Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Flood One Piece

+52
Ziefniel
ruffy265
Daikhi
Samael
vearth92
Sun guardian
SRZ
Shockwave
Ma D brams
Weiqin
mangakiffe
Knox971
Zoltal
marcoz
ojin
ben422
sygfried94
Regolus
Trunks-kun
sanyohan
Robin-Chan
Raleygh 009
Kptain-Ussopeuh
KURAMA-Naruto
Diable D Sanji
mizu D. leader
nightmare_luffy007
Edward.Shirohige.Newgate
Silvers D rayleigh
rhcpflea
defjohn
Master of Madness
monkey d itachi
Gear 2nd
panini_no_nutella
captain mugiwara
Nono D Broly
Tobias
amekaze
chefbonheur
Le seigneur dés kabyles
Waïl Kinderstein
Mokey D Dragon
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara_No_Luffy
remississi
Cygheks
inuyasha190
Kizaru-chan
Gohanssj3
pepiin
Mervix
56 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Flood One Piece - Page 28 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Mer 28 Déc - 0:38

Raleygh 009 a écrit:Non, il n 'y a pas que zoro. Le fan service concerne tous les perso et le fanboyisme tous les perso aussi. Loin de moi l'idée de dire que ça ne concerne que zoro.
On est d'accord!  cheers si tu pensais ça!! ba sorry pompes je croyais que tu attribué cette étiquette qu'a Zoro.

Pour parler de l'arc Wano je suis d'accord avec toi il y a beaucoup d'attente sur cette arc et  beaucoup d’enthousiasme car ça touche l'esprit samouraï d'une part et que d'autre part Kaidou y sera forcement liée de prés ou de loin. Maintenant je ne m'aventurer pas à dire que ce sera le meilleur Arc. Moi perso c'est juste que l'arc Big Mum me plait moyen voila pourquoi je veux le suivant..en faite non c'est pas l'arc c'est Big Mom qui ne me plait pas du tout je trouve que c'est un perso raté surtout en étant une Yonkou je la trouve fade! Honnêtement j'ai trouvé Craker plus stylé qu'elle! Et heureusement qu'il y a les Vinsmokes pour un peu pimenté l'arc! Maintenant que Sanji est brisé je pense qu'on va pouvoir assister à une suite intéressante! Et c'est vrai que je me pose cette question est ce que Sanji va pour la première fois frapper une femme ??
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par SRZ Mer 28 Déc - 2:47

Bon.

pepiin a écrit:Je vais faire une légère aparté : SRZ : La partie 3 de Jojo n'est pas la préféré parce que Jotaro est japonnais. C'est la préféré grâce au Stand, au charisme de Dio et de Jotaro mais surtout les Stands qui sont une révolution pour le manga et le Shonen en général. En plus cette partie ne se passe du tout au Japon mais principalement en Égypte donc l'ère Féodal osef. Par contre la partie 4 se passe au Japon et c'est l'une des parties les moins aimés de Jojo. BREF c'était pour parler Jojo.

Pourquoi les stands n'ont pas été integré avant ? L'arc 1 ? L'arc 2 ? Pourquoi à l'arc 3 ? Et pourquoi sur un héros Japonais ? Mais qui te parle de l'époque Féodale dans Jojo ? Je parlais juste du héros Jotaro et qu'il soit japonais point. Je vais pas te faire un court d'histoire pour te prouver que les japonais sont un peuple ultra-conservateur.

pepiin a écrit: Je te demanderai de me prouver que j'étais un pro Zoro parce que ça m'échappe. Je l'ai déjà dit Zoro est un bon personnage mais très très loin d'être mon personnage préféré. Mon avis sur ce personnage dépend simplement du débat. Parfois j'irai dans le sens de Zoro car c'est mérité et que ça ne l'ai pas je suis contre.

De mes nombreux débats que j'ai eu avec toi, que ce soit en parlant de Sanji, ou autre, tu défendais toujours l'idée que Zoro était représente comme étant plus fort que Sanji. Par contre me demander de chercher, je te laisse faire, je vais pas fouiller 150 milles pages entre les topics "Sanji vs Zoro" et le "Flood"

pepiin a écrit:De plus faut pas sous estimer le fan service. 009 à raison si demain Zoro déçoit bhe ça peut jouer sur les ventes. Simple exemple : The walking dead. Je connais énoooooooooormément de monde qui stopperont la série si un jour Daryle meurt parce que le personnage est badass, charismatique, pas le héros mais important et wait wait c'est comme Zoro non ?

Comparer Walking dead avec One Piece faut le vouloir, pas dans le sens ou ce sont deux univers complètement différent, mais parceque si on suit Walking dead, c'est pour les PERSONNAGES, y'a pas de "fond" d'histoire, c'est juste "survie survie survie survie", bien sur que si il tue un des personnages principaux de la série, une partie de la communauté va arreter. Au contraire, on suit One Piece pour l'HISTOIRE , Oda a réussis a faire passer les mystères de son monde au point même qu'on se dise "Ouais si Luffy meurt bah... Osef on continue à regarder ".

pepiin a écrit:De plus je pense que Oda va surprendre avec Wano dans le sens où ça n'aura rien à voir avec le Japon. Il a démontré avoir connaissances pour sortir un autre univers et pas s'enfermer dans le samourai = Japon.

Mmmh... Plus haut tu dis que Wano = épée = Zoro = Caca
Et maintenant tu sors que ça sera différent. Contredire pour contredire.

Raleygh 009 a écrit:Je ne sais pas trop, ou tu vas chercher tout tes chiffres. Parce que non 50% de la production manga ne parle pas de samourais. Peut etre 50% des mangas que toi t'as lu, mais ca s'est autre chose.

Seigneur. T'es en train de me reprocher quelque chose qu'à priori toi même tu ne sais pas. Qu'est ce que tu en sais que 50% de la production des mangas ne parlent pas de samurais ? Pour répondre à ta question... Ah bah non. Y'a pas de question en faite c'est juste une affirmation. Bon bah pas besoin de s'y attarder.

Raleygh 009 a écrit:Mais ca n'empeche pas de rappeler comme je l'ai déja fait dans mes deux précédents post de pas trop s'exciter sur wano, tant qu'on y est pas

Dans se cas là je te dis de pas dénigrer un arc tant qu'on y est pas.

Raleygh 009 a écrit:En cela je rejoins pépin, Oda peut encore nous surprendre et nous sortir plein de trucs inattendus. On sait pas si ce sera un bon arc. C’est trop tot, mais j'ai déja lu des commentaires partout comme quoi ce serait le meilleur arc d'OP et que c'etait l'arc le plus teaser EVER du manga. etc etc. Pour moi, ça s'est juste aller méga trop vite en besogne. Et c'est pour ça que je comprend bien la position de pépin, qui est aussi la mienne pour le coup d'être prudent et d'attendre de voir avant. Bref, juste wait and see.

La position de pepiin est clair. Wano = Futur Caca en boite. Bon après on va me sortir des "Mais j'ai pas dis ça, en faite je voulais dire ça, t'as mal compris". J'ai lus tout les posts, et tu n'arrêtes pas de dire que tu n'as jamais critiqué Wano ( le futur Arc) et pourtant tu rejoins l'avis d'une personne qui dit que cet Arc sera pas si bien que ça, mais malin comme tu es, tu dis également "qu'il ne faut pas s'exciter dessus", donc je comprend pas bien ton point de vue. Tu es de l'avis de pepiin qui dit "Caca" ou ton avis c'est "Wait and see". Faut choisir les mecs, ou vous êtes d'accord sur le fait que Wano ca sera pas un arc de ouf ou alors on attend pour juger.

Raleygh 009 a écrit:Ensuite, si un jour on m'avait dit, qu'on me prenait pour un pro zoro, "qui se déchainait pour défendre zoro" j'avoue que je l'aurais pas cru. Laughing Comme quoi tout est possible sur ce flood

Façon de parler le "déchaîner" à ce moment là je pensais plus a seigneurdeskabyles ou chefbonheur, pepiin et toi je vous met plutôt dans la case des "contredire parce que j'ai envie de contredire". Pour pepiin c'est sûr qu'on a eu des débats sur Sanji, toi j'emet quelque réserve par contre ma foi.

Raleygh 009 a écrit:Par ailleurs, tu dis qu’ "il n'y avait que des pros zoro à l'époque' sur ce forum. La encore je me demande de quel époque tu parles. Il y a toujours eu beaucoup de pro zoro  sur ce forum, comme je l'ai dis dans mon dernier post. Mais justement pas que des pro zoro, sinon y aura pas eu tous ces débats qui pullulent sur le forum depuis des annèes et sur une dizaine de topics différents et ici même.

L'époque 2009, c'est à dire 2 ans avant que t'arrives ici. Et ca m'étonnerait que lorsque t'es venus t'as regardé TOUT les topics avec TOUT les débats du monde. Je sais de quoi je parle, j'en ai fais des pas mal avec Marshall D Teach ou autre sur ce même Zoro.

Raleygh 009 a écrit:Enfin, je n'ai pas envie de m'étendre sur ce point là de ton argumentaire, si tu pense qu'Oda ne fait pas de fan service, ou si tu choisis de ne pas le voir, c'est ton droit, mais le fan service est bel et bien là. Et la aussi ce n'est pas une critique envers Oda, c'est juste normal qu’il y en ait. Tous les auteurs en fond. Le tout s'est d'arrivé à le doser et à faire en sorte qu'il ne soitpas néfaste pour le scénario.

Un peu condescendant tout ça non ? "Je pense qu'Oda ne fait pas de fan service, et JE PENSE EGALEMENT qu' Oda ne fait pas de fanservice" serait plus modeste et humble de ta part, parce qu'on soit clair, j'ai jamais vue AUCUN fan service comme j'en vois dans FT, faut arrêter de voir le mal partout et être paranoïaque. Je trouve ça triste d'avoir cette vision des mangas, "ils sont obligés de faire du fanservice pour attirer les gens" on parle de One Piece, Oda a fait perdre une dent à Luffy, à tuer Ace, il s'en fiche de ses personnages ( dans le sens ou il peut continuer l'histoire sans eux ) et si j'étais à sa place, des personnes qui lisent mon mangas sous pretexte que Nami est bien foutue ou que Zoro est trop dark, si ils arreteraient, comme je l'ai dis plus haut, bon débarras.

Raleygh 009 a écrit:En outre, ce n'est pas insultant envers les fans de zoro que de dire que si Oda les decevait ben à la longue il y a un risque qu'il perde gout à One Piece. La aussi c'est la normalité la plus banale. Et ca s'est déja vu dans plein de manga même les plus gros (naruto, bleach, etc etc). Oui un fan décu peut être lasser du manga. Je ne vois même pas comment on peut contester cela.
Je reprend ma phrase du post précédent

Bah... Oui, j'ai jamais dis qu'une personne ne pourrait pas arreter un mangas pour un personnage, si cette personne est immature au point de pas comprendre l'oeuvre qu'elle lit et qu'elle l'arrête parce que "Sasukeestmortlol" ça arrive. Mais ca n'a jamais empeché Naruto, Bleach etc etc comme tu dis à fonctionner et même à cartonner ( Même après leurs faim Naruto a une suite et Bleach va faire un film. ) Je ne l'ai en aucun cas contester. J'ai juste dis "Bon débarras" au personne qui arrête pour ce genre de raison.

Raleygh 009 a écrit:Je ne dis pas que si zoro se baladait en tutu rose demain, tous ces fans arrêterait direct le manga direct. Non, je dis qu'à force d'être décu, un lecteur peut arrêter le manga. Il y a des nuances très importantes ici, celle de la quantité de déception, de la répétition du fait d'être décu ( à force de l'être, à la longue il peut arrêter) je parle d'une possibilité. Vous pouvez penser que ce n'est pas vrai, mais moi je vous dit que je connais des fans de zoro (pas de ce forum ci) qui depuis quelques annèes en ont littéralement ras le c*l de ne pas le voir en avant, en difficulté et réduit à quelques pages de badassitude (j’en connais même un qui n’a pas lu dressrossa juste à cause de ça, c’est dire). Mais bon la encore c’est votre droit de penser qu’un fan continuellement décu, continuerait quoiqu’il arrive à lire le manga, et que par exemple naruto a gardé jusqu'au bout autant de lecteur qu'a ses débuts, c'est votre droit, mais de fait non, il y a eu des déçus qui ont arrêter de le lire. Entre autre parce que kishi a crée un trop grand déséquilibre, trop de fan service autour de sasuke et des Uchiwa. D'ou l'importance d’une gestion équilibrée du fanservice.

Je t'ai déjà répondu. Jamais dis que je pensais pas qu'un fan pouvait arrêter un mangas parce qu'un mec mourrait. Juste que contrairement à toi j'ai une vision plus "optimiste" des fans, et espere qu'ils soient suffisamment intelligent pour pas délaisser un manga pour un personnage décédé.

Raleygh 009 a écrit:Enfin, concernant le dernier point sur les épéistes badass, tous classes et avec les valeurs des vrais samourais d'antan. Et bien, la encore vous avez le droit de le penser. Mais quand je vois la liste de ces épéistes et bien moi, j'en vois plein qui ne sont ni badass, ni classes et pas avec les valeurs samouraï d'antan. Et qui n'entre pas dans votre théorie. Je vous invite à regarder la liste complète, je crois qu'elle se trouve facilement sur le wiki one piece. Après vous pouvez continuer à le croire, qu'il n'y a que des épéiste badass, classe, avec les valeurs des samourais, mais la encore de fait, c'est une généralité qui n'a pas de fondement.  Certains sont classes badass, etc etc, certains ne le sont pas. Pour faire une théorie, il faut prendre tous les éléments en compte et pas juste ceux qui rentre bien dans votre théorie. Sinon, ben la théorie ne tient plus trop la route à mon sens.

"Vous pouvez penser ce que vous voulez mais j'ai raison" Qu'on soit bien clair. Personne n'a raison tant qu'Oda ne l'a pas dit, on ne fait qu’émettre des hypothèses.
Tes épeistes badass sans valeur de samurai, bien sur qu'il y'en a pas tout les coins de rues. C'est un mangas sur les pirates. On dit juste que TOUT les épéistes sont classes. Même le mec que Zoro affronte au tout début, le partenaire de Buggy qui est sur un monocycle est stylé.

Au début c'était "J'aime pas l'arc"
Après deux trois pirouettes " J'ai quelque réserve sur l'arc"
Bientôt ca sera "Non mais je comprend pas pourquoi vous aimez pas cet arc. L'histoire est parfaitement adapté à Zoro."
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Mokey D Dragon Mer 28 Déc - 5:40

@SRZ one piece c'est tout ce que tu veux sauf de la piraterie Smile Fin sérieux me rappel pas avoir vue une seul action digne d'un pirate chez nos mugis
L'arc actuel n'est pas fini et ça critique déjà le prochain, les "mauvaise foi et parano" c'est saoulant à force, mais quand vous avez raison...   Flood One Piece - Page 28 2937254162
Il est normal de penser que L'arc Wano va être énorme avec tout les personnages badass teaser. On aura l'être le plus fort de one piece, le numéro 1 de l'ex homme plus fort au monde,  un ex schichibukai et 2 supernovas. Bah franchement avec tout ça je me demande comment Oda  va réussir à mettre en avant Zorro mode "badass".
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Raleygh 009 Mer 28 Déc - 6:05

Mon dieu, mais ou a la fin vous avez vu que pour pépin arc wano = épéiste = caca. Qu'au début c'etait "j'aime pas l'arc". Ou vous avez vu que moi même j'ai critiqué l'arc wano. C'est quoi cette facon d'extrapoler. C'est juste incroyable comme vous ne connaissez aucune nuance. Un mec vous dis , je cite "Je PENSE que je ne vais pas aimer parce que, mais j'attends de voir". Il fait part de ses craintes et appréhenssion et pour vous ca devient " il a dit que arc wano = caca". C'est ca votre problème, dans votre amour inconditionnel de wano (alors qu'on ne sait toujours pas ce qu'il va s'y passé dessus), vous avez vu un mec, pépin, qui lui à émis des reserves et PENSE que si l'arc a trop de fanservice, il pourrait pas trop lui plaire, mais reste ouvert et attend de voir. ET vous vous êtes dit, OMG il critique wano, alors qu'on sait rien dessus. Mais mon dieu, c'est inversé les roles là, qui s'emballe à la base sur wano alors qu'on ne sait ce qu'il va se passer  ? Qui affirme des critiques positives sur l'arc futur (best tease ever dans op, meilleur arc, le plus attendu sur le topic en question) sans savoir? Un mec vous dit qu'il pense etre moins emballé et ca devient pour vous une insulte  qu'il fait sur l'arc ? Un homme à abattre qui critique sans savoir. ALors que vous même encenser  l'arc sans savoir.

Par la suite, il reconfirme ses dires, ce même membre vous explique sa pensée et disant qu'oda peut encore tout faire pour cet arc donc répète que tout est possible. Et vous lui dites qu'il retourne sa veste, qu'il fait des pirouettes ? Non juste c'esst vous qui avez pas saisi ses nuances de départ. Pépin n'a jamais changé d'avis du début à la fin de ce  débat. Juste que de base vous vous êtes exité en pensant qu'il a dit un truc qu'il n'a pas dit.

Alors je vais te dire mon avis SRZ, vu quil ne semble pas clair. Je n'ai pas critiqué Wano, à vrai dire, je m'en balek un peu de wano, comme je l'ai dit dans un précédant poste moi j'attends surtout les infos qui viendront de la reverie.  Pour wano la seul chose que j'ai dit s'est Wait and see. Cependant oui je défend pépin et je le rejoins dans plusieurs de  ces analyses (surtout concernant zoro), sauf que contrairement à vous, moi je n'ai vu nul part pépin dire,Wano = caca ou critiquer l'arc futur. Je l'ai juste vu émettre quelques réserves et avoir peur de que le fanservice gache un peu l'arc. Mais bordel, ce n'est pas une critique d'avoir peur pour un arc futur. LE fait même d'avoir peur pour l'avenir montre qu'on ne sait pas ce qu'il va se passer, qu'on est dans le doute.  Appréhender un arc s'est pour moi légitime et normal. Pépin explique qu'il est moins emballé, qu'il appréhende. Lui est dans le doute. Il n'y a aucune affirmation de critique envers wano, il énonce une possibilité du à une peur et à ses doutes. Et il les émets face à une marée de membre qui eux criaient sans vrai fondement et affirmait déja pas mal de choses sur wano et l'arc incroyable que cela sera. ALors qui va vite en beosgne et affirme sans fondement, d'après toi ? Celui qui dit qu'il pense que, mais qu'il attends de voir ? Ou ceux qui disent que l'arc wano est l'arc le plus teasé ever, le plus attendu et sera le meilleur ? Qui va vite en besogne dans son analyse ? ET bien pas pépin pour moi.

ET donc oui, je défends pépin comme tu dis, parce que lui n'est pas tombé dans l'hystérie collective du "OMG WANO VA ETRE TROP LE BEST ARC EVER" et était le seul à émettre une idée plu mesurée d''attendre de voir avant de réellement affirmer quelques choses concernant wano. Lui seul énoncait des possibilités, la ou d'autre affirmait déja. C'et aussi simple que ça.

Concernant le reste de ton post, et bien j'ai pas envie d'y répondre tellement, tes arguments n'ont pas de sens ou je ne les comprends pas et dans ce cas my bad. tu avances un chiffres 50% des mangas serait sur les samourais, je te dis que tu n'en sais rien que ce n'est sans doute pas vrai, tu me réponds que j'en sais rien non plus. DOnc en gros on peut pas te reprocher d'avancer des chiffres sans savoir, parce que nous non plus on ne sait pas ?

Ensuite, sache que je lisais le forum bien avant mon inscription. Il m'a fallu des annèes avant de vouloir vraiment m'impliquer et poster ici. Je me suis justement inscrit c'est parce que j'en avait marre de lire toujours la même chose. Et, c'est vrai qu'a cette époque, ou Marshall D teahc, theSanji, Sunny, tobias, ACe, Brooklefredonneur, Mugiwara no ace, Mizu, etc  postaient réguliérement le déséquilibre était assez énorme en faveur de zoro. Beaucoup plus que maintenant, là je suis de ton avis, comme je l'ai déja dit dans un autre poste précédent. Ca a tendance a serééquilibrer. Srtout avec l'arrivé de la génération aburame/CAS/seb/wave. et même Monkey D Adam. Pas parce qu'ils étaient spécialement pro sanji, mais parce qu'ils n' étaient pas forcément très pro zoro et/ou était fanboys d'autres perso (Adam qui arretaient pas de parler de luffy, etc etc). Du coup ca a réequilibré.  On entendait toujours parlé de zoro à longueur de topic, avec les posts de zoroxzoro, chefbonheur, jiraya, etc mais on entendait parler réguliérement d'autre chose aussi. AUjourd'hui, le rééquilibrage continue, il y proportionnellement moins de fanboy de zoro qu'à l'époque. Pas mal sont parti, etc etc bref ca se rééquilibre, la on est d'accord.

Cconcernant le fan service, tu me dis d'arrêter de voire le mal partout. Mais justement ce que je dis dans un de mes posts précédents, c'est qu'il faut arrêter de voir le fanservice comme quelques chose de forcément mal et de négatif.,Tu nous dit "faut arrêter de voir le mal partout". Nous ont te dit que le mal c'est TROP de fan service. Mais que très bien gérer et équilibrer, il est utile au manga.  C'est clair qu'il y a moins de fanservice dans OP que dans FT, mais FT en meme temps, c'est l'exemple ultime d'une surabondance du fanservice. Le fait que op ne soit pas à ce stade ne veut pas dire pour autant qu'il y en a pas dans op. Et admettre qu'il y a du fan service dans op, c'est pas forcément critiquer OP. Si on considère qu'il est utile au manga Le tout c'est de pas en abuser et qu'il ne devienne pas trop néfaste pour le scénario comme ca a été le cas pour FT, naruto, etc.

Bref, je vais m'arrêter là. Je vois meme pas pourquoi je continue, à développer mon argument et essayer de le rendre clair, sachant que mon post sera lu qu'en partie, à la va vite, sans en comprendre les nuances. Que j'aurais beau dire blanc, certains vont comprendre noir. Dire qu'on m'a même traiter de fanboy de zoro lors de ce débat, moi qui ait durant toutes ces années tellement cassé du sucre sur les pro zoro. C'est dire comme on est compris ici. J'arrête le débat là, je retourne dans l'ombre et je souhaite bon courage à pépin. J'espère, et l'encourage à continuer à douter de toute chose avant de crier "au best arc ever" , à se baser sur des faits rien que des faits pour  tenter d'établir un raisonnement logique et mesuré avant de juger, et à attendre de le voir pour cela. Et surtout à pas se décourager face à ceux qui pense que garder la tête froide, et émettre une crainte raisonnée sur un arc, cela revient à le critiquer et à dire que c'est arc =caca.

PS: Mokey. Bien sur que l'on peux PENSER que l'arc wano sera bien. Tu l'as très bien dit "Penser". Comme on peut PENSER en fonction de ses gouts que l'arc ne sera pas bien. Mais dans les deux cas, c'est émettre une possibilité, une hypothèse. Ce n'est pas affirmer quoique se soit et encore moins une critique sur l'arc futur. Et encore moins une critique aussi catégorique et acerbe que wano = caca.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Mervix Mer 28 Déc - 14:06

L'arc qui est prévu mais qui concrètement n'existe pas encore pour nous suscite déjà des débats aussi tendus Razz
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par vearth92 Mer 28 Déc - 15:09

Hé beh il y a des reglements de compte par ici Shocked Laughing

Gohan: oui je sais bien qu'on ne peut pas tout montrer, mais prenons l'arc marinford: à chaque fois on nous met des gros combats en place genre kizaru vs marco, aokiji vs joz etc et au final rien. je peux comprendre que certaines aiment car cela fait epic ou badass mais perso je trouve cela vraiment inutile...
En fait je pense que je regrette l'époque enies lobby (ou thriller bark) où les scans étaient entièrement consacré à un combat de qualité. Car si on enlève les combats de luffy, on voit surtout des one shots à la bleach. Par exemple, le combat franky vs senor pink, le scan est quasiment intégré de flashbak sur senor pink et on voit pas vraiment un combat comme celui face au mec du cp9 que j'ai trouvé génial.
Mais encore une fois ça reste mon avis

Sinon je ne comprends pas bien.... c'est interdit de faire part de son septicisme sur un futur arc ? ...
Depuis le retour des mugiwaras certains ont eu des moments badass ou fanboyisme comme ussop avec sa prime et le KO de sugar, luffy et son gear 4, franky contre senor pink. Meme sanji en a eu un quand il s'oppose à doflamingo.
Je pense que le seul reproche qu'on peut faire à zoro c'est que depuis la pause son personnage est centré uniquement sur des moments badass avec un one shot ( Hody, monet, pica). Il en a eu autant que le héros de l'histoire et par exemple on prend sanji son moment badass s'est mal terminé, pas zoro.

Aprés cela va changer et heureusement sanji va avoir ses moments badass
Pour zoro, je rejoins pepiin. Un arc centré sur un ile avec des samourais, ça laisse quand même espérer une mise en avant sur zoro, du moins pour la première partie de l'arc. Il suffit de voir toutes les théories sur youtube concernant wano, zoro est toujours concerné.
Après évidemment cet arc ne sera pas que sur zoro mais je le vois bien avoir un grand rôle durant par exemple la première partie de l'arc contre le shogun.

D'ailleurs vous pensez que le démarrage sur l'arc de wano va se faire comment ? Car on voit que l'histoire est toujours centré avec luffy du coup je me demande si après la rêverie, on va pas directement voir luffy débarquer sur l'ile sans savoir ce qu'il s'est passé pour le groupe de zoro, un peu comme durant l'arc de zou...

Sinon pour revenir au scan, je ne pense pas que sanji va attaquer pudding, ça irait à l'encontre de tout ce qui a été montré sur ses rapports avec les femmes depuis le début du manga.
Mon hypothèse serait que chopper et carrot débarquent dans la pièce et comme chopper voit le vrai visage de pudding et comprend qu'elle les a trahi ( et il sait que reiju n'est pas méchante car elle a sauvé luffy). Reiju va pouvoir s'enfuir et chopper va être emprisonné, comme brook d'ailleurs je pense.
Je vois bien tous les mugiwaras se faire capturer et le mariage aura bien lieu...mais sanji va faire un grand retournement de situation (il faut qu'il ait un moment fort car après tout ce qu'il s'est pris le pauvre...)

vearth92
vearth92
Genin
Genin

Masculin

Message par Master of Madness Mer 28 Déc - 15:36

Je le dis, personnellement j'appréhende l'arc de Wano Kuni car le personnage de Zoro ne m'intéresse absolument pas. Ou plus. L'analyse de @Raleygh 009 est sans doute bonne, le personnage est devenu creux. Et l'arc Wano Kuni est potentiellement un arc taillé pour ce personnage, donc je ne suis pas impatient de voir ces passages avec Zoro. Toutefois, j'ai hâte d'en apprendre plus sur Kaidou, de voir l'Empereur et de savoir ce qu'il s'est passé avec le Shogun. J'attends de lire l'arc pour donner un avis dessus, ce qui semble évident. Je pense néanmoins qu'il serait plus utile de parler de Whole Cake Island qui est extrêmement riche, plutôt que d'un arc qui n'a pas encore commencé et dont on ne sait rien.

Et @SRZ, tu donnes beaucoup de chiffres, présentes beaucoup de faits mais proposes bien peu de sources. hein Là encore c'est creux, si tu n'es pas capable de citer c'est que tu ne donnes que ton avis, et ton avis n'est pas une preuve.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 28 Dab10
Masculin

Message par Tobias Mer 28 Déc - 16:43

En tant que fossile du forum, je me dois de témoigner en faveur de @Raleygh 009, ici c'était beaucoup plus pro Zorro à l'époque où je me suis inscrit que maintenant, où les débats sont effectivement plus équilibrés et donc largements plus plaisants à lire.
Mais je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez à débattre sur vos ressentis et vos attentes de One Piece alors que c'est ce qu'il y a de plus subjectif dans le manga. Vous ne trouverez sûrement pas un terrain d'entente à ce sujet Razz
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par pepiin Mer 28 Déc - 17:46

Je te remercie 009 d'avoir parfaitement compris la nuance que je tente d'expliquer.

Edward : Tu te focalises sur une phrase que j'ai dit à savoir "Je suis pas emballé par Wano car il y aura une mise importante de Zoro. Samourai = épée = Zoro donc potentiellement du fan service dégueulasse. Mais j'attends de voir ce que Oda nous réserve je reste curieux". Donc quand je dis 1 phrase te focalise mot à mot sur celle-ci sans en comprendre le sens et quand je fais 300 lignes pour expliquer mes propos tu te plains qu'il y ai 300 lignes. Faut savoir. Bref.

ChefB : Il me semble qu'il y a de ça 3 semaines environ je t'avais donné mon point de vu sur le fan service dans le flood DBS. Le fan service peut être utile comme mauvais. Ce n'est pas forcément négatif. Simplement il y a du fan service qui est dégueulasse comme le traitement de Sasuke dans Naruto qui à complétement n*quer le manga.
Les personnages charismatiques cristallisent beaucoup l'attention. Zoro en fait parti c'est indéniable mais si Oda se plante dans l'écriture de son personnage ça peut donner du fan service dégueulasse qui va plomber le personnage ET le manga et donc Zoro peut devenir un Sasuke bis. Mais le fan service est présent partout.
De plus le fanboysme va avec. Si demain Oda nous met Eneru qui débarque avec force et fracas je vais kiffer bien entendu et je ne serai pas totalement objectif dans mes propose à son sujet.

Pour te dire Zoro je m'en fou je le trouve même très mal géré par Oda depuis le NW. On le voit peu mais dès qu'on le voit il se doit d'être classe, dominant et c'est lourd. Qu'est-ce qui à construit sa légende ? Ses combats acharnés contre MR1, Kaku, OZ et j'en passe. Le seul combat facile qu'il a eu et ou il est dominant je dirai contre Ryuma. De plus au début on a Zoro solitaire, puis après sa défaite contre Mihawk il démontre qu'il respect Luffy, puis en se sacrifiant contre Kuma démontre qu'il croit en l'équipage donc on a vu l'évolution de ce dernier. Là, dans le NW J'AI l'impression que le mec c'est devenu le deus ex machina des mugi's et qu'il craint rien et c'est triste je trouve car j'ai l'impression que Oda s'est enfermé avec ce personnage qui est obligé de gagner facilement, qui est obligé d'être fort etc d'où ma réserve sur l'arc Wano et c'est tout.

Wano pour l'instant on sait quoi de ce pays ? Ryuma est une légende, ce sont des samourais puissant et indépendant dans le NW. L'arc est donc taillé pour Zoro. Mais Oda nous à déjà surpris et donc quand on voit les Kinemon, Kanjuro etc je pense qu'il peut surprendre et donc faire du fan service pour Zoro oui, mais de qualité qui va nous rappeler que Zoro n'est pas juste un mec qui OS tout se qui passe. De plus Wano je m'en fou car l'arc actuel me plait énormément et avant de faire ce débat je parlais de quoi ? De Brook, de chopper et du reste.

SRZ : L'auteur de Jojo à tout simplement eu l'idée des stands au moment de faire la parti 3, ça se nomme l'inspiration tout simplement. Pourquoi pas la partie 1 et 2 avec des stands ? Parce qu'il était avec un autre pouvoir, il a vu les limites de ce pouvoir il a fait les stands. Tout comme par exemple en court de route Oda a crée les supernovas. Que Jotaro soit Japonnais franchement ça change rien. C'est simplement que l'auteur aime changer les choses et c'est tout surtout qu'il ne tombe pas dans les caricatures par exemples le héros italiens n'est pas arrogant et manga des pizzas. Là tu y vois quelques choses qui n'existent pas.

Ensuite tu n'admets pas non plus que mon point de vu change selon les époques/les débats ? Je ne contredis pas pour contredire c'est totalement c*n ça. De plus dans le débat actuel je m'amuse pas à contredire les gens j'essaye simplement d'expliquer mes propos.
donc parce que j'ai eu des débats où je défendais Zoro j'étais pro Zoro ? Simplement parce que oui le combattant Zoro qui s'entraine H24 est plus fort que le cuistot Sanji je suis un pro Zoro ? C'est un raisonnement mauvais et de plus tu te permets de penser à ma place.
Je ne suis pas pour Zoro ou Sanji. Simplement selon le débat je vais prendre position pour tel ou tel parti selon mes convictions et ma lecture. Lecture qui change forcément avec le temps et selon ce que devient le manga en général. A te lire juste parce que 1 jour j'ai défendu Zoro j'ai pas le droit maintenant d'avoir un avis défavorable envers Zoro ?

Je ne compare pas TWD avec OP mais les personnages. Daryl et Zoro car c'est ce qui me parait le plus du coup je vais élargir pour pour parler de TWD.
Zoro, comme beaucoup d'autre personnage fait parti des personnages solitaires, un peu sombre, puissant etc avec quelques nuances à chaque fois mais c'est les grandes lignes. Ce sont généralement des personnages qui fascines, qui sont aimés et appréciés et si un personnage que beaucoup aiment meurt/déçoit bhe les gens peuvent stopper l'oeuvre en question. C'était mon propos et non comparé directement TWD et OP.

Je n'ai jamais dit Wano = épée = Zoro = caca. Je te dis que potentiellement ça peut être le cas si Oda ne gère pas correctement son personnage et que Oda est suffisamment inspirés pour nous surprendre avec Wano et ne pas faire de simple samourais comme on l'imagine. Donc je ne contredis rien.

Pour finir : Zoro est un personnage qui est devenu fade et oui, à l'heure actuel oui je préfère Sanji qui apparait comme humain et dont l'écriture est beaucoup mieux gérés.
L'arc Wano risque d'être mauvais si Oda fait du fan servir dégueulasse avec Zoro et oui il y a un risque car Wano c'est un pays de samourai et que donc de base ça a des épées et se bat à l'épée comme Zoro MAIS Oda nous a déjà surpris avec Kinemon, Momo, Kanjuro et Raizou et donc je reste curieux et intrigué sur ce qui va faire et donc ouais j'ai hâte mais si je m'en moque car actuellement WCI est un très bon arc avec l'écriture de Sanji, le monde de Mama etc.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par SRZ Mer 28 Déc - 18:20

Monkey D Dragon a écrit:@SRZ one piece c'est tout ce que tu veux sauf de la piraterie Smile Fin sérieux me rappel pas avoir vue une seul action digne d'un pirate chez nos mugis

Mais... One Piece c'est un manga sur les pirates. Y'a des bateaux.. Des équipages... De l'aventure.. Pour toi un pirate c'est simplement "Je tue, je viole et je vole " ? Pis de toute façon je sais même pas pourquoi tu me fais cette réflexion ?

Pour Raleygh 009 : Y'a que moi qui a dit que pour pepiin l'arc Wano n'allait pas être si extraordinaire que ça. Quand je disais Wano = Caca c'était juste pour hyperboliser, mais la pensée reste la même, l'arc n'a même pas commencer que vous emettez des doutes, jusqu'à là je m'en fichais, c'est votre avis vous pouvez penser ce que vous voulez, mais dès lors qu'Edward et/ou chefbonheur commence à proposer leurs avis qui est différent du votre (étant donné que pour eux l'arc Wano sera bon ) vous ne les respectez absolument pas.
Prenons un exemple : Je vais citer pepiin , "Wano je pense pas que je super apprécié. Wano = épée = Zoro mis en avant de ouf. J'ai beau aimé le personnage j'aime pas la surexposition et le fan service qui est pas top.
Mais à voir je reste curieux"

Dans sa première phrase il dit en gros qu'il PENSE qu'il ne va pas aimer l'arc, il porte donc un jugement ( c'est pas une appréhension ou quoi que ce soit là, son positionnement est clair ) , jusqu'à là idem pas de soucis, on est sur un forum d'échange, si il veut penser ça il peut. Dans un deuxième temps il dit qu'en gros cet arc sera essentiellement basé sur Zoro "mis en avant" et qu'il y'aura donc du fan service à foison. Pour moi Fan Service = Caca du manga. Pepiin considère aussi le fanservice comme de la m**** et moi de même d'ailleurs, y'a juste a voir le topic sur FT pour comprendre ça. D'ou ma conclusion qui dit que pepiin porte bel et bien un JUGEMENT et non une appréhension. Et c'est là que j'aime moyennement ce que vous faites, vous basez tout vos discours sur le fait que ce soit pas une critique, que ce sont juste des reserves etc etc... Mais la preuve que non, à partir du moment ou pepiin dit "Wano je pense pas que je super apprécié. " ca devient un jugement, votre démarche est intellectuellement malhonnete, car vous effacez certains passage de vos messages pour mettre en lumière d'autre passage qui prouve votre neutralité, alors que depuis le début vous n'êtes pas neutre par rapport à l'arc Wano. Et justement en rejoignant l'avis de pepiin ( Peut être que tu n'as pas lus sa première phrase pour le coup qui dit clairement qu'il ne va pas apprecier le futur arc ) tu pars aussi du principe que tu n'aimeras pas le prochain arc.

Notre amour inconditionnel pour Wano ? Lol. Personnellement y'a aucun amour la-dedans, pour moi tout les arcs de OP sont excellents ( y compris celui qui a lieu actuellement ).

Raleygh 009 a écrit:Par la suite, il reconfirme ses dires, ce même membre vous explique sa pensée et disant qu'oda peut encore tout faire pour cet arc donc répète que tout est possible. Et vous lui dites qu'il retourne sa veste, qu'il fait des pirouettes ? Non juste c'esst vous qui avez pas saisi ses nuances de départ. Pépin n'a jamais changé d'avis du début à la fin de ce débat. Juste que de base vous vous êtes exité en pensant qu'il a dit un truc qu'il n'a pas dit.

Comme je l'ai dis plus haut, c'est pas une nuance qu'on a pas saisi. ""Wano je pense pas que je super apprécié." Sa pensée est très clair. Donc c'est pas une question d'excitation. Il a dit point final. "JE PENSE PAS QUE JE (VAIS?) SUPER APPRECIE" si tu commences à dire qu'en faite c'est de l’appréhension, on a pas eu les mêmes cours de français. Pour moi c'est clairement un jugement.

Pour le reste, je pense également que t'as pas critiqué Wano, mais que t'as juste peur de la sur-médiatisation de Zoro et du fan service qui aura lieu du style "Zoro au milieu de 20 Samurais combattant avec un bandeau en utilisant des katana en bois" mais en rejoignant l'avis de pepiin t'as laissé planer le doute, pepiin emet des reserves et porte un jugement, toi tu emet juste des reserves, la seule raison qui me fait débattre avec toi c'est parce que t'arrêtes pas de dire qu'en gros "Toi et Pepiin penser la même chose sur l'arc" Or, c'est faux à quelque nuance près.

Raleygh 009 a écrit:Concernant le reste de ton post, et bien j'ai pas envie d'y répondre tellement, tes arguments n'ont pas de sens ou je ne les comprends pas et dans ce cas my bad. tu avances un chiffres 50% des mangas serait sur les samourais, je te dis que tu n'en sais rien que ce n'est sans doute pas vrai, tu me réponds que j'en sais rien non plus. DOnc en gros on peut pas te reprocher d'avancer des chiffres sans savoir, parce que nous non plus on ne sait pas ?

Je me suis peut être emporté, j'aurais dus dire "De nombreux mangas parlent de l'histoire ou sont sur des samurais" , et tu ne dis pas que "ce n'est sans doute pas vrai" tu dis clairement "Parce que non 50% de la production manga ne parle pas de samourais" je ne vois pas de "ce n'est sans doute pas vrai" ce petit côté science-infuse, moyen.
Après peut être que j'ai raison, peut être que t'as tord, faudrait contacter le Weekly pour savoir c'est pour ça que j'ai pas utilisé de chiffre que j'ai juste dit " La moitié " même si c'est quand même explicite.

La partie pro Zoro pro Sanji rien à dire je suis d'accord avec toi.

Y'a un problème avec la définition du Fan Service ici. C'est quoi le Fan Service ? à la base le Fan service c'est juste pour attirer l'oeil du plus jeune lecteur en mettant plus de Boobs et de Fesse à l'image. Quand je vous dis que vous voyez le mal partout, c'est que dès qu'on voit quelque chose de stylé ou classe hop ! Direct dans le panier du Fan service alors que c'est complètement HS. Beaucoup de Youtubeurs mangas font l'erreur de dire que le Fan Service c'est quand y'a une scène exceptionnel, ou quand on voit un héros battre un méchant en deux seconde et à cause de ça, par effet boule de neige t'auras plein de personne qui diront "N'importe quoi Zoro il a battut tout le monde en un coup c'est quoi ce fan service "
"Lol Sangoku fusionne avec Vegeta juste pour le fan service"
A force c'est devenus quelque chose de négatif. Par contre la ou je te rejoins, c'est quand le Fan service est bien employé, par exemple le clin d'oeil de Naruto pour One piece à la fin de son mangas ( le chapeau de pirate dessiné sur la tête des hokage ), mais du fan service utile au mangas ? Jamais vue personnellement, les lecteurs de OP ne suivent pas OP parce que Nami a des gros seins à contrario de FT qui termine tout leurs combats avec une attaque en se battant la kekette à l'air.
Donc oui le FS c'est mauvais et négatif.

Big MoM a écrit:Et @SRZ, tu donnes beaucoup de chiffres, présentes beaucoup de faits mais proposes bien peu de sources. hein Là encore c'est creux, si tu n'es pas capable de citer c'est que tu ne donnes que ton avis, et ton avis n'est pas une preuve.

J'ai donné aucun chiffre.
Concernant les "faits" éclaire ma lanterne, et je te donnerais toutes les sources que tu veux.
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Mer 28 Déc - 20:15

srz, même discours que pour chefbonheur, et que je m'appliquerais, a quoi bon t'évertuer a vouloir montrer quelque chose a quelqu'un qui ne veut pas voir ?
on a chacun exprimé notre avis, après il y a ceux qui argumentent et ceux qui fuient par la mauvaise foi ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Samael Mer 28 Déc - 21:53

Sinon question sérieuse:

Est-ce que vous pensez qu'Oda traite voire fait l'éloge du sujet de la polygamie à travers le personnage de Big Mom ?
Toute sa puissance reposant sur les alliances que lui permettent ses nombreux enfants et donc ses nombreux maris, y a-t-il une réflexion qui est menée sur ce courant marital ?
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Weiqin Mer 28 Déc - 22:13

Je reprend un échange avec @"Daikhi "

Les bracelets ne sont pas à Mama ? Si mama est occupé à attaquer/se defendre contre la germa, les bracelets ne seront pas la première chose qui lui viendrais à l'esprit je pense ..
Il ne me semble pas que les germa ais quelconque emprise sur Sanji, il me semble bien que les bracelets ont été donné par Mama.

Je viens de penser à quelque chose de complètement fou. Et si Reiju ( en sang la dernière fois que nous l'avons vu ) n'allais pas prévenir les Germa du problème, mais libérer Sanji ? ( de ses menottes. Quitte à l'avoir utilisé pour rien ... Autant le sauver . )

Les bracelets de Sanji viennent de Mama mais Je crois que c'est son père qui en a la clef.

Concernant Reiju c'est fort probable j'aime bien ce personnage qui semble avoir un bon fond, elle va peut être faire la médiatrice entre les vinsmoke et les mugi pour faire face à Mama.
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin

Message par pepiin Mer 28 Déc - 22:27

Non c'est Mama qui à la clé, Pudding le dit à Sanji de mémoire lors de la "déclaration" d'amour il y a de cela 3/4 scans je crois.

Reiju est un personnage complexe car on sait pas trop ce qu'elle fait avec Pudding, ou même si la scène ou elle est en sang est avant ou après ce qu'on vient de voir.
Pour partir dans le WTF le gelé avec Pudding m"intrigue sachant qu'elle était sur Reiju elle en a peut être fait une copie de Reiju et va donc dupé les Vinsmoke avec un pouvoir avec la Bon clay mais j'y pas trop.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Mer 28 Déc - 23:02

Je me sens quand même obligé de rectifier un point. En effet @009 a rarement pour ne pas dire jamais été un pro Zoro.
Au plus loin que je me souvienne, il a toujours débattu dans la catégorie anti-Zoro. D'ailleurs il y avait tout une clique à l'époque @Contre Amiral Smoker, @Sun guardian, @Sunny, @captain mugiwara et j'en passe.. ça débattait dur mais avec de vrais arguments..
Maintenant c'est devenue des arguments à coup de "fan-service" des qu'un personnage deviens un peu trop populaire.. je sais pas  
Et pour ma part ce qui a gâché le manga Naruto c'est 2 choses:

1-  La course éternel derrière Sasuke et l'excessive narration autour des Uchiwas soyons honnête!
2- L'excès de Naruto en mode sauveur de la galaxie, espoir du monde, lumière qui brille dans les ténèbres à son contact les lions deviennent des agneaux les fleurs morte retrouve la vie...les 2 personnages ont bousillé le manga!

Maintenant comme la dit @009 le fan service concerne tout le monde et tous les perso de one piece. Zoro n'est pas un exemple au dessus des autres... @pepiin moi je vois les choses différemment, je trouve que Oda reste surtout très fidèle au personnage qu'ils crée, il ne va pas rendre  Zoro chétif craintif ou le rendre pitoyable pour te faire plaisir parce que tu ne supporte pas son coté "éternel badass" alors qu'on a toujours connu le personnage  dans ce registre et qu'il  à malgré tout vécu des moments de douleurs et d'humiliations..puis il ne vas pas non plus le hissé comme 5eme Yonkou pour faire jouir les fans de Zoro! Oda reste totalement logique et cohérent dans l'évolution de ses personnages!

Après on est libre de dire qu'on aime pas un tel ou un tel qu'on le trouve inintéressant comme le pense @Big MoM avec Zoro et je respecte son appréciation. Moi aussi il y a des perso que je trouve inintéressant comme Robin elle pourrait disparaitre de l'équipage que ça passerais inaperçue!
On a tous dans One Piece nos perso qu'on préfère et ceux qu'on aime le moins, c'est la richesse du manga! Au lieu de vouloir faire la chasse au personnage "fan-service" est ce qu'on ne devrait pas plutôt apprécié tout simplement les différences de chacun! Luffy est le perso qui cristallise le plus de fan service H24 non stop et est ce qu'on le souligne? Non parce que c'est le héro!! ba voyons tous les mugiwaras comme des héros alors! Moi l'épisode ou Usopp devient "God Usopp" mais j'ai kiffé de ouf je ne me suis pas dit : "ah bah voila Oda a voulu faire du fan service avec Usopp mais ça va il a bien ramené! Excusez moi l'expression mais c'est vraiment tordue de penser ainsi. Oda a tout simplement exploité à merveille le personnage dans une situation point. Et si Usopp faisais d'autres éclats je trouverais ça toujours classe fin de l'histoire.

En tout cas dans les "contre-Zoro" je comprends et partage mieux l'avis de @009 qui arrive à nuancer et être objectif, l’expérience des débats rend mature hein Wink  @pepiin je suis désolé mais j'ai l'impression que tu argumente surtout ta vision sans être objectif !
On te dit que Zoro et Sanji ont le même potentiel de fan-base et toi tu réponds non mais Zoro il y a un risque 10x plus que Oda... blase
On te dit que tous les perso de One piece ont un fan service oui mais Zoro il y a un risque 10X plus que.. Voix off  
bref tu as le droit de maintenir ta vision c'est juste que je ne la trouve pas très objectif et juste.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Jeu 29 Déc - 21:52

et ben brook, lui il respire la classe !!!
mais il est mal barré le pauvre
jimbe présent, on savait qu'il n'était pas mort, mais enfin il apparait !!
en libérant luffy, ce sera le bordel, et un beau bordel, car je pense qu'ensuite, c'est chopper qui les retrouvera ...
concernant les vinsmoke, eux qui pensaient faire jeu égal avec une yonkou sur son terrain ...ça va être chaud le jour J car sanji refusera ou avertira sa famille, qui ne le croira pas, reiju aura oublié ...bref tout les scénar' sont possibles ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Mervix Ven 30 Déc - 16:36

Si Sanji doit avertir quelqu'un, ça sera ça soeur. Et je pense qu'elle le croira parce quel'excuse du Soldat, balle perdue, je la trouve bidon.

Ensuite, Brook déchire. Il tient tête à une Yonkou pas sérieuse, mais c'est une Yonkou quand même qui en plus à sorti son soleil, et son nuage.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Daikhi Ven 30 Déc - 16:50

Pis ce "Jeune Dame", Raaaw <3
Daikhi
Daikhi
Genin
Genin

Féminin

Message par vearth92 Ven 30 Déc - 18:18

après un chapitre comme celui-là difficile de faire des hypothèses tellement y'en a ^^
la seule chose dont on peut être sur c'est que chopper va croiser sanji vu que les miroirs ne connaissent que lui

oda vire a l'acharnement avec sanji, rien ne lui aura été épargné No

Je ne pense pas que reiju croira sanji, ça serait trop facile, du coup il ne pourra pas compter sur les vinsmoke.

Sinon brook qui résiste a une yonkou mais qui va pas tarder à etre mis ko...
Bizarre d'ailleurs car c'est finalement celui qui connait le mieux sanji et son caractère ( alors qu'il est le mugiwara qui a cotoyé sanji en dernier )

sinon j'espere que le mec qui s'est pris un coup par jinbe n'est pas KO... car ça craindrait quand même pas mal pour un des plus puissants hommes de BM

vearth92
vearth92
Genin
Genin

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 30 Déc - 18:42

pour que sanji progresse, il lui faudra apprendre a mettre de côté certaines de ses valeurs
il a actuellement le rôle de 3ème dans l'équipage, mais en refusant de frapper une femme qui peut nuire a l'équipage, il met en danger celui ci
oda le pousse a bout dans ce scénario, je pense et j'espère que c'est pour que sanji arrive a distinguer une "demoiselle" d'une ennemie
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par pepiin Ven 30 Déc - 19:16

Mama se retient car elle aime les être étranges vu qu'elle veut manger avec. Si elle le souhaite, elle détruit Brook je pense, même si effectivement ce dernier est héroïque.

Par contre Opera est pas l'un des hommes es plus fort de Mama, c'est juste l'un de ses hommes/fils. Pis il se prend un coup par surprise de Jimbei, ex-shishibukai, c'est pas rien.

Sanji ne frappera pas une femme. C'est aller à l'encontre de ses principes et donc ça serai renié la personne depuis le début. Sanji et Zoro sont les 2 personnages qui ont le plus de principes et valeur dû à leurs esprits chevaleresque et de guerrier je dirai.
Donc ça serai totalement changer le personnage de Sanji. De plus, là où dans le dernier scan on voyait Sanji potentiellement en colère là on le voit triste/déçu/brisé donc il ne frappera pas Pudding.
De plus des situations de danger il en a déjà eu des masses. Contre Bon clay, Kalifa, Violette l'ont déjà mis proche de la mort et cela aurai pu couter cher pourquoi changer maintenant ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Ven 30 Déc - 19:28

Bon Clay n'est pas une femme.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par pepiin Ven 30 Déc - 20:05

Je sais, mais il peut avoir le visage d'une femme ce qui déstabilise Sanji. Même si c'est plus parce qu'il est amoureux de Nami il n'empêche qu'il est incapable de riposter contre Bon clay en femme.
C'est pour cela que je le met dedans quand même
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Ven 30 Déc - 20:21

Tu as raison pour Bon Clay, je n'avais pas réfléchi. biensur Au passage, ce n'était pas une pique mais une plaisanterie. x)
Sinon, je suis totalement d'accord avec toi. La galanterie c'est ce qui caractérise le personnage de Sanji, changer cela c'est le détruire, et ça n'ajoutera rien.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Gear 2nd Ven 30 Déc - 20:22

Je suis absolument d'accord avec @pepiin.

Ca t'apprendra à venir troller MoM crache
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé