Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

+48
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Und3r
captain mugiwara
Walyd No Hikken
kirikko
Monkey.D.shanks
brucelee94
Eustass Kidd
Monkey D One piece
ALchemy
Mugiwara's Max
bo-k
mugiwara54
Monkey D.Kelam
alan
Monkey.D.Shank
Emiyou.D.Fernandéz
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
MUGIWARA NO D
Monkey D. Tony
Samael
hasna
Sineas
Law
jet cataling gun
van den BROOK
monkey d. tugs
Mobidic
Sunny
titou1310
NicoRobin
asriel
Urahara
Perona
Marshall D. Teach
eikichi92
Legendsnake
natsuri
Skull_joke
storm-13
Le Seigneur Des Pirates
Doomixo
Swagger
Mini yoshi
gakame
Cygheks
52 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 9 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par Monkey D.Kelam Mer 11 Aoû - 14:55

Enfette je pense que koby seras prochain vice-amiral suite a sont intervention .Et garp l'entraineras au haki surement comme il en développe un forme.

(désoler j'ai pas prit le temp de lire tout les poste donc je sais pas si sa a déja était dit)
Monkey D.Kelam
Monkey D.Kelam
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 9 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par mugiwara54 Mer 11 Aoû - 16:21

koby deviendra vice-amiral quand il maitrisera le haki . Apreès son entrainement avec garp et ensuite il va devoit faire ses preuves en capturant un ou plusieurs rookies . Je le vois bien capturer urouge qui semble etre une grosse brute à l'inverse de coby enfaite .
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 9 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par Sunny Mer 27 Oct - 22:07

De ce côté là, on aura aussi du nouveau:

Les nouveaux vice-amiraux:

Il y en a officiellement 9:
Spoiler:

Il est claire que certains vont partir au bénéfice de certains autres.

Je pense que la vice-amiral Tsuru va rester. On l'a vue à plusieurs reprises et elle avait l'aire forte et qu'elle savait se qu'elle faisait. Je pense donc qu'elle va rester. Il en va de même pour le vice-amiral Momonga.

De plus, on sait que Garp s'en va. Ca laisse au moins, une place vacante..

Pour cette place, je vois bien la contre-amiral Ina devenir une vice-amiral.

Pour ce qui est de Kobby, je ne le vois pas encore à ce poste. Vice-Amiral est un grade beaucoup trop important pour lui. Il ne faut pas oublier qu'il est plus jeune que Luffy. Il n'a jamais été vu un enfant devenir Vice-Amiral. Je le vois plutôt en tant que Colonel qui est déjà un grand grade pour son âge..

Il y a également le cas Sentumaru à évoquer. Pour moi, ça ne fait plus aucun doute de son poste. Il est bien Vice Amiral ! Voilà ce que je viens d'écrire à ce sujet:

thousand sunny a écrit:
Après, vient le cas Sentumaru:

On voit dans le scan 599, qu'il porte le manteau habituel des Vices-Amiraux ou des Amiraux (les épaulettes changent en fonction du grade):

Spoiler:

Comme c'est en noir et blanc, on ne peut pas dire si c'est un manteau d'Amiral ou de Vice-Amiral, qu'il porte. Cependant, je ne pense pas qu'il soit Amiral car, sur l'arc Shaboady, lors du combat contre Luffy, celui-ci se demandait quel pouvoir du FDD Sentumaru pouvait bien avoir. Seulement, il lui dit qu'il ne possédait aucun pouvoir:
Spoiler:

Il est juste utilisateur de Haki. Il ne peut donc pas postuler (je peux le dire ici Laughing) à une place d'Amiral. C'est pourquoi, selon moi, il est Vice-Amiral.

Et puis, on suppose que Luffy va le battre. Ca ferait mal si il battait d'entrer jeu un Amiral.

Pour les autres supposées places libres, je pense qu'au point où nous en sommes, on ne peut pas faire d'hypothèses trop précises..

*****************************************


Bon, j'ai une petite question qui m'est apparu suite au nouveau scan.

J'avais d'abord vu l'image sur le scan en VA et je me posais beaucoup de questions.
Spoiler:

Je pensais donc que c'était un nouvel Amiral.

Seulement, après avoir lu la traduction Française, il semblerait que ce soit un Vice-Amiral.
Spoiler:

Bien sûr, on ne peut pas savoir qui des deux traductions est la bonne mais au vue du poste, je miserais quand même sur la traduction française.


Spoiler:
Alors, qu'en pensez vous ? Est ce que ce sera un personnage important pour la suite de l'histoire ? De qui a t'il pris la place ? Et puis, est il si fort que ce ça ?

En effet, on a vu lorsque le Vice-Amiral Momga attendait la réponse de Boa Hanckok pour participer à la guerre contre Barbe Blanche, que celui ci résistait à la beauté de l'impératrice Kuja (au contraire de ses hommes). Hors, ici, on peut voir que les yeux du Vice-Amiral sont en forme de coeur devant Boa, ce qui montre qu'il n'y résiste pas. Est ce une marque de faiblesse ?
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 9 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par bo-k Ven 29 Oct - 16:12

hina n'est pas contre amiral mais smoker oui.
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 9 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par Mugiwara's Max Jeu 18 Nov - 20:39

LOL Doberman ressemble a danny trejo qui joue dans Machete !
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 9 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par ALchemy Sam 20 Nov - 5:29

Je pense que koby serré vice-amiral cars comme on le vois dans se passage :
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/one-piece/chapitre_594/index.html#7

Tout nous fait dire que d'ici là il aura maitrisé le haki Smile
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 9 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par Monkey D One piece Sam 20 Nov - 12:00

Jpense pas k'il sera Vice-Amiral toute suite car avant il était encore qu'un apprentit de Garp donc je pense qu'il sera plus tot Colonel ou un soldat elite apres Vide-amiral ^^
Monkey D One piece
Monkey D One piece
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 9 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par Eustass Kidd Ven 3 Déc - 18:05

Je pense que Kobby va etre contre-amiral ou vice-amiral car il faut quand meme qu'il suive l'evolution de nos mugiwara.

Le vice-amiral Onigumo a le FDD de l'araignée ? Pendant la guerre on voit qu'il a 6 ou 8 pattes d'araignée (je suis pas sur mais les pattes tiennes des épées)
Eustass Kidd
Eustass Kidd
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 9 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par brucelee94 Ven 3 Déc - 19:08

Oui Vice Amiral c'est le maximum je pense,
il a due apprendre a maitriser le haki,
et a due s'améliorer dans le Rokushiki!!!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 9 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par Monkey.D.shanks Jeu 30 Déc - 14:41

Kobby sera vice-amiral après l'ellipse (enfin je pense) mais c'est sûr qu'à la fin du manga il sera amiral car c'est son rêve depuis toujours et comme on la vu au début du manga, ne pas le faire amiral c'est comme si on ne faisait pas de luffy le SDP ^^
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 9 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par kirikko Sam 29 Sep - 12:01

On dit que tous les vice amiraux utilise le Haki mais à Marine ford aucun ne s'oppose à Marco ou Joz ou même Vista, pourquoi ? De plus je trouve ses amiraux faible car ont ne les voit pas vraiment au combat pour moi le plus fort reste Garp et maintenant Smoker et Vego .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 9 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par Walyd No Hikken Dim 14 Oct - 14:44

Kirriko Alors t'insinues que tu trouve que Dalmation,Onigumo,doberman et Bastille sont faibles ?
Walyd No Hikken
Walyd No Hikken
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 9 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par kirikko Dim 14 Oct - 16:33

Ce que je voulais dire, c'est qu'aucun d'eu ne rivalise avec Marco, Ace, Joz ou même Vista ou encore Ivan ou même les Shichibukai ! Donc pour moi il ne sont pas très puissant si ont devait mettre dans l'ordre les grandes puissance, je mettrais du plus fort au plus faible :
-Yonkou
-Amiraux
-Shichibukai
-Vice Amiraux

(Même si mon raisonnement est un peu erroné, car certain Vice Amiraux comme Garp rivalise avec des Yonkou ou même certain Shichibukai rivalise avec des Yonkou comme Mihawk ou Doflamingo . )
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 9 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par captain mugiwara Dim 14 Oct - 19:55

Non ton raisonnement n'est pas erroné, loin de là, dans le sens où Garp est certes vice amiral mais seulement car il a refusé des postes plus haut, c'est pas une question de puissance.

Et surtout je trouve que dire que dofla ou mihawk sont niveau d'un youkou, c'est vraiment exagéré, on est tous d'accord pour dire que c'est les deux shishi les plus puissant qu'on connait mais rien d'autre.
On sait que Moria avait quasiment la même prime que Dofla avant leurs gels respectifs, et que moria s'est fait exploser par kaidou, ça fixe la marge. Ensuite, on dit que mihawk était le rival de shanks, mais en combat d'épée rien d'autre, mais un duel n'est pas un vulgaire combat d'escrime, pour moi mihawk, aussi puissant soit il est loin d'un niveau d'un youkou.

Pour moi ça fait:
Youkou
Amiral
Shishi
Va

C'est comme toi sauf que je rentre pas l'exception dofla et mihawk, moins fort qu'un amiral et qu'un youkou à mon sens.



En ce qui concerne les VA, j'aimerais tant vraiment les voir au combat, parce que il y en a plein qu'on connait assez peu leurs capacités, je pense que pendant quelque temps on va avoir un zoom sur eux, parce que je pense que c'est à l'heure actuelle le niveau des mugis
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 9 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par Scorpion 357 Jeu 8 Aoû - 19:11

Je suis d'accord avec vous pour l'ordre établit entre les quatre "titre"

-Yonkou
-Amiraux
-Shichibukai
-Vice-amiral

Par contre dire que Mihawk et Dofla sont loin du niveaux Yonkou je suis pas d'accord car déjà sa dépend du Yonkou. Après c'est sur que ils battent pas un Shanks comme ça mais si Mihawk est dit son rival c'est qu'il doit pas être si loin (de plus c'est lui qui veut pas combattre Shanks) après Dofla a pas peur de Aokiji (un amiral qui est censé rivaliser avec Yonkou) après je dis pas qu'ils battent des Yonkou mais ils sont pas si "loin"

Pour en revenir au vrai sujet au vue des derniers scan je me demande si on pourra voir le niveau du Vice-Amiral Bastille
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 9 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par Bastille Jeu 8 Aoû - 20:46

Les VA ne sont pas faibles je sais pas
Ils sont pas intervenu face à Marco, Joz, ou Vista car eux, sont très fort....On a bien vu que Marco rivalisait avec Kizaru et Kizaru est plus élevé que des VA... Pour moi, ils sont fort car à MF justement, on les voit attaquer les alliés de BB (dont les capitaines, ex: quand ils aident luffy)
Après, quand vous dîtes que Dofla et mihawk sont du niveau d'un Yonko...Ok, mais alors, face à BB, y'avait qu'à prendre juste eux ou avec les Amiraux et hop, on gagne face à BB blase fume... Faut un peu réfléchir^^...

Bref, terminé
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 9 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par Scorpion 357 Jeu 8 Aoû - 21:10

Non c'est sur que les VA ne sont pas faible d'ailleurs jépenseque ce sera les prochains adversaire marines des Mugiwaras pour noter leur puissance et faire un comparatif de puissance vis à vis des amiraux après quels vice-amiraux je sais pas

Aokiji-san j'ai pas dit que Mihawk et Dofla était du niveau Yonkou mais qu'ils n'étaient pas non plus "loin" de ce niveau après c'est sur que BB c'est le mec le plus fort au monde (il doit y avoir Garp pour lui tenir tête et c'est tout)
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 9 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par Bastille Jeu 8 Aoû - 21:19

Scorpion, je parlais pas qu'à toi ^^ je sais qu'on se commente souvent mais je faisais pas référence à toi cette fois ^^

Sinon, ils sont peut-être pas loin d'un Yonko, mais y'a qu'en même une différence...

Sinon, je me demande si il y a un classement entre les VA... Car on sait bien que Garp est meilleur que Momonga, et momonga est sûrement meilleur que d'autres... (le géant qui se fait OS par BB ^^)... Et je dirais que Bastille est dans le top 10 qui sait
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 9 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par Scorpion 357 Jeu 8 Aoû - 21:29

Aokiji-san désolé les habitude... Wink mais je suis d'accord il y a quand même un différence

Je pense pas qu'il y est de classement maisnjencrois que Bastille est un géant (petit pour ceux de son espèce) donc une grande résistance et une grande force
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 9 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par Bastille Jeu 8 Aoû - 21:47

Scorpion 357 a écrit:Je pense pas qu'il y est de classement maisnjencrois que Bastille est un géant (petit pour ceux de son espèce) donc une grande résistance et une grande force
Là, je crois que tu as un peu faux... Je crois pas qu'on peut avoir un "petit" chez les géants...Et je pense qu'il serait beaucoup plus grand... J'ai un exemple: BB, c'est pas un géant mais un grand humain...Comme Kizaru ou Akainu...En fait, c'est surtout que dans One Piece, les perso forts sont plus ou moins grands^^
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 9 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par Scorpion 357 Jeu 8 Aoû - 22:03

J'ai lu ça sur wikis et en général c'est juste : http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Bastille
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 9 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par Bastille Jeu 8 Aoû - 22:16

Ah, bah peut-être alors...Mais je me demande quel est sa vrai taille en animé...affraid bounce 
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 9 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par Scorpion 357 Jeu 8 Aoû - 22:32

Je crois qu'il pas vraiment plus grand que BB
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 9 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par Raleygh 009 Jeu 8 Aoû - 23:35

Osef de l'anime, je suis pas là pour fanfiquer sur les divagations de Toie Animations.

Revenons sur les Vice-Amiraux, puisque c'est là le sujet de ce topic.

Dans le dernier scan, on apprend que Maynard qui s'est fait battre par Barto est enfait un Vice-amiral tout nouveau, un vrai bleu qui n'en ratte pas une, d'après les dires du vice-amiral Bastille.

La question que je me pose, c'est de savoir si Bastille est le subordonné  direct de Maynard. On sait que les Vice-amiraux du QG sont les plus haut placé, on sait également gràce à Smoker et Vergo que deux Vice-amiraux peuvent être caserné dans la même base. Peut être que Bastille est pour Maynard ce que Vergo était pour Smoker, son subordonné direct. Il a l'air de bien le connaitre. Donc pourquoi pas les voir dans le même QG.

La chose un peu bizarre, c'est qu'apparemment Issho aurait appeler des VA en renfort au Quartier général, mais perso je vois mal un nouveau venu comme Maynard être déja attaché au quartier général de la Marine.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 9 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par Scorpion 357 Jeu 8 Aoû - 23:51

Ton hypothèse/analogie me semble bonne ^^ il doit avoir de bonne capacité de base et peut être que justement il a été attaché au VA Bastille le temps de prendre de l'expérience au sein du QG
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..) - Page 9 Empty Re: Les vice-amiraux (nouveaux, anciens, actuels..)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum