Flood Fairy Tail
+25
Mokey D Dragon
Brulez
amekaze
Newie.s
KURAMA-Naruto
Mugiwara_No_Luffy
Ultear
tarras doberg
LucySan-42
pepiin
Monkey.D Tôshiro
Sarus
Exo
Astria
Regolus
Waïl Kinderstein
Kizaru-chan
HashiRonan
Sun guardian
monkey d itachi
Mervix
natsu45
Shiro_38
inuyasha190
OMEGA97
29 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 29 sur 30
Page 29 sur 30 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30
Re: Flood Fairy Tail
Sun guardian a écrit:Personnellement, je surpris que nous ayons pas x années plus tard vue que sa semble être à la ''mode'' avec les manga qui se terminent récemment.
Même si je shipais Natsu et Lucy, sa ne me dérange pas que Hiro Mashima n'est pas canoniser ce couple. Donc, Levy semble enceinte. Ils ont fait vite ces deux là. La scène entre Grey et Juvia m'a fais sourire. Il est bien maladroit le mage de glace "Ton corps m'appartient.'' Honnêtement ce genre de paroles sont déplacés mais sa m'a fais quand même sourire. Laxus, le Casanova. Personnellement, je préfère Laxus x Lisanna. Dommages que mes ships peu courant n'ont pas été canonisés. J'aurais bien aimé voir du Cobra x Angel et Rogue et Yukino.
avec black company natsu dit parce qu'on sera toujours ensemble dans certain manga cette phrase signifie souvent que les deux individu devient un couple. Mais j'aurai voulu plus de confirmation dessus et pauvre mashima il se fait harcelé sur son tweete pour le soit disant non canon de jerza et de nalu.
Pour la fin j'aurai plus voulu lucy écrire une lettre a sa mère et son père et que natsu lit la lettre.
Vu qu'on a une quete de 100 an a la fin et qe mashima a di sr un tweete qe c'est pas encore la fin. J'aimerai bien une histoire sur le retour de la team apres sr la quete 3an apres. La guilde est étonné de voir le retour les 7 individu + un enfant de trois ans avec la couleur de cheveux de lucy et que juvia dit grey sama a avouer son amour a juvia mais a quand meme donner un enfant a sa rival d'amour lucy. L'enfant va voir natsu est dit papa pourquoi la dame gris sur oncle grey toute la guilde choqué natsu papa.
- pour rigolé:
- Pour tous les couples qui ont étaient confirmé a 100% gale elfever gruvia sont des couple avec le syndrome de stockholm :
levy se fait crucifier par gajeel est tombe amoureuse de lui
juvia combat grey est perd contre lui et tombe amoureux de lui
eflman perd contre ever et deviennent un couple
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je vois beaucoup de personne dire que les dessins sont top, que les planches sont magnifiques mais... Sérieusement ? Le mec ne maitrise pas du tout les mouvements des personnages, si vous regardez bien toutes les images sont statiques même lors des combats ou des attaques final, il rajoute juste de vieux effets en fond de champs pour indiquer qu'il y'a mouvement, là ou Tite et Yusuke travaillent à fond les mouvements, même Toyotaro, qui est à la base un artiste webcomics, maitrise mieux les mouvements que "l'éternel assistant d'Oda".
Pour en revenir à ce mangas, on savait à quoi s'attendre parce que depuis le début du mangas il a posé les bases en disant "Le pouvoir de l'amitié est plus fort que tout" dans un sens il nous a pas arnaqué avec ce final, il est resté fidèle à l'oeuvre et n'a jamais trahis ses convictions de lecture, donc ceux qui disait que la "fin de l'oeuvre est naze" c'est qu'à la base vous avez absolument pas compris le mangas, je trouve ça plutôt respectable d'avoir gardé la même ligne de conduite du début à la fin, donc je parlerais pas de "déception" contrairement à beaucoup de personne ici présente, étant donné que pour avoir déception on doit obligatoirement passé par la case "trahisons" or là comme je l'ai dis plus haut, le mec est quand même resté fidèle à son oeuvre.
Si on compare FT à One Piece ou Toriko par exemple, au niveau des lieux, des pouvoirs, des cités, c'est quasiment du même niveau ( je dis quasiment car One Piece et Toriko on a un univers beaucoup plus grands et détaillé quand même) , il a réussis à créé des villes, un monde de magie, un conseil, il a inscrit une pate à son mangas et un Monde avec une majuscule comme seul les plus grands mangaka ont réussis à faire.
Donc au niveau de l'univers en lui même, là ou Dragon ball, Jojo's ou HxH se sont basés sur des villes de DC comics, où de la vraie vie, FT est au dessus au niveau de la création.
Maintenant pour le personnage principal, c'est sans doute un point noire, on a pas l'impression qu'il grandit et dans tout les sens du terme, si on prend par exemple Gon ou Luffy, on sait qu'au bout d'un moment les deux se rendent compte de leurs faiblesse via la mort tragique d'un de leurs proche ( Kite / Ace ) et décide de prendre des mesures drastiques pour justement empecher que cette situation se refasse ou dans le cas de Luffy devenir plus fort.
Je pense qu'il a essayé de rapprocher la personnalité de Natsu avec celle de Luffy et Goku, le côté Luffy pour "je protegerai mes nakama quoi qu'il arrive" et le côté de Goku "Je suis tout excité par ce combat", sauf que dans le cas de Natsu c'est vide. Son côté "Mes amis compte sur moi" prend le dessus sur tout et lui confère des power-up qui n'ont aucun sens, là ou meme dans Dragon ball la notion de power-up est faites de façon logique et respecte son univers ( Avec Super et les nouveaux super saiyan y'a débat quand même. ) personne ne pourra me dire les traits de caractère de Natsu aussi vite que celui de Luffy, Toriko, même Saitama. Pour la simple et bonne raison que le personnage est d'une fadesse incroyable.
Pour les autres personnages le seul pour moi qui reste "cohérent" avec tout ce qui c'est passé c'est Laxus, sinon le reste des personnages reste du même niveau.
Donc au niveau des personnages et du personnage principal, FT est loin derrière le top 5.
Bon, je vais pas m'attarder sur cette partie parce que tout le monde est d'accord, la puissance des personnages de FT c'est du bullshit. Y'a rien d'autre à ajouter.
Enfin pour le scénario, je sais pas quoi en penser, le scénario des arcs en soit est pas mal du tout, le seul problème c'est que si on ajoute du fanservice, des boobs, des combats et attaque final qui tue un bosse ultra puissant en une attaque grace au pouvoir de l'amitié, bah ca décrédibilise tout. Si on évite les combats de m**** les arcs sont plutôt bons, et les histoires sont pas toutes roses quand on n'y pense bien au contraire la plupart sont sombres, mais puisque l'auteur rajoute trop de kikocombatboobs bah.... ca devient plus du tout cohérent, et c'est dommage.
Là ou des mangas comme Reborn, Naruto, Beelzebub où Bleach, où on a été déçu par la "fin", FT lui me décoit depuis son commencement, à l'époque j'etais plus jeune du coup je voyais pas bien les imperfections etc etc, les combats qui se finisse en un coup de poings ne me genait pas, mais après avoir découvert d'autre mangas comme HxH ou Jojo's, je me dis clairement que cette oeuvre est faite pour un public entre 12 et 17 ans, et je trouve ca très très très dangereux. Dans le sens où au Japon beaucoup de petit s'identifie au héros de mangas, faire passer le message l'amitié est important, est un bon message, mais en faisant croire que l'amitié donne des supers pouvoirs et qu'on est capable de sauver ses amis des pires situations en pensant à ca c'est dangereux. Bien évidemment dans les pays europeen la mentalité n'est pas la même, là ou nous on dira "Lol faut pas déconner" les japonais eux seraient capable d'y croire étant donné la culture du pays ( plutôt la culture asiatique en général) où la notion de "Chi/Ki" est étudié dans les écoles en primaire puis délaisser ou alors prise seulement en option (bon ca s'apparente plus à de la medecine que le Ki genre kaméhameha faut pas abusé non plus. ) du coup ils ont une étroitesse d'esprit moindre par rapport à nous, et pour eux la notion de super héros ou n'est pas si éloigné que ça, et je trouve ça stupide de passer ce genre de message là ou les autres mangas montrent clairement que si tu es plus faible que quelqu'un bah... tu perds.
Bref je noterai pas le mangas parce que ca reste quand même un sacrée boulot, des nuits de recherche, etcetcetc... Mais pour moi malgré ce que vous dites "Il avait du potentiel" je vois pas où était ce potentiel sachant que depuis le début du mangas les bases ont été très clair. Pour moi c'est juste un mangas sans prise de tête que t'as pas forcément envie de suivre sérieusement, tu rates 2/3 scans tu te dis "Oh pas grave je lirais plus tard", un bon mangas si on le prend dans ce sens là, un très très mauvais mangas si on commence à le comparer aux autres.
Pour en revenir à ce mangas, on savait à quoi s'attendre parce que depuis le début du mangas il a posé les bases en disant "Le pouvoir de l'amitié est plus fort que tout" dans un sens il nous a pas arnaqué avec ce final, il est resté fidèle à l'oeuvre et n'a jamais trahis ses convictions de lecture, donc ceux qui disait que la "fin de l'oeuvre est naze" c'est qu'à la base vous avez absolument pas compris le mangas, je trouve ça plutôt respectable d'avoir gardé la même ligne de conduite du début à la fin, donc je parlerais pas de "déception" contrairement à beaucoup de personne ici présente, étant donné que pour avoir déception on doit obligatoirement passé par la case "trahisons" or là comme je l'ai dis plus haut, le mec est quand même resté fidèle à son oeuvre.
Si on compare FT à One Piece ou Toriko par exemple, au niveau des lieux, des pouvoirs, des cités, c'est quasiment du même niveau ( je dis quasiment car One Piece et Toriko on a un univers beaucoup plus grands et détaillé quand même) , il a réussis à créé des villes, un monde de magie, un conseil, il a inscrit une pate à son mangas et un Monde avec une majuscule comme seul les plus grands mangaka ont réussis à faire.
Donc au niveau de l'univers en lui même, là ou Dragon ball, Jojo's ou HxH se sont basés sur des villes de DC comics, où de la vraie vie, FT est au dessus au niveau de la création.
Maintenant pour le personnage principal, c'est sans doute un point noire, on a pas l'impression qu'il grandit et dans tout les sens du terme, si on prend par exemple Gon ou Luffy, on sait qu'au bout d'un moment les deux se rendent compte de leurs faiblesse via la mort tragique d'un de leurs proche ( Kite / Ace ) et décide de prendre des mesures drastiques pour justement empecher que cette situation se refasse ou dans le cas de Luffy devenir plus fort.
Je pense qu'il a essayé de rapprocher la personnalité de Natsu avec celle de Luffy et Goku, le côté Luffy pour "je protegerai mes nakama quoi qu'il arrive" et le côté de Goku "Je suis tout excité par ce combat", sauf que dans le cas de Natsu c'est vide. Son côté "Mes amis compte sur moi" prend le dessus sur tout et lui confère des power-up qui n'ont aucun sens, là ou meme dans Dragon ball la notion de power-up est faites de façon logique et respecte son univers ( Avec Super et les nouveaux super saiyan y'a débat quand même. ) personne ne pourra me dire les traits de caractère de Natsu aussi vite que celui de Luffy, Toriko, même Saitama. Pour la simple et bonne raison que le personnage est d'une fadesse incroyable.
Pour les autres personnages le seul pour moi qui reste "cohérent" avec tout ce qui c'est passé c'est Laxus, sinon le reste des personnages reste du même niveau.
Donc au niveau des personnages et du personnage principal, FT est loin derrière le top 5.
Bon, je vais pas m'attarder sur cette partie parce que tout le monde est d'accord, la puissance des personnages de FT c'est du bullshit. Y'a rien d'autre à ajouter.
Enfin pour le scénario, je sais pas quoi en penser, le scénario des arcs en soit est pas mal du tout, le seul problème c'est que si on ajoute du fanservice, des boobs, des combats et attaque final qui tue un bosse ultra puissant en une attaque grace au pouvoir de l'amitié, bah ca décrédibilise tout. Si on évite les combats de m**** les arcs sont plutôt bons, et les histoires sont pas toutes roses quand on n'y pense bien au contraire la plupart sont sombres, mais puisque l'auteur rajoute trop de kikocombatboobs bah.... ca devient plus du tout cohérent, et c'est dommage.
Là ou des mangas comme Reborn, Naruto, Beelzebub où Bleach, où on a été déçu par la "fin", FT lui me décoit depuis son commencement, à l'époque j'etais plus jeune du coup je voyais pas bien les imperfections etc etc, les combats qui se finisse en un coup de poings ne me genait pas, mais après avoir découvert d'autre mangas comme HxH ou Jojo's, je me dis clairement que cette oeuvre est faite pour un public entre 12 et 17 ans, et je trouve ca très très très dangereux. Dans le sens où au Japon beaucoup de petit s'identifie au héros de mangas, faire passer le message l'amitié est important, est un bon message, mais en faisant croire que l'amitié donne des supers pouvoirs et qu'on est capable de sauver ses amis des pires situations en pensant à ca c'est dangereux. Bien évidemment dans les pays europeen la mentalité n'est pas la même, là ou nous on dira "Lol faut pas déconner" les japonais eux seraient capable d'y croire étant donné la culture du pays ( plutôt la culture asiatique en général) où la notion de "Chi/Ki" est étudié dans les écoles en primaire puis délaisser ou alors prise seulement en option (bon ca s'apparente plus à de la medecine que le Ki genre kaméhameha faut pas abusé non plus. ) du coup ils ont une étroitesse d'esprit moindre par rapport à nous, et pour eux la notion de super héros ou n'est pas si éloigné que ça, et je trouve ça stupide de passer ce genre de message là ou les autres mangas montrent clairement que si tu es plus faible que quelqu'un bah... tu perds.
Bref je noterai pas le mangas parce que ca reste quand même un sacrée boulot, des nuits de recherche, etcetcetc... Mais pour moi malgré ce que vous dites "Il avait du potentiel" je vois pas où était ce potentiel sachant que depuis le début du mangas les bases ont été très clair. Pour moi c'est juste un mangas sans prise de tête que t'as pas forcément envie de suivre sérieusement, tu rates 2/3 scans tu te dis "Oh pas grave je lirais plus tard", un bon mangas si on le prend dans ce sens là, un très très mauvais mangas si on commence à le comparer aux autres.
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
J'ai lu quelques messages. Oui c'était très très décevant la fin mais au final je suis encore là. J'ai eu mes fous rires, j'ai ressenti quand la hype était présente, malheureusement souvent déçu.
Bref si je devais pousser qq à lire Fairy Tail, je lui dirai qu'il faut avoir du courage, beaucoup de courage, mais que ça en vaut quand même la peine.
Merci à tout le monde et surtout Mashima cet enfoiré
Bref si je devais pousser qq à lire Fairy Tail, je lui dirai qu'il faut avoir du courage, beaucoup de courage, mais que ça en vaut quand même la peine.
Merci à tout le monde et surtout Mashima cet enfoiré
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
SRZ a écrit:
Donc si la fin de l'oeuvre est naze c'est uniquement a cause du pouvoir de l'amitié ? donc le faite que le combat final soit uniquement sur 2 scan c'est a cause de l'amitié ? je vois pas le rapport ... que x and x réssuscite c'est a cause du pouvoir de l'amitié ? pareil je vois pas le rapport ( a la limite sur une ou deux personne pourquoi pas ... ), qu'ont vois peu Gildartz c'est de la trahison ? bref ..
Pour avoir de la déception, il faut obligatoirement passer par la trahison ? Pareil je ne peut pas être d'accord, je prend un exemple des présidentielle, tu veut que X passe, mais au final c'est l'autre personne, t'es déçu du coup, mais y'a aucunement de la trahison la dedans, pour prendre un exemple dans le manga, grey possède le pouvoir de devil slayer, tu peut être déçu, mais en quoi y'a de la trahison la dedans ? Que les dragon slayer n'utilise pas de dragon force, tu peut être déçu, mais pareil y'a pas de trahison .. bref, je voulais juste revenir sur c'est deux points..
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
Mugiwara_No_Luffy a écrit:Donc si la fin de l'oeuvre est naze c'est uniquement a cause du pouvoir de l'amitié ? donc le faite que le combat final soit uniquement sur 2 scan c'est a cause de l'amitié ?
T'as pas compris mon message. Je vais te le ré-expliquer et également te répondre. L'amitié est ce qui prime sur ce mangas, si tu me dis le contraire c'est que tu l'as pas compris. Dans absolument TOUT les arcs, dans TOUTES les situations dangereuse, Natsu & Co s'en sortent grace à quoi ? Au pouvoir de l'amitié. Ils ne s'entrainent pas h24, ils rigolent tous ensemble, et quand un super bad guy arrive ils sortent la phrase "Mes amis compte sur moi" et hop, power up de malade et one shoot du monstre.
Pour en revenir à ce que t'as dis... Bah... Si ca à un rapport ? C'est la thématique principal du mangas ? Le roi des dragons censé être invincible, qui domine le combat contre 7 dragons slayers se fait battre par quoi ? La réunion de la magie de toutes les personnes que la bande connaisse, l'auteur a sortis un objet sortit de sont c** qui fait genre de réunir toutes la magie des personnages dans un point donné sans donné aucune explication rien. Natsu bat Acnologia comment ? Avec une magie que Wendy a sortit de son chapeau magique qui lui permet de transferer les magies à un porteur. En gros : Natsu bat le dragon avec l'aide de ses amis.
Mugiwara_No_Luffy a écrit:que x and x réssuscite c'est a cause du pouvoir de l'amitié ? pareil je vois pas le rapport ( a la limite sur une ou deux personne pourquoi pas ... ), qu'ont vois peu Gildartz c'est de la trahison ? bref ..
Mais...? Que dis-tu ? Je n'ai jamais parlé des morts ou bien de Guildartz ou de je ne sais quoi ? J'ai juste dit que la thématique principal de l'oeuvre était porté sur l'amitié et que c'etait le sujet principal et qui ressortait le plus ? Encore heureux qu'il y'a des moments ou il va pas nous sortir h24 le pouvoir de l'amitié, sinon autant qu'il retourne être l'assistant d'Oda.
Mugiwara_No_Luffy a écrit:Pour avoir de la déception, il faut obligatoirement passer par la trahison ? Pareil je ne peut pas être d'accord, je prend un exemple des présidentielle, tu veut que X passe, mais au final c'est l'autre personne, t'es déçu du coup, mais y'a aucunement de la trahison la dedans, pour prendre un exemple dans le manga, grey possède le pouvoir de devil slayer, tu peut être déçu, mais en quoi y'a de la trahison la dedans ? Que les dragon slayer n'utilise pas de dragon force, tu peut être déçu, mais pareil y'a pas de trahison .. bref, je voulais juste revenir sur c'est deux points.. Neutral
Euh... ça se discute. Je vais prendre ton exemple même si c'est complètement hors sujet, et que lorsque j'utilisais le terme de deception c'était en rapport avec le mangas, mais bien évidemment que tu te sent trahis, t'as mis ta confiance dans un mec qui te disait qu'il pourrait remonter son pays, qu'il fallait croire en lui, etc etc... pour qu'à la fin c'est quelqu'un d'autre qui passe ? Après toutes les promesses que le candidat que tu soutiens à dites ? Bien évidemment qu'au fond de toi tu te sent trahis, tu voues pas une haine au mec, tu vas pas aller jusqu'à l'insulter, mais la trahison reste là.
Je vois pas le rapport avec ce que je dis et le fait que tu me parles du pouvoir de Grey, ou de la dragon force. T'as pas lus mon message en faite ou alors t'as rien compris ou alors j'ai mal expliqué. J'ai dis que ceux qui s'attendait à une fin différente du style "Natsu mort en sauvant le monde" où un truc plus "mature" se trompait dans le sens où Mashima à mis les bases en montrant clairement depuis le début du mangas, que quoi qu'il arrive, les héros s'en sortiront grace au pouvoir de l'amitié et qu'il n'y aurait aucun mort. D'ou le sujet sur la deception/trahison.
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Vu que le spin off est sorti est ce que le flood reprendra vie
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
En lisant le chapitre 2 question me viens:Est ce que La quête que font l'équipe de natsu est elle celle de gildarts? La quete de gildarts avait échoué dans le manga est celle qui se déroulait au mont zonia qui se trouve a fiore mais celle de natsu ce situe sur un autre continent. Donc natsu et gildarts font une quete de 100 an différente.
deuxieme question la touka a quoi va t-elle servir? Vu qu'elle kif natsu va t'elle faire sa juvia et chamboulé l'équipe de natsu, a t'elle la clé d'aquarius est proposé a lucy un echange sa clé contre sa place dans l'équipe, va t'elle les aidé dans la quete de 100 ans.
deuxieme question la touka a quoi va t-elle servir? Vu qu'elle kif natsu va t'elle faire sa juvia et chamboulé l'équipe de natsu, a t'elle la clé d'aquarius est proposé a lucy un echange sa clé contre sa place dans l'équipe, va t'elle les aidé dans la quete de 100 ans.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
J'ai lu le premier chapitre ainsi que le second.
Niveau dessins, c'est impeccable, y'a pas à dire. J'ai eu l'impression de voir du Mashima.
Niveau ambiance aussi, c'est bien du Fairy Tail.
Le début de la quête est intriguant. Du coup, on va découvrir un nouveau continent (c'est cool ça).
Le vieux est donc un ancien Dragon Slayer en plus d'être à l'origine des guildes.
Du coup, la mission consiste à tuer 5 dragons aussi puissants voir plus qu'Acnologia (classique). J'espère que les autres Dragons Slayers seront de la partie, ça serait dommage de pas les voir, car bon c'est un peu eux qui sont supposés tuer des dragons.
Du côté de la guilde ça peut-être intéressant si la nouvelle est pas juste une random (elle mentionne Briar donc elle doit cacher des choses). Ça a pas l'air d'être le cas vu comment Gajeel réagit.
Mine de rien, y'a moyen de faire quelque chose de très bon si l'auteur s'en donne les moyens.
Pour Touka, on parie que c'est un dragon qui est redevenu humain ?
Niveau dessins, c'est impeccable, y'a pas à dire. J'ai eu l'impression de voir du Mashima.
Niveau ambiance aussi, c'est bien du Fairy Tail.
Le début de la quête est intriguant. Du coup, on va découvrir un nouveau continent (c'est cool ça).
Le vieux est donc un ancien Dragon Slayer en plus d'être à l'origine des guildes.
Du coup, la mission consiste à tuer 5 dragons aussi puissants voir plus qu'Acnologia (classique). J'espère que les autres Dragons Slayers seront de la partie, ça serait dommage de pas les voir, car bon c'est un peu eux qui sont supposés tuer des dragons.
Du côté de la guilde ça peut-être intéressant si la nouvelle est pas juste une random (elle mentionne Briar donc elle doit cacher des choses). Ça a pas l'air d'être le cas vu comment Gajeel réagit.
Mine de rien, y'a moyen de faire quelque chose de très bon si l'auteur s'en donne les moyens.
C'est bien la même quête. Comme elle consiste à éliminer des dragons, on peut s'imaginer que la cible de Guildartz était au mont Zonia.OMEGA97 a écrit:En lisant le chapitre 2 question me viens:Est ce que La quête que font l'équipe de natsu est elle celle de gildarts? La quete de gildarts avait échoué dans le manga est celle qui se déroulait au mont zonia qui se trouve a fiore mais celle de natsu ce situe sur un autre continent. Donc natsu et gildarts font une quete de 100 an différente.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pourquoi un dragon slayer enverrait un simple mage affronter un dragon en sachant que seul un DS peut les vaincre.Shiro_38 a écrit:J'ai lu le premier chapitre ainsi que le second.
C'est bien la même quête. Comme elle consiste à éliminer des dragons, on peut s'imaginer que la cible de Guildartz était au mont Zonia.
Les seuls qui peut les vaincres sont natsu et wendy et les autre non sauf si wendy enchante les magie de grey lucy et erza
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Ouais pas faux mais après comme les dragons sont censés avoir disparu, ça veut dire plus de magie de Dragon Slayers.
Puis le type a pas l'air de se soucier de ça, du moment qu'un mec puissant débarque, ça doit suffire. Surtout que bon, si faut qu'il trouve un Dragon Slayer du niveau de Gildartz (voir plus fort), le pauvre va pas s'en sortir.
Puis y'a d'autres moyens pour vaincre, suffit de voir Silver qui a mit Atlas Flame HS en le gelant.
Puis le type a pas l'air de se soucier de ça, du moment qu'un mec puissant débarque, ça doit suffire. Surtout que bon, si faut qu'il trouve un Dragon Slayer du niveau de Gildartz (voir plus fort), le pauvre va pas s'en sortir.
Puis y'a d'autres moyens pour vaincre, suffit de voir Silver qui a mit Atlas Flame HS en le gelant.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Atlas flame n'était plus vraiment un dragon mais plutot une grosse flamme qui possédé son esprit. Voyant le chapitre 2, je me dit que ce spin off va durer plus de 20 chapitre.
- Spoiler:
- touka et juvia se dispute en disans que grey et natsu sont aimé ( entouré) par plein de filles
pour grey on a UL Ultear erza cana briar, deja on voit que lucy ne fait plus partie des fille qui tourne autour de grey selon les rumeurs et pourtant au moment de la reconstruction de la guilde il a eut des rumeur sur eux. Vu que lucy n'est plus considéré comme une rival qu'ul est morte et ultear n'est plus eterza et cana on déja un amoureux juvia peut etre tranquille. Mais je me demonde comment touka connait briar était t'elle un sacrifice pendant l'arc avatar.
Pour natsu on a lucy lisanna et erza bon une qui a déja son jellal et l'autre blasé qu'on la met dans la liste. Maintenant faut voir ce que pense lucy et comment va réagir LUCY ET TOUKA l'une en vers l'autre Mais natsu il a du oublier touka. Wendy on la met ou
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Vue que Giltena se trouve dans le nord, j'aurais préféré que Elefseria soit un Dragon Slayer de neige ou de glace.
Concernant les cinq dragons divins, j'espère qu'ils ne sont pas Igneel, Metalicana, Grandine, Weisslogia et Skiadrum. Je sais qu'ils sont morts mais nous sommes jamais l'abri d'une mauvaise surprise. J'espère que ces dragons divins sont de poison, de foudre de tempêtes et etc... Bref des dragons dont la magie est utilisé par la seconde génération de Dragons Slayers.
Concernant les cinq dragons divins, j'espère qu'ils ne sont pas Igneel, Metalicana, Grandine, Weisslogia et Skiadrum. Je sais qu'ils sont morts mais nous sommes jamais l'abri d'une mauvaise surprise. J'espère que ces dragons divins sont de poison, de foudre de tempêtes et etc... Bref des dragons dont la magie est utilisé par la seconde génération de Dragons Slayers.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Déja déçu du futur souhait de grey qui veux un chat comme frosh (j’espère que sa sera pas sa) il peut demandé de refaire vivre UL de faire revenir ultear comme elle était avant ressuscité ces parents si c'est possible. J'espere que le souhait de lucy ne sera pas de retrouvé la clé d'aquarius (top facile et aquarius n'aimerai pas cette méthode) ou une maison ou un petit ami mais autre chose comme créer la clé du roi des esprits et la possédé. Wendy veut une poitrine j'espere que sa sera ça (lol), non mais ressuscité les bon dragon pour elle et natsu je vois pas quel souhait ils pourront demander. Erza c'est soit refaire vivre simon ou sa mère.
Pour touka, je me demande si elle ne fait pas partie des 5 dragons divins. Dans le chapitre on voit une personne avec une maque sur l'oeil comme celle de jellal et si cette homme est le dragon sacre, a t'il un lien avec jellal ou jellal est aussi un dragon sacre (amnésique) ou sa famille servait l'un de ces dragons.
Pour touka, je me demande si elle ne fait pas partie des 5 dragons divins. Dans le chapitre on voit une personne avec une maque sur l'oeil comme celle de jellal et si cette homme est le dragon sacre, a t'il un lien avec jellal ou jellal est aussi un dragon sacre (amnésique) ou sa famille servait l'un de ces dragons.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Well well, je viens de rattraper tout mon retard sur FT. J'ai lu tous vos commentaires...
Pardonnez mon retard mais je vais donner mon ressenti sur l’œuvre.
Donc préparez vous je vais m’enflammer
Concernant les chapitres next non merci ça ira, quoique...
Pardonnez mon retard mais je vais donner mon ressenti sur l’œuvre.
Donc préparez vous je vais m’enflammer
Concernant les chapitres next non merci ça ira, quoique...
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Le premier dragon divin s'appelle Mercuphobia et c'est le seigneur de l'eau. Cela me plaît car ma peur sur leurs identités peut-être enterrer.
Étrangement, il a une forme humaine. Est-ce que sa voudrait dire que les dragons divins avaient une forme humaine et que pour des raisons inconnues ils ont été transformés en dragons ?
Concernant la femme qui est aux côtés de Mercuphobia j'aimerais bien qu'elle soit sa prêtresse (ou autres professions religieuses) et qu'elle soit sa Dragon Slayer. Cela ne serait pas étonnant si chaque dragon s à son propre culte étant donné qu'ils sont considérés comme des êtres divins. Cela me plairaît beaucoup si chaque chefs de culte d'un des dragons divins soient un Dragon Slayer.
Je me demande si Hiro Mashi et Atsuo Ueda vont jouer la carte des faiblesses élémentaires ? Par exemple Natsu n'aura aucune chance contre Mercuphobia car il est un Dragon Slayer de feu et l'autre est un dragon d'eau. Si ils utilisent cette idée, cela les forceraient à utiliser Gajeel, Cobra, Laxus, Sting et Rogue et cela me ferait plaisir. Après Natsu peut toujours utiliser le mode dragon de feu foudroyant cela serait sans-doute suffisant pour battre Mercuphobia. Personnellement, je n'aime pas ces modes aux deux éléments et j'espère qu'ils ont été oubliés.
Heureusement, Touka a une intrigue. Car je ne l'aime pas, c'est une Juvia du pauvre. Elle ne possède pas le truc qui me fais aimé Juvia.
Peut-être que Touka est un Dragon Slayer qui c'est transformé en dragonne.
Étrangement, il a une forme humaine. Est-ce que sa voudrait dire que les dragons divins avaient une forme humaine et que pour des raisons inconnues ils ont été transformés en dragons ?
Concernant la femme qui est aux côtés de Mercuphobia j'aimerais bien qu'elle soit sa prêtresse (ou autres professions religieuses) et qu'elle soit sa Dragon Slayer. Cela ne serait pas étonnant si chaque dragon s à son propre culte étant donné qu'ils sont considérés comme des êtres divins. Cela me plairaît beaucoup si chaque chefs de culte d'un des dragons divins soient un Dragon Slayer.
Je me demande si Hiro Mashi et Atsuo Ueda vont jouer la carte des faiblesses élémentaires ? Par exemple Natsu n'aura aucune chance contre Mercuphobia car il est un Dragon Slayer de feu et l'autre est un dragon d'eau. Si ils utilisent cette idée, cela les forceraient à utiliser Gajeel, Cobra, Laxus, Sting et Rogue et cela me ferait plaisir. Après Natsu peut toujours utiliser le mode dragon de feu foudroyant cela serait sans-doute suffisant pour battre Mercuphobia. Personnellement, je n'aime pas ces modes aux deux éléments et j'espère qu'ils ont été oubliés.
Heureusement, Touka a une intrigue. Car je ne l'aime pas, c'est une Juvia du pauvre. Elle ne possède pas le truc qui me fais aimé Juvia.
Peut-être que Touka est un Dragon Slayer qui c'est transformé en dragonne.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Les 4 possibilité d'Introduire touka dans FT est qu'elle possède la clé d'aquarius, qu'elle est l'un des 5 dragon divins, de faire participé les membre de fairy tail dans une histoire annexe et la dernier possibilité est pour faire ragé les fan de nalu en mettant natsu avec touka ou faire avancé la relation de natsu et lucy.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Bon pour revenir à ma conclusion sur le fin de Fairy tail en 2 POINTS:
1/Points positifs:
-L'Arc Tartaros est sans aucun doute le meilleur il m'a mis une claque!!
-L’évolution de Natsu, Grey et Lucy sont très bien ramenés, la mort de Ignir, les démons de Zeref rien à dire.
Franchement cet arc était ouf, scénario, cohérence, tension, difficulté, ennemis, évolution 10/10.
-Le dernier arc avec les 12 Spriggans de Zeref dans son ensemble est pas mal. On découvre des persos badass et le trio Acnologia Zeref Natsu est intéressant.
-Le rôle de Maevis avec fairy heart est pas mal, puis chaque membre est bien mis en avant Laxus, Gajiil, Erza avec sa mother, Grey et son pouvoir démoniaque mont bien plus...
2/Points Négatifs:
-Le pouvoir de l'amitié qui se retrouve partout à outrance représenté par les poings de Natsu enflammé m'a gonflé. Le type terrasse tout le monde avec la formule Amitié-Flamme-Coup de poing. Je trouve que c'était abusé de le voir couché les 2 plus gros Monster Zeref et Acnologia l'un après l'autre bullshit. Je ne parlerais même pas du plan bateau pour piéger Acnologia en s'appuyant sur son mal de mer
-Makarof qui ressuscite dommage, son sacrifice était parfait il avait fait son temps le faire mourir était le meilleur scénario fin.
-L’incohérence entre Acnologia et Zeref. J'ai jamais compris leurs délires, leurs liens, et pourquoi il resteait distant l'un de l'autre et ne s'affronter tout simplement pas...
-Zeref qui veut mourir de la main de END (natsu) mais veut aussi vaincre Acnologia, puis aussi détruire le monde. il est rempli de contradiction il est schizo quoi...
-Natsu qui serait le démon END, la plus puissante création de Zeref l'idée était intéressante mais très mal développé par la suite on la jamais vu finalement ce fameux END...
Conclusion j'ai été dans l'ensemble agréablement surpris des 2 derniers arcs de Fairy Tails mais de l'autre coté dommage car il y a eu de gros loupés et incohérences.
1/Points positifs:
-L'Arc Tartaros est sans aucun doute le meilleur il m'a mis une claque!!
-L’évolution de Natsu, Grey et Lucy sont très bien ramenés, la mort de Ignir, les démons de Zeref rien à dire.
Franchement cet arc était ouf, scénario, cohérence, tension, difficulté, ennemis, évolution 10/10.
-Le dernier arc avec les 12 Spriggans de Zeref dans son ensemble est pas mal. On découvre des persos badass et le trio Acnologia Zeref Natsu est intéressant.
-Le rôle de Maevis avec fairy heart est pas mal, puis chaque membre est bien mis en avant Laxus, Gajiil, Erza avec sa mother, Grey et son pouvoir démoniaque mont bien plus...
2/Points Négatifs:
-Le pouvoir de l'amitié qui se retrouve partout à outrance représenté par les poings de Natsu enflammé m'a gonflé. Le type terrasse tout le monde avec la formule Amitié-Flamme-Coup de poing. Je trouve que c'était abusé de le voir couché les 2 plus gros Monster Zeref et Acnologia l'un après l'autre bullshit. Je ne parlerais même pas du plan bateau pour piéger Acnologia en s'appuyant sur son mal de mer
-Makarof qui ressuscite dommage, son sacrifice était parfait il avait fait son temps le faire mourir était le meilleur scénario fin.
-L’incohérence entre Acnologia et Zeref. J'ai jamais compris leurs délires, leurs liens, et pourquoi il resteait distant l'un de l'autre et ne s'affronter tout simplement pas...
-Zeref qui veut mourir de la main de END (natsu) mais veut aussi vaincre Acnologia, puis aussi détruire le monde. il est rempli de contradiction il est schizo quoi...
-Natsu qui serait le démon END, la plus puissante création de Zeref l'idée était intéressante mais très mal développé par la suite on la jamais vu finalement ce fameux END...
Conclusion j'ai été dans l'ensemble agréablement surpris des 2 derniers arcs de Fairy Tails mais de l'autre coté dommage car il y a eu de gros loupés et incohérences.
Dernière édition par chefbonheur le Mer 8 Aoû - 22:04, édité 2 fois
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:
-Zeref qui veut mourir de la main de END (natsu) mais veut aussi vaincre Acnologia, puis aussi détruire le monde. il est rempli de contradiction il est schizo quoi;
Conclusion j'ai étais dans l'ensemble agréablement surpris des 2 derniers arc de Fairy Tails mais de l'autre coté dommage qu'il y ai eu de gros loupés et incohérences.
Zeref dit a mavis qu'il ne peut pas vaincre acnologia est vu qu'il est immortelle acnologia le tortuera encore et encore voila pourquoi zeref évite d'affronté acnologia directement et préfère utilisé son plan néo eclipse.
Zref est un personnage contradictoire et il est devenu schizo a force de contredire c'est sentiment. S'il éprouvait de l'amour ou des bon sentiment la malédiction s'active et tue les personne qui l'entour donc pour éviter sa il contredit ses sentiments et au fil des année il perd un peut la tete.
Zeref veut etre tué par natsu mais vu qu'il voit que celui ci n'est pas assez puissant pour le faire il change de plan pour néo éclipse.
END = natsu nous (moi y compris) pension que END était la forme ethérious de natsu est qu'il aurait une autre personnalité mais hiro le voyais comme ça natsu est END est c'est tout, larcade a subit les meme expérience que natsu mais n'a pas eut d'étherious. Donc hiro a juste voulu dire que END et natsu sont la meme personne mais qu'il n'a pas de transformation de celui ci en END.
Apres pour la fin avec zeref et acnologia j'aurais voulu voir une forme etherious.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Dans ce cas pourquoi Acnologia depuis le début reste sagement dans l'ombre et n'a jamais attaqué Zeref ?Zeref dit a mavis qu'il ne peut pas vaincre acnologia est vu qu'il est immortelle acnologia le tortuera encore et encore voila pourquoi zeref évite d'affronté acnologia directement et préfère utilisé son plan néo eclipse.
Puis chronologiquement on nous dit que Zeref est le mage à la base de toute magie c'est le plus puissant mage contrairement à Acnologia qui n'était qu'un simple humain devenu dragon transformé apparemment par Zeref car il est dit par les recherches d'Arcadios que Zereph serait celui qui aurait transformé Acnologia en dragon il y a 400 ans. Donc je comprend pas vraiment d’où Acnologia est plus puissant que Zeref alors qu'il ne la jamais affronter et ne la jamais vraiment insinué. Je sais pas il y a quelque chose qui cloche dans leur rapport de force Puisque Zeref viens le voir et le provoquer sans crainte. Les 2 sont puissants il ne se sont jamais affronté et Zeref à le pouvoir de crée toute sorte de magies Fairy Law, les enchantements de Eileen, les démons comme END, Zeref est bien au dessus de Acnologia "normalement" Ignir dira que Acnologia est apparu a Tartaros parce qu'il a ressenti END et avait peur de lui.. et d'après Mald Gheel, il est venu détruire E.N.D. avant qu'il soit ressuscité.
Sinon ok pour tout le reste.
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
car acnologia ne s’intéresse pas a lui. Il a participé a cette guerre car zeref la invité dans cette guerre. Quand le dragon de jade parle avec les DS il dit que acnologia était un DS et s'est transformé en dragon a force d'en tué , mais arcadios dit que dans les livre d'histoire que c'est zeref qui a transformé acnologia en dragon. Ce pendant irene nous confirme bien que a force d'utilisé la magie DS on se transfome. Donc le livre d'histoire est comme le livre d'hadès (les clés qui permettra de réveillé le mage noir) sont contenu est faux les personne qui ont écri ce livre ont juste voulu mettre toutes les catastrophes comme celle d'acnologie sur le dos de zeref ( comme on faisait au moyen age avec les maladies ou on mettait la faute sur la veuve qui vivait 5km du village).chefbonheur a écrit:
Dans ce cas pourquoi Acnologia depuis le début reste sagement dans l'ombre et n'a jamais attaqué Zeref ?
Puis chronologiquement on nous dit que Zeref est le mage à la base de toute magie c'est le plus puissant mage contrairement à Acnologia qui n'était qu'un simple humain devenu dragon transformé apparemment par Zeref car il est dit par les recherches d'Arcadios que Zereph serait celui qui aurait transformé Acnologia en dragon il y a 400 ans. Donc je comprend pas vraiment d’où Acnologia est plus puissant que Zeref alors qu'il ne la jamais affronter et ne la jamais vraiment insinué. Je sais pas il y a quelque chose qui cloche dans leur rapport de force Puisque Zeref viens le voir et le provoquer sans crainte. Les 2 sont puissants il ne se sont jamais affronté et Zeref à le pouvoir de crée toute sorte de magies Fairy Law, les enchantements de Eileen, les démons comme END, Zeref est bien au dessus de Acnologia "normalement" Ignir dira que Acnologia est apparu a Tartaros parce qu'il a ressenti END et avait peur de lui.. et d'après Mald Gheel, il est venu détruire E.N.D. avant qu'il soit ressuscité.
Sinon ok pour tout le reste.
Crée des sorts ou créer des démons ne veut pas dire que tu es plus puissant mais etre plus intelligent, exemple avec cana à tenro elle possédait le sorts le plus puissant fairy glitter est pourtant ce sort n'a rien fait à blue note. Surtout ce qui montre que acnologia est au dessus de zeref en terme de puissant et qu'il est un DS qui peut se transformer en dragon et aucune attaque offensif non DS ne fonctionne sur eux. Donc zeref peut lui balancé mille sorts tant qu'acnologia est sous la forme de dragon il sentira rien.
Pour END: Ce démon est réputer en tant que le démon le plus puissant de zeref et qui est soit disant le seul a pouvoir le vaincre (cad que seul lui peut tué zeref). Je pense qu'en sachant cela acnologia n'a pas voulu prendre de risque et a agie pour évité l'apparition de ce démon si réputé.
Mais pour ma part j'aurai bien voulu un combat ou les DS combat acnologia ensuite qu'ils se mettent en DF et qu'a la fin natsu devient END et en combinant sa magie et celle des autre DS il terrasse acnologia mais l'auteur a voulu autrement apres chacun c'est gout.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Mais aucune attaque sur Zeref ne fonctionne également. Igneel a réussi à arracher le bras de Acnologia ce qui montre qu'il est pas si invulnérable que ça les attaques purement physiques ont un impact sur lui. D'ailleurs Mard Geer et Igneel n'avait pas du tout peur de Acnologia. Sachant ça, j'ai du mal à cautionné que Zeref qui à crée END capable de terrasser lui et Acnologia se considère plus faible. En réalité Zeref a beaucoup plus de ressources pour venir a bout de Acnologia. C'est Zeref qui a appris la magie à Mavis donc fairy glitter, fairy law, et Fairy heart viennent tout simplement de lui, d'ailleurs on peut même dire que le véritable fondateur de Fairy tail c'est Zeref! Mais tu as raison c'est ton raisonnement qui est à prendre.OMEGA97 a écrit:Surtout ce qui montre que acnologia est au dessus de zeref en terme de puissant et qu'il est un DS qui peut se transformer en dragon et aucune attaque offensif non DS ne fonctionne sur eux.
Dernière édition par chefbonheur le Ven 10 Aoû - 14:57, édité 3 fois
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Pour fairy law c'est sur que c'est zeref mais pour glitter et sphere je ne sais pas si c'est vraiment zeref qui la appris a mavis et dommage qu'on ne sais pas d'ou vienne c'est deux sorts. Pour fairy heart c'est hadès qu'il la crée et non zeref. hadès a fait des expérience pour ranimé mavis ce qui a entrainé la création de fairy heart.chefbonheur a écrit: Acnologia ce qui montre qu'il est pas si invulnérable que ça les attaques purement physiques ont un impact sur lui. D'ailleurs Mad geer et Ignir n'avait pas du tout peur de Acnologia. Sachant ça, j'ai du mal à cautionné que Zeref qui à crée END capable de terrasser lui et Acnologia se considère plus faible. En réalité Zeref a beaucoup plus de ressources pour venir a bout de Acnologia. C'est Zeref qui a appris la magie à Maevis donc fairy glitter, fairy law, et Fairy heart viennent tout simplement de lui, d'ailleurs on peut même dire que le véritable fondateur de Fairy tail c'est Zeref! Mais tu as raison c'est ton raisonnement qui est à prendre.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Ah oui exact ta raison c'est hades qui avait crée ça.
Alors j'ai lu les 4 premiers chapitres de la quête des 100 ans, franchement c'est quoi cette absurdité les 5 dragons sacrés de Giltena aussi puissant qu'Acnologia. Et c'est Natsu avec son poing de l'amitié qui va réussir à les vaincre la ou Gildart Zeref Acnologia n'aurait rien pu faire pffff rien que le début de cette histoire me désespère. Puis Erza qui est devenue une groupie "c'est Natsu qui a vaincu Acnologia" le raccourci énorme.
Franchement que Natsu devienne le nouveau Maitre de Fairy tail parce que c’est devenu apparemment le mage le plus puissant une légende celui qui a terrassé Zeref et Acnologia. Donc on connait la suite 5 dragons terrifiants puissants blabla qui vont se faire défoncer par Natsu fin de l'histoire.
Alors j'ai lu les 4 premiers chapitres de la quête des 100 ans, franchement c'est quoi cette absurdité les 5 dragons sacrés de Giltena aussi puissant qu'Acnologia. Et c'est Natsu avec son poing de l'amitié qui va réussir à les vaincre la ou Gildart Zeref Acnologia n'aurait rien pu faire pffff rien que le début de cette histoire me désespère. Puis Erza qui est devenue une groupie "c'est Natsu qui a vaincu Acnologia" le raccourci énorme.
Franchement que Natsu devienne le nouveau Maitre de Fairy tail parce que c’est devenu apparemment le mage le plus puissant une légende celui qui a terrassé Zeref et Acnologia. Donc on connait la suite 5 dragons terrifiants puissants blabla qui vont se faire défoncer par Natsu fin de l'histoire.
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Pour gildarts et zeref c'est normal qu'il ne peuvent pas les vaincre car ce ne sont pas des DS, pour acnologia je peux pas le dire s'il arriverai ou pas a les battre et on le sera jamais. Peu etre dans un future chapitre on apprendra que ces dragon ont quand meme peur d'acnologia. Quand Igneel n'avait toute sa puissance quand il avait affronté acnologia d'apres les autre dragon mais il lui avait réussi a lui arraché le bras. Eza a toujours mit natsu en valeur dans le manga. Apres natsu a juste donné le coup de grace mais il n'a pas vaincu acnologia seul mais avec l'aide des DS et du continent.
Je pense pas qu'il vont se faire défoncer par natsu car je trouve elefseria louche car vouloir abattre des dragons qu'ils n'ont pas bougé pendant des siècle juste parce qu'ils sont puissant. Dans ce cas il faut abattre tous les dragons qu'il reste car ils sont aussi dangereux vu qu'un simple humain ne peut les vaincre
Je pense pas qu'il vont se faire défoncer par natsu car je trouve elefseria louche car vouloir abattre des dragons qu'ils n'ont pas bougé pendant des siècle juste parce qu'ils sont puissant. Dans ce cas il faut abattre tous les dragons qu'il reste car ils sont aussi dangereux vu qu'un simple humain ne peut les vaincre
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
C'est vrai que Elefseria me parait suspect. Les 5 Dragons sont peut-être pacifistes en réalité, pas du tout comme Acnologia.
Mais leurs puissances dérange ? - convoité par Elefseria ? - et si c'était lui le véritable ennemi.
Dans tous les cas je comprends pas :
1 - Pourquoi Acnologia n'a jamais tué les fameux cinq dragons, alors qu'il voulait exterminer tous les dragons, genre il n'était pas au courant de leur existence dur à avaler.
2 - Comment Zeref peut-il considérer qu'Acnologia a le pouvoir de dominer le monde (et réciproquement Acnologia sur Zeref), s'il y avait encore cinq dragons du niveau d'Acnologia ?
3 - Pourquoi Acnologia s'embête t-il durant l'arc Alvarez a chasser les 8 DS en sachant qu'il y avait sur un autre continent des dragons bien plus forts et puissants de son niveau ?
4 - Comme il s'agit bien de la quête qu'avait prit Guildarts, comment pouvait-il penser vaincre les cinq dragons ? Et pourquoi ne pas avoir avertit Natsu de l'existence des dragons outre que Acnologia ?
Du coup je crains une surenchère totale de puissance avec des ennemis encore plus fort que Acnologia, les Spriggans et Zeref avec un Natsu encore plus surcheaté. D'ailleurs autre point marquant, on aurait bien voulu savoir si la réécriture du livre d'E.N.D par Lucy a eu un impact sur Natsu ? Et ou est passé ce livre, qu'est ce qu'il est devenu ? Puis qui dirige Alvarez maintenant ? Que sont devenus les Spriggans sont-ils tous morts ? wait and see...
Bon aujourd'hui je serais curieux de savoir les niveaux de force au sein de la guilde, qui est considéré comme mage de rang S ?
Est-ce que Natsu est plus fort que Gildart Laxus et Erza ?
Pour moi le plus fort de la guilde c'est Laxus(j'avoue je suis pas objectif c'est mon perso préféré)
j'ai été déçu de Gildart dans le dernier arc il a pas montrer une différence de niveau extraordinaire. Grey, Natsu, Erza et Gajeel on bien plus montrer de puissance..
Donc c'est un nouveau dessinateur qui rédige cette suite, franchement pas mal, il fait honneur à Mashima. J'apprécie son style qui reste assez proche de celui de Mashima.
Par contre je reviens sur la découverte de Giltena. Je suis pas trop fan, genre personne ne connaissait ce continent alors que Zeref qui à plus de 400 ans d'existence et Acnologia qui erre partout dans le monde n'ont jamais connu ce territoire et l'existence des 5 dragons sacrés.
De toute façon dans le monde de Fairy Tail on dirait que personne ne sait ce qui se passe ailleurs les relations entre continents sont inexistant. A part Warrod qui a clairement dit que les autres continents regorgeaient de mages bien plus forts que lui. On voit bien que chacun est dans son coin vit en autarcie. Autre point qui me dérange c'est les rapport de force complétement incohérents et disproportionné dans FT. On a vu des Spriggans soi disant tous plus forts que l'intégralité des mages de Fiore se faire dégommer par du Elfman ou autre alors qu'un God Serena te OS les 4 plus puissants mages saints en un claquement de doigts. C'est toujours le même schéma des ennemis invincible qui apparaissent mais qui finissent par se faire OS car comprenez le pouvoir de l'amitié surpasse tout.
Bon pour finir quand même sur des notes positifs à cette suite, je dirais qu'il y a 3 points qui me semble très intéressant
1- L'intrigue sur cette mystérieuse Touka. Est-ce qu'elle ne serait pas un Dragon de Giltena ?
2- La quête de la clef d'Aquarius
3- Qui est réellement ce mage Elefseria ? Dans la première page on peut le voir partir d'un village en ruine à feu et à sang serait-il responsable ?
Mais leurs puissances dérange ? - convoité par Elefseria ? - et si c'était lui le véritable ennemi.
Dans tous les cas je comprends pas :
1 - Pourquoi Acnologia n'a jamais tué les fameux cinq dragons, alors qu'il voulait exterminer tous les dragons, genre il n'était pas au courant de leur existence dur à avaler.
2 - Comment Zeref peut-il considérer qu'Acnologia a le pouvoir de dominer le monde (et réciproquement Acnologia sur Zeref), s'il y avait encore cinq dragons du niveau d'Acnologia ?
3 - Pourquoi Acnologia s'embête t-il durant l'arc Alvarez a chasser les 8 DS en sachant qu'il y avait sur un autre continent des dragons bien plus forts et puissants de son niveau ?
4 - Comme il s'agit bien de la quête qu'avait prit Guildarts, comment pouvait-il penser vaincre les cinq dragons ? Et pourquoi ne pas avoir avertit Natsu de l'existence des dragons outre que Acnologia ?
Du coup je crains une surenchère totale de puissance avec des ennemis encore plus fort que Acnologia, les Spriggans et Zeref avec un Natsu encore plus surcheaté. D'ailleurs autre point marquant, on aurait bien voulu savoir si la réécriture du livre d'E.N.D par Lucy a eu un impact sur Natsu ? Et ou est passé ce livre, qu'est ce qu'il est devenu ? Puis qui dirige Alvarez maintenant ? Que sont devenus les Spriggans sont-ils tous morts ? wait and see...
Bon aujourd'hui je serais curieux de savoir les niveaux de force au sein de la guilde, qui est considéré comme mage de rang S ?
Est-ce que Natsu est plus fort que Gildart Laxus et Erza ?
Pour moi le plus fort de la guilde c'est Laxus
j'ai été déçu de Gildart dans le dernier arc il a pas montrer une différence de niveau extraordinaire. Grey, Natsu, Erza et Gajeel on bien plus montrer de puissance..
Donc c'est un nouveau dessinateur qui rédige cette suite, franchement pas mal, il fait honneur à Mashima. J'apprécie son style qui reste assez proche de celui de Mashima.
Par contre je reviens sur la découverte de Giltena. Je suis pas trop fan, genre personne ne connaissait ce continent alors que Zeref qui à plus de 400 ans d'existence et Acnologia qui erre partout dans le monde n'ont jamais connu ce territoire et l'existence des 5 dragons sacrés.
De toute façon dans le monde de Fairy Tail on dirait que personne ne sait ce qui se passe ailleurs les relations entre continents sont inexistant. A part Warrod qui a clairement dit que les autres continents regorgeaient de mages bien plus forts que lui. On voit bien que chacun est dans son coin vit en autarcie. Autre point qui me dérange c'est les rapport de force complétement incohérents et disproportionné dans FT. On a vu des Spriggans soi disant tous plus forts que l'intégralité des mages de Fiore se faire dégommer par du Elfman ou autre alors qu'un God Serena te OS les 4 plus puissants mages saints en un claquement de doigts. C'est toujours le même schéma des ennemis invincible qui apparaissent mais qui finissent par se faire OS car comprenez le pouvoir de l'amitié surpasse tout.
Bon pour finir quand même sur des notes positifs à cette suite, je dirais qu'il y a 3 points qui me semble très intéressant
1- L'intrigue sur cette mystérieuse Touka. Est-ce qu'elle ne serait pas un Dragon de Giltena ?
2- La quête de la clef d'Aquarius
3- Qui est réellement ce mage Elefseria ? Dans la première page on peut le voir partir d'un village en ruine à feu et à sang serait-il responsable ?
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Page 29 sur 30 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 29 sur 30