Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Flood One Piece

+63
sh4k4
Trunks-kun
Hyzouille
Sélim/Pride
mizu D. leader
bubule33
amekaze
Samael
kurohigué
rhcpflea
monkey d itachi
skyty
Roronoa19
Jamon
Le seigneur dés kabyles
kevv
Hiken'
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Tobias
Wagon Lee
ojin
Sun guardian
Eishi
KempachiDwaterLaw
Gear 2nd
Zenghi
SCA
Mugiwara_No_Luffy
Zoltal
Coup de Trafalgar
Zackounet
Gohanssj3
remississi
Dieu
Raleygh 009
G-rome974
Nono D Broly
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D.Kendal
mathieuluxray
KURAMA-Naruto
TommyGun
salamander
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D. Julio
Say D. Dorian
Kizaru-chan
Diable D Sanji
captain mugiwara
Cygheks
Loracle
Monkey.D Tôshiro
BarbeBrousse
chefbonheur
inuyasha190
Mokey D Dragon
Regolus
Master of Madness
Mervix
pepiin
sygfried94
Afro-Justice
67 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Lun 13 Juin - 20:20

Si c'est largement possible que Capone soit marier ou lié avec Big Mom et ce même depuis 20 ans. On parle de Capone, le type à 42 ans donc c'est possible largement.
Qu'il fut un Rookie ne change rien il peut y avoir une histoire. Il était juste un noob de la piraterie mais il a fait d'autre chose avant surtout quand on voit un fils Vinsmoke OKLM dans un restaurant bateau.


Jimbei est largement plus fort que les généraux de Big Mom ? Tu te bases sur rien. Pis les généraux de Big Mom quoi, des commandants de Yankou quand même. Jimbei est bon mais pas un top cador non plus.



En somme la situation est assez flou parce que le début de l'histoire de Big Mom est assez folle avec ses enfants, le fait qu'elle sache que Luffy est déjà là.
Ou est Peckom ? Jimbei devient quoi ? Pudding ennemis ? But des Vinsmoke ? Beaucoup d’éléments sont flous et surtout liés
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Cygheks Lun 13 Juin - 21:11

Le seigneur dés kabyles a écrit:Si c'est son mari, alors pourquoi l'appeler "père" ?
Comme l'a dit @monkey d itachi si elle fait partie de l'équipage alors elle l'appelle comme tout le monde. Ok ils sont mariés mais c'est pas non plus un mariage d'amour, si Capone lui a dit tu m'appelles "père" même si c'est la fille de Big Mom elle n'a pas forcément de raison pour le contrarier.

Le seigneur dés kabyles a écrit:Au fait, la plus grosse défaite de big mom sera que toutes ses filles et tous ses fils décident de ne plus écouter les ordres de leur mère mais être en parfaite harmonie avec leur conjoints
J'aime bien cette idée que le réseau de Charlotte Linlin soit mis en l'air par une rébellion des enfants. Nami s'inquiétait de voir Pudding les aider mais la future mariée a dit qu'elle reste la fille de la Yonkou donc ça devrait aller.
Si un enfant commence à avoir le courage de se rebeller contre sa mère, d'autres peuvent suivre pour protéger et appuyer. Surtout si c'est Pudding, elle semble gentille et appréciée.

pepiin a écrit:Ou est Peckom ? Jimbei devient quoi ? Pudding ennemis ? But des Vinsmoke ? Beaucoup d’éléments sont flous et surtout liés
C'est en me demandant où pouvait bien être Peckoms que j'ai pensé à Jinbei au juste.
On sait que Big Mom a appris que Luffy est là, alors où est l'intérêt d'enlever notre utilisateur du zoan de la tortue maintenant?
Tester l'équipage voir s'ils arrivent jusqu'à Whole Cake scratch

Ou remarque ça peut être aussi un compagnon de Peckoms qui a décidé de l'aider. Tamago disait à Sanji qu'il avait mérité l'attaque de Capone mais admettons que quelqu'un dans l'équipage de la Yonkou soit bon ami avec lui, il pourrait vouloir épargner une punition sévère à Peckoms en l'enlevant maintenant et en laissant croire que Luffy a atteint seul le territoire de Big Mom.

Concernant les Vinsmoke j'ai toujours pour idée qu'ils cherchent un territoire où se poser et avoir un bon budget pour améliorer leur armement.
Même s'il est vrai que l'on vient de voir qu'ils faisaient les mercenaires donc une demande d'affaiblir la Yonkou reste possible. Mais ce serait quasiment du suicide pour eux et pourquoi vouloir marier Sanji?
Faire d'une pierre deux coups en récupérant le fils perdu ou bien en ayant Sanji en marié tous les vrais du Germa 66 n'auront pas les yeux fixés sur eux et pourront attaquer plus librement fume
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Jeu 16 Juin - 18:43

scan intéressant! lunette

C'est bizarre malgré son statut et sa folie meurtrière qui la rend puissante je trouve que Big Mum n'est pas si impressionnante que ça!
Pour moi elle est définitivement la plus faible des Yonkou on ressent aucun charisme particulier comparé aux autres Yonkou! Et son pouvoir semble juste être la capacité de bouffé tout et n'importe quoi. Oda nous a rajouté un bonus prendre une durée de vie si la personne en face panique mouai c'est très bof
Luffy peut se la farcir seul je serais pas étonné!

Par contre Jimbei qui débarque et se révèle être membre de l'équipage de BM la c'est intéressant et on risque de voir Jimbei mal finir car il va surement vouloir se défaire de son lien avec BM pour rejoindre les Mugiwaras...et ça ne vas pas passer!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Jeu 16 Juin - 19:50

Tu l'as voit comme ça parce qu'elle apparaît plus "humaine" que les autres.

Shanks on a forcément le mec qui repousse un monstre marin du regard et le mec qui stop la guerre de MF. Plus mousse de Roger.

Kaidou : On la vu péter des câbles à chaque qu'il est apparu.

Teach : 2 FDD, il donne le coup de grâce à Barbe blanche, il a démonté Ace etc

Big Mom : On l'a vu danser dans un jardin en fleur, c'est une mère de famille etc

Simple point de vu, je pense justement qu'elle va bien nous surprendre lorsqu'il faudra qu'elle agisse. Là sa crise c'est rien de fifou et pourtant elle a failli détruire un royaume et elle a tué son fils. C'est pas rien.


Son pouvoir semble complexe et c'est à voir. Absorber la vie du mec doit forcément lui rendre un rendre un truc, de la santé ? Des calories ?

Au lieu de l'acide je vois son FDD lié au sucre. Elle peut absorber le sucre/calorie de son ennemis et ça lui redonne des calories et elle aurai une contrepartie un peu comme Magellan, elle doit régulièrement manger du sucre.
Absorber les calories/sucre d'une personne est très puissant car l'autre devient inoffensive
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mokey D Dragon Jeu 16 Juin - 20:26

Si c'est vraiment ça son pouvoir alors oui pour moi elle est la plus faible des yonkou.
Bon elle a faillit détruire un royaume pcq elle avait faim. Fin un royaume en sucre chocolat cheplusquoi c'est pas compliqué d'en détruire quand tu vois que Luffy bouffe une cafétéria en si peu de temps.

Scan plus bizarre qu'interessant, et merci jinbe décidément quand il est là les choses deviennent intéressante. Je suis plus que persuadé que Bigmom va être le grand test de Luffy dans un vrai 1vs1 avant le grand Kaidou.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par amekaze Ven 17 Juin - 17:55

Euh les gars vous avez pas l'air de vous rendre compte de son pouvoir là, vous le sous-estimez trop, la meuf peut te one shot un mec, c'est du jamais vu en tant que pouvoir dans OP, on a bien sûr des pouvoir qui permettent de dézinguez ses adv voir des villes (cf : fruit de BB, actuellement chez BN par exemple) mais on en a eu aucun jusqu'à là qui permettait d'ôter directement la vie d'une personne, boom, plus rien ! C'est juste ouf, donc ouais, je comprends pourquoi la meuf est une yonkou, elle a quand même un FDD qui a le pouvoir de tuer DIRECTEMENT !
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par kevv Ven 17 Juin - 18:02

amekaze elle a peut être un pouvoir qui peux tuer directement mais son pouvoir elle l'a utilisé sur son fils qui ne c'est pas défendu et qu'on ne connais rien de sa force.

es ce que face a un utilisateur de haki sa serais aussi efficace ?
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Ven 17 Juin - 18:13

Encore une fois le haki ne changerai contre son pouvoir. Faut pas prendre le haki pour plus puissant que ça ne l'ai déjà.
Le meilleur exemple c'est CC, Luffy le choppe à la taille et pourtant il subit les attaques CC.
Là on connait pas tous les paramètres de ses pouvoirs mais c'est pas avec du full haki que tu t'en protèges. Le haki renforce juste la défense c'est pas non plus un god mode.

Je pense, et ça n'engage que moi, que vous sous estimez Big Mom juste parce qu'elle est moins impressionnante que les autres parce qu'elle détruit pas la planète ou envoi volé un no name sur 4 île plus loin.
Je pense qu'elle surprendre et oui son pouvoir, au même titre qu'un Magellan, peut visiblement OS n'importe qui c'est fou.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mokey D Dragon Ven 17 Juin - 23:05

C'est vrai qu'elle a un fdd puissant capable de os quelqu'un. Mais quand elle a utilisé son attaque qui enlève la vie il a fallut que Muscat "panique". De la on peut supposer que pour utiliser cette technique faut que la personne en face panique. Et franchement je vois mal un Luffy pour ne citer que lui paniquer. Si c'est vraiment le cas alors cette technique n'est pas très utile face à un gros calibre. Peut être contre les trouillards.

Ensuite @pepiin dire que le haki ne servira à rien face à son pouvoir. J'ai envie de te dire qu'est ce t'en sait? On connait même pas le nom de son fdd. Puis maitriser le haki pour ne pas l'utiliser contre une yonkou c'est un peu con.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Ven 17 Juin - 23:36

Tout le monde semble avoir compris que pour user de son pouvoir Big Mom devait faire paniquer sa proie, mais ça ressemble plus à une sorte de contrat. Elle utilise la formule "Un bonbon ou la vie ?" qui ressemble aux paroles des enfants lors d'Halloween, à partir de là on peut penser qu'il suffisait de la nourrir d'un bonbon pour arrêter totalement son effet. De plus, à aucun moment on ne la voit manger les années de vie prélevées. Je pense qu'elle les introduit dans des objets et leur donne ainsi vie.
Sinon, inutile de parler de Haki alors qu'on ne connait véritablement ni le nom ni l'ensemble des capacités de son fruit du démon, mais le Haki n'est pas un bouclier ultime hein. Il suffit de voir Law triompher de Vergo.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 39 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Ven 17 Juin - 23:38

Je dis simplement que le haki ne neutralise pas le FDD et ça on le sait c'est dit à PH :

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/671/7.html

Et il y a même le cas de Law qui tranche facilement Vergo en full haki donc le full haki ne protège pas à ce point de genre de pouvoir.
Et même si c'est le cas on parle d'un Yankou tout de même. Ok les 3 amiraux avait bloqué l'attaque de Newgate mais il y a les 3 amiraux quand même, des mecs qui maitrise le haki depuis des années etc. De plus, comme tu le soulignes, ce pouvoir à déjà une énorme contrainte donc si en plus il suffit du haki c'est trop facile.
Et je n'affirme pas avoir raison, simplement le haki n'est pas un god mode. Vergo et Pica étaient en full haki et ils se sont fait OS les deux.


De plus Oda ne va pas juste mettre ce pouvoir à Big Mom, c'est largement plus complexe que ça comme avec Crocodile, la première fois qu'on le fois il assèche simplement un mec or son FDD à laaaaaaaaargement plus de possibilité. On parle d'un Yankou, il y aura forcément d'autre capacité.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par amekaze Sam 18 Juin - 1:20

Euh non mais attendez la on connait qu'une facette de son pouvoir hein, le fait qu Muscat ait paniqué lui a probablement retiré + d'espérance de vie qu'elle n'en n'aurait retiré, mais en soit elle peut quand même te ôter des années de ta vie voir ta vie quoi ! c'est ouf, oui on sait que Luffy ne paniquera pas face à elle etc .. mais encore une fois là on a juste eu une première approche de son FDD donc patience .
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Cygheks Dim 19 Juin - 22:56

A part le pouvoir de Big Mom dans le dernier chapitre il y a deux autres trucs qui me font poser des questions :

- Pedro qui est déjà venu dans l'archipel de Big Mom.
Alors on a vu qu'un mink loup l'avait reconnu plus tôt mais c'est normal tous viennent de Zou, sauf que là notre jaguar aurait donc été sur place.
Vu qu'il a accompagné Luffy et les autres pour surveiller Peckoms entre autre, Pedro aurait pu faire parti du groupe qui a quitté Zou autrefois. Parce que bon au final on ne sait pas si certains minks partent à l'aventure comme ça ou bien si à une époque certains ont décidé de former un équipage et de naviguer sur les mers.

Mais pourquoi vouloir garder une sorte de suspens, dans la ville chocolat Pedro dit qu'il expliquera plus tard et là quand il explique qu'il est venu le centipède marin coupe la conversation. Alors il y a un passé plus sombre genre il a été dans l'équipage de la Yonkou suspect2

- Le deuxième truc c'est plus bête, ça concernant l'équipage de Big Mom, on a vu surement des membres importants :
Spoiler:
Là dans le groupe il y a un crocodile avec une veste un chapeau... un crocodile qui parle
Peut-être que je me trompe mais il me semble que les minks sont des mammifères et les homme-poissons des créatures marines.
Mais là un crocodile ça ne rentre pas dans ces deux races à priori, alors comment c'est possible fume
Surtout qu'il a juste une veste et un chapeau, pas de pantalon apparemment, ça voudrait donc dire que c'est un vrai crocodile qui parle. Un Pappug bis qui aurait appris le langage humain ou alors un crocodile avec un fruit du démon scratch
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par monkey d itachi Lun 20 Juin - 12:17

sérieusement, on sous-estime beaucoup big mom,et il y a même certain qui disent que c'est un test pour luffy avant d'affronter kaidu, vous croyez sérieusement que luffy peut se mesurer a BM ???

si ca se trouve BM est l'une des plus anciens yonku avec BB avant, je crois quelle fait aussi parti de l'ère de roger et BB, mais son pouvoir il a un rapport avec la santé, je crois quelle a vécu très longtemps a cause de son pouvoir et contrairement a BB, grâce a son pouvoir sa santé est toujours au top

monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par captain mugiwara Lun 20 Juin - 17:14

Cygheks a écrit:A part le pouvoir de Big Mom dans le dernier chapitre il y a deux autres trucs qui me font poser des questions :

- Pedro qui est déjà venu dans l'archipel de Big Mom.
Alors on a vu qu'un mink loup l'avait reconnu plus tôt mais c'est normal tous viennent de Zou, sauf que là notre jaguar aurait donc été sur place.
Vu qu'il a accompagné Luffy et les autres pour surveiller Peckoms entre autre, Pedro aurait pu faire parti du groupe qui a quitté Zou autrefois. Parce que bon au final on ne sait pas si certains minks partent à l'aventure comme ça ou bien si à une époque certains ont décidé de former un équipage et de naviguer sur les mers.

Mais pourquoi vouloir garder une sorte de suspens, dans la ville chocolat Pedro dit qu'il expliquera plus tard et là quand il explique qu'il est venu le centipède marin coupe la conversation. Alors il y a un passé plus sombre genre il a été dans l'équipage de la Yonkou suspect2

C'est exactement ce que je voulais dire donc j'en profite pour répondre. On sait en plus de cela qu'il est lié avec Pékoms qu'il qualifie de frère (de coeur ou de sang ?). Or ce dernier faisait/fait parti de l'équipage de la Youkou. Donc lié Pédro à Big mom est assez logique je trouve. Il en a peut-être fait parti, ou tout simplement parti à sa recherche pour lui demander de revenir sur Zou et de ne pas partir. S'en suis un combat contre un des membres de l'équipage, une défaite cuisante et il est sauvé inextremis par Pékoms. Je miserai sur cette dernière possibilité plus qu'un ancien de l'équipage, on le découvrira sûrement en FB d'ici peu, ce qui fera un background à Pédro en plus d'en découvrir sur l'équipage de Big Mom.

Cygheks a écrit:- Le deuxième truc c'est plus bête, ça concernant l'équipage de Big Mom, on a vu surement des membres importants :
Spoiler:
Là dans le groupe il y a un crocodile avec une veste un chapeau... un crocodile qui parle
Peut-être que je me trompe mais il me semble que les minks sont des mammifères et les homme-poissons des créatures marines.
Mais là un crocodile ça ne rentre pas dans ces deux races à priori, alors comment c'est possible fume
Surtout qu'il a juste une veste et un chapeau, pas de pantalon apparemment, ça voudrait donc dire que c'est un vrai crocodile qui parle. Un Pappug bis qui aurait appris le langage humain ou alors un crocodile avec un fruit du démon scratch

Outre le crocodile qui parle, ce qui en soit n'est rien étonnant vu que tout ce qui est autour de BM semble animé, j'ai été perturbé par une fille en arrière plan (rien de tendancieux je vous rassure..)
Spoiler:

Là c'est assez subjectif, mais je trouve que cette personne m'a fait énormément pensé à Bonney. Un physique un peu similaire, les cheveux, un chapeau, enfin je sais pas c'est une idée générale mais voilà. Je dis pas que c'est bonney, mais ça rapprocherait une fois de plus cette dernière de Big mom, en plus d'avoir des pouvoirs qui se rapproche.
En parlant du pouvoir de Big mom. Ce qui me gène, c'est que les facettes d'un pouvoir, reste quand même dans les limites de ce dernier. Doflamingo a beau aller beaucoup plus loin, ça reste des fils, pareil pour croco et le sable. Luffy utilise simplement toutes les propriétés de l'élastique, cela dans la limite du possible tout de même.
Après, vu qu'elle semble animé ce qui a autour d'elle, peut-être que ce qu'elle créait se bat pour elle. Un peu comme Moria et ses ombres. ça ferait tout de même un pouvoir redoutable.



Une dernière chose, j'ai remarqué (je ne pense pas être le seul donc peut-être que quelqu'un l'a déjà remarqué avant moi) mais le jolly roger de big mom est celui-ci :
Spoiler:
J'ai entouré ce qui m'interessait. En blanc, une espèce de boule en escargot. je trouve que ça ressemble énormément aux sourcils de la famille vinsmoke et à ceux que de Sanji. Je ne pense pas que ces derniers étaient liés avant avec la Youkou, c'est une simple façon pour Oda de nous laché un indice que Sanji allé être lié à big mom de façon très proche, donc chapeau Oda. super_gg

En rouge, j'ai entouré un arbre qui ressemble beaucoup à un autre arbre qu'on a déjà vu dans le manga :
Spoiler:

C'était lors de PH, il était dans la chambre des enfants. J'ai pas beaucoup d'idée mais je post car peut-être que certains en auront plus que moi. La seule idée que j'ai, c'est que peut-être que ces enfants sont des rejetons de BM qui voulait se créer une armée de badass. Mais je suis dubitatif, en tout cas l'arbre est similaire.


Pour te répondre Itachi, on n'en sait rien tu as raison. Peut-être qu'ils ne vont même pas s'affronter maintenant. Mais la logique d'un Shonen c'est que les adversaires face grimper un niveau à Luffy selon ses capacités (Piccolo < Freezer < Cell < Buu) (luffy a progressé avant chaque vrai boss (je retire Hody du délire)). Donc si Luffy affronte BM avant, c'est que cette dernière est plus dans les cordes actuelles que Kaidou. Mais on ne sait même pas si le combat va avoir lieu, si oui, est ce que ça va être un 1 vs 1 ou les vinsmoke vont mettre leur grain de sel. Bref, attendons de voir.


Edit : J'avais pas lu le post de MoM sur le topic Big mom, désolé de la répétition sur le fruit des ombres du coup ! J'ai envie de me dire que les grands esprits se rencontrent.. cat
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Jeu 23 Juin - 16:27

Ok intéressant ce scan.

Donc le second de Jimbei et marié avec une fille de Mama. Donc elle a couché avec un homme poisson ???? C'est physiquement possible et chelou. Mais c'est intéressant. Jimbei et donc libre (pas marié) mais va perdre quelques choses je me demande quoi, je pense que comme Mama sait que Luffy est ici ça sera lui.

Par contre c'est pas le premier à vouloir partir. Donc l'équipage de Mama n'est pas aussi soudé que celui d'autre pirate. J'aimerai savoir pourquoi.

Donc son fils est mort de décès. Elle rigole pas en vrai la vielle et donc son pouvoir est dangereux. Si ça vient de la phrase "un bonbon ou a vie" ça vient pas forcément de la peur, simplement les gens prennent peur donc Luffy peut être vulnérable et même Luffy peut flipper pendant une seconde si elle menace l'équipage ou autre. Bon Luffy mourra pas, héros oblige, mais bon.

Enfin Pedro est parti avec Peckoms, ils cherchaient les Ponéglyphes donc ils ont voulus le volés à Mama et ça à mal tourné intéressant.

Pour finir Luffy voit quelqu'un, vu sa réaction il connait la personne. Sanji ? Jimbei ? Pudding ? Peckoms ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Gear 2nd Jeu 23 Juin - 22:12

Je veux pas qu'on fasse du mal à Jimbei deuil larme en courant
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Kizaru-chan Ven 24 Juin - 7:48

Helas, comme je l'ai dit dans le topic du scan, je le sens hyper mal pour Jimbe... Je pense que la roulette est pipée.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par inuyasha190 Ven 24 Juin - 12:17

Pareil que Kizaru-chan, je la sens mal quant à Jinbei. Je crois que c'est lui qui est vu sur la côte par Luffy et qu'il n'est pas dans un très bon état  No.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Ven 24 Juin - 12:41

Je ne pense pas. La mort de Jimbei apporterai pas grand chose à Luffy, il a déjà vécu et surmonté la mort de Ace.

En plus, la mort dans OP est très rare pour des personnages importants, si je me plante pas il y a que BB et Ace et c'était spectaculaires
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Tobias Ven 24 Juin - 16:34

Si je me rappelle bien, Pudding leur avait dit qu'elle les retrouverait avec Sanji sur la côte de Whole Cake à leur arrivée non ? Je ne pense pas que ça arrivera, mais je vois quand même Pudding être là, soit avec Pekoms blessé, ou même pourquoi pas Jimbei au vu du dernier scan. Parce que oui Pudding je la sens pas honnête, comme pas mal de gens.

En parlant de Jimbei il me semble qu'il y a très longtemps Oda avait dit (ne vous braquez pas) qu'un nakama ou en tout cas un personnage important finirait avec une jambe de bois. Je ne me rappelle plus où avoir lu ça mais ça sort pas de nulle part, si je m'en souviens c'est qu'il doit sûrement y avoir une part de vérité là-dedans. Bref, c'est pour dire que Jimbei pourrait plus que jamais coller à cette description prochainement.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mokey D Dragon Ven 24 Juin - 22:46

Bon décidément j'ai du mal à accepter le titre de yonkou d'bigmom.
Faut vraiment que Oda nous explique comment elle a fait pour devenir yonkou.
Comparer aux autres elle a rien d'une yonkou à part son "soi-disant" énorme réseau.
Pas de charisme rien limite elle ressemble à une " bonne grosse greluche" : Ses filles sont sur le point de la trahir ( puding et l'autre chose moitié sirène moitié requin) son soi-disant fidèle chevalier lui annonce comme ça qu'il veut quitter l'équipage sans pression. Puis bientôt les vinsmoke vont lui planter un couteau dans le dos. Pas terrible comme yonkou.
Ensuite oui elle a un pouvoir qui peut os mais c'est pas assez pour être yonkou. Mangellan Doflamingo Law ont aussi un pouvoir qui peut os. Fin tout ça pour dire que sa présentation elle est vraiment mais vraiment raté pour une yonkou. Quand tu vois Kaidou mettre tout le monde d'accord dès sa 1er....
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 24 Juin - 23:34

pepiin a écrit:Je ne pense pas. La mort de Jimbei apporterai pas grand chose à Luffy, il a déjà vécu et surmonté la mort de Ace.

En plus, la mort dans OP est très rare pour des personnages importants, si je me plante pas il y a que BB et Ace et c'était spectaculaires

y'a eu monet aussi ... mort tout autant spectaculaire dans sa mise en scène
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Cygheks Sam 25 Juin - 11:17

Non mais Jinbei ne va pas mourir faut pas abuser non
Dans la roulette il y a deux cases d'une tête avec une couronne faut savoir à quoi ça correspond.
D'ailleurs pourquoi il y a des chiffres sur cette roulette scratch si ça tombe sur bras tu perds ta main pour 10, jusqu'au coude pour 100, le bras entier pour 1000 je sais pas
Là je pense que Jinbei va tomber sur la case couronne et c'est Big Mom qui donne le châtiment avec son pouvoir.

On voit le corps de Muscat se faire emporter sous les ordres de ses frères et sœurs, il n'a même pas de drap blanc sur le corps alors qu'Ace à Marinford en avait un sur le sien. Alors il y a peut-être moyen qu'il retrouve la vie. Donc si la Mama a vraiment un pouvoir qui retire l'âme, Jinbei pourrait se retrouver dans ce cas.


Concernant la personne sur la côte je pense aussi que c'est Pudding étant donné qu'elle l'avait annoncé. Par contre est-ce qu'elle a Sanji avec elle fume
Si notre cuistot est là et qu'il demande à Luffy de ne rien faire pour le moment qu'il compte régler ça seul, alors notre capitaine pirate acceptera surement. Il n'a jamais été contre les décisions des membres de son équipage il me semble. Quand Robin avait annoncé qu'elle les quittait il avait su ensuite qu'elle mentait sur le fait de le faire de bon cœur donc il avait décidé d'aller al chercher. Mais là Sanji serait sincère.

Enfin donc c'est dans l'hypothèse que "jambes noires" soit là mais même s'il ne l'est pas et qu'il demande à Pudding de passer le message, est-ce que Luffy décidera de ne rien faire, je pense que oui quand même.
Par contre si notre capitaine au chapeau de paille découvre un Jinbei diminué, du genre sans âme ou bien bloqué dans un objet particulier, si Big Mom est bien capable de transférer un corps dans autre chose, Luffy pourrait donc vouloir voir la Yonkou pour récupérer l'âme ou le corps de son futur nakama.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Sam 25 Juin - 11:21

Bien vu pour Monet. En tout cas je doute qu'on voit Jimbei mort là d'un coup venant d'un tel personnage.

Je vous trouve bien dur avec Big Mom. La première fois qu'on la voit dans l'ombre (arc HP) etc elle était badasse. Là normal qu'elle soit moins "badasse" on la voit dans son quotidiens, forcément c'est moins impressionnant qu'une type bourré qui balance des no name sur 2 îles plus loin.

C'est le premier Yankou qu'on voit aussi longtemps (sans barbe blanche) et dans sa vie quotidienne. Je veux pas dire mais tellement énaurme badasse quand on le voit au quotidien (avec Ace) et le type il se prend simplement des murges au rhum.

Surtout les Yankou sont différents, si ils étaient tous pareil ça serai ch**nt.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum