Hypothèses scan One Piece 557
+104
nightmare-luffy
ichigoforce
reb
Monkey D Braco
MonkeyD.Dragon
yollus
Gold.D.Ace
monkey.D.sad
devil D polo
fallusman
arts2000
SRZ
Luffy_Monkey_D.
MUSHKINN
La volonté du D
yayo_d_rio
salim53
Juzamdjinn73
bakarru
Lucifer
Monkey D Shanks
Enterenn
KOF
raikir
luffy D dragon
monkey d itachi
Trafalgar-Law
shanks07
hasna
dead or alive
Utechiwa Inuyasha
Riithors780
oulf
drakexdrake
d.diego
Swagger
Mr.2 Bon Clay
jet cataling gun
Krakato
alphons93
2502
ace26
Aokiji
vince49
sygfried94
Barbe rouge
othman00
Mugiwara_D_Ace
chewing savant
Marshall D. Teach
monkey d kito
Omagoubich
mugiwara54
Eustass_kidd
leo94250
tino5516
bernonono
Visitorq
0o
Kizaru-chan
Tobias
misterv04
friends07
kaisoku30
gear two
Skull_joke
crazykuza
Shanks78
Emiyou.D.Fernandéz
Kiera
Noxii
>Mi6#Michael
NicoRobin
little chopper
miblhawk
yazid95
kisa
Ninten
storm-13
MonkeyDDD
van den BROOK
Waterblue
Yosh-luffy77
Arkhann
Smixo
Espada
aka inu
barbiche-blanche
100pseudo1
roger
Grimmj0w
Exod
natsuri
Chopper
titou1310
monkey D
mugichan
monkey d. tugs
Monkey D. Tony
maxlepetit
Sachiko Asuka
JiO
roronoa-hoof
Cygheks
108 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 12 sur 15
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Re: Hypothèses scan One Piece 557
Je l'attends se monsieur pandaman qu'on vois toujours en Dernier dernier dernier plan xD , il faut créer un plan spécial juste pour lui tellement il est éloigné XD
Ps : On s'éloigne du Hs , STOP PARLER DE PANDAMAN Mr Tenebre
Ps : On s'éloigne du Hs , STOP PARLER DE PANDAMAN Mr Tenebre
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
et si on se demande, il veut en revenir à quoi ODA avec tout ce Bazzare ???
crazykuza- Pirate
-
Groupe :
Il veut sans doute faire passez la nouvelle ere de piraterie.
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Qu'est ce que vous en pensez de cela:
Faire sortir les vieux de la scène, et donner plus de chance pour figurer au devant de la scène " les jeunes".
Par exemple:
Du côté pirates: les nouveaux Luffy, LAW et Kid, ACE .....
Du côté marine: Smoker, Coby, ...
Biensure pas tout les vieux, mais quelques un.
Une supposition: Garp ne fera plus partie de la marine après cet évènement
2éme supposition: déstabilisation du nouveau monde
=> si on suppose BB soit vaincu et que biensur lecombat de shanks avec kaidou, l'un d'entre eux sera vaincu, ca va impliqué une déstabilisation du monde de la piraterie ce qui nécessitera un seigneur qui doit régner (luffy au futur).
3éme supposition: préparation du terrain pour la rentré des révolutionnaires dans l'histoire. ( pas actuellement mais peut être l'arc prochain ou celui qui vient après)
A vous de critique et de supposer
Faire sortir les vieux de la scène, et donner plus de chance pour figurer au devant de la scène " les jeunes".
Par exemple:
=> si on suppose BB soit vaincu et que biensur lecombat de shanks avec kaidou, l'un d'entre eux sera vaincu, ca va impliqué une déstabilisation du monde de la piraterie ce qui nécessitera un seigneur qui doit régner (luffy au futur).
3éme supposition: préparation du terrain pour la rentré des révolutionnaires dans l'histoire. ( pas actuellement mais peut être l'arc prochain ou celui qui vient après)
crazykuza- Pirate
-
Groupe :
ecoute SRZ tu te rapelle au debut du mangas quand dragon sauve luffy de ace un un vent tres puissant surgi c'est pa une coinsidence peut etre qu'il controle les elements paceke la foudre qui a frapè bugy c'est pa une coinsidence mai tu as tn hypotèse est j'ai la miène on verra qui aura raison pour moi si dragon neien pa je vois pas coment bb et les autres s'entiron car si on compare leur puissance ; garp seul et aussi puissant que bb et songoku doi aussi etre si puissant que puisqu'il dit a garp si il le trahi il n'hesitera pas a le tuer , et les capitraine du nouveau monde sont deja pris par les vice amiraux et les comandat de bb il sont aussi pris marco par kizaru et l'autre est deja batu par donflamingo et joz nous devon pa le califier a combatre miwak il est pa de taille alor il reste donflamingo , kuma , hankock , moria , et l'amiral Akainu et Aokiji et on oublie la vielle qui done l'ordre du nouveau plan elle est crainte par meme les captaine corsaire c'est surement l'ancienne amiral en chef mai bon touus ces gas si puissant reste libre sans aucun enemi alor tu vois que le combat est trees desequiliberè
garp est loin d'être aussi puissant que BB ya que se rappeller son visage à ID quand il parle a Ace...tu as tendance a surestimer tout le monde...
0o- Shinigami
-
Groupe :
je me demandait quand sortira le scan .
Moi je pensse que luffy va tonber pres de ace et il va se demander surment ce qui se passe et quand il va voir ace pleure il va foncer dans le tas
Moi je pensse que luffy va tonber pres de ace et il va se demander surment ce qui se passe et quand il va voir ace pleure il va foncer dans le tas
arts2000- Shinigami
-
Groupe :
Bonjours je suis nouveau dans le forum, enfin je vous lisais mais je n'étais pas inscrit. Moi mon idée qui viens le plus dans ce prochain scan c'est l'histoire du haki qui se développe de plus en plus dans l'histoire première apparition contre le bison des exocet riders que luffy allonge que du regards. Après sur l'ile des femme ou la il est encore plus poussé je pense que contre la marine il va le déployer a 100% même si il sen rend pas compte cela va jeter un froid a la marine et au autre pirate il vont savoir que luffy est un grand pirate.
En plus apparemment sans le haki il lui es impossible de battres les amiraux, exemple le bras droit de gold roger quand il se bat contre kizaru il se sert du haki pour anuler les pouvoir de kizaru et pouvoir le frapper sans cela il lui est impossible dans vaincre un seul, donc combat impossible pour le moment contre la marine si il ne développe pas son haki.
voila j'espère que cela est assez compréhensible sinon désolé je ferais mieux la prochaine fois lol.
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
En plus apparemment sans le haki il lui es impossible de battres les amiraux, exemple le bras droit de gold roger quand il se bat contre kizaru il se sert du haki pour anuler les pouvoir de kizaru et pouvoir le frapper sans cela il lui est impossible dans vaincre un seul, donc combat impossible pour le moment contre la marine si il ne développe pas son haki.
voila j'espère que cela est assez compréhensible sinon désolé je ferais mieux la prochaine fois lol.
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
fallusman- Genin
-
Groupe :
crazykuza a écrit:Qu'est ce que vous en pensez de cela:
Par exemple:
je suis complètement d'accord avec tes suppositions la place aux jeunes est assez logique et la préparation du terrain pour les révolutionnaires est aussi évidente maintenant pour la personne qui doit régner je pense que oda n'a pas penser a sa maintenant je pense qu'il veut juste déstabiliser le nouveau monde avant l'arrivée des mugiwaras
Monkey D. Tony- Capitaine de division
-
Groupe :
Moi je pense que il pourrait se passer deux choses:
-Soit BB meurt mais Luffy reussi à sauver Ace qui devient capitaine de la flotte.
-Soit,et ça serait vraiment c** de la part de Oda BB et Ace meurrent tout les deux,BN deviant le new premier pretendant au titre du Seigneur des Pirates et s'en est fini de la flotte de BB.La marine aurait donc gagné.
Mais moi je dit VIVE LES PIRATES
-Soit BB meurt mais Luffy reussi à sauver Ace qui devient capitaine de la flotte.
-Soit,et ça serait vraiment c** de la part de Oda BB et Ace meurrent tout les deux,BN deviant le new premier pretendant au titre du Seigneur des Pirates et s'en est fini de la flotte de BB.La marine aurait donc gagné.
Mais moi je dit VIVE LES PIRATES
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
moi je pense que lors du prochain scan on aura le droit a 2 OU 3 pages quand luffy est encore en l'air puis l'intervention de garp avec lequel on aura le droit a un petit flash back sur ace et luffy petit puis a la fin il y sengoku qui va senerver
Aokiji- Pirate
-
Groupe :
oui et au scan 558 la force de sengoku et son FDD (si il en a un) ^^ mais je change de sujet
Monkey D. Tony- Capitaine de division
-
Groupe :
Moi je situe la découverte du fruit du démon et de sa force lors du prochain chapitre. (Mais qui dit qu'il n'a pas de fruit du démon :p)
bernonono- Dragon Slayer
-
Groupe :
il en a surement un qui est liée a son intelleligence ou a ses animaux de compagnie
Aokiji- Pirate
-
Groupe :
Je pense pas qu'il y'est une nouvele ere de piraterie se serait rapellé vous kan luffy et co vont monté a skypiea un peu avant il va se fair luffy va se "fair" battre par Bellamy a la fin on voit BN dire " la nouvelle ere dont il on parlé c de la merde"
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des reve"
Aokiji: j'e ne suis pas d'accord avec toi MonkeyDDD puisque dans le manga on peut voir deux generation bien distincte d'une part il y bb ,garp, sengoku puis de l'autre il y a la nouvelle generation de pirate avec luffy et les dix autre supenova ( kid law ...) et je pense que le nouvelle generation prendra place a l'ancienne puisque on peut se douter qu'a la fin de cet arc bb meurt
Monkey DDD: Si tt les vieu meurt c sera nul je pense bref je pense toujour que yaura pa de new ere et je pense ke bn i sera pour quelque chose
EDIT Cygheks: je sais pas si la nouvelle ère débutera dans le prochain chap, mais ce que je sais c'est qu'il y a un topic où vous pouvez en parlez, cliquez ICI
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des reve"
Aokiji: j'e ne suis pas d'accord avec toi MonkeyDDD puisque dans le manga on peut voir deux generation bien distincte d'une part il y bb ,garp, sengoku puis de l'autre il y a la nouvelle generation de pirate avec luffy et les dix autre supenova ( kid law ...) et je pense que le nouvelle generation prendra place a l'ancienne puisque on peut se douter qu'a la fin de cet arc bb meurt
Monkey DDD: Si tt les vieu meurt c sera nul je pense bref je pense toujour que yaura pa de new ere et je pense ke bn i sera pour quelque chose
EDIT Cygheks: je sais pas si la nouvelle ère débutera dans le prochain chap, mais ce que je sais c'est qu'il y a un topic où vous pouvez en parlez, cliquez ICI
MonkeyDDD- Mage
-
Groupe :
Le prochain qui fait un post useless, il se mange averto x3 car c'est Dimanche et je le vaux bien
By Mokilok
EDIT Cygheks: ce membre a été banni je tiens à le préciser
Allez bien voir vos MP, car certains ont des avertissements mais le savent pas
By Mokilok
EDIT Cygheks: ce membre a été banni je tiens à le préciser
Allez bien voir vos MP, car certains ont des avertissements mais le savent pas
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
EDIT Cygheks: un ban
bernonono- Dragon Slayer
-
Groupe :
sa fait 1h et demi que je lis des hypothèses toutes plus débile les unes que les autres (quelques exception bien sur faut pas généraliser lol ^^)
sa parle de dragon , de son fruit du démon , du fruit de sengoku ,de l'aterrissage de luffy et compagnie etc.... bref que des choses inutile et sans interêt
d'une part pour quelles raison on aurait droit a une apparition de dragon alors que beaucoup de personnages sont déjà présent et que nous ne connaissons a peine leur pouvoirs , le seul qui pourrais eventuellement apparaitre je dirai ,et bien c'est ce chère barbe noir car si il et apparu avant c'est qu'il a son mot a dire je pense. mais cela reste une supposition
d'autre part pour l'interêt du mangas je pense que vaudrai mieux que barbe blanche meurt et qu'il laisse place aux autres pirates car son ère et révolu , et pour ceux qui pense que luffy va se pointer liberer ace et s'en aller ... et bien je pense que c'est un peu trop facile voir complètement absurde impossible que les marine le laisse faire
voila et encore une fois les mecs arretez les HS s'il vous plait yen a marre de lire n'importe quoi !!!!!!!!
sa parle de dragon , de son fruit du démon , du fruit de sengoku ,de l'aterrissage de luffy et compagnie etc.... bref que des choses inutile et sans interêt
d'une part pour quelles raison on aurait droit a une apparition de dragon alors que beaucoup de personnages sont déjà présent et que nous ne connaissons a peine leur pouvoirs , le seul qui pourrais eventuellement apparaitre je dirai ,et bien c'est ce chère barbe noir car si il et apparu avant c'est qu'il a son mot a dire je pense. mais cela reste une supposition
d'autre part pour l'interêt du mangas je pense que vaudrai mieux que barbe blanche meurt et qu'il laisse place aux autres pirates car son ère et révolu , et pour ceux qui pense que luffy va se pointer liberer ace et s'en aller ... et bien je pense que c'est un peu trop facile voir complètement absurde impossible que les marine le laisse faire
voila et encore une fois les mecs arretez les HS s'il vous plait yen a marre de lire n'importe quoi !!!!!!!!
jet cataling gun- Shinigami
-
Groupe :
salut a tous ca fait un moment que je n'etait pas venu et rien n'a changer toujour autant de hs
bon voici mon hypothese: tout le monde veut que bb meurt mais personne ne reve d'un combat entre luffy et bb ds le nouveau monde moi ca me plairai bien sinon pour la suite de l'aventure je pense que luffy est un facteur inconnu pour les plan des marines et quand on voit ses compagnons on peut penser que cela aura une certaine importance
jimbey croco mister 1 et les autres ca fait du beau monde plus hancook qui devrai le rejoindre
et rappeler vous sur l'ile des femmes son haki se revele lorsquil est en colere alors imaginer lorsque les marines voudron tuer ace je voit bien la scene "arreter,arreter,arreter je vous l ordonne" et paf le coup part et tout s'effondre
quand penser vous
bon voici mon hypothese: tout le monde veut que bb meurt mais personne ne reve d'un combat entre luffy et bb ds le nouveau monde moi ca me plairai bien sinon pour la suite de l'aventure je pense que luffy est un facteur inconnu pour les plan des marines et quand on voit ses compagnons on peut penser que cela aura une certaine importance
jimbey croco mister 1 et les autres ca fait du beau monde plus hancook qui devrai le rejoindre
et rappeler vous sur l'ile des femmes son haki se revele lorsquil est en colere alors imaginer lorsque les marines voudron tuer ace je voit bien la scene "arreter,arreter,arreter je vous l ordonne" et paf le coup part et tout s'effondre
quand penser vous
devil D polo- Pirate
-
Groupe :
salut a tous je sui nouveau jespere aporté mon aide voila mon hypotese sur se scan 557 luffy va aterire sur lechafaut et tou les autre von aterire au milieu de la bataille. (jimbei,ivankov,crocodile,baggy,mister 1,mister3,inazuma et environ 240 prisioné evadé)luffy va caussé probleme au plan de sengoku tou le monde sera sous le choc de leur arrivé chacun prendra un adversaire a sa taille et se combatron (exemple:jinbei vs kuma) sinn pour la suite des scan a mon avis yaura pa de dragon ou de mugiwara la seul personne ki va arété cete guerre ces barbe noir il avé di ""dans quelques heures nous vous offrirons un spectacle qui fera trembler le monde"" et jvoulé rajouté dans one piece les personnages emblématique ne meurt pas donc se qui dise que BB va mourir jicrois pas donc voila mon hypotese
monkey.D.sad- Genin
-
Groupe :
pas de scan one piece cette semaine encore une fois :s :s
####################
No One Piece This Week
posted by zabi - 8:38am (last edited 8:38am)
The author is taking a break again. Seeing how crazy the current battle is, I won't be surprised if the skipped weeks become more frequent as Oda takes his time gathering material. Let's just hope the series isn't ending soon!
####################
####################
No One Piece This Week
posted by zabi - 8:38am (last edited 8:38am)
The author is taking a break again. Seeing how crazy the current battle is, I won't be surprised if the skipped weeks become more frequent as Oda takes his time gathering material. Let's just hope the series isn't ending soon!
####################
crazykuza- Pirate
-
Groupe :
bon voila le bateau atteri pres de lechafaut car il il tombe sur lui nos amis von etre ecraser par songoku pui crocodile n'aura pas le temps d'aller combatre bb car la marine voudera sa tete alor il sera obiger de combatre au pres de luffy , un amiraux voudra les stoper alor lffy sera sauver par bb , donflamingo ne voudra pas le tuer il essayera de discuter avec lui , boa se remet au cotè de luffy dailleur elle combater les marines et pour miwak et kuma et garp on conais pa qui sera leur choix ou bien il continu de combatre bb ou bien il change de camp
Re:hypotése one piece scan 557
Lut as tous le monde,moi je pense voir énormément de blabla dans le prochain et pue de double page,pour ce qui est de sengoku je ne pense pas le voir action mais plutot Ace et Garp étonner de le voir arriver et pas tous seul en plus. les amiral de la marine sont toujours en combat as par akainu et les SS seront étonner (Moria,kuma et Hancok surtout)
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
comme monkey d itachi la dit, je pense que Boa va ce remettre aux cotes de luffy, mais aussi Kuma peut etre, et Mihawk ( on sait qu'il est ami avec shanks, qui est entre autres un pere adoptif de luffy ). Shanks lui aussi je pense qui va venir, mais plus tard, avant dy aller je parierai qui lai parti parler a Dragon, a chaque fois que l'on a vu shanks, il ete sur une ile differente, a mon avis pour trouver la cachette de luffy.
Mais la vrai suite on ne la saura que plus tard, peut etre dancien copain de luffy viendrons ( les cuistot, les phenix ou a skypia, ou bien meme nami, zoro, sanji, ussop, franky, chopper, robin ) aller savoir
Mais une chose me parait bizar quand meme, pourquoi coby, qui n'est pas tres fort ce trouve au quartier general qui est un endroit tres dangereux maintenant.
Enfin Bref, luffy ne se fera jamais capturer comme Ace parce que si sa arriverai, il y aurai un grand bouleversement mondiale, avec tous ses amis qui ses faits.
Mais la vrai suite on ne la saura que plus tard, peut etre dancien copain de luffy viendrons ( les cuistot, les phenix ou a skypia, ou bien meme nami, zoro, sanji, ussop, franky, chopper, robin ) aller savoir
Mais une chose me parait bizar quand meme, pourquoi coby, qui n'est pas tres fort ce trouve au quartier general qui est un endroit tres dangereux maintenant.
Enfin Bref, luffy ne se fera jamais capturer comme Ace parce que si sa arriverai, il y aurai un grand bouleversement mondiale, avec tous ses amis qui ses faits.
yollus- Genin
-
Groupe :
L'histoire de one piece arriverai dans un non-sens si luffy était capturé ce rôle de prisonnier n'est pas le sien. En ce qui concerne le prochain chapitre je verrai bien luffy se retrouver près de Koby !! Celui la même qui lui révèlera peut-être le plan (qu'il aurait pu entendre) de la marine pour tuer Ace avant le délai puis le scan se terminerai sur l'arrivée de luffy à l'échafaud, tombant nez-à-nez avec Garp.
kaisoku30- Pirate
-
Groupe :
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15