Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

+180
Afro-Justice
DiaboloDrake
denixxo
Eishi
Le seigneur dés kabyles
D Sgaive
Derochil
Regolus
Utopie
Yosu'
Cygheks
chefbonheur
luffy_13
pepiin
Kptain-Ussopeuh
Monkey.D Tôshiro
Gear 2nd
Silvers D rayleigh
KURAMA-Naruto
Master of Madness
Nartz-Ichigo
Adnihilis
Monkey D.Kendal
Captain Kid
Mokey D Dragon
Und3r
Sakigami Toto
inuyasha190
amekaze
BarbQ
onepiece95
Shanks13
Floby35
ryoujinjaka
darkmax56
sh4k4
Kagemane
Samael
Walyd No Hikken
Fander974
Barbe Grasse
doflamingo20
Vlad51
basil hawkins
defjohn
yvesarmel
sohade
warcraftkennyzen
ji-san
Aokiji'
kevv
Ducrro
Nutleg
Uchiwa-Luffy
Black Joker
timorlesuper
Loracle
MONKEY D KOALA
Shiro_38
Hisa
Kaidou"The Nightmare"
Ras24
Zackounet
Hiken'
lynfirmhood
jiiraya_sama
viviyep-san
tayicheri
harugloryfrr
Originalo Monkey
Aleksandre
Gohanssj3
Sun guardian
Kenjie
2fray
samikaze
marcoz
Kisame_Hosigaki
Brulez
harugloryfr
m0nk3y D. LuFfy
Mugiwara's kaizoku
yonkou shanks
Owara
monkeydshanks
Kisama
captain mugiwara
Dada Kaboom
Winglessangel
pierrem33
kurohigué
Waïl Kinderstein
RABZOUZ
Zoumy.D.Zoum
Shiir
marshall D hawkins
Luffy-Sama77
Monkey D Kurama
bahru
lucas D Uchiwa
Mouthofghost86
bartholomew kuma
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
monkey D max
Shockwave
kirikko
Black Aburame
Blackhole-BN
muguiwara no micael
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
watt
Reverse-JAG
zoro x zoro
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Franwcky
riko
Trafalgar_Law
cecilou
Diiabolo
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
Franky0405
Kiza
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Eustass Kidd
Phantom
Kuro Ashi Sanji
AmericanOP
kaze no dragon
Blase
Kayil
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
De rien du tout
mugiwara54
Zenghi
shiki74
mugywaraluffy
foot89
erica
laey
Bon Kurei
Yorgal
Pyrochi
Nagashima
Shanks Larousse
Teresa
Eurois
Ace aux poings ardents
Sick Boy
Tobias
Tuthor
bo-k
Har D. Nahud
Small-D-Hamza
hasna
Barbe rouge
titou1310
monkey D
Smixo
Lefandeshika
Brooki
Kizaru-chan
natsuri
Tited
Yolan
little chopper
Swagger
Borsalino
ken
Sineas
Chopper
mugichan
Ninten
storm-13
Sunny
184 participants

Page 8 sur 35 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai - Page 8 Empty Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

Message par bo-k Lun 1 Aoû - 21:48

ben c'est la que j'ai pensé aux pacifistas Smile son equipage ceux sont des pacifistas !! on le voit qu'il est intéréssé par cet arme. sinon je peux me tromper
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai - Page 8 Empty Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 19 Aoû - 13:05

riko a écrit:je trouve aussi qu'il a le pouvoir des fils qu'il utilise pour manipuler et couper,
mais le fait qu'il en sache trop serait grace a des fils qu'il a placé pour intercepter les communications des marines....la marine prefere l'avoir comme un associe shishibukai que de l'avoir comme ennemi, qui sait tout sur ses plans...

le pouvoir des fils !!!

je pense plutôt qu'il a le pouvoir de contrôler le corps humain de ses adversaires ...
comme il a fait avec joz, ou encore avec bellamy et son acolyte en les "forçant" a combattre l'un contre l'autre ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Sangoku.D.Junior Ven 19 Aoû - 13:18

Je pense que si il connait tout ses renseignements c'est en manipulant une personne pendant les réunion et après il sait tout ^^ Razz
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par zoro x zoro Ven 19 Aoû - 14:12

y en a marra des shishi comme boss d'arc , moi j'adhere a l'hypothese que donfla soit le bras du gm qui fait le sale boulot avec sa grande puissance
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Sangoku.D.Junior Ven 19 Aoû - 14:47

zoro x zoro a écrit: y en a marra des shishi comme boss d'arc , moi j'adhere a l'hypothese que donfla soit le bras du gm qui fait le sale boulot avec sa grande puissance
j'avoue +1 , mais c bien comme sa y'a de l'action ^^ mais je pense que le prochain grand advesaire de luffy sera Dofla
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par bo-k Ven 19 Aoû - 15:08

jusqu'ici Luffy n'a combattu que 2 shishi croco et moria en guise de boss d'arc, on peut ajouter Kuma et eliminer Hancock et jinbei. ce qui nous laisse a combattre Kuma a nouveau
Doflamingo et Mihawk, les 3 meilleurs shishibukais donc moi sa me gene pas du tout que Luffy se fasse Dofla comme boss d'un arc car c'est l'un des plus fort. Qu'il soit shishibukais on s'en fout, voila un adversaire tres haut niveau !
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Sangoku.D.Junior Ven 19 Aoû - 16:11

C'est bien qu'il se fasse un shishi comme sa il se fait deja une bonne reput' Dès L'entree du NM
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Reverse-JAG Sam 27 Aoû - 23:05

Diiabolo a écrit:apres decapité crocodile sert a rien vu qu'il est fait de sable, mais dans ce cas, dofla est moin terrifiant qu'il n'en a l'aire :pirat:

Il cherche à recruter Crocodile, alors pourquoi le tuer ? C'était juste histoire d'attirer l'attention ^^ Mais il est possible qu'il ne possède pas le haki évidemment.

Trafalgar_Law a écrit:Bonjour, pour moi Doflamingo n' est autre qu'un tenryobito qui lassait de sa vie de noble carré c'est lancé dans la piraterie . Cela expliquerais beaucoup de chose tel que le fait que le GM lui confit des missions plutôt importante tel qu'assassiner Moria , qu' il soit au courant des secrets de la marine , qu'il refuse si souvent les ordres ( les tenryobito sont au dessus du GM ) , ou qu'il face preuve d'une nonchalance permanente ( il se croit au dessus de tout le monde comme le frère adoptif de Sabo ) . Quand à son FFD , il possède pour moi le FFD paramécia des fils , il peut donc créer des fils et les étendre a volonté . Il possède des aptitudes de marionnettiste qui lui permette de contrôler les gens , et tout comme on peut couper du beurre avec un fil , il a réussi a coupé la jambe de Oz Jr avec ses fils .

Je le vois mal être Tenryuubito x) pendant la guerre il a dit qu'il fallait tuer Luffy pour que les Tenryuubito arrête de faire des siennes à causes de l'incident que Luffy a fait. S'il était de leur importance, il s'en fouterait complètement ^^

riko a écrit:je trouve aussi qu'il a le pouvoir des fils qu'il utilise pour manipuler et couper,
mais le fait qu'il en sache trop serait grace a des fils qu'il a placé pour intercepter les communications des marines....la marine prefere l'avoir comme un associe shishibukai que de l'avoir comme ennemi, qui sait tout sur ses plans...

Donc, tu pense qu'il fait passer des fils à travers le monde en reliant plein de Den Den Mushi partout ? Je trouve ça absurde, imagine tu marche tranquille dans la rue, tu te mange un fil dans la gueule tu sais pas pourquoi ? o.o ou pire, dans la mer sur ton bateau, BAM ! un fil dans la gueule.
Ca paraît absurde je sais pas

Sangoku.D.Junior a écrit:Je pense que si il connait tout ses renseignements c'est en manipulant une personne pendant les réunion et après il sait tout ^^ Razz

On voit qu'il peut manipuler physiquement, mais il ne manipule pas la pensée et la parole Mad
Et s'il manipulait quelqu'un d'une réunion importante, il devrait s'y trouver, alors aucune raison de manipuler une des personne Razz

Pour ce qui est de ce sujet, j'étais entrain de regarder s'il existait déjà, j'allais le créer coins Et mon hypothèse sur ses pouvoir était aussi le FDD des fils chaleur Ca semble être le plus cohérent doigt dans le nez

Quelqu'un a aussi demandé comment il a fait pour sauter au dessus d'Oz. Il est peut-être champion de saut en hauteur fume
Non, sérieusement. On a déjà vu des personnages sauter TRÈS haut, mais c'est vrai qu'un saut comme celui-ci est impressionnant, s'il utilise bien des fils, peut-être qu'ils s'est propulsé grâce à eux en les posant sur la tête d'Oz, qui sait ?

En fait je viens d'y penser, qui nous dis que c'est un FDD ? En réalité ... Personne ! Il peut très bien utiliser des fils sans que ce soit un FDD ! On a bien vu Pauly de la Galley-La Company sortir une quantité impressionnante de cordes de ses manches (oui Oda a dit qu'il sortait les cordes de ses manches !), et dieu sait que c'est normalement impossible, on est dans un manga clap clap

Spoiler:

Vu qu'il peut sortir autant de cordes de ses manches et les utiliser incroyablement bien sans FDD, on peut bien imaginer Doflamingo en faire autant avec des fils niark

Pour l'idée de petit-fils d'un membre du conseil 5 étoiles du GM, pourquoi pas Razz Car c'est vrai qu'il fait assez "enfant gâté" qui n'a pas peur des conséquences ^^

Ensuite, moi aussi je le vois comme le plus puissant des SS avec Mihawk ^^ je ne pense pas que Luffy soit déjà de taille après cette courte ellipse de 2 ans. Bien qu'il ai déjà battu 2 SS Moria le plus mauvais, selon moi .. Et il l'avait battu grâce aux 100 âmes qu'il avait reçu si je me souviens bien ^^. Pour Crocodile, il aurait pu le tuer 3 fois, la fois où il était dans la cage en Kairoseki, et les 2 fois où il l'avait battu dans le désert sans même se prendre un coup, il croyait juste qu'il était mort, sinon Luffy ne serait pas revenu vivant de cette aventure.
Mais là je m'éloigne un peu du sujet.

On dirait aussi que Dofla' recrute. Durant la guerre il a proposé à Crocodile de le rejoindre pour dominer le monde, prépare-t-il un équipage ? Cherche-t-il a renforcer le sien ?

Je crois que j'oublie quelque chose, mais c'est déjà pas mal tout ça Laughing Donc, pour moi Doflamingo n'a pas de FDD et s'il en a un, c'est celui des fils, un Paramécia ^^

Dernière édition par Reverse-JAG le Dim 28 Aoû - 14:39, édité 1 fois
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par bo-k Dim 28 Aoû - 14:20

Bien qu'il ai déjà battu 3 SS Moria et Arlong était les plus mauvais, selon moi .
arlong shishibukai... tu connais bien le manga toi dis donc Wink
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Reverse-JAG Dim 28 Aoû - 14:37

m**de, j'ai honte ... Il me semblait qu'au Baratie ils avaient parlé des 7 Shichi et qu'Arlong en faisait parti ... Niark. C'était à l'époque où je faisait gaffe à rien .__. Boulet GOMEN
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par bo-k Dim 28 Aoû - 14:47

c'est pas grave maintenant tu le sais.
mais si on par du principe que dofla est en phase de recrutement c'est qu'il a besoin de personnes tres fortes autour de lui pour realiser queeque chose de plutot risqué, malsaint mais qui vaudrait le coup. moi je pense qu'il est tres attiré par les P-X. il est tres mélé avec les affaires de la marine. bref il avait bellamy et il l'a tué donc faudra s'attendre a ce qu'il recrute du lourd je pense notamment a un de ces supernovas : apoo, urouge, capone.
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Reverse-JAG Dim 28 Aoû - 15:16

Oui, il va faire quelque chose de gros à mon avis ! Parce que vouloir recruter Crocodile .. C'est pas comme s'il était novice ^^ Et s'il voulait des "amateurs" il aurait pas supprimé Bellamy effectivement.
Je dirais plutôt qu'il est impliqué au GM* ce n'est pas tout a fait la même chose que la Marine, ça représente plus. Et oui, il était au courant pour la robotisation "complète" de Kuma, et en général le GM ne fait pas trop confiance aux Shichibukai, à ce qu'on a vu pour le moment.
Pour l'idée d'un Supernova, il y a moyen oui. Je verrais plus Urouge ou Capone que ceux qui sont vraiment jeunes ^^
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par watt Mer 7 Sep - 13:06

je ne sais plus où j'ai lu mais j'ai lu qu'il a un FDD qui contrôle le sang donc a prendre en consideration
watt
watt
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par mizu D. leader Ven 9 Sep - 1:05

Je ne vois pas pourquoi sauter très haut est un chose de spécial dans One piece .

Sanji maitrise le Gepou , Zoro peut sauter aussi haut ( cf : combat contre Oz ) , Luffy avec le Gear 2 , juste pour dire que c'est pas quelque chose de géant , surtout pour un allié de la marine ( qui sait , peut être qu'il maitrise le rokushoki , comme tout les membres gradés de la marine , et juste parce que les amiraux ne l'utilisent pas puisque c'est inutile vu leur pouvoir , je ne vois aucune raison pour qu'il ne le maitrise pas , ce n'est que mon point de vue ) .

Mais comme Donflamingo se déplace si légèrement aux cieux , je pense comme vous , que c'est avec ces fils qu'il le fait .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Mugiwara_No_Luffy Ven 9 Sep - 10:51

bo-k a écrit:
Bien qu'il ai déjà battu 3 SS Moria et Arlong était les plus mauvais, selon moi .
arlong shishibukai... tu connais bien le manga toi dis donc Wink

Il me semble que Arlong était bien shishi, si je me trompe pas Nami lui dit un truc du genre ces un shishi, et luffy bien sur un quoi Surprised ? bref je relookerais cette aprem pour confirmer Wink
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par mizu D. leader Ven 9 Sep - 11:09

Non , c'est juste que tu avait confondu entre Arlong qui apparait comme Big boss , juste après Mihawk et la première fois ou on parle des 7 Shishibukai .

Ca arrive Wink .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par ninouxxxx Ven 9 Sep - 12:43

Dofla est un perso vraiment énigmatique, il est super intéressant. Le grand méchant, pour lui la raison du plus fort est toujours la meilleure. Quand je vois comment il a été obnubilé par la puissance de BB lors de la grande guerre.
En tout cas il tire pas mal de ficelles(un peu comme son FDD), il est infiltré partout mais il reste avant tout un piraté... Moi j'aime bien ce perso et j'aimerai qu'il reste un bon moment avant de se faire éclater par Luffy ou autre....

Pour le FDD qui contrôle le sang, je trouve que ça va un peu loin, c'est un peu comme le manga "Avatar", katara qui aprend que son pouvoir peut contrôler le sang. Je pense simplement qu'il s'agit de fil, un peu comme un marionnettiste, je trouve cette idée pas mal....
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par watt Sam 10 Sep - 11:37

ninouxxxx a écrit:
Pour le FDD qui contrôle le sang, je trouve que ça va un peu loin, c'est un peu comme le manga "Avatar", katara qui aprend que son pouvoir peut contrôler le sang. Je pense simplement qu'il s'agit de fil, un peu comme un marionnettiste, je trouve cette idée pas mal....
t'es afond dans naruto avec sasori toi . tu crois quoi, avec oda un pouvoir si "primitif" j'y crois pas(sa existe mais dans des point de vue comique qu'il les insert) ,surtout pour un FDD donc a mon avis sa sera plus complexe , et si il maitrisse la circulation du sang c'est déja énorme il peut tuer meme un logia sans trop de difficulté donc le "pouvoir" du fil je n'y crois pas trop simple a mon gout cigare
watt
watt
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par muguiwara no micael Sam 10 Sep - 12:30

mai si dofla controle les gens avec des fils comme des marrionette ,pour faire bouger une marionette il faut faire plein de geste aves ser mai alorc qui dofla quand il utilise son pouvoir il bouger que 3 ou 4 doit et comment des fils peuvent areter quelqu'un ou comper un jambe ou faire que 2 personne se battent en bougent 3 ou 4 doit
muguiwara no micael
muguiwara no micael
Mage
Mage

Masculin

Message par muguiwara no micael Sam 10 Sep - 12:31

désoler pour l'orthographe
muguiwara no micael
muguiwara no micael
Mage
Mage

Masculin

Message par mizu D. leader Sam 10 Sep - 15:59

Des fils d'acier .

Sinon , il y a le bouton Editer pour ne pas faire de double post , puis j'ai eu du mal à lire ton écriture et ca serait pas gênant de faire un petit effort ^^ .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par riko Sam 10 Sep - 19:16

j'ai revu une scene avec les G-5, et le plus jeune (vieux crouton) est le blond avec la cicatrice sur le torse,....je trouve que doflamingo ressemble un peu a ce type.....
peut etre un lien de parenté......

riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Blackhole-BN Lun 24 Oct - 18:36

Pour l'instant je ne voie que 2 hypothèse : Dofla a mangé le fruit du démon des fils ou alors il le fait avec des dials genre les même que Shura.
Blackhole-BN
Blackhole-BN
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Black Aburame Lun 24 Oct - 19:08

Avec des dials ce serait trop compliqué je pense; le plus simple c'est encore les fdd. Mais dofla a une de ces détente, il a quand même sauté par dessus Oars, je me demane si ces fils ne lui servent pas à s'accrocher à la tarzan..
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Blackhole-BN Lun 24 Oct - 20:51

C'est vrai que pour l'instant l'explication la plus probable serait le fdd des fils, dofla a quand même coupé la jambe de Oz donc je pence qu'on peut écarté l'hypothèse du contrôle sur le sang.
Blackhole-BN
Blackhole-BN
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 35 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant