Hypothèses scan One Piece 557
+104
nightmare-luffy
ichigoforce
reb
Monkey D Braco
MonkeyD.Dragon
yollus
Gold.D.Ace
monkey.D.sad
devil D polo
fallusman
arts2000
SRZ
Luffy_Monkey_D.
MUSHKINN
La volonté du D
yayo_d_rio
salim53
Juzamdjinn73
bakarru
Lucifer
Monkey D Shanks
Enterenn
KOF
raikir
luffy D dragon
monkey d itachi
Trafalgar-Law
shanks07
hasna
dead or alive
Utechiwa Inuyasha
Riithors780
oulf
drakexdrake
d.diego
Swagger
Mr.2 Bon Clay
jet cataling gun
Krakato
alphons93
2502
ace26
Aokiji
vince49
sygfried94
Barbe rouge
othman00
Mugiwara_D_Ace
chewing savant
Marshall D. Teach
monkey d kito
Omagoubich
mugiwara54
Eustass_kidd
leo94250
tino5516
bernonono
Visitorq
0o
Kizaru-chan
Tobias
misterv04
friends07
kaisoku30
gear two
Skull_joke
crazykuza
Shanks78
Emiyou.D.Fernandéz
Kiera
Noxii
>Mi6#Michael
NicoRobin
little chopper
miblhawk
yazid95
kisa
Ninten
storm-13
MonkeyDDD
van den BROOK
Waterblue
Yosh-luffy77
Arkhann
Smixo
Espada
aka inu
barbiche-blanche
100pseudo1
roger
Grimmj0w
Exod
natsuri
Chopper
titou1310
monkey D
mugichan
monkey d. tugs
Monkey D. Tony
maxlepetit
Sachiko Asuka
JiO
roronoa-hoof
Cygheks
108 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 4 sur 15
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Re: Hypothèses scan One Piece 557
mais ça serait nul s'il venait à ne pas être l'attraction général :p remarque mettre BB a l'ombre paraît quasi impossible...mais dans One piece c'est souvent l'impossible qui se produit xD
mais une bataille luffy/ kuma pourrait être bien
certes a lui seul on peut dire qu'il a battu les mugiwaras mais a triller bark
luffy étais K.O
alors qu'à shabondy ils étais quasi tous à moitier mort (luffy venait d'enchaîner le gear 2 et 3 pas en même temps mais bon...(vous trouver que les conséquences des gears semble diminuer ? a ID il enchainait les gear 2 et 3...pourtant si on compare a ce qu'il ressemblait a la fin EL il pêtait la forme...)
donc un combat lorsque luffy serait en pleine pourrait être bien, mais comme Kuma semble être du coté de luffy je doute que ça se produise
une chose est sur luffy ne peut pas être un figurant !
mais une bataille luffy/ kuma pourrait être bien
certes a lui seul on peut dire qu'il a battu les mugiwaras mais a triller bark
luffy étais K.O
alors qu'à shabondy ils étais quasi tous à moitier mort (luffy venait d'enchaîner le gear 2 et 3 pas en même temps mais bon...(vous trouver que les conséquences des gears semble diminuer ? a ID il enchainait les gear 2 et 3...pourtant si on compare a ce qu'il ressemblait a la fin EL il pêtait la forme...)
donc un combat lorsque luffy serait en pleine pourrait être bien, mais comme Kuma semble être du coté de luffy je doute que ça se produise
une chose est sur luffy ne peut pas être un figurant !
0o- Shinigami
-
Groupe :
Pas de chapitre cette semaine !!!!!
EDIT Cygheks: le premier qui post un message pour faire une répétition de ça ou bien demander pourquoi, il va être mal reçu!
EDIT Cygheks: le premier qui post un message pour faire une répétition de ça ou bien demander pourquoi, il va être mal reçu!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
moi je pense ke boa en voyan luffy va essayer de laider et va se faire tuer par lamiral akainu
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire.
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire.
tino5516- Genin
-
Groupe :
Moi Jdi Sa Va Etre A Se Scan Que On Va Voire Les Pouvoire De Sengoku
SUR A 200 %
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
SUR A 200 %
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
leo94250- Genin
-
Groupe :
Perso je doute que Boa se fasse tuer aussi facilement elle possède le même haki que luffy et elle le maitrise
0o- Shinigami
-
Groupe :
Je viens de supprimer des messages parlant du Haki de Boa. C'était un magnifique échange de "si elle le maitrise" et de "non elle le maitrise pas". Si vous voulez répondre à cette remarque argumentez! voilà ce qu'il aurait fallu poster:
Boa ne maitrise pas totalement le Haki des rois car lorsque Luffy l'utilise contre les soeurs Gorgones, Boa dit qu'elle même ne le maitrise pas complètement la preuve en image
- Spoiler:
C'est du HS aux hypothèses mais je tolère ce genre de réponse, car ça permet d'éclairer un membre et sans doute d'autres. C'est simplement que je veux pas que ça devienne un super débat, un seul contre-argument exact suffit!
J'attends avec impatience un échange verbal entre Luffy et BB qui pourrait être bien marrant, du genre Luffy qui dit "C'est bon, je suis arrivé pour prendre le relais, vous pouvez y aller, moi seul peux sauver Ace" !
Par contre, si quelqu'un a une hypothèse pour comment les newkamas de Luffy vont amortir leur chute, je veux bien l'entendre, parce que ca me semble mal barré !
PS : Sinon, cygheks, t'as tes règles en ce moment ? Comment on en arrive à passer son temps à des corrections aussi légères et sans importance sur un forum fait pour délirer sur un manga ?
EDIT Cygheks: face à la remarque de Mr Kidd je vous fait une copie de ce que je lui ai envoyé par MP pour expliquer pourquoi je veux une telle rigueur:
Si vous regardez les hypothèses précédentes vous verrez que certaines font plus d'une quarantaine de pages. Et tout ça pourquoi? parce que des membres font des "petits HS" qui dégénèrent en débat où tous le monde dit son idée en répétant la leur et celles des autres.
Au final on se retrouve avec 3 pages qui n'ont rien à voir avec les hypothèses et donc certains membres ont la flemme de tout lire et redisent les mêmes hypothèses qui auront elles aussi un "petit HS".
Ça devient un cercle vicieux qui à la fin donne du grand n'importe quoi.
Il faut penser qu'il n'y a pas que les membres qui lisent les hypothèses mais aussi tous ceux qui ne sont pas inscrit. Et avoir 40 pages de choses qui n'ont rien à voir avec les hypothèses n'est ni agréable pour eux mais aussi pour nous.
Si vous avez envie de débattre sur des sujets qui n'ont aucun rapport avec les hypothèses vous allez dans le Flood One Piece ou même dans d'autres topics qui parlent surement de votre idée sur tel ou tel chose
2ème EDIT: Après Mr Kidd je me demande si vous avez pris la peine de lire les pages précédentes car certains ont expliqué comment ils voyaient l'atterrissage de Luffy&co, mais peut être que 6 pages c'est encore trop et donc il faut que je supprime d'autres post.
Par contre, si quelqu'un a une hypothèse pour comment les newkamas de Luffy vont amortir leur chute, je veux bien l'entendre, parce que ca me semble mal barré !
PS : Sinon, cygheks, t'as tes règles en ce moment ? Comment on en arrive à passer son temps à des corrections aussi légères et sans importance sur un forum fait pour délirer sur un manga ?
EDIT Cygheks: face à la remarque de Mr Kidd je vous fait une copie de ce que je lui ai envoyé par MP pour expliquer pourquoi je veux une telle rigueur:
Si vous regardez les hypothèses précédentes vous verrez que certaines font plus d'une quarantaine de pages. Et tout ça pourquoi? parce que des membres font des "petits HS" qui dégénèrent en débat où tous le monde dit son idée en répétant la leur et celles des autres.
Au final on se retrouve avec 3 pages qui n'ont rien à voir avec les hypothèses et donc certains membres ont la flemme de tout lire et redisent les mêmes hypothèses qui auront elles aussi un "petit HS".
Ça devient un cercle vicieux qui à la fin donne du grand n'importe quoi.
Il faut penser qu'il n'y a pas que les membres qui lisent les hypothèses mais aussi tous ceux qui ne sont pas inscrit. Et avoir 40 pages de choses qui n'ont rien à voir avec les hypothèses n'est ni agréable pour eux mais aussi pour nous.
Si vous avez envie de débattre sur des sujets qui n'ont aucun rapport avec les hypothèses vous allez dans le Flood One Piece ou même dans d'autres topics qui parlent surement de votre idée sur tel ou tel chose
2ème EDIT: Après Mr Kidd je me demande si vous avez pris la peine de lire les pages précédentes car certains ont expliqué comment ils voyaient l'atterrissage de Luffy&co, mais peut être que 6 pages c'est encore trop et donc il faut que je supprime d'autres post.
Eustass_kidd- Shichibukai
-
Groupe :
Je Vois Pas Akainu Tué Un Shichibukai
Par Contre Luffy Pourrai Avoir Une Discutions Avec BB
MES JE SUIS TJR SUR QUE SENGOKU VA MONTRER SA VÉRITABLE
FORCE DANS SE SCAN
Par Contre Luffy Pourrai Avoir Une Discutions Avec BB
MES JE SUIS TJR SUR QUE SENGOKU VA MONTRER SA VÉRITABLE
FORCE DANS SE SCAN
leo94250- Genin
-
Groupe :
Moi je ne pense pas vu que pour moi ce scan ne sera que l'arrivée de l'équipage, luffy va atterrir devant un shichibukai taper la discute pour détendre l'ambiance (comme il sais si bien le faire :p ) et là le flash back pendant toute la durée du chapitre ou même peut-etre un peu plus.
bernonono- Dragon Slayer
-
Groupe :
Haha cygheks t'es un drole de mec !
la direction de la chute de luffy et ses nakams et direct sur l'échafaud , donc il va atterrir acoté de ace ce qui veut dire une issue pour les pirates pour arrivé a l'echauffaud donc sauvé ace , mais si j'ai bien compris il faut une clé pour ouvrir les menottes au granite , il est super dur en plus donc la seul solution c'est se battre contre le boss voila !
cygheks reste plus calme , c'est bien la première fois hahahaha
c'est trop te demandé haha
la direction de la chute de luffy et ses nakams et direct sur l'échafaud , donc il va atterrir acoté de ace ce qui veut dire une issue pour les pirates pour arrivé a l'echauffaud donc sauvé ace , mais si j'ai bien compris il faut une clé pour ouvrir les menottes au granite , il est super dur en plus donc la seul solution c'est se battre contre le boss voila !
cygheks reste plus calme , c'est bien la première fois hahahaha
c'est trop te demandé haha
je vois bien luffy fair gigant gatling gun comme oz en explosant pleint de marine et en détruisant l'échafaud mais il blesserait ace
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Emiyou tu raisonne bien Ace a des menottes en granit marin et il faut une clé évidemment... Maintenant je vais me référais a la plupart des jeux vidéos. Quand on veux accéder a une salle suivante qui est fermé que faut-il faire ?!! Battre le boss ^^ Je pense bien evidemment a Sengoku mais je pense qu'elle n'est pas caché sur une personne ... Plutôt une idée inventive Oda. Elle serait enfermé dans un bloc de glace grâce au FDD de l'amiral Aokaji. Je commence a délirer je vous laisse la parole ...
bernonono- Dragon Slayer
-
Groupe :
Pour libéré Ace de ses menottes en granit marin ce sera simplement Mr3 qui fabriquera une clé avec ses pouvoir de fdd
Pour se qui en est de luffy je parie que des qu'il apercevra kuma il va lui foncé dessu pour le forcé a lui rende ses nakama ....
Pour se qui en est de luffy je parie que des qu'il apercevra kuma il va lui foncé dessu pour le forcé a lui rende ses nakama ....
Omagoubich- Genin
-
Groupe :
du genre luffy va sorti une phrase trop delibe ex ehh il y a beaucoup de monde^^
monkey D- Juunin
-
Groupe :
hypothese one piece chapitre 557
attention les gars je crois avoir un bon pressentiment sur la dernière image du
chapitre 557 regardez bien je m'explique , croco pense que c'est ivankov avec
son clin d'oeil qui les a éjecté mais il n'en ai rien moi je pense que c'est DRAGON !!!!
Regardez les nuages dans le ciel qui tourne , seul dragon avec son Fruit du demon
peut le faire sans qu'on s'en aperçoive !! Enfin c'est juste une supposition @+
chapitre 557 regardez bien je m'explique , croco pense que c'est ivankov avec
son clin d'oeil qui les a éjecté mais il n'en ai rien moi je pense que c'est DRAGON !!!!
Regardez les nuages dans le ciel qui tourne , seul dragon avec son Fruit du demon
peut le faire sans qu'on s'en aperçoive !! Enfin c'est juste une supposition @+
monkey d kito- Shinigami
-
Groupe :
de 1 : va te présenter et de 2 : on ne sait meme pas si Dragon a un fdd
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
ca peut etre aussi les deux ... enfin comme le dit croco je penche plus pour le hell_wink d'Iva-san
sinon pour le chap je dirais que luffy ne se battra pas avec du niveau trop haut sinon il risque de finir comme Oars junior... le gens qui sont sur place rigolent pas et luffy est pas immortel (meme si son FDD l'aide beaucoup
sinon un pti message pour cygheks: tu fait du tres bon boulot et continue comme ca c'est grace a ce genre de travail qu'on peut écrire et lire des hypothese serieuses a la perona pour ne citer qu'elle
sinon pour le chap je dirais que luffy ne se battra pas avec du niveau trop haut sinon il risque de finir comme Oars junior... le gens qui sont sur place rigolent pas et luffy est pas immortel (meme si son FDD l'aide beaucoup
sinon un pti message pour cygheks: tu fait du tres bon boulot et continue comme ca c'est grace a ce genre de travail qu'on peut écrire et lire des hypothese serieuses a la perona pour ne citer qu'elle
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
moi je verai bien que kan luffy va arriver sengoku va essayer de tuer ace avant qque sa degenere la luffy barbe blanche et d'autre ki son du mauvais coter vont utiliser le hakien meme temps se qui fera peter les menotte ainsi ace sera libre et je verai ace luffy garp se dresser contre sengoku la il se prenne une derouillée et garp leur permet de s'echapper en stoppant sengoku et je vois bien dofla se dresser avec garp contre sengoku car il a pas l'air de savoir de kel coter il est et pour vegapunk je pense pas a son arriver mtn se serai trop tot il nous resterai ki a voir de la marine alors???
chewing savant- Genin
-
Groupe :
si si dragon a bien un ffd qui je crois a un rapport avec la foudre le vent
etc ...
Et je t'invites à aller dans la section discussions One Piece où tu pourras voir un topic spécial sur Dragon et surement d'autres qui t'intéresseront
etc ...
Et je t'invites à aller dans la section discussions One Piece où tu pourras voir un topic spécial sur Dragon et surement d'autres qui t'intéresseront
monkey d kito- Shinigami
-
Groupe :
euh slt, moi pour le prochain chap, je verrais bien luffy arriver en balloon et euh apres, aller direct a l'échafaud pour sauver ace ^^^c'est bien le style de oda
Mugiwara_D_Ace- Genin
-
Groupe :
O La La La La Ta Petètre Pas Tore
Ro La La La La Pas Faux Tous Sa
Mes Pourquoi Dragon Viendrai
Ses Pas Le Pere De Ace ...
leo94250- Genin
-
Groupe :
Omagoubich a écrit:Pour libéré Ace de ses menottes en granit marin ce sera simplement Mr3 qui fabriquera une clé avec ses pouvoir de fdd
Je trouve sa beaucoup trop simple Il faudrait de l'action pour que luffy puisse recuperer la clé
bernonono- Dragon Slayer
-
Groupe :
avec le bordel qu'a foutu luffy à imple down je pense que dragon a dû
être informé et qu'il veut donner un coup de pouce à son fils et sachant
qu'il est accompagné par ivan son bras droit ... peut être bien que l'armée
révolutionnaire a son mot à dire dans cette guerre enfin c'est juste une
supposition !!!
Faut créer un autre topic et pas poster dans le topic d'un autre
être informé et qu'il veut donner un coup de pouce à son fils et sachant
qu'il est accompagné par ivan son bras droit ... peut être bien que l'armée
révolutionnaire a son mot à dire dans cette guerre enfin c'est juste une
supposition !!!
Faut créer un autre topic et pas poster dans le topic d'un autre
monkey d kito- Shinigami
-
Groupe :
leo94250 a écrit:O La La La La Ta Petètre Pas Tore
Dragon est le père de Luffy et moi je pense qu'il sera forcement là. C'est un des pirates (révolutionnaire pour ceux qui préfére) les plus fort alors je ne pense qu'il manquerait cette occasion pour qu'on découvre enfin cette personne dont Oda a très peu parlé depuis le début. Puis chewing je trouve ton idée impossible (même si beaucoup de choses sont possibles dans one piece) je préfère encore prendre l'idée de Omagoubich.
bernonono- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je suis d'accord !! Dragon va venir il ne va pas manquer une occasion de faire tomber le GM Surtotu que sont fils a deja fait tomber ID et EL !! Plus que un est c'est fini !!!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15