Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

+79
pepiin
ZlatanMugiwara
jiiraya_sama
KURAMA-Naruto
Und3r
Contre-amiral Smoker
Bastille
Dada Kaboom
Monkey.D Tôshiro
Kptain-Ussopeuh
Raleygh 009
amekaze
Mr.Mich38
CroCoboy
kirikko
Black Joker
Aleksandre
mizu D. leader
Portgas D Flo
tayicheri
chefbonheur
Blase
rey94
muguiwara no micael
Black Aburame
RABZOUZ
bart_D_monkey
Shockwave
zoro x zoro
Amiral Smoker
natsuri
Tuthor
Ninten
riko
bill93
Coup de Trafalgar
Shanks Larousse
Nagashima
Bon Kurei
Yorgal
Say D. Dorian
Kanda-Kun
Mejyre D Lictueux
Gear 2nd
Ace aux poings ardents
sanji la jambe du diable
Teresa
Eurois
timorlesuper
Silvers Rayleigh
Emiyou.D.Fernandéz
Spécial Jeux
mugiwara54
Small-D-Hamza
Phix
Samael
Borsalino
titou1310
Tobias
Monkey D. Tony
Portgas D LINk
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Franky0405
SRZ
Skull_joke
Barbe rouge
Bouliak
Shûsui
Le pacifiste
Perona
Sineas
Chopper
Sunny
Kizaru-chan
ken
miblhawk
Gold.D.Ace
Cygheks
83 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 10 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par chefbonheur Ven 9 Aoû - 10:47

Moria achevé Kaidou Ok c'est le but ultime de la vie de Moria. Mais restons raisonnable, que ferait ensuite Moria une fois Kaidou mort sous sa main? Puis non en faite je ne c*nçois même pas une telle situation. C'est un peu tiré par les cheveux de voir Moria tué Kaidou, je dis pas que c'est illogique mais ça me parait trop bancal comme scénario.

On est d'accord c'est pas parce que un personnage à perdu qu'il est bon a jeter à la poubelle.
Mais dans le cas de Moria 4 défaites quand même, je sais pas si le remettre au devant de la scéne d'une manière ou d'une autre serait vraiment pertinent pour l'histoire...

Dernière édition par chefbonheur le Sam 10 Aoû - 8:48, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 10 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Und3r Ven 9 Aoû - 10:57

C'est pas comme si il n'y avait que de la baston dans One Piece.
Bellamy était out pour à peu près tout le monde et le voilà de retour.
Il va participer à l'intrigue du monde de One Piece et se relation avec Doflamingo sera travaillée.
Il en va de même pour Moria, il n'a jamais été un grand combattant donc à la limite on s'en fout qu'il ait perdu x fois, Absa n'a pas l'air de vouloir se battre non plus pour l'instant, il y a d'autres rôles à tenir.
Je dis avant l'arc Kaidou mais ça voulait dire juste avant, je pense aussi qu'il aura un rôle important à jouer dans l'arc.
De là à tuer Kaidou je ne sais pas, mais il pourrait très bien s'allier lui aussi aux Mugi face à celui qui a terrassé ses rêves.
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par chefbonheur Ven 9 Aoû - 11:03

Je ne regarde pas Moria uniquement sur un plan baston, je regarde sur le plan scénario crédible!
Apres oui ton idée de Moria aidant d'une certaine manière les Mugiwaras à atteindre Kaidou me parait plausible.
On pourrait imaginer Moria détenir un secret ou avoir compris la faiblesse de Kaidou et le révélant aux mugiwaras.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Shockwave Ven 9 Aoû - 11:38

chefbonheur a écrit:On est d'accord c'est pas parce que un personnage à perdu qu'il est bon a jeter à la poubelle.
Mais dans le cas de Moria 4 défaites quand même, je sais pas si le remettre au devant de la scéne d'une manière ou d'une autre serait vraiment pertinent pour l'histoire...
Pourtant c'est ce que Oda semble s'évertuer à mettre en place.
Si on suit ton raisonnement Moria aurait dû mourir après Marineford sous les coups de Doflamingo, c'était LA bonne situation pour faire disparaître le personnage. Si Moria est toujours vivant c'est bien la preuve qu'il aura un rôle à jouer tôt ou tard.

chefbonheur a écrit:Apres oui ton idée de Moria aidant d'une certaine manière les Mugiwaras à atteindre Kaidou me parait plausible.
On pourrait imaginer Moria détenir un secret ou avoir compris la faiblesse de Kaidou et le révélant aux mugiwaras.

Donc tout ce qui te gêne dans l'idée que Moria achève Kaidou, est qu'il achève Kaidou.
Faut arrêter de croire que tout l'univers de One Piece tourne autour des Mugiwara. Si Oda prend la peine de créer des personnages avec une histoire, des rêves et des doutes c'est pas pour qu'ils finissent commodément par soit aider, ou à l'inverse soit combattre les Mugiwara.
Tout ça manquerait horriblement de saveur. Si Oda a présenté Moria comme en quête de vengeance vis-à-vis de Kaidou les lecteurs sont en droit de penser que Moria parviendra à se venger de Kaidou, et sans nécessairement impliquer les personnages principaux, même si ça reste possible.
C'est cette idée d'absolue nécessité de voir les Mugiwara impliqués dans tous les gros coups que je trouve exaspérante.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Ven 9 Aoû - 12:25

Shockwave a écrit:Pourtant c'est ce que Oda semble s'évertuer à mettre en place.
Si on suit ton raisonnement Moria aurait dû mourir après Marineford sous les coups de Doflamingo, c'était LA bonne situation pour faire disparaître le personnage. Si Moria est toujours vivant c'est bien la preuve qu'il aura un rôle à jouer tôt ou tard.
Moria un rôle à jouer tôt ou tard? Surement mais je pense qu'Oda garde tout simplement des cartouches "effet de surprise"
avec certains personnages. Ce n'est pas pour autant qu'il relancera tout une intrigue ou une histoire sur Moria.
C'est pas parce que Oda ne tue pas un personnage qu'il aura forcement un rôle important dans l'avenir.
Il faut bien enrichir l'histoire et les arcs, puis c'est le style de Oda de faire mourir les personnages uniquement pour des causes importante et pas pour le fun.

Shockwave a écrit:Si Oda a présenté Moria comme en quête de vengeance vis-à-vis de Kaidou les lecteurs sont en droit de penser que Moria parviendra à se venger de Kaidou, et sans nécessairement impliquer les personnages principaux, même si ça reste possible.
C'est cette idée d'absolue nécessité de voir les Mugiwara impliqués dans tous les gros coups que je trouve exaspérante.
Euh Oda nous a présenté Crocodile en quête de vengeance vis à vis de Barbe Blanche, est ce pour autant qu'on a vu Crocodile tuer Barbe Blanche? Non pas du tout!! c’était juste la trame de base pour ce personnage avec son ambition de conquérir le nouveau monde.
Maintenant est ce qu'on verra Crocodile maître du nouveau monde? On sait déjà que non! Donc tu vois ce n'est pas parce que Oda nous présente le rêve d'un personnage qu'il s'accomplira surtout si le rêve en question va dans le même sens que certains mugiwaras...Oda implique les mugiwaras sur tous les front et même si ça t’exaspère c'est la réalité du manga!

Apres moi ce qui me fait rire c'est qu'on est maintenant au 717eme scan et vous imaginez qu'Oda va introduire une norme qu'il n'a jamais introduite auparavant. Tous les games overs de One piece reste à leurs place de game over c'est la réalité pur et dur à ce jour.

Donne moi le nom d'un personnage qui a clairement raté son rêve dans le passé et qu'il à accomplit par la suite?
Bellamy? Moria? Crocodile? Don Krieg? Zeff au pied rouge?Arlong? Hody? Ener?
Tu me diras mais il reste du temps, le manga n'est pas encore fini on reverra ces personnages à l'oeuvre oui!
Mais je peux sans prendre de risque te l'affirmer aucun de ces game over réalisera son rêve par la suite!

PS: Je sais je suis radical comme toujours lol!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Raleygh 009 Ven 9 Aoû - 13:55

Tu te fout de nous là ? Laughing

Ener est aller sur la lune et a accomplit son rêve. Bellamy veut entrer dans la famille Dofla et est a deux doigt d'y arriver. Crocodile veut être le Seigneur des Pirates et est dans le NM à lutter pour cela. Ces gens sont entrain de lutter pour le réaliser ou l'ont réalisé et sont beaucoup plus proche de le faire depuis qu'ils ont perdu contre les muggys. C'est justement leur défaite face aux muggy qui leur ont donné l'envie de repartir à la poursuite de leur rêve. Faut arrêter de croire que parce qu'ils ont perdu, ils sont morts, en oublie leur rêve et n’apparaîtront plus. Y a qu'a regarder Buggy, plus grand game over du manga(d'après certains, perso je déteste l'expression). Depuis qu'il a perdu face à luffy, le chemin qu'il a fait pour accomplir son rêve (trésor du capitaine John) est hallucinant. Et de nouveau, c'est sa défaite contre luffy qui le lance dans sa course vers son rêve. Et regarder ou il est ce game over actuellement.

C'est là toute la force de OP que les gens gagnent, ou que les gens perdent ils continuent à avancer et à progresser et ne stagnent pas.

Et donc, je trouve l'idée de Moria achevant Kaidou plutot bonne. Oda l'a clairement mis dans une optique de game over qui reviendra (comme bellamy, croco, buggy, ener, . . .) et donc comme ces persos, il se serait relancer dans son rêve à lui, à savoir se venger Kaidou. Donc pourquoi pas le voir durant cette arc, sachant d'ailleurs qu'on a déja eu un aperçu d'Absalom,il y a quelques scans. Bref, pour moi, Moria comme tous ces game over (mon dieu que je déteste ce mot) peut avoir avancé vers son objectif à atteindre et il ne serait pas illogique de le revoir à ce moment là.

Maintenant la question que je me pose, c'est de savoir qui fait parti de son équipage ?
A-t-il fait d'autre zombies, plus puissant ? Ou a-t-il compris que les zombies se n'était pas suffisant pour gagner et à recruter un vrai équipage ?
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Bastille Ven 9 Aoû - 14:40

Je vais pas revenir sur l'idée de Moria achève Kaido...Tout a été dit^^

Sinon, pour te répondre 009, je pense qu'il a peut-être mélangé les deux...Au cas où quelqu'un arrivera à donner du sel à ces Zombies, qu'il reste des membres dans son équipage pour pas se faire battre...Il doit avoir des zombies plus puissant (peut-être des marines mort à MF...)

Bref, pour moi, on reverra bientôt Moria plus fort qu'avant...car on est dans le NM et je crois que Moria est meilleur pour resister dans le NM et pas se faire OS...
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par chefbonheur Ven 9 Aoû - 14:42

009 tu te moque de moi? Very Happy  A part Ener en effet qui a atteint son but d'aller sur la Lune, le reste n'y est pas du tout.
C'est trop facile de dire à 2 doigt de réussir, prend pas les gens pour des nunuche STP.
C'est comme si je disais Luffy est à 2 doigt de devenir le seigneur des pirates. Après tout il est dans le nouveau monde et semble avancer vers son rêve sans soucis pour l'instant! il y a une marge énorme qui sépare Crocodile du titre du seigneur des pirates,
de même qu'il y a un gouffre immense pour que Moria réussisse à tué Kaidou. Et Bellamy bientôt membre de la famille de Dofla?
Euh il y a que toi pour croire une chose pareil. On a tous compris qu'il se faisait manipuler et utiliser comme un pion c'est juste la carotte pour qu'il obéisse redescend un peu sur la réalité des choses!!

Apres ne confond pas croire en ses rêves, faire tout pour y arriver mais ne jamais les réaliser quand même!
Je peux demain avoir comme rêve de devenir le président de la France, m'inscrire dans un parti politique faire toute les campagnes possible et m'inscrire aux élections toute ma vie c'est pas pour ça que je deviendrais président! et je pourrais quand même dire j'étais à 2 doigt d'y arriver mais on s'en moque c'est le résultat qui compte!

Pour Baggy je ne l'ai jamais considéré comme un game over, mais un personnage particulier comme tous les anciens membres de l’équipage de Roger! Il fait parti pour moi des personnes comme Shanks, Rayleigh qui ont clairement un rôle particulier autour des mugiwaras..

Et ne me fait pas dire ce que je n'ai as dit les games over peuvent continué leur course vers leur rêves, c'est pas ça que je remet en question c'est juste que je crois pas qu'ils réaliseront leur rêve c'est tout.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Bastille Ven 9 Aoû - 15:32

Chefbonheur a écrit:Pour Baggy je ne l'ai jamais considéré comme un game over, mais un personnage particulier comme tous les anciens membres de l’équipage de Roger! Il fait parti pour moi des personnes comme Shanks, Rayleigh qui ont clairement un rôle particulier autour des mugiwaras..
Baggy est pour moi (opinion^^) un game over, il a perdu face à Luffy, a fini à ID pour un moment... Il est redevenu important (non game over je veux dire) pendant l'arc MF où il va faire des choses "inattendu" et "importante" par rapport à la marine... Pour moi, il est un game over... Avant l'arc ID et MF...

Pour crocodile, 009 n'a pas dit qu'il était à deux doigt d'y arriver, il a dit qu'il était dans le NM et lutte pour réalisé ce rêve...

Pour moi, Moria peut achever kaido...mais je pense que Moria l'achèvera quand Luffy et law l'auront mis en mauvaise état (si on considère que Moria sera dans cet arc)... Moi, je me demande surtout si il est encore ce "faiblard" ou si il est devenu "sportif", en gros, si il est devenu combattant et fait des vrais 1vs1 face au capitaine... ? hein
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Raleygh 009 Ven 9 Aoû - 15:33

Chefb, j'ai répondu sur le flood pour éviter le HS. ICI

Ao kiji-san> les deux types dans son équipages fume
Pourquoi pas, c'est vrai que le docteur Hogback est est logiquement toujours avec lui. On pourrait donc envisager qu'il ait perfectionné ses zombies, ou du moins qu'il continue à en produire pour son capitane. Cependant, je trouverais ca un peu redondant. J'ai envie de voir Moria vraiment se battre et non se cacher derrière ses zombies.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Bastille Ven 9 Aoû - 15:43

Moria n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'attaques au corps à corps... Je pense plutôt qu'il combat qu'en cas d'urgence...
Je pense donc que Hogback forme des zombies mais qu'il (Moria) garde quelque vrais humains avec lui pour ne pas perdre face à du sel bounce  Peut-être qu'il s'est perfectionné au corps-à-corps qui sait je sais pas
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 9 Aoû - 16:02

Moria aurait des nouveaux zombies à cause de MF...ça serait génial!!! BB zombie, Ace zombie??? Moria aurait pu aller chercher les cadavres dans les tombes, je ne pense pas qu'elle soit gardé, et du coup il se sentirait d'attaque pour le NM! par contre, si quelqu’un l'apprenait (Luffy, Marco, Shanks...) il serait vraiment dans le caca...
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Bastille Ven 9 Aoû - 16:04

Kptain-Ussopeuh a écrit:Moria aurait des nouveaux zombies à cause de MF...ça serait génial!!! BB zombie, Ace zombie??? Moria aurait pu aller chercher les cadavres dans les tombes, je ne pense pas qu'elle soit gardé, et du coup il se sentirait d'attaque pour le NM! par contre, si quelqu’un l'apprenait (Luffy, Marco, Shanks...) il serait vraiment dans le caca...
Je pensais pas aux zombies de BB et Ace, ça ferait trop pour moi^^...Je pensais plus à des VA mort à MF ou des pirates de BB mort à MF... C'est tout hein^^
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 9 Aoû - 16:06

Ben pourquoi pas? on à pas vue beaucoup de pointures de la marines mourir, des soldats ce n'est pas suffisant je pense...
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Bastille Ven 9 Aoû - 16:19

juste parce que je crois pas que Marco va laisser la tombe de son "père" et de Ace comme ça, à l'inconnu^^

Bref, pour revenir au sujet...Je me demande si Moria a le haki ? Ou si il a magrit ? je me demande même comment il fait pour pas se faire remarquer par la marine dans le NM ? hein
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Shockwave Ven 9 Aoû - 16:36

Non justement c'est une très bonne idée je trouve.
Si le personnage a réellement comme ambition d'évinver Kaidou, le cadavre de Barbe Blanche est au moins un minimum je pense. A un moment faut rester crédile aussi, si le personnage a été présenté comme usant des cadavres de diverses personnages comme de ses propres nakamas, il aurait été stupide de pas avoir essayé de mettre la main sur le corps de feu Barbe Blance, l'homme réputé être le plus proche de Roger en terme de puissance

Moria c'est un personnage réfléchi et calculateur.
S'il a fait son grand retour sur le Nouveau-Monde on peut parfaitement penser qu'il a mis la main sur de nouveaux cadavres à la hauteur de cet océan. Barbe Blanche et Ace bien évidemment compris.
Maintrnant on peut spéculer sur pas mal de choses, comme quoi des gardes peuvent avoir été postés près des tombes etc, il n'en demeure pas moins que cadavres = Moria = Kaidou = Barbe Blanche.
Le calcul est simple.

Dernière édition par Shockwave le Ven 9 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 9 Aoû - 16:42

Oui voila! Si il veut vaincre un yonkou il lui faudra un cadavre puissant...après...il lui faudra aussi une puissante ombre! mais je pense que c'est faisable! pour relancer BB, ça serait sympa!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Bastille Sam 10 Aoû - 15:01

Shockwave, je n'avais pas pensé face à kaido... mais c'est bien beau d'avoir le zombie de BB, il faut trouvé une ombre de quelqu'un de très fort capable d'être (presque) au niveau de BB...Kaido pourrait être cette "proie"...Enfin, on verra bien quand on le reverra...

Sinon, Kptain-Ussopeuh, y'a un contre-amiral qu'on voit mourir, qui parle à Kobby... Il avait l'air fort et je crois que Moria a pris des commandants de BB mort dans la guerre... Je pense a un mec mort quand les commandants se battent face à Akainu (j'ai pas les scans sous la main désolé)... Bref, je pense qu'il y a des possibilité, et même, si moria prend de petit Soldat mais y met des ombres de personnes forte (dans le NM peut-être), il peut en faire de très bons zombies ...
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par pepiin Lun 12 Aoû - 0:13

Je suis assez déçu que Oda nous révèle cette info comme ça.
Ensuite Moria sera donc retour, pour Kaidou sur. Mais pour combattre au premier plan. Il sera la pour la pour l'histoire et perso l'idée qu'il intervienne après la défaite de Kaidou pour le tuer serait juste géniale.

Pour le pillage des tombes, je veux bien mais faut une ombre forte à mettre dans le corps de BB et de Ace pour que ce soit vraiment efficace.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Lun 12 Aoû - 1:04

Pour moi ce serais decevant on aurais donc Luffy qui voyant les tombes piller voudras demonter celui qui a fais sa donc on aurais a nouveau Moria vs Luffy et puis l'ile et proteger par shanks non ?
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par pepiin Lun 12 Aoû - 12:38

Non non, dans l'hypothèse de CAS (il me semble que c'est toi qui l'ai formulé) et si je suis son raisonnement (si je me trompe dit le moi CAS)
On va dire que Lawffy arrivent à vaincre Kaidou, mais ne le tue pas. Ils s'en vont etc etc mais pendant que Kaidou est à l'agonie et affaiblit par ça défaite, Moria en profite pour l'achever.
Moria n'a clairement pas la puissance pour affronter Kaidou à la loyal, il c'est déjà fait poutrer par Kaidou l'écart de puissance semble donc énorme
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Dada Kaboom Lun 12 Aoû - 13:09

D'après les dire des pirates, Moria était le plus à même de tenir tête à Kaidou mais ne la jamais vaincu donc de là à dire que l'écart entre les 2 est énorme mais l'hypothèse qu'il s'en prend à Kaidou après le combat de Luffy et Law est tout à fait possible.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Bastille Lun 12 Aoû - 13:20

Dada Kaboom a écrit:D'après les dire des pirates, Moria était le plus à même de tenir tête à Kaidou mais ne la jamais vaincu donc de là à dire que l'écart entre les 2 est énorme mais l'hypothèse qu'il s'en prend à Kaidou après le combat de Luffy et Law est tout à fait possible.
C'est d'après les dire des pirates... Pas forcément la vérité... C'est comme ci les gens disait que Akainu avait tuer BB parce que c'est ce qu'à retenu les gens (C'est un exemple nul je sais...Ah, je me souviens que dans les scans de Dressrossa, certains gladiateur disent que Luffy msure 8M de haut...Alors qu'on sait tous que c'est faux)... C'est pas forcément vrai mais ça veut dire (peut-être) qu'il y a eu un combat "presque" serré...

Pour moi, Moria qui tue "lâchement" Kaido est très intéressant...  Peut-être que Moria dira "J'attendais ce moment depuis longtemps...Je peux me venger, Kaidoooo! " Mais bon, je délire un peu là Razz 

Dernière édition par Aokiji-san le Mar 13 Aoû - 12:00, édité 1 fois
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Dada Kaboom Lun 12 Aoû - 16:14

Il y a une différence entre les dires et les "dires" de certaines personne, si Moria avait vaincu Kaidou on l'aurait vanté comme quoi il est plus puissant qu'un Yonkou mais non il a perdu mais les pirates vente tout de même sa force et là c'est non négligeable. Mais je ne dirais pas que sa était serré le combat LuffyxMoria n'a pas était si impressionnant est surtout pas serré pour Luffy, juste long donc MoriaxKaidou bah Moria a du morfler mais a quand même réussi à tenir tête.

J'essay d'expliquer un rapport de force qui m'embrouille moi-même mais voilà quoi hypno 
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par pepiin Lun 12 Aoû - 17:35

Dada : Je t'invite à relire l'arc de TB, car j'ai la flemme de chercher les pages (c'est pas méchant). Mais c'est que Moria c'est pris une raclé par Kaidou, que celui-ci à décimé son équipage et que Moria se retrouve traumatisé de cette affrontement. Donc l'écart de puissance est conséquent

Au pire http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Gecko_Moria
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant