Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+52
Ziefniel
ruffy265
Daikhi
Samael
vearth92
Sun guardian
SRZ
Shockwave
Ma D brams
Weiqin
mangakiffe
Knox971
Zoltal
marcoz
ojin
ben422
sygfried94
Regolus
Trunks-kun
sanyohan
Robin-Chan
Raleygh 009
Kptain-Ussopeuh
KURAMA-Naruto
Diable D Sanji
mizu D. leader
nightmare_luffy007
Edward.Shirohige.Newgate
Silvers D rayleigh
rhcpflea
defjohn
Master of Madness
monkey d itachi
Gear 2nd
panini_no_nutella
captain mugiwara
Nono D Broly
Tobias
amekaze
chefbonheur
Le seigneur dés kabyles
Waïl Kinderstein
Mokey D Dragon
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara_No_Luffy
remississi
Cygheks
inuyasha190
Kizaru-chan
Gohanssj3
pepiin
Mervix
56 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Flood One Piece - Page 15 Empty Re: Flood One Piece

Message par amekaze Mer 19 Oct - 21:36

@pepiin l'éveil d'un FDD de type zoan est limité, on a vu ce que ça donnait à Impel Down et y'a pas 35 000 solutions.

Après sachez que le Monster point n'est pas sa forme éveillée pour la simple et bonne raison que un zoan éveillé a une capacité de régénération de malade, une force de malade aussi et certainement d'autres choses que j'ai oublié de mentionner.
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par pepiin Mer 19 Oct - 22:07

Justement non, l'éveil n'est pas limité. On a vu 5 exemples et c'est tout.

Le type Zoan est très particulier car il est le seul à avoir des sous catégories ainsi que le seul qui, jusqu'à présent et de mémoire, puisse être transmis dans un objet et encore une fois si je me plante par le seul à être mangé pas des animaux.
Il y a donc beaucoup de chance que selon le type de Zoan et la personne qui le mange l'éveil change.
De plus l'exemple de ID est assez limité. Pourquoi ils ont qu'une forme ? ça inclut que Chopper doit rester, comme eux, géant. Pourquoi ils sont parfaitement des animaux ? Genre Dalton deviendrai purement et simplement un bison ? Donc chopper deviendrai purement et simplement un humain non ? Car quand je vois le Koala géant, je vois simplement un Koala en rapport avec son fruit donc. Pas de trace qu'il fut humain, ou un objet alakon ou un autre animal. On voit clairement que c'est pas un chien qui a mangé le fruit du Koala.

Donc Chopper devrai être un humain pur et dur géant, comme on a déjà vu. Pourquoi garderai t'il des traces de rennes alors que notre Koala géant ne garde aucune trace visible de sa forme antérieur.
Donc reste le cas de un Koala à mangé la fruit du Koala. Donc ça reste un éveil assez inutile sans possibilité énorme.

Autre chose, des 5 Zoan éveillé qu'on connait (on nous montre un chiwawa après l'ellipse) se sont tous des Zoan de type animal classique. Le seul qui fait débat c'est Minotaure, mais on a pas le nom de son fruit et il y a débat à savoir si il ressemble à une vulgaire vache dont à changé le nom ou si c'est vraiment un Minotaure.

Mais Chopper à un fruit assez spécial : l'humain. Donc c'est assez peu commun. De plus, lorsque Sengoku attaque Teach and co, c'est sa forme éveillé ? Parce que bon il est géant quand même le type.

Je pense que FDD à un éveil différent. De moins catégorie de FDD. Un Zoan mythique comme Marco qui à déjà une régénération monstre n'a pas besoin de ça en éveil et donc, aurai un éveil différent de Pell qui sera différent de Drake qui serai différent de Chopper. Les possibilités sont énormes autant qu'avec les paramécia.

Car clairement, si Luffy éveil son fruit, je le vois pas transformer tout ce qui l'entoure en caoutchouc
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Jeu 20 Oct - 17:33

Vf sortie.

J'aiiiiiiiiiiime. J'ai toujours aimé ce genre de combat. Je me demandais si Oda allait oser faire un "Sanji qui retourne sa veste", et là il nous le sert sur un plateau. C'est juste magique.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 20 Oct - 17:51

Luffy va prendre une branler je pense il a pas encore récupéré de son combat mais je vois bien sanji explique son attitude pendant le combat

De plus brûlée n'est toujours pas vaincu ce qui pose problème pour récupérer chopper et carot et il reste pedro et brook qui s'était cache dans un biscuits pour pénétré le château de BM et il reste jimbei dont on a plus de nouvelle

Par contre la réaction de la soeur a sanji est étonnante elle ferme les yeux comme si elle ne voulais pas voir ça je pense qu'elle va de nouveau aide sanji mais plus tard
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par ben422 Jeu 20 Oct - 18:50

je viens de lire le dernier chapitre de one piece ou on découvre le pouvoir de big mon sur le temps je me demande si l'ile de raijin ou il y a des eclair partout et ou on voit que urouge y va. Je pense que c'est le pouvoir de big mon et donc l'île fait parti de son territoire
ben422
ben422
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Kizaru-chan Jeu 20 Oct - 18:54

Hello ! Je vais faire vite : Je pense aussi que Luffy va perdre. Nami n'essaiera rien contre Sanji, elle sera prostrée et finira en sanglots/torrent de larmes (genre comme un amour brisé). Je pense pas que Sanji dira ses raisons à Luffy. Plus tard Reiju viendra voir Luffy et Nami pour leur raconter tout (un peu comme Nami l'a fait sur Water 7 quand Luffy était coincé entre les 2 bâtiments). Je reste persuadé que tout l'équipage du Baratie est retenu prisonnier par le Germa 66. Nami arrêtera la cérémonie juste quand on demandera si quelqu'un s'oppose au mariage. Cet arc va partir en sucette, mais ça va être un truc de dingue ! Pour l'histoire du temps, il s'agit d'une utilisation du FDD de BM qui insuffle la vie dans le soleil et les nuages. Enfin dans tout quoi... Cette femme est un monstre de puissance.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 20 Oct - 19:30

Mouai mouai le coup de trahison de Sanji  on sait d'avance que c'est une fausse déclaration c'est grillé.. il veut juste les protéger et trouver en même temps une solution pour empêcher Zeff de se faire tuer.  Luffy ne va pas être en capacité de le stopper et bien sur il reviendra à la charge plus tard..Robin nous avait fait le même coup..

Pour le nouveau pouvoir de Big Mum la c'est trop c'est vraiment n'importe quoi donc maintenant elle maitrise la météo on passe du pouvoir des âmes au pouvoir de la météo sans raison. Big Mum est un personnage totalement raté Nami va être la carte maitresse pour la vaincre!!

Dernière édition par chefbonheur le Jeu 20 Oct - 22:03, édité 2 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Jeu 20 Oct - 20:57

comme chef bonheur, je trouve que les pouvoirs de big mom ne sont pas vraiment en rapport avec celui des âmes ...j'ai comme l'impression que pour le personnage d ebig mom, ça bricole toujours du côté de oda ...
pour sanji, le combat sera un moyen de lui dire la vérité je pense ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Mervix Jeu 20 Oct - 21:48

Naruto a dit un jour, que le moyen pour que Sasuke et lui se comprennent était un combat Razz
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Jeu 20 Oct - 21:52

Donc c'est ça un commandant de Yankou ? Pas terrible pour ma part. Je veux pas balance mais Luffy à eu plus de mal contre Foxy que Crakers (ok avec de l'aide pour le commandant)

Pour le pouvoir Big Mom je vois pas le problème. Le truc avec les âmes c'est peut être plus complexe et surtout son fruit c'est peut être pas les âmes, après tout, l'info est peut donné en mode yolo.
surtout que bon, perso, il y a légèrement autre chose qui me vient à l'idée : Uranus.

On parle de Yankou, ils ont forcément un truc en plus. Pourquoi pas :
Shanks : maitrise parfaite des hakis et connaissance du monde grâce à Roger.
Kaidou : Corps immortel
Teach : Double FDD (voir plus)
Mama : Uranus.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Jeu 20 Oct - 22:18

Je pense toujours que tant que Big Mom n'explique pas ses capacités, ou en tout cas qq proche d'elle, on ne pourra que spéculer.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 20 Oct - 22:45

C'est pas parce que Big Mum est une yonkou qu'il faut lui donner tout et n'importe quoi comme pouvoir. Surtout qu'il y a aucun rapport et que ça devient ridicule. sérieux elle contrôle la météo et on sait que c'est pas un Fdd, vu qu'elle détiens déjà le fdd de l’âme.
J'attends de voir la pirouette par laquelle Oda va justifié ces pouvoirs..donc elle contrôle la foudre, le vent, le soleil, la pluie Whaou on à un mélange de Dragon et Ener.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Jeu 20 Oct - 23:30

Elle transfert son âme dans les nuages et elle fait la météo qu'elle souhaite. Le truc avec ses mains c'est simplement la manière dont elle procède. Tu voulais un truc logique le voilà.
Son FDD à des possibilités énormes.

Uranus n'est qu'une possibilité si jamais ça vient pas de son fruit.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Robin-Chan Jeu 20 Oct - 23:35

Comme dit précédemment, Mama et ses pouvoirs c'est un peu trop cheaté, maintenant à voir d'où elle les tient, effectivement à l'heure actuel on ne peut que spéculer  fume
(Perso je n'écarte pas la théorie qu'il s'agirait des 2 sc qu'il lui reste)
Peut-être qu'Oda tente de remonter la cote de la yonkou, lui attribuer des pouvoirs abusés parce que, faut pas se mentir, la plupart des lecteurs ont toujours pensé qu'elle était la plus faible des yonkou...
Maintenant, plus faible ou pas, yonkou quand même et faut bien que ça se justifie, même si c'est assez excessif
Robin-Chan
Robin-Chan
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par chefbonheur Jeu 20 Oct - 23:41

pepiin a écrit:Elle transfert son âme dans les nuages et elle fait la météo qu'elle souhaite(...)Tu voulais un truc logique le voilà.
Sérieux c'est logique ça pour toi ?
Donc si je suis ta logique elle a tous les pouvoirs. Elle transfert juste un bout d’âme dans de la lave et cayé on a Akainu'Bis. Elle transfert son âme dans de la glace et elle a les mème pouvoirs que Aokiji.. un bout d’âme dans de la fumée et elle devient une copie de Smoker WTF  Shocked
C'est bien ce que je dis Big Mum est un personnage raté!! Oda la goinfre de pouvoir juste parce qu'elle est yonkou c'est mal ramené je trouve.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Ven 21 Oct - 0:35

C'est largement plus logique que le premier climat tact de Nami, oui. ça reste cohérent dans l'univers OP pour ma part.

De plus, c'est dans les nuages donc oui, tu peux contrôler pas mal de chose vis à vis de la météo dans ce genre d'univers. Et la lave/la glace/La fumé elle ne peut pas le bouger donc non.

De plus en quoi c'est plus étrange/cheaté que les pouvoirs de Law qui peut LITTÉRALEMENT faire ce qu'il veut dans sa room ? En quoi c'est plus abusé que ça ? En quoi c'est plus abusé que Kaidou qui semble immortel ?

C'est pas le premier pouvoir WTF et abusé qu'on voit. Magellan est pété vu que dès que tu le touches, tu meurs quasiment. On a un mec de lumière et de foudre qui sont en théorie impossible côté vitesse pour le reste des gens. On a un mec qui peut se soigner comme il souhaite et est donc invincible si on ne peut pas stopper ses pouvoirs. Il y a également les pouvoirs surprises qui peuvent te OS vu que si tu es pas au courant, bhe tu meurt comme Robin ou CC.
Si la finalité de la chose c'est : avec son âme, par X moyen, elle contrôle la météo alors je vois pas en quoi c'est plus pété ou illogique que le reste.

De plus, on se base sur les dires d'un mec qui était enterré dans le sol et dont les commandants avaient autorisations de tuer on sait pas exactement la finalité de la chose. Et c'est c'était dû à la race de Mama qui est pas une humaine de base, c'est peut être simplement de la technologie. Les explications sont tellement possibles
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Gohanssj3 Ven 21 Oct - 0:49

Déjà la différence entre Robin et Sanji c'est qu'Oda avait caché les raisons qu'elle avait de trahir l'équipage c'est seulement après que Iceburg a révélé la vérité à Nami. Alors que Sanji on voit clairement qu'il fait ca pour protéger les mugis, Zeff et sa passion pour la cuisine, c'est pas comme si il essayait de nous faire croire que Sanji détestait réellement les mugis. C'est juste un passage nécessaire pour le manga, on savait tous que ce moment arriverait et on savait tous que ca serait pas super folichon.

Ensuite, au sujet du pouvoir de Big Mom je suis assez d'accord pour dire que ca part dans tous les sens mais j'ai tendance a pardonné ca parce que d'une part il a amené la chose en début d'arc en nous montrant des nuages et un soleil qui chantent et d'autre part parce que même si je pense pas comme Oda, pour moi le fruit des âmes serait vite partie sur la même base que le fruit des ombres. Et ce'st pas évident de dissocier 2 fruits aussi identiques sur le fond. Et en plus quand on regarde certains fruits c'est déjà n'importe quoi. Par exemple Jack et le fruit du Mammouth, il a un Zoan Antique certes mais antique ou pas ca reste un éléphant poilu avec des défenses plus longues je suis désolé ... et franchement à côté d'un zoan mythique ca fait pale figure et pourtant tout le monde est d'accord pour se dire que Jack est un monstre. Tout ca pour dire qu'Oda est obligé de donner plus de pouvoirs aux grosses pointures qui ont un FDD même si c'ets vrai qu'il aurait pu mieux amener ca.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 21 Oct - 1:53

Hello tout le monde !

Pouvoir de Big Mom
En ce qui concerne les pouvoir de Big Mom, je ne vois pas trop ce qu'il y a de choquant. Je suis d'accord avec pepiin. ça peut tout aussi être Uranus que l’expansion de son FDD. tandis que les montagnes, nuages les arbres parlants qu'elle a crée était grâce aux petit bouts d'âme d'autres personnes, beh quand elle met un petit bout de sa propre âme, beh c'est du ouf ! d'où la phrase de Pound qui dit grosso modo que la manifestation physique de sa fureur. Donc, si le bout qu'elle prend de son âme était celui qui gère son coté colérique, beh elle cause un gros bordel. et puis, sa main gauche ne tient pas de la foudre en vérité, mais on y voit un nuage noir, donc voilà ! elle peut insuffler son âme à un gros nuage noire qui produit de la foudre pour lui donner de la conscience et ainsi le contrôler à sa guise quand et où tombera la foudre. Ou peut etre qu'elle insuffle un bout de son âme à des choses qu'elle pourra en suite réabsorber vu qu'elle contiennent deja son âme et donc avoir ses choses là en elle et s'en servir comme arme après ? ou bien je parts loin: son FDD aurait cette condition qui dit: qu'elle peut insuffler un bout de son âme à deux choses seulement, et puis s’approprier leur caractéristiques et en user via ses deux mains. elle insuffle de son âme au soleil et à un nuage et en suite elle rappelle ses deux bouts d'âme qui auront acquis les caractéristiques des ces choses là et voilà le résultat ! Oui je sais c'est tiré par les cheveux, hihihi.

Sanji
sur une page, on s'est trempé concernant la spiracle de son sourcil gauche. à un moment, il avait les même sourcil gauche que sa sœur et ses frères.

Cracker
Franchement, ce que ça m'a emmerdé qu'il perde aussi facilement ! Je trouve même que c'est abusé de s'en débarrasser de cette manière. Je sais bien qu'il faut accélérer la cadence pour le manga, mais franchement, Luffy ne s'est vraiment pas foulé contre un commandant d'un younkou. je crois que Luffy aurait put avoir plus de mal contre Jack si il l'avait combattu. pourtant je suis prés à parier que cracker et Jack sont les commandants les moins forts par rapport  aux autres commandants. j'espère bien qu'ils soient les moins fort, car si c'est le contraire, alors là j'ai peur pour la suite !
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Kizaru-chan Ven 21 Oct - 9:42

Concernant le pouvoir de Big Mom. Vous avez oublié que les nuages (pour la tempête/vent/eau) et le soleil (pour le feu) dansaient avec BM lors d'un précédent chapitre.

Flood One Piece - Page 15 RaA3fT7

Donc voilà du concret, ce pouvoir vient de son FDD. C'est juste une utilisation de son FDD qu'on avait pas prévu et qu'on aurait pu largement prévoir avec son jolly roger quand son FDD nous a été expliqué (parce que OUI son FDD nous a été clairement révélé. Que ça soit par l'utilisateur ou par un autre personnage aussi farfelu qu'il soit, quand Oda révèle quelque chose d'aussi important, il revient pas en arrière). Elle peut contrôler les éléments en leur insufflant une âme et ceux ci sont obligés de lui obéir sinon elle leur ôte la vie. C'est une Yankou après tout ! Normal qu'elle soit pétée. Le contraire m'aurait largement déçu.
Law est limité à sa room quand BM, elle, est limitée au fait de si elle a insufflé de l'âme ou pas. Techniquement là elle peut contrôler tout son royaume et son bateau (je parle de celui de Dressrosa) à distance.

Pour Cracker, il ne s'est pas "fait battre aussi facilement", non. Je suis désolé mais un combat de plus de 11h, avec plusieurs gear 4, c'est pas facile. Et heureusement que Nami était là pour ramollir les biscuits. Dans l'anime je pense qu'on se rendra plus compte de la longueur et l'instensité de ce combat. Là, ça aurait été juste ch**nt de ne pas faire d'ellipses.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par chefbonheur Ven 21 Oct - 13:30

Bien vu @Kizaru-chan j'avais pas fait le lien avec cette image en effet tout prend son sens. C'est bien ce que je pensais il lui suffit juste d'introduire une partie de son âme dans n'importe quel objet ou matière et la chose prend vie! Donc j'ai raison quand je dis qu'elle peut avoir tout les pouvoirs celui de contrôler la Lave, la glace, la fumée elle peut donné vie à tout élément. C'est un pouvoir cheaté digne d'une Yonkou mais je n'aime quand même pas le personnage et ces capacités.

Franchement je suis pressé que Luffy la dégomme! Elle sera la première Yonkou a tomber ça me vas très bien! Luffy qui devient Yonkou a sa place Zoro et Sanji qui deviennent des commandants redoutables pas comme Crakers ça me va parfaitement.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par captain mugiwara Ven 21 Oct - 14:26

Question bête, mais comment devient-on Youkou ? Il suffit d'en battre un et hop on obtient le titre ? Je trouve ça "facile" tout de même. Pour moi, je pense aussi qu'il faut asseoir son autorité sur les îles faisant parties du territoire de l'empereur en question. Tout cela pour dire que je ne vois pas Luffy forcément devenir un Youkou, et je trouve que cela ne correspond pas à sa personnalité. Luffy va détruire (avec d'autre SN) l'ancienne ordre établie de ces empereurs quasi sédentaire.
Mon seul bémol porte sur ce qui arrive à Luffy malgré lui, tels que la création d'une flotte notamment.

Quant à la puissance de Big mom, je trouve cela totalement cohérent avec la présentation qu'on nous en a fait. Elle manipule l'environnement qu'il y a autour d'elle en injectant une partie de son âme, donc tout cela est assez "logique".. Par contre je me pose d'autre question un peu bête. Aura t-on le même phénomène que Voldemort et BM sera invincible jusqu'à la destruction d'autre partie de son âme ? ça serait un poil trop cheaté pour moi.
Ensuite, ses capacités sont énormes, mais je trouve ça dommage que son pouvoir semble se rapprocher du Climat Tact de Nami ou encore et surtout d'Uranus ou du pouvoir de Dragon (même si ces derniers risquent de se confondre).
Enfin, la scène de la présentation de son pouvoir
Pouvoir Big Mom:

Personnellement en lisant, j'ai immédiatement pensé à la bataille de Ed War où la flotte de Shiki fut mise en pièce par une tempête. De là à dire que BM était dans l'équipage de Roger et qu'elle a utilisé son pouvoir.. il y a un pas que je ne franchirai pas mais je trouve que c'est intéressant à noter.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Gohanssj3 Ven 21 Oct - 14:57

A mon avis Luffy ne dégommera pas Big Mom pour 2 Raisons:
Parce que ca le propulserait directement au rang de Yonkou, si ca doit se faire c'est vers la fin.
Parce que ca a toujours été une mission d'infiltration et c'est pas près de changer, même si il y aura surement altercation.
Rien que Cracker lui a donné du fil à retordre et les autres ont pas l'air tendre.
En ce qui concerne le "comment devenir Yonkou", je pense que c'est le GM qui décide. Même si par miracle Luffy bat BM il aura pas assez d'influence pour la remplacer.
Nami a fait une référence à ce sujet il me semble ou je confond.
En tout cas c'était il y a longtemps genre avant Enies Lobbie à vérifier. Pas moyen que le GM se dise:
Zut, les mugiwara ont encore frappé mais c'est pas grave laissons les gravir les échelons.
Après concernant les horcruxes à la Harry Potter, je crois que c'est trop cheaté et compliqué pour que ca se passe comme ca fume.
Le fait est que là ca devient serré, Luffy doit s'occuper des Sanji, Sanji doit esquiver le mariage, trouver les menottes de la bombe de ses chaines, ... flemme
Ils doivent libérer Chopper et Carot ...
Rien que l'histoire de Brook et un potentiel Flash Back va mettre du temps je pense.
En bref, c'est tellement le bazar que je me demande comment Oda va faire pour faire tout ca.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 21 Oct - 15:08

Pour être yonkou il faut prendre des territoires et montre sa puissance comme on a pu le voir avec BN il a conquerit les territoires de BB et c'est que 1an après avoir vaincu Marco et Cie qu'il a été reconnu comme yonkou

Par contre ce qui me fait peur c'est si comme on le voit sur l'image le soleil et tout sont le pouvoir de BM est-ce que la présence de Nami avec la vivre card ne vas pas empêcher BM d'utiliser ses techniques contre luffy après vu que ses son pouvoir elle peut retirer l'âme qu'il y a dedans et d'ailleurs c'est étonnant que lola possède cette carte alors qu'aucun de ses enfants ne l'ai
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par chefbonheur Ven 21 Oct - 15:35

captain mugiwara a écrit:comment devient-on Youkou ? Il suffit d'en battre un et hop on obtient le titre ? Je trouve ça "facile" tout de même.
Tu trouve déjà facile de vaincre un Yonkou ? C'est pas à la porté de tous! Moi je pense que oui si tu arrive à vaincre un Yonkou ba tu peux prétendre sa place! Comme en boxe le champion si tu le bat tu récupère sa ceinture! Sinon chaque pirate s'auto proclame yonkou des qu'il a un peu de territoire et de puissance. Pour moi le meilleur moyen de devenir Yonkou c'est de montrer que tu as autant le niveau et l'influence qu'un Yonkou et pour ça en terrasser un et récupéré ses territoire reste la meilleur démonstration. Teach nous la montré...

@Gohanssj3 je suis d'accord avec toi à la base il s'agit d'une mission d'infiltration et de sauvetage..mais avec Luffy les choses arrive toujours de manière imprévisible et plutôt que prévu. On a bien vu que juste après Desrossa Luffy acquière sans le vouloir une alliance un ralliement de beaucoup de capitaines prêt à le suivre avec leur flotte.  Donc je ne serais pas étonné de le voir vaincre Bg Mum maintenant et d’être hissé au rang de Yonkou non par lui même mais par reconnaissances de la Marine et des autres pirates...
Puis tu oublie qu'il a fait cette déclaration a Big Mum de la terrasser pour protéger l'ile des hommes poissons et vu que Jimbei doit être dans une sale situation Luffy va pas pouvoir remettre a plus tard son affrontement contre Big Mum j'en fait pas une certitude mais je ne vois pas Luffy partir pour revenir affronter plus tard Big Mum..

Dernière édition par chefbonheur le Ven 21 Oct - 17:22, édité 3 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par sygfried94 Ven 21 Oct - 16:19

le pouvoir de big mom est un pouvoir sur les ames. on ne sais pas trop comment il focntionne et on en a qu'un aspect présentement.
on sais qu'il fonctionne sur des etres non intelligent a la base (animaux ou objet inanimé).
On sais que pour l'instant elle utilise des bout d,esprit d'autre personne.

visiblement les creations sont indépendante de la volonté de BM mais elles ne peuvent se battre contre quelque chose contenant l,esprit de leur createur. Cela laisse penser que se ne sont pas des marionnettes et qu'ils sont juste dans l'impossibilité d'attaquer BM.
Un peu comme le pouvoir qui transforme en jouet mais sans contrat.

Ce que l'on ne sais pas présentement (c'est si c'est possible). que se passe t-il si un homie est créer a partir d'un bout de l,ame de BM. a t-il un comportement different ou un controle dessus par BM.

l'autre inconnu est que se passe t-il quand un bout d'esprit integre le corps d'une personne inteligente. est ce que cela marche juste pas ou est ce que il y a lutte spirituelle entre le bout d'ame et l'esprit occupant le corps.
Si dans le cas de personnes standarts le bout d'esprit ne peut gagner contre un humain. qu'est ce qu'un bout d'esprit de BM ou d'une personne particulierement puissante pourrait faire dans ce cas de figure notement face a quelqu'un de vraiment faible au niveau de l,esprit.

enfin par rapport aux multiple pouvoirs. si vegapunk a reussit a faire "manger" un fdd a un objet inanimé, que ce passe t'il si un bout d'esprit fait par BM tombe sur le dit objet inanimé?
conflit de FDD ? l'objet prend vie avec des pouvoirs de fdd ?
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant