Flood Bleach
+62
T-Tylon
Lastarc
budub
aizen2
laey
Monkey.D
Techno
Kanda-Kun
Afro-Justice
Yorgal
Shamir
Mr.Floody
Waïl Kinderstein
Storm
sohade
Neko
Ellminsterr
marie33
Mangas-Hs
TDS
TheSanji
Falco
Tobias
HI NO DE
Eishi
Jiraiya.NC
hasna
Gillian
Gohanssj3
Dieu
darkpotatoes
ryoujinjaka
bargai
genesis
gaara sama
Lockon11
Caeron
jayhovah
$anjiii aka kuro ashi
F-drawer
2502
mangekyo sharingan
Shinjette
erica
tibow
shankshy
steve-72
ire
Vastro-lorde
kiisuke
Coolboss
AdeCisy
sesshi
Spongebob
manko
Marshall D. Teach
Sineas
Teresa
shuuyei
Ishinn
Le pacifiste
Cygheks
66 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Flood Bleach
bon bah pour vous dires y a pleins de mystères sa stresse donc je me reconnaicte demain avec plein d'autres idéés de malades vous verrez mais sérieux quoi sa me stresse qu'il faille une semaine pour l'autre scan j'éspère au moins que ça va être un super scan mais sinon euh comment dire il a quel age genryusai le chef et les zanpakutos c'est quelqu'un qui les as inventés ou comment y en a des nouveaux qui se craie parce que zangetsu personne ne l'a jamais vu avant donc c'est Ichigo qui l'a créer ou quoi bon bref goodbye même si je veux pas vous quittez bye bye
bargai- Dragon Slayer
-
Groupe :
Yammamoto : on sait qu'il à plus de 2000 ans date ou l'ecole shinigamis à été créer ( premier capitaine ayant été la bas est shunsui et ukitake ) . On sait qu'il est la depuis un sacré bout de temps ..
Les zanpakuto eux ne sont pas crée, se sont une partie de l'ame du shinigamis , normal que personne n'aie vus zangetsu ^^
Les zanpakuto eux ne sont pas crée, se sont une partie de l'ame du shinigamis , normal que personne n'aie vus zangetsu ^^
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
ishin c koi t hypothese sur les paren de ichi ?
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
masaki est morte donc pour moi ce n'etait qu'une simple mortel.
Apres pour ishinn il y a deux possibliter :
La premier est qu'il etait ancien capitaine durant/pendant/apres la guerre quincy ( d'ou la connaissance de ryuken ) juste avant les vizards ( car shinji ne connait pas son reatsu ) d'ou je pense que c'etait l'ancien capitaine de la 10ème division car dans tptb il dise que il y a pas longtemp le capitaine de la 10éme division est mort au combat donc je pense que c'etait lui .. ( apres on peut par la suite imaginer qu'il fesait partie du clan shiba d'ou la ressemblance kaien / ichigo mais la j'y croit pa trop ).
La deuxieme est qu'il fesait partie de la division royal ou groupe de patrouilleur comme amagai ..
Dans tout les cas, je pense qu'il à deserter par amour pour masaki sinon je ne voit pas d'autre reson car tres peu d'indice tite kubo nous à donner pour ishinn .. Apres le prochain arc, un petit arc lui sera consacrer donc on aura la certitude de ce qu'il est vraiment ^^^
et toi ?
Apres pour ishinn il y a deux possibliter :
La premier est qu'il etait ancien capitaine durant/pendant/apres la guerre quincy ( d'ou la connaissance de ryuken ) juste avant les vizards ( car shinji ne connait pas son reatsu ) d'ou je pense que c'etait l'ancien capitaine de la 10ème division car dans tptb il dise que il y a pas longtemp le capitaine de la 10éme division est mort au combat donc je pense que c'etait lui .. ( apres on peut par la suite imaginer qu'il fesait partie du clan shiba d'ou la ressemblance kaien / ichigo mais la j'y croit pa trop ).
La deuxieme est qu'il fesait partie de la division royal ou groupe de patrouilleur comme amagai ..
Dans tout les cas, je pense qu'il à deserter par amour pour masaki sinon je ne voit pas d'autre reson car tres peu d'indice tite kubo nous à donner pour ishinn .. Apres le prochain arc, un petit arc lui sera consacrer donc on aura la certitude de ce qu'il est vraiment ^^^
et toi ?
-
Groupe :
pour la merde 'ichi jlé précizé plu hau ou avan, pour ichin bah... je croi qu'il était capitaine, et que suite a son desertage du G-13 on lui a ordonné d'etre capitaine de la division 0 et de tomber dans l'oubli, c'est pour ça que shinji ne connais pas son reiatsu et c'est aussi pour ça que lorsequ'i ce bat vd fisher, si il avait derserté et qu'il naurait plu de rapor avec le G-13 il se serai fai detecté et arété or ce n'est pas le cas
un peu tordu et pa tré clair mais bon...
un peu tordu et pa tré clair mais bon...
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
ishinn a écrit:masaki est morte donc pour moi ce n'etait qu'une simple mortel.
D'accord pour Masaki, rien à redire.
L'idée que Ishinn fasse partie du clan Shiba me plait et expliquerai ptet des choses. Cependant, une chose m'interpelle, quand Ichigo se présente sous son nom, personne ne fait tilt dans la SS, il y en a pourtant des anciens (Yamaji, Ukitake, Yoruichi qui doit en savoir des choses sur l'histoire de la SS et j'en passe...) qui devrait au moins connaitre son nom, je crois meme qu'a un moment le vieux yojimbo qui garde une des portes du sereitei semble se demander s'il n'a pas déjà entendu ce nom mais il n'arrive pas à s'en souvenir....
Par contre s'il est Shiba, cela permettrait de comprendre la chute de la maison du même nom, Ishinn n'étant que le daimyo de sa maison à l'instar d'un ginrei et d'un byakuya chez les Kuchiki, sa fuite aurait valu la chute de sa maison à cause d'une relation avec une humaine (un peu comme l'interdiction de parler et commercer avec les occidentaux au début de l'ère Edo). Il aurait alors un gigai créé par Urahara pour le rendre indétectable et aussi tranquille avec sa famille, il aurait en même temps changé de nom pour Kurosaki (je me demande d'ailleurs ce que veut dire exactement son nom : noir .... quelque chose mais je vois pas).... Par contre, pourquoi Urahara aurait fait ca ? Il ne faut pas oublier que ces évènements ont eut lieu 20 ans avant la naissance d'Ichi, donc Urahara était déjà depuis 80 ans dans le monde des humains à tenir sa boutique . Peut-être que faire une chronologie des évènements la plus détaillée possible nous aiderait à y voir plus clair lol.
Caeron- Shinigami
-
Groupe :
quand cette histoire est arivé a kurosaki, kisuke été deja parti de la SS ?
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
la chronologie de bleach est pas évidente a retenir enfin pour ishin jpense pas qu'il était l'ancien capitaine de la 10e division ni qu'il était dans la division 0. ryuken est humain donc durée de vie humaine jlui donnerai bien entre 35 et 50 ans voir plus. ils ont du se conaitre quand ryuken avait environ dans la 20taine d'année.
apres le ban des vizard ont a 4 poste de capitaines laissé libre. Ishin a pu donc remplacé un des 4 capitaines se qui explique que shinji ne reconnaisse pas son reatsu. je croi pas qu'il est été banni pour avoir eu une relation avec une humaine mais pour quelque chose de plus grave. et si la mere d'ichigo est une simple humaine elle ne pourai voir les ames donc meme si ishin l'aurai kiffé bah sa aurai été a sens unique... et puis généralement les capitaines ne vont pas sur terre quand il y'a des missions... apart si y'a eu un précédent avec des arrankar ou une autre menace si c les cas c a se moment la qu'il a connu le quincy ryuken.
maintenant concernant le fait qu'il connaisse kisuke bah jdirai que les shinigami qui se retrouve sur terre doivent passé par urahara car il est le lien underground avec la SS. meme rukia le connaissait donc un ancin capitaine doit forcément connaitre ses talent de scientifique... puis entre ancien capitaines ils ont du sympatisé.
sa me semble crédible
apres le ban des vizard ont a 4 poste de capitaines laissé libre. Ishin a pu donc remplacé un des 4 capitaines se qui explique que shinji ne reconnaisse pas son reatsu. je croi pas qu'il est été banni pour avoir eu une relation avec une humaine mais pour quelque chose de plus grave. et si la mere d'ichigo est une simple humaine elle ne pourai voir les ames donc meme si ishin l'aurai kiffé bah sa aurai été a sens unique... et puis généralement les capitaines ne vont pas sur terre quand il y'a des missions... apart si y'a eu un précédent avec des arrankar ou une autre menace si c les cas c a se moment la qu'il a connu le quincy ryuken.
maintenant concernant le fait qu'il connaisse kisuke bah jdirai que les shinigami qui se retrouve sur terre doivent passé par urahara car il est le lien underground avec la SS. meme rukia le connaissait donc un ancin capitaine doit forcément connaitre ses talent de scientifique... puis entre ancien capitaines ils ont du sympatisé.
sa me semble crédible
Lockon11- Shichibukai
-
Groupe :
non,, mais les huain a grand reiatsu voi les ame, les shini et les holow, la mere de ichi les voi vu qu'elle voi fisher le jour de sa mort puisse qu'elle esssaye de sauver ichi.
ya un truc qui cloche grave dans bleach la, kisuke a deserté et reste dans l'anonimat a la base, alors pourquoi rukia le connaissait ?? parceque la, si le G-13 le trouve il est encor à executer normalement, expliquez moi j'pij pa tou la
ya un truc qui cloche grave dans bleach la, kisuke a deserté et reste dans l'anonimat a la base, alors pourquoi rukia le connaissait ?? parceque la, si le G-13 le trouve il est encor à executer normalement, expliquez moi j'pij pa tou la
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
t sur que la mere d'ichigo voit gran fisher?? parsque d'un coté une mere qui voit son gosse courir comme un taré vers de la flote sa lui cour apres... enfin pour moi c juste une humaine jpe me trompé apres.
kisuke c fait la malle mais bon au final il s'est retrouvé sur terre et il a pas utilisé ses pouvoir c'était la sanction infligé a la base. et imagine que le G13 l'ai traqué sur terre il aurai fallu envoyé des capitaines ou pas mal de lieutenant pour l'arrété, une ville peut pas suporté des combat de cette envergure donc au final le G13 c pas pris la tete avec sa. c sans doute comme sa qu'il, comme je l'ai di plus haut est devenu le lien underground avec la SS. vu tout le monde qui le connaissait lui et ses capacité, pour la mission de rukia il a du etre recomandé par nimporte quel haut gradé
kisuke c fait la malle mais bon au final il s'est retrouvé sur terre et il a pas utilisé ses pouvoir c'était la sanction infligé a la base. et imagine que le G13 l'ai traqué sur terre il aurai fallu envoyé des capitaines ou pas mal de lieutenant pour l'arrété, une ville peut pas suporté des combat de cette envergure donc au final le G13 c pas pris la tete avec sa. c sans doute comme sa qu'il, comme je l'ai di plus haut est devenu le lien underground avec la SS. vu tout le monde qui le connaissait lui et ses capacité, pour la mission de rukia il a du etre recomandé par nimporte quel haut gradé
Lockon11- Shichibukai
-
Groupe :
moi je croyais que c'était l'arrancar 9 l'ancien ami de rukia qui était le frère de la famille shiba vu que rukia sans n'excuse non?? je pense pareil pour Kisuke enfin vite mais pour la mère quelque doute koike c normale ce que tu dis mais alors sinon pour les zanpakutos je me demande alors pourquoi dans le film avec hitsugaya je crois que ses dust rebellion mais bon il y a 2 yorinmaru donc si ils n'aissent du coeur des gens dans ce cas là ça voudrait dire que ils ont tous les 2 la même longueur au coeur non comprend pas envoyez vos idées parce que là je me pose cette question expliquez et aussi je crois que c'est Diamond dust rebellion le film
dsl pas longueur de coueur mais d'ame dsl
Edit ishinn : evite le double post, la fonction editer existe pour cela !
dsl pas longueur de coueur mais d'ame dsl
Edit ishinn : evite le double post, la fonction editer existe pour cela !
bargai- Dragon Slayer
-
Groupe :
prend pas l hs comme source, chtexplique : un shinigami se tradui par beaucoup de reiatsu, un zampakuto endormi révéillé par le biet d'un entrainement ou apprentissage, il ont aussi les pouvoirs démoniaque, et voila. enfete si tu te fi au hs le pouvoir de muramasa était d'incarner les zampa, donc c'est spécial de muramasa, sans lui ces forem la n'éxisterait pas, les forme qu'ils ont sont celle, comme par exemple renji : un singe avec une queu en forme de serpent c'est sa forme originel et celle de deux meuf c'est la forme muramasa
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
ta ptete raison kisuke pour la mere d'ichigo ptete bien quel voi grand fisher. jsui parti faire un saut au toilette avec le bleach n°3 et c vrai qu'elle a l'air vraimen paniqué... et javai jamais fait attention mais a la fin on y vois D-roy et le gardien de las noches qui affronte ishida et chad.
apres comme le dis kisuke faut pas prendre comme source les hs sinon on va s'embrouillé encor plus qu'on ne l'est déja
apres comme le dis kisuke faut pas prendre comme source les hs sinon on va s'embrouillé encor plus qu'on ne l'est déja
Lockon11- Shichibukai
-
Groupe :
qui sont D-roy et le gardien de las noches ? a pas une bonne memoir moi, ils spoil AUTANT que ça des le tome 3 ? Ô_o
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
c bon merci j'avais pas tout les renseignements meci beaucoup les mecs mais euh sinon kisuke à votre avis c'est coi son bankai car son shikai c apeuprès le même que Ichigo donc je me demande mais y a un bug dans les hyppothèses si kisuke ne doit pas utiliser son pouvoir et que la ss est au courant qu'il est là alors pourquoi il a pu entrainer Ichigo et ce battre contre les arrancars au moment ou y a grimmojow donc a mon avis c plutot qu'il save que quelqu'un s'oocupe des gigai et que c'est urahara mais vu que y a que les capitaines et les arrancars de l'époque alors ils ne savent pas que c'est lui ou un truc dans ce genre ensuite c'est encore qu'un avis mais voilà pour moi c bizarre vous trouvez pas mais encore merci pour les zanpakutos
bargai- Dragon Slayer
-
Groupe :
on connais pas encor bien le shikai de kisuke, et partant ce ça c'est dificile d'imaginer son bankai
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
ouai sérieu sa ma bloké net au toilette lol c le gardien de las noches qui retire le masque de gran fisher de plus. jvai me refaire tout le débu pour voir si 'a pas d'autre petit détail on sais jamais
Lockon11- Shichibukai
-
Groupe :
oaioai j'te fais confiance pour nous raporter des truc =D
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
moi aussi regarde dans les toillettes tu y trouveras ton aspiration xD
bargai- Dragon Slayer
-
Groupe :
EH, les gens, vou trouveez pas y'aurais un rapor orihime-ichigo, deja just par leur couleur de cheveux, ça ma choké la ressemblence quen ichinator a les cheveux long et roux, bon c'est ptete tré fou, mais je pense pas que ishin soi le pere de ichigo, j'ai limpresssion FOLLE que ichigo et orihime sont les enfant du roi... et que ishin serait un complice du roi qui aurait eu des enfant avec une humaine et pour éviter que cela ce sache ishin est devenu leur pere adoptif, d'ou les cheveu roux de la mere également, donc karin et l'autre sont les fille d'ichin avec la rousse, mais aprés ichigo et orrihime.
bon j'cojite peu etr trop et j'di que d'la merde mais bon qui ne tente rien n'a rien =P
bon j'cojite peu etr trop et j'di que d'la merde mais bon qui ne tente rien n'a rien =P
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
bah ça pourrait expliquer sa force et d'autres choses c'est pas mal cojite mais sympa comme idée mais ouais ça me plait bien surtout que on sait pas mais tite kubo veut ptète faire un retournement de l'histoire ce serait bien car personne n'y a pensé se serait vraiment cool sauf que soit Ichi à la fin se retrouve avec Rukia ou alors il est tout seul se serait spèice comme fin vu que dans un manga à la fin tout le monde à sa copine et voilà c presque toujours une fin comme ça donc ce serait marrant
bargai- Dragon Slayer
-
Groupe :
la il faudrait un sacré rebondissement pour redonné gou au lecteur
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
il semblerait que TK fait tout pour surprendre les lecteurs jusqu'a nous decevoir
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
il est fort hein ce tite kubo ^^
Non serieusement il faut attendre le tome en integrale et puis juger , c'est totalement different ..
Non serieusement il faut attendre le tome en integrale et puis juger , c'est totalement different ..
-
Groupe :
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 13 sur 40