Flood One Piece
+52
Ziefniel
ruffy265
Daikhi
Samael
vearth92
Sun guardian
SRZ
Shockwave
Ma D brams
Weiqin
mangakiffe
Knox971
Zoltal
marcoz
ojin
ben422
sygfried94
Regolus
Trunks-kun
sanyohan
Robin-Chan
Raleygh 009
Kptain-Ussopeuh
KURAMA-Naruto
Diable D Sanji
mizu D. leader
nightmare_luffy007
Edward.Shirohige.Newgate
Silvers D rayleigh
rhcpflea
defjohn
Master of Madness
monkey d itachi
Gear 2nd
panini_no_nutella
captain mugiwara
Nono D Broly
Tobias
amekaze
chefbonheur
Le seigneur dés kabyles
Waïl Kinderstein
Mokey D Dragon
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara_No_Luffy
remississi
Cygheks
inuyasha190
Kizaru-chan
Gohanssj3
pepiin
Mervix
56 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Flood One Piece
Je pense que la puissance est le premier critère pour faire une prime. La dangerosité serait le second.
Après, y a des cas comme, Baggy. Et franchment, si les Shishi sont destitués, ça ne m'étonnerait pas de voir un Baggy proche d'un Weeble, Mihawk, Boa, à cause de son influence. Pourtant, est ce qu'ils se valent vraiment? Nul ne le sais.
Après, y a des cas comme, Baggy. Et franchment, si les Shishi sont destitués, ça ne m'étonnerait pas de voir un Baggy proche d'un Weeble, Mihawk, Boa, à cause de son influence. Pourtant, est ce qu'ils se valent vraiment? Nul ne le sais.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je me souviens pas des royaumes qui sont tombé.. Tu peux me citer ses fameux royaumes qu'il a fait tomber ?Gear 2nd a écrit:Dragon est totalement loin d'être calme, il fait tomber des Royaumes à la vitesse de l'éclair, et c'est en partie pour ça qu'il est l'homme le plus recherché du monde
Je pense plutôt que Dragon est considéré comme le plus dangereux parce qu'il détient une armée et des révolutionnaires positionné infiltré partout dans le monde avec l'objectif de renverser le GM.
Au début je pensais comme toi, mais en faite c'est logique! les primes sont bien fixé a un moment donné sur une action ou un élément qui révèle "le potentiel danger" du pirate! Autrement dit Shanks à du forcement faire des éclats, des choses remarquables qui l'on hissé non seulement au statut de Yonkou mais l'on fait voir comme très dangereux au yeux du GM. Et la Marine ne va pas se dire: "bon on lui as mis une prime de "2 Milliards" mais vu qu'il est inoffensif et discret ces temps ci, n'a fait aucune action dangereuse on va faire redescendre sa prime et le classer moins dangereux.Gear 2nd a écrit:Mais j'avoue que ça me déçoit un peu par rapport au manga si les personnages qui vulgairement "ne font pas grand chose" alors qu'ils sont puissants sont les plus dangereux de tous.
Ça ne marche pas comme ça. Et c'est exactement ce que Kizaru va dire à Rayleigh: les crimes d'un pirate ne disparaisse jamais et encore moins ceux d'un pirate de Roger! Autrement dit une fois que tu es étiqueté par la Marine c'est foutu. Tu peux devenir un enfant de cœur, vieillir te reconvertir en barman tu restera le même danger avec la même prime la preuve Rayleigh!! ( même si on ne connait pas sa prime )
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Pour les royaumes tombés :
http://www.mangapanda.com/one-piece/432/18
Propaganda is spread troughout the world, provoking revolutions in many kingdoms and causing the downfall of many countries.
=> Ses idées se propagent à travers le monde, provoquant des révolutions dans plusieurs royaumes et provoquant l'effondrement de leur système.
http://www.mangapanda.com/one-piece/440/9
The rebellion in centaurea of south blue ended in triumph. Another kingdom taken down. This is great ! With north blue from the other day...
=> La rebéllion de Centaurea de South Blue a été un triomphe. Encore un royaume qui s'écroule. C'est génial ! Avec celui de North Blue de la dernière fois...
------
Pour l'instant j'ai trouvé ces-deux là mais de mémoire il y en a plus. Quasiment à chaque apparition de Dragon on nous parle de Royaumes qui tombent. La Révolution nous est ainsi montrée très active contrairement au très figé gouvernement.
http://www.mangapanda.com/one-piece/432/18
Propaganda is spread troughout the world, provoking revolutions in many kingdoms and causing the downfall of many countries.
=> Ses idées se propagent à travers le monde, provoquant des révolutions dans plusieurs royaumes et provoquant l'effondrement de leur système.
The rebellion in centaurea of south blue ended in triumph. Another kingdom taken down. This is great ! With north blue from the other day...
=> La rebéllion de Centaurea de South Blue a été un triomphe. Encore un royaume qui s'écroule. C'est génial ! Avec celui de North Blue de la dernière fois...
------
Pour l'instant j'ai trouvé ces-deux là mais de mémoire il y en a plus. Quasiment à chaque apparition de Dragon on nous parle de Royaumes qui tombent. La Révolution nous est ainsi montrée très active contrairement au très figé gouvernement.
Ah ok gear 2nd bien vu
D'accord donc Dragon est finalement très actif, du moins ses hommes...lui on sait pas trop encore ce qu'il attend pour attaquer le GM.
La rêverie va surement être chamboulé par lui.
D'accord donc Dragon est finalement très actif, du moins ses hommes...lui on sait pas trop encore ce qu'il attend pour attaquer le GM.
La rêverie va surement être chamboulé par lui.
Dernière édition par chefbonheur le Jeu 25 Aoû - 10:49, édité 1 fois
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Gear 2nd a écrit:
Evidemment je ne suis pas la Marine, et il y a d'autres paramètres à prendre en compte dans One Piece. Mais tu vois l'idée. Ainsi, la prime de Shanks pourrait à mon sens être la même que celle de Cracker, voire inférieure que je m'en foutrais. Mettre 2 Milliards à Shanks par pur fanboyisme c'est ça qui m'embêterait beaucoup. A partir du moment où le mec ne demande rien à personne, je vois pas l'intérêt de le classifier catastrophe naturelle.
Shanks est beaucoup plus dangereux pour le GM qu'un mec qui comme tu le dis torture des villageois et détruit tout sur son passage même s'ils savent pertinemment qu'il ne les attaquera jamais car rappelons le quand même il connaît le secret du siècle perdu et ça aux yeux du GM et de la Marine c'est plus problématique que tout le reste quand tu sais qu'ils font tout pour cacher la vérité sur ce sicèle.
Donc à ce titre Shanks (apprenti sur le bâteau de l'ancien Roi des Pirates) pose plus problèmes à la marine et aux GM que des bourrins fou furieux qui veulent tout défoncer car il pourrait décider un jour de tout révéler au grand public, avec son influence et sa notoriété de Yonkou l'information serait diffusée partout.
Donc ça ne serait absolument pas du fanboyisme de mettre 2milliards sur Shanks qui est un rescapé de l'ancien temps, un gars ultra balaise avec une grande expérience de combat et qui a été sur le bâteau de Gold.D.Roger l'ancien roi des Pirates et qui en plus connaît la vérité sur le siècle perdu.
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
Gear 2nd a écrit:
C'est pas sabo en noir qu'ont aperçois parler ? juste par curiosité, il me semble, qu'ont peut vaguement apercevoir sont chapeau et au vu de la discussion je me dit que ça doit être lui, du coup ont avais déjà un indice sur le faite qu'il soit encore vivant a ce moment à non ?
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
J'aimerai quand même qu'on stop le fantasme de Shanks à Marinford. Le mec est un Yankou, ancien de Roger, maitrise du haki visiblement à un niveau de furieux, grosse flotte etc etc etc.
Mais à MF le type débarque alors que tout le monde est blessé, forcément que Sengoku, Teach, Akainu, Marco ferment leur clapets. Ils viennent d'affronter Barbe Blanche. Aikainu et Teach lui ont fait face en personne et se sont fait démonté. Normal que Shanks et son équipage principal fassent peur dans ses moments là. Tu ramener rien que les commandants sans Shanks ils se faisaient dessus aussi.
Maintenant le haki des rois ne permet de vaincre les grosses puissances, Shanks n'a pas fait s'évanouir Marco ou Joz ça n'arrivera pas avec Crakers ou Jack et connaitre la dangerosité de Shanks ou sa prime ne changera pas se fait.
Luffy/Law/Kidd et d'autre ont résisté à Rayray donc bon.
Encore une fois je diminue pas la puissance ou dangerosité de Shanks, c'est un Yankou. Mais Crakers c'est pas n'importe qui. Faut pas le sous estimer parce qu'il a un nom biscuit apéro et un bouclier gâteau.
Mais à MF le type débarque alors que tout le monde est blessé, forcément que Sengoku, Teach, Akainu, Marco ferment leur clapets. Ils viennent d'affronter Barbe Blanche. Aikainu et Teach lui ont fait face en personne et se sont fait démonté. Normal que Shanks et son équipage principal fassent peur dans ses moments là. Tu ramener rien que les commandants sans Shanks ils se faisaient dessus aussi.
Maintenant le haki des rois ne permet de vaincre les grosses puissances, Shanks n'a pas fait s'évanouir Marco ou Joz ça n'arrivera pas avec Crakers ou Jack et connaitre la dangerosité de Shanks ou sa prime ne changera pas se fait.
Luffy/Law/Kidd et d'autre ont résisté à Rayray donc bon.
Encore une fois je diminue pas la puissance ou dangerosité de Shanks, c'est un Yankou. Mais Crakers c'est pas n'importe qui. Faut pas le sous estimer parce qu'il a un nom biscuit apéro et un bouclier gâteau.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Scan sorti!
Mouai pas mal mais un peu déçu, je savais d'avance que Luffy allait sortir le gear 4..
Il était évident qu'il allait reprendre le dessus un moment..bon je pense que Luffy va souvent devoir passé en gear 4 dans ses futurs duels..
Mais contre Mama le gear 4 ne va pas suffire!! Ce qui est intéressant de voir c'est que Luffy n'a plus de handicap à affronter des sabreurs..
Urouge a donc fait un coup d’éclat en terrassant un Commandant pas mal il doit être devenu fort..
J'ai bien aimé le discours de Brûlée sur les supernovas..Bege a fait volte face, Urouge c'est fait défoncé par Cracker, Kidd par Kaidou les supernovas sont clairement vu comme des rigolos dans le Nouveau Monde...
PS: @pepiin je vais te répondre sur le topic de Shanks..
Mouai pas mal mais un peu déçu, je savais d'avance que Luffy allait sortir le gear 4..
Il était évident qu'il allait reprendre le dessus un moment..bon je pense que Luffy va souvent devoir passé en gear 4 dans ses futurs duels..
Mais contre Mama le gear 4 ne va pas suffire!! Ce qui est intéressant de voir c'est que Luffy n'a plus de handicap à affronter des sabreurs..
Urouge a donc fait un coup d’éclat en terrassant un Commandant pas mal il doit être devenu fort..
J'ai bien aimé le discours de Brûlée sur les supernovas..Bege a fait volte face, Urouge c'est fait défoncé par Cracker, Kidd par Kaidou les supernovas sont clairement vu comme des rigolos dans le Nouveau Monde...
PS: @pepiin je vais te répondre sur le topic de Shanks..
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Serait ce donc Kidd qui a joué à la roulette avec BM et aurait perdu son bras gauche?
Silvers D rayleigh a écrit:Serait ce donc Kidd qui a joué à la roulette avec BM et aurait perdu son bras gauche?
ouais c'est fort probable pour le coup.
C'est vrai que les supernovas n'ont pas franchement excellé durant ces 2 années au niveau victoire ...
Kidd (et killer), Apoo, Capone, Urouge, Drake, et Hawkins ont tous attaqués / se sont fait attaqués par un empereur et se sont tous fait laminé ... La luffy arrive et parvient a bien tenir tête à un commandant que personne n'a réussi a vaincre ... c'est Luffy qui est devenu grave fort ou les autre supernovas qui sont pas au niveau ?
Les seules à priori a ne pas avoir affrontés un empereur et son équipage durant ces 2 dernières années sont Law et Bonney. L'une est en fuite et se fait discrète, et l'autre ; en fin stratège ; a attendu le moment propice pour mettre son plan a exécution.
Ça fait plaisir de voir que Urouge est devenu fort, j'étais persuadés que ça allait être le cas ! c'est surement son combat avec le 4 commandant puis avec Crackers qui lui a causé les blessures que l'ont a vu il y a quelques chapitres de ca, il se reposait sur un sanctuaire dans les îles célestes.
remississi- Shinigami
-
Groupe :
Je ne pense pas que kid ai perdu son bras de cette manière puisque brûlée dit qu'aucun n'as vu mama
Du coup kid et le reste sont moins fort que urouge ?
ont sait qu'il y avais 4 commandant maintenant 3 vu que l'un d'entre eux c'est fait vaincre/tuer par urouge ou tuer par mama après donc qui a pu vaincre 4 supernova tandis que urouge en degommais un de ce que dit brûlée urouge a l'air d'avoir vaincu en 1vs1 et pas en 5vs1
Du coup kid et le reste sont moins fort que urouge ?
ont sait qu'il y avais 4 commandant maintenant 3 vu que l'un d'entre eux c'est fait vaincre/tuer par urouge ou tuer par mama après donc qui a pu vaincre 4 supernova tandis que urouge en degommais un de ce que dit brûlée urouge a l'air d'avoir vaincu en 1vs1 et pas en 5vs1
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Je rejoins @Monkey.D Tôshiro concernant la perte de bras de Kidd.
Je ne pense pas par contre qu'Urouge soit plus fort que les 3 autres supernova cités par Brûlée.
Déjà on ne sait pas sur qui sont tombés les 3 autres et surtout quand. Si c'est au début de l'ellipse que les capitaines ont tenté de pénétrer dans le territoire de Big Mom ils n'étaient pas aussi fort que maintenant.
D'ailleurs ça se confirme pour Bege, il a un enfant avec Chiffon donc ça fait au moins 9 mois qu'il est allié à la Yonkou.
Urouge qu'on a vu blessé sur l'île céleste, forcément moi aussi je fais le rapprochement avec ce qu'on vient d'apprendre. Notre moine fou a bien réussi à sortir de la forêt et se repose de son aventure chez Big Mom.
Et donc ce serait quelque chose d'assez récent et plus on est proche du présent plus la puissance grandit logiquement pour la nouvelle génération.
Mais bon ça n'enlève rien à l'exploit fourni par notre habitant des îles célestes, ça fait un peu comme Capone qui a brillé en capturant Sanji&co, là on nous montre que chaque membre de la pire génération reste un sacré morceau.
Sinon je réagis à ce que dit @chefbonheur
Je ne pense pas par contre qu'Urouge soit plus fort que les 3 autres supernova cités par Brûlée.
Déjà on ne sait pas sur qui sont tombés les 3 autres et surtout quand. Si c'est au début de l'ellipse que les capitaines ont tenté de pénétrer dans le territoire de Big Mom ils n'étaient pas aussi fort que maintenant.
D'ailleurs ça se confirme pour Bege, il a un enfant avec Chiffon donc ça fait au moins 9 mois qu'il est allié à la Yonkou.
Urouge qu'on a vu blessé sur l'île céleste, forcément moi aussi je fais le rapprochement avec ce qu'on vient d'apprendre. Notre moine fou a bien réussi à sortir de la forêt et se repose de son aventure chez Big Mom.
Et donc ce serait quelque chose d'assez récent et plus on est proche du présent plus la puissance grandit logiquement pour la nouvelle génération.
Mais bon ça n'enlève rien à l'exploit fourni par notre habitant des îles célestes, ça fait un peu comme Capone qui a brillé en capturant Sanji&co, là on nous montre que chaque membre de la pire génération reste un sacré morceau.
Sinon je réagis à ce que dit @chefbonheur
J'ai le même ressenti, ça rappelle un peu la fin de Thriller Bark où Luffy a été obligé de combiner gear 2 et 3, il va devoir atteindre ses limites et finalement ce sera un nouveau palier ensuite avec une nouvelle technique.bon je pense que Luffy va souvent devoir passé en gear 4 dans ses futurs duels..
Je me demande quand même si cette phrase n'était pas faite pour renforcer notre image d'Urouge. Et donc, j'imagine qu'Urouge a battu un commandant, peut être pas le plus fort, mais pas le plus nul j'espère.
D'ailleurs j'attend de voir comment Crackers a encaissé l'attaque, ça montrera l'évolution de Luffy (Dofla avait pas mal résisté).
D'ailleurs j'attend de voir comment Crackers a encaissé l'attaque, ça montrera l'évolution de Luffy (Dofla avait pas mal résisté).
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Enfin un autre SN que Kidd et Law est mis en avant, enfin on peut se rendre compte que Urouge est puissant et qu'il faut pas voir de "top 3" SN : Luffy; Law, Kidd.
De plus la Brulée parle pas de la défaite de Kidd contre Kaidou, mais bien de sa tentative d'affronter Mama. Donc notre top SN est déjà à 2 sévère défaite contre 2 Yankou différent.
Au dela ça j'ai beaucoup aimé apprendre cela car on voit que ça a bougé et on voit que la pire génération sont des mouches quand même. Par contre la défaite d'un commandant c'est pas anodin, il aura un role à jouer je pense. Donc j'ai hâte d'en apprendre plus.
Nami comme prévu à une arme intéressante entre les mains et va s'en servir à merveille. Ca sera leur atout comparé au autre SN. Mais ça reste impressionnant qu'aucun SN n'ai pu approcher Mama.
Pour le combat, il est loin d'être fini. Crakers va se relever. Par contre ses capacités sont intéressantes. Luffy obligé de sortir le Gears 4 mais il semble tout de même à bout. AUCUN de ses anciennes attaques ne fonctionne. Gears2/3 useless. Crakers s'en balance totalement.
On a un premier appercu de la force des Yankou (commandant inclut) et bhe c'est chaud. Perso je vois pas Luffy vaincre Crakers. Il va y avoir un truc qui va interrompre le combat mais Luffy ne sera pas "moralement" le vainqueur
De plus la Brulée parle pas de la défaite de Kidd contre Kaidou, mais bien de sa tentative d'affronter Mama. Donc notre top SN est déjà à 2 sévère défaite contre 2 Yankou différent.
Au dela ça j'ai beaucoup aimé apprendre cela car on voit que ça a bougé et on voit que la pire génération sont des mouches quand même. Par contre la défaite d'un commandant c'est pas anodin, il aura un role à jouer je pense. Donc j'ai hâte d'en apprendre plus.
Nami comme prévu à une arme intéressante entre les mains et va s'en servir à merveille. Ca sera leur atout comparé au autre SN. Mais ça reste impressionnant qu'aucun SN n'ai pu approcher Mama.
Pour le combat, il est loin d'être fini. Crakers va se relever. Par contre ses capacités sont intéressantes. Luffy obligé de sortir le Gears 4 mais il semble tout de même à bout. AUCUN de ses anciennes attaques ne fonctionne. Gears2/3 useless. Crakers s'en balance totalement.
On a un premier appercu de la force des Yankou (commandant inclut) et bhe c'est chaud. Perso je vois pas Luffy vaincre Crakers. Il va y avoir un truc qui va interrompre le combat mais Luffy ne sera pas "moralement" le vainqueur
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Mouai fin on en sait rien, qui te dit pas que les autres ont affronté le 4e commandant et que Urouge a juste finis le reste. Et puis cette Brulé a oublié de préciser que Kidd à détruit deux navires de la flotte de Bigmom.pepiin a écrit:Enfin un autre SN que Kidd et Law est mis en avant, enfin on peut se rendre compte que Urouge est puissant et qu'il faut pas voir de "top 3" SN : Luffy; Law, Kidd.
Pour le classement de qui est meilleuri, y'en a dans chaque faction: La marine, tout le monde pensait que les amiraux se valaient tous et pourtant Akainu a battu Aokiji. Les vice-amiraux: Smoker s'est fait battre par Vergo. Les Shichibukai: Dofla était supérieur à Moria et il a aussi battu Law.
Et comme d'hab y'aura tjrs des "mais".
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
on avait eu capone qui avait du galon dans la team de big mom ...pepiin a écrit:Enfin un autre SN que Kidd et Law est mis en avant, enfin on peut se rendre compte que Urouge est puissant et qu'il faut pas voir de "top 3" SN : Luffy; Law, Kidd.
On a un premier aperçu de la force des Yankou (commandant inclut) et bhe c'est chaud. Perso je vois pas Luffy vaincre Crakers. Il va y avoir un truc qui va interrompre le combat mais Luffy ne sera pas "moralement" le vainqueur
mais là urouge qui vainc un commandant, même si c'était le plus faible, cela est déjà une grosse perf' !!
kidd défait alors que urouge gagne ...on ne connait rien des combats, mais j'espère qu'on en saura un peu plus ...
raison pour laquelle luffy vaincra crackers, impossible que luffy ne fasse pas aussi bien que urouge ... après le problème est que même en donnant tout ce qu'il a, ce n'est qu'un commandant, pour convaincre big mom d'aller dans son sens, il lui faudra élever son niveau laaaaaaaregement au dessus !!!
Edward.Shirohige.Newgate- Gardien Vongola
-
Groupe :
Il semble quand même rester pas mal de combats dans l'arc et on a 3/4 camps voir plus:
-Chapeau de paille : Luffy, Nami, Chopper, Carrot, Pedro, Sanji, Brook, Jinbei
-Pirates de Big Mom : Big Mom, Bobbin, fille aux 3 yeux, Homme bonbon (avec le fruit de la langue), Tamago, eventuellement 2 sweets commanders s'ils font pas partis de la liste, eventuellement d'autres membres au même niveau que Tamago.
-Les vinsmokes : Judge, reiju, ichiji, niiji, yonji (<- deja hors combat ?)
-Autres :
Capone Bege qui semble vouloir faire un coup bas à BigMom (allié de Luffy ou indépendant ?)
Caesar. (allié de Luffy ?)
Pekoms. (mort ? allié de Big Mom ? pas d'allié car a failli être tué avec l'aval de Tamago ?)
Du coup je vois bien une fin rapide pour Luffy vs Cracker, un peu comme Luffy vs Blueno à Enies Lobby. Cracker pourrait d'ailleurs déjà être KO mais bon, un gars à 860 Millions qui se fait presque OS c'est pas terrible.
Mais dans tous les cas, il faut que ça enchaîne assez rapidement.
Sinon ce qui est intéressant avec le chapitre, c'est qu'on nous présente les sweets commanders comme au-dessus des SN. Du coup, j'essaie d'imaginer qui pourrait combattre (et vaincre) les 2 autres sweet commanders:
Capone Bege ? si Urouge a réussi à en battre un pourquoi pas lui. Mais, va-t-il vraiment s'allier à Luffy ?
Sanji ? Ça serait un bon moyen de montrer qu'il est au niveau de Zorro (qui je le rappelle est SN). Mais bon il est déjà bien occuper avec sa famille.
Jinbei ? Mais du coup il semble hors d'état de nuire
Pedro ? On connait pas trop son niveau. Mais bon, il semble plus du niveau de Tamago qui est en dessous du niveau sweet commander
Peut-être les vinsmokes qui se retourneraient contre Big Mom ?
-Chapeau de paille : Luffy, Nami, Chopper, Carrot, Pedro, Sanji, Brook, Jinbei
-Pirates de Big Mom : Big Mom, Bobbin, fille aux 3 yeux, Homme bonbon (avec le fruit de la langue), Tamago, eventuellement 2 sweets commanders s'ils font pas partis de la liste, eventuellement d'autres membres au même niveau que Tamago.
-Les vinsmokes : Judge, reiju, ichiji, niiji, yonji (<- deja hors combat ?)
-Autres :
Capone Bege qui semble vouloir faire un coup bas à BigMom (allié de Luffy ou indépendant ?)
Caesar. (allié de Luffy ?)
Pekoms. (mort ? allié de Big Mom ? pas d'allié car a failli être tué avec l'aval de Tamago ?)
Du coup je vois bien une fin rapide pour Luffy vs Cracker, un peu comme Luffy vs Blueno à Enies Lobby. Cracker pourrait d'ailleurs déjà être KO mais bon, un gars à 860 Millions qui se fait presque OS c'est pas terrible.
Mais dans tous les cas, il faut que ça enchaîne assez rapidement.
Sinon ce qui est intéressant avec le chapitre, c'est qu'on nous présente les sweets commanders comme au-dessus des SN. Du coup, j'essaie d'imaginer qui pourrait combattre (et vaincre) les 2 autres sweet commanders:
Capone Bege ? si Urouge a réussi à en battre un pourquoi pas lui. Mais, va-t-il vraiment s'allier à Luffy ?
Sanji ? Ça serait un bon moyen de montrer qu'il est au niveau de Zorro (qui je le rappelle est SN). Mais bon il est déjà bien occuper avec sa famille.
Jinbei ? Mais du coup il semble hors d'état de nuire
Pedro ? On connait pas trop son niveau. Mais bon, il semble plus du niveau de Tamago qui est en dessous du niveau sweet commander
Peut-être les vinsmokes qui se retourneraient contre Big Mom ?
nightmare_luffy007- Pirate
-
Groupe :
Mokey D Dragon a écrit:Mouai fin on en sait rien, qui te dit pas que les autres ont affronté le 4e commandant et que Urouge a juste finis le reste. Et puis cette Brulé a oublié de préciser que Kidd à détruit deux navires de la flotte de Bigmom.pepiin a écrit:Enfin un autre SN que Kidd et Law est mis en avant, enfin on peut se rendre compte que Urouge est puissant et qu'il faut pas voir de "top 3" SN : Luffy; Law, Kidd.
Pour le classement de qui est meilleuri, y'en a dans chaque faction: La marine, tout le monde pensait que les amiraux se valaient tous et pourtant Akainu a battu Aokiji. Les vice-amiraux: Smoker s'est fait battre par Vergo. Les Shichibukai: Dofla était supérieur à Moria et il a aussi battu Law.
Et comme d'hab y'aura tjrs des "mais".
On ne connait pas les combats mais on a des infos. Kidd, Apoo se sont fait démontés comme des malpropres
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/837/8.html il n'y a visiblement pas eu de combat et seul Urouge à réussit. Donc je ne pense pas qu'il y ai eu des alliances, je ne pense pas que Urouge ai affronter un commandant affaibli par des précédents combats car sinon elle l'aurai dit pour dire ne pas mettre en valeur un membre de la pire génération. On a une info qui est claire : Urouge à réussit à un vaincre un commandant et les autres (du moins Kidd et Apoo) non.
Au dela même du contenue je suis content car il y a eu pas mal de débat sur le fait que les SN c'était juste : Kidd, Law, Luffy et les autres sont des brèles. Or là, on nous montre un tout autre aspect, celui que le plus grand nombre voyait comme faible, fut le seul à réussir à vaincre un commandant. Pis dire que le commandant était peut être le plus faible reste inutile. Vaincre Marco ou Joz ou Vista à la même valeur. C'est vaincre un commandant de Yankou.
De plus le "classement" des SN je m'en moque, simplement j'aime la mise en avant de tous, de plus le classement est forcément faux car Luffy > all
Lorsqu'on voit Urouge blessé au moment de l'apparition de Kaidou, je pense qu'il venait de faire son exploit.
Pour le combat avec Crakers, je vois pas Luffy gagner maintenant. Doffy à résister au Gear 4 et aurai même du battre Luffy, là c'est un tout autre niveau.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Elle dit elle même que le commandant en question était loin d'être le plus fort. Mama a envoyé Cracker pour faire le boulot donc Cracker est supérieur.Pepiin a écrit:Pis dire que le commandant était peut être le plus faible reste inutile. Vaincre Marco ou Joz ou Vista à la même valeur. C'est vaincre un commandant de Yankou.
Ok, supposons que Zorro bat Baggy puis bat Mihawk tu vas me dire que c'est pareil? Pourtant ils ont le même titre.Pepiin a écrit:Vaincre Marco ou Joz ou Vista à la même valeur. C'est vaincre un commandant de Yankou.
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Je pense qu'Urouge a battu le Commandant. Il devait être amoché, mais après le passage de Crackers, c'était pire.
D'ailleurs vu que Urouge est lié aux Îles Célestes, vous passez que sa prime peut ne pas être représentative?
Genre à la Ener?
D'ailleurs vu que Urouge est lié aux Îles Célestes, vous passez que sa prime peut ne pas être représentative?
Genre à la Ener?
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Le problème c'est de savoir comment cela c'est passé est à quel moment kidd a fais ca étais il a son niveau actuel ou est ce pendant la 1er année dans le NM qu'il a fais ça ?
Etais ce une alliance ou alors sa a été "chacun leurs tour "
Urouge a peut être fais cette exploit récemment ou pas
Bege quand a lui a du le faire il y a 1an minimum vu qu'il est marié et a un enfant sa revient à 9 mois minimum mais je verais plus 1ans qu'il fais partie de l'équipage et donc son attaque remonterait à 1 an et demi ou 2an maxi
Etais ce une alliance ou alors sa a été "chacun leurs tour "
Urouge a peut être fais cette exploit récemment ou pas
Bege quand a lui a du le faire il y a 1an minimum vu qu'il est marié et a un enfant sa revient à 9 mois minimum mais je verais plus 1ans qu'il fais partie de l'équipage et donc son attaque remonterait à 1 an et demi ou 2an maxi
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Mokey D Dragon a écrit:Elle dit elle même que le commandant en question était loin d'être le plus fort. Mama a envoyé Cracker pour faire le boulot donc Cracker est supérieur.Pepiin a écrit:Pis dire que le commandant était peut être le plus faible reste inutile. Vaincre Marco ou Joz ou Vista à la même valeur. C'est vaincre un commandant de Yankou.Ok, supposons que Zorro bat Baggy puis bat Mihawk tu vas me dire que c'est pareil? Pourtant ils ont le même titre.Pepiin a écrit:Vaincre Marco ou Joz ou Vista à la même valeur. C'est vaincre un commandant de Yankou.
Non, elle dit pas que Crakers est le plus puissant, elle dit que Urouge fut gênant au point d'envoyer un autre commandant pour définitivement le vaincre. Ce que je comprend c'est que le moine rouge à vaincu un premier commandant et que malgré ses blessures il a continuer à vaincre les petits sbires un peu bidon et que donc Mama à décider d'en finir et de balancer un autre commandant.
Genre Luffy il bat Diamante, puis continue à vaincre des mec de Doffy et il s'énerve et balance Pica. Il est pas dit qu'il y a des niveaux entre commandant de Mama. Surtout que jusqu'à présent on nous a présenté que Crakers et que Oda aime bien faire des entré en scène avec le personnage présent.
Pis je te parle de commandant de Shihibukai. Surtout que Baggy à ce post c'est juste pour son business. Comme je l'ai dit, vaincre Marco, Joz ou Vista c'est un exploit il y a pas besoin de chercher plus loin.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je vois pas ce qui te dérange qu'il y ait un top 3 Dans une équipe de foot il y a 11 joueurs et tu peux avoir 3 joueurs qui sont plus exposé plus mis en avant mais les autres qui font aussi des exploits. C'est le cas avec les 11 supernovas! Tu as clairement Luffy Law et Kidd qui sont plus "médiatisé" que les autres mais ça n’enlève rien à la force et aux exploits des autres supernovas..d'ailleurs ce n'est pas une surprise en réalité de voir Urouge puissant, les 11 sont terribles!pepiin a écrit:Enfin un autre SN que Kidd et Law est mis en avant, enfin on peut se rendre compte que Urouge est puissant et qu'il faut pas voir de "top 3" SN : Luffy; Law, Kidd.
Concernant Luffy et son gear 4, c'est quand même inquiétant de voir qu'il va déjà l'utilisé comme technique standard des qu'il va tombé sur un adversaire dans le NM. Ça montre également le fossé avec Namy, chopper, brook... comment peuvent ils survivent sans protection du trio de force..?
Usopp c'est différent car il a un potentiel pour trouver des parades et astuces pour se sortir des situations dangereuses et gagner ses combats. J’espère que Oda continuera d’utiliser son esprit rusé et sa qualité de sniper! Francky à surement acquis des innovations robotique basé sur les travaux de Vegapunk qui vont l'avantager mais ça ferai franchement pas de mal que Jimbei renforce cette équipage. Dans le NM tout est quand même une question de puissance et d'alliance!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 6 sur 40