Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+52
Ziefniel
ruffy265
Daikhi
Samael
vearth92
Sun guardian
SRZ
Shockwave
Ma D brams
Weiqin
mangakiffe
Knox971
Zoltal
marcoz
ojin
ben422
sygfried94
Regolus
Trunks-kun
sanyohan
Robin-Chan
Raleygh 009
Kptain-Ussopeuh
KURAMA-Naruto
Diable D Sanji
mizu D. leader
nightmare_luffy007
Edward.Shirohige.Newgate
Silvers D rayleigh
rhcpflea
defjohn
Master of Madness
monkey d itachi
Gear 2nd
panini_no_nutella
captain mugiwara
Nono D Broly
Tobias
amekaze
chefbonheur
Le seigneur dés kabyles
Waïl Kinderstein
Mokey D Dragon
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara_No_Luffy
remississi
Cygheks
inuyasha190
Kizaru-chan
Gohanssj3
pepiin
Mervix
56 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Flood One Piece - Page 11 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Mer 21 Sep - 22:22

Scan sorti et il est très bon.

J'avais donc raison ce sont des soldats basiques dans les capsules
pepiin a écrit:Pour les hommes dans les capsules, je ne pense pas que ce soit une histoire de clonage de la famille Vinsmoke. Ce sont simplement des hommes, leurs armées, c'est pour cela qu'ils utilisent les gens comme des pions en combats.
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/833/19.html

J'ai pas le droit à un petit point prédiction ? Je sais que c'est pas la bonne section mais tout de même ...

Fin bref. Niji est tout de même rapide avec sa technique de déplacement qui semble être différente de celle du CP9. Sanji est tout de même surpris de la "TP" de son frère. Et même si il doit pas riposter il prend cher.
Ichiji semble être le meilleur, il est en noir et pas les autres.

Donc sa soeur est bien gentille et aime son petit frère. A suivre et leur mère et morte.

Par contre je suis pas fan de savoir que Sanji est potentiellement modifié génétiquement. Je trouve que ça gache un peu le personnage.
Par contre bordel l'enfance de m*rde.
Il est maltraité par sa famille, passé pour mort, obligé d'être enfermé avec un masque de fer.
Après il va s'enfuir (avec l'aide de sa soeur je pense) et il aura le passé qu'on connait avec Zeff et la famine. Bordel ...
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Trunks-kun Mer 21 Sep - 22:45

Tu devrais relire alors...ce sont tout de même des clones "these men are clones of a select few" alors oui ce ne sont pas des clones Vinsmoke mais ça c'était évident (l'homme montré à la fin du scan 839 ressemble aux hommes de main sacrifiés dans je ne sais plus quel scan) et ce ne sont pas des basiques puisqu'il y a eu une sélection au préalable ^^

D'accord avec le reste de ton message par contre Laughing
Trunks-kun
Trunks-kun
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Gohanssj3 Jeu 22 Sep - 1:25

Sanji a été génétiquement modifié mais ca a raté du coup c'est un être humain tout à fait normal. Pour sa mère je me demande ce qui lui est arrivé, elle est morte longtemps avant le flashback, je me demande si elle est pas morte en mettant Yonji au monde ou peu de temps après. Si j'ai bien compris sa mère aimait soit la cuisine soit elle aussi aimait servir les gens comme le fait Sanji?
Concernant le fait que les soldats ne sachent pas qu'ils sont des clones c'est un bon point pour les mugis, ils pourraient s'en servir pour au moins les désorienter.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par sygfried94 Jeu 22 Sep - 14:27

Bon avec ce scan on voit maintenant comment sanji peut avoir son power up.

des trois combatants des mugis,

luffy va avoir son power up avec l'eveil de son fdd et peu etre un nouveau gear associé (et/ou moyen d'eviter les effets negatif du gear 4)
Zorro: le seul des trois qui a pas forcé a date et dont le niveau reste inconnu et qui est peu etre deja au niveau d'un premier lieutenant de yonkou.
sanji: completement a la ramasse depuis l'ellipse et qui sur tous ses affrontements semble tres loin du niveau d'un n3 d'equipage de sdp (c,est a dire un mec capable de battre un lieutenant de yonkou). apres diverse speculation pour son power up, visiblement on s,oriente vers un "reveil" de ces modifs genetiques
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Diable D Sanji Jeu 22 Sep - 18:12

Zoro au niveau d'un lieutenant ? C'est-à-dire genre Crackers ? Je pense pas il est loin Laughing
Luffy "galère" déjà assez alors j'imagine pas Zoro. 

Sinon concernant Sanji, j'en ai ras-le-bol qu'il se fasse à chaque fois démonté quand il s'engage dans un combat, pour l'instant il a rien montrer et j'espère que dans cette arc il va se faire une pointure. Concernant un reveil de ces modifs génétiques j'y crois pas trop (ça serait pas mal si c'est bien utilisé et pas over cheater) mais comme Gohan l'a dit il est juste un humain ordinaire puisque son experience a ratée (je me demande pourquoi d'ailleurs)
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Flood One Piece - Page 11 Fumer_10
Masculin

Message par Robin-Chan Jeu 22 Sep - 19:23

J'espère vraiment pas que le power-up de Sanji sera le développement de son exosquelette. Je trouverais ça plus intéressant qu'il mette la pâté à sa famille en tant qu'humain ordinaire, ça leur montrera que ce n'est pas une faiblesse, et qu'être modifié n'est pas forcément une force
Robin-Chan
Robin-Chan
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par Raleygh 009 Jeu 22 Sep - 20:04

Je trouve le scan génial.

Oda a toujours dit que Sanji était d'une influence française (galanterie, cuisine, vin, . . .) et aujourd'hui continue en le mélant à la célèbre histoire de l'homme au masque de fer. Raconté par Voltaire et Alexandre Dumas, le soit-disant frère jumeaux de Louis XIV, enfant  gênant pour la monarchie, fut déclarer mort, et emprisonné à vie avec un masque sur le tête pour que personne ne puisse le reconnaître. Rien que pour ça je kiffe le scan. J'ai bien aimé le fait que Végapunk ait été arrêté et que le Gm le force a travaillé pour lui.

En ce qui concerne, le fait que Sanji soit génétiquement modifié, et bien j'en ai rien à cirer perso Laughing
Limite, du coup je trouve ca encore mieux de voir comment il a évolué avec de telle origine.
De plus, je me suis tjrs demandé d'ou venait la force de Sanji. Je veux dire Luffy, bon il avait son grand père, son fruit et son entrainement dans le Grey terminal. Zoro, ben il a vécu dans un dojo avec que l'idée de devenir le meilleur épéiste. Mais Sanji, le troisième monstre de l'équipage ? Comment se faisait il qu'un mec qui ne pense qu'à cuisiner soit tant badass. Bien sur Zeff lui a aussi appris ses techniques et blablabla mais je trouvais ça un peu léger pour devenir aussi badass qu'il l était sans véritable entrainement. Ben maintenant on sait. Smile

De plus, ca explique pourquoi le père à l'air plus faible que Sanji et que les autres frères.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Jeu 22 Sep - 20:27

Trunks-kun : Non tu as mal compris, je parlais de clone pure de la famille vinsmoke, genre des clones de Ichiji, Niji, Yonji. Là se sont de simples clones de pions. C'est ça que je voulais dire donc pas besoin de relire, j'ai juste mal détaillé mon poste. Mais je sais pu qui sous entendais que ça pouvait être comme ça que les enfants Vinsmoke sont créer et je disais simplement que se sont les pions qui se sacrifies.

Pour le reste, oui Oda fait des références de ouf à pleins de cultures. Il a une culture énorme d'ailleurs ou doit se documenter de malade et c'est impressionnant.

Pour Sanji, de ce que j'ai compris, il a subit 4 modifications génétiques mais elles sont pas activés alors que tout c'est bien passé (genre l'opération) donc il est pas impossible que cela s'active et je trouverai ça un peu limite.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Trunks-kun Jeu 22 Sep - 21:49

Raleygh 009 a écrit:Je trouve le scan génial.

Oda a toujours dit que Sanji était d'une influence française (galanterie, cuisine, vin, . . .) et aujourd'hui continue en le mélant à la célèbre histoire de l'homme au masque de fer. Raconté par Voltaire et Alexandre Dumas, le soit-disant frère jumeaux de Louis XIV, enfant  gênant pour la monarchie, fut déclarer mort, et emprisonné à vie avec un masque sur le tête pour que personne ne puisse le reconnaître. Rien que pour ça je kiffe le scan. J'ai bien aimé le fait que Végapunk ait été arrêté et que le Gm le force a travaillé pour lui.

Je me demande si Oda ne ferait pas allusion encore à Victor Hugo avec son oeuvre les jumeaux (même si dans notre cas ils sont 4 frères ). Ce serait beau quand même Oda fan du plus grand auteur français Love

ps : Ok pepiin je pensais que tu avais fais une erreur de trad avec la VA, mea culpa Razz
Trunks-kun
Trunks-kun
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Raleygh 009 Jeu 22 Sep - 22:40

Ben étant donné que Hugo s'est lui meme inspiré de l'histoire de l'homme au masque de fer pour les jumeaux.  Ca revient au meme xD

Edit: Du coup je me demande si Vegapunk avait une prime de recherche pour lui ? Il s'est fait arrêté donc si ca se trouve lui et sa team c'etait peut etre comme pour les scientifique d'ohara ? fume
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mokey D Dragon Ven 23 Sep - 15:52

Merci pour ce scan. Merci le germa66 d'etre présent dans cet arc ça fait du bien de ne plus voir et lire des sucreries... Pour un "mangaka" Oda est très cultivé ( sur les cultures étrangères ) on voit bien la différence entre lui et les autres mangaka. J'aime bien.

Si j'ai bien compris le père de sanji a travaillé avec vegapunk, alors est ce que Cesar Clown connait le père de Sanji? Si c'est le cas ça peut tout changer...
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par sygfried94 Ven 23 Sep - 20:41

Diable D Sanji a écrit:Zoro au niveau d'un lieutenant ? C'est-à-dire genre Crackers ? Je pense pas il est loin Laughing
Luffy "galère" déjà assez alors j'imagine pas Zoro. 

Ce que je dis c'est que au vu des combats passés depuis l'ellipse, si zorro nous sort des coups de bourrin pour eclater un mec du niveau de cracker sans avoir un "power up"  je vais pas etre choquer parce que a date il l'a joué facile, il a meme pas pris une egratinure depuis l'ellipse (On pourrait meme avoir un flash back ou juste avant la fin de l'ellipse il fait un duel contre oeil de fawcon et ou il perds son oeil mais gagne le combat.)
Sanji qui est le n3 devrait etre + - a un niveau assez proche et devoir eclater lui aussi un lieutenant.  Hors dsl mais autant je peux l'accepter dans le cadre de zorro autant pour sanji au vu des ses escarmouches depuis l'ellipse dsl mais il est a la ramasse complete (combat 1 avec l'aide de jimbey, combat 2 il se fait casser la jambe, combat 3 contre dofla il se fait literalement fumer alors que dofla semble au vu du combat de luffy etre +- du niveau d'un lieutenant, combat 4 contre un officier d'un lieutenant, combat 5 son pere, combat 6 et 7  ces freres et gagne contre le plus faible du lot .. ).
et luffy justement au vu de son combat contre cracker il est +- au niveau du lt mais lui sa cible c'est un yonkou donc lui aussi besoin d'un power up (sans compter que c'est en gear4 qu'il tient la route et avec le retour de baton du gear 4 de 10 minutes completement HS, luffy peut pas se contenter d'un match nul sous cette forme contre un lieutenant afin d'esperer battre un yonkou)
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Diable D Sanji Sam 24 Sep - 12:41

Déjà le combat 1 comme tu dis, Sanji peut se le farcir tout seul Wadatsumi. 
Après je te l'accorde, Sanji depuis le NW se fait ramasser mais pas par n'importe qui (Vergo,Dofla toi même tu les cites) les mecs c'est des pointures, il a juste défoncer SheepHead. 
Même si on a pas eu l'impression d'un power-up (hormis Pas de Lune,Hell Memories) de ses 2 ans d'entraînement, cet arc peut permettre à Sanji de montrer ce qu'il a dans le ventre et je pense qu'il a des trucs à nous faire montrer. Notamment si ses modifs génétiques se développent...

Maintenant Dofla plus ou moins au même niveau que Crackers, mouais si tu veux mais ça veut dire que si tu penses que Zoro peut se farcir Crackers alors il peut défoncer Dofla. Je n'y crois pas une seule seconde, Zoro n'est pas encore assez fort. Même si il a pulveriser Pica, Dofla c'est un autre niveau(éveil de son fruit).
Donc Zoro se serait fait fumer pareil que Sanji contre Dofla. Après Sanji n'a pas eu de combats vraiment serieux 1 vs 1 sans "interruption". Sanji aurait battu Pica je pense. 

Pas très interessant comme post mais je tenais à dire ce que je pensais des "forces" entre perso Laughing
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Flood One Piece - Page 11 Fumer_10
Masculin

Message par pepiin Sam 24 Sep - 18:28

Sans rentrer dans les détails car en plus la majorité de mon avis est dans des posts précédent avec ChefB et que parler puissance c'est purement subjectif.

Donc je parle pas de puissance mais de circonstance.

Zoro sur PH affronte Monet. C'est faible, elle le dit elle même qu'elle n'a aucune chance contre les mugiwara et doit juste gagner du temps.
Ensuite il affronte Pica et le démonte ok.
Après il se fait tout de même salement surprendre par Carrot à Zou. Elle esquive assez facilement son attaque, donc il n'est pas si en avance dans le NW. Ok c'est pas un vrai combat mais il se fait tout de même surprendre c'est l'idée.

Sanji : Vergo, gros haki de l'armement et vice amiral réputé pour sa puissance. De plus Sanji doit défendre les soldats donc il est pas à fond dans le combat.
Doflamingo. Rien à rajouter je pense ça parle.
Il démonte Sheephead, qui est pas un commandant. C'est un gars lamda sous les ordres de Jack.
Là, il ne peut pas réagir contre ses frères et contre son père il est surpris par le sacrifice des soldats sinon il est pas en dessous. donc il y a des circonstances qui font que Sanji contrairement à Zoro n'ont pas pu le mettre en valeur c'est aussi simple.

C'est pas des combats ou il peut se poser simplement contre la personne et la vaincre. Contrairement à Zoro, donc je pense pas que l'écart soit aussi énorme.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par amekaze Sam 24 Sep - 18:45

De belles ordures les Vinsmokes ... Sanji a sans aucun doute eu l’enfance la plus terrible de tout l'équipage, quand Luffy Nami et Chopper vont apprendre ça ils vont péter les plombs, hâte de voir leur réaction.

J'ai beaucoup aimé la référence à Victor Hugo par rapport à Cosette : "Son nom est devenu synonyme d'enfant maltraité, exploité par des adultes, notamment pour les tâches domestiques."

Cependant pour le masque de fer, je doute qu'Oda ait tiré ceci de Victor Hugo mais plutôt du mythe dont l'existence de ce prisonnier à susciter. C'est un grand mystère même à l'heure d'aujourd'hui donc je pense que son histoire a dû traverser les contrées Japonaises Very Happy

Mais quel Mangaka tout de même .. il est vraiment au dessus des autres c'est incontestable, ses références sont justes géniales et vraiment surprenantes !

Bien, ceci étant dit on peut deviner maintenant comment risque de se dessiner la suite de l'arc.
Dans l'histoire, le lendemain correspondra à la Tea Party et donc au jour J, alors là plusieurs possibilités :

- Luffy a vaincu Crackers, Chopper et Carott ont trouvé un moyen d'arriver jusqu'au château de Big Mom grâce au pouvoir de Brulée.

- Luffy n'a pas vaincu Crackers et s'est fait capturé avec Nami, dans ce cas tout risque de se jouer sur Chopper et Carott qui auront un rôle essentiel à jouer dans leur libération. Luffy sera alors en plein doute mais sera également gonflé à bloc (comme lorsqu'il a perdu une première fois contre Crocodile ou même Rob Luccy)

J'aimerais également revenir sur Sanji ainsi que sa famille. Pour le moment c'est clair il se fait démonter à chaque fois qu'il engage un combat. Mais là encore on peut lui trouver des excuses. La vie de Zehff et du Baratie dépendent plus ou moins de lui. Lors de son affrontement avec Niji, ce dernier lui dit bien que s'il essaie ne serait-ce que se défendre, alors il aura le sang de East Blue sur la conscience ce qui pousse donc Sanji à se laisser faire ... car j'ai peine à croire que ses 2 ans d'entraînements n'ont servi à rien.
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par chefbonheur Dim 25 Sep - 21:52

Le dernier scan est vraiment bon. Je rejoins l'analyse de 009.
Oda nous fait du Oda créativité et cultivé il ramène très bien ses inspirations. Je le soupçonne d'avoir un réseau d'amis au 4 coins de la terre qui le renseigne sur leur culture..mais il reste quand même encore des cultures et mythologie qu'Oda n'a pas usé mythologie romaine et grecs, les vikings, la culture arabe, les amish, le style far west... peut être que je me trompe..en tout cas il a encore de quoi s’inspirer..

Pour le débat sur Zoro niveau plus fort..ect je dis Next il y a beaucoup mieux à débattre au vu du dernier scan.

Parlons de Sanji donc il est issue d’expérience génétique..je sais pas si cette idée me plait. Mais elle nous apprend l'histoire du personnage et ça c'est cool. J'ai vraiment envie de voir Sanji devenir Badass prendre un peu plus d'ampleur. C'est clair que le combat n'est pas sa 1ere priorité il s'en sert plutôt comme auto-défense et pouvoir protéger les siens! Il acquiert des power up sans vraiment les chercher tout ça pour dire qu'il est temps de voir Sanji au dessus de la mêlée!

J'avais vu juste sur le germa 66, leurs innovations était bien en lien avec Dr Vegapunk.
Et la sœur de Sanji semble pas avoir un vice caché comme certains le pensais. Elle a vraiment un fond différent de ses frères qui se manifesté déjà petite!! Elle a juste compris qu'elle n'avait pas le choix que d’être à l'image de son père. Mais dans le fond on dirait qu'elle aspire plutôt à une autre vie et que la vie de Sanji est un espoir pour elle...Je serais pas étonné de la voir craquer un moment et demander à Sanji de la délivrer de la tyrannie de son père...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Lun 26 Sep - 10:28

pepiin a écrit:Sans rentrer dans les détails car en plus la majorité de mon avis est dans des posts précédent avec ChefB et que parler puissance c'est purement subjectif.

Donc je parle pas de puissance mais de circonstance.

Zoro sur PH affronte Monet. C'est faible, elle le dit elle même qu'elle n'a aucune chance contre les mugiwara et doit juste gagner du temps.
Ensuite il affronte Pica et le démonte ok.
Après il se fait tout de même salement surprendre par Carrot à Zou. Elle esquive assez facilement son attaque, donc il n'est pas si en avance dans le NW. Ok c'est pas un vrai combat mais il se fait tout de même surprendre c'est l'idée.

Sanji : Vergo, gros haki de l'armement et vice amiral réputé pour sa puissance. De plus Sanji doit défendre les soldats donc il est pas à fond dans le combat.
Doflamingo. Rien à rajouter je pense ça parle.
Il démonte Sheephead, qui est pas un commandant. C'est un gars lamda sous les ordres de Jack.
Là, il ne peut pas réagir contre ses frères et contre son père il est surpris par le sacrifice des soldats sinon il est pas en dessous.  donc il y a des circonstances qui font que Sanji contrairement à Zoro n'ont pas pu le mettre en valeur c'est aussi simple.

C'est pas des combats ou il peut se poser simplement contre la personne et la vaincre. Contrairement à Zoro, donc je pense pas que l'écart soit aussi énorme.
monet fait plus que freiner luffy, elle désintègre les soldats de la marine, vainc tashigi, qui était mieux lotie que le trio nami/robin/chopper
zoro a juste joué avec elle ...
après dire que sanji doit défendre les soldats donc pas a fond contre vergo, ben non ... le danger pour les soldats était vergo, donc se battre a fond contre vergo était le seul moyen de protéger les soldats, seulement, le haki de vergo était bien plus fort que celui de sanji
contrairement a zoro dont le sien de haki de l'armement était plus puissant que celui de pica qui était de niveau similaire a vergo
contre carrot, zoro est surprit par l'attaque électricité et par la vitesse de carrot ...mais il pare l'attaque tout de même, pour comparer les hommes de jack, aguerris, se sont fait surprendre et battre par des enfants ...
zoro esquive une attaque et répond a celle ci face a un amiral qui reconnait sa force, c'est pas grand chose, mais la reconnaissance d'un amiral, ce n'est pas rien
là où zoro a creusé l'écart avec sanji, c'est pour l'instant sur le niveau de son haki de l'armement qui lui permet de vaincre easy pica quand sanji se pète la jambe face a vergo
je rappelle que son découpage du golem est aussi impressionnant que les personnages que le découpage du mur de glace par mihawk a marinford !!
ne pas oublier non plus que zoro a ce rôle de second, un "combattant" quand sanji est lui le cuistot, que l'écart entre eux reste faible pour poursuivre leur adversité ok, mais il est logique que zoro ait cette puissance supplémentaire sur sanji pour assumer ce statut que lui confère oda
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Trunks-kun Lun 26 Sep - 13:41

Quitte à faire "kikiçai K la plus groce" autant essayer de le plus objectivement possible :

1 - Sanji récupère un corps déjà bien amoché :http://www.mangapanda.com/one-piece/675/6

2 - Vergo a un haki tellement plus fort que Sanji qu'il se fait gentiment refaire le portrait :
http://www.mangapanda.com/one-piece/680/18

3 - Oui Vergo amoche la jambe de Sanji http://www.mangapanda.com/one-piece/682/7

Pour finir, je vais tenter d'avancer une explication qui me semblait être dans le manga² mais qui doit plutôt être dans l'animé (bouh je justifie avec l'animé, shame on me) : Sanji est surpris de l'impact que l'attaque de Nami a eu sur son corps du fait du point 1 (cf citation manga papier cette fois-ci ci-dessus).

Après ça peut durer longtemps et le problème peut-être retourné dans tous les sens. Qui de Vergo ou de Sanji est le plus fort ? Bah il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse puisque le lecteur n'a pas d'élément pour y répondre objectivement.

EDIT² : ah non c'est dans le manga papier MDR http://www.mangapanda.com/one-piece/678/12
Trunks-kun
Trunks-kun
Juunin
Juunin

Masculin

Message par sygfried94 Lun 26 Sep - 15:08

Diable D Sanji a écrit:Déjà le combat 1 comme tu dis, Sanji peut se le farcir tout seul Wadatsumi. 
Après je te l'accorde, Sanji depuis le NW se fait ramasser mais pas par n'importe qui (Vergo,Dofla toi même tu les cites) les mecs c'est des pointures, il a juste défoncer SheepHead. 

Maintenant Dofla plus ou moins au même niveau que Crackers, mouais si tu veux mais ça veut dire que si tu penses que Zoro peut se farcir Crackers alors il peut défoncer Dofla.
Donc Zoro se serait fait fumer pareil que Sanji contre Dofla. Après Sanji n'a pas eu de combats vraiment serieux 1 vs 1 sans "interruption". Sanji aurait battu Pica je pense. 

mon point n,est pas du tout de comparer zorro avec sanji ou luffy, mais qu,est ce qu'ils sont senser eclater pour que luffy devienne sdp.
Luffy doit a minima eclater un yonkou (pas forcement les 4 mais 1 minimum). de se qu'on voit presentement il en manque un peu pour qu'il soit capable mais besoin d'un power up.
Zorro et sanji a date ils ont toujours eu le role de se taper les n2 et n3 chez l'adversaire soit justement des lieutenants. Soit il perdent se role au profit d'allier/ nouveau membre d,equipage mais cela me generait tant pour l'un que l'autre soit ils gardent se role (soit un seul le garde). Hors autant depuis L'ellipse, Zorro evolue en terre inconnu (il eclate tout ceux contre qui il se bat) c'est a dire qu'on ne sait pas son niveau. autant sanji est a la ramasse complete et il est pas au niveau.
Donc vu qu,on ne connait pas le niveau de zorro, si il remplit son role sans avoir un power up (ou si comme luffy et son gear 4, il a un truc developper pendant l'ellipse pas encore montré), il n,y aura pas d'illogisme. d'ailleur je ne crois pas qu'il est utiliser ashura depuis l'ellipse.
Autant sanji a deja utiliser ses meilleures techniques ameliorées (le hell memories version ameliorée du diable jambe sa meilleure technique pre ellipse) et malgré cela il a été a la ramasse contre des gens qu'on peu considérer moins fort que ca cible. donc soit il a un sacré power up, soit il va etre relegué dans l'equipage au profit d'alliés / nouveau membre plus a meme de battre des n2 de yonkou (marco, jimbey, law ...) (ce qui c'est deja passé contre dofla)

Et oui avec un équipage bien plus reduit que ces adversaires, il faut bien que les combattants des mugis soient au dessus pour les tops combattants
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Gohanssj3 Jeu 29 Sep - 17:20

Reiju ressemble étrangement à Nami quand elle ouvre les barreaux de la prison de Sanji hein
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par sanyohan Jeu 29 Sep - 17:37

bon je suis toujours perplexe pour Reiju. Elle semble etre plus "humaine" que ses frères mais dit quand meme à son frère qu'elle n'est pas de son côté, qu'elle a simplement de l'empathie pour lui.

Franchement si Oda nous refait le coup façon "miss all sunday" avec Crocodile je trouverais ça plutot déçevant et sans imagination de sa part :'( , du coup je reste à espérer qu'elle soit plus complexe que ça ^^
sanyohan
sanyohan
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par pepiin Jeu 29 Sep - 20:37

Renju ne fera pas parti des mugi's, elle a simplement de l'amour pour son frère c'est tout.
Côté trait de dessins c'est simplement qu'avec autant de personnage il y a forcément des ressemblance.

Le reste, bhe c'est chaud son enfance.

Par contre la fin me déçois. Normalement il peut contrôler les biscuit, donc ceux aussi à l'intérieur de luffy et donc le tuer.
Par contre d'autre l'ont souligné dans d'autre topic, le Gear 4 semble avoir échoué ...
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par sanyohan Jeu 29 Sep - 21:11

pepiin a écrit:Par contre d'autre l'ont souligné dans d'autre topic, le Gear 4 semble avoir échoué ...
Par contre apparemment contrairement à Dressrosa il semblerait que Luffy ne soit pas tomber épuisé après son Gear 4
sanyohan
sanyohan
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Robin-Chan Jeu 29 Sep - 22:08

A Dressrosa le contexte est différent aussi, Luffy s'est battu un moment contre Doffy, avant ça Bellamy, et encore avant il s'est battu dans le colisée, , ensuite il utilise son G4 et encaisse les attaques de Doffy, en plus de voir ses réserves d'énergie et haki diminuer à chaque seconde. Il est évident qu'il reste trop longtemps en G4 et est 'expulsé' de cette forme car il épuise ses réserves.

Sur Whole Cake, il débarque pour ainsi dire tout frais, Cracker est son premier adversaire, et on ne sait pas si Luffy a été jusqu'au bout de sa limite d'utilisation de son G4. Probablement pas, il a bien vu que c'était inutile et choisit une autre tactique, pousser Cracker a créer des biscuits, pour l'épuiser.

Ceci pourrait expliquer pourquoi Luffy n'est pas aussi épuisé ici qu'à Dressrosa
Robin-Chan
Robin-Chan
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par pepiin Jeu 29 Sep - 22:35

C'est surtout qu'il a bouffé donc il regagne de l'énergie.

Par contre il y a eu 11 jours de passé on est d'accord ? Donc Sanji ... est marié non ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant