Flood Bleach
+62
T-Tylon
Lastarc
budub
aizen2
laey
Monkey.D
Techno
Kanda-Kun
Afro-Justice
Yorgal
Shamir
Mr.Floody
Waïl Kinderstein
Storm
sohade
Neko
Ellminsterr
marie33
Mangas-Hs
TDS
TheSanji
Falco
Tobias
HI NO DE
Eishi
Jiraiya.NC
hasna
Gillian
Gohanssj3
Dieu
darkpotatoes
ryoujinjaka
bargai
genesis
gaara sama
Lockon11
Caeron
jayhovah
$anjiii aka kuro ashi
F-drawer
2502
mangekyo sharingan
Shinjette
erica
tibow
shankshy
steve-72
ire
Vastro-lorde
kiisuke
Coolboss
AdeCisy
sesshi
Spongebob
manko
Marshall D. Teach
Sineas
Teresa
shuuyei
Ishinn
Le pacifiste
Cygheks
66 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Flood Bleach
Et d'après vous c'est quoi le Bankai d'aizen vu qu'il peut controler les sens sa doit péter un max et je paris que à la fin il y aura que Ichigo qui utilisera son nouveau masque de hollow ou un truc comme ça vu que Aizen a très bien pu utiliser son shikai pour pouvoir esquiver l'attaque mais le truc de ouf ce serait si Aizen avait une hollow iffication déja qu'il peut maitriser 4 ou 3 capitaine ensemble et tous séparément sa ferait très très mal
bargai- Dragon Slayer
-
Groupe :
dsl si je suis hs mais vous vous souvenez de la premiere fois ou ichigo a sorti son shikai la l ancien capitaine ac des lunettes qui aide kisuke a ete epoustoufle lorsqu il a vu la fomre du zampakuto d ichigo comme si il savait un truc
ryoujinjaka- Juunin
-
Groupe :
Ce n'est pas un ancien capitaine, c'est l'ancien chef des nécromanciens : Tessai. ^^
De quel truc s'agirait-il d'après toi ?
De quel truc s'agirait-il d'après toi ?
AdeCisy- Poor Lonesome Cowboy
-
Groupe :
c vrai ta raison je m'en rappelle donc d'après toi ça aurait un rapport avec le problème moi je croyais que ça avait un rapport son père car il a le même résiatsu ou un truc du genre non?
et aussi que son père faisait parti du seireitei
et aussi que son père faisait parti du seireitei
bargai- Dragon Slayer
-
Groupe :
ben je sais pas et rapelez vous tessais san n est pas rien dans le flash bak qu on a eu losqu il entre dans la salle meme les capitaines sont etonnes de le voir;
alor si lui a eu la bouche ouverte et en plus a ce moment la la puissance d ichigo n etait pas assez remarquable pour etonner un gas comme lui
donc je en dedui que c est autre chose va savoir et pui ca reaction etai apre que le gamin aux cheveux rous s est moque de la forme du zampoktou d chigo donc il a peut etre reconnu quelque chose que nous ignorons mais qui va etre decissive prochainement
alor si lui a eu la bouche ouverte et en plus a ce moment la la puissance d ichigo n etait pas assez remarquable pour etonner un gas comme lui
donc je en dedui que c est autre chose va savoir et pui ca reaction etai apre que le gamin aux cheveux rous s est moque de la forme du zampoktou d chigo donc il a peut etre reconnu quelque chose que nous ignorons mais qui va etre decissive prochainement
ryoujinjaka- Juunin
-
Groupe :
ta pas tort ta ptète raison ya beaucoup de coïncidence même beaucoup trop
bargai- Dragon Slayer
-
Groupe :
et pui un truc le zampoktou d ichigo est toujour bloque en shikai enfin bref tout ca ppour dire que son zompoktou est loin d etre ordinaire
ryoujinjaka- Juunin
-
Groupe :
t'as raison tu serais pas celui qui l'écri ou t un no life ou encore t super fort pour voir les détailles en tout cas t un vrai fan toi
bargai- Dragon Slayer
-
Groupe :
merci mdr je ne suis pas no life c est juste que je reflechis sur ce que je lis et je vois ^^
ryoujinjaka- Juunin
-
Groupe :
tu insinues quelquechose sur quelqu\'un la non je blague ha ha
Dernière édition par bargai le Sam 6 Fév - 20:30, édité 1 fois
bargai- Dragon Slayer
-
Groupe :
mais non j insinue rien dans mon cas je suis habitue a death note, one outs et liar game donc le cerveau il marche plus vite qu une voiture ( enfin une voiture roule mais bon)
ryoujinjaka- Juunin
-
Groupe :
le futur L surementbargai a écrit:tu seras détective plus tard toi
bargai- Dragon Slayer
-
Groupe :
non etre moi meme c est plus cool hin hin ou si je doit etre quelque chose je prefere kira
ryoujinjaka- Juunin
-
Groupe :
c vrai moi aussi mais on devrait repartir sur bleach ceci je me demande si Ichigo se rend compte de tous son pouvoir parce que tout le monde compte sur lui il doit avoir la préssion surtout que si Aizen n'est pas mort il devra l'affronter après avoir vu tout ses amis bléssé ça doit foutre les jetons il doit vouloir ce casser mais il peut pa vu qu'il y a ses amis et karakura tu crois pas
bargai- Dragon Slayer
-
Groupe :
ben dans un temp qu est ce que tu veut qu un gamin peureux comme lui fasse aizen controle deja la bataille psycologiquement
ryoujinjaka- Juunin
-
Groupe :
t'a raison mais il faudrait que quelqu'un arrive pour lui redonner confiance
comme son père ou yoroichi ou n'importe qui qui compte pour lui enfin c'est ce que je pense parce que si on a pas le moral ça sers à rien d'y aller il va mourrir dans ce cas là
comme son père ou yoroichi ou n'importe qui qui compte pour lui enfin c'est ce que je pense parce que si on a pas le moral ça sers à rien d'y aller il va mourrir dans ce cas là
bargai- Dragon Slayer
-
Groupe :
lol, a propo de tessai et du shikai de ichi, bon nombre de gens (moi inclu) y on pensé, ta pas de quoi etre fier... tessai était étoonné de 1) par le masque de holow et de 2) par la taille de lépée c'est tou, bien qu'apré on apprendra que la taille ne ve rien dire par la bouche de ishin car la taille des zampa peu etr controlé
pour ce qui est de lui donner confiance, unohana l'a deja fé dans le garganta
pour ce qui est de lui donner confiance, unohana l'a deja fé dans le garganta
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
euh moi je te parle de la premiere fois que ou ichigo a utilise getsua tencho et pas de la taille de zampoktou mais de la forme rivise tes infos avant de parler merci:p
ryoujinjaka- Juunin
-
Groupe :
le truc sait que ça sait sa forme libéré et sait bizarre qu'elle soit permanente ça veut dire que son résiatsu est illimité car ils l'expliquent c comme un robinet ouvert tout le temps donc innépuisable vous croyez pas
bargai- Dragon Slayer
-
Groupe :
ba c nrml que tessai soi impréssioné par la vitesse ou ichi a apri a l'urtiliser
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
peut etre mais je serai po le premier a dire que le zampoktou d ichigo est bizare
ryoujinjaka- Juunin
-
Groupe :
jsuis totalement d'accord et puis y a d'autres trucs bizarre ishin et le père d'Ishida ils étaient amis alors pq ils se parlent plus et pourquoi Aizen a laissé Ichigo en vie et la testé il veut annouveau se servir de lui ou quoi il l'ignore alors qu'il sait très bien que Ichigo est le plus gros blem vu qu'il est surpuissant et qu'il n'arrète pas de évoluer et gagner en puissance et pourquoi il est le seule à faire ça??? ET aussi son père il utilise un gigai ou c'est son vrai corps car ça voudrait dire qu'il a eu Ichigo qu'en c'était un shinigami complet et sa femme elle était au courant pour les shinigamis et y'a encore plein de blanc dans l'histoire
vous croyez pas comme le hoykon moondo il éxiste depuis toujours ou il a été crée merde ça me fait chier dsl d'être grossier ame sensible s'abstenir je veux des réponses
désolé pour la crise de nerf mais bon soul eater j'ai finis et reborn 170 veut pas sortir et j'ai des trous de mémoire et tout donc dsl de tout moncoeur mais jsuis a bout accose de ça et plein d'autre chose et le problème c que c'est trop cool les 2
Edit ishinn : evite le triple post !!
vous croyez pas comme le hoykon moondo il éxiste depuis toujours ou il a été crée merde ça me fait chier dsl d'être grossier ame sensible s'abstenir je veux des réponses
désolé pour la crise de nerf mais bon soul eater j'ai finis et reborn 170 veut pas sortir et j'ai des trous de mémoire et tout donc dsl de tout moncoeur mais jsuis a bout accose de ça et plein d'autre chose et le problème c que c'est trop cool les 2
Edit ishinn : evite le triple post !!
bargai- Dragon Slayer
-
Groupe :
non, tout le monde le sais, et tou lmonde le di dans le manga.
il faudra surement un entrainnement a ichi pour controlé son holow etc... donc aizen n'est pas mort et encor longtemp a vivre
je te rassur pour un truc, c'est que le hueco mundo a toujour exosté pour faire l'équilibre entre les 2 monde.
pour ce qui est de la mere de ichi rien ne nou di que c'est une humaine.
enfete moi je me pose une question, je croi que la mere de ichi était une humaine avec des truc de holow, c'est pa tré clair mais il me semble que, admetons qu'elle fut au seuille de la mort, elle emtame sa transformation en holow mais arrive just a la force de l'esprtir a ne pa se tranformé et a survivre, alor elle a une apparence humaine, elle voi les holow les shinigami etc... et a la des propriété de holow, pour ça le G-13 ordonne son execution, ishin en ai chargé, il tombe sous son charme, ne la tu pas, kisuke lui fait un gigai, il fait des enfant, dont un qui hérite et des pouvoir de shinigami et des pouvoir de holow, ça expliquerai pas mal de chose, et ça contredi également ce qui pense que ichi a eu ses pouvoir de holow durant l'entrainement de kisuke, surtou que aparremment zangetsu et le holow ont toujour vecu en cohabitation en ichi, donc le holow a toujour étai la lui aussi.
une chose, je ne voi pa le rapor entre ishida(pere) et kurosaki(pere).
aussi je trouve étrange bizarre que ishin puisse se transformer en shinigami pour tué fisher arrankar sans se faire repéré par le G-13, peu etre le g-13 est il au courant, alor il l'autoriserai? serait-il allié ? mais ça contrediré ma propre hypo...
bref.... bleach.... mystere....
il faudra surement un entrainnement a ichi pour controlé son holow etc... donc aizen n'est pas mort et encor longtemp a vivre
je te rassur pour un truc, c'est que le hueco mundo a toujour exosté pour faire l'équilibre entre les 2 monde.
pour ce qui est de la mere de ichi rien ne nou di que c'est une humaine.
enfete moi je me pose une question, je croi que la mere de ichi était une humaine avec des truc de holow, c'est pa tré clair mais il me semble que, admetons qu'elle fut au seuille de la mort, elle emtame sa transformation en holow mais arrive just a la force de l'esprtir a ne pa se tranformé et a survivre, alor elle a une apparence humaine, elle voi les holow les shinigami etc... et a la des propriété de holow, pour ça le G-13 ordonne son execution, ishin en ai chargé, il tombe sous son charme, ne la tu pas, kisuke lui fait un gigai, il fait des enfant, dont un qui hérite et des pouvoir de shinigami et des pouvoir de holow, ça expliquerai pas mal de chose, et ça contredi également ce qui pense que ichi a eu ses pouvoir de holow durant l'entrainement de kisuke, surtou que aparremment zangetsu et le holow ont toujour vecu en cohabitation en ichi, donc le holow a toujour étai la lui aussi.
une chose, je ne voi pa le rapor entre ishida(pere) et kurosaki(pere).
aussi je trouve étrange bizarre que ishin puisse se transformer en shinigami pour tué fisher arrankar sans se faire repéré par le G-13, peu etre le g-13 est il au courant, alor il l'autoriserai? serait-il allié ? mais ça contrediré ma propre hypo...
bref.... bleach.... mystere....
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
ou alors il est tellement fort qu'il n'a pas eu utiliser son résiatsu et pour le père d'ishida je pense + sur la même rencontre d'Ichigo et Ishida et au sujet de la mère ça expliquerait le faite que la mère d'ichigo c'est fait tuer par un hollow et pour la puissance d'ichi mais même comme ça pourquoi Aizen a crée des arrancars pour les tuer ils étaient ptètes faible mais il tenaient tête aux capitaine et c chiant il a tué hallibel alors qu'elle était super belle mais merde c quoi son blem il tue ses alliés et les insultes ce serait bien si ils revenaient à la vie pour le tuer ou qu'ils donnent leur force à ichi ce serait finis vite fait bon pour le hueco moondo je suis d'accord pour mais l'équilibre il est nul vu qu'il y a presque aucun arrancar et plusieurs shinigamis donc pour l'équilibre on peut repasser mais c'est chiant toute les belles meufs sont soit au hueco mondo soit mortes à part soi fon mais elle est bléssé mais au faite y a que deux meuf chez les capitaines alors qu'il y a 11 mecs et l'une elle soigne et l'autre son bankai lui enlève son bras c pas sympa ça on dirait qu'elle serve à rien. en brefe y en a plein qui manque à l'appel et/ou on y comprend rien ou pas tout c chiant ça faudrait faire un club anti tuerie de belle meufs bon bah en claire pour Ichi c très obscure et aussi Ishida
bargai- Dragon Slayer
-
Groupe :
c pa son bankai qui lui a enlevé son bra c barragan, l'équilibre c'ent entre le rukongai et le hueco mundo, ça a rien a voir avec la SS.
chtexplique mais je pe me trompé il ya des gens plu apte a te repondre comme adecysi ou dofla
t un humain, ba t dns le monde des humain, tu meur normalement tu va au rukongai, ou alor ta un but ou un projet que tu n'a pa pu faire duran ta vi qui te retion sou forme d'ame enchainé (ça s'appellle un "plus") et soit un shinigami arrive et tenvoi au rukongai soi tu te trnasformen en holow et tu va te mettre a boufé d'autre plus, par exemple, les ché plu komen ça sapelle, comme ishda et tou qui se sont fait exterminé, ba il tué les holow sans envoyé l'ame du plus au rukongai donc ça créai un réséquilibre.
jespere t'avoir aidé ^^'
sinon tu regarde les 1er episode et rukia saura mieu que moi t'éxpliqué avec ses pti dessin xD
chtexplique mais je pe me trompé il ya des gens plu apte a te repondre comme adecysi ou dofla
t un humain, ba t dns le monde des humain, tu meur normalement tu va au rukongai, ou alor ta un but ou un projet que tu n'a pa pu faire duran ta vi qui te retion sou forme d'ame enchainé (ça s'appellle un "plus") et soit un shinigami arrive et tenvoi au rukongai soi tu te trnasformen en holow et tu va te mettre a boufé d'autre plus, par exemple, les ché plu komen ça sapelle, comme ishda et tou qui se sont fait exterminé, ba il tué les holow sans envoyé l'ame du plus au rukongai donc ça créai un réséquilibre.
jespere t'avoir aidé ^^'
sinon tu regarde les 1er episode et rukia saura mieu que moi t'éxpliqué avec ses pti dessin xD
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 12 sur 40