Flood One Piece
+52
Ziefniel
ruffy265
Daikhi
Samael
vearth92
Sun guardian
SRZ
Shockwave
Ma D brams
Weiqin
mangakiffe
Knox971
Zoltal
marcoz
ojin
ben422
sygfried94
Regolus
Trunks-kun
sanyohan
Robin-Chan
Raleygh 009
Kptain-Ussopeuh
KURAMA-Naruto
Diable D Sanji
mizu D. leader
nightmare_luffy007
Edward.Shirohige.Newgate
Silvers D rayleigh
rhcpflea
defjohn
Master of Madness
monkey d itachi
Gear 2nd
panini_no_nutella
captain mugiwara
Nono D Broly
Tobias
amekaze
chefbonheur
Le seigneur dés kabyles
Waïl Kinderstein
Mokey D Dragon
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara_No_Luffy
remississi
Cygheks
inuyasha190
Kizaru-chan
Gohanssj3
pepiin
Mervix
56 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Flood One Piece
L'arc de Whole Cake Island va donc être court. Il aura duré moins d'un an.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
L'arc whole cake island va durer 1 ans, l'arc n'est pas encore finis et d’après l'éditeur cet arc est fini a 50 %.
Je vois bien cet arc se terminer vers le mois de mai/juin 2017, puis on aura la rêverie comme arc de transition et l'arc wano va commencer pour moi vers fin 2017.
Je vois bien cet arc se terminer vers le mois de mai/juin 2017, puis on aura la rêverie comme arc de transition et l'arc wano va commencer pour moi vers fin 2017.
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Oui. De toute façon que ça dure un an ou moins, cet arc sera plus court que les arcs précédents, en tout cas plus court que que l'arc Dressrosa alors que pourtant il y a une Yonkou. Je trouve que l'arc aurait dû durer un peu plus longtemps par rapport à l'adversaire.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
C'est dû au fait qu'il n'y ait pas vraiment de combat. Ça veut peut être dire que la Yonkou ne tombera pas au bout de cet arc.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Du coup, vous pensez que Sanji va rejoindre Luffy ou il partira et il ne rejoindra l'équipage que bien plus tard, plutôt après la rêverie ? Perso, je penche pour la deuxième hypothèse.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Il me semble que c'est pas Oda qui à dit 70% mais un des éditeurs de Oda. C'est donc approximatif et de toute manière Oda modifie pas mal son bébé.
Je suis franchement pas fan de ce genre d'interview, ça spoil pas mal. L'arc WCI sera donc assez court et donc il y aura pas de défaite de Mama.
Même si en lisant le manga on se doute que la rêverie est pour bientôt et qu'après on enchaine avec Kaidou vu qu'il faut retrouver l'équipage bhe ça perd de son charme et de surprise.
One piece est un manga surprenant et qu'on aime découvrir. A a fin d'un arc on hâte de voir ce que Oda va nous reserver et donc c'est cool, là par contre moins.
Donc pour l'arc actuel : J'ai pas l'impression qu'on en soit déjà à la moitié ... Mama tombera probablement pas. Du moins je la vois pas tomber en seulement quoi ? 45 scans maximum avec Luffy en sang et en prison ? J'en doute.
Le fait d'arme de Luffy dans cet arc ? Vaincre Crakers, c'est cool vraiment mais donc il est pas au lvl d'un Yankou et ça c'est cool aussi.
Sanji repartira à la fin de l'arc pour que l'équipage soit complet contre Kaidou
Je suis franchement pas fan de ce genre d'interview, ça spoil pas mal. L'arc WCI sera donc assez court et donc il y aura pas de défaite de Mama.
Même si en lisant le manga on se doute que la rêverie est pour bientôt et qu'après on enchaine avec Kaidou vu qu'il faut retrouver l'équipage bhe ça perd de son charme et de surprise.
One piece est un manga surprenant et qu'on aime découvrir. A a fin d'un arc on hâte de voir ce que Oda va nous reserver et donc c'est cool, là par contre moins.
Donc pour l'arc actuel : J'ai pas l'impression qu'on en soit déjà à la moitié ... Mama tombera probablement pas. Du moins je la vois pas tomber en seulement quoi ? 45 scans maximum avec Luffy en sang et en prison ? J'en doute.
Le fait d'arme de Luffy dans cet arc ? Vaincre Crakers, c'est cool vraiment mais donc il est pas au lvl d'un Yankou et ça c'est cool aussi.
Sanji repartira à la fin de l'arc pour que l'équipage soit complet contre Kaidou
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Cet arc est court car big mom ne vas pas se faire battre pendant cet arc, l'objectif de cet arc est de récupérer sanji et de voler la road ponéglyphe.
C'est l'arc avec kaido qui va durer plus d'un an pour moi vu que kaido vas tomber dans l'arc.
Pour sanji il va rejoindre luffy a la fin de l'arc, luffy ne va pas quitter l'île sans sanji, il va attendre son retour.
Luffy risque de mourir s'il ne mange pas pendant quelques jours donc sanji fera son retour vers la fin de l'arc.
Pour moi cet interview spoil pas, on savait qu'on se rapprocher de la fin de l'arc et que l'arc n'allais pas durer longtemps comme dressrosa,on savait aussi qu'il y aurait la rêverie aprés l'arc whole cake island et on savait qu'il y aurait l'arc wano. juste aprés
C'est l'arc avec kaido qui va durer plus d'un an pour moi vu que kaido vas tomber dans l'arc.
Pour sanji il va rejoindre luffy a la fin de l'arc, luffy ne va pas quitter l'île sans sanji, il va attendre son retour.
Luffy risque de mourir s'il ne mange pas pendant quelques jours donc sanji fera son retour vers la fin de l'arc.
Pour moi cet interview spoil pas, on savait qu'on se rapprocher de la fin de l'arc et que l'arc n'allais pas durer longtemps comme dressrosa,on savait aussi qu'il y aurait la rêverie aprés l'arc whole cake island et on savait qu'il y aurait l'arc wano. juste aprés
-
Groupe :
Je suis pas d'accord pour le spoil et la durer de l'arc.
En lisant le dernier chapitre sait-on vraiment qu'on est "proche" de la fin ? Je ne pense pas. Rien que le débat : Mama va-t'elle tomber ? était d'actu. Un potentiel combat contre les Vinsmoke, le temps de récupéré Sanji qui est à l'ouest actuellement. Pis les intrigues qui débarque avec Mama et Brook. Smoothie, Reiju etc. Il reste pas mal de chose je trouve. Avec en plus le mariage tout simplement et sans oublier le Tamago vs Pedro et Jimbei ou est il. Donc moi je le voyais encore un plus d'un an. Pas aussi long que Dressrosa non mais quand même.
Ensuite, a rêverie à lieu ça ok. Mais Oda allait t'il nous le montrer ? Après tout il pouvait simplement faire comme il fait avec les intrigues entre les arcs et les passés. Simplement passer à Wano et nous faire un compte rendu plus tard avec les choses qui en découle.
Même Wano n'est pas évident que ça. On peut imaginer un léger focus sur Inu et Neko.
Et dans tout les cas, il resterai une chance de mystère. Là, non.
En lisant le dernier chapitre sait-on vraiment qu'on est "proche" de la fin ? Je ne pense pas. Rien que le débat : Mama va-t'elle tomber ? était d'actu. Un potentiel combat contre les Vinsmoke, le temps de récupéré Sanji qui est à l'ouest actuellement. Pis les intrigues qui débarque avec Mama et Brook. Smoothie, Reiju etc. Il reste pas mal de chose je trouve. Avec en plus le mariage tout simplement et sans oublier le Tamago vs Pedro et Jimbei ou est il. Donc moi je le voyais encore un plus d'un an. Pas aussi long que Dressrosa non mais quand même.
Ensuite, a rêverie à lieu ça ok. Mais Oda allait t'il nous le montrer ? Après tout il pouvait simplement faire comme il fait avec les intrigues entre les arcs et les passés. Simplement passer à Wano et nous faire un compte rendu plus tard avec les choses qui en découle.
Même Wano n'est pas évident que ça. On peut imaginer un léger focus sur Inu et Neko.
Et dans tout les cas, il resterai une chance de mystère. Là, non.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Pour moi mama ne vas pas tomber pendant cet arc car c'est pas le but de l'arc et elle ne vas pas tomber alors que luffy est venu avec la moitié de son équipage et sans ses alliés, de plus ça serait abusé qu'on est 2 yonkous d'affilé qui tombent.
Pour cette raison je pense que cet arc va durer 50/60 chapitres max, je pense que cet va durer un peu plus d'un an, ça fait déjà 6/7 mois que l'arc a commencé et il va se terminer vers l'été 2017 pour moi, ça fera plus d'un an.
Je vais me rectifier, c'est vrais quel l'arc n'est pas proche de la fin, on est a la moitié de l'arc
Pour la rêverie, je savais qu'on allé voir cet arc car ça sera un arc de transition, je savais qu'on allé pas enchaîné 2 arc d'affilé, il fallait bien un arc de transition entre l'arc whole cake island et l'arc wano.
Pour cette raison je pense que cet arc va durer 50/60 chapitres max, je pense que cet va durer un peu plus d'un an, ça fait déjà 6/7 mois que l'arc a commencé et il va se terminer vers l'été 2017 pour moi, ça fera plus d'un an.
Je vais me rectifier, c'est vrais quel l'arc n'est pas proche de la fin, on est a la moitié de l'arc
Pour la rêverie, je savais qu'on allé voir cet arc car ça sera un arc de transition, je savais qu'on allé pas enchaîné 2 arc d'affilé, il fallait bien un arc de transition entre l'arc whole cake island et l'arc wano.
-
Groupe :
J'aurais préféré aussi qu'on reste sur le "ce sera l'année de Sanji" et le "Guerre contre les Yonkou" ou un truc comme ça. C'était plus vague. Ca laissait place à l'imagination et aux théories.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Pour moi c'est pas vraiment du spoil, puisqu'on savait déjà que Wano était la prochaine étape et que la Rêverie se passerait avant ou après ca. Ca aurait été vraiment un spoil si il aurait annoncé par exemple Elbafe avant Wano parce que c'était clairement pas ce qui était prévu au départ.
Ouais c'est pas vraiment du spoil, par contre ce genre d'infos me ravissent, je me languis de Wano et la rêverie ça promet du beau, alors que l'arc actuel me botte moyennement
Robin-Chan- Shichibukai
-
L'arc wano risque d'être l'un des meilleur arc voir le meilleur arc de tout one piece, cet arc nous est teasé depuis tellement longtemps, je suis impatient de voir cet arc.
J’espère que Oda vas pas se rater pour cet arc...
J’espère que Oda vas pas se rater pour cet arc...
-
Groupe :
Je préfère avoir le doute
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Pour moi c'est en quelques sortes du spoil, j'étais persuadé ou presque qu'entre Whole Cake et Wano il y aurait un arc de transition centré sur Weeble, Nekomamushi et Marco car j'imaginais que Luffy aurait pu être le seul à pouvoir convaincre Marco de sortir de sa cachette (et accessoirement sa dépression) et de venir les aider contre Kaidou. Ah et j'aurais aussi vu Luffy vaincre un amiral (Ryokyugu) car ça me paraît être l'étape intermédiaire parfaite entre un Yonkou et son commandant. On aurait aussi pu en apprendre plus sur Bonney qui semble non seulement reliée à Big Mom mais aussi Barbe Blanche, sans parler de Miss Bakkin la supposée femme de Barbe Blanche mais qui ressemble à Big Mom. Tout ça aurait pu faire une bonne transition juste après Whole Cake.
Du coup je suis presque déçu de savoir que c'est la rêverie après, surtout que Luffy n'ira même pas. Ca veut aussi dire que l'histoire de Weeble, Marco & Co' devra être casée pendant un autre arc au lieu d'en avoir un consacré à lui (un arc petit mais chargé comme Zou aurait été bien), et vu la densité des gros arcs j'ai peur que ça fasse trop.
Bon par contre je suis toujours autant (si c'est pas plus) hypé par Wano
Du coup je suis presque déçu de savoir que c'est la rêverie après, surtout que Luffy n'ira même pas. Ca veut aussi dire que l'histoire de Weeble, Marco & Co' devra être casée pendant un autre arc au lieu d'en avoir un consacré à lui (un arc petit mais chargé comme Zou aurait été bien), et vu la densité des gros arcs j'ai peur que ça fasse trop.
Bon par contre je suis toujours autant (si c'est pas plus) hypé par Wano
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Si l'arc actuel peut se terminer au plus vite, j'en serais ravi. Comme la dit @Robin-chan cet arc me botte moyen, Big Mom next..
Pourquoi l'arc Wano serait le meilleur de tous les arcs @marcoz ?
@Tobias avant de vaincre l'amiral Ryokyugu, faudrait déjà qu'on le découvre et voit ses capacités! C'est encore prématuré je trouve de voir un Amiral vaincu par les mugiwaras, pour l'instant battre les commandants des yonkous c'est une bonne étape!
Après il se peut que Oda avance sur plusieurs front dans un seul arc. L'arc Kaidou pourra intégré Marco et cie...et on pourrait voir Bonney en action d'ailleurs qu'est ce qu'elle mijote? Pour qui travaille t'elle ? Aurait-elle un lien avec Big Mom ?
Pourquoi l'arc Wano serait le meilleur de tous les arcs @marcoz ?
@Tobias avant de vaincre l'amiral Ryokyugu, faudrait déjà qu'on le découvre et voit ses capacités! C'est encore prématuré je trouve de voir un Amiral vaincu par les mugiwaras, pour l'instant battre les commandants des yonkous c'est une bonne étape!
Après il se peut que Oda avance sur plusieurs front dans un seul arc. L'arc Kaidou pourra intégré Marco et cie...et on pourrait voir Bonney en action d'ailleurs qu'est ce qu'elle mijote? Pour qui travaille t'elle ? Aurait-elle un lien avec Big Mom ?
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
On verra si demain soir vous direz encore ça à propos de l'arc Big Mom :p
Moi je l'aime bien cet arc. C'est juste le background de l'univers de l'arc qui est un peu...original, dirons-nous. Mais avant de juger un arc, attendez qu'il soit fini, car il faut avoir une vue d'ensemble. L'arc Dressrosa me bottait pas trop je le trouvais long, trop long, et quand je le vois dans sa globalité je me dis que c'est un pu**** d'arc !
Moi je l'aime bien cet arc. C'est juste le background de l'univers de l'arc qui est un peu...original, dirons-nous. Mais avant de juger un arc, attendez qu'il soit fini, car il faut avoir une vue d'ensemble. L'arc Dressrosa me bottait pas trop je le trouvais long, trop long, et quand je le vois dans sa globalité je me dis que c'est un pu**** d'arc !
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:
Bah évidemment, il va pas se faire battre deux chapitres après être apparu. L'étape commandant il vient de la passer avec Crakers, tu trouverais pas redondant qu'il en batte un autre même d'un autre Yonkou ? Puis il y a déjà tellement de monde dans l'alliance contre Kaido, autant laisser les commandants aux puissants qui accompagneront les Mugiwara. Puis j'ai vraiment du mal à imaginer Luffy plus galérer devant un amiral que Kaido. A moins qu'ils fassent 2vs1 avec Law puis qu'il se solote un amiral l'arc d'après, mais ça manquerait un peu de saveur pour One Piece à mon avis.
Et pour le reste, c'est justement ça que je trouve problématique, qu'Oda éparpille plusieurs morceaux d'intrigues dans des arcs déjà bien remplis alors que ça pourrait être réglé dans un seul arc plus petit mais dense comme Zou (avec des combats en plus). L'intrigue de Bonney/Marco/Weeble (s'il s'avère qu'ils sont plus ou moins reliés) pourrait parfaitement faire l'objet d'un arc de ce type.
Mais ce n'est que mon avis
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Je vous trouve un peu brut de décoffrage sur l'arc WHI, attendez de voir les deux autres Sweet Commander en action, Pedro vs Tamago semble se dessiner, une bataille contre les Vinsmokes aussi puis il y a le fameux face à face BigMom/Brook, peut-être allons nous revoir d'anciens personnages comme Zehff, fin il reste du potentiel que l'arc n'a clairement pas encore dévoilé.
Ah j'annonce pour le futur arc Wano le retour de Yosaku et de Johny, les deux fameux chasseurs de prime du début du manga.
Ah j'annonce pour le futur arc Wano le retour de Yosaku et de Johny, les deux fameux chasseurs de prime du début du manga.
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
@"Chefbohneur" c'est juste un avis personnel,je suis vraiment hypé par cet arc et je sens que que ça sera un très bon arc.
Dans cet arc on aura le combat contre kaido,il y aura beaucoup de supernova concerné par l'arc ( j'en compte 8 potentiellement ), on aura jack, les autres calamités, les saumurai, le shogun et surtout on verra surement zoro a 100 % .
Et on aura des des gros combats épique et avec de l'intensité, enfin c'est ce que j’espère.
Voila pourquoi j'attend impatiemment cet arc et pourquoi je pense qu'il sera l'un des meilleur arc de one piece pour moi.
Dans cet arc on aura le combat contre kaido,il y aura beaucoup de supernova concerné par l'arc ( j'en compte 8 potentiellement ), on aura jack, les autres calamités, les saumurai, le shogun et surtout on verra surement zoro a 100 % .
Et on aura des des gros combats épique et avec de l'intensité, enfin c'est ce que j’espère.
Voila pourquoi j'attend impatiemment cet arc et pourquoi je pense qu'il sera l'un des meilleur arc de one piece pour moi.
-
Groupe :
Perso j'aime beaucoup cet arc. On voit que mugi's sont pas ridicule mais on voit qu'ils font pas le poids encore c'est propre, c'est intéressant et ça lance le truc.
Wano je pense pas que je super apprécié. Wano = épée = Zoro mis en avant de ouf. J'ai beau aimé le personnage j'aime pas la surexposition et le fan service qui est pas top.
Mais à voir je reste curieux
Wano je pense pas que je super apprécié. Wano = épée = Zoro mis en avant de ouf. J'ai beau aimé le personnage j'aime pas la surexposition et le fan service qui est pas top.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
pepiin a écrit:Perso j'aime beaucoup cet arc. On voit que mugi's sont pas ridicule mais on voit qu'ils font pas le poids encore c'est propre, c'est intéressant et ça lance le truc.
Aaaaaah ! MERCI @pepiin ! Je trouve Zorro trop au dessus des autres nakamas. Il a beau être le bras droit de Luffy, les autres font pâle figure à côté de lui (aussi bien niveau puissance que niveau médiatisation)... Y compris Sanji (je le cite lui, car il y a toujours eu cette rivalité Zorro/Sanji dans le manga mais aussi dans les fans) ! J'aimerais beaucoup que Sanji envoie du très très lourd à WCI histoire de concurrencer sérieusement Zorro. Il faudrait que les autres nakamas soient plus mis en avant que ça (un peu comme God Usopp sur Dressrosa (et encore sur Dressrosa, Zorro a encore été mis en avant en coupant aussi facilement Pica, en lançant l'idée de bloquer la cage...), et Brook actuellement) On a compris que Zorro était balèze (et c'est normal, il n'arrête pas de s'entrainer), mais faut nous en montrer un peu plus des autres nakamas.
EDIT : le chap 850 FR est sorti. Voilà l'arc est parti en sucette. Des planches magnifiques en plus ! On ressent toute la folie de Pudding. Qui est digne de la famille de Big Mom : tous des purs tarés ! Vous en vouliez à la famille Vinsmoke? Vous allez aussi en vouloir à la famille Charlotte. On ressent énormément la détresse de Sanji, son cœur brisé, il n'est plus qu'une coquille vide (et c'est bien retranscrit avec les yeux noirs, en fait je sais pas si c'est du vide ou des ténèbres. Car il va péter un plomb : personne n'est sauf et surtout on lui a menti il s'est sacrifié pour rien !) M'est avis que Sanji va bien murir concernant les femmes. Et le reste des mugis présents sur la confiance trop vite accordée. CA VA ch**r LES ENFAAAANTS !
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Wtf ce retournement de situation. Certains avaient beau le dire, là c'était encore plus dingue. Je kiiiiiiiiiiiif cette Puding tarée. J'ai toujours adoré les gens fous mais la ça se confirme.
Sanji qui me décevait déjà, est en train de se décevoir lui même
Luffy qui veut se péter le bras aussi..
Enfin bref, ça va casser des c*ls !
Sanji qui me décevait déjà, est en train de se décevoir lui même
Luffy qui veut se péter le bras aussi..
Enfin bref, ça va casser des c*ls !
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
J'ai kiffe ce scan la folie de pudding révélé, chopper qui a compris que tant qu'il détient et touche brûlée il peut naviguer de miroir en miroir
Le petit clin d'oeil ou pas à l'arc dorry et broggy avec zoro voulant se trancher les pieds la on a luffy prêt à s'arracher les bras et nami qui n'approuve aucune des deux décision
Et sanji qui apprend enfin la traîtrise de pudding sa soeur a pu sortir de la chambre donc pudding vaincu ou la t-elle laisse partir volontairement ?
Je vois bien sanji rejoindre sa soeur et l'aide comme elle l'a fait avec lui et tout avoué à sa famille il n'as pas trop le choix sa lui apportera u'e puissance de frappe + des hommes serviable et en plus sa soeur va confirmer sont discours ducoup le père lui retiré les menottes à moins que seul BM ait la clé
En tout cas sa promet reste plus qu'à attendre le 12/01 😭😭😭😭
Pedro n'est pas n'importe qui enfin de compte il est sacrément fort malgré ses 50 ans de vie en moins ducoup il a l'âge de brook non pas loin ? Parce que sinon c'est un sacré monstre en étant jeune que l'on a la
Le petit clin d'oeil ou pas à l'arc dorry et broggy avec zoro voulant se trancher les pieds la on a luffy prêt à s'arracher les bras et nami qui n'approuve aucune des deux décision
Et sanji qui apprend enfin la traîtrise de pudding sa soeur a pu sortir de la chambre donc pudding vaincu ou la t-elle laisse partir volontairement ?
Je vois bien sanji rejoindre sa soeur et l'aide comme elle l'a fait avec lui et tout avoué à sa famille il n'as pas trop le choix sa lui apportera u'e puissance de frappe + des hommes serviable et en plus sa soeur va confirmer sont discours ducoup le père lui retiré les menottes à moins que seul BM ait la clé
En tout cas sa promet reste plus qu'à attendre le 12/01 😭😭😭😭
Pedro n'est pas n'importe qui enfin de compte il est sacrément fort malgré ses 50 ans de vie en moins ducoup il a l'âge de brook non pas loin ? Parce que sinon c'est un sacré monstre en étant jeune que l'on a la
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Ce scan ... absolument génial. Les planches, le découpages et les significations sont tops.
Donc Chopper est cool, il a bien cerné la situation.
Le passage entre Tamago et Pedro c'est du tout bon. On comprend un peu la roulette, on sent que Mama déc**ne pas. Jimbei est mort ou alors il lui restera pas longtemps à vivre je le vois bien mourir à la fin de l'aventure si jamais il survit.
J ANNONCE : Tamago à le FDD de l'oeuf, que ce soit le nom de ses attaques ou quand Pedro le coupe on voit un liquide sortir comme un jaune d'oeuf et il peu pas être coupé aussi facilement. Si j'ai bon j'ai un PP ??????
Luffy me plait, étrangement j'aime sa réaction logique en mode pas mourir pour rien car il sait qu'ils sont dans la m*rde et que c'est en parti à cause de lui en plus. Après ça reste Luffy et sa réaction est exagéré mais cool.
Enfin, bordel, Pudding et Sanji (et sa soeur).
Un membre avait prévu je crois de mémoire que Pudding était la femme à 3 yeux qu'on avait vu à la fin de l'île des HP.
Son jeu est parfait, son discours à Nami et Luffy génial. Mama montre qui elle est vraiment aussi. Bref c'est parfait.
On a donc Sanji, qui n'avait pu qu'une seule raison de vivre Pudding. Comme dit dans un précédent débat il a pas le choix sinon tout le monde meurt et il perd ses bras, il avait que Pudding. Il l'a perdu de manière brutale. Le ciel s'assombrit, Sanji aussi et le soleil se cache définitivement comme la lueur de Sanji. Il s'est sacrifié pour rien, i sauvera personne avec son sacrifie enfaite.
Donc pour la suite, je pense que Sanji va démonter Pudding et permettra à sa soeur de s'enfuir et d'arriver à la scène ou on la voit dans le couloir.
Pourtant Sanji frappe pas les femmes mais là, il va juste pété un cable je pense.
Les Vinsmoke vont se battre contre Mama et cela permettra au mugi's de fuir.
Les Vinsmoke vont'ils tous mourir ? Je ne sais pas trop.
Donc Chopper est cool, il a bien cerné la situation.
Le passage entre Tamago et Pedro c'est du tout bon. On comprend un peu la roulette, on sent que Mama déc**ne pas. Jimbei est mort ou alors il lui restera pas longtemps à vivre je le vois bien mourir à la fin de l'aventure si jamais il survit.
J ANNONCE : Tamago à le FDD de l'oeuf, que ce soit le nom de ses attaques ou quand Pedro le coupe on voit un liquide sortir comme un jaune d'oeuf et il peu pas être coupé aussi facilement. Si j'ai bon j'ai un PP ??????
Luffy me plait, étrangement j'aime sa réaction logique en mode pas mourir pour rien car il sait qu'ils sont dans la m*rde et que c'est en parti à cause de lui en plus. Après ça reste Luffy et sa réaction est exagéré mais cool.
Enfin, bordel, Pudding et Sanji (et sa soeur).
Un membre avait prévu je crois de mémoire que Pudding était la femme à 3 yeux qu'on avait vu à la fin de l'île des HP.
Son jeu est parfait, son discours à Nami et Luffy génial. Mama montre qui elle est vraiment aussi. Bref c'est parfait.
On a donc Sanji, qui n'avait pu qu'une seule raison de vivre Pudding. Comme dit dans un précédent débat il a pas le choix sinon tout le monde meurt et il perd ses bras, il avait que Pudding. Il l'a perdu de manière brutale. Le ciel s'assombrit, Sanji aussi et le soleil se cache définitivement comme la lueur de Sanji. Il s'est sacrifié pour rien, i sauvera personne avec son sacrifie enfaite.
Donc pour la suite, je pense que Sanji va démonter Pudding et permettra à sa soeur de s'enfuir et d'arriver à la scène ou on la voit dans le couloir.
Pourtant Sanji frappe pas les femmes mais là, il va juste pété un cable je pense.
Les Vinsmoke vont se battre contre Mama et cela permettra au mugi's de fuir.
Les Vinsmoke vont'ils tous mourir ? Je ne sais pas trop.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 25 sur 40