Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

+248
G-rome974
Diable D Sanji
Mervix
remississi
Fleepyz06
Usshoup
lgb91160
amekaze
Raleygh 009
Edward.Shirohige.Newgate
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
Utopie
Bzour
Kptain-Ussopeuh
jiiraya_sama
Melckior
Shockwave
KURAMA-Naruto
Eishi
Bastille
ZlatanMugiwara
Mugiwarano
Scorpion 357
Mavis Vermilion
Sun guardian
m0nk3y D. LuFfy
Vlad51
Contre-amiral Smoker
Und3r
Pick15
pepiin
Eryzen
xLuffyX
Kenounnet
viviyep-san
inuyasha190
Kenjie
Captain Kid
Uchiwa-Luffy
blackberry
Slice0pna
lynfirmhood
Film204
samikaze
Haou-shoku
Gear 2nd
MONKEY D KOALA
Sadokun
Dandy Plume
Walyd No Hikken
Aleksandre
Portgas D Flo
Lucy Dragnir
Little D.Tartine
LetPet
Brulez
asakura no satch
bbc17
Zoro-D-Rononoa
kurohigué
Floby35
marshall D hawkins
Winglessangel
Monkey D Kurama
bahru
Loracle
Shiir
chefbonheur
Zoumy.D.Zoum
Hiken'
Oga Tatsumi
Gohanssj3
roronoa sanji
NeoZ
OnePieceAtitude
mugi
Fleepy
Marc0
Nutleg
sygfried94
-Gilgamesh-
Monkey D. Julio
Marshall D. Styx
uchiha69
Asmodeus
Volkhor
Wanderlei
Monkey D.Kendal
Barbe . Pourpre
bart_D_monkey
Black D. Safiné
Matrix Nova
zoro x zoro
Monkey.D Tôshiro
luffy_13
Black Aburame
Onime no Kyō
Eyemik
Fresh
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
captain mugiwara
dingo no gigi
kirikko
Kuro Ashi No Sanji
alpineA210
RussianRoulette13
Sangoku.D.Junior
ruffy265
Byakuya-pon
le roi lion
supercalopops
Tuthor
gakame
Waïl Kinderstein
Monkey.D.shanks
ellundril
RABZOUZ
Diiabolo
Tony D. Chopper
BonClay D. Travelo
brucelee94
H.O.R.U.S
sasuke uchiwa@
Hiroki
Knox971
mizu D. leader
Nopity
Oubli
Mugiwara_No_Ace
vongola primo
Shanks13
Ryûkaju
cocoboy
Phantom
Kakarotto-sama
DtN
ashura
Kiza
Maestrø
fan 2one piece
dragon2
boxi42
bill93
bo-k
Mugiwaradu937
D Sgaive
Grimmjow Jaggerjack
Gold D Basile
Mugiwara powa!
ManiaFolie
Tony Chopper
jason
SRZ
jeagle
riko
kaze no dragon
Takanome-Mihawk
mohamedaly
Chopper
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
skatalites
Kayil
barb-blanch94470
Monkey D. Tony
Brook Le Fredonneur
Portgas D. Hiei
Blase
natsuri
Coup de Trafalgar
mlkpoiazeqsd
Mugiwara's Max
Enel
manga-ultime
AmericanOP
shiki74
monkey D rico
Shanks le roux-the boss
boby.
bouboule93
herta's way
TheSanji
mugiwara54
Persiflette
Tom D Uchiwa
Shanks Larousse
foot89
Kanda-Kun
abdel101
Kenpachi-D-Madara
shankshy
Monkey.D Luffy
Ace aux poings ardents
Barbeblanche94
Tobeornottobee
J.Diamond
timorlesuper
Mitsukuni
roronoa38
*DarK*
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
bastien010108
Samael
$anjiii aka kuro ashi
Vastro-lorde
warcraftkennyzen
Portgas D LINk
Monkeydragon
Leff
Spongebob
T.làw
Tobias
monkey d itachi
MUGIWARA NO D
Cygheks
storm-13
monkey d. tugs
Sunny
Legendsnake
zorodu92
Mobidic
Ninten
luffymez
luffy king du 13
Marshall D. Teach
Urahara
eikichi92
Doomixo
Visitorq
Mini yoshi
Le Seigneur Des Pirates
Da-da-da
Trafalgar-Law
eddybleach
buggy-the-clown
luffy-kun
Rufus
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
HaPPyWolf
sasusly
Manblue
stephanep
252 participants

Page 18 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 18 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Monkey D Kurama Dim 1 Juil - 15:01

Je pense pas que Chopper va bouger, pour l'instant. L'avis de recherche des faux muggis montrait chopper à 50berrys, ton argument ne tien donc pas.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 18 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par bbc17 Jeu 19 Juil - 17:40

ont en a pas vraiment encore parlai ussop pourait aussi voir sa prime augmente arrive certainement plus haut que prevus car maintenant malgres sa peur il n hesite pas a se battre peut etre vaire les 200 000 000 berry car si il reussi a repousser un peut seulement sa peur il pourrait se montrer puissant sinon chopper ne verrat jamais sa prime augmente car on ne peut pas le reconnaître sous ses différente formes menteur
bbc17
bbc17
Mage
Mage

Masculin

Message par asakura no satch Mer 25 Juil - 16:01

RussianRoulette13 a écrit:Moi, pour les primes, je pense à ça :

- Zoro : 200 000 000
- Robin : 130 000 000
- Sanji : 95 000 000
- Franky : 70 000 000
- Ussop/Sogeking : 45 000 000
- Brook : 40 000 000
- Chopper : 22 000 000
- Nami : 19 000 000

Voilà comment je vois ça Smile

vous sous estime beaucoup les mugi
je pense que les prime après punk hasard seront ainsi
-luffy: 550 000 000
zorro: 380 000 000
-sanji: 270 000 000
frany:220 000 000
robin: 200 000 000
chopper: 150 000 000
brook: 122 000 000
usopp: 90 000 000
nami: 67 000 000
asakura no satch
asakura no satch
Mage
Mage

Masculin

Message par captain mugiwara Mer 25 Juil - 16:45

Je suis d'accord pour dire que vous sous-estimé les mugis, j'espère qu'après ces deux ans d'entrainement chaque mugi a au moins le niveau d'un supernovas, c'est à dire 100 millions minimum chacun , luffy avait ça quasi au début de l'aventure (après alabasta) et je pense que c'est le niveau de base pour réussir dans le nouveau monde, après est ce que la prime s'en fera ressentir, c'est une question; jamais chopper ne vallait 50 berry :B

Alors moi je vois:
Luffy: 470 millions (il passe au dessus de law ainsi)
Zoro :315 millions
francky: 200 millions
chopper : 185 millions de berry
robin: 130 millions
Brook: 122 millions de berry
Usopp: 100 millons de berry (comme luffy il y a deux ans, vu qu'il a eu la même prime que lui précedemment 30 millions de berry)

Je met pas nami et sanjy parce qu'ils ont pas encore récupéré leur corps, je trouverais drôle que la prime à nami augment beaucoup grâce à sanjy et que celle de sanjy très peu, qu'il passe dans les plus faibles, comme ça zoro se foutra de lui :B
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par kirikko Jeu 26 Juil - 0:28

Bon juste pour tout remettre au claire Wink déjà prenons en compte plusieurs facteurs important :

-on sait grâce à Jinbe Oyabun :p que les primes ralentissent dès qu'elles dépassent un certain stade je crois que c'est à partire de 300millions de là elle ralentissent .

-Ensuite il ne faut pas oublié que beaucoup d'évènement que nous lecteur avons vu que la marine ne connait pas .Comme les entraînement avec de grands pirates tel que Mihawk, Raileigh ou encore Ivan .Ceci la marine n'est pas au courant .

-Et bien sur la marine savait très bien que Luffy était vivant car il l'on vu sonner la cloche avec Raileigh et Jinbei à Marine Ford donc déjà dans la prime de 400millions la marine à pris en compte ceci de plus c'est assez évident car les faux mugiwara étaient présent donc ils ont sus un moment ou un autres que les vrai mugis étaient vivants Wink

-Après il y a autre chose la prime du capitaine est toujours plus importante ou augmente plus rapidement que celle des subordonnés .

-Et pour finir n'oublions pas que les mugis viennent d'atterrir dans le Shinsekai, donc ils ne connaissent pas encore la difficulté des prochaines batailles la preuve Luffy trop confiant à perdu contre CCrown

Si l'on prend ces 5 éléments en considération je pense que des augmentations plus fiables et plus justes seront faites et se rapprocherons de celles qui seront données par le gouvernement Wink .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par Brulez Jeu 26 Juil - 2:03

Yo mina je suis nouveau, je viens donner mon avis sur les primes Smile

Pour moi les prochaines primes ne vont pas exploser car même s'ils sont devenus beaucoup plus fort, la marine peut doubler voir max tripler les primes pas plus (zorro est passé de 30 puis 60 puis 120; luffy 30-100-300) puis lorsqu'elle commence à dépasser les 300-400, l'augmentation ralentie

-Luffy : 550m. Il est devenu plus fort, néanmoins lui mettre une prime de 600+ je trouve ça un peu exagérer. Je dis pas qu'il ne méritent pas plus.

-Zoro : 250m. On double à peu près sa prime mais est sous-estimé quand même car à mon avis il est capable de battre luffy quand il avait toujours ses 300m de prime (n'oublions pas le haki)

-Sanji : 180m. Même avis que zoro. Par contre, je pense que oda gardera toujours ce classement Luffy-Zoro-Sanji au niveau des primes même si à mon avis zorro et sanji ont le même niveau. Il faut bien UN seul second dans chaque équipage

-Brook : 80m.

-Nami : 40m , même si elle a amélioré ses techniques elle est toujours faible physiquement

-Nico Robin : 85m : même remarque que nami même si elle peut faire apparaître maintenant jusqu'a 1000 mains. Ses 85m c'est plus parce qu'elle est la survivante d'ohara et qu'elle sait lire les poneglyphe. Je la vois bien vers les 300m a la fin de One piece car ils craindront qu'elle révèle ce qui s'est passé lors du siècle perdu et de se procurer les armes antiques (y a les plans de pluton dans je me rappelle plus quel poneglyphe, et on sait que Poséidon c'est la princesse Shirahoshi qui peut commander les Rois des mers) et elle a déjà parlé avec le roi sur l'arme Nepture Twisted Evil

-Franky : 95m voir plus : il a acquis des armes de vegapunk le meilleur scientifique

-Chopper : 80m : forme ultime qui fait des ravages

-Ussop : 50m : sniper d'élite

Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par LetPet Sam 28 Juil - 9:04

Je ne pense que que Chopper puisse faire 80 000 000! C'est beaucoup trop exagéré! Passer de 50 à 80 000 000!
Non, je pense plutôt que si Chopper se fait remarquer il peut valoir 8 000 (la même prime que le brigand des montagnes quand Luffy était petit)
LetPet
LetPet
Pirate
Pirate

Féminin

http://lesmangastoutunart.forumgratuit.org

Message par Brulez Sam 28 Juil - 14:52

8 millions c'est trop, je te rappelle qu'il a battu un membre du cp9 avec sa forme ultime qu'il ne maîtrisait pas. En plus pour l'arrêter luffy l'a frappé avec son elephant gun, sa technique ultime qui a terrassé le kraken donc 80m c'est bon.
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par kirikko Sam 28 Juil - 18:19

Je pense qu'il faudra attendre encore au moins trois arcs pour voir tout nos héros avec des primes supérieurs à 100millions Wink
On a déjà Luffy et Zoro ; ensuite au prochaine arc on aura Sanji et Robin, à l'arc d'après on aura Franky, Brook et Usopp et ensuite il auront tous une prime au dessus des 100millions bien sur les dernier à l'avoir seront Nami et Chopper toujours sous estimé ! blase
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par Little D.Tartine Sam 28 Juil - 18:26

RussianRoulette13 a écrit:
Moi, pour les primes, je pense à ça :

- Zoro : 200 000 000
- Robin : 130 000 000
- Sanji : 95 000 000
- Brook : 40 000 000
- Chopper : 22 000 000
- Nami : 19 000 000

Voilà comment je vois ça

Je suis plutôt d'accord avec ça. Oda ne va pas augmenter abondamment la prime des Mugiwara ! Pour avoir des primes, n'oubliez pas qu'ils ont du tout de même sacager Enies Lobby et déclarer la guerre au Gouvernement Mondial.

Je pense que ça donnerait ceci :

RussianRoulette13 a écrit:
Moi, pour les primes, je pense à ça :

- Luffy : 450 000 000
- Zoro : 220 000 000
- Robin : 100 000 000
- Sanji : 125 000 000
- Brook : 55 000 000
- Chopper : 10 000 000
- Nami : 22 000 000

Little D.Tartine
Little D.Tartine
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Féminin

Message par Lucy Dragnir Lun 13 Aoû - 13:41

Moi je verais plutôt comme ça les primes:
-Luffy: 520m
-Zoro: 310m
-Sanji: 290m
- Robin: 215m
- Franky: 205m
- Brook: 190m
- Ussop: 185m
- Nami: 160m
- Chopper: 150m
Voilà mais peut être que les surestime un peu...
Lucy Dragnir
Lucy Dragnir
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par Portgas D Flo Mar 14 Aoû - 14:27

quand vous regardez la prime de kid n'a pas beaucoup augmenter alors que sa fait 2 ans qu'il est dans le nouveau monde ! moi je pense qu'une fois que les prime passe un certains palliers elles augmentent presque pas !
Portgas D Flo
Portgas D Flo
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Monkey D. Julio Mar 14 Aoû - 15:05

c'est vrai qu'en 2 ans, c'est pas beaucoup. Mais si les pirates de la nouvelle génération, présent depuis 2 ans dans le NM, tapent pas loin des 500 millions de prime, imaginé les primes de Shanks et les autres Yonkous. Luffy pourra probablement (dans un futur lointain) atteindre les 750-800 millions de berry.
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Portgas D Flo Mar 14 Aoû - 16:05

ils y a aucun des supernova qui depasse les 500 millions ou qui tapent vers les 500 millions ils sont vers les 400 millions donc quand tu es dans le nouveau monde on peut penser que les primes n'augmente pas ou tres tres peu !
Portgas D Flo
Portgas D Flo
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Aleksandre Mar 14 Aoû - 18:46

elles n'augmentes presque pas ou pas car dans le nouveau monde il n'y as pas de marines et c'est eux qui augmente les primes
Aleksandre
Aleksandre
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Floby35 Mar 14 Aoû - 19:43

Euh non il y a des marines dans le Shin Sekai avec la présence de la base G-5 et surement d'autres organismes de la marine donc c'est surtout qu'à partir de 300 000 000 de berrys l'augmentation des primes ralentie.
Floby35
Floby35
Mage
Mage

Masculin

Message par Monkey D. Julio Mer 15 Aoû - 0:39

Non Kidd est déja a 470 millions, c'est plutot proche des 500 millions
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin

Message par chefbonheur Mer 15 Aoû - 0:42

en parlant de prime vu que celle de kidd est à 470 millions, vous pensez que Luffy tourne à combien maintenant? et Zorro a t-il une prime plus élevé que Kidd, Hawkins et Apoo
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Samael Mer 15 Aoû - 2:36

Eh bien, la prime de Luffy est de 400 millions de berrys après l'ellipse.
Si elle avait dû évoluer depuis son retour sur Shabondy, je pense qu'on l'aurait déjà su.

En ce qui concerne Zoro, je pense que sa prime n'a pas évolué.
On peut lire sur certains sites qu'elle est passée à 160 millions, mais il s'agit apparemment d'une erreur.
À priori, elle serait donc toujours de 120 millions, et il n'y a pas de raison qu'elle ait bougée.
Si Luffy a vu sa prime augmenter, c'est de toute évidence pour son implication dans la bataille de Marinford. Zoro n'y ayant pas pris part, je ne vois pas pourquoi il bénéficierait d'une augmentation.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par chefbonheur Mer 15 Aoû - 2:47

Donc ca voudrait dire que Kidd est considéré actuellement plus dangereux que Luffy si on en juge selon les primes, non je pense que les primes des mugiwaras n'ont pas encore était actualisé par le gouvernement vu qu'ils était considéré disparu, en stand by ils viennent à peine de reformer leur équipage et d'arrivé dans le nouveau monde donc leurs primes vont très vite grimper je pense.
et pour rappel la prime ne se fait pas forcement selon des actes mais selon le potentiel danger que représente le personnage autrement dit Zoro peux voir sa prime augmenter tout simplement parce qu'il est le second de Luffy et sera considéré aussi dangereux que lui contrairement à Chopper ou Ussop, bon j'admet que la renommé et certains actes y joue aussi!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Samael Mer 15 Aoû - 2:55

Je ne vois rien d'illogique au fait que Kid ait une prime plus grande que Luffy. hein
C'était déjà le cas sur Shabondy quand on y pense.
Qu'il soit considéré plus dangereux que Luffy ne serait pas une aberration non plus.
Il navigue et est très actif sur les mers du Nouveau Monde depuis un bon moment maintenant !
Ça ne me choque donc pas qu'il soit vu comme une menace équivalente ou supérieur à Luffy actuellement.

Quand à une ré-évaluation des primes des Mugiwaras depuis leur retour, c'est bien sûr possible.
Mais je pense qu'on l'aurait déjà su, et au final, je ne pense pas que ce soit quelque chose de très important.
Je préférerai que les primes de l'équipage évoluent au compte-goutte comme ce fut le cas sur la 1ère partie de Grandline.
Une augmentation en flèche simplement pour atteindre le niveau des autres Supernovas qui naviguent depuis deux ans dans le Nouveau Monde, ça me dérangerait même un peu.
Autant que les primes augmentent petit à petit au fil des arcs pour se rapprocher de celles des rivaux.
Et au final, 400 millions, c'est déjà énorme ! Razz
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par chefbonheur Mer 15 Aoû - 3:08

C'est vrai qu'on ne connait pas les actes de kidd qui ont pu lui donner une si grosse prime mais je pense tout de même que Luffy est bien plus fort que Kidd et qu'il représente une bien plus grande menace pour le gouvernement ai-je besoin de rappeler tout son parcours, les institutions qui la retourné, les personnages qui la terrassé, les grosse pointures qui l'ont soutenu et défendu, sa lignée familiale... donc pour moi Luffy devrait normalement avoir une prime plus élevé que Kidd très bientôt...

Puis peut on affirmer que tous les supernovas ont évolué pendant 2 ans dans le nouveau monde ça me parait un peu chaud ou sinon ils se sont bien cacher mais n'ont pas du faire de grande choses en tout cas face aux yonkous

chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Portgas D Flo Mer 15 Aoû - 7:38

quand vous regardez hawkins et apoo leur primes ont augmenter aussi ! mais tout sa en 2 ans alors pour moi les primes de zoro luffy et co vont mettre vraiment longtemps a augmenter et puis je trouve que plus sa met du temps plus y a de la progression chez les mugi !
Portgas D Flo
Portgas D Flo
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Brulez Mer 15 Aoû - 19:49

Les primes des mugis n'ont pas changé pour le moment (après PH c'est sur), mais ils ont changé les affiches et ont mis les apparences d'après les 2 ans ( je me rappelle plus dans quel scan en tout cas c'est CC et Mone qui parlent d'eux et vont poser un journal où on peut voir difficilement les affiches mais j'ai bien zoomer, les primes n'ont pas changé)
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Walyd No Hikken Mer 15 Aoû - 19:53

Lucy Dragnir a écrit:Moi je verais plutôt comme ça les primes:
-Luffy: 520m
-Zoro: 310m
-Sanji: 290m
- Robin: 215m
- Franky: 205m
- Brook: 190m
- Ussop: 185m
- Nami: 160m
- Chopper: 150m
Voilà mais peut être que les surestime un peu...
+1 !
Mais une modification ! Luffy 490 000 000B
Zoro : Parfaite prime
Sanji : Parfaite aussi !
Franky : 200 000 000 B
Robin : 190 000 000 B
Usopp : 165 000 000 B
Chopper : 130 000 000 B
Nami : 90 000 000B
Walyd No Hikken
Walyd No Hikken
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant