Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

+180
Afro-Justice
DiaboloDrake
denixxo
Eishi
Le seigneur dés kabyles
D Sgaive
Derochil
Regolus
Utopie
Yosu'
Cygheks
chefbonheur
luffy_13
pepiin
Kptain-Ussopeuh
Monkey.D Tôshiro
Gear 2nd
Silvers D rayleigh
KURAMA-Naruto
Master of Madness
Nartz-Ichigo
Adnihilis
Monkey D.Kendal
Captain Kid
Mokey D Dragon
Und3r
Sakigami Toto
inuyasha190
amekaze
BarbQ
onepiece95
Shanks13
Floby35
ryoujinjaka
darkmax56
sh4k4
Kagemane
Samael
Walyd No Hikken
Fander974
Barbe Grasse
doflamingo20
Vlad51
basil hawkins
defjohn
yvesarmel
sohade
warcraftkennyzen
ji-san
Aokiji'
kevv
Ducrro
Nutleg
Uchiwa-Luffy
Black Joker
timorlesuper
Loracle
MONKEY D KOALA
Shiro_38
Hisa
Kaidou"The Nightmare"
Ras24
Zackounet
Hiken'
lynfirmhood
jiiraya_sama
viviyep-san
tayicheri
harugloryfrr
Originalo Monkey
Aleksandre
Gohanssj3
Sun guardian
Kenjie
2fray
samikaze
marcoz
Kisame_Hosigaki
Brulez
harugloryfr
m0nk3y D. LuFfy
Mugiwara's kaizoku
yonkou shanks
Owara
monkeydshanks
Kisama
captain mugiwara
Dada Kaboom
Winglessangel
pierrem33
kurohigué
Waïl Kinderstein
RABZOUZ
Zoumy.D.Zoum
Shiir
marshall D hawkins
Luffy-Sama77
Monkey D Kurama
bahru
lucas D Uchiwa
Mouthofghost86
bartholomew kuma
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
monkey D max
Shockwave
kirikko
Black Aburame
Blackhole-BN
muguiwara no micael
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
watt
Reverse-JAG
zoro x zoro
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Franwcky
riko
Trafalgar_Law
cecilou
Diiabolo
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
Franky0405
Kiza
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Eustass Kidd
Phantom
Kuro Ashi Sanji
AmericanOP
kaze no dragon
Blase
Kayil
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
De rien du tout
mugiwara54
Zenghi
shiki74
mugywaraluffy
foot89
erica
laey
Bon Kurei
Yorgal
Pyrochi
Nagashima
Shanks Larousse
Teresa
Eurois
Ace aux poings ardents
Sick Boy
Tobias
Tuthor
bo-k
Har D. Nahud
Small-D-Hamza
hasna
Barbe rouge
titou1310
monkey D
Smixo
Lefandeshika
Brooki
Kizaru-chan
natsuri
Tited
Yolan
little chopper
Swagger
Borsalino
ken
Sineas
Chopper
mugichan
Ninten
storm-13
Sunny
184 participants

Page 31 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai - Page 31 Empty Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

Message par Master of Madness Lun 25 Nov - 20:32

Oui mais nous n'avons encore vu personne se servant du Granit Marin dans le Shin Sekai sauf Smoker mais lui s'en servait déjà avant.
Vous me direz nous n'en somme qu'au début mais bon....après ça pourrait être bien que Ussop ait des balles de Granit Marin.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai - Page 31 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai - Page 31 Empty Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

Message par captain mugiwara Mar 26 Nov - 0:36

Je n'ai jamais pensé que le haki pouvait remplacer le granite marin, surtout pour son utilité dans l'affaiblissement de l'adversaire.
Je parle de ce cas ci, quelle utilité à tirer des balles en granite marin alors qu'avec son haki, Dofla est capable de toucher la partie corporelle de Law. Et même remarque pour la sois-disant semelle en granite.

Perso je serai très déçu par dofla si c'était le cas.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Groupe : Membre

Message par Master of Madness Mar 26 Nov - 7:11

Oui enfin quand on voit son pouvoir je ne comprend tout simplement pas l'intérêt de se servir d'un flingue.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par pepiin Mar 26 Nov - 11:11

Pour la symbolique de l’exécution.

Law est un shishibukai, SN de la pire génération et ancien de l'équipage de Doflamingo.

Donc en l’exécutant publiquement il montre sa supériorité sur un grand nom et un "petit jeune" et il montre également aux autres membres de sa famille que "Tu me trahis, je te tue".

Il rappel également qu'il est pas un enfant de coeur. (Law devait l'as de coeur, enfant de coeur. Mouahahaha jeux de mots tout nul clap clap 
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Mar 26 Nov - 17:25

Je pense qu'il y a surtout la volonté de Dofla d'humilié Law en lui montrant qu'il le shoot comme un vulgaire canard, et qu'il n'a même pas besoin d'utiliser ses pouvoirs car il n'est pas à son niveau.

En tout cas moi il me gonfle Dofla vivement qu'il se fasse rétamer! Maintenant j'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre que Luffy qu'il le termine! J'aime pas trop le fait qu'Oda tourne toujours la situation en faveur de Luffy qui doit sauver tout le monde... c'est toujours la même chose les compagnons de Luffy se font buter 1 par 1 jusqu’à ce qu'il se transforme en super sayien et intervienne en super hero...Bref la fin de Dofla est proche bad_rire
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Mar 26 Nov - 18:06

Fin c'est un peu le principe du manga que Luffy soit trop fort et démonte tout le monde ^^

Mais au final c'est vrai que j'aimerai que Kaidou (ou un de ses seconds) vienne démonté Doflamingo. C'est le plan de base de Law après tout
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Mar 26 Nov - 18:13

Je pense qu'on verra Kaidou faire une apparition, ce qui fera fuir tout le monde... je vois bien seul Luffy être debout face à Kaidou et comme d'habitude lancer des menaces....mais Kaidou préférant laisser Luffy en vie et s'occuper de Dofla qui a ruiné ses affaires... je vois bien Dofla mourir de la main de Kaidou réalisant par la même occasion le plan de Law!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Master of Madness Mar 26 Nov - 18:29

Dofla ne mourra pas d'un coup même face à Kaido donc je ne pense pas que cela arrive vu que les pouvoirs de Kaido seront sûrement découverts durant son Arc.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Derochil Mar 26 Nov - 18:57

Je pense que Kaidou, c'est pas pour tout de suite, et je pense que Luffy n'a pas le niveau contre Dofla'.. Je pense que Luffy et Dofla ne vont pas s'affronter ou ce sera très bref gg 
Derochil
Derochil
Genin
Genin

Masculin

Message par Master of Madness Mar 26 Nov - 19:03

Une défaite de Luffy pour cette Arc serait bien....Doflamingo est suffisamment puissant pour le vaincre vu comment il a malmené Law...
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Derochil Mar 26 Nov - 19:10

Et qu'est ce qui pourrait sauver les muggi's si Luffy est HS Law égalemment, un île pleine de marine... Certes Doffy a le niveau pour (et quoi que..) Il utilise des fils, luffy, avec le hacki de l'observation peut conter ceux-là je suppose.. Smile 
Derochil
Derochil
Genin
Genin

Masculin

Message par pepiin Mar 26 Nov - 19:14

On a découvert les pouvoirs de Doflamingo bien avant l'arc en cour.
De même que les pouvoirs de chaque SN.

Donc on peut largement voir Kaidou démolir le tout.

Ensuite, Luffy n'a pas le niveau contre Kaidou ok. Contre Dofla je pense que si
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Mar 26 Nov - 19:23

Oui mais Kaido n'a pas la même importance que Dofla et puis j'ai trouvé ça bien que Flamingo apparaisse et démonte Bellamy sans que l'on ne le connaisse ou que l'on ne connaisse ses pouvoirs mais bon lorsque que l'on a enfin connu le nom de son fruit il n'y a pas eu de surprise ce qui a un peu gâcher la scène je trouve...
Et un combat contre Kaido qui a surement un Zoan ce serait vite fait de trouver son fruit...
Et à moins que Luffy est un Power Up sinon je ne le vois pas de taille face à Doffy...
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par pepiin Mar 26 Nov - 19:33

Kaidou peut débarquer et le vaincre sans qu'on voir la scène mais que se soit juste dit.

Mais depuis le début on nous sort que Kaidou va pas laisser Dofla tranquille et on le voit toujours pas
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Mar 26 Nov - 21:01

Oui enfin ça bousillerait un peu tout ce qui s'est construit jusqu'à maintenant....
Doflamingo est trop puissant pour qu'on ne voit pas le combat qui mettra sa fin..
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par D Sgaive Mer 27 Nov - 1:10

Yo !
Je suis plutôt d'accord avec le dernier post, je pense que la défaite de Doflamingo sera forcément inclus dans le manga. On l'a vu durant deux arcs maintenant, ça été le badass principal même s'il y'a plusieurs autres grosses têtes (Kaido, Fujitora). Mais que ça soit par eux ou par Luffy (je vois que lui pour battre Dofla depuis que Law s'est fait shooté) Dofla me concernant tombera!! Peut être pas définitivement mais pendant un moment en tous cas.

Kaido et Fuji peuvent certainement poutrer Dofla. Kaido est quand même un Yonkou, peut être même le plus ancien maintenant(?). Il était aussi prêt à en découdre avec BB, même si Shanks est intervenu. Shanks qui est pour ma part le plus puissant du manga à présent intrinsèquement (juste mon avis!!), sans l'équipage derrière. Fin bref, j'en reviens à mes moutons.
Fuji à l'air serein, il pourrait battre Dofla. Mais je pense pas que la marine interviendra énormément, ils vont avoir plusieurs clans de pirates qui vont s'affronter, donc s'affaiblir mutuellement. La tombée de Dofla ne serait peut être pas si mal que ça pour eux, ça soulagerait pas mal de monde haha (il donne dans pas mal de trafiques le bougre!) après faut voir l'avis de Fuji et de ce qu'ils en pensent plus haut.

Et pour finir Luffy, qui pour moi, on a pas encore vu vraiment au max. Il a lutter contre Hody, mais il était vraiment pas dans son élément... Sa force de frappe ma l'air bien puissante quand il défonce Noah et son haki d'observation reste à voir, ça serait justement la bonne occase. J'exclus pas en revanche, que Dofla soit diminué même si je ne l'envisage pas trop héhé.
Hypothétiquement.
D Sgaive
D Sgaive
Mage
Mage

Masculin

Message par Master of Madness Mer 27 Nov - 13:00

bizarrement j'imagine Dofla incapable de vaincre Aokiji mais pas de vaincre Fujitora...c'est surement parce que l'on a pas vu beaucoup à l'œuvre ce dernier....
Mais Doflamingo perdra surement contre Luffy mais pourquoi pas contre Luffy et tout son équipage...un peu comme avec Oz
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Mer 27 Nov - 13:39

Doflamingo vs tout les Mugi ? O_o Déjà rien que Diamante, Trévol & Pica c'est pas du gâteau, Si Doflamingo a autant confiance en eux c'est qu'ils sont très puissants.
Le fait que Doflamingo demande à Lao G d'aller garder l'usine alors qu'il a affronté y pas longtemps Sanji c'est qu'il sait se qu'il fait je trouve, Doflamingo est très intelligent, il n'envoie pas n'importe qui n'importe ou. La défaite de Baby 5, Buffalo, Vergo, Monet & César lui a fait comprendre que les Mugiwara c'est pas n'importe qui
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par pepiin Mer 27 Nov - 16:49

Pour le moment, le débat est inutile. On ne sait rien des puissances des mugi's et on les a pas vraiment vu a fond pour l'instant.

On sait que Dofla est un grand nom du NW. Un des plus puissant pirate c'est sur. Luffy est t'il au niveau c'est la question et pour l'instant on ne peut pas y répondre
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par doflamingo20 Jeu 28 Nov - 19:05

déjà si Luffy combat Diamente un peu dans le style rob lucci,
Doffy ce fera battre ou affaiblir par d'autre perso peu etre les participants
et la revolution en marche puis kaido mais n'oubliez pas la marine je le repete il y a trop de chose en jeu pour qu'il ne reagisse pas et au cas ou ils ne font pas leurs devoirs le CP0 fera un rapport au terenbuto
Bartolomeo a un role a joué tout fan boy qu'il est je le vois très puissant !
de toute façon doffy a une derniere carte qui peu frener kadoo
Barbe Noir !!!
doflamingo20
doflamingo20
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Master of Madness Jeu 28 Nov - 21:54

Tu m'expliqueras à quel moment, il a eut Barbe Noire comme atout
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par sohade Jeu 28 Nov - 22:53

Moi ça me dérangerait vraiment que Luffy parvienne à lui tout seul à battre Doflamingo alors qu'il est la cible de tant de monde (L'alliance Law-Luffy, La famille Riku, l'armée des jouets et des nains etc...). Mais en même temps Oda a toujours privilégier le combat un contre un ou en tout cas pour les combats contre les "boss de fin". Ensuite que Luffy arrive à battre Doflamingo...bon j'ai quand même quelques gros doutes mais bon pourquoi pas.
Mais concrètement je vois assez mal Doflamingo perdre absolument tout ce qu'il a construit en 10 ans en seulement dix minutes "juste" à cause la présence de Luffy parce qu'il a quand même invité chez lui un nombre assez important d'homme puissant alors j'imagine qu'il devait avoir une certaine confiance en lui.
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par pepiin Jeu 28 Nov - 23:29

Le plan de Crocodile était long aussi et Luffy à tout détruit. Moria préparait sa vengeance sur Kaidou depuis longtemps, luffy arrive et le démonte.

Maintenant seul Luffy peut faire quelque chose vu que Law est à terre. Les nains peuvent peut être nous surprendre. Leur plan semble bien c*nçue et doivent savoir que Dofla est pas n'importe qui.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 29 Nov - 0:04

salut tous le monde. malgrés le plan de crocodile est loins d'etre aussi elaboré que celui de doflamingo, je pense quand même qu'il sera démenté par luffy à la façon àpeupriste mais il y parviendra quand même. dofla et crocodile ont le même vice, comploter et conspirer. la seule difference c que dofla est bien taillé pour ce joo, c jépéto quand même, et avec lui, pinokio n'a aucune chance pour devenir un garçon libre de ces gestes, lol.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par doflamingo20 Ven 29 Nov - 0:43

Master of Madness a écrit:Tu m'expliqueras à quel moment, il a eut Barbe Noire comme atout
La présence de Burguess tout simplement,je pense que Doflamingo veut se mettre Barbe Noir dans la poche
en lui offrant le fruit.
Imaginez la rage de Luffy si celui ci s'empare du pyrofruit .
il ne serai pas étonnant que pendant son cour stage de shishi il n'est pas sympatisé.
Bien que B.N connaisse le nouveau monde il a bien fallut lui liberer des zones entre pirate pegre et autre
je trouve qu'il a franchi bien vite le stade de younku ,do flamingo la aidé jsuis sur en echange de sa protection
en cas d'urgence donc kaido y penserai peu etre a 2 fois
on ne connait pas les rapport entre Doffy et Big Mama mais qui dit qu'il ne la soudoi pas non plus Doflamalin ........

doflamingo20
doflamingo20
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant