Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

+180
Afro-Justice
DiaboloDrake
denixxo
Eishi
Le seigneur dés kabyles
D Sgaive
Derochil
Regolus
Utopie
Yosu'
Cygheks
chefbonheur
luffy_13
pepiin
Kptain-Ussopeuh
Monkey.D Tôshiro
Gear 2nd
Silvers D rayleigh
KURAMA-Naruto
Master of Madness
Nartz-Ichigo
Adnihilis
Monkey D.Kendal
Captain Kid
Mokey D Dragon
Und3r
Sakigami Toto
inuyasha190
amekaze
BarbQ
onepiece95
Shanks13
Floby35
ryoujinjaka
darkmax56
sh4k4
Kagemane
Samael
Walyd No Hikken
Fander974
Barbe Grasse
doflamingo20
Vlad51
basil hawkins
defjohn
yvesarmel
sohade
warcraftkennyzen
ji-san
Aokiji'
kevv
Ducrro
Nutleg
Uchiwa-Luffy
Black Joker
timorlesuper
Loracle
MONKEY D KOALA
Shiro_38
Hisa
Kaidou"The Nightmare"
Ras24
Zackounet
Hiken'
lynfirmhood
jiiraya_sama
viviyep-san
tayicheri
harugloryfrr
Originalo Monkey
Aleksandre
Gohanssj3
Sun guardian
Kenjie
2fray
samikaze
marcoz
Kisame_Hosigaki
Brulez
harugloryfr
m0nk3y D. LuFfy
Mugiwara's kaizoku
yonkou shanks
Owara
monkeydshanks
Kisama
captain mugiwara
Dada Kaboom
Winglessangel
pierrem33
kurohigué
Waïl Kinderstein
RABZOUZ
Zoumy.D.Zoum
Shiir
marshall D hawkins
Luffy-Sama77
Monkey D Kurama
bahru
lucas D Uchiwa
Mouthofghost86
bartholomew kuma
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
monkey D max
Shockwave
kirikko
Black Aburame
Blackhole-BN
muguiwara no micael
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
watt
Reverse-JAG
zoro x zoro
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Franwcky
riko
Trafalgar_Law
cecilou
Diiabolo
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
Franky0405
Kiza
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Eustass Kidd
Phantom
Kuro Ashi Sanji
AmericanOP
kaze no dragon
Blase
Kayil
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
De rien du tout
mugiwara54
Zenghi
shiki74
mugywaraluffy
foot89
erica
laey
Bon Kurei
Yorgal
Pyrochi
Nagashima
Shanks Larousse
Teresa
Eurois
Ace aux poings ardents
Sick Boy
Tobias
Tuthor
bo-k
Har D. Nahud
Small-D-Hamza
hasna
Barbe rouge
titou1310
monkey D
Smixo
Lefandeshika
Brooki
Kizaru-chan
natsuri
Tited
Yolan
little chopper
Swagger
Borsalino
ken
Sineas
Chopper
mugichan
Ninten
storm-13
Sunny
184 participants

Page 16 sur 35 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai - Page 16 Empty Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

Message par amekaze Dim 13 Jan - 13:12

Ouais enfin je voyais mal avant marineford en tout cas voir l'amiral en chef Sengoku rivaliser avec Kizaru ou Akainu .
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai - Page 16 Empty Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

Message par Hiken' Dim 13 Jan - 14:47

Je rappelle que sur ce topic le sujet autorisé est Doflamingo, votre discussion sur les rapports de force entre Yonkou et Amiraux n'a aucunement sa place sur ce topic. Vous avez le Flood One Piece pour cela.

Merci de vous recentrer sur Doflamingo.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par kirikko Mer 30 Jan - 18:02

La question maintenant est de savoir es-ce que Doflamingo va resté dans les Shichibukai ? Si il démissionne, il risque d'avoir pas mal de problème avec la marine en plus ça prime risque d'augmenté ! Je pense que ça prime sera au moins de 575 millions de berry !! Il est surpuissant comme type !
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par viviyep-san Mer 30 Jan - 18:08

"Il est surpuissant comme type !"
Certainement fume mais on a aucune preuve de sa puissance donc on peut pas l'affirmer. On l'a "juste" vu se faire entretuer des petites frappes, stopper Joz ou combattre Crocodile...bon ok ça prouve qu'il est très puissant mais surpuissant je ne pense pas, les yonkous sont surpuissants, lui à mon avis non, sinon il n'aurait pas si peur de Kaidou. Sa crainte de Kaidou montre qu'il doit exister un gouffre entre leur niveau respectif.
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par yonkou shanks Mer 30 Jan - 19:31

je vai recommencé a croire que mihawk es vraiment le plus fort des shishi moi qui pensait que dofla pouvait rivaliser avec un empereur je me suis bien foutu le doigt dans l'oeil car a voir la manière donc il a peur de kaidou prouve bien comme l'a dit viviyep qu'il existe bien un ecart de puissance entre les yonkou et les shishi la maintenant c'est certain exepté mihawk je crois .
il est clair que dofla est aussi inférieur aux amiraux mais je me demande s'il l'est aussi par rapport aux 2 nouveaux
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par kirikko Mer 30 Jan - 20:11

Maintenant es ce que Doflamingo a réelement peur de Kaido en tant que guerrier ou par l'influence qu'a celui ci ? Je pense que Dofla pourra rivaliser avec Kaido je dis pas le battre mais "rivaliser", après tout il n'est pas le plus grand mafieux du monde pour rien !
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Raleygh 009 Mer 30 Jan - 20:16

Perso je pense que Donfla sait qu'il est réellement inférieur que Kaidou niveau force.

Pour moi, il est hors de question qu'il rentre a Dressrossa, la queue entre les jambes en ayant choisit soit le yonkous soit la marine. Ce n'est pas le style de Donfla.

La il enrage, il veut tout exploser, le mec. Donc une fois la communication coupé avec Law, je le vois bien foncé vers à la recherche de celui-ci pour le punch

Je tiens aussi a préciser que Dofla n'est pas la raclure que certains croyait. Il n'a pas tué Buffalo et Baby 5 pour leur echec et a pris sur lui. Contrairement à Crocodile, lui estime ses subordonnés et ne s'en débarrasse pas pour un oui ou pour un non.

Dernière édition par Raleygh 009 le Jeu 31 Jan - 16:02, édité 1 fois
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Zackounet Mer 30 Jan - 20:20

tu parles plutôt de dofla dans la dernière phrase, non ?

Sinon, d'accord pour dire que dofla n'a pas le niveau d'un yonkou, même si il à le niveau pour l'embêter un peu ^^

dans tout les cas un personnage qu'on a mis autant de soin à placer ne peut pas disparaitre en un claquement de doigts, il nous réserve encore de jolis tours.
Zackounet
Zackounet
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par viviyep-san Mer 30 Jan - 20:42

Oui il voulait dire Dofla je pense fume

Après bon faut faire la part des choses. Dofla n'est pas une raclure avec les subordonnés qu'il estime justement, comme Buffalo et Baby-5. Il n'en est pas de même avec les petites frappes de son équipage...personnellement je n'oublie pas le sadisme avec lequel il a fait s'entretuer Sarquiss et Bellamy....
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Ras24 Mer 30 Jan - 20:46

certain disent que dofla a peur de Kaidou sur quel image ou affirmation se basent il ???
Ras24
Ras24
Mage
Mage

Féminin

Message par viviyep-san Mer 30 Jan - 20:50

Page 17 je crois, on voit clairement que Dofla est figé par la simple évocation que Kaidou puisse lui en vouloir...ça paraît assez clair qu'il le craint...
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par samikaze Mer 30 Jan - 20:58

je pense pas que c'est de la peur, juste la haine de voir que son plan est en train de tombé en miette à cause de son protégé.

comme il la dit bien tôt dans le manga dofla reste shishi uniquement pour les privilèges que ça lui donne par rapport à son statut de mafioso mais pas par crainte d'être poursuivi par les amiraux...

samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par viviyep-san Mer 30 Jan - 21:31

Oui mais s'il ne savait pas pertinemment que l'option "ne rien faire et laisser Kaidou m'attaquer" n'était pas à jeter à l'eau parce que cela équivaudrait à se faire exploser par le yonkou il ne ferait pas cette tête justement. En tout cas je trouve ça clair et explicite que ce chapitre nous montre qu'en cas de conflit contre Kaidou Dofla n'a pas la moindre chance.
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Kaidou"The Nightmare" Jeu 31 Jan - 9:35

Il est évident que pour certain un personnage aussi charismatique et qu'on connait et apprécie de plus en plus comme Doflamingo ne peut être vaincu par un "inconnu".
Mais le temps viendra où il faudra voir les choses en face. Dofla est l'un des plus fort pirates au monde mais pour moi ( et je vais rejoindre viviyep-san) ce chapitre est assez explicite pour voir que Dofla n'a aucune chance.

Pour ceux qui ne seraient pas convaincu par les arguments de mon collègue ci-dessus, je vous invite à relire le chapitre surtout la partie où Law dit que c'est Dofla qui ne devrait pas énerver Kaidou car si celui-ci apprend qu'il ne peut plus fournir les SMILEs alors le Shichibukai serait ANNEANTI -----> http://www.mangareader.net/one-piece/697/19

désolé mais pour ma part je lis les scans en anglais roxx
Kaidou
Kaidou"The Nightmare"
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Black Aburame Jeu 31 Jan - 10:19

Hmmm, mouais Dofla a l'air de craindre Kaidou mais en ce qui me concerne, je prend cela au second degré doigt dans le nez
On a appris que Dofla est Shishi depuis 10 ans déjà, ce qui veut dire qu'il a envoyé vergo rejoindre la marine 5 ans avant sa rentrée dans l'ordre, ce qui pour moi sent le plan échafaudé à long terme.
Que dofla ait ou non la puissance de Kaidou, pour moi n'est pas la question. Dofla n'a de toute évidence pas envie de devenir Yonkou et son visage déconfit pour moi n'exprime que la peur de voir son monde s'écrouler parce que même s'il venait à gagner un problématique combat contre Kaidou, je doute qu'il en sorte renforcé.

Je pense aussi que Dofla va probablement partir à la recherche de Law pour essayer de limiter la catastrophe.
Il est longtemps apparu comme un stratège et un fomenteur de mauvais coups, c'est super de le voir dos au mur wouhou
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Gohanssj3 Jeu 31 Jan - 13:30

Il y a toujours des trucs qui nous échappe.

Déjà, pourquoi Doffy s'amuserait-il à fournir des smiles à Kaidou. Doffy ne ferait jamais quelque chose sans avoir une contre partie. Il aurait pû le faire pour l'argent ou le pouvoir mais je ne vois pas en quoi ça l'aiderait à devenir le seigneur des pirates.

Pareil pour Law. En quoi ça l'aiderait que Doffy quitte les shishibukais?

Désolé si ça a été dit mais je vois vraiment pas leurs intérêts à le faire.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par kirikko Jeu 31 Jan - 19:04

J'ai une question à poser à tout le monde !
Beaucoup de gens disent que Doflamingo n'a pas la force de Kaido ou bien ne l'égalise pas certe . Cependant Doflamingo est un des 7 Shichibukais, alors si lui un des pirates les plus renommé du Shinsekai ne peut pas rivaliser avec Kaido qui seront les personnages autre que Yonko à rivaliser avec Kaido ? Puis je pense que Dofla cache son jeu !
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par 2fray Jeu 31 Jan - 19:52

pour ma part,
law veut affaiblir le yonkou, la meilleure stratégie étant de se débarrasser par n'importe quel moyen de ses alliés les plus fort.

dolfy en fait les frais. (je pense qu'il a plus d'intérêt a rester shishi).

les 100 bêtes de kaidou sont surement des fruits fabriqués par caesar donner au yonkou par dolfy (fin donner il est clair que ce dernier doit avoir de gros intérêt)...
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Mokey D Dragon Jeu 31 Jan - 21:48

Moi vue la proposition que Law fait a Dofla je pense que Law veut que Dofla les rejoignent dans son plan pour buter Kaidou, car il le dit que la chance de réussir ce plan avec Luffy est de 30% trop faible selon lui.

Donc je pense que Dofla va faire partie de l'équipe pour buter Kaidou,

pss: je pense pas que Dofla a peur de kaidou juste qu'il cache son jeu.
mais je pense que Dofla va quitter son poste de grand corsaire.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Hisa Jeu 31 Jan - 23:03

Hmm..hmm..

Je vous rappel que c'est Doflamingo les gars et donc un mec comme lui n'a pas peur de tel ou de tel...(Ouais ma phrase ne veut rien dire ! )

Pour moi il va quand même garder son poste de Grand Corsaire sinon il perd tout ( il ne va pas tomber sur le jeux de Law quand même en parle du grand Joker ! (FANBOYYS POWA )

Sérieusement, c'est vrais qu'il est pour l'instant dans une situation assez difficile mais je ne pense pas qu'il va tout laisser tomber car Kaidou la bête va ne pas être content, on a rien vu de Doflamingo donc je ne pense pas qu'il va abandonné tout son trafic mijoté depuis 10 ans...Il doit avoir un plan B selon moi !

Bon voilà un poste pas trop utile à mon goût flemme

Dernière édition par Hisa le Jeu 31 Jan - 23:19, édité 1 fois
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin

Message par viviyep-san Jeu 31 Jan - 23:09

Bah, s'il abandonne Oda fout en l'air un perso intéressant qui a de l'importance dans le manga mais s'il a un vrai plan B qui détruit totalement le plan de Law Oda fout en l'air un perso tout aussi intéressant présenté comme l'un des hommes les plus dangereux de sa génération (Trafalgar Law). Donc à mon avis la solution va résider dans une demi-mesure...Dofla ne va pas se soumettre à Law mais il va quand même se retrouver bien ni*uer. De toute façon son visage montre qu'il n'a pas en sa possession une solution toute faite qui lui permette de se sortir super bien de ce merdier.
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par ninouxxxx Ven 1 Fév - 8:32

D'apres le dernier scan, Kaidou n'est pas un pirate ordinaire. Et vu la tête que fait Dofla, il est bien plus fort et terrifiant que lui. Je n'imagine pas la puissance d'un Yonkou à present.
Dofla va accepter la proposition de law et quitter les shishi pour ne pas se faire buter par la bête la plus puissante du monde.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 1 Fév - 12:52

gohanssj3 a écrit:Il y a toujours des trucs qui nous échappe.

Déjà, pourquoi Doffy s'amuserait-il à fournir des smiles à Kaidou. Doffy ne ferait jamais quelque chose sans avoir une contre partie. Il aurait pû le faire pour l'argent ou le pouvoir mais je ne vois pas en quoi ça l'aiderait à devenir le seigneur des pirates.
Je me posais aussi la même question ^^

gohanssj3 a écrit:Pareil pour Law. En quoi ça l'aiderait que Doffy quitte les shishibukais?
La je pense que c'est pour une raison : si Law ne quitte pas les Shishibukais il va avoir des problèmes avec Kaidou du fait de son incapacité à lui fournir des Smiles => danger de mort.
S'il quitte les Shishinukais => la Marine le prend en chasse et peut finir à Impel Down.
Dans les deux cas, Doflamingo ne pourra plus faire son activité (ses plans) comme il l'entend sa élimine un problème pour Law.

J'ai une petite question, vous pensez que Doflamingo possède quel fruit du démon ? On le voit courir dans les airs pour aller sur Punk Hazard et ses capacités sont effrayantes durant Marinford.
J'ai pensé au fruit du démon du vent, je sais plus si un personnage le possède déjà par contre.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par viviyep-san Ven 1 Fév - 13:22

Concernant son fruit la majorité des hypothèses convergent vers un fruit des marionnettes ou des fils, il semble avoir la capacité de contrôler les gens et lorsqu'il le fait il déplace ses doigts à la façon d'un marionnettiste. En quoi cela explique-t-il qu'il puisse voler? Je ne sais pas, peut-être peut-il exercer son pouvoir sur sa propre personne et, à la façon d'un marionnettiste avec sa marionnette, se soulever avec des fils invisibles...Quant au fruit du vent je ne sais pas s'il existera car il semblerait que Dragon possède des capacités qui lui permettent plus ou moins de contrôler le vent même si cela est peut-être indirect puisque Dragon semble plutôt posséder un fruit des "tempêtes" (cf l'éclair sur Buggy) enfin bon là c'est un autre sujet flemme

En ce qui concerne Dofla qui fournit des Smile à Kaidou, je sais pas trop, je pense déjà qu'il les lui vend, ensuite il s'agit peut-être du seul moyen qu'il a de se protéger du yonkou (ce serait une sorte de racket du coup, un peu comme Big Mom avec les sucreries). Mais comme Dofla est ambitieux je doute que cela se limite à ça, peut-être qu'étant donné le caractère belliqueux de Kaidou (cf sa tentative d'attaquer BB avant qu'il n'aille à Marineford), il espérait en dotant le yonkou de ces armes que celui-ci s'attaquerait aux autres yonkous et qu'ils s'entretueraient, laissant Dofla prendre leur place...
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 1 Fév - 13:30

Le fruit des marionnettes serait crédible pour ses capacités vue à Marineford.

Je pense aussi comme toi, Doflamingo essaye de faire s’entre-tuer les Yonkou pour ensuite prendre leurs place ou quelque chose dans le genre étant donné que Kaidou est belliqueux il aurait sauter sur l'occasion que Dofla' lui aurait proposé.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 35 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant