Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Flood One Piece

+63
sh4k4
Trunks-kun
Hyzouille
Sélim/Pride
mizu D. leader
bubule33
amekaze
Samael
kurohigué
rhcpflea
monkey d itachi
skyty
Roronoa19
Jamon
Le seigneur dés kabyles
kevv
Hiken'
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Tobias
Wagon Lee
ojin
Sun guardian
Eishi
KempachiDwaterLaw
Gear 2nd
Zenghi
SCA
Mugiwara_No_Luffy
Zoltal
Coup de Trafalgar
Zackounet
Gohanssj3
remississi
Dieu
Raleygh 009
G-rome974
Nono D Broly
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D.Kendal
mathieuluxray
KURAMA-Naruto
TommyGun
salamander
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D. Julio
Say D. Dorian
Kizaru-chan
Diable D Sanji
captain mugiwara
Cygheks
Loracle
Monkey.D Tôshiro
BarbeBrousse
chefbonheur
inuyasha190
Mokey D Dragon
Regolus
Master of Madness
Mervix
pepiin
sygfried94
Afro-Justice
67 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Flood One Piece - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Dim 5 Juin - 10:22

Que des fous Laughing
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par amekaze Dim 5 Juin - 10:57

Vous vous rendez compte que Big Mom c'est la plus grosse catain de One Piece ? Non mais quel mec même en manque irait se taper Big Mom quoi niark

En plus elle a 44 fils et 35 filles, bon ok elle a peut être eu des jumeaux mais imaginez que non, ça ferait 79*9 / 12 = 59.25 donc environ 59 ans de grossesse c'est n'importe quoi haha et c'est vraiment une yonkou ??

Non mais sérieusement d'ailleurs ils ont où ses chéris ? Ok je veux bien qu'elle soit fille facile mais elle les mange ou quoi ses maris ? On en a vu aucun !

@Cygheks rigole pas parce que c'est fortement possible lol ! T'as dit un truc sur le ton de l'humour qui pourrait s'avérer exact classe

Elle n'aurait que des mariages stratégiques et là un mariage avec un D. et pas n'importe lequel, l'enfant de l'homme le plus recherché au monde et le p'ti fils du héro de la marine, Garp, celui qui a affronté Gold.D.Roger en personne et ben ça fait classe et elle serait encore plus badass et respectée après ! elle aurait un enfant D. ça lui donnerait une toute autre notoriété et la marine et le gouvernement ne pourront plus la négliger, ni elle, ni luffy, mais bon ça c'est de l'imagination car cela n'arrivera jamais ^^


Ou alors un autre truc, imaginez qu'elle prenne Nami pour une de ses filles ou que justement, une de ses filles soit tellement jalouse de Nami que Big Mom voudra la manger ou alors la tuer, ça foutra le bordel mais ça serait épique
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Gohanssj3 Dim 5 Juin - 18:57

Big Mom est la mère de Shirahoshi et Otohime celle des gosses de big Mom c'est la seule explication plausible
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Dim 5 Juin - 19:49

C'est pas si choquant que ça sachant que c'est un manga. Dans des conditions "normales" elle a été enceinte longtemps mais elle a pu commencer tôt. On sait qu'il y a des jumelles (lola et la fille qui lui ressemble sont jumelles je pense) on sait pas si elle les a eu tous naturellement, l'adoption est possible et au vu des images il est clair qu'elle a plus l'âge de Barbe blanche que de Nami.
C'est un nombre incroyable certes mais bon il y a pleins de raisons qui peuvent expliquer une telle fertilité. Un FDD ou un rencontre Iva est hop ça facilité les choses.

Ce que je trouve le plus important c'est que visiblement ça fait parti de son plan d'avoir des enfants pour les mariés et donc avoir du pouvoir. Peckoms l'a bien dit à Luffy http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/815/5.html
Ce qui est effrayant chez Big Mom (et les yankou en général) c'est qu'ils sont pas seulement puissant. Big Mom à un réseau de malade qu'elle visiblement planifié avec ses mariages.
En répartissant ses enfants à droite à gauche, elle a donc des royaumes sous son pouvoir. De l'argent, des hommes, des ressources et donc elle la reine d'une bonne partie des mers ... ça risque d'être vraiment compliqué de la vaincre
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Cygheks Dim 5 Juin - 21:50

amekaze a écrit:Vous vous rendez compte que Big Mom c'est la plus grosse catain de One Piece ? Non mais quel mec même en manque irait se taper Big Mom quoi niark
Je ne suis pas certains que tous ses maris aient eu le choix aussi. Peut-être que certains ont pu y voir un certains profits à être en couple avec la Yonkou quand même, mais si les mariages de ses enfants sont dans le même genre que ses relations alors c'est plus par intérêt.
Alors je ne vois pas Big Mom une catin ou bien une fille facile, même s'il est vrai que ça fait gold digger je ne pense pas qu'elle se laisse si facilement approcher.
amekaze a écrit:@Cygheks rigole pas parce que c'est fortement possible lol ! T'as dit un truc sur le ton de l'humour qui pourrait s'avérer exact classe
En toute franchise le coup de vouloir Luffy comme mari j'y crois quand même un peu tout comme Luffy qui serait capable de demander Big Mom en mariage en expliquant que l'équipage de la Yonkou passerait sous son contrôle.



Concernant ses nombreux accouchements et donc l'âge qu'elle aurait, je me demande si son fruit du démon ne pourrait pas aider. Du genre développement du fœtus en accéléré histoire de ne pas trop perdre de temps.

Je n'arrive pas à me rappeler à quel moment dans le manga mais il me semble que quelqu'un avait dit qu'après l'ère de Roger les Kaidou, Shanks et Linlin étaient venus rivaliser avec Barbe Blanche en personne et avaient conquis des territoires. Il me semble me rappeler d'un passage comme celui-là, si ça parle à quelqu'un hein
Parce que bon si je dis ça c'est le fait que Big Mom appartiendrait bien donc à la même génération que les Yonkou actuels. Et donc tout son réseau serait quand même récent.
Pour avoir le surnom de Big Mom elle a quand même dû commencer ses mariages assez tôt mais pour qu'un ancien comme Brook pose des questions à Pudding sur sa mère je me dis qu'elle ne serait pas si vieille, elle dépasse pas les 100 ans en gros.

Gohanssj3 a écrit:Big Mom est la mère de Shirahoshi et Otohime celle des gosses de big Mom c'est la seule explication plausible
Regarde Doflamingo, ses parents étaient de taille normale et pourtant il est très grand. La croissance dans One Piece ne répond pas aux mêmes règles que dans la vie réelle.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par monkey d itachi Lun 6 Juin - 11:59

tout le monde croiyait que Big mom été la plus faible yonku mais après ces révélation, on apprend quelle a un empire bien plus vaste que celui des autres yonku a causes des ces enfants

pour bronley, ce qui est sur c'est quelle a une relation avec luffy, peut être sa sœur, je crois pas quelle est lié a big mom, cette dernière reste un yonku, et akainu a attraper bonley et on le connaissant je vois mal comment il laisserai s'échapper la fille d'un yonku sachant qu'il voulait exterminer ace le fils de bb et luffy le fils de dragon, tous deux ont un père si puissant....

pour big mom elle a le même âge que garp puisque elle l'appelle garp sans garp san ou sama, ca veut dire qu'ils ont presque le même âge et elle a certainement une liaison avec ce dernier
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Lun 6 Juin - 12:35

monkey d itachi a écrit:tout le monde croiyait que Big mom été la plus faible yonku mais après ces révélation, on apprend quelle a un empire bien plus vaste que celui des autres yonku a causes des ces enfants

pour bronley, ce qui est sur c'est quelle a une relation avec luffy, peut être sa sœur, je crois pas quelle est lié a big mom, cette dernière reste un yonku, et akainu a attraper bonley et on le connaissant je vois mal comment il laisserai s'échapper la fille d'un yonku sachant qu'il voulait exterminer ace le fils de bb et luffy le fils de dragon, tous deux ont un père si puissant....

pour big mom elle a le même âge que garp puisque elle l'appelle garp sans garp san ou sama, ca veut dire qu'ils ont presque le même âge et elle a certainement une liaison avec ce dernier

Je n'ai jamais pensé que Big Mom était la plus faible, on a toujours aucun élément de comparaison c'est donc inutile.

Bronley ? C'est Bonney non ? Son histoire est encore inconnu donc les hypothèses de pourquoi Akainu l'a laissé repartir son nombreuse. Pis justement si elle est lié à Big Mom il voulait peut être l'interroger et elle s'est échappé.

Big Mom est Garp ? Je suis pas sûr. Et a quelle moment tu as vu qu'elle utilise pas le san ou sama ? J'ai pas souvenir qu'on est vu des contacts entre eux. Et après le san et le sama etc sont des marques de respects avant tout, si elle l'utilise pas c'est simplement qu'elle le respect pas
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par monkey d itachi Lun 6 Juin - 13:14

elle dit garp quand elle parlait a luffy, pour toi big mom été peut être la plus puissante mais la majorité pensée quelle été la moin forte des yonku en comparaison avec BN,BB avant, kaidu et shanks et puis oda dit que les personnages qui semble être les moins forts il attribue pour les faire passer par les plus puissant

sur bonney on a aucune preuve mais la on donne nos avis et nos hypothèses et avant moi beaucoup ont poster sur l'hypothèse de bonney, si tu veux parler que des choses quand connaissent bein pas la peine de faire des hypothèses on répètera juste ce qui s'est passé sur le chapitre

pour akainu, la marine tenait ace, et ils n'avaient pas besoin de le questionner, c'est pareil pour bonney si c'été la fille de big mom, elle devrait être exécuter
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Dieu Lun 6 Juin - 14:47

Oui enfin faut pas voir des liens de famille ou de parenté à tout va non plus, à ce moment là on peut établir n'importe quel liaison sans raison apparente.
Bonney avoir une relation avec Luffy ? Pourquoi pas mais l'hypothèse ne repose sur aucun élément fiable, c'est que du vague et pas du concret. Que Big Mom ai plus ou moins un lien avec Luffy n'est pas plus probable sachant qu'on ne connaît pratiquement rien de la Yonkou, si ce n'est sa quantité incroyable d'héritiers.
Si on en juge de par la ressemblance et l'aspect physique, ce n'est pas forcément une science exacte dans One Piece.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Lun 6 Juin - 14:47

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/651/14.html

Je ne suis pas expert en culture japonnais, mais vu la situation elle n'a pas besoin de dire de suffixe en désignant Garp. Elle ne lui parle pas directement et n'a pas à lui montré de respect.

Pour Bonney tu n'as pas compris ce que j'ai dit. J'ai juste dit qu'il est trop tôt pour tiré des conclusions et que toute hypothèse est possible pour le moment. Sauf que toi tu as affirmé les choses en affirmant un lien avec Luffy donc tu ne fais pas d'hypothèse. Je te dis simplement pour faire attention rien de méchant.

Admettons que Bonney est la fille de Big Mom. Il y a une différence énorme entre Ace et Bonney. Ace était un commandant de Barbe blanche, ce dernier voulait en faire le futur SDP. Il était le fils de Gol D Roger donc une menace énorme.
Bonney n'est pas si dangereuse "biologiquement" et dans ses relation. Si c'est une fille de Big Mom, alors elle semble assez éloigné de sa mère, un peu comme Lola. Donc pas de lien direct. Par contre elle peut avoir des info donc on lui soutire. De plus Akainu n'aime pas les pirates certes, mais il obéit au ordre comme un bon chien, Si Sengoku lui a dit de pas la tué alors il l'a tuera pas.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par monkey d itachi Lun 6 Juin - 14:58

peut être tous ces hypothèses tiennent la route, mais la justification pourquoi je dis que bonney a un lien avec luffy ou les mugiwara, c'est quelle s'intéresse beaucoup a eux, et quand Zorro allé trancher le tenrebyou elle la sauver et avant elle donner l'impression comme si elle s'avait parfaitement que les mugiwara ne réfléchissait pas beaucoup et qui recule devant rien, parce que même law et kid surpris de voir luffy frapper le dragon céleste

c'est pour ca que je dis quelle a un lien avec eux, ou elle est aussi une porteuse de D
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 6 Juin - 15:27

@monkey d itachi tu dit:
monkey d itachi a écrit:ce qui est sur c'est quelle a une relation avec luffy, peut être sa sœur
Je ne vois où cette relation entre bonney et Luffy est sure.
Et puis, Bonney a empêché zoro de trancher le teneryubito pour s'épargner à elle le danger que pourrait causer l'arrivée d'un amiral.

Je ne vois pas comment le fait de vouloir s'épargner le désagrément de voir un amiral rappliquer peut me mener à penser que bonney et luffy ont sûrement un lien.
_________________

Maintenant, à propos de ceux qui traite Big Mom de: "plus grosse catin du manga/ nympho/ sal**e/ etc". Je ne vois pas trop la raison. C'est parce qu'elle est une femme et que c'est indécent qu'une femme ait ce nombre de conquêtes ? faut pas oublier qu'on parle tout de même de "maris" pas de simples conquêtes d'un soir.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Haoushoku Haki Lun 6 Juin - 16:30

Salut à toutes et tous,

Pour moi Luffy est un des petits-fils de big mom que Dragon a eu avec une des filles de cette dernière.
Haoushoku Haki
Haoushoku Haki
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Lun 6 Juin - 17:26

C'est, à mon sens, impossible que Luffy ai un lien de famille avec Big Mom.

Lorsque Pudding évoque sa famille, elle dit qu'il y a une seule personne à avoir prit sa liberté (Lola à 99.9%) donc ça signifie que toute la famille de Big Mom est resté proche d'elle, donne des nouvelles régulièrement etc.


Ensuite Pudding parle de sa famille complete et des 126 personnes qui l'a compose sa famille. Elle n'évoque pas de petit enfant donc il est possible qu'elle en ai pas. Et les paroles de Pudding sous entend qu'elle connait totalement la famille et donc devrai savoir que Luffy ai de la sienne. Or non.


En plus une relation de ce genre servirai à rien pour Luffy. C'est sa mère ? Osef et entraine rien. Sa grand mère ? ça va un peu plus écorcher la réputation du héros Garp qui finalement aide beaucoup de pirate.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 6 Juin - 18:51

Un détail me taraude un peut. J'avais dit avant que le fait que pudding paraisse gentil et le fait qu'elle ait donné la carte aux mugi étaient bien trop exagérés. Et que ça pourrait bien être le plan de Big Mom.

On a tous vu la réaction de Nami quand pudding parlait de sa sœur qui est allé vers l'aventure pour se chercher un mari. Nami n'a sûrement pas encore saisi la chose, mais ça va venir.

Je doute très fort que la suite des événements va laisser les mugi suivre la carte que pudding leur a donné. Je pense même que quelque chose les fera dévier de leur route toute tracée par Pudding. Et peut etre même qu'ils vont égarer leur carte. Ça obligera les Mugi à ne se fier qu'à un personnage secondaire au début. Un personnage qui parlera de tous et de rien, et qui parlera d'une certaine lola qui était sacrément gentil et qui est parti à l'aventure. Ce qui fait que Nami se souviendra de la vivre card que Lola lui avait donné. Et donc, au lieu de se casser la tête, ils vont aller tout droit et sans détour vers Big Mom en personne. Ce qui déjouera tous les plans de Big Mom, et la prendra au dépourvu pendant un court instant.

Donc, au final, ils arriveront à Wholecake island de toute manière, qu'ils suivent la carte de pudding ou pas. Cependant, la seule différence et non des moindres: les mugi arriveront beaucoup plus tôt, et feront surface d'un endroit dont Big Mom ne s'attend pas. D'un endroit qu'on a pas truffé de pièges.

Après mure réflexion, je pense que Pudding n'a jamais rencontré sanji, ou du moins, le conte de fée qu'elle raconte aux mugi n'est que du pipo. Tous ce qu'elle dit sur sanji me prouve qu'elle ne dit pas la vérité.
- Déjà, la manière dont la scène avec sanji, c'est présenté comme si c'est ce qu'elle aurait pu imaginé, et pas d'un flash back.
- Puis elle parle de ses yeux qui deviennent en forme de cœur, ce qui n'est pas du neuf à vrai dire, elle aurait tout simplement vu ses yeux en cœur dans l'avis de recherche.
- Et puis elle parle de ses jambes qui seraient noires: Pour moi, c'est un détail qui me dit que la petite pudding essaie tant bien que mal de gagner la confiance des mugi en leur disant des choses que seul eux pourraient savoir sur Sanji, mais tout en ne disant que de bonnes chose à son sujet.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Jamon Lun 6 Juin - 21:59

Hahaha seigneur des kabyles, content que quelqu'un soit d'accord avec moi que pudding est mauvaise et n'a jamais vu sanji Very Happy

Son histoire n'est que du pipo avec des faits et infos qu'elle a entendu à propos de sanji.. Elle va se marier avec lui, on a certainement du lui donner quelques informations à son sujet Very Happy Et le seul bazard qu'elle arrive à sortir c'est une info dégueulasse : apparemment il a une jambe noire LOL bravo il a un pantalon noir t'es marrante ma grande pudding, tant qu'on y est "Ace aux poings ardents" a apparemment des poings très chaud !! lol!
Jamon
Jamon
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Mar 7 Juin - 2:21

Jamon a écrit:
En effet, y a du louche dans tous ça.
_________________

Je voudrais souligner une traduction du chapitre 825. Là où on voit le personnage resemblant à Lola.
jumelle de Lola:
Dans la traduction que la plupart des gens prenait pour "la vrai" dont moi. On y dit une chose comme: "si tu t'avise de lui causer la moindre égratignure, tu risque de te faire trancher la tète en un rien de temps", alors que sur mangastream le personnage ressemblant à Lola dit: "si tu t'avise de lui causer la moindre égratignure, ils vont tuer père en un rien de temps".
A mon avis, Capone bege pourrait être l'un des maris de Big Mom, et bien sur le père de Lola et de sa sœur. Mais pour le comment du pourquoi, il me faut un peut de temps pour parvenir à trouver un lien entre eux Wink

On pourrait me dire que si elle l’appelle "père" c'est pas forcement parce qu'il est son père, mais tout simplement parce que tous ses hommes l’appellent ainsi. Cependant, Si ses hommes l’appellent "père", pourquoi l'une des filles de big mom l’appellerait ainsi ? sauf si cette lola bis fait partie de l'équipage de capone bege aussi. Ce qui serait encore plus curieux. Bien sur, tous ça tiendrait la route, si seulement la traduction de mangastream était vrai.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Gohanssj3 Mar 7 Juin - 14:52

Je sais pas trop je doute sincèrement que Big Mom se serait marié avec Capone Bege. Il serait à peine ou tout juste un Rookie dans ce cas là et même si on ne sait pas pour quelles raisons Big Mom se marie (pour sceller une alliance, pour avoir le plus d'enfants possible, ...) Capone bege en tant que Rookie serait même pas une possibilité. Par contre je la vois bien se marier à des hommes poissons ou à des géants.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Mar 7 Juin - 17:11

Le coup des jambes noirs m'a fait tilté aussi à vrai dire, mais ça pourrait également juste être un trait de caractère de cette dernière. Après le fait qu'elle soit méchante jusqu'au bout, ça pourrait définitivement justifier le fait qu'elle ne se marie pas avec Sanji, et qu'on ne la case pas en tant qu'alliée.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Cygheks Jeu 9 Juin - 22:36

Le seigneur dés kabyles a écrit:On pourrait me dire que si elle l’appelle "père" c'est pas forcement parce qu'il est son père, mais tout simplement parce que tous ses hommes l’appellent ainsi. Cependant, Si ses hommes l’appellent "père", pourquoi l'une des filles de big mom l’appellerait ainsi ? sauf si cette lola bis fait partie de l'équipage de capone bege aussi. Ce qui serait encore plus curieux. Bien sur, tous ça tiendrait la route, si seulement la traduction de mangastream était vrai.
Ce ne serait pas curieux de voir cette fille dans l'équipage de Capone si elle est la femme de ce capitaine pirate.

On sait que pour faire des alliances Big Mom marie ses filles, alors pour que Bege soit dans l'équipage de la Yonkou il a peut-être été obligé de se marier.
On ne sait pas si les enfants mariés sont obligés de rester près de leur mère, mais s'ils sont en couple alors elle reste avec son mari.
Maintenant qu'est-ce que Charlotte Linlin aurait à gagner avec Capone, c'est peut-être la coutume pour être certains d'une fidélité des capitaines alliés. Bege aurait pu être contraint, quand on l'avait vu dans le nouveau monde la première fois son bateau se faisait aspirer dans les airs. Si la Yonkou l'a aidé à s'en sortir d'une certaine manière, elle a pu lui imposer sa fidélité en le mariant.

La vrai question que je me pose c'est comment se passe un divorce scratch
Si Jinbei est marié aussi à une fille de Big Mom, est-ce qu'un divorce se passe bien, il verse de l'argent ou bien divorcer c'est devenir une cible à abattre.

Et en parlant de Jinbei, en faisant une hypothèse de scan je me suis fais une remarque. Si c'est lui qui avait commandité l'enlèvement de Pekoms?
Afin d'empêcher Luffy de commettre une grosse bêtise en affrontant directement la Yonkou il aurait tenté de le dissuader de cette façon je sais pas
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Sam 11 Juin - 11:19

Le truc avec Jinbei, j'en doute, parce qu'il a déjà essayé de dissuader Luffy d'attaquer Hody sur l'île des HP. Ça serait trop similaire et le pire, c'est que ça avait même pas marché Razz
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Sam 11 Juin - 11:56

De mémoire il dit juste à Luffy de pas attaquer Hody de front et de faire une mie en scène pour les HP aient confiance dans les mugi's et donc les humains. Là c'est différent, si Jimbei lui dit non ça serai surtout parce qu'on parle d'un Yankou
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Sam 11 Juin - 13:25

Ah ouais.. Possible.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 12 Juin - 17:00

Cygheks a écrit:Ce ne serait pas curieux de voir cette fille dans l'équipage de Capone si elle est la femme de ce capitaine pirate.
Si c'est son mari, alors pourquoi l'appeler "père" ?
_________________
A propos de jimbe, je doute qu'il puisse faire un coup pareil à Luffy. Du moins, il n'osera pas continuer jusqu'au bout. A un moment donné, il tranchera et décidera de se donner à fond pour Luffy et larguera Big Mom. Mais pour le divorce, je crois qu'il ne sera pas obligé de divorcer. la femme de jimbe sera à fond avec jimbe, et décidera d'envoyer balader sa mère. Au fait, la plus grosse défaite de big mom sera que toutes ses filles et tous ses fils décident de ne plus écouter les ordres de leur mère mais être en parfaite harmonie avec leur conjoints. Je doute fort que les maris et les épouses des enfants de big mom aient eu le choix. Donc, je doute fort que ces derniers aient vraiment une si grande fidélité envers Big Mom. Je pense qu'au moindre pépin ils s’allieront avec le premier venue qui déclarera la guerre à la younkou.

Même pour pudding. Même si j'avais dit que pudding ne serait pas si gentil qu'elle veut le faire croire, mais je pense tout de même que le regret qu'on peut ressentir chez elle est bien réel. Je sens une espèce d'amertume quant au fait qu'elle doit obéir aux désirs de sa mère à propos de se marier stratégiquement. Il y a forcement du vrai dans ce qu'elle raconte aux mugi. Elle aurait bien voulu choisir son mari. Et elle aurait bien voulu pouvoir avoir d'autres amis en dehors de Totland. C'est là où entrent les mugi. Je crois qu'à un moment donné de cet arc et pour la toute première fois de sa vie, elle se verra penser à la possibilité de vouloir œuvrer pour le bien de quelqu'un d'autre que sa mère.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par monkey d itachi Lun 13 Juin - 13:05

franchement, copone père de lola ?? j'y croirai pas une seule seconde, me dire big mom qui se marie avec capone un rockie, et si c'est le cas il devrait être marier il y a 20ans puisque la jumelle de lola a la vingtaine, sa ne tien absolument pas la route

comme c'est déjà dit, elle l'appelle père parce que tous l'équipage de ce dernier l'appelle ainsi, et elle est surement sa femme et un membre de son équipage

pour jimbei je le vois d'une grande utilité mais tous ce bazarde c'est big mom elle même qui va le finir, personne de ces personnages qui sont présent n'ont le pouvoir de la stopper, alor je dirai quelle va conclure un marché avec luffy sinon pour moi personne n'a les moyens d'annuler sa fête

de plus je vois pas big mom comme un réel ennemie pour luffy comme kaidu, je dirai même quelle aura du respect pour luffy comme ca l'étè avec BB, sinon être pourchassé par 2 yonku au même temps c'est trop pour nos amis
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum