Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Flood Bleach

+62
T-Tylon
Lastarc
budub
aizen2
laey
Monkey.D
Techno
Kanda-Kun
Afro-Justice
Yorgal
Shamir
Mr.Floody
Waïl Kinderstein
Storm
sohade
Neko
Ellminsterr
marie33
Mangas-Hs
TDS
TheSanji
Falco
Tobias
HI NO DE
Eishi
Jiraiya.NC
hasna
Gillian
Gohanssj3
Dieu
darkpotatoes
ryoujinjaka
bargai
genesis
gaara sama
Lockon11
Caeron
jayhovah
$anjiii aka kuro ashi
F-drawer
2502
mangekyo sharingan
Shinjette
erica
tibow
shankshy
steve-72
ire
Vastro-lorde
kiisuke
Coolboss
AdeCisy
sesshi
Spongebob
manko
Marshall D. Teach
Sineas
Teresa
shuuyei
Ishinn
Le pacifiste
Cygheks
66 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Sam 3 Avr - 4:25

Ulquiorra n'est pas un VL car l'un des 10 Vl ne se serait pas fait battre par Ichinator: trop pourri en plus Ulquiorra n'a pas la tête d'un humain. Stark a la tête d'un humain mais est trop nul pour être un Vl: se faire battre par Kyouraku alors qu'Aizen l'a tranché en 2.5 sec tout simplement pathétique :d.
En tout cas si Stark est un VL le manga est terminé.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par genesis Sam 3 Avr - 11:48

quand on est fan de HITSUGAYA ...on ne peut pas traité STARK de faiblard...sa serait une niaiserie totale ...en plus tu sous estime ICHINATOR ..rien ne dit qu'il ne peut pas battre un VL puisqu'il a tué ULQUIORRA facilement en mode ICHINATOR ..
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Message par Waïl Kinderstein Sam 3 Avr - 11:50

Le manga n'est pas terminé, à mon avis, pour plusieurs raisons (j'insiste, ce sont des choses que je pense et je n'ai rien de concret sur quoi m'appuyer) :

• On ne sait pas qui est la première personne à qui Kuchiki Byakuya a montré son vrai bankai.
  • Chad n'a pas terminé sa transformation en Hollow, voire en Vasto Lord (vu qu'il bat un ex-arrancar).
  • On ne connait pas encore le vrai pouvoir d'Inoue (Ichigo, s'y est brûlé, une fois).
  • Il va y avoir quelqu'un qui maitrisera seul le Soukyoku.
  • On ne sait pas ce que cache le cri du Zampakouto de Zaraki (rappelez-vous, lors du combat contre Ichigo, il avait l'air de souffrir).

Selon moi, même si l'arc arrancar se termine là, Bleach n'est pas fini.

À propos du Soukyoku, vous ne trouvez pas bizarre qu'Ichigo ait pu l'arrêter ? Si un bus arrive, même s'il roule lentement, tu peux essayer de l'arrêter, bonne chance. Mais là, monsieur Kurosaki s'en tire, même pas mal. Par contre, après, combattre un seul capitaine avec un seul Zampakouto est une épreuve. Il y a quelque chose qui m'échappe. Même si le Soukyoku ne fonçait pas, Ichigo aurait quand-même avoir des séquelles !
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://inqualifiables.ironie.org

Message par Gohanssj3 Sam 3 Avr - 14:48

genesis: quand je dis que Stark est nul faut l'avouer il s'est fait ridiculiser comme tous les autres Espada à part Ulquiorra. Je suis fan d'Hitsugaya certes mais le fait d'être fan de quelqu'un ne tient pas à ce qu'il soit fort ou pas. Je sais qu'Hitsugaya n'est pas plus fort que Stark mais bon je kiffe sa personnalité, comment il est dessiné et son zampakutoh. Toi si tu aimes bien Gin parce qu'il a l'air trop balèze c'est ton choix et ton problème.

Waïl Kinderstein: quand je dis c'est la fin du mangas c'est juste une tournure pour dire que les vl son censés être les plus balèzes du manga sans compter les persos de la dimension du roi. Et je dis que si les 9 autres vl (en supposant que Stark en soit un ce que je ne conçoit pas) sont comme Stark alors qu'ils n'ont pas utilisé le Hogyoku, alors il restera qui serieusement pour se battre contre le G13 les vizards et Ichigo & co?
Aizen? Gin? Sachant que là Aizen se prend une taule quand même par rapport a ce que l'on disait de lui. En plus Ishinn l'a envoyer valseravec un seul doit u_u.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par sohade Sam 3 Avr - 16:03

Oé mais la le problème gohanssj3 c'est que tu sous-estimes tout le monde
tu dis que Stark c'est une merde parce qu'il c'est fait poutrer par Kyoraku mais Kyoraku c'est pas n'importe qui non plus d'accord il c'est fait déchirer par Aizen mais Aizen non plus c'est pas n'importe qui.
Et aussi Ichinator c'est pas Tousen c'est pas une merde qui ce fait déchirer pas un lieutenant.
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par mangekyo sharingan Sam 3 Avr - 16:19

Rien à voir avec lé précédent débat, mais je voudrais acter de deux prédictions pour la suite du manga:

1/ Une deuxième niveau de Bankai pour Kuchiki Byakuya

2/ Un bankai pour Zaraki Kenpachi

Je developpe:

Ces deux personnages sont je pense les deux persos les plus charismatiques du Gotei 13 dans l'esprit de TK:

- les 2 qu'Ichigo à combattu à la Soul Society
- Toujours ces deux qui se ramènent au H.M. Outre Unohana et Mayuri, mais pour eux leur présence s'explique pour d'autres raisons (médicales et scientifiques).

Vu la place qu'ils ont dans le manga, il est évident qu'on les retrouvera dans les futurs combats qui s'annoncent. Or les niveaux des combats va augmenter, et ces deux-là vont être obliger d'élever leur niveau.

Pour Byakuya, on a vu que c'est un génie (même si non officiellemnt appelé ainsi).
Entre l'arc Pendulum et l'arc Soul Society, on a vu que le gamin avait bien parcouru du chemin.
Donc nul doute qu'il sera encore amené à évoluer.
Et d'une certaine manière Byakuya me fait penser à Ulquiorra. C'est à dire posé, froid, officiellement pas le plus fort, mais qui en a plus dans le ventre que ce que l'on pourrait penser... voir deuxième évolution d'Ulquiorra.

Pour Zaraki Kenpachi, ce personnage a un charisme énorme. Nul doute qu'à un moment donné pour s'adapter au combat dont il devra faire face par la suite (je pense aux VL évidemment...), qu'il devra évoluer.
Et pour sa part, je verrais bien un Bankai balancé direct, histoire de bien nous trouer le c**, et puis une explication du genre j'aime pas faire appel au shikai et au bankai parce que ça abrège le combat et que ça devient moins marrant...

D'ailleurs, dans quelle mesure le fait que nos capitaines combattent en ce moment Yammy avec difficulté, ne va pas les amener à réfléchir sur leur prétendue puissance, et leur mettre en face des yeux le fait que leur puissance actuelle ne sera d'aucune utilité pour les combats à venir.
Ce qui pourrait les amener à un entrainement intensif ( même non dévoilé), chacun de leur côté.
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin

Message par genesis Sam 3 Avr - 16:25

d'accord avec toi sohade ...
gohanssj3 , je suis fan de GIN parce qu'il est vraiment balèze ..pas parce qu'il en a l'air..je ne suis pas d'accord avec toi ..parce que t'es fan d'une daube ..et que tu critique sévèrement ..ceux qui lui sont supérieur ..alors que pour HITSUGAYA tu as été plutôt gentils a son égard ...

Waïl Kinderstein ..je croit que c'est RENJI qui a été le premier a voir le bankai de BYAKUYA ..quand il se fait déchiqueté
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par sohade Sam 3 Avr - 16:35

a oé j'y avais jamais pensé parce que pour Byakuya Renji était mort quand il la laissé c'est vrai que c'est tout à fait possible que ce soit Renji qui est était le premier à voir le bankai de Byakuya

Dernière édition par sohade le Lun 5 Avr - 16:09, édité 1 fois
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Waïl Kinderstein Sam 3 Avr - 16:54

Genesis, je parle du VRAI bankai de Byakuya. Celui où il s'adonne complètement à la mort de son adversaire.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par genesis Sam 3 Avr - 17:04

tu te trompe ...a un moment BYAKUYA utilise les épée.. quand il les plante dans le pied de RENJI qui avait essaye quand même d'attaquer BYAKUYA ...souvient toi Wail Kinderstein ...même si il y a pas eut le gros dome noir comme pour ICHIGO ..il a utilisé se pouvoir ..mais il n'a pas utilisé son attaque ultime ..(BYAKUYA avec les ailes d'ange)....tu vois le passage ..?
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par sohade Sam 3 Avr - 20:57

Bon je continue ici les hypothèses sinon les modo font encore s'énerver je suis d'accord avec toi quand tu dis que Isshin était capitaine avant Toshiro c'est plus que probable mais il y a des trous.
Parce que de 1 quand Isshin a tuer Grand Fisher Urahara dit : qu'est que ça te fait de retrouver des pouvoirs après 20 ans?
Donc on peut en déduire que Isshin a perdu ses pouvoirs il y a 20 ans.
de 2 quand Kyoraku dit que le capitaine de la 10ème division est mort en mission c'était il y a 110 ans donc il y a 90 ans entre le moment ou le capitaine de la 10ème division est mort et le moment ou Isshin a perdu ses pouvoirs alors qu'est qu'il c'est passé entre ces 90 ans?

Dernière édition par sohade le Lun 5 Avr - 16:11, édité 1 fois
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Gillian Sam 3 Avr - 21:06

je me demande si TK ne s'est pas emmêlé les pinceaux dans les dates entre tous ces capitaines ^^ mais c'est peu probable
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Coolboss Sam 3 Avr - 21:16

Euh non , mais ce que tu viens de dire la est un coup de genie ^^
Ca renforce mon hypothese sur le fait que Ishinn ait perdu ses pouvoirs quand il a rencontré Masaki il ya 20 ans .
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.pandora-team.com/

Message par mangekyo sharingan Sam 3 Avr - 22:09

TK a déjà l'air de s'embrouiller sur les révélations d'Aizen sur Ichigo, donc...
Par contre concernant Isshin, il y a des tonnes de solution.
Captaine du Gotei 13 ( quelle division ? je pense que vous vous focalisez un peu trop sur la 10 ème), puis division 0 ? Seulement capitaine ?
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin

Message par Waïl Kinderstein Sam 3 Avr - 22:34

genesis a écrit:tu te trompe ...a un moment BYAKUYA utilise les épée.. quand il les plante dans le pied de RENJI qui avait essaye quand même d'attaquer BYAKUYA ...souvient toi Wail Kinderstein ...même si il y a pas eut le gros dome noir comme pour ICHIGO ..il a utilisé se pouvoir ..mais il n'a pas utilisé son attaque ultime ..(BYAKUYA avec les ailes d'ange)....tu vois le passage ..?
Hé bien je parle de l'attaque ultime. Ichigo est la deuxième personne à qui Byakuya montre ce pouvoir. Renji n'y a pas eu droit.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Dieu Sam 3 Avr - 22:40

mangekyo sharingan a écrit:TK a déjà l'air de s'embrouiller sur les révélations d'Aizen sur Ichigo, donc...
Par contre concernant Isshin, il y a des tonnes de solution.
Captaine du Gotei 13 ( quelle division ? je pense que vous vous focalisez un peu trop sur la 10 ème), puis division 0 ? Seulement capitaine ?

Tu voudrais dire qu'un poste de capitaine commandant se cacherais par là ? Smile
Il ya un truc qui m'intrigue tout de même, c'est ce qu'il porte à l'épaule pour maintenir sa veste de capitaine :
Spoiler:

Cela m'intrigue, un détail laissé par Tite Kubo pour nous montrer qu'il n'était ou n'est pas un capitaine ordinaire ?
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin

Message par shankshy Sam 3 Avr - 22:42

peut etre que c'est pas un capitaine
peut etre qu'il a la blouse de capitaine en souvenir de son capitaine
sa vous a jamais intrigué ?
shankshy
shankshy
Boulet
Boulet

Masculin

Message par Dieu Sam 3 Avr - 22:47

shankshy a écrit:peut etre que c'est pas un capitaine
peut etre qu'il a la blouse de capitaine en souvenir de son capitaine
sa vous a jamais intrigué ?

Ouais, enfin quand même, un mec qui possède la force suffisante pour envoyer valser Aizen le plus grand méchant de l'histoire juste avec son doigt, et qui porte une veste de capitaine, ça paraitrait complètement incohérent que Ishinn ne soit pas un ancien capitaine, et qu'il porte juste le souvenir de son ancien capitaine serait encore plus incohérent, je trouve.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Gohanssj3 Dim 4 Avr - 2:07

Je suis sûre que TK a laissé une piste sur Ishinn du genre quelqu'un qui parle de la disparition d'un de ses proches mais en sous entendu. Mais bon c'est vrai que la force d'un mec qui fracasse Aizen et qui plus est le père d'un mec qui a le double du reiatsu d'un capitaine ne peut pas ne pas avoir était capitaine voir même un plus haut rang.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par erica Dim 4 Avr - 2:57

Waïl Kinderstein a écrit:
  • On ne sait pas qui est la première personne à qui Kuchiki Byakuya a montré son vrai bankai.
  • Chad n'a pas terminé sa transformation en Hollow, voire en Vasto Lord (vu qu'il bat un ex-arrancar).

Comme je l'ai déjà dit dans la CB, j'en doute fort qu'il soit un Hollow.
Il a battu un arrancar mais ça ne prouve pas qu'il est un Hollow :

Premièrement, pour contrôler un hollow il faut avoir une très grande force et un entrainement intensif comme chez les Vizards.
Qui sont les seuls à savoir comment contrôler le hollow intérieur qui roupille à l'intérieur de quelques shinigamis.
Ichigo par exemple est passé par les vizard pour pouvoir contrôler son hollow, alors que là tu nous parles d'un Chad qui n'a pas terminé sa transformation. Si Chad cachait bel et bien un Hollow, ce dernier va essayer de le contrôler et se manifestera lorsque Chad était bien amoché contre l'ex-arrancar, qui me rappelle Byakuya vs Ichigo, où ce dernier, à un moment de faiblesse, se fait contrôler par son Hollow intérieur.

Deuxièmement, ce pouvoir est comme celui d'Inoue, qui est propre à ce personnage. C'était aussi une façon de TK de rendre ses personnages un peu spécial, par crainte de finir avec un seul personnage capable de rivaliser avec les grands méchants du manga. (Ichigo).

Pour les noms espagnols des attaques utilisées par Chad, c'est relié à ses origines mexicaines/espagnoles (présentées dans le FlashBack)
Finalement, je te l'accorde que Chad va finir par se transformer entièrement comme ses deux mains. (Ce n'est pas un Hollow, mais un pouvoir "Chadohien")

PS : Vu l'heure la flemme d'aller chercher les images et les arguments un peu plus loin... Very Happy
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Message par genesis Dim 4 Avr - 14:46

Wail Kinderstein ...il n'y a pas de vrai ou de faux bankai ...il a dit que ICHIGO était la deuxième personne a voir son bankai ....donc par simple logique RENJI est le premier a l'avoir vue ....on parle pas d'attaque ultime ou je ne sais quoi ...puisque cela fait partie du bankai
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Ishinn Dim 4 Avr - 15:07

Non tu as tort genesis.

Renji n'est la le premier à avoir vus le bankai de byakuya.
Certe il l'a vus mais pas son attaque ultime.
Je ne sais pâs pour les autres shinigamis ayant un bankai mais le bankai de byakuya consiste à avoir differente étape ( normal c'est l'ennemie de ichigo, il fallait bien des power up ).

Je precise pour byakuya :

Shikai

bankai :

le bankai de base

"Senkei" qui consiste à rassembler toutes les lames et créer 1000 épées d'une énorme puissance

"Shuukei" qui est l'attaque ultime du shinigami. Elle consiste à rassembler les pétales autour du porteur et du zampakuto qui par conséquent dégage une lumière blanchâtre et permet d'attaquer avec une puissance dévastatrice.

Quand byakuya parle qu'il est le 2ème à avoir vus sa forme final, c'etait le Shuukei et donc par conséquant renji n'à rien avoir avec ses propos à se moment la, car renji n'a vus qu'une fraction de seconde son bankai et même voire que sa première étape, le bankai de base..

Je tenai à preciser que byakuya à une forme final Wink
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin

Message par Gillian Dim 4 Avr - 16:35

oui d'ailleurs c'est le seul a voir un bankai multiple non? un peu comme ulquiorra et sa secunda etapa...
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Coolboss Dim 4 Avr - 16:52

On est pas surs que Ulquiorra soit le seul Hollow a avoir une seconda etapa ^^
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.pandora-team.com/

Message par mangekyo sharingan Dim 4 Avr - 17:05

Yammy n'aurait pas non plus, une seconda etapa ? Le fait qu'il grandisse à plusieurs reprises.

Espasa 10/ puis espada 0 , puis encore une transformation il me semble avec Zaraki Kenpachi et Kuchiki Byakuya.

Je dis ça de mémoire, je ne suis pas sur à 100 %.
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant