Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai
+180
Afro-Justice
DiaboloDrake
denixxo
Eishi
Le seigneur dés kabyles
D Sgaive
Derochil
Regolus
Utopie
Yosu'
Cygheks
chefbonheur
luffy_13
pepiin
Kptain-Ussopeuh
Monkey.D Tôshiro
Gear 2nd
Silvers D rayleigh
KURAMA-Naruto
Master of Madness
Nartz-Ichigo
Adnihilis
Monkey D.Kendal
Captain Kid
Mokey D Dragon
Und3r
Sakigami Toto
inuyasha190
amekaze
BarbQ
onepiece95
Shanks13
Floby35
ryoujinjaka
darkmax56
sh4k4
Kagemane
Samael
Walyd No Hikken
Fander974
Barbe Grasse
doflamingo20
Vlad51
basil hawkins
defjohn
yvesarmel
sohade
warcraftkennyzen
ji-san
Aokiji'
kevv
Ducrro
Nutleg
Uchiwa-Luffy
Black Joker
timorlesuper
Loracle
MONKEY D KOALA
Shiro_38
Hisa
Kaidou"The Nightmare"
Ras24
Zackounet
Hiken'
lynfirmhood
jiiraya_sama
viviyep-san
tayicheri
harugloryfrr
Originalo Monkey
Aleksandre
Gohanssj3
Sun guardian
Kenjie
2fray
samikaze
marcoz
Kisame_Hosigaki
Brulez
harugloryfr
m0nk3y D. LuFfy
Mugiwara's kaizoku
yonkou shanks
Owara
monkeydshanks
Kisama
captain mugiwara
Dada Kaboom
Winglessangel
pierrem33
kurohigué
Waïl Kinderstein
RABZOUZ
Zoumy.D.Zoum
Shiir
marshall D hawkins
Luffy-Sama77
Monkey D Kurama
bahru
lucas D Uchiwa
Mouthofghost86
bartholomew kuma
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
monkey D max
Shockwave
kirikko
Black Aburame
Blackhole-BN
muguiwara no micael
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
watt
Reverse-JAG
zoro x zoro
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Franwcky
riko
Trafalgar_Law
cecilou
Diiabolo
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
Franky0405
Kiza
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Eustass Kidd
Phantom
Kuro Ashi Sanji
AmericanOP
kaze no dragon
Blase
Kayil
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
De rien du tout
mugiwara54
Zenghi
shiki74
mugywaraluffy
foot89
erica
laey
Bon Kurei
Yorgal
Pyrochi
Nagashima
Shanks Larousse
Teresa
Eurois
Ace aux poings ardents
Sick Boy
Tobias
Tuthor
bo-k
Har D. Nahud
Small-D-Hamza
hasna
Barbe rouge
titou1310
monkey D
Smixo
Lefandeshika
Brooki
Kizaru-chan
natsuri
Tited
Yolan
little chopper
Swagger
Borsalino
ken
Sineas
Chopper
mugichan
Ninten
storm-13
Sunny
184 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 6 sur 35
Page 6 sur 35 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35
Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai
@ Ace aux poings ardents: Tu peux s'il te plaît nous démontrer pourquoi il ne tient pas sa place d'assassin ? Argumenter un petit peu dans tes messages ? Car renier une hypothèse de la sorte, est à la portée de tout le monde.
La même remarque est valable pour toi Larousse.
Si ce n'est que pour poster un constat du genre, qui définira votre champ suivant l'hypothèse émise par Laey, ce n'est pas très optimal pour l'allongement du débat.
Sinon, être un opportuniste peut parfois être le caractère approprié aux assassins.
Dofla, qui d'après Laey, serait le mercenaire personnel du gouvernement, aurait pour rôle de rayer tout protestant, qui va à l'encontre des idéaux du GM.
Un opportuniste qui saisit sa chance afin de liquider la cible accordée par les hauts dirigeants de cette instance.
Ce qui profère du caractère ingénieux à Mister Dofla, qui n'a pas hésité à liquider sa première victime, Moria d'après le dernier scan.
Une hypothèse élaborée sur l'existence d'une autre organisation, toujours méconnu dans le monde de One Piece, et qui aurait comme diamètre de travail : Le Nouveau Monde. Dofla serait l'un des membres de cette organisation, ce qui donnerait, encore une fois, du chemin aux deux hypothèses, à savoir :
- Plus haut qui signifiera les aînés de cette organisation.
- Plus haut dans le sens où Dofla serait très proche des cinq têtes du GM. (Posant encore plus de crédibilité aux mystères qui tournaient autour d'un Dofla déjà au courant du problème de Kuma)*
*: Le GM qui n'a toujours pas cédé sa confiance aux SS (Ex. Moria et dires de Sengoku), mais l'un de ces membres (Dofla) est tenu au courant des manigances reliées à Kuma. Une contradiction ?
La même remarque est valable pour toi Larousse.
Si ce n'est que pour poster un constat du genre, qui définira votre champ suivant l'hypothèse émise par Laey, ce n'est pas très optimal pour l'allongement du débat.
Sinon, être un opportuniste peut parfois être le caractère approprié aux assassins.
Dofla, qui d'après Laey, serait le mercenaire personnel du gouvernement, aurait pour rôle de rayer tout protestant, qui va à l'encontre des idéaux du GM.
Un opportuniste qui saisit sa chance afin de liquider la cible accordée par les hauts dirigeants de cette instance.
Ce qui profère du caractère ingénieux à Mister Dofla, qui n'a pas hésité à liquider sa première victime, Moria d'après le dernier scan.
Une hypothèse élaborée sur l'existence d'une autre organisation, toujours méconnu dans le monde de One Piece, et qui aurait comme diamètre de travail : Le Nouveau Monde. Dofla serait l'un des membres de cette organisation, ce qui donnerait, encore une fois, du chemin aux deux hypothèses, à savoir :
- Plus haut qui signifiera les aînés de cette organisation.
- Plus haut dans le sens où Dofla serait très proche des cinq têtes du GM. (Posant encore plus de crédibilité aux mystères qui tournaient autour d'un Dofla déjà au courant du problème de Kuma)*
*: Le GM qui n'a toujours pas cédé sa confiance aux SS (Ex. Moria et dires de Sengoku), mais l'un de ces membres (Dofla) est tenu au courant des manigances reliées à Kuma. Une contradiction ?
erica- Yonkou
Groupe :
Donc pour etre plus claire je ne vois pas Dofla comme un assassin à la solde du gouvernement mais plutot qu'il tient ce poste occasionallemnt pour saisir une opportunité qui sert ses seuls interets.
Mais l'hypothèse qu'il appartient à une organisation encore méconnue me plait quand meme et expliquerait beaucoup surtout si elle inclue des membres du gouvernement.
Mais l'hypothèse qu'il appartient à une organisation encore méconnue me plait quand meme et expliquerait beaucoup surtout si elle inclue des membres du gouvernement.
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Ace aux poings ardents a écrit:Donc pour etre plus claire je ne vois pas Dofla comme un assassin à la solde du gouvernement mais plutot qu'il tient ce poste occasionallemnt pour saisir une opportunité qui sert ses seuls interets.
Les intérêts de Dofla restent très mystérieux pour le moment, si ce n'est que de casser le rêve des pirates et de piétiner cette espérance qui hante le coeur de chacun. Cet intérêt serait facilement optimisé grâce à l'engagement de Dofla dans cette organisation. Ou mieux encore, de passer sa dignité sous les mains du GM, et travailler comme mercenaire sous l'aile d'autres dirigeants(que tu as souligné dans ton post : D'autres personnages du GM). Il prônera sa loi à l'encontre des rêves de ces "faiblards" (d'après lui), en leur ôtant la vie ? Si ce n'est pas de l'oportunisme, je ne vois pas dans quel sens du mot, tu as bâti ton contre-argument. Il pourra satisfaire son désir grâce au poste accordé par le GM. Son intérêt réside aussi dans la vocation de ce poste, qui est d'assassiner ces quelques pirates, qui s'opposent aux ambitions du GM, et à la fois ceux qui rêvent de telle ou telle chose. (L'exemple de son drapeau : Le sourire barré) (Ce sourire représenterait "en plus" le rêve du GM : Les rêves de Dofla qui croisent ceux du GM, alors on décide de le recruter comme mercenaire ou membre officiel de cette organisation).
(Sans négliger que Dofla méprise les faibles. Liquider un Moria qui ne sert plus à grand chose serait l'idéal pour le GM.
Voilà que leurs intérêts se croisent.)
PS: Voilà, j'aime mieux ta nouvelle version
erica- Yonkou
Groupe :
Néanmoins Doflamingo ets comme BN un personnage obscur sur lequel on nous révèles peu de chose meme quand il est sous les feux des projecteurs lors de la bataille de Marineford.
Meme si ses interets croise ceux du gouvernement je pense que Dofla est prompt à retourner sa veste et à toujours des atouts dans sa manche nul doute que c'est l'un des personnages les plus mystérieux de One Piece qui nous réserve bien des surprises qui vont mettre du temps à etre élucider mais c'est aussi ce qui fait le charme du personnage, je pense qu'il a un superieur et pourrait-etre l'adversaire d'un Sanji et Luffy affronterait ce boss mystérieux
Meme si ses interets croise ceux du gouvernement je pense que Dofla est prompt à retourner sa veste et à toujours des atouts dans sa manche nul doute que c'est l'un des personnages les plus mystérieux de One Piece qui nous réserve bien des surprises qui vont mettre du temps à etre élucider mais c'est aussi ce qui fait le charme du personnage, je pense qu'il a un superieur et pourrait-etre l'adversaire d'un Sanji et Luffy affronterait ce boss mystérieux
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
moi je me demande pourquoi il est devenu un shichibukai avec un telle pouvoir il pourait effrayer le gouvernement est c'est un homme qui n'est pas du genre a travailer pour le gouvernement gratos même si le gouvernement lui retire sa prime est le laisse tranquille c'est pas une raison il doit avoir quelque chose derrière la tête.
foot89- Mage
-
Groupe :
Doflamingo a 39 ans et mesure, 3, 05 m
Teresa- Parrain
-
Groupe :
je suis assez d'accord pour penser qu'il est de lignée noble et pourkoi pas que ce soit lui sabo pour se venger de tout le monde
mugywaraluffy- Mage
-
Groupe :
@ Foot89: C'est claire qu'il a quelque chose dérriere la tête. Ce type est pas du genre à se faire commander ...
@ Teresa: Sérieux? 3.05 m??
@ mugywaraluffy: Non, je ne pense pas. Faut pas éxagéré non plus...
@ Teresa: Sérieux? 3.05 m??
@ mugywaraluffy: Non, je ne pense pas. Faut pas éxagéré non plus...
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Si Doflamingo a 39 ans, ça ne peut être Sabo, ou alors il a deux anniversaires par ans XD
Sinon, peut-être que les hormones d'Ivankov ( pour le soigner après qu'il soi " mort " )... Il ne serait pas plus âge, mais aurait l'air plus vieux...
Sinon, peut-être que les hormones d'Ivankov ( pour le soigner après qu'il soi " mort " )... Il ne serait pas plus âge, mais aurait l'air plus vieux...
shiki74- Mage
-
Groupe :
stop pour Sabo c'etait une blague desolé...
mugywaraluffy- Mage
-
Groupe :
je me demande personnellement si doflamingo ne serait pas un des derniers gros ennemis à affronter pour luffy??
en tout cas je pense que ce sera le dernier shishibukai que les mugis affronteront.
en tout cas je sais pas s'il est pas directement à la botte des 5 étoiles, mais ce qui me parait évident, c'est qu'il se sert de son rôle "légal" pour frapper tôt ou tard un gros coup. je le vois personnellement trahir le gouvernement une fois qu'il aura assez profiter de son statut (ya qu'à voir l'influence et le "pied à terre" qu'il a sur shabondy, où il commerce directement avec les nobles). niveau idées, on peut voir qu'il est opposé à luffy et BN (qui même si les 2 ont l'air d'ennemis naturels, ont le même idéal, et font tout pour accomplir leurs rêves).
donc soit comme je le disais plus haut, ce sera le dernier shishibukai qu'affronteront les mugis, et plutôt vers la fin du manga, soit il sera tué par un haut gradé de la marine genre après une trahison, soir ce sera BN qui le mettra hors course. en tout cas je les vois s'allier les 2 fourbes ^^
en tout cas je pense que ce sera le dernier shishibukai que les mugis affronteront.
en tout cas je sais pas s'il est pas directement à la botte des 5 étoiles, mais ce qui me parait évident, c'est qu'il se sert de son rôle "légal" pour frapper tôt ou tard un gros coup. je le vois personnellement trahir le gouvernement une fois qu'il aura assez profiter de son statut (ya qu'à voir l'influence et le "pied à terre" qu'il a sur shabondy, où il commerce directement avec les nobles). niveau idées, on peut voir qu'il est opposé à luffy et BN (qui même si les 2 ont l'air d'ennemis naturels, ont le même idéal, et font tout pour accomplir leurs rêves).
donc soit comme je le disais plus haut, ce sera le dernier shishibukai qu'affronteront les mugis, et plutôt vers la fin du manga, soit il sera tué par un haut gradé de la marine genre après une trahison, soir ce sera BN qui le mettra hors course. en tout cas je les vois s'allier les 2 fourbes ^^
Zenghi- Mage
-
Groupe :
Doflamingo discute avec quelqu'un du GM.
Ça ne peut pas être cette personne seule qui a décidé de l'assassinat de Moria mais qu'elle est son lien avec lui?
C'est quelqu'un qui a donc une influence au sein du GM.
Et je pense que c'est lui son indic sur ce que fait le GM.
Doflamingo parle de ses marchés avec le GM:
En tout cas Doflamingo montre que lui est aussi est un shichibukai qui se fout quand même de son titre.
Ça ne peut pas être cette personne seule qui a décidé de l'assassinat de Moria mais qu'elle est son lien avec lui?
C'est quelqu'un qui a donc une influence au sein du GM.
Et je pense que c'est lui son indic sur ce que fait le GM.
Doflamingo parle de ses marchés avec le GM:
- Spoiler:
En tout cas Doflamingo montre que lui est aussi est un shichibukai qui se fout quand même de son titre.
je suis un peu déçu que doflamingo ne fasse pas son boulot correctement mais comme il se "fout " royalement de son poste de SS cela explique en partie son echec .
on apprend que moria est sans doute encore vivant , ce qui ne peut déplait pas .
avec ce new scan on apprend qu'il n'hésitera pas à trahir le GM quand il n'aura plus besoin de ses avantages ou que le gouvernement lui demande d'accomplir trop de tache à son gout .
c'est clairement l'un des personnages les plus intrigants de one piece
on apprend que moria est sans doute encore vivant , ce qui ne peut déplait pas .
avec ce new scan on apprend qu'il n'hésitera pas à trahir le GM quand il n'aura plus besoin de ses avantages ou que le gouvernement lui demande d'accomplir trop de tache à son gout .
c'est clairement l'un des personnages les plus intrigants de one piece
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je suis d'accord sur le fait que la personne que l'on voit n'est pas à l'origine de l'ordre d'exécution de Moria, sinon Dofla ne serait pas si insolent. A mon avis, Doflamingo devait faire son rapport quant au résultat de sa ''mission'' et c'est cet individu qui devait recevoir son rapport, je pense que ces liens sont plutôt éloignés. Concernant son influence, je pense que que ce n'est pas quelqu'un de très important, car même si Doflamingo dit qu'il obeit à personne, il ferme sa bouche devant les chefs.
Aprés, il a comme même la plus grande prime connue des lecteur du monde de One Piece, instrument du GM et de la Marine, je pense qu'au cours de ces différentes années de service il a appris bien des choses sur le GM. Il confirme sa personnalité comme individu animé uniquement par l'amusement, ce qui cache tout de même quelqu'un qui sait ce qu'il veut et je pense qu'il est diaboliquement rationnel derrière ce masque.
Je ne crois pas qu'il quitte si vite son titre de Capitaine Corsaire, trop d'avantages perdus sinon. Car bien quoiqu'il en dise, il ne s'est pas encore rebellé contre le GM ou la Marine.
Aprés, il a comme même la plus grande prime connue des lecteur du monde de One Piece, instrument du GM et de la Marine, je pense qu'au cours de ces différentes années de service il a appris bien des choses sur le GM. Il confirme sa personnalité comme individu animé uniquement par l'amusement, ce qui cache tout de même quelqu'un qui sait ce qu'il veut et je pense qu'il est diaboliquement rationnel derrière ce masque.
Je ne crois pas qu'il quitte si vite son titre de Capitaine Corsaire, trop d'avantages perdus sinon. Car bien quoiqu'il en dise, il ne s'est pas encore rebellé contre le GM ou la Marine.
De rien du tout- Shinigami
-
Groupe :
Je ne comprend pas pourquoi, Dofla devrait tué Moria ... Un échec ? et alors ? Kuma a commit plus d'une fois l'échec de tuer les mugiis ! même si c'était volontaire ! Dofla a eu un échec en ne tuant pas moria, et bien il ne le tue pas non plus !! c'est du racisme xD !! J'attend avec impatience un vrai combat de dofla contre un mugii ou autre !
Coup de Trafalgar- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je croix que Moria avait eu un combat contre l'empereur Kaidou, et qu'en plus il avait perdu.
Et si Doflamingo, n'était qu'un lieutenant, voir vice capitaine de ce dernier? il qu'il savait que Moria préparé quelquechose ?
Et si Doflamingo, n'était qu'un lieutenant, voir vice capitaine de ce dernier? il qu'il savait que Moria préparé quelquechose ?
rien a voir avec kaidou ! c'est un ordre du gouvernement ou marines , peut importe c'est pareil ! et vu le caractère de dofla , sa m'étonnerai qu'il soit vice capitaine ! il supporterai pas et voudrai a tout prix devenir capitaine
Coup de Trafalgar- Gardien Vongola
-
Groupe :
Dofla aidera Baggy qui deviendra shichi grace a la lettre, pour vaincre Moria ! je pense !
Et je pense aussi qu'il démissionera du poste des shichi de son plein gré pour se rendre au nouveau monde apres la nouvelle ère qu'il attendait tant ! cela faisait parti de son plan ! et se fera vaincre tard dans l'histoire par Barbe Noire Luffy ou quelqu'un comme sa, apres avoir battue un pirate célèbre du nouveau monde ! Sa serait cooool mais bon c'est qu'une hypothèse !
Et je pense aussi qu'il démissionera du poste des shichi de son plein gré pour se rendre au nouveau monde apres la nouvelle ère qu'il attendait tant ! cela faisait parti de son plan ! et se fera vaincre tard dans l'histoire par Barbe Noire Luffy ou quelqu'un comme sa, apres avoir battue un pirate célèbre du nouveau monde ! Sa serait cooool mais bon c'est qu'une hypothèse !
Monkey D. Tony- Capitaine de division
-
Groupe :
la personne avec qui parle Dofla est peut-être le représentant Korgi ?
http://www.volonte-d.com/perso/images/korgi.jpg
C'est un représentant du gouvernement mondial qu'on voit pendant l'arc water seven...
http://www.volonte-d.com/perso/images/korgi.jpg
C'est un représentant du gouvernement mondial qu'on voit pendant l'arc water seven...
Kayil- Juunin
-
Groupe :
Non, je pense pas que se soit Korgi. C'est un nouveau personnage.
Maintenant qu'ont connais tous les marines, ces au tour du Gouvernement Mondial de nous être dévoilé morceaux par morceaux.
Et Dolfamingo est un de ces morceaux, sans doute pas le plus influent, mais le plus mystérieux qu'ont est vue jusqu'à présent. Le mystère va s'amoindrir au "fil" du temps.
Maintenant qu'ont connais tous les marines, ces au tour du Gouvernement Mondial de nous être dévoilé morceaux par morceaux.
Et Dolfamingo est un de ces morceaux, sans doute pas le plus influent, mais le plus mystérieux qu'ont est vue jusqu'à présent. Le mystère va s'amoindrir au "fil" du temps.
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
moi aussi je suis d'accord pour les fils invisibles ultra tranchants , il y'avait un perso dans saint seiya qui avait le meme pouvoir que doflamingo , c'est tres original comme pouvoir . ce perso est l'un des plus puissants dans le monde de one piece !!!
Moi , personnellement je pense que dofla est un nakama de dragon , toujours entrain de parler d'une nouvelle ere , a chaque fois que je l'entend parler il me donne l'impression que c'est un révolutionnaire !!
Moi , personnellement je pense que dofla est un nakama de dragon , toujours entrain de parler d'une nouvelle ere , a chaque fois que je l'entend parler il me donne l'impression que c'est un révolutionnaire !!
kaze no dragon- Shichibukai
-
Groupe :
Il à plus en tête la nouvelle ère de pirates je croit.
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
Doflamingo nakama de dragon??!! en d'autre termes 2 shichibukai du coté des révolutionnaire??!!
Bon désoler mais je vais démolir t'a théorie (c'est pas méchant ^^)
Déjà Iva ne le connait pas personnellement (cf à la guerre), puis si c'était tout les 2 (Kuma et Dofla) des révolutionnaires, il (Dofla) ne s'étonnerais pas de la relation de Kuma et Iva lors de la guerre
Bon désoler mais je vais démolir t'a théorie (c'est pas méchant ^^)
Déjà Iva ne le connait pas personnellement (cf à la guerre), puis si c'était tout les 2 (Kuma et Dofla) des révolutionnaires, il (Dofla) ne s'étonnerais pas de la relation de Kuma et Iva lors de la guerre
- Spoiler:
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
bah , peut etre que c'est un nakama de dragon que iva ne connait pas , il était nakama avant meme que iva vienne au coté de dragon , en plus lorsqu'il viennent a marijoa les deux viennent ensembles . bon quand meme je pense qu'il y'a une possiblité inferieur a 5% mais quand meme j'y crois , c'est peut etre le genre de nakama qui fait fait ce qu'il veut!!
kaze no dragon- Shichibukai
-
Groupe :
non je ne pense pas qu'il soit allié avec dragon mais en ce qui concerne les fils invisibles je suis d'accord!
Kuro Ashi Sanji- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 6 sur 35 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35