Flood Fairy Tail
+25
Mokey D Dragon
Brulez
amekaze
Newie.s
KURAMA-Naruto
Mugiwara_No_Luffy
Ultear
tarras doberg
LucySan-42
pepiin
Monkey.D Tôshiro
Sarus
Exo
Astria
Regolus
Waïl Kinderstein
Kizaru-chan
HashiRonan
Sun guardian
monkey d itachi
Mervix
natsu45
Shiro_38
inuyasha190
OMEGA97
29 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 2 sur 30
Page 2 sur 30 • 1, 2, 3 ... 16 ... 30
Re: Flood Fairy Tail
J'attend beaucoup l'histoire à propos d'Igneel.
Y a vraiment aucune résistance contre Eileen. Dommage..
Le combat de Mira en même pas 10 pages. Ca me saoule toujours. Surtout qu'avec son mode là, elle peut surement ENFIN être mise au niveau d'Erza.
Y a vraiment aucune résistance contre Eileen. Dommage..
Le combat de Mira en même pas 10 pages. Ca me saoule toujours. Surtout qu'avec son mode là, elle peut surement ENFIN être mise au niveau d'Erza.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je me souviens plus si Acnologia est réapparu quelque part ou non ?
Bon sinon Mira a quand même eu sacrément la classe hein, bon ça reste du OS mais bon c'est Fairy Tail, faut pas oublié ^^
Bon sinon Mira a quand même eu sacrément la classe hein, bon ça reste du OS mais bon c'est Fairy Tail, faut pas oublié ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Je me souviens juste qu'Eileen a dit qu'il devait se trouver en plein milieu de l'océan. En gros, avec Zeref, c'est le seul sur qui Eileen s'est concentrée durant sa technique.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Mais pourquoi eileen a zappé erza? ou celle qui est avec mira est une projection
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
C'est vrai que c'est étrange que Eileen ait zappé Erza pour aller sur Mirajane. Alors ça peut être une projection ou peut-être qu'elle devait venir rapidement car ses épées ont été vaincues. Ce qui n'est pas rien en terme de puissance. Donc elle va vouloir éliminer cette gêne.
Ce qui me fait penser que Mirajane va sans doute se faire battre et hélas sans résistance puisqu'elle n'a plus d'énergie sauf si la Eileen est une projection. Là on aura simplement de la discussion.
Ce qui me fait penser que Mirajane va sans doute se faire battre et hélas sans résistance puisqu'elle n'a plus d'énergie sauf si la Eileen est une projection. Là on aura simplement de la discussion.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
V'la que Natsu va nous la jouer Gandalf... A moins que ça ne soit Zeref?
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Eileen a seulement vu Erza grâce à son grand oeil là, du coup elle était pas plus proche d'elle.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
si elle se trouvé a coté vu que natsu se trouvé a coté de mercuri
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Oui mais est ce que Mirajane se trouve si loin?
Au pire, elle se téléporte
Au pire, elle se téléporte
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
petite question dans le dernier chapitre quand il est dit: impossible il y a un mage d'une tel puissance chez nos ennemie c'est bien mira qui dit sa.
Par ailleur pour vaincre eileen je verrai bien un duo mira et erza
Par ailleur pour vaincre eileen je verrai bien un duo mira et erza
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Yep, c'est bien Mira'.
Un duo entre Erza et Mira' serait cool oui, mais pour le moment ça semble être compliqué puisque les deux ne sont pas au top de leur formes.
Un duo entre Erza et Mira' serait cool oui, mais pour le moment ça semble être compliqué puisque les deux ne sont pas au top de leur formes.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Et puis il ne faut pas oublier qu'elles sont séparées par une distance de plusieurs kilomètres. A ce stade ça va être difficile de les voir ensemble.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je vois leur duo apres que zeref récupère mavis et retourne avec END sur le continent d'alvares.
Je vois bien apres que la team de lucy découvre que natsu est END et le devient. Celui ci met a terre la team et par avec zeref et mavis sur le continent.
Edit: Dans la préface du tome 52 mashima dit qu'il a une raison pour qu'on est 12 spriggan alors je me demande cette raison est déja expliqué ou pas.
Edit 2: je sais qui va vaincre Eileen, c'est un etre que une scarlet redoute et a chaque fois qu'elle le voir elle s'enfuit
Je vois bien apres que la team de lucy découvre que natsu est END et le devient. Celui ci met a terre la team et par avec zeref et mavis sur le continent.
Edit: Dans la préface du tome 52 mashima dit qu'il a une raison pour qu'on est 12 spriggan alors je me demande cette raison est déja expliqué ou pas.
Edit 2: je sais qui va vaincre Eileen, c'est un etre que une scarlet redoute et a chaque fois qu'elle le voir elle s'enfuit
- Spoiler:
- ichiya
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Vf sortie.
Franchment, MAshima n'y met pas du sien. Je sais pas si il veut vraiment une Happy Ending mais encore une fois il aurait pu tuer un beau personnage, d'une bonne façon.
Je trouve qu'il crée des situations super intéressantes mais la finition c'est pas son truc.
Franchment, MAshima n'y met pas du sien. Je sais pas si il veut vraiment une Happy Ending mais encore une fois il aurait pu tuer un beau personnage, d'une bonne façon.
Je trouve qu'il crée des situations super intéressantes mais la finition c'est pas son truc.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
il faut comprendre qu'il veut pas tué ces personnage et surtout il a que deux spriggans mort
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Eileen est bien une sadique. Ça donnerait quelque chose de terrible si elle et August venaient à s'affronter.
Mira' est donc sauvée par Brandish, une chance pour elle.
Avec les 12 qui se rassemblent, je vois bien le gros coup dur arriver.
Je suis sur le c*l de voir que Rakheid est un Dragneel. Du coup, il a quel lien de parenté ? Ça va être intéressant de voir ça, d'ailleurs il utilise une magie à première vu original même si je pense que le meilleur reste à venir.
Ps : C'est moi où l'épée noir ressemble à Excalibur Morgan dans Fate ? ^^
Mira' est donc sauvée par Brandish, une chance pour elle.
Avec les 12 qui se rassemblent, je vois bien le gros coup dur arriver.
Je suis sur le c*l de voir que Rakheid est un Dragneel. Du coup, il a quel lien de parenté ? Ça va être intéressant de voir ça, d'ailleurs il utilise une magie à première vu original même si je pense que le meilleur reste à venir.
Ps : C'est moi où l'épée noir ressemble à Excalibur Morgan dans Fate ? ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
et c'est la que rakheid tue dimaria car il la trouve pitoyable. Rakheid donne du plaisir au gens avant de mourir? Bon brandish n'a plus aucune dette en vers lucy vu qu'elle a sauvé mira. Donc brandish peut combattre a nouveau contre fairy tail et pour zeref.
A mon avis ce qui arriverons a la guilde en premier sera la team grey petite révélation sur natsu. On aura ensuite l'arrivé des 12spriggan et zeref demandera pourquoi ils sont que 10 l'un deux dira bradman et serena sont mort. Zeref dira j'ai un remplaçant pour bradman et la il demande a natsu de venir avec lui mais celui ci refusera. Alors zeref lui dit ben je vais demandé a END dans ce cas et la il ouvre le livre. Et bientot une page couleur avec les 12 spriggan + zeref
A mon avis ce qui arriverons a la guilde en premier sera la team grey petite révélation sur natsu. On aura ensuite l'arrivé des 12spriggan et zeref demandera pourquoi ils sont que 10 l'un deux dira bradman et serena sont mort. Zeref dira j'ai un remplaçant pour bradman et la il demande a natsu de venir avec lui mais celui ci refusera. Alors zeref lui dit ben je vais demandé a END dans ce cas et la il ouvre le livre. Et bientot une page couleur avec les 12 spriggan + zeref
Dernière édition par OMEGA97 le Lun 11 Juil - 19:57, édité 1 fois
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je sens le truc pervers avec Rakheid.
Je veux dire qu'à une ou deux choses près y avait de quoi faire une belle mort
Je veux dire qu'à une ou deux choses près y avait de quoi faire une belle mort
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Il y a donc un autre Dragneel en plus de Natsu et Zeref. A mon avis il doit s'agir d'un lointain descendant de Natsu et Zeref via une branche éloignée.
Bon Mirajane n'est pas morte, ce n'est pas une surprise. Il faut s'attendre à ce que le manga se termine sans perte côté héros. Par contre, c'est confirmé que Eileen est d'une grande cruauté. Elle est capable de mettre à mort en torturant sa victime. D'ailleurs, ce finalement pas une projection d'elle, elle s'est rendue physiquement car elle tient à ses épées. Pour sa cruauté, je pense que c'est lié à sa haine du fait de la perte d'Erza.
Pour les gardiens de Dimaria, je ne pense pas qu'ils sont morts. J'ai plus la sensation qu'ils se sont évanouis de plaisir. Ce qui me fait rejoindre Mervix, ça sent le fan-service érotique à des kilomètres avec ce personnage.
Et Natsu en E.N.D qui devient le nouveau Spriggan pourquoi pas. En tout cas, je pense aussi que c'est là que Zeref va révéler la véritable identité de Natsu.
Bon Mirajane n'est pas morte, ce n'est pas une surprise. Il faut s'attendre à ce que le manga se termine sans perte côté héros. Par contre, c'est confirmé que Eileen est d'une grande cruauté. Elle est capable de mettre à mort en torturant sa victime. D'ailleurs, ce finalement pas une projection d'elle, elle s'est rendue physiquement car elle tient à ses épées. Pour sa cruauté, je pense que c'est lié à sa haine du fait de la perte d'Erza.
Pour les gardiens de Dimaria, je ne pense pas qu'ils sont morts. J'ai plus la sensation qu'ils se sont évanouis de plaisir. Ce qui me fait rejoindre Mervix, ça sent le fan-service érotique à des kilomètres avec ce personnage.
Et Natsu en E.N.D qui devient le nouveau Spriggan pourquoi pas. En tout cas, je pense aussi que c'est là que Zeref va révéler la véritable identité de Natsu.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
mais il en faudrai 12 comme sa on pourra faire les douze maison des spriggan
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Ca me dérange
J'avais pas vu mais oui c'est une bonne idée le END qui prend une grande place en temps que Spriggan !
J'avais pas vu mais oui c'est une bonne idée le END qui prend une grande place en temps que Spriggan !
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Vu que zera a parlé a tous les membres de FT, je pense qu'on reverra gildarts en espérant que la télépathie de zéra peut atteindre tous les membre de FT ou qu'ils soit. Et on aura droit a un auguste vs gildarts
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
De voir Rakheid Dragneel m'a surpris. Dans un premier temps, j'ai pensé que Rakheid avait été adopté par Zeref mais maintenant je pense qu'il y 50% de chance que Rakheid ait été adopté par Zeref et 50% de chance qu'il soit un descendant direct de la famille Dragneel. Si Rakheid est un descendant direct des Dragneel, j'espère vraiment que Hiro Mashima nous montrera un flash-back avec un frère ou une sœur de Zeref et Natsu.
Concernant son pouvoir, je pense qu'il force les âmes à atteindre le nirvana, car je trouve que Rakheid a une allure de moine bouddhiste. J'aimerais aussi qu'il soit un God Slayer car il a dut être entraîné par Zeref.
Concernant son pouvoir, je pense qu'il force les âmes à atteindre le nirvana, car je trouve que Rakheid a une allure de moine bouddhiste. J'aimerais aussi qu'il soit un God Slayer car il a dut être entraîné par Zeref.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Ça peut être aussi un cousin de Natsu et Zeref.
Et je trouve aussi que Rakheid ressemble à un Bouddha .
Et je trouve aussi que Rakheid ressemble à un Bouddha .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Rakeid peut etre un cousin éloigné
une création de zeref
fils adoptif
une personne fan de zeref qui a pris son nom pour le rendre hommage
son fils
mais pas le fils de mavis et zeref.
Pour le combat de rakheid je le vois bien combattre contre sting
auguste contre gildart qui a interet de venir a la guilde
brandish vs lucy car brandish toujours fidèle a sa nation
inbel vs grey et jubia
eileen vs ichiya ( erza et mira)
une création de zeref
fils adoptif
une personne fan de zeref qui a pris son nom pour le rendre hommage
son fils
mais pas le fils de mavis et zeref.
Pour le combat de rakheid je le vois bien combattre contre sting
auguste contre gildart qui a interet de venir a la guilde
brandish vs lucy car brandish toujours fidèle a sa nation
inbel vs grey et jubia
eileen vs ichiya ( erza et mira)
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Page 2 sur 30 • 1, 2, 3 ... 16 ... 30
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 2 sur 30