Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

+48
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Und3r
captain mugiwara
Walyd No Hikken
kirikko
Monkey.D.shanks
brucelee94
Eustass Kidd
Monkey D One piece
ALchemy
Mugiwara's Max
bo-k
mugiwara54
Monkey D.Kelam
alan
Monkey.D.Shank
Emiyou.D.Fernandéz
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
MUGIWARA NO D
Monkey D. Tony
Samael
hasna
Sineas
Law
jet cataling gun
van den BROOK
monkey d. tugs
Mobidic
Sunny
titou1310
NicoRobin
asriel
Urahara
Perona
Marshall D. Teach
eikichi92
Legendsnake
natsuri
Skull_joke
storm-13
Le Seigneur Des Pirates
Doomixo
Swagger
Mini yoshi
gakame
Cygheks
52 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 10 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par Waïl Kinderstein Ven 9 Aoû - 0:35

Si l'on regarde l'arrivée des vice-amiraux en force lors de la bataille de Marine Ford, l'on constate que Bastille fait la même taille que Dalmatien.
Chapitre 553:
. Il apparait clairement plus grand que d'autres comme Momonga et Onigumo, mais la division de géants a été clairement présentée :
Chapitre 554:
Parmi elle, deux vice-amiraux connus : Ronze, masqué, et Lacroix. Leur taille n'a strictement rien à voir avec celle de Bastille. On a vu que certains humains pouvaient être gigantesques par rapport aux gens normaux, comme Barbe Noire et sa clique à l'entrée d'Impel Down. Bastille est grand, comme beaucoup d'autres personnages, comme même Fujitora, et il ne faut pas chercher plus loin.
Toutefois, si vous trouvez un SBS ou une interview d'Oda où il est dit que Bastille est un géant nabot, j'accepterai cet argument.


Je vois plutôt Bastille comme une partie des renforts demandés par Fujitora. Je pense que Maynard et Bastille ne sont pas venus sur Dressrosa ensemble. Après tout, Bastille a été montré avec les vice-amiraux qui semblent être les plus gros calibres, à savoir Momonga, Onigumo, Strawberry, Doberman, Stainless et Dalmatien. Comme quatre de ceux-ci ont été présents au Buster Call, on peut penser que Maynard est dans le haut du panier des vice-amiraux. L'amiral-en-chef avait déjà envoyé Fujitora sur Dressrosa, je ne pense pas qu'il aurait tout de suite envoyé avec lui la crème de la crème du quartier général de la Marine. De plus, il semblerait que les marines se fassent de plus en plus nombreux sur l'île, ce n'est pas vraiment comme s'ils étaient déjà là au préalable. On dirait que Bastille vient d'arriver. Et vu la manière dont il parle de son collègue, sans avoir au préalable été au courant de l'infiltration, semble indiquer qu'ils n'étaient pas de mèche.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 10 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par Und3r Ven 9 Aoû - 0:45

Waïl Kinderstein a écrit:
Toutefois, si vous trouvez un SBS ou une interview d'Oda où il est dit que Bastille est un géant nabot, j'accepterai cet argument.


Je l'ai pourtant dit sur la CB. Razz
Il est dit dans le databook Deep Blue que Bastille est un géant.

Oda dans le databook en parlant de Bastille a écrit: One Piece Blue Deep: Characters World (p. 215), his name is revealed and he is revealed to be a giant.
Il est plus petit que les autres certes, mais le pourquoi du comment sera sûrement bientôt expliqué dans la série.
En attendant il est considéré comme étant un géant, bien qu'il ne fasse pas parti de l'escadron des géants.
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 10 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par Scorpion 357 Ven 9 Aoû - 9:25

Ha bah voilà c'est dit dans un databook, c'est dit aussi sur ce site http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Bastille c'est un site très bien présenté qui ne met que ce qui est sur (après c'est sur que ça fait pas aussi officiel que Oda)

Pour en revenir à Bastille maintenant que c'est clair qu'il soit un géant on peut penser qu'il a une grande force et une grande résistance, vue son arme et son surnom il doit être un bon manieur de sabre et je le vois bien donner des noms de requins à ses attaques
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 10 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par Waïl Kinderstein Ven 9 Aoû - 11:40

C'est dommage, Raleygh 009 avait lancé un bon sujet sur l'éventuelle subordination de Bastille à Maynard, la discussion pouvait être intéressante, j'y ai répondu, j'espérais que ça continuerait, pour avoir un sujet avec un minimum d'intérêt.

Fujitora est envoyé incognito sur Dressrosa et attend de savoir si Luffy est le subordonné de Law ou son allié, Maynard s'infiltre dans un tournoi, ce sont là des méthodes d'observation. Là, les marines sont vraiment visibles publiquement comme des troupes armées en mouvement, l'arrivée de Bastille diffère à mes yeux de celle de Maynard et à un trop haut point pour penser que Bastille serait sous les ordres de son collègue.

À mes yeux, Maynard est arrivé avec Fujitora ou alors séparément, mais ne fait pas partie des renforts demandé au Quartier Général, mais Bastille fait partie des renforts.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 10 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par Raleygh 009 Ven 9 Aoû - 14:06

Certes, ca se tient debout fume
Il est vrai que Maynard semble être arrivé avec Issho. Peut-être que c'est donc Issho le subordonné direct de Maynard. scratch

Mais bon, j' y crois moyen, sachant qu'on a pas vraiment vu les amiraux avoir des VA comme à leur botte. Limite, les amiraux ont plus l'aire d'être des gens Freelance qui se déplacent seul, qu'autre chose.
Ca m'étonne quand même que Maynard le novice soit au QG, quand même. Ou alors, il n'est pas un nouveau VA, mais un nouveau au QG et c'est ca que voulait dire le Vice-amiral Bastille ?
Ca n'explique pas pourquoi il aurait perdu si facilement alors, vu que s'il est novice au QG et non novice parmi les VA, ca doit quand même faire quelques temps qu'il est VA et affronte des adversaires de ce niveau.
Etrange, étrange, tout ça fume
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 10 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par Scorpion 357 Ven 9 Aoû - 14:37

Le truc c'est que la nouvelle marine d'Akainu n'est peut être pas aussi permissif que celle de Sengoku (je parle du déplacement des amiraux)

Après pour le VA qui a perdu il voulait peut être simplement voir si les criminels sortaient bien et par où, il devait plus jouer infiltration que im the best et je casse du pirate
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 10 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par Bastille Ven 9 Aoû - 16:15

je crois que Maynard était dans l'arène en tant que "reconnaissance", quand  ils ont entendu qu'il y avait de bon pirates à attraper... Bastillee st arrivée pour els chopper mais ils ne sortent pas... cat 

Bastille doit être fort vu que c'est un géant nain (paradoxe bounce )... je me demande si son surnom vient pas du fait qu'il attaque comme un requin ?
En gros, il bougerait doucement sans qu'on le voit pas trop...Et attaquerais sa "proie" d'un coup pour le surprendre et qu'il n'a pas le temps de se défendre (le pirate)
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 10 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par Scorpion 357 Ven 9 Aoû - 20:07

Rectification j'ai relu le scan avec le VA infiltré (capman) s'est fait démolir avant d'entrer sur le ring donc son adversaire était juste plus fort et servira certainement de faire-valoir à Luffy

Pour Bastille je pense que son surnom vient du fait que c'est un bon épéiste car les requins on de puissantes mâchoire/croc certainement que les "croc" de Bastille sont puissants
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 10 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par Waïl Kinderstein Sam 10 Aoû - 1:35

Je pense que son surnom lui vient de son passé au FISC du Gouvernement Mondial.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 10 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par Bastille Sam 10 Aoû - 15:21

peut-être que ça vient de son fisc par rapport au GM... Mais on sait tous que le surnom "Akainu" vient de son attaque et sa façon d'être...Pareil que "Kizaru"...

Je pense que le surnom de bastille est dû à son caractère, ou alors à sa façon de combattre....Enfin, on peut pas trop savoir...
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 10 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par Contre-amiral Smoker Sam 10 Aoû - 22:36

Hacchi est un homme poulpe qui prépare du takoyaki, un plat à base de poulpe.
Si j'en crois son surnom, Bastille est donc mi-géant, mi homme-poisson requin.

À moins qu'il ait simplement tué un mec appelé Shark et que tout ceci soit une simple coïncidence.
Affaire à suivre.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 10 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par Spongebob Dim 11 Aoû - 0:36

Non, mais si jamais Bastille, c'est son vrai nom. AkaInu est un nom donné par la marine. Son vrai nom cest Sakazuki, et c'est comme ça qu'il était appelé lorsqu'il était vice-amiral.
Je ne vois pas pourquoi ça aurait changer pour Bastille. Après, pourquoi l'auteur lui a donné ce nom ? Tout le monde doit connaitre la prise de la Bastille non? C'est de là que découle son nom. Je ne crois pas que son nom ait un rapport avec son pouvoir, ou du moins, je ne vois pas trop quel pouvoir pourrait correspondre à ça ...
Par exemple, Smoker => Fumée, Onigumo => Araignée, mais Bastille => ???
Après son nom n'a peut-être pas de lien avec son pouvoir.

Enfin, wait and see.
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin
Nombre de messages : 7691
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 10 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par Scorpion 357 Dim 11 Aoû - 12:15

Non je pense que Aokiji-sannparlais plus du surnom découpeur de requin ou un truc du genre, moi je dis que ce surnom lui vint du fait qu'il ait est fort à l'épée et que les requins ont une mâchoire puissante (donc des croc) et que les "crocs" ( épée) de Bastille serait fort après il a peut tuer un monstre marin qui ressemblait a un requin
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 10 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par Bastille Lun 12 Aoû - 13:33

Oui, je parlais du surnom avec le mot "requin" (je sais plus ce surnom stress)

Bastille est son vrai nom comme Sakazuki est le vrai nom de Akainu...

J'ai une question HS de Bastille : Qu'est-t-il advenu de Garp ? dans le film Z, on le voit avec une tenue de Marine avec Sengoku...Quel rôle a-t-il ? hein


Dernière édition par Aokiji-san le Lun 12 Aoû - 18:17, édité 1 fois
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 10 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par Waïl Kinderstein Lun 12 Aoû - 15:15

Aokiji-san, la couleur est faite pour la modération, généralement. Le rouge, en tout cas, a ce rôle, donc je te prie d'arrêter de t'en servir. En plus, je trouve ça hideux.

Garp et Sengoku sont devenus instructeurs. Kong avait demandé à Sengoku, s'il quittait son poste, de ne pas quitter la Marine et de passer à l'instruction des jeunes recrues.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 10 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par Bastille Lun 12 Aoû - 18:16

Ok, j'arrête le rouge désolé stress

Ouais, mais Kobby ne fait plus partie des jeunes je pense...Peut-être sont-ils autre part Rolling Eyes 
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 10 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum