Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Flood Fairy Tail

+25
Mokey D Dragon
Brulez
amekaze
Newie.s
KURAMA-Naruto
Mugiwara_No_Luffy
Ultear
tarras doberg
LucySan-42
pepiin
Monkey.D Tôshiro
Sarus
Exo
Astria
Regolus
Waïl Kinderstein
Kizaru-chan
HashiRonan
Sun guardian
monkey d itachi
Mervix
natsu45
Shiro_38
inuyasha190
OMEGA97
29 participants

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Ven 10 Aoû - 19:39

chefbonheur a écrit:
Dans tous les cas je comprends pas :

1 - Pourquoi Acnologia n'a jamais tué les fameux cinq dragons, alors qu'il voulait exterminer tous les dragons, genre il n'était pas au courant de leur existence dur à avaler.
Il n'était pas au courant de l'existance irene aussi. La possibilité est qu'ils ont un moyen de cacher leur présence.

2 - Comment Zeref peut-il considérer qu'Acnologia a le pouvoir de dominer le monde (et réciproquement Acnologia sur Zeref), s'il y avait encore cinq dragons du niveau d'Acnologia ?

Acnologia sait que zeref est immortelle est peut créer des démons avec un telle possibilité de création il peut dominé le monde. Acnologia peut conquérir monde grace a sa puissance. Les 5 dragons n'ont rien avoir dedans zeref dit juste que avec la puissance qu'acnologia, il a la capicité de dominer le monde qu'il a les 5 dragon ou pas. Prend l'exemple de la deuxieme guerre mondial l'allemagne avait la capacité de conquérir l'europe ou meme eurasie et les américain meme s'il avait une armé pouvant rivaliser ou superieur aux allemands ne voulait pas intervenir dans cette guerre, ils sont intervenu car les japonnais allié des allemands les ont attaqué. Si le japon n'avait pas attaqué les états unis l'allemagne aurait peu etre conquit l'europe. Les 5 dragons doivent etre pareil tant que tu les attaques il ne bougeront pas.

3 - Pourquoi Acnologia s'embête t-il durant l'arc Alvarez a chasser les 8 DS en sachant qu'il y avait sur un autre continent des dragons bien plus forts et puissants de son niveau ?
Réponse a la 1er question. Après faut que tu pense que c'est un spin off cette histoire apres la fin de fairy tail

4 - Comme il s'agit bien de la quête qu'avait prit Guildarts, comment pouvait-il penser vaincre les cinq dragons ? Et pourquoi ne pas avoir avertit Natsu de l'existence des dragons outre que Acnologia ?
Rappel toi les grand jeu magique, ou des dragons ont apparu des simple mage (blue pegasus) ont combattu les dragon mais ils ont remarqué qu'aucune attaque ne fonctionne sur eux. Donc ils ont conclu que les seule magie qui blesse un dragon est la magie de DS. Gildarts a du penser pareil, il a cru que les dragon étaient des êtres vivants comme les autres et que la magie normal pouvait aussi les blessés (10% de dégat pour un magie normal) et que la magie de DS faisait plus de dégat (40%). La question a se posé est plutot pourquoi Elefseria lui a accordé la quete car lui il devait savoir que seule la magie de DS fonctionne sur un dragon. Mais vu son comportement avec lucy et les autre, il devait s'enfoudre du mage qui accepté sa requete. Gildarts n'a pas averti natsu des 5 dragon car il ne doit pas dévoiler le contenu de la quete car le contrat lui oblige. Mais acnologia ne fait pas partie de cette quete donc il a pu lui parler d'acnologia.

Du coup je crains une surenchère totale de puissance avec des ennemis encore plus fort que Acnologia, les Spriggans et Zeref avec un Natsu encore plus surcheaté. D'ailleurs autre point marquant, on aurait bien voulu savoir si la réécriture du livre d'E.N.D par Lucy a eu un impact sur Natsu ? Et ou est passé ce livre, qu'est ce qu'il est devenu ? Puis qui dirige Alvarez maintenant ? Que sont devenus les Spriggans sont-ils tous morts ? wait and see...
Le livre est détruit apres que zeref soit mort, on peut juste supposé que la réécriture a soit libéré le lien de natsu avec le livre ou soit le nouveau lien avec qui natsu est rattaché est lucy. Pour le reste peu etre le spin off en parlera car avec 5 dragon a traité + la clé d'aquarius c'est sur que le spin off ne fera pas que 20 chapitre mais une centaine.

j'ai été déçu de Gildart dans le dernier arc il a pas montrer une différence de niveau extraordinaire. Grey, Natsu, Erza et Gajeel  on bien plus montrer de puissance..
Il est vrai que j'aurai voulu voir un combat plus long avec gildarts

Par contre je reviens sur la découverte de Giltena. Je suis pas trop fan, genre personne ne connaissait ce continent alors que Zeref qui à plus de 400  ans d'existence et Acnologia qui erre partout dans le monde n'ont jamais connu ce territoire et l'existence des 5 dragons sacrés.
De toute façon dans le monde de Fairy Tail on dirait que personne ne sait ce qui se passe ailleurs les relations entre continents sont inexistant. A part Warrod qui a clairement dit que les autres continents regorgeaient de mages bien plus forts que lui. On voit bien que chacun est dans son coin vit en autarcie. Autre point qui me dérange c'est les rapport de force complétement incohérents et disproportionné dans FT. On a vu des Spriggans soi disant tous plus forts que l'intégralité des mages de Fiore se faire dégommer par du Elfman ou autre alors qu'un God Serena te OS les 4 plus puissants mages saints en un claquement de doigts. C'est toujours le même schéma des ennemis invincible qui apparaissent mais qui finissent par se faire OS car comprenez le pouvoir de l'amitié surpasse tout.
Warrod dit bien que le titre de mage sacré ne signifie pas etre le plus puissant du continent car pour avoir ce titre il a d'autre critère. Exemple avec laxus dans un chapitre il est dit que le habitant de fiore voulait que laxus soit un mage sacré car il avait vaincu jura mais le conseil a refusé cette demande car laxus un caractère qui ne correspond pas a un mage sacré pareil pour gildarts qui toujours en mouvement celui ci ne pouvait pas etre mage sacré. Natsu, grey, gajeel, juvia ne pourront jamais etre mage sacré car trop difficile a les maintenir en place.

OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par chefbonheur Dim 12 Aoû - 15:42

La possibilité est qu'ils ont un moyen de cacher leur présence
Donc seul Elefseria serait au courant de leurs existences ? Et personne ne connait ce premier mage difficile à croire. Puis le continent de Giltena c'est pas comme si personne rentre ou sort...

Acnologia sait que zeref est immortelle est peut créer des démons avec un telle possibilité de création il peut dominé le monde. Acnologia peut conquérir monde grace a sa puissance. Les 5 dragons n'ont rien avoir dedans zeref dit juste que avec la puissance qu'acnologia, il a la capacité de dominer le monde qu'il a les 5 dragon ou pas. Prend l'exemple de la deuxieme guerre mondial l'allemagne avait la capacité de conquérir l'europe ou même eurasie et les américain même s'il avait une armé pouvant rivaliser ou supérieur aux allemands ne voulait pas intervenir dans cette guerre, ils sont intervenu car les japonnais allié des allemands les ont attaqué. Si le japon n'avait pas attaqué les états unis l’Allemagne aurait peu etre conquit l'europe. Les 5 dragons doivent être pareil tant que tu les attaques il ne bougeront pas.
Mouai j'ai quand même du mal a accepter cette idée dans le sens qu'Acnologia qui a passé toute son existence à exterminer tous les dragons et n'a jamais ressenti ou entendu parler de l'existence de ces 5 Dragons et vice versa ces 5 dragons sacrés ont donc préféré se cacher rester dans l'ombre attendant qu'Acnologia les découvrent un jour et les extermine. Ensuite Zeref n'est pas né d'hier, niveau savoir c'est celui qui a le plus de connaissance tout époque confondu. Donc ça me parait gros que cette quête de 100 ans qui est connu de toutes les guildes n'ai jamais attiré l'attention de Zeref et d'Acnologia. Franchement faire apparaitre 5 dragons incognito c'est un peu tiré par les cheveux mais surement qu'on aura de bonne explications...

Après faut que tu pense que c'est un spin off cette histoire après la fin de fairy tail
Tu as raison, mais est ce qu'on est vraiment dans un spin-off ou dans la suite réelle de l’œuvre ? Parce que pour l'instant tout montre que c'est plutôt une suite logique de l’œuvre on reprend la même trame et on continue l'histoire..

La question a se posé est plutot pourquoi Elefseria lui a accordé la quete car lui il devait savoir que seule la magie de DS fonctionne sur un dragon. Mais vu son comportement avec lucy et les autre, il devait s'enfoudre du mage qui accepté sa requete. Gildarts n'a pas averti natsu des 5 dragon car il ne doit pas dévoiler le contenu de la quete car le contrat lui oblige. Mais acnologia ne fait pas partie de cette quete donc il a pu lui parler d'acnologia.
Je suis d'accord normalement Elefseria aurait du savoir que sa mission ne peut être accomplie que par des DS. Mais je pense qu'il ne limite pas ceux qui accepte la mission car la mission est surtout de sceller les dragons. Donc en réalité pas obligé d'avoir un DS. Grey  par exemple pourrait très bien réussir avec sa magie...dans tous les cas je pense que ces 5 dragons ne sont pas une réelle menace.

Ok Warrod explique que les mages du conseils ne sont pas que des mages puissants... mais de voir une telle différence entre  God Serena et les 4 autres c’est vraiment énorme comme gouffre et de voir ensuite Acnologia OS God serena ça montre encore plus sa sphere de puissance inimaginable. En gros même Auguste et Eileen ensemble n'aurait pas été de taille face à lui et on a bien vu que Natsu face à Auguste c'était même pas la peine d'y croire c'était perdu d'avance il ne pouvait rien faire idem pour Gildart. Donc voir après que Rogue et Sting avec les autres DS qui s sont à l'agonie et HS face aux spirigans arrivent à donner leur force et vaincre Acnologia je trouve ça trop démesuré et incohérent.

Dernière édition par chefbonheur le Lun 13 Aoû - 18:41, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 12 Aoû - 16:55

chefbonheur a écrit:
Donc seul Elefseria serait au courant de leurs existences ? Et personne ne connait ce premier mage difficile à croire. Puis le continent de Giltena c'est pas comme si personne rentre ou sort...
Peut etre que l'un deux a détruit le village d elefseria. Apres peu etre acnologia et zeref les connaient leur existence mais il est difficile de les trouvé grace a une magie qui leur est propre. Mais on aura les réponse plus tard du comment 5 dragons + elefseria ont échappé à acnologia dans le spin off. Mais pour moi il est normal qu'il existe encore des dragons sur earthland car je crois qu'un grand prince a dit un jour qu'il ne peut devenir roi car il n'a plus de peuple (sujet) sur qui régné, alors si acnologia est le roi des dragons alors il doit régner sur des dragons vivants et non mort sinon sa sera juste l'unique dragon, le dragon de l'apocalypse.

Tu as raison, mais est ce qu'on est vraiment dans un spin-off ou dans la suite réelle de l’œuvre ? Parce que pour l'instant tout montre que c'est plutôt une suite logique de l’œuvre on reprend la même trame et on continue l'histoire..
Oui c'est la suite logique mais ce que je veux dire par la est que quand mashima était vers la fin de son manga , il devait penser qu'il n'aurait pas eu de suite et je pense que cette histoire de dieu dragon a été imaginé à partir des paroles d'auguste sur serena quand il a dit qu'il était beni des dieux dragons un truc comme ça. Si on peut prendre sa en compte ces parole pour le spin off auguste connaissait l'existence de ces dragons ou juste entendu parlé d'eux. Mais a mon avis ces dragons n'ont pas intervenu car ils se sentait pas menacé ou une tierce personne leur a demandé de ne pas intervenir mais on verra sa.

Ok Warrod explique que les mages du conseils ne sont pas que des mages puissants... mais de voir une telle différence entre  God Serena et les 4 autres c’est vraiment énorme comme gouffre et de voir ensuite Acnologia OS God serena ça montre encore plus sa sphere de puissance inimaginable. En gros même Auguste et Eileen ensemble n'aurait pas été de taille face à lui et on a bien vu que Natsu face à Auguste c'était même pas la peine d'y croire c'était perdu d'avance il ne pouvait rien faire idem pour Gildart. Donc voir après que Rogue et Sting avec les autres DS qui s sont à l'agonie et HS face aux spirigans arrivent à donner leur force et vaincre Acnologia je trouve ça trop démesuré et incohérent.
Je dirai plus démesuré, c'est pour sa que j'aurais voulu que natsu est un mode etherious (END) contre acnologia et zeref sa aurait bien et qu'acnologia sur de lui aurait guéri les 5 DS pour affronter a 100% de leur capacité.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 15 Aoû - 14:42

chapitre 5 vu retour sur la guilde de saberthoot ou on apprend que sorano (angel) est un nouveau membre de la guilde et jellal leur rend visite et leur parle d'un femme qui recherche du prénommé de touka. Retour sous l'ocean avec natsu ou on apprend que les poisson vont sacrifié un humain.

Bon maintenant touka est encore plus mystérieuse car jellal la recherche pourquoi? est elle mauvaise?

touka:
elle est amoureuse de natsu. Est elle vraiment amoureuse de lui ou veut telle se venge de lui ou elle désir natsu car il est le frere de zeref. Va t'elle rencontrer natsu.
Pourquoi a t'elle une queue? Comment connait elle Briar?
Sa magie est vaiment de l'eau
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Sam 18 Aoû - 2:18

Actuellement, je pense qu Touka est une Exceed et lorsqu'elle arrivée sur Earthland, elle s'est liée à la femme qui accompagnait Mercuphobia qui je pense est une Dragon Slayer.

Si elle s'avère être une Exceed, sa expliquerait pourquoi Gajeel, Juvia et Lily ont vue une queue de félin, sa expliquerait pourquoi elle s'intéresse autant à Natsu et sa expliquerait aussi pourquoi Jellal la cherche et s'est rendu à Sabertooth pour rassembler des informations.

Si Jellal réapparaît, je pense que nous le verrons avec Cobra entrain de discuter de Touka puis plus tard nous le reverrons à Fairy Tail en train de discuter avec Gajeel, Juvia et Liliy. Et à ce moment là, nous serrons qui est vraiment Touka.

Pour son apparence humaine, j'ai plusieurs idées.

Grâce à la potion but par Natsu et compagnie dans le chapitre 3, Touka arrive à prendre une forme humaine.

Grâce aux particules d'Ethernao qui tombent du ciel à Giltena, Touka a développée une grande puissance magique qui lui permet de maintenir pendant très longtemps une forme humaine.

Grâce à sa magie (si Touka utilise bien la magie de l'eau), elle utilise la réfraction pour donner l'illusion qu'elle possède une apparence humaine.

Concernant la femme prisonnière, je me demande si elle est vraiment humaine ? Comme nous pouvons le voir elle possède des nageoires au niveau des oreilles. Ces nageoires me font pensées aux formes démoniaques de Mirajane et elle me font pensées à une armure portée par Erza lorsqu'elle avait affrontée Juvia sur l'île Tenrô. Peut-être que cette femme est l'Esprit du Dragon ? Ou l'Esprit d'Andromède ?

Hiro Mashima pourrait faire une parallèle à Andromède de la mythologie grecque. Elle avait été enchaînée près de l'océan pour servir de sacrifice à Cetus.

Dans Fairy Tail, Cetus serait Mercuphobia.

Ou une hypothèse probable serait que cette femme est la vrai Touka.

Son tatouage de guilde me fait penser à quelque chose mais je n'arrive pas à m'en souvenir. Quelqu'un d'autre à ce sentiment ?

Dernière édition par Sun guardian le Sam 18 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 18 Aoû - 7:34

Si touka est un exceed, je vois pas pourquoi elle serai amoureux de natsu ou jouerai l'amoureuse. Pour moi son amour est vraiment sincère ou une comedie pour piéger natsu. La queue je vois plus un copiage de pouvoir de lisana ou un vole ou provoquer gajeel quand celui ci dit qui la tien par la queue .
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Sam 18 Aoû - 15:22

J'ai apporté des modifications à mon précédent message pour ajouter quelque chose et pour le clarifié.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 18 Aoû - 16:08

[quote=Sun guardian]

sun guardian a écrit:Concernant la femme prisonnière, je me demande si elle est vraiment humaine ? Comme nous pouvons le voir elle possède des nageoires au niveau des oreilles. Ces nageoires me font pensées aux formes démoniaques de Mirajane et elle me font pensées à une armure portée par Erza lorsqu'elle avait affrontée Juvia sur l'île Tenrô. Peut-être que cette femme est l'Esprit du Dragon ? Ou l'Esprit d'Andromède ?

Hiro Mashima pourrait faire une parallèle à Andromède de la mythologie grecque. Elle avait été enchaînée près de l'océan pour servir de sacrifice à Cetus.

Dans Fairy Tail, Cetus serait Mercuphobia.

Ou une hypothèse probable serait que cette femme est la vrai Touka.

Son tatouage de guilde me fait penser à quelque chose mais je n'arrive pas à m'en souvenir. Quelqu'un d'autre à ce sentiment ?

J'aime bien cette hypothèse que la femme soit un esprit stellaire au moins on pourra voir les différents forme des esprit
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 22 Aoû - 11:18

La prisonniere est en fait une nouvelle génération de DS pou moi 5 sa fait trop de génération mais l'idéee d'etre un DS en mangeant du dragon est interessant. On aura droit a un combat avec cette DS mais vu que natsu est dans l'eau sa magie ne fonctionnera pas heureusement qu'il a lucy qui peut cointrolé l'eau qui l'entoure. Voyant la situation du chapitre 6 la team va plutot aidé les dieux dragon a combattre cette guilde que de les scellé
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 22 Aoû - 17:23

Intéressant ce chapitre.

Kyria est donc le Dragon Slayer de la Lame. Sa guilde est constitué à 100 de DS, je sens que Touka en fait partie.

Par contre, le coup de la cinquième génération de Dragons Slayer, m'ouais. J'aurai préféré qu'ils soient de la deuxième histoire de développer un peu ça.

Puis d'ailleurs, la quatrième sort d'où ? Du dernier film sorti ?

En tout cas, ça me hype pas mal tout ça. Voir plus de Dragons Slayers j'suis pas contre.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 22 Aoû - 17:56

Shiro_38 a écrit:Intéressant ce chapitre.

Kyria est donc le Dragon Slayer de la Lame. Sa guilde est constitué à 100 de DS, je sens que Touka en fait partie.

Par contre, le coup de la cinquième génération de Dragons Slayer, m'ouais. J'aurai préféré qu'ils soient de la deuxième histoire de développer un peu ça.

Puis d'ailleurs, la quatrième sort d'où ? Du dernier film sorti ?

En tout cas, ça me hype pas mal tout ça. Voir plus de Dragons Slayers j'suis pas contre.
Oui la 4ieme sort du film dragon cry.  Shiro tu es l'un des rare personne a  aimé voir plus de DS. Pour ma par la 5ieme je la trouve en trop, il aurai du ne pas inclure celle de dragon cry et mettre celle du chapitre comme la 4ieme génération.

Mais une question se pose dans ce chapitre, on sait qu'elle est devenu un DS en mangeant du dragon. On sait qu'une attaque d'un mage non DS n'affecte pas un dragon, Alors comment cette génération a pu manger un dragon pour devenir un DS au départ?
Est ce qu'ils ont trouvé un dragon mort (tué par acnologia) et l'ont mangé ou leur maitre est un DS (1,2,3gé) a tué un dragon et la offert au mage? Depuis combien de temps cette génération existe?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Mer 22 Aoû - 20:13

La 5eme génération de DS on s'y perd  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad

J'aurais préféré une histoire plus intrigante comme la génération 0 des DS effacé de l'histoire à l'origine de toutes les autres générations...

Sinon chapitre intéressant à voir par la suite, je sens que Aquarius pourrait être dans les parages..
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Sun guardian Dim 26 Aoû - 0:05

J'avoue que l'existence d'une cinquième génération de Dragon Slayer est de trop. Malgré ça, j'apprécie l'introduction de nouveaux Dragons Slayers.

Et si l'hypothétique personne qui aidait Diabolos était Elefseria ? Même si il n'a rien montré de suspect pour l'instant, je pense qu'il cache des choses. C'est déjà très étrange qu'il ait put apprendre la magie de Dragon Slayer en autodidacte.

Avec l'existence des mangeurs de dragons, je pense que chaque dragons possèdent en lui une essence magique qui lui permet d'utiliser sa magie. Et si quelqu'un mange un dragon, il obtient sa magie et devint alors un Dragon Slayer. Je pense aussi que les lachryma utiliser par les Dragons Slayers sont des essences de dragons cristalliser.

Si, je me souviens bien du premier chapitre, Giltena était coupé sur la carte. Peut-être que les Dragons Divins et dragons tués par les membres de Diabolos viennent de la partie non-cartographiée
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 29 Aoû - 9:52

les chapitres de la quete de 100 an sortions maintenant tous les 2 semaine . Donc la sortie du prochain sera le 5/09
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 5 Sep - 17:17

chapitre 7 vu je donnerai 6.5/10, la pauvre lucy, kyria lui coupe ces vetement et elle a marre car sa fait deux fois que sa lui arrive avec le poisson et kyria amon avis elle devrai demandé un avocat pour se plaindre à mashima. Mais on voit natsu comptent de la situation de lucy. Grey a nouveau nue et qui utilise l'excuse de kyria pour faire croire qu'il ne s'est pas désapé tout seul. Mais mention a happy qui est le seul exceed a etre tout nue et sa ne le dérange ni à lui ni au autre.
A par ça un nouveau mangeur de dragon apparait (amure). C'est deux mages ont l'air fort. Apparition du dieu dragon de l'eau et wendy reste la seule a esté sos forme animal , pourquoi?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Mar 18 Sep - 1:25

Et si l'histoire se transformait en quête pour protéger les derniers œufs de dragons ou à en trouver ?

Ce sont justes des idées comme ça mais actuellement le manga parle d'une guilde qui mange les dragons et d'un mage qui a apprit la magie de Dragon Slayer seul pour tuer cinq dragons. Si ils n'ont pas été complètement exterminer en Giltena, ils sont menacés par Diabolos et potentiellement Elefseria. Peut-être que le rôle des 5 Dragons Divins est de protéger les derniers œufs de dragons ou de garder leurs existences secrètes. Comme Natsu et les autres Dragons Slayers n'ont pas pu aider leurs parents adoptifs peut-être qu'ils voudront sauver les dragons de l'extinction.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 18 Sep - 6:59

Sun guardian a écrit:Et si l'histoire se transformait en quête pour protéger les derniers œufs de dragons ou à en trouver ?

Ce sont justes des idées comme ça mais actuellement le manga parle d'une guilde qui mange les dragons et d'un mage qui a apprit la magie de Dragon Slayer seul pour tuer cinq dragons. Si ils n'ont pas été complètement exterminer en Giltena, ils sont menacés par Diabolos et potentiellement Elefseria. Peut-être que le rôle des 5 Dragons Divins est de protéger les derniers œufs de dragons ou de garder leurs existences secrètes. Comme Natsu et les autres Dragons Slayers n'ont pas pu aider leurs parents adoptifs peut-être qu'ils voudront sauver les dragons de l'extinction.
Cette situation me plait Bien mais sa indiquerai que les la team ne pourra pas exaucé leur voeux car ils n'ont pas effectué la quete. Mais bon le seul voeux que je veux voir c'est que grey l'utilise pour remercié ultear et ul pas pour avoir un chat il a qu'a voir les exceed pour sa.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 19 Sep - 12:23

Le dieux dragon de l'eau n'est plus si mauvais que ça, mais celui ci veut mourir ca il perd de plus en plus le controle de sa magie (trop vieux?). On peut se demander pourquoi, il n'a pas demandé a acnologia de le tué et la cause est qu'il doit résoudre quelque chose avant de mourir, la guilde des mangeurs de dragon? Apparition du chef des mangeur de dragon.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 3 Oct - 21:05

Zeref est le mage noir touka la mage blanche sa vous fait pas pensé au ange du mont zonia. Maintenant la question est touka est elle vraiment le béguin pour natsu ou le veux juste pour sa magie. La team natsu vont il retourner a fairy tail pour rencontré touka pour récupéré la magie du dieu dragon. Peu etre touka acceptera de rendre la magie du dragon en échange de natsu, lucy acceptera t'elle cela (mode jubia). Je trouve que touka essaie d'imité lucy ou prendre sa place car sa marque de guilde se trouve au meme endroit que lucy (manque juste la couleur à connaitre), elle vit dans le meme appartement que lucy. Sinon ban chapitre

Dernière édition par OMEGA97 le Ven 5 Oct - 8:10, édité 1 fois
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Jeu 4 Oct - 23:58

Et si Touka était amoureuse de Zeref à l'époque ? Et comme, il aimait Mavis, il l'a rejeté. Comme, elle ne pouvait pas avoir le grand-frère, elle veut le petit-frère. Un peu comme Paradox des Gémeaux dans Saint Seiya Oméga qui n'a put avoir le père alors s'est rabattu sur le fils.

A noté qu'il semblerait qui Hiro Mashima joue sur l'opposition. Zeref, le mage noir et Touka, la sorcière blanche. Natsu qui utilise une magie de feu et Touka qui utilise une magie de l'eau.

On dirait que le dernier scan sous-entend que Levy est enceinte de Gajeel.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 5 Oct - 8:32

J'ai plus pensé qu'elle avait 400 an et qu'elle connaissait natsu (amoureuse de lui) avant qu'il devient END et a décidé d'utiliser un sort pour  etre avec lui ( allé dans le future ou immortalité).
Ce qu'on connait d'elle: connait natsu et briar, elle est appelé mage blanc, elle vole les pouvoir d'autrui et elle a plus de 100an.
Si on l'appelle mage blanc elle ne doit pas etre si mauvaise que sa sauf que zeref était appelé mage noir est il était pas si mauvais que sa non plus.

Pour moi elle a connu/rencontré zeref et a découvert END= natsu. Desirant le pouvoir de END (dominé le monde), elle a infiltré avatar et a connu briar (briar a du lui parlé de grey).
Apprenant que natsu a "vaincu" acnologia, elle le désire encore plus et et enquete sur lui (lucy et autre). Ensuite vole le pouvoir du dieux dragon et rejoind fairy tail pour voir natsu le séduire et volé sont pouvoir.

Je me demande si c'est pas lucy qui va la vaincre car j'aimerai bien quand jellal arrivera a fairy tail tous les mage de la guilde soient envouté par elle et se range de son coté. Jellal gajell et jubia devront travaillé ensemble pour la vaincre et que natsu soit aussi envouté.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Jeu 18 Avr - 12:01

Etes vous pour ou contre une spin off sur fairy tail new génération
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Sam 20 Avr - 0:47

Existe t-il déjà une nouvelle génération dans Fairy Tail ?

Je me souviens que j'avais poster sur le flood que les enfants vue dans l'imagination de Gajeel pendant son combat contre je ne sais plus quel personnage étaient les mêmes que dans le novel Troubled Twins. Mais, je n'ai rien trouvé sur ces enfants plus tard. Aussi Hiro Mashima aurait dessiné les enfants de Natsu et Lucy, et Gray et Juvia mais je ne sais pas si ces dessins étaient vrais.

Non, pour l'instant je ne veux pas un spin-off sur la nouvelle génération. Car, il faudrait déjà finir la La quête de 100 ans. J'aimerais voir aussi Natsu devenir plus mature, plus intelligent, etc... avant de devenir parent comme Naruto et Ichigo (quoique pour Ichigo c'est débattable car je l'ai toujours trouvé plus mature que les autres protagonistes de manga).
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 20 Avr - 5:43

En Allemagne mashima a dit si beaucoup de monde veulent un fairy tail nouvelle génération il le fera. Oui mashima a fait des dessin sur les enfants de lucy et juvia
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 23 Sep - 13:06

Apres x année j'annonce que grey et jubia edolas ont un enfant dans la quete de 100 an
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30