Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai
+180
Afro-Justice
DiaboloDrake
denixxo
Eishi
Le seigneur dés kabyles
D Sgaive
Derochil
Regolus
Utopie
Yosu'
Cygheks
chefbonheur
luffy_13
pepiin
Kptain-Ussopeuh
Monkey.D Tôshiro
Gear 2nd
Silvers D rayleigh
KURAMA-Naruto
Master of Madness
Nartz-Ichigo
Adnihilis
Monkey D.Kendal
Captain Kid
Mokey D Dragon
Und3r
Sakigami Toto
inuyasha190
amekaze
BarbQ
onepiece95
Shanks13
Floby35
ryoujinjaka
darkmax56
sh4k4
Kagemane
Samael
Walyd No Hikken
Fander974
Barbe Grasse
doflamingo20
Vlad51
basil hawkins
defjohn
yvesarmel
sohade
warcraftkennyzen
ji-san
Aokiji'
kevv
Ducrro
Nutleg
Uchiwa-Luffy
Black Joker
timorlesuper
Loracle
MONKEY D KOALA
Shiro_38
Hisa
Kaidou"The Nightmare"
Ras24
Zackounet
Hiken'
lynfirmhood
jiiraya_sama
viviyep-san
tayicheri
harugloryfrr
Originalo Monkey
Aleksandre
Gohanssj3
Sun guardian
Kenjie
2fray
samikaze
marcoz
Kisame_Hosigaki
Brulez
harugloryfr
m0nk3y D. LuFfy
Mugiwara's kaizoku
yonkou shanks
Owara
monkeydshanks
Kisama
captain mugiwara
Dada Kaboom
Winglessangel
pierrem33
kurohigué
Waïl Kinderstein
RABZOUZ
Zoumy.D.Zoum
Shiir
marshall D hawkins
Luffy-Sama77
Monkey D Kurama
bahru
lucas D Uchiwa
Mouthofghost86
bartholomew kuma
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
monkey D max
Shockwave
kirikko
Black Aburame
Blackhole-BN
muguiwara no micael
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
watt
Reverse-JAG
zoro x zoro
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Franwcky
riko
Trafalgar_Law
cecilou
Diiabolo
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
Franky0405
Kiza
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Eustass Kidd
Phantom
Kuro Ashi Sanji
AmericanOP
kaze no dragon
Blase
Kayil
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
De rien du tout
mugiwara54
Zenghi
shiki74
mugywaraluffy
foot89
erica
laey
Bon Kurei
Yorgal
Pyrochi
Nagashima
Shanks Larousse
Teresa
Eurois
Ace aux poings ardents
Sick Boy
Tobias
Tuthor
bo-k
Har D. Nahud
Small-D-Hamza
hasna
Barbe rouge
titou1310
monkey D
Smixo
Lefandeshika
Brooki
Kizaru-chan
natsuri
Tited
Yolan
little chopper
Swagger
Borsalino
ken
Sineas
Chopper
mugichan
Ninten
storm-13
Sunny
184 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 5 sur 35
Page 5 sur 35 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35
Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai
Pour moi aussi Doflamingo prend de plus en plus d'importance et me plais davantage. Le fruit du marionnettiste lui va comme un gant au vu des explications ci dessus.
Juste je ne comprends pas où on a vu Dofla faire sauter une personne comme un diabolo... Et une dernière chose sur son fruit, peut il diriger aussi les objets, ça on le sait pas encore.
Quant à sa façon de voir Luffy je me joint à Cygheks comme quoi ils n'ont pas la même façon de penser, Luffy vit pour son rêve, et Dofla n'en a que faire des rêves.
Pour la dernière partie ou tu pense qu'il rejoindra les révolutionnaire, je n'y crois pas, si Ivankov est encore vivant(e) après cette arc, je pense que jamais il(elle) ne le laissera intégré les rangs de la révolution vu ce qu'il à pu dire sur Kuma, ou du moins faire croire. De plus je pense que les nouveaux arrivants sont dans les bas étages et je vois mal Dofla arrivé en bas de la file.
Et pour finir je dirais que Dofla à ses propres ambitions et que dès que Luffy ou BN font quelque chose qui sont tous les évènements importants mondiaux depuis que l'on connait Dofla comme Ernie Lobby, Shabondy, Impel Down et MarinFord l'aide pour progresser dans son "rêve" qui, malgré ce qu'il dira, est de créer une nouvelle ère... son ère et ça ne me surprendrais pas de Oda de nous faire connaitre le plan de Dofla plus tard avec les différentes étapes...
Juste je ne comprends pas où on a vu Dofla faire sauter une personne comme un diabolo... Et une dernière chose sur son fruit, peut il diriger aussi les objets, ça on le sait pas encore.
Quant à sa façon de voir Luffy je me joint à Cygheks comme quoi ils n'ont pas la même façon de penser, Luffy vit pour son rêve, et Dofla n'en a que faire des rêves.
Pour la dernière partie ou tu pense qu'il rejoindra les révolutionnaire, je n'y crois pas, si Ivankov est encore vivant(e) après cette arc, je pense que jamais il(elle) ne le laissera intégré les rangs de la révolution vu ce qu'il à pu dire sur Kuma, ou du moins faire croire. De plus je pense que les nouveaux arrivants sont dans les bas étages et je vois mal Dofla arrivé en bas de la file.
Et pour finir je dirais que Dofla à ses propres ambitions et que dès que Luffy ou BN font quelque chose qui sont tous les évènements importants mondiaux depuis que l'on connait Dofla comme Ernie Lobby, Shabondy, Impel Down et MarinFord l'aide pour progresser dans son "rêve" qui, malgré ce qu'il dira, est de créer une nouvelle ère... son ère et ça ne me surprendrais pas de Oda de nous faire connaitre le plan de Dofla plus tard avec les différentes étapes...
Tuthor- Dragon Slayer
-
Groupe :
Pour le diabolo je pensais à lui même,pour sauter plus haut.
Je pense pas non plus que Luffy et Dofla aient les mêmes ambitions et rêves, mais Luffy est un destructeur. Partout où il passe il faut reconstruire. Et ça arrange Dofla.
Op est un manga très axé sur le destin. Luffy et Teach sont ceux qui changent le monde. Et c'est tout ce que cherche Dofla, que quelqu'un fasse le boulot à sa place. Après il fera sa vie.
Je pense pas non plus que Luffy et Dofla aient les mêmes ambitions et rêves, mais Luffy est un destructeur. Partout où il passe il faut reconstruire. Et ça arrange Dofla.
Op est un manga très axé sur le destin. Luffy et Teach sont ceux qui changent le monde. Et c'est tout ce que cherche Dofla, que quelqu'un fasse le boulot à sa place. Après il fera sa vie.
Har D. Nahud- Pirate
-
Groupe :
Je vois très mal Dofla rejoindre l'armée révolutionnaire.
Dofla était quand même le patron du magasin de vente d'esclaves.
Je pense pas que ça correspond aux idéaux révolutionnaires.
Un gars qui vend des hommes aux tenryuubito.
Dofla était quand même le patron du magasin de vente d'esclaves.
Je pense pas que ça correspond aux idéaux révolutionnaires.
Un gars qui vend des hommes aux tenryuubito.
Ah mon avis faudra pas oublier Dofla pour la suite de l'histoire. Il a p-e un lien avec Law, et c'est surement le plus puissant des shichi avec Hancock.
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
IL à surtout l'air trés riche;
-il posséde visiblement une flotte, avec plusieurs équipages (dont bellamy faisai partit)
-il possède la boutique d'esclave "Disco" sur shabaondy (et il n'en à rien à faire)
-au conseil ou on le voit pour la première fois, il dit à sengoku qu'il est venu car "Ses affaires marchent toutes seules"
Alors? Doflamingo parrain de la mafia? à t'il une influence dans le nouveau monde?, veut il devenir yonku?
Pour son FDD, le fruit des fils ou du marionnetiste ça parait évident xp
-il posséde visiblement une flotte, avec plusieurs équipages (dont bellamy faisai partit)
-il possède la boutique d'esclave "Disco" sur shabaondy (et il n'en à rien à faire)
-au conseil ou on le voit pour la première fois, il dit à sengoku qu'il est venu car "Ses affaires marchent toutes seules"
Alors? Doflamingo parrain de la mafia? à t'il une influence dans le nouveau monde?, veut il devenir yonku?
Pour son FDD, le fruit des fils ou du marionnetiste ça parait évident xp
Sick Boy- Genin
-
Groupe :
Dofla pour moi a le fruit des fils après il semble avoir la puissance necessaire pour préparer un gros coup mais je pense que se sera relayé au second plan car pour moi durant les arcs à venir il se réveillera en meme temps que un gros cou sera organisé contre les Mugis ou on aura Zoro vs Mihawk et Sanji vs Dofla
Je pense que si Zoro se tape un Shishi Sanji aussi et je trouve que Dofla pourrait etre ce Shishi
en tout cas j'adorerai voir ce combat
Je pense que si Zoro se tape un Shishi Sanji aussi et je trouve que Dofla pourrait etre ce Shishi
en tout cas j'adorerai voir ce combat
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Pour sa richesse que sick boy parle, avec l'aventure à la boutique d'esclave j'ai pensé à quelque chose:
si Doflamingo était noble?
quand Disco l'appelle il dit le nom de la famille tenryuubito comme si dofla les connai personnelement
aussi en voyant ce que sait dofla sur kuma (quand il raconte à luffy et ivankov) ou comment est fait impel down (quand il demande à crocodile comment est le lac de sang) on peut penser qu'il a des relation avec le gouvernement
un homme bien placé dans ce monde donc un noble mais pas un tenryyubito
je me demande aussi ce qu'il cache derrière ses lunettes, Jango a des yeux en forme de coeur comme ses lunette peut être que dofla a des yeux de méchant comme la forme de ses lunette
si Doflamingo était noble?
quand Disco l'appelle il dit le nom de la famille tenryuubito comme si dofla les connai personnelement
aussi en voyant ce que sait dofla sur kuma (quand il raconte à luffy et ivankov) ou comment est fait impel down (quand il demande à crocodile comment est le lac de sang) on peut penser qu'il a des relation avec le gouvernement
un homme bien placé dans ce monde donc un noble mais pas un tenryyubito
je me demande aussi ce qu'il cache derrière ses lunettes, Jango a des yeux en forme de coeur comme ses lunette peut être que dofla a des yeux de méchant comme la forme de ses lunette
Eurois- Pirate
-
Groupe :
Noble je sais pas, mais qui sait
En tout cas son lien avec le GM se fait encore plus ressentir avec le chapitre 582.
Il veut éliminer Moria ordre du GM.
Donc il obéit ou collabore avec le gouvernement,en plus il a des PX avec lui.
Et ces paroles sur la justice pendant la guerre faisait penser qu'il connaissait quelque chose.
La théorie comme quoi Dofla est noble n'est pas à rejeter du coup.
Ou alors il connait le secret du GM et fait pression, bof comme idée.
Pourquoi un pirate comme lui aurait accès au GM aussi facilement, Kuma a bien réussi à passer un accord pour être cyborg donc il en a peut être passé un aussi mais qu'est-ce qu'il pouvait leur apporter
En tout cas son lien avec le GM se fait encore plus ressentir avec le chapitre 582.
Il veut éliminer Moria ordre du GM.
Donc il obéit ou collabore avec le gouvernement,en plus il a des PX avec lui.
- Spoiler:
Et ces paroles sur la justice pendant la guerre faisait penser qu'il connaissait quelque chose.
La théorie comme quoi Dofla est noble n'est pas à rejeter du coup.
Ou alors il connait le secret du GM et fait pression, bof comme idée.
Pourquoi un pirate comme lui aurait accès au GM aussi facilement, Kuma a bien réussi à passer un accord pour être cyborg donc il en a peut être passé un aussi mais qu'est-ce qu'il pouvait leur apporter
Yep, bien possible ça. Ca expliquerait, le fait qu'il est accès à des informations secrètes du Gouvernement Mondial. Il savait que Kuma allait être, totalement robotiser et être une arme humaine.
Où, alors, le Gouvernement Mondial voit d'un bon oeil la nouvelle ère de Dofla et veut bien l'aider à prendre le contrôle du Nouveau Monde ?
Faut pas oublier que le Gouvernement le laissait faire son marché à Shabondy devant les Tenryubitos.
Il y a forcément quelque chose qui les lient.
Où, alors, le Gouvernement Mondial voit d'un bon oeil la nouvelle ère de Dofla et veut bien l'aider à prendre le contrôle du Nouveau Monde ?
Faut pas oublier que le Gouvernement le laissait faire son marché à Shabondy devant les Tenryubitos.
Il y a forcément quelque chose qui les lient.
Teresa- Parrain
-
Groupe :
je suis assez d'accord avac toi teresa, moi je pense que Dofla aspire a controler si possible une partie du nouveau monde, et cela arrange le gourvernement mondial... il a un plan qui vise a être parmi les plus forts dans la nouvelle ère!! et puis il détient un réseau de pirates avec son embleme je le voi venir...
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Moi aussi je pense comme teresa et chef bonheur sur le fait que Dofla voudrait controler une partie du nouveau monde comme un yonkou.
C'est un personnage encore mystérieux mais qui a l'air d'avoir de nombreux pirates à sa bottes.
C'est un personnage encore mystérieux mais qui a l'air d'avoir de nombreux pirates à sa bottes.
Shanks Larousse- Yonkou
-
Groupe :
Dofla deteste les reveurs mais il doit quand meme avoir un plan qui se repose sur du concret si il est pas sur de trouver ce qu'il veut il tenterait rien et vu sa position il a l'air d'etre au courant de pas mal de chose donc ce qu'il veut ne pas etre le centre de myths comme une arme antique ou le one piece donc on peut plus penser comme Teresa et chefbohneur le pouvoir qui lui permettrait de dominer une partie du nouveau monde
-
Groupe :
Doflamingo. Probablement le personnage le plus sadique, le plus fourbe (ah non il y a Kurohige) de One Piece. Franchement, il a la classe, il n'y a rien à dire. Il a l'air très fort et fanchement, j'ai hâte de découvrir ses pouvoirs mais bon, on en a quand même une vague idée (fils coupant et manipulant). Quant à ses véritables intentions, ma foie, je ne sais pas trop.
On sait qu'il obéit à une instance plus haute que Sengoku, qu'il déteste les rêveurs et proclame une nouvelle ère, qu'il a ses idées bien à lui sur la piraterie, la justice et le gouvernement, bref, un grand philosophe le Dofla.
Peut-être qu'il cherche à prendre le pouvoir et qu'il se sert du gouvernement, ou au contraire qu'il sert une organisation secrète et qu'il prend son rôle très à cœur.
En tout cas, un personnage bien mystérieux.
On sait qu'il obéit à une instance plus haute que Sengoku, qu'il déteste les rêveurs et proclame une nouvelle ère, qu'il a ses idées bien à lui sur la piraterie, la justice et le gouvernement, bref, un grand philosophe le Dofla.
Peut-être qu'il cherche à prendre le pouvoir et qu'il se sert du gouvernement, ou au contraire qu'il sert une organisation secrète et qu'il prend son rôle très à cœur.
En tout cas, un personnage bien mystérieux.
Nagashima- Mage
-
Groupe :
ta bien résumé le personnage Nagashima ce dofla est mysterieux et il a l'air de savoirs des choses...
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Il doit avoir le pouvoir de crée des files invisible...
Pyrochi- Genin
-
Groupe :
Je vien de penser à un truc , et si ce que disait doflamingo a propos de quelque chose de "plus haut " que le gourvernement etait une métaphore ?
Je m'explique , Doflamingo a toujours dit que seul les plus forts peuvent regner et il doit surement se considerer comme assé balaise , et peut etre qu'en disant "plus haut" il fait allusion a lui et à ce qu'il a décidé , et il controle les PX avec ses fils . Mon hypothese a peu de chance d'etre vrai mais je me devais de la divulguer
Je m'explique , Doflamingo a toujours dit que seul les plus forts peuvent regner et il doit surement se considerer comme assé balaise , et peut etre qu'en disant "plus haut" il fait allusion a lui et à ce qu'il a décidé , et il controle les PX avec ses fils . Mon hypothese a peu de chance d'etre vrai mais je me devais de la divulguer
Yorgal- Shichibukai
-
Groupe :
Yorgal a écrit:Je vien de penser à un truc , et si ce que disait doflamingo a propos de quelque chose de "plus haut " que le gourvernement etait une métaphore ?
c'est quand meme pas bete on n'a aucune preuve que se soit les vieux Dofla pourrait considerer que se soit une personne plus puissante que Sengoku mais le problème c'est que personne n'a vraiment interet à voir Moria mort pt'etre un ancien rival comme Kaidou à la rigueur mais c'est vrai que c'est bizzare mais pas forcement faux
-
Groupe :
Ace aux poings ardents a écrit:Yorgal a écrit:Je vien de penser à un truc , et si ce que disait doflamingo a propos de quelque chose de "plus haut " que le gourvernement etait une métaphore ?
c'est quand meme pas bete on n'a aucune preuve que se soit les vieux Dofla pourrait considerer que se soit une personne plus puissante que Sengoku mais le problème c'est que personne n'a vraiment interet à voir Moria mort pt'etre un ancien rival comme Kaidou à la rigueur mais c'est vrai que c'est bizzare mais pas forcement faux
Bah justement tout simplement que doflamingo deteste les faibles donc il a toutes les raisons de tuer Moria .
De plus Moria l'a chauffé un peu pendant la guerre avec oars
Yorgal- Shichibukai
-
Groupe :
En tout cas il a l'air balèze le Dofla car il avait quand même la plus grande prime(connue à ce jour ) des shischibukai excepté Mihawk que l'on ne connait pas encore.
Il est toujours décontracté et semble prendre un malin plaisir à voir les gens mourir.
Il doit surement excercé du coté du nouveau monde et reste un personnage encore mystérieux.
A mon avis Dofla aura surement son arc dans le nouveau monde.....
Il est toujours décontracté et semble prendre un malin plaisir à voir les gens mourir.
Il doit surement excercé du coté du nouveau monde et reste un personnage encore mystérieux.
A mon avis Dofla aura surement son arc dans le nouveau monde.....
Shanks Larousse- Yonkou
-
Groupe :
Peut être pas un arc mais il va surement etre le personnage le plus chiant du nouveau monde . Du genre être à un endroit où il devrait pas être etc
Yorgal- Shichibukai
-
Groupe :
Pour moi il va se faire latter par Sanji dans le meme arc ou Zorro laterra Mihawk
-
Groupe :
moi je pense qu'il se fera tuer de la meme maniere que moria : trahi par ses alliés! sa sonne bien comme mort pour un connard comme lui. si on faisait un classement des plus grand profiteur de one piece il arriverait a coup sur 2eme (bah oui face a Barbe Noire on peut rien au niveau profiteur)
je pense que son pouvoir est effectivement celui des fils la preuve,c'est le plus grand manipulateur qu'on ait vu.
noble? je sais pas mais pourquoi pas. on voi en effet que ses liens avec le gouvernement sont très fort mais a la fois étrange.celui-ci laisse faire ce qu'il veut a Dofla et Dofla ne fait preuve d'aucun respect envers la marine meme devant Sengoku et la vieille (jai oublier le nom)
je pense que son pouvoir est effectivement celui des fils la preuve,c'est le plus grand manipulateur qu'on ait vu.
noble? je sais pas mais pourquoi pas. on voi en effet que ses liens avec le gouvernement sont très fort mais a la fois étrange.celui-ci laisse faire ce qu'il veut a Dofla et Dofla ne fait preuve d'aucun respect envers la marine meme devant Sengoku et la vieille (jai oublier le nom)
Bon Kurei- Mage
-
Groupe :
Pour moi, doffla c'est un peu l'assassin du gouvernement.
En mesure de "faire suicider quelqu'un" grace a ces pouvoirs, il doit être en mesure de faire de grande choses ce petit la .
Enfin, pour moi le personage a un rapport de prés ou de loin avec le CP9. Peu être es-ce l'equivalent du CP9, dans le nouveau monde ou pour les "VIP".
Après, le voir mourir trahi par ces superieurs ? J'en doute.
Manque de respect a sengoku ? Mais, c'est le cas de casiment tout les shichibukai. Ce sont tous d'ancien pirates, d'ancien énemis de la marine. Il reste Shichibukai parsqu'au moins, on les fait pas chier. Cela ne veux pas dire qu'ils sont dévoué corps et ames a la marine (surtout que c'est pas la même institution, ils sont juste allié les shichibukai et la marine, ce n'est pas la même entité), hormis kuma.
regarde Mihawk pendant la guerre, qui fait comprendre qu'il n'est pas la pour notre ami le roux. Regarde l'imperatrice pirate, qui fait un peu ce qu'elle veut et que sengoku concidere "comme un très gros atout" (peu faire flancher casiment n'importe quel mec :^p). Regarde Crocodile, qui était en train de se faire sont petit royaume perso plein de sable. Regarde Teach, qui leur a mise profond, regarde Jimbeï, qui clame haut et fort qu'il est contre ce que fait actuellmeent la marine,
A par Moria, dont j'ai peu être oublié le passage, ils on tous au moins une fois envoyé chié la marine.
En mesure de "faire suicider quelqu'un" grace a ces pouvoirs, il doit être en mesure de faire de grande choses ce petit la .
Enfin, pour moi le personage a un rapport de prés ou de loin avec le CP9. Peu être es-ce l'equivalent du CP9, dans le nouveau monde ou pour les "VIP".
Après, le voir mourir trahi par ces superieurs ? J'en doute.
Manque de respect a sengoku ? Mais, c'est le cas de casiment tout les shichibukai. Ce sont tous d'ancien pirates, d'ancien énemis de la marine. Il reste Shichibukai parsqu'au moins, on les fait pas chier. Cela ne veux pas dire qu'ils sont dévoué corps et ames a la marine (surtout que c'est pas la même institution, ils sont juste allié les shichibukai et la marine, ce n'est pas la même entité), hormis kuma.
regarde Mihawk pendant la guerre, qui fait comprendre qu'il n'est pas la pour notre ami le roux. Regarde l'imperatrice pirate, qui fait un peu ce qu'elle veut et que sengoku concidere "comme un très gros atout" (peu faire flancher casiment n'importe quel mec :^p). Regarde Crocodile, qui était en train de se faire sont petit royaume perso plein de sable. Regarde Teach, qui leur a mise profond, regarde Jimbeï, qui clame haut et fort qu'il est contre ce que fait actuellmeent la marine,
A par Moria, dont j'ai peu être oublié le passage, ils on tous au moins une fois envoyé chié la marine.
laey- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je suis d'accord avec laey mais je pense que ce soit un assassin du gouvernement, il est pirate qui attend son ère.
Shanks Larousse- Yonkou
-
Groupe :
Non Dofla n'est pas un assassin comme bcp d'autres c'est un opprtuniste qui vit au dépend des autres
-
Groupe :
Page 5 sur 35 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35