Hypothèses scan One Piece 557
+104
nightmare-luffy
ichigoforce
reb
Monkey D Braco
MonkeyD.Dragon
yollus
Gold.D.Ace
monkey.D.sad
devil D polo
fallusman
arts2000
SRZ
Luffy_Monkey_D.
MUSHKINN
La volonté du D
yayo_d_rio
salim53
Juzamdjinn73
bakarru
Lucifer
Monkey D Shanks
Enterenn
KOF
raikir
luffy D dragon
monkey d itachi
Trafalgar-Law
shanks07
hasna
dead or alive
Utechiwa Inuyasha
Riithors780
oulf
drakexdrake
d.diego
Swagger
Mr.2 Bon Clay
jet cataling gun
Krakato
alphons93
2502
ace26
Aokiji
vince49
sygfried94
Barbe rouge
othman00
Mugiwara_D_Ace
chewing savant
Marshall D. Teach
monkey d kito
Omagoubich
mugiwara54
Eustass_kidd
leo94250
tino5516
bernonono
Visitorq
0o
Kizaru-chan
Tobias
misterv04
friends07
kaisoku30
gear two
Skull_joke
crazykuza
Shanks78
Emiyou.D.Fernandéz
Kiera
Noxii
>Mi6#Michael
NicoRobin
little chopper
miblhawk
yazid95
kisa
Ninten
storm-13
MonkeyDDD
van den BROOK
Waterblue
Yosh-luffy77
Arkhann
Smixo
Espada
aka inu
barbiche-blanche
100pseudo1
roger
Grimmj0w
Exod
natsuri
Chopper
titou1310
monkey D
mugichan
monkey d. tugs
Monkey D. Tony
maxlepetit
Sachiko Asuka
JiO
roronoa-hoof
Cygheks
108 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 5 sur 15
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Re: Hypothèses scan One Piece 557
EL a bien tomber mais ID je dirait plutôt que leur honneur en as pris un coup (Rob lucci ? lui c'est fait démonté (le plus fort du CP9) alors que magellan est toujours entier) certe des prisonnier sont partie d'autre son rester ou sont tous mort qu'importe...
Sinon on peut supposer que Dragon a un FDD voir un Zoan de Dragon...ça peut être aussi bête que ça (penser a smoker son pouvoir c'est la fumée tout comme son nom (a moin que je soit si nul que ça en anglais...)
Je doute que Dragon soit derrière tout ça puisqu'apparamment c'étais l'idée de luffy...et arriver par le ciel lui correspont bien
PS: un révolutionnaire n'est pas un pirate on peut les considérer comme des Hors la loi, mais eux ne pille pas des villages/villes.
Ils se battent que contre le Gourvernement Mondial
Aussi l'idée de la clé en cirre peut très bien arriver simple ou pas qui s'en soucie ? faut pas oublier qu'ils sont pas seul donc même s'ils ont la clé luffy ne pourra sans doute que délivrer Ace à la toute fin donc aux final ça reste aussi dur que de devoir chercher la clé...
Après le GM ils reste le conseil des 5 étoiles et j'ai lut que l'épée que tien l'un des 5 hommes est une épée de même rang que celle de Zoro (celle qu'il as eu de son mentor (c'étais l'épée de sa fille) et aussi de milhawk si j,me souvient bien...
Sinon on peut supposer que Dragon a un FDD voir un Zoan de Dragon...ça peut être aussi bête que ça (penser a smoker son pouvoir c'est la fumée tout comme son nom (a moin que je soit si nul que ça en anglais...)
Je doute que Dragon soit derrière tout ça puisqu'apparamment c'étais l'idée de luffy...et arriver par le ciel lui correspont bien
PS: un révolutionnaire n'est pas un pirate on peut les considérer comme des Hors la loi, mais eux ne pille pas des villages/villes.
Ils se battent que contre le Gourvernement Mondial
Aussi l'idée de la clé en cirre peut très bien arriver simple ou pas qui s'en soucie ? faut pas oublier qu'ils sont pas seul donc même s'ils ont la clé luffy ne pourra sans doute que délivrer Ace à la toute fin donc aux final ça reste aussi dur que de devoir chercher la clé...
Après le GM ils reste le conseil des 5 étoiles et j'ai lut que l'épée que tien l'un des 5 hommes est une épée de même rang que celle de Zoro (celle qu'il as eu de son mentor (c'étais l'épée de sa fille) et aussi de milhawk si j,me souvient bien...
0o- Shinigami
-
Groupe :
moi aussi je pense ke dragon sera la mais revenon au scan j'avais vu juste j'avais dit ke luffy arrivera a la fin la maintenant je pense ke luffy et les autre vont arrive au milieu de tous le monde et puis il vont tous arrette de se battre et il vont voire tous les homme ki etai a ID et sengoku aura la haine ainsi ke tous les marins et ace va geule sur luffy en luis disant pk t'est venu et bb va dire a c'est toi Monkey.D.Luffy et aussi il va voir buggy car buggy etai un nakama de roger et plein d'autre truk bref le scan suivant va dechire ^^ oue le conseil des 5 etoile je crois kil son plus fort ke la marine car c'est eux ki donne les ordre au marins et a sengoku donc la marine peut rien faire sans eux et pour dragon son fdd on la vue a long town je crois ke c'est un logia c'est le vent je crois rappelle vos a longue town le ciel et devenu vert et le vent ses mis a prendre tous sur son passages
othman00- Mage
-
Groupe :
Franchement faudrais réfléchir un peu , je m'explique :
meme si pour nous sa a pris des semaines , dans le manga entre le départ
des évades d'ID et leurs arrivé ils se passent pas plus de 2 3 heures.
Donc si Dragon n'a pas bougé pour ACE , je vois pas comment il
pourais avoir eu vent des infos sur Luffy ect pour rappliquer d'un coup.
La principale info que tous le onde connais ces que Barbe blanche arrive,c pas Luffy .A la limite y aurais meme plus de chance de voir shanks débarquer .
De plus a aucun moment ( a part a logue ou c peut etre un hasard qu'il sois la ) on vois que Dragon est du genre a vouloir etre derriere luffy , il a déja ses affaires .
Pour finir , en quelques chapitres on a eu un grand nombre de révélations ( origines,fruits du démont ),
entre Akainu,marco,Ace le fils de Roger ,OZ jr,BB,joz ect....
Sa fait déja plus que souvent en 3 4 tomes , donc si en plus Dragon arrivais sa serais vraiment trop .Il faut qu'in en garde sous le coude ,
le manga doit duré 100 Tomes .
meme si pour nous sa a pris des semaines , dans le manga entre le départ
des évades d'ID et leurs arrivé ils se passent pas plus de 2 3 heures.
Donc si Dragon n'a pas bougé pour ACE , je vois pas comment il
pourais avoir eu vent des infos sur Luffy ect pour rappliquer d'un coup.
La principale info que tous le onde connais ces que Barbe blanche arrive,c pas Luffy .A la limite y aurais meme plus de chance de voir shanks débarquer .
De plus a aucun moment ( a part a logue ou c peut etre un hasard qu'il sois la ) on vois que Dragon est du genre a vouloir etre derriere luffy , il a déja ses affaires .
Pour finir , en quelques chapitres on a eu un grand nombre de révélations ( origines,fruits du démont ),
entre Akainu,marco,Ace le fils de Roger ,OZ jr,BB,joz ect....
Sa fait déja plus que souvent en 3 4 tomes , donc si en plus Dragon arrivais sa serais vraiment trop .Il faut qu'in en garde sous le coude ,
le manga doit duré 100 Tomes .
Barbe rouge- Mage
-
Groupe :
Bonjour,
Une idée un peu louffoque vient de me traverser l'esprit en lisant plusieurs trad des trois derniers scans.
et si le fils de gol'd roger était luffy et non ace (un petit mélange effectué par garp entre les deux pour brouiller encore plus les pistes)
et que sengoku reconnait sur luffy un signe distinctif de gol'd roger
ca ouvrirait des perspectives terribles pour la suite.
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
ouvre un topic dans discussion pour faire part de ton hypothèse, je pense pas que dans le prochain scan on entendra ça
Une idée un peu louffoque vient de me traverser l'esprit en lisant plusieurs trad des trois derniers scans.
et si le fils de gol'd roger était luffy et non ace (un petit mélange effectué par garp entre les deux pour brouiller encore plus les pistes)
et que sengoku reconnait sur luffy un signe distinctif de gol'd roger
ca ouvrirait des perspectives terribles pour la suite.
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
ouvre un topic dans discussion pour faire part de ton hypothèse, je pense pas que dans le prochain scan on entendra ça
sygfried94- Dragon Slayer
-
Groupe :
Ouais mais non, sa ne servirait a rien et si c'était ça Garp devrait encore plus mal vu que Ace serait alors son vrai petit fils, donc non je n'y crois pas trop
Arkhann- Mage
-
Groupe :
moi je pense ke hancock en voyant luffy va essayer de laider met va se faire tuer par akainu
tino5516- Genin
-
Groupe :
mais calmez vous avec vos morts !!! d'abord BB puis Shanks, Ace, Garp, les amiraux, les vices amiraux, des SS, ... déja les morts dans ce manga c'est super rare Odz junior est mort okay mais c'est pas un personnage super important comme Shanks ou BB ou meme Boa ... donc arretez si vous dites que quelqu'un va mourrirargumentez
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
c vrai qu'il n'y aura pas de chapitre cette semaine?
EDIT Cygheks: j'ai dit que ce genre de question on les posait pas ici! un avertissement pour toi
EDIT Cygheks: j'ai dit que ce genre de question on les posait pas ici! un avertissement pour toi
Mugiwara_D_Ace- Genin
-
Groupe :
hum si c'est le cas je commence à me dire que la fin de l'arc va vraiment être courte (vu qu'elle est prévue fin d'année). Parce que depuis deux mois entre les scans 1 semaines sur deux et ceux qui font 7 pages l'histoire avance pas tant que ca.
Du coup je vois bien une fin du style luffy atteri sur l'estrade et tout en fillant quelques coup de points prend la fuite avec ace.
Le tout couvert à chaque étape par divers intervenant genre garp retient sengoku sur l'estrade croco et boa et jimbei retiennent dofla, moria et kuma. je pense que mihawk ne fera rien de special
et les trois amiraux retenu par BB et marco
et pour le bateau de la fuite je vois bien arriver les mugis sur le sunny
(en tout cas j'espère que oda ne nous fera pas l'affront de nous lancer un prochain arc la récupération des mugis perso sa m'exaspérerait un peu)
Du coup je vois bien une fin du style luffy atteri sur l'estrade et tout en fillant quelques coup de points prend la fuite avec ace.
Le tout couvert à chaque étape par divers intervenant genre garp retient sengoku sur l'estrade croco et boa et jimbei retiennent dofla, moria et kuma. je pense que mihawk ne fera rien de special
et les trois amiraux retenu par BB et marco
et pour le bateau de la fuite je vois bien arriver les mugis sur le sunny
(en tout cas j'espère que oda ne nous fera pas l'affront de nous lancer un prochain arc la récupération des mugis perso sa m'exaspérerait un peu)
sygfried94- Dragon Slayer
-
Groupe :
Salut, la suite de rêve pour moi serai que luffy s'allonge sauve tout le monde, il fini par rebondir et atterri a coté de son frère, grand père et sengoku. De la s'engage un combat entre luffy et sengoku qui domine largement le combat ( amiral en chef ). pour respecter son super plan qui est d'exécuter ace avant l'heure prévu, il ordonne a garp de le faire a sa place, en lui il a la promesse faite a Roger qui est de protéger son fils et de l'autre l'exécution d'un pirate. Il finit par renoncer et lâche son épée, Sengoku met en touche luffy quelque instant et utilise son super pouvoir qu'on connait pas encore et butte garp. et par ainsi tuer ace lui même, la luffy méga en colère pour son grand père, et il voit sengoku commencer a baisser son arme pour décapiter ace, Luffy utilise le Haki de l'élu, et tout les nuls au alentour son dans les vapes ainsi que Sengoku vu que le haki était pour lui. la luffy comprend rien mais en profite pour libérer ace, les amiraux veulent len empêcher mais ils sont tous pris par leur combat. Ace et Luffy s'associent pour tuer Sengoku
Voila voila bon ca se passe pas en 1 chapitre mais j'aimerai bien que les choses tournent ainsi
Voila voila bon ca se passe pas en 1 chapitre mais j'aimerai bien que les choses tournent ainsi
vince49- Genin
-
Groupe :
c vrai que la fin du manga est annoncé pour la fin de l'anné ?
Et il a pas dit le manga mais l'arc sur la guerre qui doit se terminer à la fin de l'année, mais j'ignore ses sources
Et il a pas dit le manga mais l'arc sur la guerre qui doit se terminer à la fin de l'année, mais j'ignore ses sources
Aokiji- Pirate
-
Groupe :
moi je verrai bien luffy tomber sur la baie en gomu gomu fusen et rebondire devantMoria et la il lui dirait "quoi? , t'est pas encore mort toi??" et bim jet pistolet dans les dents [/i][/b]
au fait di pas des anneries ils on a peine fait la moitié de one piece qui est sorti en 1997 il vont pas arreter cette anné[b]
au fait di pas des anneries ils on a peine fait la moitié de one piece qui est sorti en 1997 il vont pas arreter cette anné[b]
ace26- Pirate
-
Groupe :
sinon moi je pense que luffy va sauver toule monde comme quelqu'un la dit comme les pompier et apres cherchez ace mais quelq'un va venir le combatttre va savoir qui ou y va voir ace directement et il laisse les autre tomber ce que je doute
voila vous en pensez quoi
en faite jai une question garp il est tourmenter parce que il avait pas de pitier pour roger mai comme ace est son fils c'est diffèrent non ?
voila vous en pensez quoi
en faite jai une question garp il est tourmenter parce que il avait pas de pitier pour roger mai comme ace est son fils c'est diffèrent non ?
2502- Mage
-
Groupe :
salut je me disait que rayleigh pourrait arriver et luffy ayant pris ace en chemin va le voir et il détruit les menottes avec le haki
miblhawk- Pirate
-
Groupe :
Je pense que Luffy vas essayer de directe sauver Ace mais Sengoku vas l'en empécher puis alors que Sengoku vas foutre une sacrée rouste a Luffy c'est Garp qui vas se retourner contre Sengoku et se fair soit extrement blesser ou soit tuer
Arkhann- Mage
-
Groupe :
Salut a tous
Pour le scan 557 je pense qu'on va avoir un mini dispute entre ace et luffy avec des flasch back de garp et ace luffy evidament ne se rappel plus de rien
Je pense que se sera m3 qui ouvrira les menotte de ace mais il y'a quelque chose qui m'intrigue les granit marin est sensé supprimé les pouvoir mais bizzarement mr3 peut utilisé c pouvoir sur du granit marin je trouve sa bizzard
Pour le scan 557 je pense qu'on va avoir un mini dispute entre ace et luffy avec des flasch back de garp et ace luffy evidament ne se rappel plus de rien
Je pense que se sera m3 qui ouvrira les menotte de ace mais il y'a quelque chose qui m'intrigue les granit marin est sensé supprimé les pouvoir mais bizzarement mr3 peut utilisé c pouvoir sur du granit marin je trouve sa bizzard
MonkeyDDD- Mage
-
Groupe :
Quand je lis toutes vos hypothèse sa me donne un peu une idée.
(Je suis peut être hors sujet, mais tampis, je me ferai dire par Cig).
Je m'explique, pour le moment on un peu pres la plus grande force mondial qui s'affronte. En oubliant empereur. Si ce chapitre était un peu un prélude, une intro au nouveau monde. Si Luffy arrive et tient tête a tous le monde, il faudra que Oda trouve des perso encore plus puissant et sorti de nul part. Donc je pense que dans la suite il va y avoir des révélations, mais aussi un départ anticiper. N'oublions pas qu'ils viennent sauver Ace , pas faire une belote avec les marines et trop de mort en coups, que se soit du coté des CC , de la marines ou de BB serait trop tot. On a encore énormément a voir avant la fin, alors sa serait désolant de gâché tous d'un coup en un chapitre avec BB qui meurt Garp aussi et ainsi de suite. Pasque pour le moment le combat ressemble plus a une bataille ou tous le monde se tirent dedans qu'a un combat ou duel. Voila mon avis.
(Je suis peut être hors sujet, mais tampis, je me ferai dire par Cig).
Je m'explique, pour le moment on un peu pres la plus grande force mondial qui s'affronte. En oubliant empereur. Si ce chapitre était un peu un prélude, une intro au nouveau monde. Si Luffy arrive et tient tête a tous le monde, il faudra que Oda trouve des perso encore plus puissant et sorti de nul part. Donc je pense que dans la suite il va y avoir des révélations, mais aussi un départ anticiper. N'oublions pas qu'ils viennent sauver Ace , pas faire une belote avec les marines et trop de mort en coups, que se soit du coté des CC , de la marines ou de BB serait trop tot. On a encore énormément a voir avant la fin, alors sa serait désolant de gâché tous d'un coup en un chapitre avec BB qui meurt Garp aussi et ainsi de suite. Pasque pour le moment le combat ressemble plus a une bataille ou tous le monde se tirent dedans qu'a un combat ou duel. Voila mon avis.
Waterblue- Shinigami
-
Groupe :
Sa serait possible je pense qu'au lieux qu'ont se farcissent la guerre pendant encore des mois luffy et telle ou telle personne arrive a attrapé ace et a ce casser sur un des navire pirates pendant que telle ou telle pirates couvre leurs fuite.
A pars akainu et sengoku les autre gros poisson son deja bien occupé et barbe blanche avais pas prevu que quelqun puisse debarqué directement su l'echaffaux a la surprise des marines qui sont tous plongé dans le combat.
Je pense que se qui déterminera si la fuite de luffy et ace est possible,ces le pouvoir de sengoku.
Si il peut tenir tete a bb sa va se compliquer.
et le mystere que va faire garp??il es possible qu'il empeche luffy de passer,c meme super probable.
FAUT ARRETER DE DIRE QUE TEL ET TEL MEURS , YA JAMAIS EU DE MORT DANS CETTE SERIE.
A pars akainu et sengoku les autre gros poisson son deja bien occupé et barbe blanche avais pas prevu que quelqun puisse debarqué directement su l'echaffaux a la surprise des marines qui sont tous plongé dans le combat.
Je pense que se qui déterminera si la fuite de luffy et ace est possible,ces le pouvoir de sengoku.
Si il peut tenir tete a bb sa va se compliquer.
et le mystere que va faire garp??il es possible qu'il empeche luffy de passer,c meme super probable.
FAUT ARRETER DE DIRE QUE TEL ET TEL MEURS , YA JAMAIS EU DE MORT DANS CETTE SERIE.
Barbe rouge- Mage
-
Groupe :
chez les gentil oui mais tu oubli bien vite les Bellamy ou autre Crew ^^
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Bah 5/10 personnes (autre que figurant) sont mort ds One piece et a vous écouter vous voulez presque 1 mort/scan...vous être trop sadicte pour One pièce si c'est le cas...
si la tendance suit sont court y'a a peu près 1 mort à tout les 50 scans (pour 10 mort en tout)
1 mort au 100 scan (si on dit 5 mort en tout)
bah on verras bien au prochain scan...même si je doute qu'il y est une mort quelconque sauf pour des figurants...
si la tendance suit sont court y'a a peu près 1 mort à tout les 50 scans (pour 10 mort en tout)
1 mort au 100 scan (si on dit 5 mort en tout)
bah on verras bien au prochain scan...même si je doute qu'il y est une mort quelconque sauf pour des figurants...
0o- Shinigami
-
Groupe :
Waterblue je trouve ton hypothèse très intéressante. Ca me semble maintenant évident, Oda ne peut pas faire combattre tout le monde maintenant. Il y aurai au maximum 3 gros combat (sans conter les figurants un peu inutile).
Il faut en garder pour la suite de One Piece. Vu que dans ce combat se trouve toute les meilleurs puissances mondiale. Si toute la marine est réduit a néant c'est la fin de One piece et il deviendrait ennuyeux de trouver le fameux One piece sans que quelqu'un cherche a les arrêter. En bref je m'imagine un minimum de combat pour que le mange puisse continuer.
Il faut en garder pour la suite de One Piece. Vu que dans ce combat se trouve toute les meilleurs puissances mondiale. Si toute la marine est réduit a néant c'est la fin de One piece et il deviendrait ennuyeux de trouver le fameux One piece sans que quelqu'un cherche a les arrêter. En bref je m'imagine un minimum de combat pour que le mange puisse continuer.
bernonono- Dragon Slayer
-
Groupe :
le GM n'est peut-être pas l'unique force du 'bien'...
Ya peut-être une autre institution du genre ds le NM sauf sous la tutelle du conseil des 5 étoiles (c'est pas eux qui se charge de surveiller les empereurs ?)
peut-être qu'au NM tout sera différent (j,ai de la difficulté a croire qu'il porte ce nom si c'est pour être sensiblement pareil a grand Line je pense a des changements majeurs au NM. Donc la possibilité que la marine se fassent battre reste ds le possible même si on y croit que très peu :p
Ya peut-être une autre institution du genre ds le NM sauf sous la tutelle du conseil des 5 étoiles (c'est pas eux qui se charge de surveiller les empereurs ?)
peut-être qu'au NM tout sera différent (j,ai de la difficulté a croire qu'il porte ce nom si c'est pour être sensiblement pareil a grand Line je pense a des changements majeurs au NM. Donc la possibilité que la marine se fassent battre reste ds le possible même si on y croit que très peu :p
0o- Shinigami
-
Groupe :
mais je vais dire que c'est une "étape" alors je vois mal le combat se finire et tout le monde rentre chez soi, aucun changement nada niet, non
Alors je pense qu'il aura de toute façon un mec qui vas rentrer les pied devant, je pense pour BB, ce qui laisserait plus de place pour les autre capitaine pour le NM, mais peut-être Garp qui meurent, ce qui ferait comprendre au Mugiwara que le nouveau monde, n'est pas une partie de plaisire, qu'il ne pourra pas aider, ou apprécier tout le monde, qu'il sorte un peu de son rêve, mais peut-être Oda-sama voit-il ça autrement
Alors je pense qu'il aura de toute façon un mec qui vas rentrer les pied devant, je pense pour BB, ce qui laisserait plus de place pour les autre capitaine pour le NM, mais peut-être Garp qui meurent, ce qui ferait comprendre au Mugiwara que le nouveau monde, n'est pas une partie de plaisire, qu'il ne pourra pas aider, ou apprécier tout le monde, qu'il sorte un peu de son rêve, mais peut-être Oda-sama voit-il ça autrement
Arkhann- Mage
-
Groupe :
Sans doute mais t'imagine un luffy qui devient sérieux ?
cette idée me terrorise autant qu'un Sanji devenant travelos...Sinon luffy est bête mais, je pense qu'il a comprit que l'écart se creuse de plus en plus (a moin qu'il ne grille les étapes...) donc pas besoin de mort s'il voit Garp se faire royalement bastonner ça devrait suffire (je dit Garp...mais a peut près n'importe qui) il sait d'avance qu'il n,est pas de taille (il c'est dit lui-même plus faible que Ace or il c'est fait capturé) c,est pas comme s'il pensait pouvoir tout faire tout seul (il essaie sans doute juste de se convaicre lui-même)
j,ai hate de voir la suite je suppose que pour certain ça remettra les pendule a l'heure parce que là on est aussi largué que luffy...
cette idée me terrorise autant qu'un Sanji devenant travelos...Sinon luffy est bête mais, je pense qu'il a comprit que l'écart se creuse de plus en plus (a moin qu'il ne grille les étapes...) donc pas besoin de mort s'il voit Garp se faire royalement bastonner ça devrait suffire (je dit Garp...mais a peut près n'importe qui) il sait d'avance qu'il n,est pas de taille (il c'est dit lui-même plus faible que Ace or il c'est fait capturé) c,est pas comme s'il pensait pouvoir tout faire tout seul (il essaie sans doute juste de se convaicre lui-même)
j,ai hate de voir la suite je suppose que pour certain ça remettra les pendule a l'heure parce que là on est aussi largué que luffy...
0o- Shinigami
-
Groupe :
Arreté de croire que Sengoku est plus fort que garp il doivent etre de forcee egale donc se qui pense que sengoku prend garp luffy ace en meme temps vous ete des fou Sinon dans le prochain scan luffy va atterrir en mode ballon et BB va allez directement vers sengoku et garp et ils vont discuter et luffy va se joindre a eux et se serat fini ..
kisa- Genin
-
Groupe :
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15