Hypothèses scan One Piece 557
+104
nightmare-luffy
ichigoforce
reb
Monkey D Braco
MonkeyD.Dragon
yollus
Gold.D.Ace
monkey.D.sad
devil D polo
fallusman
arts2000
SRZ
Luffy_Monkey_D.
MUSHKINN
La volonté du D
yayo_d_rio
salim53
Juzamdjinn73
bakarru
Lucifer
Monkey D Shanks
Enterenn
KOF
raikir
luffy D dragon
monkey d itachi
Trafalgar-Law
shanks07
hasna
dead or alive
Utechiwa Inuyasha
Riithors780
oulf
drakexdrake
d.diego
Swagger
Mr.2 Bon Clay
jet cataling gun
Krakato
alphons93
2502
ace26
Aokiji
vince49
sygfried94
Barbe rouge
othman00
Mugiwara_D_Ace
chewing savant
Marshall D. Teach
monkey d kito
Omagoubich
mugiwara54
Eustass_kidd
leo94250
tino5516
bernonono
Visitorq
0o
Kizaru-chan
Tobias
misterv04
friends07
kaisoku30
gear two
Skull_joke
crazykuza
Shanks78
Emiyou.D.Fernandéz
Kiera
Noxii
>Mi6#Michael
NicoRobin
little chopper
miblhawk
yazid95
kisa
Ninten
storm-13
MonkeyDDD
van den BROOK
Waterblue
Yosh-luffy77
Arkhann
Smixo
Espada
aka inu
barbiche-blanche
100pseudo1
roger
Grimmj0w
Exod
natsuri
Chopper
titou1310
monkey D
mugichan
monkey d. tugs
Monkey D. Tony
maxlepetit
Sachiko Asuka
JiO
roronoa-hoof
Cygheks
108 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 11 sur 15
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Re: Hypothèses scan One Piece 557
son but est quand meme de renverser le GM et donc la Marine ^^
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
ba son but est de renverser la marine donc si il est assez fort pour vaincre sengoku et les autres amiraux il le ferait je pense mais a mon avis c'est pas le cas donc il affronte la marine par l'intermediaire des royaumes
Monkey D. Tony- Capitaine de division
-
Groupe :
Non c'est logique , si tu renverse la Marine directement , sa entrainerait une trop grande instabilité politique dans trois de pays a la fois et donc le chaos ! si tu fais les chose petit a petit , sa devrait mieux aller
en plus on a jamais dit qu'il pourrait tuer Amiraux+sengoku hein
en plus on a jamais dit qu'il pourrait tuer Amiraux+sengoku hein
-
Groupe :
j'ai pas dit sa du tout
j'ai dit que si il en etait capable il le ferai apres tout c'est son but de renverser la marine hors je pense pas que ce soit le cas donc il préfère le faire par l'intermediaire des royaumes qu'il renverse
loin de moi l'idée qu'il batte les amiraux et sengoku ^^
j'ai dit que si il en etait capable il le ferai apres tout c'est son but de renverser la marine hors je pense pas que ce soit le cas donc il préfère le faire par l'intermediaire des royaumes qu'il renverse
loin de moi l'idée qu'il batte les amiraux et sengoku ^^
-
Groupe :
ta pas lu le début de mon post --'
-
Groupe :
euh si ^^
bon bref !
dragon a pour but de renverser la marine mais je pense pas qu'il interviendras dans la guerre ou alors seulement pour une page et encore ...
bon bref !
dragon a pour but de renverser la marine mais je pense pas qu'il interviendras dans la guerre ou alors seulement pour une page et encore ...
-
Groupe :
ba surtout si il y'avait un perso par exemple dragon qui aurait le pouvoir de renverser le gouvernement, alors pourquoi il ne l'a pas fait ? et pourquoi il préfère rester caché ? si il est si fort, il pourrait tous les battres nan ?
Donc il sait bien que seul c'est foutu donc je sais pas si il viendra...
Sauf si il veut profiter de ce chao mais j'en doute.
Je pense aussi que ça ferait trop si il arrivait.
Moi je crois toujours au fait que luffy va choper ace, s'enfuir et donc mettre fin à la guerre de cette façon. (Avec bien sur tout de même de grosses pertes)
Car une fois Ace libéré, BB n'a plu intérêt à risquer quelque chose au QG.
Donc il sait bien que seul c'est foutu donc je sais pas si il viendra...
Sauf si il veut profiter de ce chao mais j'en doute.
Je pense aussi que ça ferait trop si il arrivait.
Moi je crois toujours au fait que luffy va choper ace, s'enfuir et donc mettre fin à la guerre de cette façon. (Avec bien sur tout de même de grosses pertes)
Car une fois Ace libéré, BB n'a plu intérêt à risquer quelque chose au QG.
Krakato- Pirate
-
Groupe :
Krakoto je suis d'accors avec toi
Je pense que sengoku voyant luffy va se precipité d'executé ace mais au moment ou il va la fair luffy lui tombe dessus
Et dit oups Ossan mdr il pren ac et s'echappe les yeux ebahit des autre personne bougerat les amiraux n'ont en pas recu l'ordre ptet dofla et moria mai il en on rien a foutre de ace il veulent tué luffy eux mais je pense que BB ne laissera dofla mettre la main sur ace (HS:pour les connaiseur se sera comme au goulet dans world of warcraft) et on aura ptet un flashback de BB repensent a Roger en voyant luffy .
Je pense que sengoku voyant luffy va se precipité d'executé ace mais au moment ou il va la fair luffy lui tombe dessus
Et dit oups Ossan mdr il pren ac et s'echappe les yeux ebahit des autre personne bougerat les amiraux n'ont en pas recu l'ordre ptet dofla et moria mai il en on rien a foutre de ace il veulent tué luffy eux mais je pense que BB ne laissera dofla mettre la main sur ace (HS:pour les connaiseur se sera comme au goulet dans world of warcraft) et on aura ptet un flashback de BB repensent a Roger en voyant luffy .
MonkeyDDD- Mage
-
Groupe :
moi je trouverai un truc debile qui pourrait arriver ce serait que le bateau tombe et ecrase sengoku se serai vraiment con!!! ce que je dis ici peut etre considere comme une hypothese alors merci !!!
Luffy_Monkey_D.- Shinigami
-
Groupe :
bernonono a écrit:Peut-être que Oda c'est débrouillé pour que les mugis ne soient pas là surement pour qqlch, et j'ai une idée. Si les mugis étaient ils auraient bien évidemment voulu se battre contre les meilleurs éléments de la marine (exemple Zorro vs Œil de faucon) et en évitant ce combat il évite peut être que tous meurent maintenant. Je m'explique, les mugis n'ont pas encore atteint la puissance des Schichibukai peut-être zorro mais sinon non. Donc si Oda les avaient envoyé il aurait peut être étaient contraint de les faire mourir ^^. Mon idée est un peu bizarre mais me plaît. Après rien n'est dit que les mugis vont finalement arriver et la mon hypothèse est complètement chaos
Ton idée n'est pas bizard, t'a tout a fais raison , y a un lien entre l'arc shabondy, la disparition des mugi's et la bataille marinford.
Dans le sens ou déja comme luffy est seul ( meme si il est avec d'autre personne )
déja l'auteur peut se concentrer d'avantage sur lui et faire avancé plus vite l'histoire ainsi qu'une éventuelle progression personel de luffy.
Et de toute manière, Zorro est de toute évidence tres loin d'etre près pour rencontrer a nouveau Oeil de faucon.
Sans parler du fait que si elle était prensente Robn était foutu de chez foutu.
Sinon il reste les autres qui ne sont pas au niveau ( surtout nami, ussop, brook ) pour
tenir un role dans cette bataille sans finir hs et etre une gene pour luffy.
Pour ce qui est des primes faut arreter; on voit bien que sa veut pas dire grand chose.
Luffy a une grosse prime a cause de son insolence envers le GM , mais lui mettre
une plus grosse prime a chaque fois ne changera rien .
Une prime sers par définition a inciter les chasseurs de prime a "capturer" des
pirates, mais luffy est a un stade ou la marine en a marre de lui et donc ils vont
plutot remplacer les primes par l'action de haut gradés comme a shabondy.
Je pense qu'a un moment donné, a un certain niveau, la marine ne change plus les primes des pirates.
Quand un pirate est vraiment dangereux, ils agissent avec des moyens plus lourd
et cherches directement a s'en occuper eux meme.
Sinon a quoi peut bien servire une prime sur disont Barbe blanche ?
Qui va aller le cherché ?
Les chasseurs de primes ne se sont pas révélé tres dangereux pour le moment.
Je pense que les primes servent surtout a différentier tel ou tel pirate avant qu'il ne
devienne une figure importante a prendre vraiment au sérieux.
N'oublions pas que le role d'une prime et son utilité ne concerne pas le GM ni la
Marine.
Puis comme certain l'on dis : Kuma ou moria avais de plus petites primes mais sont
pourtant plus puissants que luffy.
PS : Franchement c pas pour jouer au prétencieux ni pour me prendre pour celui
qui sait mieux que les autre, mais c vraiment grave le nombre de gens qui écrive vraiment nimporte quoi. Il y a des messages qui prenne des fakes,des hs et des
suppositions comme référence sur, qui font croire des connerie a d'autre et ainsi de
suite.
Faut arréter ou peut etre classer les topics par ages ou je sais pas .
Dernière édition par Barbe rouge le Dim 13 Sep - 0:02, édité 2 fois
Barbe rouge- Mage
-
Groupe :
Moi je pense que les prime ne sont pas faite pour montré la force des gens
Il sufffit de pensé a Dragon il a une forte prime car il embete la marine plus la personne embete la marine plus la marine veut tué cette personne c aussi simple ke sa
Il sufffit de pensé a Dragon il a une forte prime car il embete la marine plus la personne embete la marine plus la marine veut tué cette personne c aussi simple ke sa
MonkeyDDD- Mage
-
Groupe :
Barbe rouge, c'est la première fois que je vois quelqu'un raisonne aussi bien
crazykuza- Pirate
-
Groupe :
Oui c'est clairement normal que luffy soit seul... Déjà lui il a pas trop sa place ( je parle par rapport à son niveau) alors les autres ?
Heureusement qu'ils sont pas là...
Et oui tout a fait d'accord avec barbe rouge, les primes sont pour les chasseurs de prime et donc c'est surtout les éléments génants qui ont une grosse prime. Mais on s'écarte légèrement du sujet
Heureusement qu'ils sont pas là...
Et oui tout a fait d'accord avec barbe rouge, les primes sont pour les chasseurs de prime et donc c'est surtout les éléments génants qui ont une grosse prime. Mais on s'écarte légèrement du sujet
Krakato- Pirate
-
Groupe :
J'ai lus plus haut des truc du genre " Comment Luffy va t'il arreter sa chute dans les air etc ..." y'a pas plus important ? , Luffy est arrivé , comment il va arreter sa chute sa va pas prendre plus de 2 pages au grand maxi 3 , et en ce qui concerne le bateau je m'attends a voir un CC/Amiral/Vice-Amiral , nous montrer un peu de sa puissance ( meme si on la connais deja ) pour exploser le bateau.
En ce qui concerne les hypotheses : Je pense que luffy va atterir sur ou à coter de la plate forme d'éxécution , et les autres pirates qui etaient avec lui seront dispersé un peu partout , du genre Buggy completement a l'opposé de Luffy etc ...
On sait que Croco Veut Prendre La tete de BB , alors je le vois bien s'éclipser du groupe pour allez directement l'affronter , et Jimbei suivre Luffy pour Ace , on pourais considerer le fait qu'il y'est plusieur groupe qui vont se former , du Genre :
-Crocodile et Mr1 pour allez tué Bb
-Jimbei et Luffy pour allez sauvé Ace
-Buggy Tout seul ( Avec sa chance il pourais meme battre un CC xD)
En ce qui concerne les Mugirawa , si ils viennent a se stade ils vont tous mourir ... sa serais embetant .. donc je pense qu'il vont rester encore sur leur ile a s'entrainer mais pas avant la fin de l'arc Marinford
En ce qui concerne les hypotheses : Je pense que luffy va atterir sur ou à coter de la plate forme d'éxécution , et les autres pirates qui etaient avec lui seront dispersé un peu partout , du genre Buggy completement a l'opposé de Luffy etc ...
On sait que Croco Veut Prendre La tete de BB , alors je le vois bien s'éclipser du groupe pour allez directement l'affronter , et Jimbei suivre Luffy pour Ace , on pourais considerer le fait qu'il y'est plusieur groupe qui vont se former , du Genre :
-Crocodile et Mr1 pour allez tué Bb
-Jimbei et Luffy pour allez sauvé Ace
-Buggy Tout seul ( Avec sa chance il pourais meme battre un CC xD)
En ce qui concerne les Mugirawa , si ils viennent a se stade ils vont tous mourir ... sa serais embetant .. donc je pense qu'il vont rester encore sur leur ile a s'entrainer mais pas avant la fin de l'arc Marinford
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
bsr a tt le monde
je veu repondre a ce qui parle de l'apparition de dragon ds le N monde, Si dragon veu renverser le GM je ne croix pas qu'il sera ds le NM par ce que la c les empreurs qui règne c ^paq le GM ni la marine, Et je ne crois paq aui va apparaite au cours de la bataille
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
je veu repondre a ce qui parle de l'apparition de dragon ds le N monde, Si dragon veu renverser le GM je ne croix pas qu'il sera ds le NM par ce que la c les empreurs qui règne c ^paq le GM ni la marine, Et je ne crois paq aui va apparaite au cours de la bataille
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
luffy D dragon- Genin
-
Groupe :
luffy D dragon arrete de joué a CS tu va trop souvent écrire en qwerty ( xD ) , ouai Dragon ne viendra pas sa c'est sur.
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
je suis sur qu'il viendera je vois pa qui d'autre serai assez puissant pour sauver luffy de cette guerre
si dragon et son armé apparait c"est la fin pour la marine. C'est très tôt pour ça. sinon ça sera juste une apparition rapide.
Mais c'est une hypothèse à écarter, il y a trop de personnage dèja on connait que très peu de BB.
la suite ca va être quelque combat puis un échappatoire et l'équipage de luffy n'apparaitrons qu'à la fin ( fuir la marine ), nous avons une scène dans le dernier openning ou il y a tout le monde sur SUNNY entouré par des flotte de la marine et il vont s'échapper avec coup de bust.
Mais c'est une hypothèse à écarter, il y a trop de personnage dèja on connait que très peu de BB.
la suite ca va être quelque combat puis un échappatoire et l'équipage de luffy n'apparaitrons qu'à la fin ( fuir la marine ), nous avons une scène dans le dernier openning ou il y a tout le monde sur SUNNY entouré par des flotte de la marine et il vont s'échapper avec coup de bust.
crazykuza- Pirate
-
Groupe :
Si il y a une personne.... la plus puissante de One piece , .... celui qui ne craint personne.... c'est....
P A N D A M A N !!
he oui! Pandaman est l'homme le plus fort de la Marine! Il peut vaincre tout le monde! personne ne peut le vaincre !
P A N D A M A N !!
he oui! Pandaman est l'homme le plus fort de la Marine! Il peut vaincre tout le monde! personne ne peut le vaincre !
-
Groupe :
Comment sa pour sauvé luffy de cette guerre ? C'est pas luffy qui est executé la c'est Ace , Dragon ne sais meme pas que Luffy est la bas , et même si il le sais tu crois vraiment qu'il aura le temps d'arriver la bas ? sachant qu'il faudrait ouvrir la porte et tout ... y'a deja Garp , Bb et Boa et d'autre pirate qui vont pas laissé luffy mourir si facilement ( La Reine Des Okama , Jimbei , etc ... )
Edit : Monsieur tenebre c'est quoi cette " blague " ? xD
Edit : Monsieur tenebre c'est quoi cette " blague " ? xD
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
BB est assez suffisant pour sauver tout le monde. Je me penche sur une possibilité qui est : BB va se sacrifié
crazykuza- Pirate
-
Groupe :
Tu ne connait pas le grand maitre PANDAMAN ??
Mécréant , va te faire fouetter !
Mécréant , va te faire fouetter !
-
Groupe :
pfff coment ca c'est ace qui sera executè et luffy il est entrer das cette guerre alor il peut mourire a tout instan et rapelle toi que dragon controle le vent alor il a surement le logia du vent il peut se deplacer dans l'air est coment ca il sai meme pa que luffy est laba tu oublie que c'est le chef des revolutionaire ils ont beaucoup d'espion ! est bb n'est pa assez fort car seul gard et aussi fort que lui sans conter les captaine corsaine qui persone na pu les arreter et songoku
Mais on en sais rien si il maitrise le Vent OMG ! ... Arrete d'inventé des truc xDDD , Ok imaginons qu'il le maitrise , il survolerais pas mal de km pour arriver , sa me parait completement illogique ... dans se cas c'est plus du One piece mais di Dbz la ... je veux bien avoué qu'il possede des espion , mais je pense qu'il leur dira d'allez proteger Luffy que de venir en personne.
Ps : Mr Tenebre , BIEN SUR QUE JE LE CONNAIS ! Mais de la a dire Grand Maitre -_-' XD , c'est un personnage fictif lui xD
Ps : Mr Tenebre , BIEN SUR QUE JE LE CONNAIS ! Mais de la a dire Grand Maitre -_-' XD , c'est un personnage fictif lui xD
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Tu sera DOUBLEMENT fouetter!
oser rabaisser miatre PANDAMAN ainsi... craint sa fureur divine , son attaque "coup de pied de l'amour du panda" te terrassera ! tu le regrettera !
oser rabaisser miatre PANDAMAN ainsi... craint sa fureur divine , son attaque "coup de pied de l'amour du panda" te terrassera ! tu le regrettera !
-
Groupe :
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15