Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai
+180
Afro-Justice
DiaboloDrake
denixxo
Eishi
Le seigneur dés kabyles
D Sgaive
Derochil
Regolus
Utopie
Yosu'
Cygheks
chefbonheur
luffy_13
pepiin
Kptain-Ussopeuh
Monkey.D Tôshiro
Gear 2nd
Silvers D rayleigh
KURAMA-Naruto
Master of Madness
Nartz-Ichigo
Adnihilis
Monkey D.Kendal
Captain Kid
Mokey D Dragon
Und3r
Sakigami Toto
inuyasha190
amekaze
BarbQ
onepiece95
Shanks13
Floby35
ryoujinjaka
darkmax56
sh4k4
Kagemane
Samael
Walyd No Hikken
Fander974
Barbe Grasse
doflamingo20
Vlad51
basil hawkins
defjohn
yvesarmel
sohade
warcraftkennyzen
ji-san
Aokiji'
kevv
Ducrro
Nutleg
Uchiwa-Luffy
Black Joker
timorlesuper
Loracle
MONKEY D KOALA
Shiro_38
Hisa
Kaidou"The Nightmare"
Ras24
Zackounet
Hiken'
lynfirmhood
jiiraya_sama
viviyep-san
tayicheri
harugloryfrr
Originalo Monkey
Aleksandre
Gohanssj3
Sun guardian
Kenjie
2fray
samikaze
marcoz
Kisame_Hosigaki
Brulez
harugloryfr
m0nk3y D. LuFfy
Mugiwara's kaizoku
yonkou shanks
Owara
monkeydshanks
Kisama
captain mugiwara
Dada Kaboom
Winglessangel
pierrem33
kurohigué
Waïl Kinderstein
RABZOUZ
Zoumy.D.Zoum
Shiir
marshall D hawkins
Luffy-Sama77
Monkey D Kurama
bahru
lucas D Uchiwa
Mouthofghost86
bartholomew kuma
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
monkey D max
Shockwave
kirikko
Black Aburame
Blackhole-BN
muguiwara no micael
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
watt
Reverse-JAG
zoro x zoro
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Franwcky
riko
Trafalgar_Law
cecilou
Diiabolo
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
Franky0405
Kiza
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Eustass Kidd
Phantom
Kuro Ashi Sanji
AmericanOP
kaze no dragon
Blase
Kayil
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
De rien du tout
mugiwara54
Zenghi
shiki74
mugywaraluffy
foot89
erica
laey
Bon Kurei
Yorgal
Pyrochi
Nagashima
Shanks Larousse
Teresa
Eurois
Ace aux poings ardents
Sick Boy
Tobias
Tuthor
bo-k
Har D. Nahud
Small-D-Hamza
hasna
Barbe rouge
titou1310
monkey D
Smixo
Lefandeshika
Brooki
Kizaru-chan
natsuri
Tited
Yolan
little chopper
Swagger
Borsalino
ken
Sineas
Chopper
mugichan
Ninten
storm-13
Sunny
184 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 30 sur 35
Page 30 sur 35 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35
Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai
Le seul truc c'est que au final. Il invite tout le monde à son tournois en connaissance de cause (leur puissance, influence etc) donc c'est qu'il sait qui peut les contenir.
Je suis pas sur que les nains soit une force de frappe inquiétante, les jouets ne peuvent plus faire grands choses. Burgess s'en fiche certainement de Dofla comme Cavendish.
Justement je pense qu'il n'a pas pris en compte que tout ce beau monde pourrait lui causer du souci , il ne se doute pas qu'un bartholoméo est un allié à coup sur de luffy , que le commandant du yonkou étant à la recherche de fruit allez apparaître , que don chinjao a retrouver sa force de frappe la plus puissante ( sans parler de tout ses subordonnés ) , qu'il y a une révolution qui se trame , qu'un bellamy ne semble plus vraiment le " craindre " , qu'une violette avec sa faculté du genre utile s'est aussi retourné contre lui , qu'un amiral qui est gage de sécurité pour lui peut être aussi son pire danger selon les intentions d'aikainu .
A force de vouloir ruser/piéger tout le monde tout ça gonflait par une confiance aveugle en lui , il a finis sans doute par créer sa propre chute . Evidemment tout cela basé sur les élément que l'on a actuellement , et peut être qu'oda nous réserve une énième surprise à son sujet qui peut tout changer et rendre obsolète mon argumentation .
Mais si cela est bel et bien sa fin , je tiens à préciser que je le vois pas non plus out définitivement de One piece , il pourrait très bien revenir dans plusieurs arc en tant que candidat crédible au titre de seigneur des pirates , mais sans toutes ces magouilles en agissant en pleine lumière et non plus en restant tapis dans l'ombre attendant dieux sais quoi .
En gros en agissant enfin à la hauteur de ses ambitions .
Ps: pour les nains je pense pas non plus qu'il soit pas une force de frappe inquiétante si on les prends séparément , mais je pense pas non plus qu'il vont être inutile sois par des informations importantes , sois par une technique de combat leur permettant de mettre à mal certains adversaires de seconde zone ou bien encore parce que simplement ils seront la rage , la raison , la force de luffy ou tout simplement un peu pour ces trois raisons .
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
Tu fais pas une annonce en disant que tu vas donner l'un des plus puissants FDD qui existent et ne pas t'attendre à quelques badasse telle qu'un commandant de Yankou.
Tu ne fais pas non plus une fausse annonce de désistement au Shihibukai sans te dire "Bhe la marine va envoyer quelqu'un me capturer"
Maintenant ton argumentation est vrai également. Donc l'a t'il prévu ou non ? En tout cas dans tout les cas il est dans la m**de. Soit ton hypothèse est juste et du coup il va être surpassé par les forces en présences. Soit j'au vu juste et il perdra à cause de son arrogance.
Tu ne fais pas non plus une fausse annonce de désistement au Shihibukai sans te dire "Bhe la marine va envoyer quelqu'un me capturer"
Maintenant ton argumentation est vrai également. Donc l'a t'il prévu ou non ? En tout cas dans tout les cas il est dans la m**de. Soit ton hypothèse est juste et du coup il va être surpassé par les forces en présences. Soit j'au vu juste et il perdra à cause de son arrogance.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Beaucoup pense que Luffy peut éclater Doflamingo, je comprends pas comment certains peuvent être sur d'une victoire de Luffy ... C'est trop sur-estimer Luffy ou sous estimer Doflamingo. Il a battu Sanji sans une égratignure & maintenant contre Law il n'a recu qu'une petite coupure de rien du tout. De plus Law était le plus apte à battre Doflamingo pour le fait que ce dernier utilise les fils et Law une épée ou il peut tout couper.
A un moment Law tente de couper Dofla et Dofy le stop avec ces fils :
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/onepiece/729/3/
M'enfin ces fils sont tout de même très très solide. Luffy qui est un homme caoutchouc, sa faiblesse a toujours était les choses tranchants, on peut dire que Doflamingo est l'ennemi naturel de Luffy. Luffy ne doit pas être très loin du niveau de Sanji est Law et pourtant ces deux derniers n'ont carrément pas fait le poids face à Joker :/
Je vois très très mal Doflamingo perdre face à Luffy, même si Luffy est en colère puissance 1000, Doflamingo non plus n'a pas montré sa colère, limite il jouait avec Law & Sanji. Le petit appel tranquille avec Diamante en plein milieu d'un combat montre qu'il s'amuse et qu'il prenait pas se combat très au sérieux donc il n'était pas à fond.
A un moment Law tente de couper Dofla et Dofy le stop avec ces fils :
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/onepiece/729/3/
M'enfin ces fils sont tout de même très très solide. Luffy qui est un homme caoutchouc, sa faiblesse a toujours était les choses tranchants, on peut dire que Doflamingo est l'ennemi naturel de Luffy. Luffy ne doit pas être très loin du niveau de Sanji est Law et pourtant ces deux derniers n'ont carrément pas fait le poids face à Joker :/
Je vois très très mal Doflamingo perdre face à Luffy, même si Luffy est en colère puissance 1000, Doflamingo non plus n'a pas montré sa colère, limite il jouait avec Law & Sanji. Le petit appel tranquille avec Diamante en plein milieu d'un combat montre qu'il s'amuse et qu'il prenait pas se combat très au sérieux donc il n'était pas à fond.
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
Doflamingo a deja montré craindre Luffy... Il l'a dit lui meme le comparant a Law et semblais plus craindre Luffy que Law! (il le dit a Vergo sur PH) Certes ca sera pas une partie de plaisir mais je pense que Luffy peut le battre! Ca va nous faire une Crocodile bis, Luffy va galerer a mort, chercher sa faiblesse mais au final il le battra je pense.. A la fin de l'arc ou pas, mais je pense qu'il le fera..
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
Le niveau de Luffy/Zoro/Sanji était proche avec les 2 ans.
L'est il toujours c'est moins sur.
Luffy à du creuser l'écart sur ces deux compagnons.
Le combat sera cependant épic je pense.
L'est il toujours c'est moins sur.
Luffy à du creuser l'écart sur ces deux compagnons.
Le combat sera cependant épic je pense.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
J'aimerai bien que Dofla face une boulette et que ses citoyens voient qu'ils se fout de leurs gueules depuis 10ans mettant ainsi fin à son règne.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Vous n'avez pas remarqué quelque chose ? Doflamingo possède des semelles en Kairouseki. Au début du combat, la Room de Law est active mais quand Doflamingo lui mets un coups de semelle en pleine face, la Room disparait.
Avec Smoker l'hypothèse a déjà été dis je crois mais sans preuve
Avec Smoker l'hypothèse a déjà été dis je crois mais sans preuve
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
Comment tu as vu qu'il a des semelles en Kairouseki ?
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Non je pense que la Room de Law disparait simplement à cause du choc du coup de pied qui le déstabilise. Ou simplement du Haki après.
Groupe :
Dire que dofla est le plus puissant présenté sur l'île est factuel ( hormis fushi) , donc pas la peine d'écrire une thèse universitaire sur ce point , mais c'est ce même point qui me semble des plus intéressant pour la suite de notre héros surtout en cas de victoire de sa part .
Nous savons que luffy a été entraîné par le taulier en la personne de Rayleigh , jusque là rien de nouveau sous le soleil me direz vous .
Rayleigh pensait pouvoir lui apprendre les bases du haki en 2 ans en prenant compte des grandes prédispositions de son élève .
L'histoire nous a appris qu'il lui en a fallu qu'un an et demi , luffy passant les 6 derniers mois à se perfectionner/améliorer dans des propensions que même son mentor ne peut mesurer pleinement , même si celui-ci remarque de suite l'augmentation de sa puissance sur shabondy .
On viendra me dire " 6 mois c'est pas grand chose " mais quand on s'intéresse un tant sois peu à la chronologie de one piece cela laisse songeur et n'est pas à minoré , mais passons ce détail au risque d'enflammer la toile .
Tout aussi fort qu'il soit cela ne veut pas dire pour autant qu'il est au top de sa puissance il le dira lui même contre hoddy que son haki n'est pas encore assez puissant pour résister à ce genre d'attaque , dans ce cas précis une attaque tranchante...
Ce genre de déclaration stipule ,et ça j'apprend rien de nouveau , simplement qu'il a une marge de progression.
Alors hasard du calendrier maya , coïncidence lunaire , théorie du complot ou imagination débordante mais le fait est qu'aujourd'hui luffy à face à lui un adversaire redoutable ayant le pouvoir de trancher , pouvoir que l'on peut qualifier de manière unanime comme talon d’Achille du chapeau de paille . Cela me fait penser étrangement à zorro qui n'arrivait pas à couper l'acier et qui tombe sur daz bone fait d'acier ( hasard , coïncidence) en tout cas on sait qu'après cette rencontre il a eu un power up .
Sans tomber dans une redondance ennuyeuse , on peut supposer que ce combat sera très certainement un tournant comme il y en a eu très peu ou pas pour luffy . Car contrairement à la période pré-ellipse il devra se battre sans machinations hasardeuses , de l'eau puis son sang pour croco-boy , le caoutchouc pour contrer eneru , se gaver d'ombre à thriller bark , bref ici ( dans le nouveau monde ) ce genres de supercheries scénaristiques aussi humoristiques que bienvenues ne suffisent plus .
Il est face à un doflamingo qui lui est supérieur et va devoir de lui même se surpasser comme l'a fait zorro dans un arc rempli de similitudes à l'actuel .
Par ailleurs j'ai bien aimé la remarque , dans le flood , sur la comparaison avec DBZ qui sans penser une seconde qu'oda calque sur papier canson son histoire sur celle d'akira il y a des similitudes , amusantes voire troublantes dans tout les cas à prendre avec des pincettes .
Doflamino/freezer: tout les deux son issus d'une dynastie et en son les rois actuels .
- tout les deux sont à la tête d'une organisation criminel , bon pour freezer c'est dans la revente de monde
-tout les deux sont sans scrupules , sans pitié , et cruel .
dans le dernier scan law sourit alors qu'il est en train de se prendre la foudre par dofla , et lui balance que le " d " fera un raz de marée sur le monde l'image d'après on voit luffy .
dans DBZ vegeta à l'agonie lui aussi balance à freezer qu'il va connaître la prophétie du super sayain et en fond d'image nous avons san goku ( pour moi l'élément le plus troublant ) .
De plus tout comme law , vegeta avait une place de choix dans l'organisation de freezer et vouait en lui une haine féroce et donc une quête de vengeance suite à la destruction de son peuple . Pour law on ne sait pas encore pour qui et pourquoi exactement il nourrit cette haine .
Sans prendre ces élément pour essayer d'étayer une quelconque théorie sur la suite des événements à dressrosa , on peut garder ça dans un coins de la tête surtout pour les personnes comme moi ayant suivis san goku dans le club dorothé ou autre monte carlo oula ce me rajeunît pas tout ça
Bref l'avenir nous dira si doflamingo sera le tournant de luffy comme l'a été freezer pour goku .
Dans tout les cas , luffy seul ou pas je vois la fin de la tyrannie du flamand rose pour plein de raisons que j'ai largement développer sur des post un peu plus haut et un peu dans celui-ci.
Ps: désolé je savais pas trop où poster ce post et dans l'indécision j'ai décidé que ce serait dans celui de donquixote doflamingo .
Nous savons que luffy a été entraîné par le taulier en la personne de Rayleigh , jusque là rien de nouveau sous le soleil me direz vous .
Rayleigh pensait pouvoir lui apprendre les bases du haki en 2 ans en prenant compte des grandes prédispositions de son élève .
L'histoire nous a appris qu'il lui en a fallu qu'un an et demi , luffy passant les 6 derniers mois à se perfectionner/améliorer dans des propensions que même son mentor ne peut mesurer pleinement , même si celui-ci remarque de suite l'augmentation de sa puissance sur shabondy .
On viendra me dire " 6 mois c'est pas grand chose " mais quand on s'intéresse un tant sois peu à la chronologie de one piece cela laisse songeur et n'est pas à minoré , mais passons ce détail au risque d'enflammer la toile .
Tout aussi fort qu'il soit cela ne veut pas dire pour autant qu'il est au top de sa puissance il le dira lui même contre hoddy que son haki n'est pas encore assez puissant pour résister à ce genre d'attaque , dans ce cas précis une attaque tranchante...
Ce genre de déclaration stipule ,et ça j'apprend rien de nouveau , simplement qu'il a une marge de progression.
Alors hasard du calendrier maya , coïncidence lunaire , théorie du complot ou imagination débordante mais le fait est qu'aujourd'hui luffy à face à lui un adversaire redoutable ayant le pouvoir de trancher , pouvoir que l'on peut qualifier de manière unanime comme talon d’Achille du chapeau de paille . Cela me fait penser étrangement à zorro qui n'arrivait pas à couper l'acier et qui tombe sur daz bone fait d'acier ( hasard , coïncidence) en tout cas on sait qu'après cette rencontre il a eu un power up .
Sans tomber dans une redondance ennuyeuse , on peut supposer que ce combat sera très certainement un tournant comme il y en a eu très peu ou pas pour luffy . Car contrairement à la période pré-ellipse il devra se battre sans machinations hasardeuses , de l'eau puis son sang pour croco-boy , le caoutchouc pour contrer eneru , se gaver d'ombre à thriller bark , bref ici ( dans le nouveau monde ) ce genres de supercheries scénaristiques aussi humoristiques que bienvenues ne suffisent plus .
Il est face à un doflamingo qui lui est supérieur et va devoir de lui même se surpasser comme l'a fait zorro dans un arc rempli de similitudes à l'actuel .
Par ailleurs j'ai bien aimé la remarque , dans le flood , sur la comparaison avec DBZ qui sans penser une seconde qu'oda calque sur papier canson son histoire sur celle d'akira il y a des similitudes , amusantes voire troublantes dans tout les cas à prendre avec des pincettes .
Doflamino/freezer: tout les deux son issus d'une dynastie et en son les rois actuels .
- tout les deux sont à la tête d'une organisation criminel , bon pour freezer c'est dans la revente de monde
-tout les deux sont sans scrupules , sans pitié , et cruel .
dans le dernier scan law sourit alors qu'il est en train de se prendre la foudre par dofla , et lui balance que le " d " fera un raz de marée sur le monde l'image d'après on voit luffy .
dans DBZ vegeta à l'agonie lui aussi balance à freezer qu'il va connaître la prophétie du super sayain et en fond d'image nous avons san goku ( pour moi l'élément le plus troublant ) .
De plus tout comme law , vegeta avait une place de choix dans l'organisation de freezer et vouait en lui une haine féroce et donc une quête de vengeance suite à la destruction de son peuple . Pour law on ne sait pas encore pour qui et pourquoi exactement il nourrit cette haine .
Sans prendre ces élément pour essayer d'étayer une quelconque théorie sur la suite des événements à dressrosa , on peut garder ça dans un coins de la tête surtout pour les personnes comme moi ayant suivis san goku dans le club dorothé ou autre monte carlo oula ce me rajeunît pas tout ça
Bref l'avenir nous dira si doflamingo sera le tournant de luffy comme l'a été freezer pour goku .
Dans tout les cas , luffy seul ou pas je vois la fin de la tyrannie du flamand rose pour plein de raisons que j'ai largement développer sur des post un peu plus haut et un peu dans celui-ci.
Ps: désolé je savais pas trop où poster ce post et dans l'indécision j'ai décidé que ce serait dans celui de donquixote doflamingo .
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
Moi si il y a une chose qui me choque c'est le fait que Dofla se trimballe avec un flingue.
Groupe :
Doffy ..vraiment ultime ce personnage ! bon Law c'est fait dézinguer.
Oda t'est un homme ou pas !! la mort de Law et c'est tout ! pas de pitié .....
Le pire ç'est que Luffy est en faute s'il combat Dofla ç'est eux qui le cherche depuis le début il ne fait que ce défendre ,il a un bizness ,des rookies le provoque il répond !
Oda t'est un homme ou pas !! la mort de Law et c'est tout ! pas de pitié .....
Le pire ç'est que Luffy est en faute s'il combat Dofla ç'est eux qui le cherche depuis le début il ne fait que ce défendre ,il a un bizness ,des rookies le provoque il répond !
doflamingo20- Pirate
-
Groupe :
Je ne rentre pas dans le débat de fanboyisme entre Law et Dofla, je trouve ça ridicule, c'est qu'un manga x).
Perso je ne pense pas que Law soit mort, je pense qu'il a plus à apporter à l'histoire que dolfa qui semble être en fin de course. Et entre nous, on a déjà vu plus gros qu'une balle dans la tête dans ce manga.
Je ne vois pas Zoro restait sans rien faire, je le vois bien attaquer Dofla mais le vice amiral en place s'en mélerait. Par contre Fushi, qu'est ce qui'l va faire ? il semble pas des plus enjoué de cette situation.
Perso je ne pense pas que Law soit mort, je pense qu'il a plus à apporter à l'histoire que dolfa qui semble être en fin de course. Et entre nous, on a déjà vu plus gros qu'une balle dans la tête dans ce manga.
Je ne vois pas Zoro restait sans rien faire, je le vois bien attaquer Dofla mais le vice amiral en place s'en mélerait. Par contre Fushi, qu'est ce qui'l va faire ? il semble pas des plus enjoué de cette situation.
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Oui Fuji pense au civil....
Et Dofla est méchamment puissant et à encore à apporter à l'histoire...peut être avec une révélation sur le D ?
Et Dofla est méchamment puissant et à encore à apporter à l'histoire...peut être avec une révélation sur le D ?
Groupe :
Pourquoi la marine interviendrai dans un combat entre pirate ?
Ils vont proteger les civils et laisser Dofla and co
Ils vont proteger les civils et laisser Dofla and co
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ce ne sont pas n'importe quel pirate, on parle d'un SS et noble royal et de possiblement l'équipage du chapeau de paille réputé et craint par la marine. ça m'étonnerait fortement que Fushi reste là sans rien faire en s'occupant des civiles.
En plus, cet amiral semble incarné "la justice aveugle", donc en quelques sortes la justice juste, sans se soucier des classes sociales. Lors de la révolution à venir, je le vois intervenir mais à la défaveur de Dofla (un peu comme Smoker à Alabasta).
Attention, je ne dis pas que cette défaite marquera la fin du flamant rose dans One piece, je ne pense pas ça. J'ai l'intime conviction qu'il reviendra dans un futur très lointain (mais j'ai déjà beaucoup de fois expliqué cette hypothèse et je ne veux point me répéter :B)
En plus, cet amiral semble incarné "la justice aveugle", donc en quelques sortes la justice juste, sans se soucier des classes sociales. Lors de la révolution à venir, je le vois intervenir mais à la défaveur de Dofla (un peu comme Smoker à Alabasta).
Attention, je ne dis pas que cette défaite marquera la fin du flamant rose dans One piece, je ne pense pas ça. J'ai l'intime conviction qu'il reviendra dans un futur très lointain (mais j'ai déjà beaucoup de fois expliqué cette hypothèse et je ne veux point me répéter :B)
-
Groupe :
Au contraire, laissé 3 grands nom de la piraterie actuelle se détruire est la meilleur stratégie. Il s'occupe des civils puis quand les 3 ont perdu de la puissance il a pu qu'a les capturer.
Maintenant le plus important c'est que va donner la rencontre Aikainu et les 5 étoiles. Fujitora pourra t'il intervenir sur Dofla ou non
Maintenant le plus important c'est que va donner la rencontre Aikainu et les 5 étoiles. Fujitora pourra t'il intervenir sur Dofla ou non
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Oui mais bon vu les capacités de Fuji qu'ils soient en forme ou pas ne change pas grand chose.
Mais à mon avis il ne se battra pas pour ne pas blesser les citoyens
Mais à mon avis il ne se battra pas pour ne pas blesser les citoyens
Groupe :
Un mec comme Doflamingo, même à l'agonie peut blesser sérieusement Fujitora donc il sera méfiant
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
euh les balles de Dofla sont en granit marin ,Law est vraiment sur le point de mourir je pense
doflamingo20- Pirate
-
Groupe :
Mais arrêter de mettre du granit marin dans les balles, les chaussures, bientôt dans son manteau ?
Vu son niveau je ne pense pas qu'il ait besoin de ça pour bloquer voir tuer son adversaire.
Après je peux me tromper....dans les balles je comprends mais bon...
Vu son niveau je ne pense pas qu'il ait besoin de ça pour bloquer voir tuer son adversaire.
Après je peux me tromper....dans les balles je comprends mais bon...
Groupe :
Comment tu peux affirmer que les balles sont en granit marin ?
Law est a terre, sans sa "Room" donc des balles normales font autant mal.
Law est a terre, sans sa "Room" donc des balles normales font autant mal.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Surtout que le granite marin avait toutes son utilité dans la première parti de grand line, mais aujourd'hui dans le nouveau et "l'explosion" du haki, cette astuce passe pas mal au second plan je trouve.
Et j'ose espérais qu'un mec comme Dofla maitrise le haki.
Et j'ose espérais qu'un mec comme Dofla maitrise le haki.
-
Groupe :
Bien sur qu'il maîtrise le Haki....déjà celui des Rois et puis comment veux tu devenir un grand nom du Shin Sekai sans maîtriser le Haki.
Surtout un homme comme Dofla qui répond aux obligeances d'un Yonkou et qui a sous ses ordres des Logia....comment se faire respecter par ces derniers si tu ne peux pas les vaincre ?
Surtout un homme comme Dofla qui répond aux obligeances d'un Yonkou et qui a sous ses ordres des Logia....comment se faire respecter par ces derniers si tu ne peux pas les vaincre ?
Groupe :
Il montre sa maitrise du haki des rois en attaquant les marines sur PH.
Le haki de l'observation en évitant les attaques de baby 5 (et il doit le démontrer autre part)
Le haki de l'armement en démontant Smoker.
Je suis pas d'accord pour granit marin. Le haki ne permet que de toucher les utilisateurs de FDD et renforce l'attaque et la défense.
Le granite marin affaiblit totalement l'utilisateur, l’empêche d'utiliser ses capacités ce qui est plus efficace.
Le haki de l'observation en évitant les attaques de baby 5 (et il doit le démontrer autre part)
Le haki de l'armement en démontant Smoker.
Je suis pas d'accord pour granit marin. Le haki ne permet que de toucher les utilisateurs de FDD et renforce l'attaque et la défense.
Le granite marin affaiblit totalement l'utilisateur, l’empêche d'utiliser ses capacités ce qui est plus efficace.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Page 30 sur 35 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35