Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)
+48
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Und3r
captain mugiwara
Walyd No Hikken
kirikko
Monkey.D.shanks
brucelee94
Eustass Kidd
Monkey D One piece
ALchemy
Mugiwara's Max
bo-k
mugiwara54
Monkey D.Kelam
alan
Monkey.D.Shank
Emiyou.D.Fernandéz
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
MUGIWARA NO D
Monkey D. Tony
Samael
hasna
Sineas
Law
jet cataling gun
van den BROOK
monkey d. tugs
Mobidic
Sunny
titou1310
NicoRobin
asriel
Urahara
Perona
Marshall D. Teach
eikichi92
Legendsnake
natsuri
Skull_joke
storm-13
Le Seigneur Des Pirates
Doomixo
Swagger
Mini yoshi
gakame
Cygheks
52 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Marine et Gouvernement Mondial
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)
Non sa va !! En marchant vite alors ^^ !!!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Un scorpion est un arachnide ok.
Mais ici ça ressemble pas à l'arrière d'un scorpion:
Onigumo
Mais ici ça ressemble pas à l'arrière d'un scorpion:
Onigumo
- Spoiler:
- Spoiler:
Invité- Invité
ouais c'est vrai je me suis tromper ^^ j'avais pas vu l'arriere d'onigumo
Monkey D. Tony- Capitaine de division
-
Groupe :
et bah maintenant tu l'a vu lol
Le Seigneur Des Pirates- Capitaine de division
-
Groupe :
Lol
Non mais style on sais pas c'est quoi un scorpion ...
Non mais style on sais pas c'est quoi un scorpion ...
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Et Garp dans l'histoire vous pensez qu'il aura quel rôle ?
Invité- Invité
sangudav a écrit:Et Garp dans l'histoire vous pensez qu'il aura quel rôle ?
Je sais pas. Il aime Ace comme son propre petit fils mais il a aussi son sens du devoir.Je pense qu'il va tout simplement rien faire, comme il l'as dit a Sengoku "si je devais faire quelque chose je l'aurais deja fais" je crois qu'il le dis comme ça.
Invité- Invité
tu te trompe sur un mot je crois qu'il "pouvais" au lieu de "devais" Ce qui veut dire qu'il fait rien parce qu'il a sengoku a coter de lui ms imagine que sengoku se fasse attaquer
Invité- Invité
Oui tu marque un point. Mais qui attaquerai Sengoku a par BB ? Et BB est en mauvais état la ^^
Invité- Invité
non c'est moi x)
Le Seigneur Des Pirates- Capitaine de division
-
Groupe :
si luffy se bat contre sengoku sur l echafaud et que sengo allait lui porter lr coup final je vois bien garp lui donner un gros coup qu il le fera valser pour sauver son ptit fils
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
Non garp prendra sa place
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
je suis sur que garp va faire quelque chose il aime trop sa famille il as meme pleurer : Ace ; pourquoi tu n as pas suvecu comme tu l avais dit avant de partir du village apres sa vien les iamges de luffy ave ace petit : ace tu dois me promi de ne pas mourir il disent : Freres pour toujours ...
et on as aussi vu que garp a promis roger de prendre soin de ace maissi luffy risque la meurte sur les mains de la marine je pense pas que dragon resteras bouch-bé ... il connais se qui se passe ^^ comem il l avais dit IVa-chwaan a luffy ( nous les revolutionnaire on est deja au courent de l etat le monde ocmmence a bouger )
Jwan Jwan JWan WAN GRWAN
et on as aussi vu que garp a promis roger de prendre soin de ace maissi luffy risque la meurte sur les mains de la marine je pense pas que dragon resteras bouch-bé ... il connais se qui se passe ^^ comem il l avais dit IVa-chwaan a luffy ( nous les revolutionnaire on est deja au courent de l etat le monde ocmmence a bouger )
Jwan Jwan JWan WAN GRWAN
Small-D-Hamza- Arcobaleno
-
Groupe :
Encore une fois je suis larguer ....
Pitié un putain d'effort yen a besoin !!!!!!!!!!! C'est trop soulant de lire un truc ou tes obliger de relire 20 fois et encore tes pas sur de comprendre ....
Pitié un putain d'effort yen a besoin !!!!!!!!!!! C'est trop soulant de lire un truc ou tes obliger de relire 20 fois et encore tes pas sur de comprendre ....
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Eh concernant Garp maintenant on sais que ce personnage est extremement puissant et vaut au moins le grade d'amiral (dans le chapitre 0). J'ai une petite idée sur son possible fruit du démon ! même si c'est qu'une hypothèse et que j'y crois pas trop !
Garp pourrait avoir un fruit spécial comme un le dit au début le fruit du batar >>>> transfomatio nen n'importe qelle chien >>> rotweiler = force puissance etc et chiuauaha = infiltration espionnage etc !!
Ou sinon j'y crois vraiment pas du tout mais sa serait vraiment classe un FDD ni logia ni zoan ni paramecia qui melangerasi zoan et paramecia il pourrait faire apparaitre n'importe qu'elle animal sans pouvoir se transformer en n'importe quelle animal vous me suivez xD ?? ilpourrait par exemple fair eapparaitre chiens elephants leopard et tout sans pouvoir se transformer en ces animaux et pour limiter son pouvoir il pourrait faire apparaitre un animal de chaque race a la fois c'est a dire 1 elephant + un lepopard si il veut mais pas deux elephant ??? ^^ et la proue de son bateau serait un chien car c'est l'animal ayant le plus de races !! Ou alors se FDD serait a un autre personnage dans le futur mais j'aimerasi bien qu'il apparaisse !
Garp pourrait avoir un fruit spécial comme un le dit au début le fruit du batar >>>> transfomatio nen n'importe qelle chien >>> rotweiler = force puissance etc et chiuauaha = infiltration espionnage etc !!
Ou sinon j'y crois vraiment pas du tout mais sa serait vraiment classe un FDD ni logia ni zoan ni paramecia qui melangerasi zoan et paramecia il pourrait faire apparaitre n'importe qu'elle animal sans pouvoir se transformer en n'importe quelle animal vous me suivez xD ?? ilpourrait par exemple fair eapparaitre chiens elephants leopard et tout sans pouvoir se transformer en ces animaux et pour limiter son pouvoir il pourrait faire apparaitre un animal de chaque race a la fois c'est a dire 1 elephant + un lepopard si il veut mais pas deux elephant ??? ^^ et la proue de son bateau serait un chien car c'est l'animal ayant le plus de races !! Ou alors se FDD serait a un autre personnage dans le futur mais j'aimerasi bien qu'il apparaisse !
-
Groupe :
Il merite d'être Amiral en chef etant donner qu'on dit "Garp-san vous avez encore refuser une promotion ?!"
Xx-Monkey-D-Dragon-xX- Mage
-
Groupe :
monkey.d.tony , j'ai pas tous pigé
mais on sait deja que c'est un chien
mais on sait deja que c'est un chien
Lol je suis pas le seul ^^ !!!!!!!!!!!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Non, il dit juste que il a le fruit d'un chien bâtard, donc sans race, et qu'il peut du coup se transformer en toute sorte de races.. Vous comprenez mieu ?
Monkey.D.Shank- Skunk Diabolique
-
Groupe :
voila merci comme sa cela lui permet de se transformer en chiuaua pour se rendre petit et mieux espionner ou encore en rotweiler la force pur et dur !! ce FDD serait assez puissant quand même !
ok xD moi je kifferaisu nFDD qui permettrais de faire apparaitre n'importe quelle animal sans pouvoir se transformer en nimporte quelle animal mais sa serait super puissant un vice amiral ne pourrait pas l'avoir !
ok xD moi je kifferaisu nFDD qui permettrais de faire apparaitre n'importe quelle animal sans pouvoir se transformer en nimporte quelle animal mais sa serait super puissant un vice amiral ne pourrait pas l'avoir !
-
Groupe :
Lol oui mais Garp peut, il a ete appeler a etre amiral voir plus donc c'est possible ^^ !!!
Ouer mais bon c'est un Zoan completement decalé !!!
Ouer mais bon c'est un Zoan completement decalé !!!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Eh bien Ace et Luffy ont du être gatter question animal (Chien) de compagni !!!
Xx-Monkey-D-Dragon-xX- Mage
-
Groupe :
ses un pouvoir utile mais en conbat sa doit pas être pratique et on ses déjà qu'il a une forse sur humaine pour pouvoir envoyer des bouler de canon a main nue
alan- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10