Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai
+180
Afro-Justice
DiaboloDrake
denixxo
Eishi
Le seigneur dés kabyles
D Sgaive
Derochil
Regolus
Utopie
Yosu'
Cygheks
chefbonheur
luffy_13
pepiin
Kptain-Ussopeuh
Monkey.D Tôshiro
Gear 2nd
Silvers D rayleigh
KURAMA-Naruto
Master of Madness
Nartz-Ichigo
Adnihilis
Monkey D.Kendal
Captain Kid
Mokey D Dragon
Und3r
Sakigami Toto
inuyasha190
amekaze
BarbQ
onepiece95
Shanks13
Floby35
ryoujinjaka
darkmax56
sh4k4
Kagemane
Samael
Walyd No Hikken
Fander974
Barbe Grasse
doflamingo20
Vlad51
basil hawkins
defjohn
yvesarmel
sohade
warcraftkennyzen
ji-san
Aokiji'
kevv
Ducrro
Nutleg
Uchiwa-Luffy
Black Joker
timorlesuper
Loracle
MONKEY D KOALA
Shiro_38
Hisa
Kaidou"The Nightmare"
Ras24
Zackounet
Hiken'
lynfirmhood
jiiraya_sama
viviyep-san
tayicheri
harugloryfrr
Originalo Monkey
Aleksandre
Gohanssj3
Sun guardian
Kenjie
2fray
samikaze
marcoz
Kisame_Hosigaki
Brulez
harugloryfr
m0nk3y D. LuFfy
Mugiwara's kaizoku
yonkou shanks
Owara
monkeydshanks
Kisama
captain mugiwara
Dada Kaboom
Winglessangel
pierrem33
kurohigué
Waïl Kinderstein
RABZOUZ
Zoumy.D.Zoum
Shiir
marshall D hawkins
Luffy-Sama77
Monkey D Kurama
bahru
lucas D Uchiwa
Mouthofghost86
bartholomew kuma
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
monkey D max
Shockwave
kirikko
Black Aburame
Blackhole-BN
muguiwara no micael
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
watt
Reverse-JAG
zoro x zoro
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Franwcky
riko
Trafalgar_Law
cecilou
Diiabolo
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
Franky0405
Kiza
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Eustass Kidd
Phantom
Kuro Ashi Sanji
AmericanOP
kaze no dragon
Blase
Kayil
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
De rien du tout
mugiwara54
Zenghi
shiki74
mugywaraluffy
foot89
erica
laey
Bon Kurei
Yorgal
Pyrochi
Nagashima
Shanks Larousse
Teresa
Eurois
Ace aux poings ardents
Sick Boy
Tobias
Tuthor
bo-k
Har D. Nahud
Small-D-Hamza
hasna
Barbe rouge
titou1310
monkey D
Smixo
Lefandeshika
Brooki
Kizaru-chan
natsuri
Tited
Yolan
little chopper
Swagger
Borsalino
ken
Sineas
Chopper
mugichan
Ninten
storm-13
Sunny
184 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 28 sur 35
Page 28 sur 35 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35
Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai
Justement, s'il est plus DC, pourquoi le gouvernement s'est demené pour l'aider à piéger un petit équipage ? Ca m'étonnerait qu'il en garde les avantages et qu'il en retire les inconvénients.
A moins qu'il ait récemment fait un marché avec le GM qui considère que les mugis valent le coup d'être anéantis, même pour coopérer avec Dofla.
Et il arrête facilement Sanji, on en sait rien, il l'arrêtes quoi, c'est tout. On s'attendait pas à voir la jambe de Dofla s'envoler ni celle de Sanji.
A moins qu'il ait récemment fait un marché avec le GM qui considère que les mugis valent le coup d'être anéantis, même pour coopérer avec Dofla.
Et il arrête facilement Sanji, on en sait rien, il l'arrêtes quoi, c'est tout. On s'attendait pas à voir la jambe de Dofla s'envoler ni celle de Sanji.
Petit équipage ? Lol.
9 membres, qui dépassent les 800 M ou 900 M je sais pu. Donc le capitaine à lancé par deux fois la guerre au GM. Qui à ruiner 2 shishi. Le 2 ème mec être reparti de IP et élément majeur de la guerre de MF. C'est tout sauf un petit équipage.
Dofla s'en mefie beaucoup.
Il est pu DG mais il peut être garder des contacts avec certaines personnes bien placé.
Et tu m'exuseras mais dofla ne force pas et n'a pas l'air inquiète de la venu de Sanji
9 membres, qui dépassent les 800 M ou 900 M je sais pu. Donc le capitaine à lancé par deux fois la guerre au GM. Qui à ruiner 2 shishi. Le 2 ème mec être reparti de IP et élément majeur de la guerre de MF. C'est tout sauf un petit équipage.
Dofla s'en mefie beaucoup.
Il est pu DG mais il peut être garder des contacts avec certaines personnes bien placé.
Et tu m'exuseras mais dofla ne force pas et n'a pas l'air inquiète de la venu de Sanji
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Luffy peut tout aussi bien aller sur la lune demain, recruter un membre ou deux, les mugis resteront toujours un petit équipage. Ne t'emballe pas, tu sais très bien que je ne parle pas de force et d'importance, je te parle de la taille du truc. Les mugiwaras sont très loins d'être insignifiants pour le gouvernement, mais ne sont pas considérés comme grand-chose par rapport aux Yonkous.
J'ai donc du mal à croire qu'un ancien Dragon Céleste, pirate de surcroît, leader du marché noir du Nouveau Monde (même si le GM peut ne pas le savoir), à + 300 millions, dont le passé semble même inconnu aux hautes sphères de la Marine, puisse sur un coup de tête et juste par envie faire convoquer le CP0, qui est encore moins censé exister que le CP9, qui n'agit que sur ordre du GM, faire passer une fausse nouvelle très importante dans le monde entier, pour seulement piéger un équipage qui l'embête dans ses plans. Dofla se méfie des mugis, oui, mais pas encore assez.
Voilà ce que j'entendait par ma phrase. Et des contacts bien placés, moui, ca me semble un peu facile.
J'ai fini.
J'ai donc du mal à croire qu'un ancien Dragon Céleste, pirate de surcroît, leader du marché noir du Nouveau Monde (même si le GM peut ne pas le savoir), à + 300 millions, dont le passé semble même inconnu aux hautes sphères de la Marine, puisse sur un coup de tête et juste par envie faire convoquer le CP0, qui est encore moins censé exister que le CP9, qui n'agit que sur ordre du GM, faire passer une fausse nouvelle très importante dans le monde entier, pour seulement piéger un équipage qui l'embête dans ses plans. Dofla se méfie des mugis, oui, mais pas encore assez.
Voilà ce que j'entendait par ma phrase. Et des contacts bien placés, moui, ca me semble un peu facile.
Je t'excuses volontiers Et personnellement, respect si jamais tu arrives à voir ce qui passe par la tête de Dofla rien qu'en regardant l'imagepepiin a écrit:Et tu m'exuseras mais dofla ne force pas et n'a pas l'air inquiète de la venu de Sanji
J'ai fini.
http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/723/19
Il sourit en disant "tiens un fort" mais ça à pas l'air de le déranger plus que ça. J'accepte ton respect avec plaisir
Et le CP0 est connu, les gens lambda de dressrosa les reconnaissent directement.
Et si il n’arrête pas les mugi's et Law c'est Kaidou qui viendra le démonté donc il à peur et fait tout pour arrêter les mugi's maintenant.
Il sourit en disant "tiens un fort" mais ça à pas l'air de le déranger plus que ça. J'accepte ton respect avec plaisir
Et le CP0 est connu, les gens lambda de dressrosa les reconnaissent directement.
Et si il n’arrête pas les mugi's et Law c'est Kaidou qui viendra le démonté donc il à peur et fait tout pour arrêter les mugi's maintenant.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Pourquoi dofla serait inquiet ?
Sont FDD est monstrueux et il n'as pas l'air d'être le plus mauvais en baston.
Il as un amiral a 100 mètres, qui est de sont côté et face a lui un mec sans FDD.
Y'as pas de quoi trop l’inquiéter non plus. Même si sanji s'avère physiquement plus fort que dofla, un pti coup de fil et hop une nouvelle marionnette; Diamond Joz est loin d'être une petite frappe et il s'est fait avoir comme ça.
Mais le FDD de dofla est spécial. C'est pas un logia ou encore un paramecia comme luffy ou baggy, qui donne une résistance supplémentaire (épée ou balles dans cet exemple). Il ne peut pas nager mais c'est la seule chose qui l'handicape vraiment, là ou un type logia se sera habitué a ne pas être touché par "le commun des mortels" (genre ace vs barbe noire, quand ace se fait chopper il n'imaginais pas une seconde que ce soit possible => faiblesse).
Ce qui fait de dofla, un mec qui doit avoir des compétences autre que sont fruit du démon; sont FDD ne le rends pas intouchable, juste capable de contrôler les autres; ça n'as pas du "l'affaiblir" comme certains logia ou paramecias et vu sa position (roi) et sa place dans les marchés noir, il doit être la cible de tentative d'assassinat/pouch....
Sont FDD est monstrueux et il n'as pas l'air d'être le plus mauvais en baston.
Il as un amiral a 100 mètres, qui est de sont côté et face a lui un mec sans FDD.
Y'as pas de quoi trop l’inquiéter non plus. Même si sanji s'avère physiquement plus fort que dofla, un pti coup de fil et hop une nouvelle marionnette; Diamond Joz est loin d'être une petite frappe et il s'est fait avoir comme ça.
Mais le FDD de dofla est spécial. C'est pas un logia ou encore un paramecia comme luffy ou baggy, qui donne une résistance supplémentaire (épée ou balles dans cet exemple). Il ne peut pas nager mais c'est la seule chose qui l'handicape vraiment, là ou un type logia se sera habitué a ne pas être touché par "le commun des mortels" (genre ace vs barbe noire, quand ace se fait chopper il n'imaginais pas une seconde que ce soit possible => faiblesse).
Ce qui fait de dofla, un mec qui doit avoir des compétences autre que sont fruit du démon; sont FDD ne le rends pas intouchable, juste capable de contrôler les autres; ça n'as pas du "l'affaiblir" comme certains logia ou paramecias et vu sa position (roi) et sa place dans les marchés noir, il doit être la cible de tentative d'assassinat/pouch....
laey- Dragon Slayer
-
Groupe :
Bah Dofy l'a dit lui meme, Sanji n'est pas si mauvais. Il a fait une sale tronche en voyant Aokiji arrive sur PH, il a aussi fait une sale geule en voyant Fuji utiliser une meteorite, mais malgres les circonstances, l'arrive de Sanji et des mugis ne les pas inquiete. Dans tous les cas Sanji + Law + Brook + Nami + Chopper + "Momo" vs Dofy + Fuji + Jora + potentiellement Ceasar ne sont pas de taille. Law depuis le depart pensait etre capable de rivaliser contre Dofy seul mais il a surement Fuji a ses trousses et se battre tout en gardant Ceasar prisonnier n'est pas aise sans parler de l'ecart de puissance.
Jora est HS.
Maintenant Sanji peut faire quelque chose mais pas le vaincre.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Entierement d'accord! Sanji pourra lui faire face mais loin de le battre.. Un combat qui servira a juger le pouvoir de Dofla, à la facon des differents affrontements Luffy vs Crocodilepepiin a écrit:Jora est HS.
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
C'est surtout que ça me ferai chi*r que Dofla perde parce qu'il à affronté Sanji avant Luffy ou truc du genre.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
- dofla:
Cet homme à l'air vraiment trés puissant! en deux coups il aurait pu tuer Sanji, ce qui n'est pas rien, quelle est l'écart entre les mugis et les grands de ce monde? Zoro as-t'il aussi autant d'écart ou sanji n'a pas eut un assez gros power up? Ce n'était pas serré du tout, sans Law, sanji était mort!
De plus Law veut le battre en un contre un, je pense que grâce à son pouvoir il peut lui tenir tête!
Quel est le lien entre les deux?
Si dofla est vraiment si puissant, quel est le niveau de Kaidou?
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Scan sortie.
Effectivement je me pause la question après cette démonstration de Dofla. Quel est l'écart avec les mugi's et avec Kaidou.
Je ne le voyais pas perdre contre Sanji, mais de la à le OS c'est tendu
Effectivement je me pause la question après cette démonstration de Dofla. Quel est l'écart avec les mugi's et avec Kaidou.
Je ne le voyais pas perdre contre Sanji, mais de la à le OS c'est tendu
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je pense qu'il y a une méthode pour faire face à Doflamingo. Son pouvoir lui permet de contrôler les gens, et il semble que ni la force physique ni la volonté ne permettre de lui échapper. Pourtant il n'est pas le maître du monde, c'est donc bien qu'il y a un moyen de lui échapper ^^
A mon avis, tout comme Ener était vulnérable au caoutchouc et que Croco était sensible à l'eau, Dofla doit avoir un point faible que Luffy trouvera
A mon avis, tout comme Ener était vulnérable au caoutchouc et que Croco était sensible à l'eau, Dofla doit avoir un point faible que Luffy trouvera
Je pense que si sanji a perdu aussi rapidement c'est parce que comme Law le dit dofla s'accroche au nuage donc pour attraper sanji rien de plus facile dans les air mais il et vrai que la même sur terre je pense sa aurait été un petit peu plus long ou tout aussi rapide maintenant je me demande quel puissance ont les autres dans le NM
Et dofla peut utiliser le haki sur ses fils la preuve avec smoker
Et dofla peut utiliser le haki sur ses fils la preuve avec smoker
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Sanji maitrise le Geppou donc il n'est pas désavantagé dans les airs.
Dofla la détruit tout simplement
Dofla la détruit tout simplement
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
La defense de Dofla vous a pas étonner ?
Daire plus simplet que de mettre son bras pour recevoir les coups est tous sa sans haki et sans problème alors que Sanji le frappe avec c'est meilleur technique quand même
Daire plus simplet que de mettre son bras pour recevoir les coups est tous sa sans haki et sans problème alors que Sanji le frappe avec c'est meilleur technique quand même
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Si le coup du je me protège avec mon bras m'a choqué quand même
Mais bon, il a très bien pu se protéger avec du haki, c'est sous sa forme la plus concentrée que les parties induites de haki deviennent noires.
En tout cas c'est donc bien le fruit des fils qu'il possède.
Alors comment s'en échapper quand on est sous son contrôle?
Vu que finalement on est attaché, la force physique doit aider quand même à s'en défaire.
On pourra me dire Joz était prisonnier de Dofla et c'est un des mecs qui a fait une grande démonstration de force physique mais quand il se fait stopper je ne le vois pas se débattre. Joz reste tranquillement à écouter Dofla parler avec Croco, si sa vie était en jeu là il aurait essayé de se débattre je pense. Et peut-être qu'il aurait pu casser les fils.
Alors bon vu que sa technique consiste à être pris dans des fils, si Luffy se fait avoir soit il peut faire preuve de force physique soit il peut aussi se gonfler. Si Luffy se gonfle un instant, les fils devraient s'écarter avec son corps et là en en retrouvant une taille normale très vite il pourrait en échapper ou même peut-être que les fils seraient détendus.
On ne sait pas si c'est une constriction permanente ou bien juste je t'attache avec des fils tendus.
Mais par contre comme Dofla nous a montré qu'en réunissant ses fils il fait une corde, alors il peut surement renforcer les liens de sa technique d'immobilisation.
Et j'oubliais, Dofla nous montre une nouvelle fois qu'il a un cœur puisque le fait de prendre Jora en otage le dérange.
On voit clairement qu'il y a une différence entre être un subordonné et faire partie de la Donquixote Familia. Bellamy s'est fait défoncer alors que des échecs de missions comme Baby5/Buffalo et Jora ne sont pas punis par ce dernier.
Un ancien dragon céleste qui en plus d'avoir rejeté son héritage, pense à ses subordonnés les plus proches.
Mais bon, il a très bien pu se protéger avec du haki, c'est sous sa forme la plus concentrée que les parties induites de haki deviennent noires.
En tout cas c'est donc bien le fruit des fils qu'il possède.
Alors comment s'en échapper quand on est sous son contrôle?
Vu que finalement on est attaché, la force physique doit aider quand même à s'en défaire.
On pourra me dire Joz était prisonnier de Dofla et c'est un des mecs qui a fait une grande démonstration de force physique mais quand il se fait stopper je ne le vois pas se débattre. Joz reste tranquillement à écouter Dofla parler avec Croco, si sa vie était en jeu là il aurait essayé de se débattre je pense. Et peut-être qu'il aurait pu casser les fils.
Alors bon vu que sa technique consiste à être pris dans des fils, si Luffy se fait avoir soit il peut faire preuve de force physique soit il peut aussi se gonfler. Si Luffy se gonfle un instant, les fils devraient s'écarter avec son corps et là en en retrouvant une taille normale très vite il pourrait en échapper ou même peut-être que les fils seraient détendus.
On ne sait pas si c'est une constriction permanente ou bien juste je t'attache avec des fils tendus.
Mais par contre comme Dofla nous a montré qu'en réunissant ses fils il fait une corde, alors il peut surement renforcer les liens de sa technique d'immobilisation.
Et j'oubliais, Dofla nous montre une nouvelle fois qu'il a un cœur puisque le fait de prendre Jora en otage le dérange.
On voit clairement qu'il y a une différence entre être un subordonné et faire partie de la Donquixote Familia. Bellamy s'est fait défoncer alors que des échecs de missions comme Baby5/Buffalo et Jora ne sont pas punis par ce dernier.
Un ancien dragon céleste qui en plus d'avoir rejeté son héritage, pense à ses subordonnés les plus proches.
Le coup de je me protege avec un bras trés étrange, cela vient peut être de sa veste en flamand rose?
mais le coup de pied dans le bide j'ai pas compris, il se le prend mais rigole...j'ai du mal à comprendre le truc!
mais le coup de pied dans le bide j'ai pas compris, il se le prend mais rigole...j'ai du mal à comprendre le truc!
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Si vous parlez de cet partit de l'attaque :
http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/one%20piece/724/04.jpg
a droite de Doflamingo on voit des fils ressortir 5 exactement , et ils viennent de devant lui , j'ai l'impression qu'il peut aussi ce protéger avec ses fils (pas étonnant vu la solidité)
http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/one%20piece/724/04.jpg
a droite de Doflamingo on voit des fils ressortir 5 exactement , et ils viennent de devant lui , j'ai l'impression qu'il peut aussi ce protéger avec ses fils (pas étonnant vu la solidité)
Yosu'- Juunin
-
Groupe :
Il me semble qu'il esquive le second coup de pied. Pas sur
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
C'est dans ces cas qu'on trouve "l'utilité" de l'anime lol
Le coup de pied dans le ventre je pense qu'il la esquivé parce que sinon il l'a pris de plein fouet..
Et oui pour le coup des plumes on voit des fils sur la droite
Le coup de pied dans le ventre je pense qu'il la esquivé parce que sinon il l'a pris de plein fouet..
Et oui pour le coup des plumes on voit des fils sur la droite
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
Ouais fin d'ici à ce que l'anime sorte on aura certainement la réponse ou on aura oublié xD
Mais ce qui me surprend le plus c'est que Dofla est vraiment énorme. Bien plus que je le pensais ce qui amène 2 question :
- Va t'il vraiment perdre ? Un si gros badass des le début du nouveau monde, je ne pense pas que les mugi's soit à la hauteur pour l'instant. ou alors ça serai grosse surprise chez les mugi's.
- La différence de puissance entre lui et Kaidou (et les autres Yankou). Chaque fois que Law parle de Kaidou, il affirme que Kaidou écrase Dofla et à ces moment la notre Shishibukai ne rigole pas. C'est assez effrayant
Mais ce qui me surprend le plus c'est que Dofla est vraiment énorme. Bien plus que je le pensais ce qui amène 2 question :
- Va t'il vraiment perdre ? Un si gros badass des le début du nouveau monde, je ne pense pas que les mugi's soit à la hauteur pour l'instant. ou alors ça serai grosse surprise chez les mugi's.
- La différence de puissance entre lui et Kaidou (et les autres Yankou). Chaque fois que Law parle de Kaidou, il affirme que Kaidou écrase Dofla et à ces moment la notre Shishibukai ne rigole pas. C'est assez effrayant
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Peut être que Law peut se le faire.. Car il a l'air de bien le connaître mais il parle de garder ses forces et gagner du temps.. Peut être il a une petite chance! Ou Luffy mais ça serait une sorte de VS Croco avec une première défaite de Luffy.. Et besoin de plusieurs rencontres pour le battre! Et ainsi créer une grosse surprise dans le nouveau monde et rendre plus imaginable l'affrontement avec un Yonkou mais pb..
Perso je le trouve à la fois badass et "abordable" (je n'est pas dit qu'il pouvait se faire poutrer non plus ^^) par son côté "seulement" shishibukai
Pour ton deuxième point et le problème pour luffy c'est la différence qu'il semble avoir entre dofla et kaidou! Alors est ce que ce n'est que kaidou qui le battra..? Ce qui ferait bizarre et une première je crois dans one piece qu'un ennemi soir écarté par un autre ennemi.. Assez perturbant le niveau de ce mec..
Perso je le trouve à la fois badass et "abordable" (je n'est pas dit qu'il pouvait se faire poutrer non plus ^^) par son côté "seulement" shishibukai
Pour ton deuxième point et le problème pour luffy c'est la différence qu'il semble avoir entre dofla et kaidou! Alors est ce que ce n'est que kaidou qui le battra..? Ce qui ferait bizarre et une première je crois dans one piece qu'un ennemi soir écarté par un autre ennemi.. Assez perturbant le niveau de ce mec..
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
CAS l'a posté sur le flood, et je trouve l'idée bonne.CAS a écrit:En revanche, il l'a dit lui-même. Kaidou va bouger.
Ce serait pas mal qu'on ait l'introduction d'un Yonkou sur une victoire de celui-ci sur Doflamingo, ou encore son second à la Marco/Joz qui se pointe pour achever un Dofla un peu affaibli par Law.
Ce que je veux dire, c'est que si on ne voit les yonkous que contre les alliances de supernovas, ils sont entre guillemet destinés à perdre, alors leur mettre une victoire au compteur ferait pas nécessairement de mal.
Depuis le début Law parle que Kaidou va venir démonté Dofla. Et j'aimerai qu'il vienne pour montrer la vrai force d'un Yankou.
Déjà que Dofla semble au dessus des mugi's et de Law (malgrès son plan) alors qu'un mec 1 ou 2 niveau au dessus de Dofla vienne serai épic
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
C'est vrai que ça serait pas mal.. Plutôt un des sous fifres de kaidou pour conserver le mystère.. On verrait des hommes de kaidou tandis qu'on a pu également voir des hommes de Big Mom
Je trouve ça pas mal mais j'ai du mal encore avec l'idée que Luffy ne se frite pas avec Dofla d'abord ^^ (même si ça doit être une défaite)
En tout cas je vois que soit une victoire de kaidou ou de ses hommes, soit avec difficultés Law., soit plus tard par Luffy
Je trouve ça pas mal mais j'ai du mal encore avec l'idée que Luffy ne se frite pas avec Dofla d'abord ^^ (même si ça doit être une défaite)
En tout cas je vois que soit une victoire de kaidou ou de ses hommes, soit avec difficultés Law., soit plus tard par Luffy
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
Vous faites bien de parler de l'arrivé de Kaidou, car je pense aussi qu'il va venir et ce sera lui qui tuera Dofla.
Il est surement déjà au courant que Dofla est en posture délicate et qu'il y a un risque pour ses affaires...donc pour moi je vois bien Kaidou débarquer et renvoyer tout le monde chez soi en finissant Dofla et en lui montrant avant de mourir son successeur pour continuer son business j'ai nommé roulement de tambour C.R.O.C.O.D.I.L.E!
PS: c'est une hypothèse que j'avais déjà émise!
Il est surement déjà au courant que Dofla est en posture délicate et qu'il y a un risque pour ses affaires...donc pour moi je vois bien Kaidou débarquer et renvoyer tout le monde chez soi en finissant Dofla et en lui montrant avant de mourir son successeur pour continuer son business j'ai nommé roulement de tambour C.R.O.C.O.D.I.L.E!
PS: c'est une hypothèse que j'avais déjà émise!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Page 28 sur 35 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35