Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai
+180
Afro-Justice
DiaboloDrake
denixxo
Eishi
Le seigneur dés kabyles
D Sgaive
Derochil
Regolus
Utopie
Yosu'
Cygheks
chefbonheur
luffy_13
pepiin
Kptain-Ussopeuh
Monkey.D Tôshiro
Gear 2nd
Silvers D rayleigh
KURAMA-Naruto
Master of Madness
Nartz-Ichigo
Adnihilis
Monkey D.Kendal
Captain Kid
Mokey D Dragon
Und3r
Sakigami Toto
inuyasha190
amekaze
BarbQ
onepiece95
Shanks13
Floby35
ryoujinjaka
darkmax56
sh4k4
Kagemane
Samael
Walyd No Hikken
Fander974
Barbe Grasse
doflamingo20
Vlad51
basil hawkins
defjohn
yvesarmel
sohade
warcraftkennyzen
ji-san
Aokiji'
kevv
Ducrro
Nutleg
Uchiwa-Luffy
Black Joker
timorlesuper
Loracle
MONKEY D KOALA
Shiro_38
Hisa
Kaidou"The Nightmare"
Ras24
Zackounet
Hiken'
lynfirmhood
jiiraya_sama
viviyep-san
tayicheri
harugloryfrr
Originalo Monkey
Aleksandre
Gohanssj3
Sun guardian
Kenjie
2fray
samikaze
marcoz
Kisame_Hosigaki
Brulez
harugloryfr
m0nk3y D. LuFfy
Mugiwara's kaizoku
yonkou shanks
Owara
monkeydshanks
Kisama
captain mugiwara
Dada Kaboom
Winglessangel
pierrem33
kurohigué
Waïl Kinderstein
RABZOUZ
Zoumy.D.Zoum
Shiir
marshall D hawkins
Luffy-Sama77
Monkey D Kurama
bahru
lucas D Uchiwa
Mouthofghost86
bartholomew kuma
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
monkey D max
Shockwave
kirikko
Black Aburame
Blackhole-BN
muguiwara no micael
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
watt
Reverse-JAG
zoro x zoro
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Franwcky
riko
Trafalgar_Law
cecilou
Diiabolo
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
Franky0405
Kiza
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Eustass Kidd
Phantom
Kuro Ashi Sanji
AmericanOP
kaze no dragon
Blase
Kayil
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
De rien du tout
mugiwara54
Zenghi
shiki74
mugywaraluffy
foot89
erica
laey
Bon Kurei
Yorgal
Pyrochi
Nagashima
Shanks Larousse
Teresa
Eurois
Ace aux poings ardents
Sick Boy
Tobias
Tuthor
bo-k
Har D. Nahud
Small-D-Hamza
hasna
Barbe rouge
titou1310
monkey D
Smixo
Lefandeshika
Brooki
Kizaru-chan
natsuri
Tited
Yolan
little chopper
Swagger
Borsalino
ken
Sineas
Chopper
mugichan
Ninten
storm-13
Sunny
184 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 7 sur 35
Page 7 sur 35 • 1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35
Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai
Je trouve que l'idée du fruit des fils est intéressante et ca explique bien ses actions.
Par contre, celle qu'il est l'allié de Dragon est vraiment bizarre, Doflamingo veut un monde ou seul les forts survivent alors que Monkey. D Dragon veut un monde débarrassé de la marine. C'est contradictoire tout en ne l'étant pas...
Et puis, je vois bien Doflamingo comme l'un des gros adversaire de Luffy, alors si il il était un personnage important dans l'armée révolutionnaires, qui contrôlée par son père, ça le ferait pas trop ...
Par contre, celle qu'il est l'allié de Dragon est vraiment bizarre, Doflamingo veut un monde ou seul les forts survivent alors que Monkey. D Dragon veut un monde débarrassé de la marine. C'est contradictoire tout en ne l'étant pas...
Et puis, je vois bien Doflamingo comme l'un des gros adversaire de Luffy, alors si il il était un personnage important dans l'armée révolutionnaires, qui contrôlée par son père, ça le ferait pas trop ...
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Les fils invisibles et tres coupant sont une idée vraiment intéréssante et original. Son FDD doit beaucoup se rapprocher de cette idée.
Ca la ferait mal si Doflamingo est allié a Dragon et que ca va etre un boss pour Luffy.
Tu a raison AmericanOP : si Doflamingo faisait partie de l'armée révolutionnair Ivankov l'aurait reconnu parcequ'il est comme un des lieutenants de Dragon.
Ca la ferait mal si Doflamingo est allié a Dragon et que ca va etre un boss pour Luffy.
Tu a raison AmericanOP : si Doflamingo faisait partie de l'armée révolutionnair Ivankov l'aurait reconnu parcequ'il est comme un des lieutenants de Dragon.
Eustass Kidd- Yonkou
-
Groupe :
Pour moi Doflamingo est une personne qui veut voir le monde changer, il veut être spectateur mais aussi acteur, il n'a pas vraiment de clan, ni un révolutionnaire, ni un marine c'est surtout un pirate dévoué au sang et a la piraterie, apres pour moi il est le plus fort des SS avec son FDD très mystérieux et très intéressant, déjà on sait que quand il touche une personne il peut la contrôler a sa guise, et il peut aussi couper, il a couper le pied de Oz Junior ce qui est quand même assez imposant ! Donc ce n'est pas négligeable de le sous estimer
J'aimerai bien savoir comment fonctionne son FDD je pense qu'il est très charismatique du faite qu'il colle bien a sa personnalité, un peu sanguinaire, fou
On peut aussi remarquer les trait de son visage avec sa langue il réclame du sang !
Ou son manteau/Boa rose fashion me fait penser a un personne qui est détendue sur de lui, sur de ce qu'il fait et sur de se qui va se passer dans l'avenir de One Piece
Après on ne connait la limite de ses pouvoirs et en 2 ans tout peut basculer
Mais sait-on avant, il avait un équipage ?
J'aimerai bien savoir comment fonctionne son FDD je pense qu'il est très charismatique du faite qu'il colle bien a sa personnalité, un peu sanguinaire, fou
On peut aussi remarquer les trait de son visage avec sa langue il réclame du sang !
Ou son manteau/Boa rose fashion me fait penser a un personne qui est détendue sur de lui, sur de ce qu'il fait et sur de se qui va se passer dans l'avenir de One Piece
Mugiwara's Max- Shichibukai
-
Groupe :
don flamingo n'est le plus fort des SS, c'est mihawk qui mérite ce titre , quand même il rivalise avec le yonkou shanks le roux , mais je suis d'accord avec toi sur le fait que don flamingo n'est ni révolutionnaire ni marine , mais si il est pirate , je sais pas pourquoi il aide le GM ( c'est ce que tous le monde croit après avoir éliminer moria ) , a moins qu'il fait le rôle d'un chasseur de primes pour le GM puisqu'il a déjà son titre de SS , et il dit qu'il peut démissionner n'importe quand !!
son pouvoir , c'est le FDD des fils , je suis quasi sur , c'est un FDD trop interresant et plutot plus mystérieux . puisqu'il n'a pas tuer crocodile lorsqu'il lui a décapiter la tête alors on peut en déduire qu'il n'utilise pas le haki , ou bien peut etre qu'il ne voulait pas tous simplement le tuer ou tout simplement car il ne peut pas armé ses fils avec du haki ??
son pouvoir , c'est le FDD des fils , je suis quasi sur , c'est un FDD trop interresant et plutot plus mystérieux . puisqu'il n'a pas tuer crocodile lorsqu'il lui a décapiter la tête alors on peut en déduire qu'il n'utilise pas le haki , ou bien peut etre qu'il ne voulait pas tous simplement le tuer ou tout simplement car il ne peut pas armé ses fils avec du haki ??
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Je pense justement que ses fils peuvent êtres coupés avec du haki .
Doflamingo est mon perso préféré de one piece et je le dit depuis le début , POUR MOI c'est le plus fort des SS car il ne perd pas son sang froid et a toujours un coup d'avance sur l'autre .
Par contre le fait qu'il soit allié avec dragon serait du grand n'importe quoi , faut arreter de penser que dragon a des alliés partout dans la marine t_t .
Doflamingo est mon perso préféré de one piece et je le dit depuis le début , POUR MOI c'est le plus fort des SS car il ne perd pas son sang froid et a toujours un coup d'avance sur l'autre .
Par contre le fait qu'il soit allié avec dragon serait du grand n'importe quoi , faut arreter de penser que dragon a des alliés partout dans la marine t_t .
Yorgal- Shichibukai
-
Groupe :
Mugiwara's Max a écrit:Pour moi Doflamingo est une personne qui veut voir le monde changer, il veut être spectateur mais aussi acteur, il n'a pas vraiment de clan, ni un révolutionnaire, ni un marine c'est surtout un pirate dévoué au sang et a la piraterie, apres pour moi il est le plus fort des SS avec son FDD très mystérieux et très intéressant, déjà on sait que quand il touche une personne il peut la contrôler a sa guise, et il peut aussi couper, il a couper le pied de Oz Junior ce qui est quand même assez imposant ! Donc ce n'est pas négligeable de le sous estimer
Oui il me semble que Bellamy la Hyene faisais parti de son ancien equipage.
Kiza- Mage
-
Groupe :
Je crois qu'il a un fruit du démon Pharamécia.
Voila mon hypothèse: je pense qui a le fruit du marionnettiste (il crée des files invisible)
Donc en créant ses files, sa lui permet d'avoir un contrôle total sur ces adversaires (on voix bien dans les scan quand il contrôle Jozu il fait bouger ses doigts comme un marionnettiste qui tire les ficelles)
Grâce a ceux ci il peut découper des membres (comme si on passe un file de fer dans du beurre sa le coupe ^^)
Je pense que son point faible c'est les armes à feu, et les épées comme presque tout les pharamécia.
Mais faut dire qu'il est aussi très agile, il arrive facilement a éviter des attaques alors peut-être qu'il contrôle aussi le haki qui sait ?
Sinon je peux pas faire + d'hypothèse pour l'instant faut attendre de le revoir et d'en savoir un peu plus sur lui.
Voila mon hypothèse: je pense qui a le fruit du marionnettiste (il crée des files invisible)
Donc en créant ses files, sa lui permet d'avoir un contrôle total sur ces adversaires (on voix bien dans les scan quand il contrôle Jozu il fait bouger ses doigts comme un marionnettiste qui tire les ficelles)
Grâce a ceux ci il peut découper des membres (comme si on passe un file de fer dans du beurre sa le coupe ^^)
Je pense que son point faible c'est les armes à feu, et les épées comme presque tout les pharamécia.
Mais faut dire qu'il est aussi très agile, il arrive facilement a éviter des attaques alors peut-être qu'il contrôle aussi le haki qui sait ?
Sinon je peux pas faire + d'hypothèse pour l'instant faut attendre de le revoir et d'en savoir un peu plus sur lui.
Franky0405- Kage
-
Groupe :
Tout me porte à croire qu'il maîtrise le FDD du marionnettiste et que ses fils sont très fin et qu'ils peuvent couper n'importe quoi et que seuls le haki peut couper ses fils
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
Je suis d'accord avec le Fdd du fil mais j'ai aussi vu qu'il ne contrôlais qu'une seul personne à la fois et je pense qu'il y a une faille ! Vous le voyez le petit Doflamingo contrôler Barbe blanche vous ?
Donc pour moi il y a encore du GROS mystère à traiter sur ce sujet !
Sinon comme vous dite seul les personnes possédant le haki peuvent couper les fils dans ce cas luffy n'a plus trop de problème maintenant.
Donc pour moi il y a encore du GROS mystère à traiter sur ce sujet !
Sinon comme vous dite seul les personnes possédant le haki peuvent couper les fils dans ce cas luffy n'a plus trop de problème maintenant.
Roronoa.D.Zorro- Juunin
-
Groupe :
mais il y a la différence de force , rapidité et vigilance ; joz est un utilisateur de haki mais pourtant il s'est fait attraper par ses fils !
d'ailleurs , les petites guerrières d'amazon lily utilise le haki , mais ne vont comme meme pas faire faire face a dofla .
pour revenir au sujet , je crois que ses fils sont visibles si l'on met du temps a regarder ses mains , ou bien on utilise de l'eau pour les rendre visibles , c'est juste question de trouver le point faible ( comme les zombies de moria , qui aurait cru que leur point faible serait du sel ) !!
d'ailleurs , les petites guerrières d'amazon lily utilise le haki , mais ne vont comme meme pas faire faire face a dofla .
pour revenir au sujet , je crois que ses fils sont visibles si l'on met du temps a regarder ses mains , ou bien on utilise de l'eau pour les rendre visibles , c'est juste question de trouver le point faible ( comme les zombies de moria , qui aurait cru que leur point faible serait du sel ) !!
-
Groupe :
je suis pas sur pour le fil, car il faudrait qu'il ai contact avec l'autre personne, a moins que les fils peuvent s'accrocher seuls sur la personnes ( mais c'est compliquer dans ce cas t_t ) donc j'pencherai plutot vers la telekinesie, je sais pas si je peux dire que shiki peut controler la matiere et lui donner forme ( sa c'est vu avec la terre, et l'eau dans le film 10 ) donc dofla pourrai tres bien controler les choses vivantes
Diiabolo- Juunin
-
Groupe :
D'apres moi Doflamingo est une personne comme les autres à l'eception que c'est un grand psychopate, qu'il est Schishibukai, qu'il possede le fruit des fils et que son équipage est dispersé un peu partout sur Grandline...Autant dire qu'il est plutot anormal
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
donc si on suit votre logique avec les fils, dofla pourrai controler les humains, animaux, objet ? j'trouve sa enorme .. car il est quasiment invinsible dans ce cas, il suffit qu'il controle la personne, et elle n'est plus libre de ses gestes, donc pour le battre faudrait etre minimum deux, voir plus si il utilise un de ses ennemie pour combattre et on ne sait pas si il peut controler deux personnes voir plus simultanement, j'trouve sa abusé
Diiabolo- Juunin
-
Groupe :
Les mugiwara tous ensemble pourrait le battre peut etre
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
oui mais j'pense pas qu'il sera seul, on a deja eu un echantillon des pirates sous son commandement, et ils sont pas nul
Diiabolo- Juunin
-
Groupe :
Bellamy a été étaler en un coup de poing et je pense qu'ils sont tous un peu comme ca...
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
bah ils peuvent servir de bouclier humain
Diiabolo- Juunin
-
Groupe :
mais il est aussi fort que ca , faut pas oublier qu'il peut pas armer ses fils avec le haki ( c'est ce que je crois parce qu'il ne l'a pas fait pour décapiter la tete de crocodile , sois il ne peut pas l'utiliser le haki ) !!
pour moi , ses fils peuvent etre coupés\détecté avec le haki , et qu'un utilisateur de haki rivaliserai facilement avec dofla mais reste a voir ses capacités
pour moi , ses fils peuvent etre coupés\détecté avec le haki , et qu'un utilisateur de haki rivaliserai facilement avec dofla mais reste a voir ses capacités
-
Groupe :
apres decapité crocodile sert a rien vu qu'il est fait de sable, mais dans ce cas, dofla est moin terrifiant qu'il n'en a l'aire :pirat:
Diiabolo- Juunin
-
Groupe :
Bon, de Doflamingo, nous ne savons pas grand chose. Nous savons juste qu'il a un Fruit Du Démon du type Paramécia. Et qu'il lui permet de contrôle, à distance, toutes les personnes qu'il désire (Fruit Du Démon du marionnettiste ?). Mais d'un autre côté, ces fils, qu'il utilise pour contrôler, peuvent servir d'arme (cf: MarineFord). Nous savons également qu'il est Shishibukaï et qu'il a, sous son aile, plusieurs groupuscules tel que la salle aux enchères qui se situe sur l'archipel Saboady ou encore un groupe formé de pirate tel que Bellamy la Hyène.
Ce pirate est un pirate assez dangereux puisqu'il est Shishibukaï et qu'il a une prime de 340 000 000 de Berry's (sûrement plus importante, après ces deux ans). Pour moi, il est notamment dangereux pour ça mais également car il prend tout à la rigolade. Il ne se prend pas souvent la tête et donc, il arrive à garder son sang froid en cas de problème. En plus, il a beaucoup d'influence (grâce à son poste mais également grâce aux personnes sous ses ordres). Il est donc, pour moi, l'un des Shishibukaï les plus dangereux (avec Mihawk) qui soit.
Sinon, pour ce que je pense pour la suite, au niveau de Doflamingo, c'est qu'il aura changé de statut. On sait qu'il aime tout particulièrement le pouvoir et qu'il se dit que seul les puissants peuvent survivre (il n'hésite pas à tuer les mauviettes, à l'image de Eustace 'captain' Kidd). Je ne le vois pas en éternel Shishibukaï. Mais d'un autre côté, je ne le vois pas Yonkou, non plus. J'ai donc du mal à lui donner une classe pré-définie. Parce que sachant qu'il aime le pouvoir, il doit avoir un statut autre que celui de simple pirate. Donc, soit, il est encore Shishi (mais changera plus tard), soit, il a décidé de partir. Il se consacre davantage à ses magouilles pour finalement, par après, préparer un gros coup qui ferra retentir le monde des pirates.
Concernant une future rencontre Mugiwara - Doflamingo, pour moi, ça semble inévitable. Il y en aura une. On l'a bien vu lors de la bataille de MarineFord. Il regardais, un peu comme tout le monde, Luffy à l'oeuvre. Je pense donc que les Mugiwara's, dans le futur, seront attendus au tournant et des combats contre de grosses pointures vont tomber. Et Doflamingo en fera partie. mais je me demande bien si il a un équipage. Il a tellement l'aire d'être investi sur plusieurs fronts que je me demande si il un équipage propre à lui. Parce que si combat il doit y avoir, il aura du mal, seul, face aux Mugi'. Ou alors, c'est vraiment un monstre et il arrive à les maitriser tous, à lui tout seul (mais ce serait quand même un peu moins marrant ^^).
Par contre, concernant la vie privée de Donquichote Doflamingo, je suis partagé entre plusieurs hypothèses. J'ai vu que l'hypothèse qui dit que Dofla' serait un noble a été émise. Mais personnellement, même si nous n'avons pas d'élément contre-disant cette hypo', je ne pense pas. Ce serait un peu un paradoxe. Un noble qui deviendrait un pirate. En plus, on dirait ça juste sous prétexte qu'il est le responsable de la salle aux enchères. Je trouve ça un peu maigre. D'un autre côté, il pourrait être l'exception qui confirme la règle. Mais pour ce qui concernerait le fait qu'il ait des liens avec le conseil des 5 étoiles et/ou Kong, c'est vrai que c'est assez bizarre. Normalement, c'est Sengoku (fin, plus maintenant) qui s'occupe de tout ce qui est marine. Mais ici, il semblerait qu'une instance plus importante y ait mis son grain de sel:
Il faudrait donc trouver quelle relation Doflamingo entretient-il avec cette instance supérieur ? Je pense que le fait qu'il serait noble ne changerait rien. Mais cependant, il doit avoir un statut qui lui confère une confiance en lui. Car, lors de la réunion des Shishibukaï pour élire un nouveau, on voit Dofla s'attaquer à un marine sans trop de craintes de représailles. Dés lors, on peut mettre ça sur le compte de sa jeunesse, de son statut de Shishi' ou de la confiance qu'il a en son potentiel. Mais je pense que c'est autre chose. La raison me parait différente. Mais je n'arrive pas à trouver une hypothèse valable. Il pourrait peut-être le fils ou le petit-fils d'un des membres du conseil des 5 étoiles. En tout cas, il me donne l'impression du petit gamin qui aime s'amuser ^^.
Bon, déjà, pour moi, Doflamingo n'est pas l'assassin du Gouvernement. Cette hypothèse reviendrait à dire que Doflamingo obéit au GM, ce que je pense impossible. D'accord, nous avons Dofla exécuté un ordre d'une instance supérieur mais ça ne prouve rien, selon moi. C'est un cas de figure bien différent qu'à la normale. Cette action est imbibé de mystère. (Qui a ordonné cet ordre ? Pourquoi ont-ils ordonné cette ordre ? Pourquoi Doflamingo ? Etc..). On ne peut donc pas la prendre comme exemple. Les circonstances ne sont pas claires. Par contre, nous avons vu plusieurs fois que Dofla' ne se faisait pas marcher sur les pieds et n'obéissait que très rarement aux ordres. Donc, je ne le vois pas en tant qu'assassin.
Idem pour l'instance inconnue. Je trouve déjà le gouvernement bien trop ramifié avec les différents QG. Les différents chefs (Kong, Sengoku, le conseil des 5 étoiles). Et si à ça, il fallait encore rajouter une instance que personne ne connaitrait, qui serait assez haut placée pour que Dofla leur obéisse, ça me parait un peu gros. Et pour le CP9, la même chose. À vrai dire, je ne vois pas trop pourquoi on fait le rapprochement entre les deux parties. Quels sont leurs points commun pour qu'on puisse dire qu'il représenterait le CP9 dans le Nouveau Monde ? C'est juste un Shishibukaï qui aspire à un grand avenir. Pour moi, c'est tout.
Ce pirate est un pirate assez dangereux puisqu'il est Shishibukaï et qu'il a une prime de 340 000 000 de Berry's (sûrement plus importante, après ces deux ans). Pour moi, il est notamment dangereux pour ça mais également car il prend tout à la rigolade. Il ne se prend pas souvent la tête et donc, il arrive à garder son sang froid en cas de problème. En plus, il a beaucoup d'influence (grâce à son poste mais également grâce aux personnes sous ses ordres). Il est donc, pour moi, l'un des Shishibukaï les plus dangereux (avec Mihawk) qui soit.
Sinon, pour ce que je pense pour la suite, au niveau de Doflamingo, c'est qu'il aura changé de statut. On sait qu'il aime tout particulièrement le pouvoir et qu'il se dit que seul les puissants peuvent survivre (il n'hésite pas à tuer les mauviettes, à l'image de Eustace 'captain' Kidd). Je ne le vois pas en éternel Shishibukaï. Mais d'un autre côté, je ne le vois pas Yonkou, non plus. J'ai donc du mal à lui donner une classe pré-définie. Parce que sachant qu'il aime le pouvoir, il doit avoir un statut autre que celui de simple pirate. Donc, soit, il est encore Shishi (mais changera plus tard), soit, il a décidé de partir. Il se consacre davantage à ses magouilles pour finalement, par après, préparer un gros coup qui ferra retentir le monde des pirates.
Concernant une future rencontre Mugiwara - Doflamingo, pour moi, ça semble inévitable. Il y en aura une. On l'a bien vu lors de la bataille de MarineFord. Il regardais, un peu comme tout le monde, Luffy à l'oeuvre. Je pense donc que les Mugiwara's, dans le futur, seront attendus au tournant et des combats contre de grosses pointures vont tomber. Et Doflamingo en fera partie. mais je me demande bien si il a un équipage. Il a tellement l'aire d'être investi sur plusieurs fronts que je me demande si il un équipage propre à lui. Parce que si combat il doit y avoir, il aura du mal, seul, face aux Mugi'. Ou alors, c'est vraiment un monstre et il arrive à les maitriser tous, à lui tout seul (mais ce serait quand même un peu moins marrant ^^).
Par contre, concernant la vie privée de Donquichote Doflamingo, je suis partagé entre plusieurs hypothèses. J'ai vu que l'hypothèse qui dit que Dofla' serait un noble a été émise. Mais personnellement, même si nous n'avons pas d'élément contre-disant cette hypo', je ne pense pas. Ce serait un peu un paradoxe. Un noble qui deviendrait un pirate. En plus, on dirait ça juste sous prétexte qu'il est le responsable de la salle aux enchères. Je trouve ça un peu maigre. D'un autre côté, il pourrait être l'exception qui confirme la règle. Mais pour ce qui concernerait le fait qu'il ait des liens avec le conseil des 5 étoiles et/ou Kong, c'est vrai que c'est assez bizarre. Normalement, c'est Sengoku (fin, plus maintenant) qui s'occupe de tout ce qui est marine. Mais ici, il semblerait qu'une instance plus importante y ait mis son grain de sel:
- Spoiler:
Il faudrait donc trouver quelle relation Doflamingo entretient-il avec cette instance supérieur ? Je pense que le fait qu'il serait noble ne changerait rien. Mais cependant, il doit avoir un statut qui lui confère une confiance en lui. Car, lors de la réunion des Shishibukaï pour élire un nouveau, on voit Dofla s'attaquer à un marine sans trop de craintes de représailles. Dés lors, on peut mettre ça sur le compte de sa jeunesse, de son statut de Shishi' ou de la confiance qu'il a en son potentiel. Mais je pense que c'est autre chose. La raison me parait différente. Mais je n'arrive pas à trouver une hypothèse valable. Il pourrait peut-être le fils ou le petit-fils d'un des membres du conseil des 5 étoiles. En tout cas, il me donne l'impression du petit gamin qui aime s'amuser ^^.
laey a écrit:Pour moi, doffla c'est un peu l'assassin du gouvernement.
Enfin, pour moi le personage a un rapport de prés ou de loin avec le CP9. Peu être es-ce l'equivalent du CP9, dans le nouveau monde ou pour les "VIP".
erica a écrit:Sinon, être un opportuniste peut parfois être le caractère approprié aux assassins.
Dofla, qui d'après Laey, serait le mercenaire personnel du gouvernement, aurait pour rôle de rayer tout protestant, qui va à l'encontre des idéaux du GM.
Un opportuniste qui saisit sa chance afin de liquider la cible accordée par les hauts dirigeants de cette instance.
Ce qui profère du caractère ingénieux à Mister Dofla, qui n'a pas hésité à liquider sa première victime, Moria d'après le dernier scan.
Une hypothèse élaborée sur l'existence d'une autre organisation, toujours méconnu dans le monde de One Piece, et qui aurait comme diamètre de travail : Le Nouveau Monde. Dofla serait l'un des membres de cette organisation, ce qui donnerait, encore une fois, du chemin aux deux hypothèses, à savoir :
- Plus haut qui signifiera les aînés de cette organisation.
- Plus haut dans le sens où Dofla serait très proche des cinq têtes du GM. (Posant encore plus de crédibilité aux mystères qui tournaient autour d'un Dofla déjà au courant du problème de Kuma)*
*: Le GM qui n'a toujours pas cédé sa confiance aux SS (Ex. Moria et dires de Sengoku), mais l'un de ces membres (Dofla) est tenu au courant des manigances reliées à Kuma. Une contradiction ?
Bon, déjà, pour moi, Doflamingo n'est pas l'assassin du Gouvernement. Cette hypothèse reviendrait à dire que Doflamingo obéit au GM, ce que je pense impossible. D'accord, nous avons Dofla exécuté un ordre d'une instance supérieur mais ça ne prouve rien, selon moi. C'est un cas de figure bien différent qu'à la normale. Cette action est imbibé de mystère. (Qui a ordonné cet ordre ? Pourquoi ont-ils ordonné cette ordre ? Pourquoi Doflamingo ? Etc..). On ne peut donc pas la prendre comme exemple. Les circonstances ne sont pas claires. Par contre, nous avons vu plusieurs fois que Dofla' ne se faisait pas marcher sur les pieds et n'obéissait que très rarement aux ordres. Donc, je ne le vois pas en tant qu'assassin.
Idem pour l'instance inconnue. Je trouve déjà le gouvernement bien trop ramifié avec les différents QG. Les différents chefs (Kong, Sengoku, le conseil des 5 étoiles). Et si à ça, il fallait encore rajouter une instance que personne ne connaitrait, qui serait assez haut placée pour que Dofla leur obéisse, ça me parait un peu gros. Et pour le CP9, la même chose. À vrai dire, je ne vois pas trop pourquoi on fait le rapprochement entre les deux parties. Quels sont leurs points commun pour qu'on puisse dire qu'il représenterait le CP9 dans le Nouveau Monde ? C'est juste un Shishibukaï qui aspire à un grand avenir. Pour moi, c'est tout.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Bonjour, pour moi Doflamingo n' est autre qu'un tenryobito qui lassait de sa vie de noble carré c'est lancé dans la piraterie . Cela expliquerais beaucoup de chose tel que le fait que le GM lui confit des missions plutôt importante tel qu'assassiner Moria , qu' il soit au courant des secrets de la marine , qu'il refuse si souvent les ordres ( les tenryobito sont au dessus du GM ) , ou qu'il face preuve d'une nonchalance permanente ( il se croit au dessus de tout le monde comme le frère adoptif de Sabo ) . Quand à son FFD , il possède pour moi le FFD paramécia des fils , il peut donc créer des fils et les étendre a volonté . Il possède des aptitudes de marionnettiste qui lui permette de contrôler les gens , et tout comme on peut couper du beurre avec un fil , il a réussi a coupé la jambe de Oz Jr avec ses fils .
Trafalgar_Law- Genin
-
Groupe :
je trouve aussi qu'il a le pouvoir des fils qu'il utilise pour manipuler et couper,
mais le fait qu'il en sache trop serait grace a des fils qu'il a placé pour intercepter les communications des marines....la marine prefere l'avoir comme un associe shishibukai que de l'avoir comme ennemi, qui sait tout sur ses plans...
mais le fait qu'il en sache trop serait grace a des fils qu'il a placé pour intercepter les communications des marines....la marine prefere l'avoir comme un associe shishibukai que de l'avoir comme ennemi, qui sait tout sur ses plans...
riko- Kage
-
Groupe :
ou peut etre qu'il ce fait renseigner par des taupes, j'vois pas comment il pourrait faire avec ses fils, lier ses fils aux escargophones ? x)
Diiabolo- Juunin
-
Groupe :
tout ce qui interesse doflamingo c'est le pouvoir et l'argent... pourquoi aurait-il quitté sont statut de noble mondial? aucune raison car dans ce cas la t'as a la foi le pouvoir et l'argent. non moi je pense que justement il veut devenir tenryubito, il veut se faire anoblir en quelque sorte. je pense qu'il est lié aux pacifistas qu'il va s'en faire une armée pour lui. peut etre tente-t-il un coup d'etat?lol non la je vais peut etre un peu loin.
Mais doflamingo, Hancock, Mihawk et Kuma sont des shishibukai bien au dessus du niveau de jinbei, crocodile, Moria(je ne compte pas BN qui a été shishi pas longtemps et qui est audessus de tous). ceux sont des shishi qui ont la capacité de rivaliser avec un yonkou. et dofla en fait parti, donc c'est une grosse pointure! nul doute qu'il va occuper beaucoup de scans apres l'arc des HP car je sens que c'est lui le prochain grand adversaire de luffy ou de zor, au choix
Mais doflamingo, Hancock, Mihawk et Kuma sont des shishibukai bien au dessus du niveau de jinbei, crocodile, Moria(je ne compte pas BN qui a été shishi pas longtemps et qui est audessus de tous). ceux sont des shishi qui ont la capacité de rivaliser avec un yonkou. et dofla en fait parti, donc c'est une grosse pointure! nul doute qu'il va occuper beaucoup de scans apres l'arc des HP car je sens que c'est lui le prochain grand adversaire de luffy ou de zor, au choix
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
Je pense aussi qu'il sera la premier gros boss du nouveau monde.. Il pourront deja tester leur nouvelle puissance contre un shichibukai bien puissant =p.. Par contre on a jamais su s'il a un vrai équipage ou non..
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
Page 7 sur 35 • 1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35