourrait trouver Jack ou bien d'où ils venaient et Sanji avait besoin de Caesar pour y accéder (même si il "vole" à mon avis ça doit quand même être trop haut pour le sky walk)
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Sam 19 Déc - 9:47

J'ai adoré ton lien MoM xD

Je me demande franchement si Sanji est parti contrecarrer ouvertement les plans de Jack. Y aller tout seul est quand même très risquer donc je le vois bien vouloir récupérer des infos, mais je le vois pas agir. Enfin bon, on aura les réponses quand on nous dira ce qu'il y avait dans cette foutue lettre venere

J'avais aussi une question, vous pensez pour certains que Nami a l'HDO. C'est parce qu'elle a repéré la Mink's se faire pourchassée?
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Sam 19 Déc - 11:23

Je comprend pas trop votre raisonnement. Vous voulez que Sanji arrête quoi ? Ils n'ont pas croisés Jack, savent simplement qu'il va vers dresserosa pour sauver Doffy. En quoi le stopper intéresse Sanji ? Surtout que quelques jours après Jack fut déclaré mort après son attaque contre la Marine.

Donc Sanji doit stopper quoi d'un homme qu'il n'a jamais vu ?


Et non Nami ne l'a pas, du moins si elle l'a c'est pas cette scène qui le démontre
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/810/13.html

La fille crie à l'aide, Nami l'a simplement entendu pas besoin de haki pour ça
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Cygheks Sam 19 Déc - 21:06

Concernant Sanji, j'avais émis l'idée qu'il aurait pu tenter de détruire les stocks de gaz.
Vu que Caesar l'a produit, il sait peut-être où le dépôt se trouve, le trafic partait de Dressrosa mais il existe peut-être une plateforme tournant quelque part.
C'est clair par contre que je ne le vois pas être parti directement en chasse contre Jack.


Concernant Nami, la remarque sur son possible haki me rappelle des discussions sur Rayleigh qui à la salle de vente d'esclaves avait tout compris de la situation. C'est pas du haki, juste du bon sens sur ce coup là.


pepiin a écrit:Zou n'aura pas de vrai boss c'est une île transitoire un peu comme little garden, Drum, Jaya, PH etc.
fume
pepiin a écrit:Et je trouve qu'il faut arrêter de voir des copiés/collés d'arc. A chaque nouvel arc il y a toujours quelqu'un pour dire "tiens on dirai tel arc" c'est normal car c'est la même structure. Mais ils sont tous différents.
Flood One Piece - Page 2 2937254162
Je te charrie mais de toute façon on sait déjà depuis Punk Hasard que l'objectif c'est Kaidou. Pourtant entre temps on a eu droit à un gros morceau avec Doflamingo.
Là je suis bien d'accord qu'on n'aura pas un arc aussi long que Dressrosa mais en tant que boss pour cette île, que Jack revienne reste possible.
Quand Sheepshead fera son rapport de Zou en expliquant que c'est l'équipage au chapeau de paille qui l'a battu, Jack pourrait décider de retourner sur Zou pour se venger de celui qui a fait tomber Joker.
Ou "la sécheresse" pourrait aussi décider d'aller se défouler sur les mink qui auraient pu survivre.

De toute façon dans la suite des événements, il va je pense y avoir un clash dès que Kinemon et Kanjurou vont débarquer.
Nekomamushi semblait déjà ne pas porter dans son cœur les samouraïs, là ça doit être pire. Mais je ne pense pas que notre gros chat deviendra l'ennemi de l'île qu'il faut battre. Un échange de coups avec Luffy je veux bien par contre.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Sam 19 Déc - 21:38

Je pense soit que le Boss est Jack est du coup je trouverai ça tôt quand même un mec à 1M pour Luffy, même si y a pas que Luffy, même si c'est pas que sa force.

Après je vois bien un clash quand même parce que faut bien qu'on le voit au présent à un moment. Mais avec une fuite derrière.

Pour les samourais, heureusement qu'il y a Luffy pour moi.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par KURAMA-Naruto Sam 19 Déc - 23:52

Pourquoi tôt ? Personnellement, je pense que Doflamingo s'il ne s'était pas rangé du côté des shishi, il aurait une prime de 700/800 millions.

Après le gars c'est l'un des hommes de mains de Kaidou, et en plus de ça je doute que ça face que 2 ans qu'il soit dans la piraterie.
Donc pour un mec avec autant de caractéristique je pense pas que pour Luffy c'est trop tôt de se taper un mec à 1 milliard. Et je rajouterais même que la prime est définie par la dangerosité de l'individu, vu le massacre que Jack a fait, je doute que ce soit son premier.
(Heu..par contre Jack il s'est fait casser en 2 par Fujitora et Mister Bouddha non ?)

Par contre je suis déçu de ce nouvel arc.J'espérai avec le nouveau monde c'est que les combats de Luffy se diversifie, je veux dire par là qu'il se bat tout le temps avec des pirates ou bien des gros vilain du pays. Je m'attendais à voir des buster Call, ou affrontement sur une base de la marine dans le nouveau monde, mais rien de tout ça, je reste sur ma fin.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Dim 20 Déc - 0:49

Tu as raison de me charrier Cyg car mes propos sont peu clairs.

Je répondais à je sais pu qui disais que Zou aller être comme little garden et que après Zou ça serai un drum bis et donc du recrutement etc alors que non c'est pas pareil
Par contre Zou, à mon sens, sera une île de transition avant un arc plus important. Du coup les îles de transition sans boss on a déjà vu avec les îles que j'ai cité mais c'est pas du copié/collé pur comme certains le sous entende.


KURAMA : Tu restes sur ta faim pour le nouveau monde ? Il y a eu que 2 arc dans le nouveau monde pour le moment. C'est comme ci après Alabasta tu disais "C'est pas top Grande line en vrai". Je pense que tu seras servi dans pas longtemps mais il faut que Oda reste cohérent et il a lancé une alliance contre Kaidou donc normal que Luffy se batte au milieu d'une base marine.

Pour revenir à Jack, je serai déçu que le bras droit de Kaidou ne participe à la grosse bataille contre le yankou justement.
Je veux un combat ultra simple avec tout le monde présent et qu'ils se démonte. Si il y a déjà Jack de vaincu avant que les mugi's rencontre Kaidou ça perdra de la saveur.
C'est comme affronter Barbe blanche sans que Marco ou Joz soient présent ça serai étrange (bien que ça arrivera jamais vu qu'il est mort BB)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par mathieuluxray Dim 20 Déc - 16:13

http://www.onepiecelovers.com/oda-finally-gives-hint-about-sanji-urgent-read/2/

Oh mon Dieu les gars quoi ???


Edit : Ca peut un peu spoiler sur Sanji. Si vous voulez ne rien savoir, ne cliquez pas.


Dernière édition par mathieuluxray le Dim 20 Déc - 16:23, édité 2 fois
mathieuluxray
mathieuluxray
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Dim 20 Déc - 16:17

Quand tu posts un lien précise de quoi ça parle stp.

Attention le lien spoil légèrement sur l'avenir de Sanji et révèle une toute mini partie de l'intrigue qu'il y aura autour de lui.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Dim 20 Déc - 16:20

Je dirais que si c'est ce à quoi on pense en lisant ça bah ça spoil bien quand même. Ça m'a pas dérangé personnellement. C'est pas comme si on spoilait le Gear 4.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par inuyasha190 Dim 20 Déc - 19:38

On s'en doutait un peu vu qu'il y a eu de nombreux hypothèses la-dessus.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey D.Kendal Sam 26 Déc - 20:31

Oulaaaah c'est devenu mort par ici, c'est aussi vide que le cerveau à Luffy niark

Vous pensez qu'il est arrivé quoi à Sanji après ce dernier scan sorti ? Un ami ma dit une hypothèse interessante, si Pekoms tient encore à son peuple et qu'il voit dans l'état ou ils sont à cause des hommes de Kaidou, il pourrait s'en prendre à ce dernier et une guerre serait déclaré entre Big Mom et Kaidou et de l'autre coté y aura aussi Barbe Noire et les révolutionnaires ce qui fouterait la m*rde dans le Shin Sekai
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum