Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+52
Ziefniel
ruffy265
Daikhi
Samael
vearth92
Sun guardian
SRZ
Shockwave
Ma D brams
Weiqin
mangakiffe
Knox971
Zoltal
marcoz
ojin
ben422
sygfried94
Regolus
Trunks-kun
sanyohan
Robin-Chan
Raleygh 009
Kptain-Ussopeuh
KURAMA-Naruto
Diable D Sanji
mizu D. leader
nightmare_luffy007
Edward.Shirohige.Newgate
Silvers D rayleigh
rhcpflea
defjohn
Master of Madness
monkey d itachi
Gear 2nd
panini_no_nutella
captain mugiwara
Nono D Broly
Tobias
amekaze
chefbonheur
Le seigneur dés kabyles
Waïl Kinderstein
Mokey D Dragon
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara_No_Luffy
remississi
Cygheks
inuyasha190
Kizaru-chan
Gohanssj3
pepiin
Mervix
56 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Flood One Piece - Page 30 Empty Re: Flood One Piece

Message par Samael Ven 6 Jan - 22:53

Faut se calmer, on dirait des enfants de 8 ans flemme

Pour rester sur le sujet, j'ai pas spécialement d'avis, mais le combat contre Crackers ne m'a pas particulièrement déçu. Si Luffy a eu des circonstances aidantes, faut pas oublier qu'il a tenu une nuit entière si mes souvenirs sont bons sans que le Commandant ne parvienne à venir à bout de lui aussi. Niveau endurance, on avait jamais eu ça, et puis c'est normal de se servir des armes mises à disposition, faut encore avoir l'idée de les mettre en pratique conseil
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Message par ruffy265 Ven 6 Jan - 23:50

Si ça intéresse quelqu'un, One Piece Gold en VA Very Happy Very Happy Very Happy
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre

Message par amekaze Dim 8 Jan - 15:03

Dans un sens @Edward.shirohige.newgate n'a pas tord mais dans un autre sens @Pepiin non plus.

Le truc c'est que Luffy gagne souvent ses combats grâce à une aide extérieure ce qui décrédibilise un peu le bonhomme, tu te dis qu'en 1v1 pur face à une pointure il va vraiment plus que galérer.

Après il faut aussi souligner le fait que ses victoires ne sont pas du tout volées, il en met plein la gueule à ses opposants aussi
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par pepiin Dim 8 Jan - 17:31

Edward.Shirohige.Newgate a écrit:
pepiin a écrit:Je ne pense pas, Luffy l'a fait sur le coup et il a pu parce qu'il a bouffé comme un sac. Je ne pense pas qu'il puisse la faire sur demande et c'est ce qu'il me déçoit dans le combat contre Crakers le battre avec beaucoup de chance et non un dépassement de soit comme tout Shonen.
parce que de tous les shonens, c'est là la toute première fois où le héro ne gagne pas un combat avec un dépassement de lui même indiscutable ?
contre hodi, luffy n'a t-il pas gagné avec un peu de chance et l'aide d'autres personnes ? contre moria ? dofla ?
sangoku dans dragon ball n'a jamais gagné avec de la chance et/ou l'aide d'autres ??
c'est bien toi qui voulait m'apprendre ce que sont les règles d'un "shonen" ? et là tu juges un combat en fonction de ces "règles", du moins en fonction du comment tu veux que soient ces règles qui se doivent d'être appliquées !!
donc il faudrait absolument que les mangaka respectent non pas LES règles du shonen, mais TES règles du shonen ...
ou alors, très simple, tu nous postes le règlement du shonen, où il est stipulé que le héro ne peut pas gagner un combat autrement que par le dépassement de soi, sans aide extérieur, ni chance ...
et là on attaque eiichiro oda et akira toriyama pour avoir enfreint les règles du shonen !!!

Bon alors je vais m'expliquer sur mes propos. Mais dans un premier temps je te demanderai de te calmer sur une simple phrase tu en viens à dire que je souhaites faire mes règles et faire un procès à Oda tu penses pas aller un peu loin ? Si tu as un soucis avec moi je t'invite simplement à m'envoyer un MP mais ça devient grave. Donc je vais expliquer mes propos et je le ferai qu'une seule fois car c'est pas super intéressant de débattre sur une phrase lancer sur un sujet.

One piece est un Shonen Nekketsu classique dans sa construction. Il utilise les codes instaurés de ce style. Le héros à chaque palier/étape se dépasse dans un combat acharner pour passer cet étape et passer à la suivante. Il peut avoir de la chance, de l'aide des poneys ou des chatons ça ne change rien.

Goku, Naruto, Ichigo, Toriko pour citer les héros de Shonen Nekketsu classique n'échappent pas à cette construction. Pour éviter tout spoil je vais juste baser le truc sur Dragon Ball. Goku doit affonter Tao pai pai, il se lance dans un gros combat, il se surpasse pour le vaincre. Puis il tombe sur un ennemis plus fort Tenshinhan même délire il se surpasse, puis il tombe sur Piccolo etc etc.

Lorsque je dis comme tout shonen c'est dans ce sens car One piece est ultra codifié dans ce style là. Je voyais donc le fait de vaincre un commandant comme un gros combat, une étape. On nous présente les commandants comme hardcore. A ce jour, seul Urouge dans la nouvelle génération, à réussit à vaincre un commandant. ça semble une marche haute vu que Kidd ou Apoo (de mémoire) se sont rétamés.
Or la Luffy se dépasse pas, c'est comme un gros boss. Il gagne simplement avec de la chance et rien d'autre donc c'est compliqué d'évaluer son niveau.
Alors oui, il a combattu 11 heures mais quand on a le résumé du combat on est loin du gros combat "étape" de shonen et c'est là ou je voulais en venir.
Sachant que ça serai très très très surprenant que Mama tombe dans cet arc, ça aurai été intéressant de voir Luffy vaincre un commandant en mode "boss final d'un arc" pour montrer qu'il progresse encore. J'aurai trouvé intéressant et ça aurai permis que dans un futur arc, un Yankou tombe (Wano et Kaidou ?).
Les combats de shonen sont toujours un dépassement de soit où l’ennemie est trop fort puis grâce à un héros surmotivé qui repousse ses limites il finit par gagner sauf que là bhe contre Crakers c'est pas le cas et donc ça signifie que Luffy peut se faire les commandants ? Les Yankou ?

Voilà ou je voulais en venir et ce n'est que MA vision. Je ne souhaite pas changer les codes loin de là.

A la limite au lieu de s'en prendre à mes propos, ouvre un débat pour savoir si One piece est ultra codifié en mode Shonen Nekketsu. ça sera moins méchant et laaaaaaaaaaaaaaaaaargement plus intéressant que de savoir si je souhaite faire un procès à Oda.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par marcoz Lun 9 Jan - 21:17

Je voulais parler de la probable entrée de jinbei dans l'équipage, son entrée risque pour moi casser ou changer le trio de monstre qu'oda a mit en place depuis des années,d'autant plus que ce trio est assez emblématique.
Jinbei est très fort et il va probablement prendre la 3 éme place de l'équipage en terme de puissance voir même la 2 éme place.
Est-ce que pour vous l'entré de jinbei va changer l'hiérarchie de puissance dans l'équipage de luffy et ainsi casser ou changer le trio de monstre ?
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin

Message par captain mugiwara Lun 9 Jan - 21:26

Je ne sais pas. Comme dis sur d'autre endroit du forum, je pense que la venue de Jimbey a du plomb dans l'aile, sinon il serait venu comme les autres. Il y a une hic dans le pâté !
Mais admettons qu'il vienne, le laps de temps entre son recrutement et sa vraie venu a peut-être permise au trio de rester au dessus. On ne connaît pas la réelle force de Jimbey, ni de Sanji et de Zoro. Dans ma tête je met Jimbey au dessus, donc ça me gêne également..
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par marcoz Lun 9 Jan - 21:44

C'est pour cette raison que l'entrée de jinbei dans l'équipage me gène un peu aussi,actuellement j'ai du mal a voir zoro et sanji plus fort que jinbei, surtout sanji.
C'est aussi pour cette raison que j'avais pensé que jinbei aurait perdu un bras ou une jambe a cause de la roulette, histoire de l'affaiblir un peu avant son entrée dans l'équipage.
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Lun 9 Jan - 21:46

ben le trio deviendra un quatuor ...zoro restera le second, sanji le cuistot, leur rivalité sera la même ...jimbe sera probablement a la barre ...franki aux machines ...
les mugi ont besoin de renfort dans le haut du panier pour arriver a vaincre seul ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par chefbonheur Lun 9 Jan - 22:24

Au delà de la question de force, moi je rejoins plutôt l'avis de @edward, Jinbei rajoutera tout simplement du level à l'équipage, ça donnera une force de frappe bien utile et nécessaire! Je trouve que Jinbei est un bon compromis entre la puissance qui l'apporte et surtout son amitié avec Luffy et l'équipage. Il s’intègre bien au groupe. Je ne serais pas gêné de le voir avec les Mugiwaras et il apporte une diversité de plus dans l'équipage en tant qu'homme poisson.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Sun guardian Lun 9 Jan - 22:56

Est-ce que c'est si grave de voir Jinbei intégré l'équipage et être plus fort que Sanji et Zoro ?

Je ne pense pas sa soit si grave car Jinbei est âgé et se rapproche sans-doute de sa puissance maximal du coup sa marge de progression sera moindre alors que Sanji et Zoro sont la vingtaine du coup leur marge de progression sera beaucoup grande. Au final, je pense que au bout d'un certain temps les deux rattraperons et dépasserons Jinbei.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par chefbonheur Lun 9 Jan - 23:33

Est ce que c'est obligatoire d'attribuer un classement de force entre Jinbei et les autres mugi's ? Et entre Nami et Usopp qui est plus fort ?
Franchement je ne comprends pas cette obsession de classification des forces 1,2,3,4,5,6,7...ect

Chose qui m’intéresse plus, quel sera le rôle de jinbei au sein du groupe ? Quel compétence en dehors du combat pourrait-il apporter dans l'équipage?
Il connait surement quelques territoires du NM. Je le verrais bien être le sentinelle du groupe. Il pourrait être celui qui part en mission de reconnaissance se deplace sous l'eau et explore les territoires pour prévenir les autres...Ce serait l'informateur, le connaisseur du groupe.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Gohanssj3 Mar 10 Jan - 1:57

C'est Ussop le plus fort biensur

Sinon plus sérieusement, Jimbei en tant qu'éclaireur ca serait vraiment gâcher un personnage qui détient quand même une puissance similaire voir, au vu de son expérience, supérieure à celle de Luffy, même si tu n'insinuais pas qu'il se cantonnerait à ne faire que ça. Il a su informer les mugi's sur ce qu'ils devaient savoir sur l'île des HP par exemple, et c'est bien pour ca que je le vois mal intégrer l'équipage. Il sait potentiellement beaucoup trop de choses, au sujet du fonctionnement du monde etc, du coup il y aura plus cette sensation d'aventures et de dénouements incertains qu'on avait quand l'équipage de base ignorait les lois de Grand Line et du Nouveau Monde. Enfin, je dis pas ca pour dire que Jimbei sera pas un mugi ou qu'il ne devrait pas l'être, mais j'appréhende juste ce qu'il se passera s'il participe activement à l'histoire.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par captain mugiwara Mar 10 Jan - 12:52

Oublions cette histoire de puissance. C'est vrai que je suis attaché à ce trio qui existe depuis le début du manga, mais je reconnais que c'est un peu bête de penser ainsi. Les choses ne sont jamais gravées dans la pierre.

Pour compléter Gohan, c'est surtout ça qui me gêne le plus. D'accord il n'a sûrement pas été jusqu'à Raftel mais le mec est un ancien SS, affilié à un Youkou. Il connaît les grands de ce monde et ces derniers le connaissent. J'imagine qu'il connaît les grandes situations en place dans le nouveau monde. Si c'est certes intéressant d'un point de vue information, ce que j'aime dans OP c'est aussi la découverte, le fait que les mugis soient totalement innocents dans leurs aventures, qu'il y ait un petit côté pureté originelle. Si Jimbey est là pour conseiller, donner des conseils et apréander une stratégie, ça me plairait moins, mais c'est assez subjectif.
Ensuite, on a déjà Robin dans ce côté je connais des choses, à la différence qu'elle n'y a jamais été. Elle a pu dire qui été Moria, mais pas plus. Imaginez avec Jimbey, on aurait connu sa faiblesse directement.
Enfin, une question de hierarchie. Je ne parle pas ici de force. Mais il a quasiment toujours été capitaine, et là il serait subordonné à Luffy ? Même s'il a accepté, son aura, son charisme dans le nouveau monde pourrait potentiellement faire de l'ombre à Luffy.
C'est pour ça que je ne l'imagine pas Mugi, à la rigueur dans la flotte car retournement de situation pour protéger son île. Après ça ne me choquerait pas qu'il meurt, même si blablabla Luffy ne veut pas laisser mourir ces Nakama.

D'ailleurs ChefBo lance un débat intéressant. Plus que la personne, comment imaginer vous le prochain mugi, sa fonction, sa personnalité etc.
Après en fonction, on pourrait imaginer un homme de ménage qui se battrait avec des ballets mais ça seraient un poil bizarre je le reconnais x).
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Mar 10 Jan - 13:02

oui mais là, jimbe ou pas jimbe, c'est les yonkous qui sont a affronter !!!
donc jimbe n'aura que des conseils a apporter, les points faibles des yonkous...désolé, mais si jimbe les connait, la moitié du NW les connait aussi ...
c'est bon, là les mugi ont une réputation, le côté "on apprend la piraterie" c'est finit, tout ça s'est arrêté avec les 2 ans d'entrainements ...
et que ce soit jimbe qui donne un conseil ou pas, luffy ira là où il voudra donc ...

sinon comme poste, je le vois a la barre, avec nami a ses côtés ...franki plutôt aux machines ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par pepiin Mar 10 Jan - 17:14

Je ne suis pas fan de Jimbei en mugi's et je fais parti des personnes qui pensent que Jimbei ne viendra pas chez les mugi's.

Si jamais il vient cela pose des soucis. Il connait le NW, il y aura pu l'aspect découverte. Si il scrute le fond de l'océan pour guider les mugi's ça enlèvera de la badassitude de navigatrice à Nami. Par exemple que ce soit lors du DBF contre Foxy ou en partant de EL elle a su parfaitement lire les courants marins, ce que je trouve classe et lui donne de l'importance or si il y a Jimbei qui arrive et dit "bon bhe faut aller là c'est safe" je suis pas très très fan même si caricature un peu.
De plus pour revenir sur ses connaissances du mondes ça sera en mode "bhe je suis déjà venu alors il y a ça" ça sera pas comme les connaissances de Robin en mode "bhe j'ai lu ça et voilà".

Fin je le répète je suis pas spécialement objectif vu que je pense qu'il ne viendra pas.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Mar 10 Jan - 19:54

Moi je pense que jinbei va intégré l'équipage tôt ou tard et surement après l'arc WCI. Car pour la 3eme fois il va partager l'aventure avec Luffy, et ce qui bloqué jinbei pour rejoindre les mugiwaras c'était son lien avec Big MoM afin de protéger son ile. Maintenant qu'on est dans l'arc qui concerne BM , et que Jinbei est présent il est logique et évident qu'il va réussir à s'affranchir grace à l'aide de Luffy et donc pourra devenir un membre à part entière.

Après  pour son rôle au sein de l'équipage, il peut être utile sur plusieurs choses et intervenir dans différents domaines.. je fais confiance à Oda pour l’intégrer parfaitement au groupe!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Mar 10 Jan - 21:56

pepiin a écrit:Je ne suis pas fan de Jimbei en mugi's et je fais parti des personnes qui pensent que Jimbei ne viendra pas chez les mugi's.

Si jamais il vient cela pose des soucis. Il connait le NW, il y aura pu l'aspect découverte. Si il scrute le fond de l'océan pour guider les mugi's ça enlèvera de la badassitude de navigatrice à Nami. Par exemple que ce soit lors du DBF contre Foxy ou en partant de EL elle a su parfaitement lire les courants marins, ce que je trouve classe et lui donne de l'importance or si il y a Jimbei qui arrive et dit "bon bhe faut aller là c'est safe" je suis pas très très fan même si caricature un peu.

sauf qu'en cas de tempête, si jimbe plonge, il pourra sentir les courants marin ...ben comme nami sur le pont en fait ^^ du coup pas la peine pour jimbe deplonger et de se retrouver a des km du navire a cause de la tempête ...donc ça ne changera rien
et le coup du c'est safe ...pas trop le genre de luffy d'esquiver le danger quel qu'il soit, et comme nami y arrive seul ...et si, et si jimbe doit le faire car il n'y a vraiment pas le choix, ben tant mieux cela prouvera que l'équipage est plus fort,ce qui est le but quand même

pepiin a écrit:De plus pour revenir sur ses connaissances du mondes ça sera en mode "bhe je suis déjà venu alors il y a ça" ça sera pas comme les connaissances de Robin en mode "bhe j'ai lu ça et voilà".

Fin je le répète je suis pas spécialement objectif vu que je pense qu'il ne viendra pas.  

sauf que jimbe est un homme poisson, donc les connaissances, il ne doit pas en avoir tant que ça auprès des humains, connaitre un pirate et sa dangerosité est une chose, connaitre vraiment la personne en est une autre, connaitre une ville est ses habitants est encore tout autre chose, surtout pour un homme poisson
et puis jimbe ne connait pas tout le NW non plus ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Mugiwara_No_Luffy Mer 11 Jan - 4:01

Moi je vois plus Jimbei rejoindre l'équipage mais du style ne pas être tout le temps avec eux, mais plutôt comme une personne qui va allez a droite et a gauche pour faire des arrangement ou autre, bon après quand ont voit Shanks allez voir BB, ont ce dit que c'est useless comme type de personnage .. mais bon je me vois mal voir Jimbei h24 avec les mugi sur le bateau si il doit intégrer l'équipage .. car c'est tout a fait plausible que ca finissent comme avec l'alliance sur Dressrosa .. être allié mais au moment ou Luffy en auras besoin quoi, j'aimerais plus un nouveau personnage qu'ont ne connais pas vraiment ..
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Mer 11 Jan - 11:12

hum bof, si jimbe a prévenu qu'il quittait son commandement de l'équipage des HP pour rejoindre les mugi, ce ne sera pas pour quitter le navire tous les 3 jours aller je ne sais où ...et luffy n'est nullement intéressé par des arrangements avec qui que ce soit ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 11 Jan - 14:59

Edward.Shirohige.Newgate a écrit:hum bof, si jimbe a prévenu qu'il quittait son commandement de l'équipage des HP pour rejoindre les mugi, ce ne sera pas pour quitter le navire tous les 3 jours aller je ne sais où ...et luffy n'est nullement intéressé par des arrangements avec qui que ce soit ...

Je suis d'accord et puis jinbei pour moi à certainement atteint son apogée en puissance la ou zoro et sanji et luffy vont encore évoluer de plus je le vois bien former avec sanji le deuxième duo de l'équipage comme sur HP ou comme luffy et Zoro sans que ce soit toujours des combats en duo bien sûr

Après oui il est connu mais et connais du monde mais ce sont des informations relatives il ne va pas dire passer par la et puis par la ou attention tape dans le dos ces sont point faible et comme sa a été dit jinbei ou pas le prochain auras des connaissances du NM obligatoirement et seras d'un niveau similaires au mugis ils ont passé 2 ans à s'entraîner pour être à ce niveau justement la découverte de la piraterie et de la puissance requise et finit dans un sens maintenant sois tu est au dessus soit tu retourne au paradis Kidd la dit zoro la dit c'est le nouveau monde la moindre erreur le moindre pet au dessus de ses f***** tu te feras retamer kaidou le rappel à Kidd la pire génération n'est rien dans le NM donc avoir un mec en plus comme jinbei offrira un surplus de puissance mais c'est pas pour autant qu'il vont rouler sur tout le monde et trouver raftel demain
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Edward.Shirohige.Newgate Mer 11 Jan - 20:06

tout a fait d'accord, même pour l'idée que jimbe forme un duo avec sanji, j'y avais également pensé, ils ont un peu le même profil côté stratégie ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Mugiwara_No_Luffy Jeu 12 Jan - 1:24

Dans tout les cas moi j'ai du mal a voir Jimbei tout le temps sur le Navire avec les Mugi, sauf si Oda nous trouve un moyen de nous faire rire avec lui, mais je le vois trop sérieux, un peu comme Zorro, mais Zorro c'est un peu différent, il y a le " duel " Sanji zorro qui nous fait bien souvent rire, donc a voir ce que Oda pourrais faire du personnage pour qu'ont ne le trouve pas ennuyeux sur le bateau et sur le reste de l'histoire ..
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Jeu 12 Jan - 10:33

en même temps one piece n'est pas un manga humoristique
y'a brook, luffy, ussop, chopper pour faire rire, la rivalité zoro/sanji, certaines attitudes de franki aussi ...
mais de là a ne pas vouloir jimbe car il ne fait pas rire !!!
zoro ne m'amuse pas, robin, pas vraiment, on les vire du coup ?
d'autant que l'équipage a pour vocation de naviguer pour vivre des aventures, combattre et devenir l'équipage n°1 des pirates !!
c'est pas un cirque qui fait une tournée pour amuser les gens ...
m'est avis qu'il est préférable d'avoir un jimbe classe en déboitant un ennemi, qu'un comique a bord qui devient une plaie lors des combats ...

perso, si je veux rire, je lis un "gaston lagaffe", un "léonard" pas "one piece" ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par pepiin Jeu 12 Jan - 18:43

One piece est un manga qui à beaucoup d'humour. Rien que le passage avec Ussop et Sugar est un gag. Robin rigole et à un simplement un humour noir. La vocation première de one piece n'est pas humoristique certes, mais le manga à pas mal d'humour bien plus que tu ne le penses.
Bref.

Scan sorti. Je suis mitigé

J'aime l'histoire de Sanji mais le reste est expédié de malade.
Jimbei : Bon bhe voilà je me révolte et balek. Ouais fin des explications non ? Il a pas peur de représailles ?

Pis par contre le délire sur le départ de Sanji c'est n'importe quoi je trouve. Donc le baratie n'est pas en danger car c'est les Vinsmoke qui les menaces ? Mouais.
Les bracelets sont des faux ? Mouais. Surtout qu'elle dit ne pas pouvoir désobéir à son père mais le fait avec les bracelets ? étrange.
Fin, je trouve quand même que c'est un peu facile. Tout les risques et les menaces qui étaient sûre lui n'existent tout simplement pas. C'est trop facile je trouve.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 12 Jan - 18:52

pepiin a écrit:One piece est un manga qui à beaucoup d'humour. Rien que le passage avec Ussop et Sugar est un gag. Robin rigole et à un simplement un humour noir. La vocation première de one piece n'est pas humoristique certes, mais le manga à pas mal d'humour bien plus que tu ne le penses.
Bref.

Scan sorti. Je suis mitigé

J'aime l'histoire de Sanji mais le reste est expédié de malade.
Jimbei : Bon bhe voilà je me révolte et balek. Ouais fin des explications non ? Il a pas peur de représailles ?

Pis par contre le délire sur le départ de Sanji c'est n'importe quoi je trouve. Donc le baratie n'est pas en danger car c'est les Vinsmoke qui les menaces ? Mouais.
Les bracelets sont des faux ? Mouais. Surtout qu'elle dit ne pas pouvoir désobéir à son père mais le fait avec les bracelets ? étrange.
Fin, je trouve quand même que c'est un peu facile. Tout les risques et les menaces qui étaient sûre lui n'existent tout simplement pas. C'est trop facile je trouve.  

D'accord avec toi concernant les menaces pesantes sur sanji mais dans un sens logique le germa mets la pression à sanji au sujet du baratie s'ils meurent tous plus aucune menace ne pèse mama veut seulement la science et la technologie du germa donc le baratie sanji elle s'en fout si sanji se tire sa change rien le germa entier et la elle a ce qu'elle veut

Pour reiju elle a suivi l'ordre de son père mettre les bracelets à sanji c'est joué sur les mots mais dans ce cas là sa fait la différence si il lui a dit met les bracelets à sanji au lieu de met les bracelets explosif à sanji ba elle suit l'ordre donné dans un sens
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant