Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)
+48
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Und3r
captain mugiwara
Walyd No Hikken
kirikko
Monkey.D.shanks
brucelee94
Eustass Kidd
Monkey D One piece
ALchemy
Mugiwara's Max
bo-k
mugiwara54
Monkey D.Kelam
alan
Monkey.D.Shank
Emiyou.D.Fernandéz
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
MUGIWARA NO D
Monkey D. Tony
Samael
hasna
Sineas
Law
jet cataling gun
van den BROOK
monkey d. tugs
Mobidic
Sunny
titou1310
NicoRobin
asriel
Urahara
Perona
Marshall D. Teach
eikichi92
Legendsnake
natsuri
Skull_joke
storm-13
Le Seigneur Des Pirates
Doomixo
Swagger
Mini yoshi
gakame
Cygheks
52 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Marine et Gouvernement Mondial
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)
ben j'aime bien les feintes sur les juifs mais on me traite tt le temps de racsite mais on est pas la pour parler judaïsme sinon vous savez pkoi Yamakiji sourit tout le temps ? il a une crampe ou koi ?
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
En plus de Garp où on ne sait pas où il est (même si c'est surement le chien), il y a un autre vice-amiral dont j'aimerais bien savoir où il est: John Giant!
C'est quand même un géant alors pourquoi on le voit pas, quand il dit aux marines que ça sert à rien de stresser il est devant eux mais pourtant dans le plan global on le voit pas. Il est pas non plus dans la ligne des 6 géants qui sont devant les amiraux, après dans le plan où on voit Giant on voit aussi des mats derrière lui donc sa suppose qu'il est au front:
C'est quand même un géant alors pourquoi on le voit pas, quand il dit aux marines que ça sert à rien de stresser il est devant eux mais pourtant dans le plan global on le voit pas. Il est pas non plus dans la ligne des 6 géants qui sont devant les amiraux, après dans le plan où on voit Giant on voit aussi des mats derrière lui donc sa suppose qu'il est au front:
- Spoiler:
à mon avis il sur un des bateux qui entourent la baie
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Je pense que c'est bien Garp avec le chapeau à longues oreilles.
J'avais pas remarqué avant qu'il avait une taille si importante mais en retrouvant cette image, je pense que c'est vraiment lui.
Je penche aussi pour le fruit dalmatien. Je trouve ca puissant un dalmatien. J'en ai croisé un qui bossait dans la securité et c'etait pas un plaisentin. D'autre part, tous les fruits du démon rendent très puissant, et le carractère et la force du porteur sont déterminant. Il ne faut pas oublier que Garp porte un D, qu'il est de taille surhumaine et est de la famille Monky, père de Dragon, grand père de Luffy, qui sont des grosbills même sans FDD. Il à certainement un haki de fou, tout comme Dragon et le futur roi des pirates. J'aimerais bien voire son attaque des 101 dalmatiens.
--------------------------
Concernant Onigumo ;
- Si c'est le casque qui a mangé le FDD, 2 des 8 pattes pourraient êtres cachées par le corps de l'amiral. Vu la forme des pattes, leur pilosité et le nom du personnage, on reconnait bien assez une araignée sans avoir besoin de tout les détails, du nombre de patte sur chaque case.
- Ca pourrait être aussi une moumoute sous son casque et sur son crane chauve, qui aurait mangé le FDD, mais je croi pas trop à cette hypothèse.
- Pour l'hypothèse ou il est le porteur du fruit et aurait 2 pattes de trop, ca pourrait être les pédipalpes.
mais ca me semble un peu tordu et je croi pas non plus à cette hypothèse
- c'est peut être pas un fruit araignée mais un fruit amblypyge (un arachnide qui n'est pas une araignée comme les scorpions et les acariens)
- Ca pourrait aussi être un tatouage magique, une encre infecté par le fruit du démon de l'araignée.
"Onigumo (鬼蜘蛛, おに ぐ も, Onigumo?) est le premier Naraku. Onigumo a été soigné par Kaede et Kikyo. Il était à l’état de momie vivante parce qu’il avait été gravement blessé et brûlé au point de ne plus pouvoir bouger. Mais il avait si soif de pouvoir qu’il a laissé des démons l’absorber pour devenir plus fort, plus fort pour avoir Kikyo, personne envers laquelle il éprouvait des sentiments. Il ne souhaitait qu’une chose d’elle, voir son esprit se corrompre. Ce qu’il reste d’Onigumo sur Naraku, c’est le tatouage d’une araignée dans le dos."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Inu-Yasha
Pour l'utilisation des cheveux "vivants"qui reviens plusieurs fois dans One Piece, ca semble un classique japonnais. Par exemple on voie une chevelure hantée dans "Kwaïdan"
de Masaki Kobayashi, un super beau film jap je vous le conseil, si vous aimez le japon et sa culture en plus de One Piece.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kwa%C3%AFdan_(film,_1964)
--------------------------------
------------------------------
-----------------------------
----------------
désolé pour la longueur de ce poste, je rentre de vacances alors j'avais plein de retard sur le forum ^^
J'avais pas remarqué avant qu'il avait une taille si importante mais en retrouvant cette image, je pense que c'est vraiment lui.
- Spoiler:
Je penche aussi pour le fruit dalmatien. Je trouve ca puissant un dalmatien. J'en ai croisé un qui bossait dans la securité et c'etait pas un plaisentin. D'autre part, tous les fruits du démon rendent très puissant, et le carractère et la force du porteur sont déterminant. Il ne faut pas oublier que Garp porte un D, qu'il est de taille surhumaine et est de la famille Monky, père de Dragon, grand père de Luffy, qui sont des grosbills même sans FDD. Il à certainement un haki de fou, tout comme Dragon et le futur roi des pirates. J'aimerais bien voire son attaque des 101 dalmatiens.
--------------------------
Concernant Onigumo ;
- Spoiler:
- Si c'est le casque qui a mangé le FDD, 2 des 8 pattes pourraient êtres cachées par le corps de l'amiral. Vu la forme des pattes, leur pilosité et le nom du personnage, on reconnait bien assez une araignée sans avoir besoin de tout les détails, du nombre de patte sur chaque case.
- Ca pourrait être aussi une moumoute sous son casque et sur son crane chauve, qui aurait mangé le FDD, mais je croi pas trop à cette hypothèse.
- Pour l'hypothèse ou il est le porteur du fruit et aurait 2 pattes de trop, ca pourrait être les pédipalpes.
- Spoiler:
Pédipalpes : organes sensoriels servant à l'examen des proies et leur manipulation. Chez les adultes mâles, l'extrémité du pédipalpe porte aussi le bulbe copulateur. (wikipédia)
mais ca me semble un peu tordu et je croi pas non plus à cette hypothèse
- c'est peut être pas un fruit araignée mais un fruit amblypyge (un arachnide qui n'est pas une araignée comme les scorpions et les acariens)
- Spoiler:
Cygheks a écrit:
Concernant au juste Onigumo, j'ai lu que son nom voudrait dire démon araignée. Ça vient je pense d'une légende car dans Inuyasha ya un gars qui s'appelle Onigumo et qui aurait laisser un tatouage d'araignée à quelqu'un, après je connais juste comme ça Inuyasha, donc si il y en a qui veulent préciser faites.
- Ca pourrait aussi être un tatouage magique, une encre infecté par le fruit du démon de l'araignée.
"Onigumo (鬼蜘蛛, おに ぐ も, Onigumo?) est le premier Naraku. Onigumo a été soigné par Kaede et Kikyo. Il était à l’état de momie vivante parce qu’il avait été gravement blessé et brûlé au point de ne plus pouvoir bouger. Mais il avait si soif de pouvoir qu’il a laissé des démons l’absorber pour devenir plus fort, plus fort pour avoir Kikyo, personne envers laquelle il éprouvait des sentiments. Il ne souhaitait qu’une chose d’elle, voir son esprit se corrompre. Ce qu’il reste d’Onigumo sur Naraku, c’est le tatouage d’une araignée dans le dos."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Inu-Yasha
Pour l'utilisation des cheveux "vivants"qui reviens plusieurs fois dans One Piece, ca semble un classique japonnais. Par exemple on voie une chevelure hantée dans "Kwaïdan"
de Masaki Kobayashi, un super beau film jap je vous le conseil, si vous aimez le japon et sa culture en plus de One Piece.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kwa%C3%AFdan_(film,_1964)
--------------------------------
- Spoiler:
Il pourrait avoir le fruit de la braise je pense un paramecie pour pas trop ressembler au logia de AceCygheks a écrit:Après pour Yamakaji son nom signifie incendie de forêt, alors est ce un rapport avec un pouvoir ou bien juste parce qu'il fume le cigare...
ca serait bien, les Momonga sont trop kawaï.Cygheks a écrit:Ensuite Momonga veut dire écureuil volant alors est ce là aussi un rapport avec ses pouvoirs...
- Spoiler:
-----------------------------
Le pouvoir de la fraise est effrayantCygheks a écrit:Et en bonus Strawberry pour ceux qui parlent pas anglais ça veut dire fraise.
- Spoiler:
----------------
désolé pour la longueur de ce poste, je rentre de vacances alors j'avais plein de retard sur le forum ^^
Perona- Mage
-
Groupe :
Skull_joke, je pense que t'as raison Giant est sur un bateau. Donc il se peut qu'il soit au front et ait donc a affronté les capitaines du NM. Et vu de quoi étaient capable Dorry et Brogy avec leur arme, je pense que Giant aura pas trop de mal à balancer des attaques capable de couper un navire
Sinon Perona, t'as vraiment fait un super message
Et t'es la 1ère à me répondre avec une image pour la question de ma signature, je suis super impressionné. quand j'ai lu ton message j'étais comme ça:
Sinon Perona, t'as vraiment fait un super message
Et t'es la 1ère à me répondre avec une image pour la question de ma signature, je suis super impressionné. quand j'ai lu ton message j'étais comme ça:
Merci Cygheks, j'aime bien lire tes hypothèses toujours bien argumentées et présenté soigneusement avec illustrations et tout. Il y a pas 5 minutes tu m'a encore séché avec ça !
- Spoiler:
Perona- Mage
-
Groupe :
Pour Onigumo, je me demande si il va affronté le capitaine du NM pieuvre, je pense que c'est le capitaine car il a un navire à son effigie
Et je propose d'autres combats:
Le chien (Garp?) vs les frères Decalvan, car si on regarde la main d'un des frères je vois une pattes avec des griffes donc je me dis animal contre animal
Un combat de ladies, Tsuru vs la capitaine du NM
- Spoiler:
Et je propose d'autres combats:
Le chien (Garp?) vs les frères Decalvan, car si on regarde la main d'un des frères je vois une pattes avec des griffes donc je me dis animal contre animal
- Spoiler:
Un combat de ladies, Tsuru vs la capitaine du NM
- Spoiler:
hey la capitaine du NM elle ressemble un peu a Alvida avant qu'elle ait manger un FDD
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Moi elle me fait flipper xD
Sinon pour tes Hypothèse de combat Cygheks elle me paraissent possible =)
Sinon pour tes Hypothèse de combat Cygheks elle me paraissent possible =)
Salut,
pour moi le chien c'est Garp et je verrais bien un chien de saint hubert (ou bloodhound). C'est un chien de chasse à grandes oreilles, puissant et fin limier, je trouve que ca lui irait bien.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chien_de_Saint-Hubert
Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
pour moi le chien c'est Garp et je verrais bien un chien de saint hubert (ou bloodhound). C'est un chien de chasse à grandes oreilles, puissant et fin limier, je trouve que ca lui irait bien.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chien_de_Saint-Hubert
Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
asriel- Genin
-
Groupe :
Quelqu'un a montré en comparant des images que le chien n'est pas Garp. Je reprends ses idées:
En 1er: la barbe de Garp atteint la bouche alors que celle du chien non
En 2ème: la barbe de Garp n'atteint pas tout le menton alors que celle du chien si
En 3ème: Garp porte une chemise foncée avec une cravate claire et le chien lui porte une chemise claire avec une cravate foncée.
Ces arguments ont réussit à me convaincre que Garp n'est pas le chien et comme l'avait dit gakame Garp qui est un personnage important de One Piece aurait eu droit à au moins une case personnelle sur son pouvoir (s'il en a un).
En 1er: la barbe de Garp atteint la bouche alors que celle du chien non
En 2ème: la barbe de Garp n'atteint pas tout le menton alors que celle du chien si
En 3ème: Garp porte une chemise foncée avec une cravate claire et le chien lui porte une chemise claire avec une cravate foncée.
- Spoiler:
Ces arguments ont réussit à me convaincre que Garp n'est pas le chien et comme l'avait dit gakame Garp qui est un personnage important de One Piece aurait eu droit à au moins une case personnelle sur son pouvoir (s'il en a un).
Cygheks a écrit:comme l'avait dit gakame Garp qui est un personnage important de One Piece aurait eu droit à au moins une case personnelle sur son pouvoir (s'il en a un).
J'avais pas pensé à ca, c'est vrai que Garp mérite pas un arrière plan. Du coup ce vice amiral qui n'est pas Garp, pourrait avoir le fruit canin type dalmatien et comme ca Garp peut encore avoir le St Hubert qui est bien classe.
Perona- Mage
-
Groupe :
sa commencerait a faire beaucoup de zoan canin non ? trois c'est énorme pour one piece ^^
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
C'est vrai que ca fait beaucoup mais on a deja vu 3 fruits canins et je trouve que ce type de fruit va bien à des militaires, c'est pour ca que je m'attend à en voire chez les vices amiraux.
Pour les fruits canin on a vu :
- Inu Inu no Mi - Modèle Chien / Fruit du Canin - Version Basset (mangé par Lasso, le fusil de Mr 4) : celui qui en mange devient à moitié chien. Lasso, Le fusil de Mr 4 en a « assimilé », ce qui en a fait un être mi-fusil mi-chien : un fusil intelligent(comme un chien) !
- Inu Inu no Mi - Modèle Chacal / Fruit du Canin - Version Chacal (mangé par Chaka) : celui qui en mange devient à moitié chacal. Son agilité en forme hybride est alors nettement supérieure à la moyenne.
- Inu Inu no Mi - Modèle Loup / Fruit du Canin - Version Loup (mangé par Jyabura) : celui qui en mange devient à moitié loup. Sa force est plus grande en forme hybride.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fruit_du_d%C3%A9mon#Zoan
Pour les fruits canin on a vu :
- Inu Inu no Mi - Modèle Chien / Fruit du Canin - Version Basset (mangé par Lasso, le fusil de Mr 4) : celui qui en mange devient à moitié chien. Lasso, Le fusil de Mr 4 en a « assimilé », ce qui en a fait un être mi-fusil mi-chien : un fusil intelligent(comme un chien) !
- Inu Inu no Mi - Modèle Chacal / Fruit du Canin - Version Chacal (mangé par Chaka) : celui qui en mange devient à moitié chacal. Son agilité en forme hybride est alors nettement supérieure à la moyenne.
- Inu Inu no Mi - Modèle Loup / Fruit du Canin - Version Loup (mangé par Jyabura) : celui qui en mange devient à moitié loup. Sa force est plus grande en forme hybride.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fruit_du_d%C3%A9mon#Zoan
Perona- Mage
-
Groupe :
a mais si on compte les loups et les chacal comme des canins , sa ferait encore plus , on arriverait a 5 fruits , étant donné les deux autres d'hypothétique
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Vu de dos on comprend mieux le pouvoir de Onigumo, il a un abdomen mais je comprend pas pourquoi sa tête a pas changé et aussi pourquoi il a 2 bras qui restent humains
- Spoiler:
C'est surement sa forme hybride tut simplement.
Mi-homme mi-araignée.
Mi-homme mi-araignée.
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
Mais quand on voit les zoans en forme semi-hybride, ils sont transformés jusqu'au bout des ongles. Alors que là, il a gardé ses mains normales.
sa doit etre le casque ou ses cheuveux qui en on,t mangé un
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Oui mais si c'est le casque ou les cheveux, comment ca se fait qu'Onigumo ait une abdomen d'araigné sous sa veste
C'est peut être un Zoan qui utilise un genre de rubble ball comme chopper et peut avoir plus de transformation que les zoan habituels. Ca expliquerait sa forme bizzar
- Spoiler:
C'est peut être un Zoan qui utilise un genre de rubble ball comme chopper et peut avoir plus de transformation que les zoan habituels. Ca expliquerait sa forme bizzar
Perona- Mage
-
Groupe :
Ouer ces trop chelou les vice amiraux !!!! Moi je dit c'est pas lui il a mangé le fruit ptete son casque a mangé un FDD et lui un autre FDD
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Donc Chopper ne serais pas le seul a avoir de Rumble Ball...
Mais celle de Onigumo a l'air plus puissante que celle de Chopper, si il en a une, puisque, il l'aurais utilisé au debut donc on peut pensé que cette Rumble Ball puisse durée plus de trois minutes. Je vote pour une invetin de Vegapunk.
Mais celle de Onigumo a l'air plus puissante que celle de Chopper, si il en a une, puisque, il l'aurais utilisé au debut donc on peut pensé que cette Rumble Ball puisse durée plus de trois minutes. Je vote pour une invetin de Vegapunk.
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
J'aime bien l'idée d'une Rubble Ball spécial faite par Vegapunk
C'est peut être aussi un choix graphique, les têtes d'insectes (ou d'arachnides) sont trop étrange, peut être que les fruits de type arthropode (il me semble que c'est le premire qu'on voie) ne se transphorment pas de la même manière que les fruits de vértébrés...
C'est peut être aussi un choix graphique, les têtes d'insectes (ou d'arachnides) sont trop étrange, peut être que les fruits de type arthropode (il me semble que c'est le premire qu'on voie) ne se transphorment pas de la même manière que les fruits de vértébrés...
Perona- Mage
-
Groupe :
Ouer pas mal la rumble ball !!! Mais sa voudrait dire que si c'est Vegapunk qui les a conçus pour la marine et le GM sa veut dire que tout le monde en as !! Alor pourquoi le CP9 en avait pas !!!!!!
Ou c'est pour sa que < Garp > on le voit pas totalement sous sa forme zoan !!!! Si c'est lui ^^' !
Ou c'est pour sa que < Garp > on le voit pas totalement sous sa forme zoan !!!! Si c'est lui ^^' !
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
ouais donc pour onigumo
-1) soit c'est une "rumble ball" de VegaPunk
-2) soit c'est le type de transformation des arthropodes
-3) soit c'est car détailler la tete d'une araignée et la mélanger a une tête humaine c'est tro difficile (meme pour oda)
moi je penche pour la troisiemme hypothese c'est vrament chaud de faire une tete mi-arthropode, mi-homme (ou bien le résultat doit être horrible)
maintenant faut voir comment Oda vas justifier ca ...
sur ce ...
*CLAP**CRAAAAAC* ....
c'est pas moi qui ait cassé la porte je le jure ! c'est lui la-bas
-1) soit c'est une "rumble ball" de VegaPunk
-2) soit c'est le type de transformation des arthropodes
-3) soit c'est car détailler la tete d'une araignée et la mélanger a une tête humaine c'est tro difficile (meme pour oda)
moi je penche pour la troisiemme hypothese c'est vrament chaud de faire une tete mi-arthropode, mi-homme (ou bien le résultat doit être horrible)
maintenant faut voir comment Oda vas justifier ca ...
sur ce ...
*CLAP**CRAAAAAC* ....
c'est pas moi qui ait cassé la porte je le jure ! c'est lui la-bas
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10