Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

+180
Afro-Justice
DiaboloDrake
denixxo
Eishi
Le seigneur dés kabyles
D Sgaive
Derochil
Regolus
Utopie
Yosu'
Cygheks
chefbonheur
luffy_13
pepiin
Kptain-Ussopeuh
Monkey.D Tôshiro
Gear 2nd
Silvers D rayleigh
KURAMA-Naruto
Master of Madness
Nartz-Ichigo
Adnihilis
Monkey D.Kendal
Captain Kid
Mokey D Dragon
Und3r
Sakigami Toto
inuyasha190
amekaze
BarbQ
onepiece95
Shanks13
Floby35
ryoujinjaka
darkmax56
sh4k4
Kagemane
Samael
Walyd No Hikken
Fander974
Barbe Grasse
doflamingo20
Vlad51
basil hawkins
defjohn
yvesarmel
sohade
warcraftkennyzen
ji-san
Aokiji'
kevv
Ducrro
Nutleg
Uchiwa-Luffy
Black Joker
timorlesuper
Loracle
MONKEY D KOALA
Shiro_38
Hisa
Kaidou"The Nightmare"
Ras24
Zackounet
Hiken'
lynfirmhood
jiiraya_sama
viviyep-san
tayicheri
harugloryfrr
Originalo Monkey
Aleksandre
Gohanssj3
Sun guardian
Kenjie
2fray
samikaze
marcoz
Kisame_Hosigaki
Brulez
harugloryfr
m0nk3y D. LuFfy
Mugiwara's kaizoku
yonkou shanks
Owara
monkeydshanks
Kisama
captain mugiwara
Dada Kaboom
Winglessangel
pierrem33
kurohigué
Waïl Kinderstein
RABZOUZ
Zoumy.D.Zoum
Shiir
marshall D hawkins
Luffy-Sama77
Monkey D Kurama
bahru
lucas D Uchiwa
Mouthofghost86
bartholomew kuma
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
monkey D max
Shockwave
kirikko
Black Aburame
Blackhole-BN
muguiwara no micael
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
watt
Reverse-JAG
zoro x zoro
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Franwcky
riko
Trafalgar_Law
cecilou
Diiabolo
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
Franky0405
Kiza
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Eustass Kidd
Phantom
Kuro Ashi Sanji
AmericanOP
kaze no dragon
Blase
Kayil
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
De rien du tout
mugiwara54
Zenghi
shiki74
mugywaraluffy
foot89
erica
laey
Bon Kurei
Yorgal
Pyrochi
Nagashima
Shanks Larousse
Teresa
Eurois
Ace aux poings ardents
Sick Boy
Tobias
Tuthor
bo-k
Har D. Nahud
Small-D-Hamza
hasna
Barbe rouge
titou1310
monkey D
Smixo
Lefandeshika
Brooki
Kizaru-chan
natsuri
Tited
Yolan
little chopper
Swagger
Borsalino
ken
Sineas
Chopper
mugichan
Ninten
storm-13
Sunny
184 participants

Page 29 sur 35 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai - Page 29 Empty Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

Message par Cygheks Mer 9 Oct - 21:41

Yosu' a écrit:Si vous parlez de cet partit de l'attaque :

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/one%20piece/724/04.jpg

a droite de Doflamingo on voit des fils ressortir 5 exactement , et ils viennent de devant lui , j'ai l'impression qu'il peut aussi ce protéger avec ses fils (pas étonnant vu la solidité)
Personnellement je ne vois pas des fils mais une traînée symbolisant le mouvement de son bras droit.
D'ailleurs on voit les plumes de sa veste qui sont noircies pour dire qu'elles ont grillé.

Et oui Dofla esquive le coup de pied de Sanji, on voit qu'il n'y a pas la représentation des impacts des coups, comme on a droit pour la fameuse attaque où il se protège.

Sinon pour moi Doflamingo se fera dégommer par Luffy.
Que Kaidou débarque ou envoie un de ses hommes histoire d'en remettre une couche pourquoi pas. Mais il y a quand même un truc qui me chagrine dans cette histoire. Comment Kaidou sait que Doflamingo c'est Joker?
Même Fujitora n'était pas certains que Joker était Doflamingo.

Enfin bon ce n'est pas vraiment l'endroit pour en parler.

En tout cas Dofla va gagner contre Law, déjà ce dernier par ses paroles "J'aurais aimé voir le chaos après ta mort" laisse penser que Law dans sa tête ne s'en sortira pas.
Alors si Law part défaitiste c'est pas bon No  Ou alors il compte faire une attaque tellement super qu'il en perdrait la vie.
Mais Doflamingo s'en sortira ou bien il a un moyen de pression contre Law, en rapport avec son passé.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai - Page 29 Empty Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

Message par Yosu' Mer 9 Oct - 21:58

Cygheks a écrit:
Yosu' a écrit:Si vous parlez de cet partit de l'attaque :

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/one%20piece/724/04.jpg

a droite de Doflamingo on voit des fils ressortir 5 exactement , et ils viennent de devant lui , j'ai l'impression qu'il peut aussi ce protéger avec ses fils (pas étonnant vu la solidité)
Personnellement je ne vois pas des fils mais une traînée symbolisant le mouvement de son bras droit.
D'ailleurs on voit les plumes de sa veste qui sont noircies pour dire qu'elles ont grillé.

Et oui Dofla esquive le coup de pied de Sanji, on voit qu'il n'y a pas la représentation des impacts des coups, comme on a droit pour la fameuse attaque où il se protège.
Heu..ça ressemble pas du tout à une traînée.. c'est beaucoup trop épais pour représenter une traînée de bras et beaucoup trop écarté pour représenter une traîné de doigts sérieux , ça n'as rien à voir avec une traîné..
et ses plumes sont noircies pour montrer qu'elles sont griller ? Sur cet même page? désolé mais je vois pas du tout.. Razz
Yosu'
Yosu'
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Message par Cygheks Mer 9 Oct - 22:57

Pour te convaincre de la traînée je ne peux que te montrer d'autres pages où on peut voir ça:
en bas à droite avec le bras de Ricky
2ème case quand il se retourne
quand Jean Ango fait tourner la lame
Ça fait un trait épais blanc montrant un signe de mouvement rapide et je pense que c'est ce qu'on voit avec le bras de Doflamingo. Ce serait pour montrer qu'il replie vite le bras.

Et pour les plumes comme au niveau des impacts des coups de Sanji on peut voir qu'il y a des tracés, ils ne sont pas tous parallèles comme on peut voir au niveau des épaules et visage mais croisés.
Les parallèles se serait plus le côté ombre et les croisés je trouvais que ça ressemblait plus à un côté je me prend un coup qui grille c'est tout Neutral

Maintenant c'est comme ça que je vois l'image et je comprends qu'on a pas tous une même interprétation Razz
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Utopie Jeu 10 Oct - 19:55

Pour te répondre Cygheks, sur le fait que Law part défaitiste en disant: "J'aurais aimé voir le chaos après ta mort", je dirais que cela fait partie de sa stratégie. Law est un pirate exceptionnel du fait qu'il a une bonne maîtrise de son pouvoir, mais aussi et surtout qu'il est un fin stratège (Tout comme Doflamingo d'ailleurs). Il s'agit là pour lui de gagner du temps et donc à mon avis, il fait croire à Doflamingo qu'il est déterminé à le tuer, même si il doit en perdre la vie. Doflamingo aura en effet le dessus et remportera le combat (le combat basé sur la force), mais de là à faire échec et mat.. pas sûr. Ils se connaissent tous les deux, c'est une partie d'échec basée sur la stratégie.. le meilleur stratège l'emportera. Ce n'est pas un combat qui peut se gagné uniquement par la force. Maintenant les muggis représentent sans doute l'élément perturbateur, de surprise qui pourrai faire basculer la partie.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 10 Oct - 20:49

Je suis daccord, Law et Dofla sera un combat serré je pense! Je fais confiance à Law et pour moi il ne va pas mourir! il sera surement bien amoché à la fin du combat mais quelqu'un je pense va venir le "sauver". Law à vraiment un pouvoir qui pourrait  vaincre celui de Dofla

mais je comprends toujours pas cette page ICI
Dofla se prends le coup ou il l'esquive?

Nami and Co sont bien partis vers Zou nan? C'est ce que je comprends "finalement on s'en va" pour moi ils vont vers Zou pas vers Dressrossa.
Je pense que Fuji veut aller s'occuper de Luffy and co. Peut être un échange avec Zoro?
Trop de combat serait plausible, ça en fait presque même mal à la tête! Et tous les combats que je prédis n'arrivent pas, Oda est vraiment un maitre la dedans! Very Happy
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Utopie Ven 11 Oct - 16:52

Pour ma part, je dirais qu'il esquive le coup par une rotation du corps par rapport à Sanji. On voit que l'impact n'a pas atteint sa cible et part dans le vide.

Nami & co se dirigent bien vers Zou, mais garderons ils le cap, je ne sais pas. Il se peut qu'ils reviennent sur dressrosa, seul ou en compagnie des nakamas de Law. De plus Sanji a encore un rôle à jouer à mon avis, (il y a violet sur dressrosa).

En tout cas vu que le cœur de la bataille sera dorénavant situé à Dressrosa, je m'attends à pas mal de surprise.. Et puis, tant que Luffy se trouve dans le Colisée, les marines ne peuvent pas le touché, la juridiction de Dressrosa leurs interdit toutes interventions.

Dernière édition par Utopie le Ven 11 Oct - 19:22, édité 1 fois
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Ven 11 Oct - 18:44

L'équipage de Law, aura un role à jouer. Et ça me dit que Law ne va pas mourir. Sinon les mugi's sen battent royal de l'quipage de Law.

Je pense que Zou n'est pas très loin, ils reviendront en force avec l'équipage.
La famille de Dofla semble composé de beaucoup de membre, et de membre puissant.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Utopie Mar 15 Oct - 18:04

Pour en revenir à son pouvoir, je trouve qu'il lui va comme un gant! C'est un mec qui agit dans l'ombre et qui tire les "ficelles", à l'image d'un parrain de la mafia. Il a sa couverture de shishibukai et pratique le commerce illégal (Trafic d'arme, trafic de faux FDD etc..).

Ce qui nous laisse à penser (supposer) que le FDD serait donc à l'image de son propriétaire, ou du moins fait référence à un attrait fort de sa personnalité. Ici l'image de celui qui ne se met pas en avant, à la lumière de la scène, mais reste en coulisse et dirige ses pions dans l'ombre, d'ou le "tirer les ficelles"

Cela dit et rien à voir avec ce que je viens d'énoncé, je me questionne sur sa capacité à se déplacé dans les airs.. Non pas que j'ai essayé de balancer une bobine de fil dans les nuages :albino: , mais je ne vois pas trop comment les ficelles peuvent s'y accrochées.. j'ai donc tenté de chercher une explication rationnelle à cela.. (j'ai que sa à f***re me direz vous, mais bon que voulez vous, des fois c'est comme ça, je m'ennuie XD) et je suis donc tombé sur cette définition du "NUAGE" plus ou moins longue:

-Un nuage est un ensemble de minuscules particules d'eau liquide (gouttelettes) ou solide (glace) ou les deux à la fois en suspension dans l'atmosphère et ne touchant généralement pas le sol. Ainsi, contrairement à ce que l'on pourrait penser, un nuage n'est pas formé uniquement de vapeur d'eau (ce n'est pas elle qui nous le rend visible car la vapeur d'eau est transparente). Toutefois, le nuage peut comporter également des particules d'eau liquide ou de glace de plus grandes dimensions, des particules liquides non aqueuses (acides), des particules solides provenant de vapeurs industrielles, de poussières, de fumées, de sel.

Je retiens l'aspect sur "les particules de glaces" (particules solide) dont peut être constitué le nuage. Les fils peuvent donc s'y accrochés. Et se peut être grâce à cela que Doffy peu se déplacé dans les airs ou maintenir Sanji dans les airs..

Bien entendu, tout ça n'est que supposition..
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par amekaze Lun 21 Oct - 15:41

Ouais mais Utopie, les particules de glaces correspondent à la grêle ou à la neige ^^et ça tombe des nuages mais un nuage c'est que de la vapeur d'eau, enfin je crois Smile
Après moi aussi je comprends pas trop comment il peut s'accrocher aux nuages mais Oda nous le dira sûrement très bientôt Very Happy 
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par luffy_13 Lun 21 Oct - 15:47

Perso je pense qu'il ne faut pas essayer de comprendre ^^ Momo aussi s'accroche à des nuages quand il est en dragon non?
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par pepiin Lun 21 Oct - 17:48

Je vois pas en quoi c'est important de savoir pourquoi Dofla peut s'accrocher au nuage. Il le peux et c'est tout.
Sinon autant se demander comment fonctionne le skywalk de Sanji ou comment Zorro peut faire le Ashura ou pourquoi Law peut intervertir des objets dans la "Room" ça reste un manga. Donc même si Oda se sert beaucoup des attributs physiques de tel éléments, il le fait pas toujours.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Gohanssj3 Lun 21 Oct - 18:07

Le plus troublant je trouve c'est pas son FDD. Je trouve bizarre qu'il se soit déplacé personnellement pour l'enlèvement de Momo, Kine et Kanjuro alors qu'il a mis du temps à se déplacer pour protéger Ceasar et le SAD.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par amekaze Lun 21 Oct - 18:08

Chacun est libre de se poser les interrogations qui lui semblent intéressantes je pense .
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Regolus Jeu 24 Oct - 14:38

luffy_13 a écrit:Momo aussi s'accroche à des nuages quand il est en dragon non?
C'est plus l'attribut du Dragon qui crée les "nuages" sur lesquels il se déplace.

Dofla s'accroche aux nuages environnants.

( M'enfin c'est un détail ^^ ).

D'ailleurs devant cette relative faiblesse je pense que s'il faut battre dofla nous n'aurons pas forcément un combat solo de luffy pourle défoncer mais un combat en synergie avec les membres de son équipage ( comme Nami Very Happy ).
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin

Message par amekaze Jeu 24 Oct - 16:34

Ouais, je te rejoins sur ce point Regolus, je pense que Nami pourra être utile en ce qui concerne le temps, les nuages etc ... même si le plus gros du gros sera tout de même Luffy vs Dofla .
A moins qu'Oda ne nous surprenne une nouvelle fois Smile
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Cygheks Mer 6 Nov - 21:23

Avec le dernier chapitre, le 727, on en apprend un peu plus sur Doflamingo.

Il est devenu shichibukai grâce à un moyen de pression sur le gouvernement.
Il a détourné un navire avec des trésors pour les tenryubito, je ne sais pas si ça valait une intervention d'un amiral mais de hauts gradés surement.
Et Dofla ne se considère pas pour rien puisqu'il dit être une vrai gêne pour le gouvernement , est-ce que c'est pour se vanter ou bien c'est vrai... il doit quand même y avoir du vrai vu ses relations.
Mais pour qu'au juste il ait ensuite un lien avec des membres du gouvernement, c'est à dire par exemple la demande d'assassinat de Moria, il a peut-être encore usé de moyen de pressions.
Ou alors de par son passé de tenryubito il a pu révéler des infos censées être secrètes, mais dans ce cas là le gouvernement aurait pu l'éliminer.

Enfin c'est bizarre quand même qu'un pirate censé être une plaie, on tisse un lien avec lui.

L'autre point du dernier chapitre, c'est son pouvoir de contrôler les gens.
Je pensais comme beaucoup surement, qu'il se limitait à une personne mais là non on voit bien qu'il en contrôle plusieurs.
Alors je ne sais pas s'il a pu contrôler toute l'armée, surement pas parce que ce serait cheaté, mais il a dû en contrôler une bonne partie tout de même.
Ce qui donne quand même à Doflamingo un pouvoir balèze. C'est clair qu'on peut se demander comment s'en sortir face à ses fils mais bon comme j'ai dit il suffit peut-être de forcer tout simplement.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Master of Madness Mer 6 Nov - 21:39

Doflamingo se vante d'être une plaie et il devait surement en être une à une autre époque pour le Gouvernement mais plus maintenant c'est sur.
Ce que je ne comprend pas c'est comment en même temps qu'il vole les trésors des Tenryubito ce qui ferait de lui un ennemi du Gouvernement il fait pression sur eux pour une place de Shichi.
Et aussi ce que je ne comprend pas c'est que Law lui dit qu'il devra quitter son poste de Shichi qu'il a mit 10ans à acquérir alors que là on nous dit qu'il a simplement fait pression chaleur 
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai - Page 29 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par jiiraya_sama Ven 8 Nov - 2:11

Contre une plaie on peut toujours agir de sorte à l'éliminer des radars , moria jimbei crocodile en sont des exemples . Doflamingo lui c'est autre chose car , tout du moins pour la marine , personne ne peut agir contre lui , la preuve en est avec sa vraie/fausse démission du poste de schichibukai ridiculisant au passage Akainu. Donc ce qui était vrai il y a 10 ans est toujours de rigueur aujourd'hui .
Il paraît évident maintenant que sa chute, si chute il y a , ne viendra pas du pouvoir mais de la force by law luffy , yonkou ou autre personnages mystères .

Ce qui me plairait en y pensant c'est qu'aikainu s'affranchisse de ces lois et des vieux croûtons du gorosei et ordonne de s'attaquer à celui qui se croit intouchable , ça me le ferais clairement remonter dans l'estime et plus important cela collerait de manière logique avec sa justice qui se veut être ultime . Mais vu la tournure des événements peu de chance d'assister à un tel rebondissement .

Je pensais comme beaucoup surement, qu'il se limitait à une personne mais là non on voit bien qu'il en contrôle plusieurs.
Alors je ne sais pas s'il a pu contrôler toute l'armée, surement pas parce que ce serait cheaté, mais il a dû en contrôler une bonne partie tout de même.
J'en faisais parti , même si je m'étais jamais trop posé la question pour dire vrais , par contre ce qui m'a le plus surpris en plus d'avoir cette faculté c'est le champ d'action dans lequel il peut utiliser son pouvoir .

http://erems.free.fr/images/lel/6/727/17.jpg

Il contrôle les gens comme des marionnettes , plusieurs à la fois , sur de longues distances, a le haki des rois et un bon haki de l'armement , il est protégé par les personnes  les plus puissantes du monde le reste de son équipage et à son diapason et pourtant il se fait ca.. dessus en imaginant kaidoo s'en prendre à lui , alors soit le yonkou c'est juste un pur badass de la mort qui tue , soit pour le coup doflamingo le surestime comme il a surestimer vergo face à law , soit quelque chose m'échappe dans tout les cas WTF .

Master of madness , il me semble pas qu'il ait été dit qu'il avait mis 10 ans pour parvenir au poste de schichi mais simplement que cela fait 10 ans qu'il l'occupe .

Dernière édition par jiiraya_sama le Ven 8 Nov - 4:01, édité 1 fois
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Black Aburame Ven 8 Nov - 2:44

jiiraya_sama a écrit:
Il contrôle les gens comme des marionnettes , plusieurs à la fois , sur de longues distances, a le haki des rois et un bon haki de l'armement , il est protégé par les personnes  les plus puissantes du monde le reste de son équipage et à son diapason et pourtant il se fait ca.. dessus en imaginant kaidoo s'en prendre à lui , alors soit le yonkou c'est juste un pur badass de la mort qui tue , soit pour le coup doflamingo le surestime comme il a surestimer vergo face à law , soit quelque chose m'échappe dans tout les cas WTF
Ça peut s'expliquer par ce qui le protège des marines. Ce n'est pas tant par sa puissance mais sa lignée qui le protège. En ce qui mon concerne j'ai été dessus par ces révélations. Il n'a pas peur des Tenryuubutos parce que c'est un Luffy qui s'en branle de qui il met en rogne, mai surement parce qu'il descend de ces gens et je l'imagine bien avoir sur les dragons célestes un gros moyen de chantage.
Sur cette base on comprend pourquoi Kaidou l'effraie. C'est l'un des 4 plus puissants pirates au monde, le genre qui pourrait déglinguer un tenryubutos et l'amiral qui sera envoyé pour le venger. Il ne tient Kaidou d'aucune manière, et en terme de puissance pure, il sait qu'il lui est inférieur.

J'en faisais parti , même si je m'étais jamais trop poser la question pour dire vrais , par contre ce qui m'a le plus surpris en plus d'avoir cette faculté c'est le champ d'action dans lequel il peut utiliser son pouvoir .

http://erems.free.fr/images/lel/6/727/17.jpg
Sur la case du milieu en bas, on voit des sortes de fils tomber du ciel  et toucher les soldats. Avant ce scan, je me disais qu'au pire, il pouvait, comme Chiyo de Naruto, manipuler 10 personnes à la fois, une pour chaque doigt, mais il semble qu'il soit plus du genre Sasori mais en plus WTF Laughing
C'est un peu comme violette qui peut voir tous ce qui se passe à dress rosa Suspect
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par pepiin Ven 8 Nov - 17:59

Les DC, doivent savoir certaines choses ... Sur le siecle oubliés ou des infos quoi.
Donc le fait qu'il soit shishibukai arrange tout le monde.

Le GM peut le surveiller et Dofla est intouchable. Surtout que il dit que c'est un ancien DC donc être le shishi le rend intouchable.

Ensuite il à beau avoir un grand pouvoir, une famille puissante, être un shishibukai et peut être un DC ou ancien. Un Yankou s'en fiche (comme Luffy), le mec est l'un des 4 pirates les plus puissants. Si Kaidou veut le démonter il le fera.
Donc Dofla à peut car il est plus puissant et surtout il à pas peur.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par jiiraya_sama Ven 8 Nov - 20:44

Donc Dofla à peut car il est plus puissant et surtout il à pas peur.
Quelle est cette phrase étrange confused 

Peu importe tu peux pas t'appeler doflamingo être tout ce que l'on sait de lui , prétendre au titre de seigneur des pirates et ne pas risquer de se mettre à dos un yonkou , ça fait plus de 20 piges qu'il est pirate , law luffy kidd et , selon ses intentions qu'on ne connait pas encore ,  drake au bout d'un peu plus de 2 ans n'hésitent pas à se frotter aux grands de ce monde . donc désolé ok kaidoo c'est un monstre mais si doflamingo n'ose pas prendre de risque c'est que soit au final il n'assume et ne met pas les moyens de ses ambitions , soit il y a quelque chose qu'on ignore sur la relation kaidoo/doffy  . Pour le moment tout ça me laisse assez dubitatif tant on a vu ce perso décomplexer dans toute les situations et ce même contre aokiji .

Wait and see...
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par pepiin Ven 8 Nov - 21:18

Oh god, désolé pour cette phrase ^^ La fatigue tousa ...

Doflamingo à peur de Kaidou, car ce dernier est plus puissant et n'a pas peur de Doflamingo. Voila ^^

Oui on a pas tout les éléments. Et contrairement au SN que tu cites, Dofla connait le NW et certainement la puissance des Yankou. Il ne va donc pas les attaquer de face, il doit avoir un plan qu'on ne connait pas.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par doflamingo20 Dim 17 Nov - 12:01

doflamingo sera sous protection diplomatiques obligé

nains /jouets /participant? perdant/Bartolomeo/hapou/navy/Cavendish/mugiwara/rebecca/viola/kanjuru
VS
marine /fujitora/menard/CP0/Donquichotte family/pègre renfort/taureau vert
VS
Kaidoo(qui demande des comptes a dofla mais aussi l'alliance luffy law)
thé party (a 1 jour ) réverie (proche)
Vs
barbe noir (qui profite de l'abscence de Kaidoo pour conquérir son territoire (+burguess (fauteur de trouble entre les 3 camp)
=
Wano :monosuké capture par kaidoo !
+ attaque de l'alliance kid haw app vs big mama a thé party
=
Capone recupere traffic de Doflamingo et tente de le supprimé mais echoue
terenbuto s'en prend au pays de luffy par ordre de Dofla
Apparition des révolutionnaires !
Sabo
le gros bordel en gros !!!!!

doflamingo20
doflamingo20
Pirate
Pirate

Masculin

Message par jiiraya_sama Lun 18 Nov - 21:47

En tout cas tu ne manque pas d'imagination Shocked .

Je tenais et ce après mûre réflexion expliquer pourquoi on assiste à la chute qui me semble dorénavant inéluctable de Donquixote doflamingo .

Premièrement : le temps .
Voilà quelques temps qu'oda a affirmé qu'il était à la moitié de son oeuvre soit environ 500 chapitres qu'il risque certainement de dépasser mais dans ce laps il compte : faire un arc sur les révolutionnaires , faire réaliser les rêves de chaque muggy , trouver raftel , développer les supernovas , remettre sur le devant de la scène d'anciens personnages , nous pondre la guerre immense qu'il à promis , revenir probablement dans chaque village des muggy etc etc... .

Il faut que les choses avancent , doflamingo faut qu'il soit out si jamais luffy perd et qu'on se reprend encore 1 ou 2 tomes avec lui comme grand méchant je risque de faire une indigestion de flamand rose et c'est pas 10 ans de one piece mais 15 qui nous attendent à ce rythme là ( ce qui me déplairait pas ) .

Ensuite , lentement mais sûrement son empire s'écroule .
Le SAD est détruit , vergo son fidèle lieutenant est mort , Monet sa tout autant fidèle secrétaire qui est six pieds sous terre , Ceasar est toujours dans les mains de l'alliance , luffy se débrouille bien mieux que prévu , tout ça à cause d'erreurs de jugements qui sont là des signes subtils mais annonciateurs d'un déclin proche .
Et c'est pas finis , il ne se rend pas compte à mon sens qu'en appâtant des grosses pointures du nouveau monde il précipite un possible conflit avec ceux ci . tous les perdants des blocs qui vont vouloir se venger , la révolution des nains , un amiral , un commandant d'un yonkou , il fait face law , il va devoir faire face à luffy plus en colère que jamais .

Politiquement il est cuit aussi , aikainu va faire comprendre au gorousei que cette tromperie ne passera pas pour impunie cela l'humilierait trop aux yeux des marines qu'il dirige, et dofla est pour moi l'enfant rebelle que l'on protège parce que c'est son fils mais jusqu'à dans une certaine mesure et là avec le vrais faux départ des schichibukai il a tout simplement dilapider son capital " confiance" des nobles mondiaux qui n'hésiterons plus à le laisser tomber si leur image/pouvoir devait être remis en cause .

Voilà un homme aveuglé par sa propre personne qui était jusque là inatteignable mais qui ne  voit pas ou pire qui ne veut pas voir que tout s’effrite autour de lui et qui se retrouvera bientôt seul avec son équipage et sa mégalomanie cette même mégalomanie qui l'a fait monter aussi haut dans la piraterie et la même qui le fera tomber très violemment .

Maintenant Oda peut me prendre à contre pied mais j'y crois de moins en moins , enfin je m'exprime mal parce que j'ai toujours espéré de le voir perdre son sourire une bonne fois pour toute .

Dernière édition par jiiraya_sama le Mar 19 Nov - 16:14, édité 2 fois
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par pepiin Mar 19 Nov - 9:24

Très bonne analyse Jiraya.

Le seul truc c'est que au final. Il invite tout le monde à son tournois en connaissance de cause (leur puissance, influence etc) donc c'est qu'il sait qui peut les contenir.

Je suis pas sur que les nains soit une force de frappe inquiétante, les jouets ne peuvent plus faire grands choses. Burgess s'en fiche certainement de Dofla comme Cavendish.

Donc reste que les Lawffy et la marine. Et je pense que là ou il peut plus ou moins faire quelque chose contre les mugi's et éviter de perdre son royaume etc. Le fait que la marine soit là, va tout changer au moment ou ils auront le feu vert pour attaquer Dofla
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 35 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant