Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Flood Bleach

+62
T-Tylon
Lastarc
budub
aizen2
laey
Monkey.D
Techno
Kanda-Kun
Afro-Justice
Yorgal
Shamir
Mr.Floody
Waïl Kinderstein
Storm
sohade
Neko
Ellminsterr
marie33
Mangas-Hs
TDS
TheSanji
Falco
Tobias
HI NO DE
Eishi
Jiraiya.NC
hasna
Gillian
Gohanssj3
Dieu
darkpotatoes
ryoujinjaka
bargai
genesis
gaara sama
Lockon11
Caeron
jayhovah
$anjiii aka kuro ashi
F-drawer
2502
mangekyo sharingan
Shinjette
erica
tibow
shankshy
steve-72
ire
Vastro-lorde
kiisuke
Coolboss
AdeCisy
sesshi
Spongebob
manko
Marshall D. Teach
Sineas
Teresa
shuuyei
Ishinn
Le pacifiste
Cygheks
66 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par genesis Mar 1 Juin - 15:56

sa c'est sur le problème reste le cas du getsuga ...on ne peut qu'attendre le prochain scan pour avoir une idée concrète ...le jour ou il dira bankai ..hum sa va être méchant ..
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dieu Mer 2 Juin - 23:25

Bien, je relance un nouveau débat, à propos des points qui ont été évoqués dans la partie "scans", pour le chapitre 406, notamment par Gillian , Afro-Justice, et Ishinn.

Gillian a écrit:
ishinn a écrit:Aizen me fait drolement penser à ichigo.

C'est simple c'est les mêmes Wink cheveux long, regard de hollow... ça laisse présager un combat Aizen/ichinator pour moi c'est évident.
On en parle dans la partie discussion spoil? Wink

Alors, l'idée de Gillain est à retenir, je pense. En effet, je pense que kubo a insisté à propos de la similitude entre Aizen et Ichigo, quand leurs formes hollows se brisent. Une idée de combat entre eux n'est pas à écarter, et je suis d'accord avec celle-ci d'ailleurs.
Qu'en pensez-vous ?

Dernière édition par dieu le Mer 2 Juin - 23:49, édité 1 fois
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Coolboss Mer 2 Juin - 23:38

Oui , je le crois aussi , et je crois même que c'est un indice laissé par TK pour nous montrer la similitude entre Aizen et Ichigo quant a leur formes Hollow , Pour indiquer par exemple que Ichigo a le pouvoir du Hogyoku en lui (Vu que Aizen l'a , et qu'ils se ressemblent)
ça pourrait expliquer le fait qu'il a une forme Hollow sans même l'intervention du Hogyoku .
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.pandora-team.com/

Message par Afro-Justice Mer 2 Juin - 23:41

Effectivement dieu j'avais moi-même dit la même chose quelques post auparavant dans la section spoil avec image à l'appui.

Vous pensez surement a cette image >>
Spoiler:

Et bien pour te répondre oui biensur nous auront un affrontement on parle d'un Héros de shonen et du grand méchant Cool
Ensuite dans combien de temps ??
Car je rappel que Ichigo est encore à quelques millénaires du niveau d'Aizen sans même ses nouveaux pouvoirs Razz
Ensuite on ne sait pas a quel stade est la hollowmorphosede Sosuke.
D'ailleur on sait d'ailleur très peu de chose de la hollowmorphose tout court.Si ichinator est bien une forme ressurectionnel ou non comme celle de Tosen ?

Sinon je pense moi aussi que Tite Kubo a insisté sur les trait d'Aizen pour qu'il est un petit soupçon de ressemblance avec Kurosaki
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin

Message par genesis Jeu 3 Juin - 13:53

et oui ...tout ceci est crédible ...cette forme de AIZEN ..et celle de ICHIGO après leur éclatement sont quasi similaire pour moi ... donc pour moi ..c'est l'apparence qu'il auront pour leur dernier combat ..pas ICHINATOR mais juste au moment après ..grand cheveux et les yeux noir ...pourquoi pas ?
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Gillian Jeu 3 Juin - 14:09

oui c'est en quelque sorte la forme "ultime" qu'aizen voulait atteindre désespérément, une forme ni hollow ni shinigami, mais plus puissant que les deux pourtant Wink

--> regardez le petit montage que j'ai fait dans ma sign, ça promet du très très gros combat... ^^

Il ne reste plus pour ichigo qu'à maitriser cette forme pour aller combattre le bad guy ^^ Un entrainement avec dad et urahara serait le bienvenu ^^

Mais je pense que maintenant l'heure est aux révélations Smile
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Afro-Justice Jeu 3 Juin - 17:20

Gillian a écrit:oui c'est en quelque sorte la forme "ultime" qu'aizen voulait atteindre désespérément, une forme ni hollow ni shinigami, mais plus puissant que les deux pourtant Wink

Bien pensé le mélange entre hollow et shinigamis ou plutôt une forme à la frontière avec la tunique et le style des shinigamies et les yeux perçant des hollow.

Alors cette forme serait plus puissant encore que Ichinator ??????????
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Ishinn Jeu 3 Juin - 19:09

Vous êtes des rapides pour prendre aizen en avatar et en signature Smile

Afro-Justice a écrit:
Gillian a écrit:oui c'est en quelque sorte la forme "ultime" qu'aizen voulait atteindre désespérément, une forme ni hollow ni shinigami, mais plus puissant que les deux pourtant Wink

Bien pensé le mélange entre hollow et shinigamis ou plutôt une forme à la frontière avec la tunique et le style des shinigamies et les yeux perçant des hollow.

Alors cette forme serait plus puissant encore que Ichinator ??????????

Je ne pense pas qu'Aizen soit plus puissant qu'ichinator car on n'a pas assez de preuves pour juger la puissance des deux personnages clé du mangas.
Apres tout ichigo est le héros de l'histoire et doit avoir la même capacité qu'aizen d'ou peut être le troublante ressemblance entre Aizen et lui même.

Je suis d'accord avec afro-justice, aizen à atteind la forme "ultime, ni hollow ni shinigamis mais etait-ce réellement le voeu qu'il à formulé auprès du hogyoku ?
Son voeu était t'il de devenir une forme surelevé par rapport aux shinigamis et aux hollow, la forme absolu ?
Ou son voeu etait'il en rapport avec l'intention qu'il à envers ichigo ( on l'a beaucoup démontré lors des nouveaux scans), D'ou la fameuse ressemblance ?

Part conséquent, nous ne savons pas réellement ce qu'aizen à demandé comme " voeu " au hogyoku et tout le monde le sait, tite kubo adore les surprises de taille avec Aizen.
Donc si vous voulez bien débattre sur un point que je vais vous présenter :

Et si aizen avais fait " voeu " d'obtenir la puissance d'ichigo d'ou la ressemblance et son attention pour lui ?
Et si zangetsu était bien le zanpakuto d'ishinn et qu'il servait de " catalyseur " contre le pouvoir naturel d'ichig ( qui sait le pouvoir ultime comme aizen mais enfui ) d'ou le fait également de l'absence de pouvoir de ishinn ? cela peut t'il aussi répondre à la question de : pourquoi aizen connait ichigo depuis sa naissance.
A noter qu'au moment de l'entrainement de l'obtention du hollow d'ichigo auprès des vizards, ishinn à recuperé un peu de son pouvoir et donc, peut être est ce un rapport direct avec ichigo.

Je trouve que c'est un bon point à débattre car selon moi, ichigo et aizen ne sont pas si différent que cela, c'est ce qui est tres étrange d'ailleur.
En conclusion ichigo est peut être le clé elle même de l'obtention du pouvoir d'aizen et c'est peut être aussi la clé de sa destruction.

Ps : Excusez moi de mon orthographe.
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin

Message par genesis Jeu 3 Juin - 19:26

isshin..je suis presque d'accord avec tout ce que tu viens de dire ...sauf le vœu d'obtenir la puissance d'ICHIGO lunette...parce que AIZEN le souligne bien ..que ICHIGO n'est pas très fort ..mais qu'il avait un taux de croissance en terme de puissance supérieure a la moyen ...et dernière chose si AIZEN a connaissance de la transformation de ICHIGO en ICHINATOR contre ULQUIORRA..il aurait forcer cette transformation et le combattre maintenant ..mais si AIZEN ne l'a pas fait c'est qu'il attend encore plus en terme de puissance de la part d'ICHIGO ..donc qu'il est pour l'instant plus fort .....classe

j'aimerai qu'on m'éclaire..sur le discours de GIN : il dit a ICHIGO " je ne m'intéresse plus a toi "..ensuite AIZEN le surprend au moment ou il allé finir ICHIGO ..mais il ment en disant ..qu'il le tester ..comment vous interpréter sa ?
..

PS; gillian ta signature est révélateur....il n'y plus l'ombre d'un doute ..
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Gillian Jeu 3 Juin - 19:39

Oui, genesis souligne un point important ishinn, rien ne dit qu'aizen est au courant de la naissance d'ichinator, ulquiorra est mort et yammy ne l'a pas vu... donc à moins d'avoir des espions cachés au HM il n'est pas au courant du potentiel destructeur d'ichigo... Donc l'hypothèse qu'aizen ait fait le vœux d'acquérir la puissance d'ichinator est bancale je trouve, en plus aizen est pas du genre à vouloir la même puissance que quelqu'un mais plutôt à vouloir être supérieur à tout le monde ^^

Pour ce qui est de zangetsu et du père d'ichigo je n'ai rien à dire dessus, je ne sais vraiment pas quoi en penser, ce filou de TK m'a rendu perplexe.

ps: oui il n'y a pas de doute genesis, on dirait même des frères, ils ont le même trait, y a que les cheveux qui change...
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Afro-Justice Jeu 3 Juin - 19:56

Gillian a écrit:[b]Oui, genesis souligne un point important ishinn, rien ne dit qu'aizen est au courant de la naissance d'ichinator, ulquiorra est mort et yammy ne l'a pas vu... donc à moins d'avoir des espions cachés au HM il n'est pas au courant du potentiel destructeur d'ichigo... Donc l'hypothèse qu'aizen ait fait le vœux d'acquérir la puissance d'ichinator est bancale

Et cela c'est quoi >>>>>
Spoiler:

Il dit clairement "Il semble que tu aies obtenue un pouvoir encore plus puissant"

Aizen sachant qu'Ulquiorra avait une deuxième forme libéré il se doutait que pour le battre Ichigo aurait du franchir un nouveaux cap concernant la hollowmorphose,et connait donc ce potentiel destructeur qui sommeille en Kurosaki comme tu le nomme Gillian
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin

Message par sohade Jeu 3 Juin - 20:09

Vous êtes des rapides vous en quelque heures vous envoyez plein de post c'est cool ça.

Afro-Justice vient de soulever un point très important Aizen en en tout cas savait qu'Ichigo avait du utiliser un autre pouvoir que son masque pour vaincre Ulquiorra un pouvoir bien plus grand donc qu'il veuille l'absorber je pense pas je pense plutôt qu'il veut jauger Ichinator donc c'est pour ça que Gin n'a pas tuer Ichigo quand il en avait l'occasion maintenant il y encore trop de point noire pour pouvoir émettre une hypothèse sur le zanpakto et l'histoire d'Isshin
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par genesis Jeu 3 Juin - 21:15

je redemande a ce qu'on lise bien mon précèdent post ..je n'ai pas dit que AIZEN n'avait pas connaissance de ICHINATOR ..j'ai dit qu'il le trouve encore trop faible ..qu'il ne maitrise rien du tout ..ICHIGO n'en est qu'a un stade de tâtonnement d'ICHINATOR...c'est pour sa que AIZEN laisse ICHIGO encore évolué ..et le stade ..grand cheveux, yeux noir ..est encore loin d'etre actualisé ..mais comme Gillian le souligne dans sa signature ..leur ressemblance n'est pas une coïncidence..
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Gillian Ven 4 Juin - 18:23

Afro-Justice a écrit:Il dit clairement "Il semble que tu aies obtenue un pouvoir encore plus puissant". Aizen sachant qu'Ulquiorra avait une deuxième forme libéré il se doutait que pour le battre Ichigo aurait du franchir un nouveaux cap concernant la hollowmorphose,et connait donc ce potentiel destructeur qui sommeille en Kurosaki comme tu le nomme Gillian

Oui il sait qu'il a passé une étape supérieure, mais ce que je veux dire c'est a t-il conscience qu'il a atteint un tel niveau de force? Il suppose qu'un cap a été franchi, il le sens car ichigo dégage plus de reiatsu et a tué Ulquiorra, mais a t-il conscience qu'ichi a probablement atteint le niveau de vasto lorde? C'est sur ça que je me pose des questions Afro-justice Wink

Ceci dit, vu qu'Aizen est toujours au courant de tout, je suppose qu'il le sait, et pour en revenir a l'hypothèse d'ishinn je ne pense pas que le voeux d'aizen soit d'avoir la même puissance qu'ichinator, mais disons qu'il s'en sert pour comparer son évolution..
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Afro-Justice Ven 4 Juin - 18:55

Oui il sait qu'il a passé une étape supérieure, mais ce que je veux dire c'est a t-il conscience qu'il a atteint un tel niveau de force? Il suppose qu'un cap a été franchi, il le sens car ichigo dégage plus de reiatsu et a tué Ulquiorra, mais a t-il conscience qu'ichi a probablement atteint le niveau de vasto lorde? C'est sur ça que je me pose des questions Afro-justice Wink

Et bien dans ce cas là je suis complétement d'accord avec toi,Aizen sait qu'Ichigo a franchi un cap de puissance énorme mais sait-il à quel point Kurosaki a dépassé ce même cap.
La puissance qu'il a dégager pour battre Ulquiorra RSE(ressurection Segunda etapa) était bien plus que nécessaire pour le battre rien qu'avec une de ses main il bloquait l'attaque la plus puissante d'Ulquiorra au corps-à-corps.

Ichigo pourra donc t'il maîtriser cette nouvelle puissance ,comme il l'a d'ailleur fait précédement pour le masque,et surprendre Sosuke avec son propre pouvoir (hypothèse qui ont un pouvoir = à celui des Vastolorde)
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Ishinn Ven 4 Juin - 19:07

Quand je dit puissance, c'est plutot tourné vers le sens du mot " potentiel " ce qui change la dote Wink
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin

Message par sohade Ven 4 Juin - 19:17

Mais maintenant ce qui est dur c'est de connaître le niveau des VL parce que d'après Toshiro il sont capables de tuer un capitaine mais quel niveau de capitaine parce que là Aizen nous a montré qu'il était bien plus puissant qu'un capitaine donc quel est le niveau de Ichinator face au VL plus puissant moins puissant ou pareil?
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par aizen2 Ven 4 Juin - 20:14

a mon avi ichinator e a la meme forces de aizen e se pour sa ke avant de entrer dans la movaise karakura aizen disait kil etait exsite car enfait il a envie de se battre a 100% ave ichigo e se aussi pour sa ke aizen na laisse personne tuer ichigo car il veut un vrai combat ultimme XD

EDIT TDS: à mon avis, Ichinator et aussi fort qu'Aizen, et c'est pour ça qu'avant d'entrer dans la fausse Karakura, Aizen disait qu'il était (???) car en fait il a envie de se battre à 100% avec Itchigo. C'est aussi pour ça qu'Aizen ne laisse personne tuer Itchigo car il veut un vrai combat ultime XD.
Pfiou FAUDRAIT REVOIR UN PEU LE FRANCAIS.
UTILISE UN CORRECTEUR D'ORTHOGRAPHE.

merci de Me coriger XD je sait ke se pas evident lol mais curage ^^.
je comince a penser ke ichi e onfait la clef du roi . e que son pere est la juste pour le surveiller, sa exspliquere le pour coi aizen le surveille de pui petit . cuant ou vl a mon avi il sont un peu plus faible ke ichi e aizen .
sino coment aizen pourait les controler ?

EDIT coolboss : Ba TDS est pas là pour te corriger , il l'a fait juste pour te montrer le nombre de fautes que tu fait , donc merci de pas te foutre de sa gueule , car moi , je t'aurai mis un averto dès le premier post , et c'est fait maintenant .
Et tu couronnes le tout par un Double post , Bravo !!
aizen2
aizen2
Genin
Genin

Masculin

Message par Afro-Justice Sam 5 Juin - 13:32

aizen2 : Double post + encore des fautes après l'avertissement de TDS......
Prend du temps pour écrire tes messages si tu n'arrives pas a écrire des mots à peu près correctement.
Je ne te dis pas d'écrire parfaitement,je fais moi-même souvent des fautes mais il faut que ce soit un minimum lisible pour le restee de la communauté Very Happy

Concernant Bleach >> Et bien si on parle de potentiel Aizen connait a mon avis très bien celui d'Ichigo étant donné qu'il a été capable d'opposer Kurosaki a des adversaires de puissance égal (ou presque ) durant heu ba 46 volumes revenge
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin

Message par genesis Dim 6 Juin - 8:51

lol aizen2...c'est fort quand même ...

AIZEN a atteint une forme ..similaire a ICHIGO ...preuve a l'appuie signature gillian ...

pour l'instant je ne vois pas a quel catégorie appartient cette forme ?
vos idée sont les bien venu .....

ps: coolboss ...je croit pas qu'il a voulu se foutre de la gueule de TDS ..mais il n'a pas l'air de comprendre la gravité de la chose ...
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par budub Dim 6 Juin - 10:28

euh si jai bien compri aizen veu manger itchigo ? labsorber ? um qui dit hollow dit gain de pouvoir quand un perso est detruit .... d'ou le pourquoi aizen aide itchi ...?
budub
budub
Pirate
Pirate

Féminin

Message par Ellminsterr Dim 6 Juin - 12:09

Hmmmm c'est pourtant simple pour moi,
Aizen a atteint une partie de son objectif, = mi hollow(VL), mi shinigami (double capitaine lol )!!
Mais rien ne laisse supposer qu'il s'agisse d'une évolution qui n'ira pas plus loin!
Ichinator n'a pas le niveau encore, pour moi c'est évident....

Je vous invite à laisser vos commentaires sur cette hypothèse qui est encore une fois plus cohérente à chaque new scan :

http://www.manga-info.net/ichigo-et-karakura-f32/ichigo-fils-d-un-shinigami-et-t10979.htm#637340

Ishin pourra même récupérer la totalité de ses pouvoirs à la SS ( dans le prochain scan ou en tout cas très prochainement!!!! )
Merci chussssss Wink

Et merci aussi à TK, bleach reprend du poil de la bête !!!
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par sohade Dim 6 Juin - 12:14

oui mais pour que Aizen bénéficie des pourvoir d'lchigo en le mangeant il faut pour cela que Aizen soit lui-même en hollow ce qui jusqu'à preuve du contraire n'est pas le cas d'Aizen
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Gohanssj3 Dim 6 Juin - 15:03

Dsl de couper cette discussion mais juste une parenthèse:
[/img]http://www.onemanga.com/Bleach/406/13/

Sur cette image on voit Aizen demandant à Gin ce qu'il comptait faire à Ichigo. Et pendant un bref moment Gin à l'air d'avoir peur, en tout cas il ne sourit plus. Alors je me demande si Gin est soit intolérent face à Aizen ou alors si il a tout simplement peur de sa forme actuelle. Enfin normalement Gin c'est la premiere fois qu'il voit cette forme et pourtant. (Fin de la parenthèse Razz )

Tu as raison il y a quelque chose qui se cache la dessous Aizen n'est pas un hollow. Mais le Hogyoku a sa propre volonté en plus dans les pages suivantes on voit Aizen dire:"je verrai la chute de la soul society de mes propres yeux."
Alors cela voudrait dire que même si Aizen avait le contrôle de son corps et de son esprit pendant la soumission du Hogyoku, il partagerait quand même son corps avec lui. C'est compliqué mais bon j'ai du mal a l'expliquer Rolling Eyes
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par genesis Dim 6 Juin - 16:15

non..GIN n'a pas l'air d'avoir peur ..mais il voulait vraiment en finir avec ICHIGO ..il a menti a AIZEN..en disant qu'il le tester ...le doute s'installe maintenant sur GIN ..si il ment a AIZEN ..qu'est ce qu'il va bien pouvoir faire ensuite ...lunette
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant