Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Flood One Piece

+52
Ziefniel
ruffy265
Daikhi
Samael
vearth92
Sun guardian
SRZ
Shockwave
Ma D brams
Weiqin
mangakiffe
Knox971
Zoltal
marcoz
ojin
ben422
sygfried94
Regolus
Trunks-kun
sanyohan
Robin-Chan
Raleygh 009
Kptain-Ussopeuh
KURAMA-Naruto
Diable D Sanji
mizu D. leader
nightmare_luffy007
Edward.Shirohige.Newgate
Silvers D rayleigh
rhcpflea
defjohn
Master of Madness
monkey d itachi
Gear 2nd
panini_no_nutella
captain mugiwara
Nono D Broly
Tobias
amekaze
chefbonheur
Le seigneur dés kabyles
Waïl Kinderstein
Mokey D Dragon
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara_No_Luffy
remississi
Cygheks
inuyasha190
Kizaru-chan
Gohanssj3
pepiin
Mervix
56 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Flood One Piece - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Edward.Shirohige.Newgate Lun 30 Jan - 19:24

ben le rapport, c'est de savoir s'allier avec des personnes que l'on déteste quand il s'agit de défendre ses intérêts !!!
pour s'échapper d'impel down, luffy avait du s'associer avec croco, comme sanji pourrait s'allier avec sa famille pour s'extirper des mains de BM et par la même sauver reiju

"Sanji n'a pas vraiment d’intérêt à s'allier au Vinsmoke car Mama veut les détruire et je pense sincèrement qu'elle va le faire.
De plus il les déteste, donc il a pas envie je pense et sa sœur veut se sacrifier donc personne n'a rien à dire la dessus
."

"Et non personne n'a rien à a dire sur l'envie potentiel de Reiju de sacrifier les Vinsmoke. C'est son choix."

comme tu pourras le remarquer, tes deux phrases n'ont rien a voir, et puis reiju ne veut pas sacrifier sa famille, mais elle acceptera de mourir avec eux, car elle ne peut génétiquement pas désobéir a son père, c'est pas vraiment pareil ...
et puis des retournements de situation, on en a vu quelque un, donc si quelqu'un veut émettre une hypothèse a ce sujet, je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas

Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par pepiin Lun 30 Jan - 19:52

Oui mais parce que s'allier avec Croco, Jimbei, Iva et les autres était suffisant pour sortir d'IP.
La, s'allier avec les Vinsmoke ne change pas grand chose.

Pour les 2 phrases que tu cites, c'est normal qu'elles n'aient rien en communs ... Je parle pas de la même chose. Dans la première je parle des intérêts de Sanji. Dans l'autre du cas Reiju.

Et à ce que je sache je ne t'empêche pas à faire une hypothèse, loin de là. Si tu penses que Sanji doit s'allier au Vinsmoke c'est ton droit je te donne juste mon avis.

Si il s'allie avec les Vinsmoke comment peut t'il s'en sortir ? Vaincre définitivement Mama et c'est tout. Parce que si ils prennent miraculeusement la fuite il se passera quoi ? Mama les poursuis car ça sera un affront. Elle tuera le baratie et menacera les mugi's (ok les mugi's sont intouchables car se sont les héros). Donc ils tue pas Mama, il y a rien à faire.  

Or si il s'allie avec Mama ou passe un accord avec Mama pour s'en aller à partir du moment ou elle obtient ce qu'elle souhaite (à savoir la technologie Vinsmoke) bhe c'est plus probable et plus safe.
En somme, Mama avait besoin de Sanji pourquoi ? Pour attirer les Vinsmoke et c'est chose faite. Pour une raison X elle souhaite les tuer, Sanji n'est donc pu utile surtout qu'il ne fait pas vraiment parti de la famille.

Pour Reiju tu as dit un truc genre "Sanji et Luffy vont pas la laisser mourir ou se sacrifier" bhe enfaite ni l'une ni l'autre n'a donner son avis. Luffy la connais pas du tout et ne sera probablement même pas présent.
Sanji, bien que ce soit son frère, ne la connait que peu et il semble plus accepter son choix car de toute manière elle se battra sur ordre de Judge
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Lun 30 Jan - 20:21

mais au final, qu'ils affrontent BM ou pas, l'échec de son plan fera qu'elle voudra se venger, donc le baratie ne sera pas a l'abri, et négocier avec BM sachant le foutoir que luffy, brook, pedro, chopper, carrot et nami ont mit, ça ne le fera pas !!!
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par chefbonheur Lun 30 Jan - 20:26

Ouai mais oublie pas que Reiju et Sanji sont quand même frère et sœur et s’apprécient bien finalement. Puis on a vu que Sanji n'était pas du tout d'accord avec l'idée que sa sœur se sacrifie. Il veut tout de même la sauver donc il interviendra certainement pour elle.

Pour Brook je le voyais au début être un atout de poids contre Big Mum vu sa capacité a interagir avec les âmes! Mais finalement je doute qu'il fasse quelque chose de conséquent. J'aimerais bien mais je pense qu'il fera pas grand chose. Mais je pense qu'il a réussi à copier d'une manière le poné.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Lun 30 Jan - 20:33

a part les âmes de BM, brook a vaincu les autres, donc libre, rien ne l'empêchera de recommencer, et ça, ça nettoie la place quand même !!!
mais comme toi, je pense aussi qu'il a réussit a recopier le poné ...
pour sanji et sa soeur, ben pareil, je l'avais déjà posté, donc je suis ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par chefbonheur Mer 1 Fév - 14:26

Exceptionnellement je poste  mon hypothèse du prochain scan ici, histoire de lancer des suggestions. Car dans le topic "hypothèse scan" il y a rarement des échanges..

chefbonheur a écrit:Les événements vont un peu plus s’accélérer.
En commence par un zoom sur Jinbei et Nami en cavale. Avec des explications de la part de notre homme-poisson, qui dira avoir cherché à gagner du temps auprès de BM et qu'il est maintenant prêt à suivre les mugiwaras... Chopper et Carrot vont avoir une vue sur brook entre les mains de BM et Pedro va se proposer de faire une mission de sauvetage et dira à Chopper et Carrot de continuer pour retrouver Sanji...

BM va apprendre que Luffy et Nami se sont échappé et qu'il semblerait que Jinbei en soit la cause ce qu'il la fera regretter de ne pas l'avoir châtié avec la roulette, promettant de lui faire subir bien plus que ça. Elle ordonne la destruction des îles poissons... Luffy complétement épuisé se trainera jusqu'au point de rendez vous pour attendre Sanji. Mais s'écroulera à bout de force n'ayant plus d’énergie. C'est alors que Sanji va apparaitre devant lui et contre toute attente lui mettre un repas devant ses yeux en lui disant: Mange!
La fin se finira sur un regard de Sanji déterminé avec la phrase: Sa décision est prise!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Mugiwara_No_Luffy Mer 1 Fév - 15:27

Je pense pas que dans le prochain scan il y est déjà un retour entre luffy & sanji, la possibilité que Pedro try de sauver brook me semble plus que plausible, il va bien falloir le sortir de la, est tout seul ca m'étonnerais qui puissent s'en sortir, ont auras le droit a un passage sur jimbei & nami, par contre a quel sujet, aucune idée .. je pense qu'ont auras un retour sur sanji et luffy dans le prochain scan de la semaine prochaine
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par pepiin Mer 1 Fév - 17:16

La section hypothèse c'est pour formuler les hypothèses, il y a une autre section pour revenir dessus ou alors le flood tout simplement comme tu viens de le faire. Tu trouveras les détails dans le réglement de la section hypothèse.

Pour le reste :

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/853/10.html

Chopper and co iront pas voir Brook mais Jimbei et Nami.

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/853/15.html

Sanji n'ira pas voir Luffy maintenant vu qu'il est déterminé à sauver le Baratie.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Mer 1 Fév - 23:14

Sur la 1ere image, il y a rien qui dit que Chopper et co vont plus s'orienter vers Sanji que les autres..tout dépendra de qui sera au plus proche d'eux à travers les miroirs...

Et sur la 2eme image idem, on voit juste Sanji en réflexion mais qui fini par pensé à Luffy. Donc il est fort probable qu'il s'oriente vers Lui..je ne vois pas ce qu'il va tenter tout seul. Il sait qu'il va falloir du soutien, pour s'opposer à Big Mom en vue de sauver le baratie c'est mon avis.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Mugiwara_No_Luffy Jeu 2 Fév - 2:42

y'a quelque chose qui m'échappe .. pourquoi Pudding n'a pas essayer de " retirer " les souvenirs de sanji avec les mugi, certes j'imagine que pour la suite du manga ca aurais était vraiment difficile de faire avec .. mais j'aurais aimer voir l'idée lui traverser l’esprit, pour s'assurer que le mariage ai lieu sans trop de soucis même si il avais ces fameuse menottes ..

A moins qu'elle sois restreinte sur la durée de son pouvoir ..
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par pepiin Jeu 2 Fév - 7:25

chefbonheur a écrit:Sur la 1ere image, il y a rien qui dit que Chopper et co vont plus s'orienter vers Sanji que les autres..tout dépendra de qui sera au plus proche d'eux à travers les miroirs...

Et sur la 2eme image idem, on voit juste Sanji en réflexion mais qui fini par pensé à Luffy. Donc il est fort probable qu'il s'oriente vers Lui..je ne vois pas ce qu'il va tenter tout seul. Il sait qu'il va falloir du soutien, pour s'opposer à Big Mom en vue de sauver le baratie c'est mon avis.

Bhe pour la 1ère image je parle pas du tout de Sanji ....
Décryptons alors : Carrot demande si les miroirs ont vus les autres, ils répondent oui Nami et Jimbei. Donc quelle est l’intérêt de parler de Nami et Jimbei si c'est pour voir Brook.
"Oui on a vu Nami" ; "Ok bhe allons voir Brook que les miroirs n'ont pas vu". C'est pas logique.

Mais disons qu'ils tombent sur Brook par hasard en allant vers Nami, ce qui est possible. Il est dans les mains de Mama avec Smoothie pas loin. Ils ont aucunes chances.

2 ème image : Depuis le début de l'arc, Sanji veut sauver tout le monde tout seul c'est d'ailleurs l'un des reproches que toi et Edward faites sur lui mais là il irait voir Luffy, qui vient de se barrer du château ?
Sanji semble déterminé à régler le problème seul. Même il connait la vérité sur Pudding et le reste ça ne change rien à sa situation.
Lorsqu'il dit qu'il que tout est fini, probablement qu'il pense à se sacrifier. Mais en aucun cas, il ira voir Luffy ou du moins pas dans le prochain scan.

La seule interaction possible entre les deux, à mon sens, c'est que Chopper débarque. Ils parlent bla bla. Sanji à des remord et donne à manger à chopper pour aller le donner à Luffy et là se dernier est donc libéré de sa promesse et en forme.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 2 Fév - 9:25

Si tu prends que la moitié des infos qui sont dit je comprends mieux que tu comprenne pas pourquoi je parle de Pedro qui pourrait aller chercher Brook. Pedro dit etre inquiet pour Brook. et Carrot demande aux miroirs ou se trouve toutes les personnes qu'elle a dessiné. Donc il n'y a pas que Sanji qu'ils veulent localiser mais bien  l'ensemble des mug'is. D’où ma remarque peut être que Brook sera indiquer prisonnier entre les mains de BM et Pedro va vouloir aller le sauver. Après je me trompe peut-être je t'explique juste mon raisonnement.

Pour Sanji non on lui reprochait sa résignation trop rapide et justement de ne pas compter sur Luffy....après on verra bien peut-être que ta raison, peut-être pas.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par amekaze Jeu 2 Fév - 18:50

Le scan est vraiment pas mal, moi j'ai bien aimé savoir que Brook a amoché Prometheus, Napoleon et Zeus, apparemment c'est la première fois que quelqu'un réussi à les amocher, Brook est plus balaise que ce qu'on pensait !
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 2 Fév - 19:05

Ouais brook à été énorme face à BM enfaite et maintenant il sait la vérité

Sanji qui par réflexe avait préparé les plats préféré des mugis et qui se rebelle en sachant la vrai raison mais feintant ne pas savoir ce qui lui prend

Ducoup ce n'est pas sanji qui doit être sauvé mais brook donc affronter BM est obligatoire de plus elle ne sait pas encore que jimbei la trahi et qu'il a libéré luffy et nami

Par contre jimbei à bien fait de se rétracter la roulette n'est la que pour faire jolie
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par pepiin Jeu 2 Fév - 19:53

Il me semble que seul Zeus est très légèrement blessé.

Le scan est bien mais pas fou. Sanji c'est pas mal mais j'attendais autre chose de plus "spectaculaire" alors je suis le moins objectif du monde la dessus. Mais ça reste correcte. Il avait un voile, on le savais pas bien car obligé d'abandonner les mugi's mais instinctivement il fait le plat des mugi's et ça c'est cool. En plus, il met du temps à s'en rendre compte ça prouve à quel moins il était aveugle, pas par l'amour, mais parce qu'il savait pas quoi faire.

Le blabla de Mama c'est toujours la même chose mais ça permet à Brook d'en apprendre plus.

Pour Jimbei faut faire attention ! De ce que je comprend de la VA ses paroles ont un tout autre sens

http://www.mangareader.net/one-piece/854/5

Si je comprend bien (merci au anglophone de corriger ou de confirmer). Le I'will sous entend qu'il souhaite mourir ou du moins utiliser la roue. Du moins le I'will me fait tilt donc à voir.
Car forcément ça change beaucoup de chose.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par amekaze Jeu 2 Fév - 20:15

Tu confonds I will et ill will.

En l'occurence ill will signifie "malveillance", en gros ça symbolise le fait que la roulette de BM était malveillante donc qu'elle puait l'arnaque et la mort quoi alors que "I will" aurait symbolisé le fait qu'il l'aurait fait ce qui n'est pas cohérent avec ce qu'il s'est passé.
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par pepiin Jeu 2 Fév - 20:28

Ah d'accord merci pour l'info.

Du coup je trouve la situation ridicule. Donc on peut se rétracter oklm sans rien en retour ? C'est ridicule. Jimbei qui affronte pas la roue paye ton courage.
Mais surtout je comprend pas pourquoi Oda nous a montré cette scéne avec la roue et Jimbei si finalement ça a servit à rien du tout.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Jeu 2 Fév - 20:40

Tout est fait pour montrer la cruauté de Mama, et sa fausseté aussi d'ailleurs. La scène du mariage qu'elle décrit, je crois que c'est la première fois dans le manga qu'on a une telle description de violence, le manga s'assombrit peu à peu et c'est pas mal. En tout cas, je ne sais pas comment va s'en sortir Brook mais c'est sympa de voir qu'il est quand même assez puissant. C'est intéressant de voir qu'au sein même de la famille Charlotte il y a des tensions.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 38 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par amekaze Jeu 2 Fév - 20:52

Ce niveau de violence a déjà été atteint avec Jack sur Zoo mais on est dans la continuité de ce que semble être le Nouveau Monde donc j'aime aussi ce côté là qu'on avait pas avant dans One Piece (sauf avec Ace à Marineford).

Mont d'Or se doute que quelque chose cloche, Opera semble craindre des représailles, Mama ne se doute encore de rien et tout le monde croit que la bande des 6 est vaincue.

ça prend une tournure assez intéressante, ils semblent être moins vigilants maintenant ou du moins ils commencent à baisser leur garde, ça ne que profiter à nos héros.

à suivre une éventuelle confrontation Sanji / Bobbin ?

Que compte faire Brook à présent ? D'ailleurs Mama et Pudding le pense KO mais apparemment non vu qu'il se parle à lui même, il est conscient et lucide mais réaliste quant à la situation. Son sauvetage semble se jouer sur Carott, Chopper Nami et Jimbei.
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 2 Fév - 21:20

J'étais pas mal dans mes hypothèses du prochain scan. Donc on apprends que Jinbei a bel et bien mouillé dans son pantalon à la vue de la roulette. Pour le coup c’est un peu décevant le journal disait donc vrai..

Ensuite brook énorme et puissant juste parce qu'il a réussi a égratigné Prometheus ? mouai rien d'extra pour moi il fini en marionnette entre les mains de BM fallait bien un peu redoré son image en disant qu'il c'est quand même battu avec mérite mais y a rien de bien marquant. Ça été vite plié pour lui.

Sanji qui s'en va finalement rejoindre Luffy pour lui donner un repas, c'est bien ce que j'avais prevu. Les choses avancent doucement..
Pour la violence je ne trouve pas que BM soit plus sombre qu'un Dofla ou un Crocodile le personnage est juste perfide comme beaucoup d'autres méchant du manga...après oui Oda a mis une petite pincé de sel de cruauté au vue des "noces pourpre" pour mieux nous mettre dans l’atmosphère..mais est ce que ça va réellement se passer comme ça, pas si sur...

Dernière édition par chefbonheur le Jeu 2 Fév - 21:43, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Jeu 2 Fév - 21:30

La roulette rend pas hommage à la cruauté de Mama justement ou à sa violence.

- Je veux quitter l'équipage
- Ok lance la roue
- Awi mais elle semble pas cool, je refuse et je reste dans l'équipage.
-Ah d'accord pas de soucis.

Mouais il y a comme un malaise. Tu sais que le type est pas fidèle de base, ça sens la trahison à plein nez. Tu le laisses pas comme ça, surtout pas un type de la puissance de Jimbei.

Pour le reste je suis d'accord. Depuis l'arc majeur des 4 Yankou on a une cruauté présente et surtout décrite et montré.
C'est la différence avec le reste. Là ou Croco ou Doffy sont en mode "Je vais tu tuer et dominer le monde"
Là on a Mama qui explique qu'il faut tirer entre les yeux, qu'ils feront la fêtes sur les corps ensanglantés des Vinsmoke et j'en passe. C'est plus biolent dans se sens là.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Jeu 2 Fév - 21:41

ben pour la roulette, c'est exactement comme je l'avais expliqué en fonction de cette fameuse page qui l'expliquait très bien d'ailleurs ... mais bon j'avais soi disant tout faux, je comprenais rien, car en fait BM manigançait pour faire croire que ...blablabla ...
bref ...et plutôt que de faire leur mea culpa, et de reconnaitre qu'ils se sont plantés, ben non, c'est le manga qui n'est pas logique ...trop fort !!!

sinon brook a bien été énorme face a BM et pourrait bien être l'atout majeur pour la vaincre en aidant judicieusement luffy ...si affrontement bien entendu
quand a sanji, enfin il se réveille !!! mais qu'il est été dans la plus profonde des résignations, préférant accepter la mort que de se battre, il a fallut un déclic sur un bout de viande que l'autre de BM voulait manger ...
mais le principal est qu'il se soit réveiller, et qu'il aille rejoindre luffy !!
donc on va avoir 3 groupes, sanji et luffy, brook prisonnier, et tout les autres dans le miroir ...
reste reiju qui connait la vérité, pekoms qui n'est surement pas mort ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Samael Jeu 2 Fév - 22:01

J'admet que je me suis trompé concernant la roulette, aucun souci là dessus.
Maintenant, mon estime de Jimbe en prend un petit coup et surtout Big Mom est devenue une vraie guignole en ce qui me concerne je sais pas
Elle a donné le bâton pour se faire battre si elle a laissé Jimbe revenir aussi facilement sur son départ.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Edward.Shirohige.Newgate Jeu 2 Fév - 22:36

en même temps, BM est une yonkou crainte par tout le monde ...
donc pour elle si jimbe se rétracte, il restera a ses ordres ...normal, elle est yonkou ...avoir trop confiance en soi est une erreur ...et BM va la payer
l'excès de confiance est assez redondant d'ailleurs, croco, moria, dofla, tous ont perdu par un excès de confiance, BM peut bien être la prochaine ...

après la rétractation de jimbe est plus que logique, sa propre explication est explicite ...quitte a quitter BM et a l'affronter pour aider luffy, autant le faire a 100% ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par pepiin Jeu 2 Fév - 22:52

on est ici pour théoriser et analyser les scans d'après sa propre vision, je vais pas m'attarder sur toutes les fois où j'ai eu tord car il y en a eu énormément et il y en aura encore des centaines de fois ou j'aurai tout comme toi, tord, tout le monde ici à eu tord au moins une fois. Par exemple rien que ce matin j'ai eu raison sur le que Chopper ai rejoint Nami, donc chefB a eu tord par contre il a eu raison sur Sanji et Luffy et c'est GG et j'ai eu tord c'est la vie on va pas s'excuser à chaque fois.  Mais encore une fois, pour ma part ,tes propos sont assez déplacés et ne servent pas le propos ici présent en tout cas.

Par contre je suis fair play desole j'avais effectivement tord.

je reste sur ma position et rejoins Samael. C'est la magie de scénario car ce détail va faire tomber Mama ou du moins casser le mariage.
A aucun moment tu laisses quelqu'un de la puissance de Jimbei se balader comme ça sachant qu'il veut quitter l'équipage. D'ailleurs avant Marinford c'est pour cela que la Marine l'enferme car ils savent qu'il aidera potentiellement Barbe Blanche et Ace.
Donc Mama à fait une connerie et une avec de lourde conséquence pour elle. On a également TOUT un arc dont la solution de l'intrigue sera le fait que Jimbei ai refusé la roue - qui ne sert à rien dans le manga sauf prendre la vie du poto de Pedro.

De plus il y a également, de ma part, une incompréhension scénaristique de la part d'Oda de justement mettre les passages avec Jimbei, la roue et la journal qui s'avère vrai. Ca ne sert pas vraiment l'histoire pour l'instant alors peut être qu'on apprendra par la suite autre chose mais en état je ne comprend pas pourquoi nous montrer ça.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant