Flood Bleach
+62
T-Tylon
Lastarc
budub
aizen2
laey
Monkey.D
Techno
Kanda-Kun
Afro-Justice
Yorgal
Shamir
Mr.Floody
Waïl Kinderstein
Storm
sohade
Neko
Ellminsterr
marie33
Mangas-Hs
TDS
TheSanji
Falco
Tobias
HI NO DE
Eishi
Jiraiya.NC
hasna
Gillian
Gohanssj3
Dieu
darkpotatoes
ryoujinjaka
bargai
genesis
gaara sama
Lockon11
Caeron
jayhovah
$anjiii aka kuro ashi
F-drawer
2502
mangekyo sharingan
Shinjette
erica
tibow
shankshy
steve-72
ire
Vastro-lorde
kiisuke
Coolboss
AdeCisy
sesshi
Spongebob
manko
Marshall D. Teach
Sineas
Teresa
shuuyei
Ishinn
Le pacifiste
Cygheks
66 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Flood Bleach
Pour moi sa prouve qui a une divergence d'opinion et qu'ils ne sont pas si alliés qu'ils ne laissent croire.
Sinon j'ai une question. Pourquoi est ce que c'est si important pour Aizen qu'il soit redevenu normal?
C'est pas comme si ca le genait, je veux dire que quand meme grace a ca il est devenu surpuissant.
Et aussi y a un moment Isshin voit Aizen blessé a la tete mais pas mort et dit :"qu'est ce qui se cache dans cette chose?" je dois avouer que j'ai pas compris le but de cette phrase. Est-ce-qu'il se demande ce qu'est Aizen actuellement ou alors il se demande ce qu'est le Hogyoku ou autre chose?
Sinon j'ai une question. Pourquoi est ce que c'est si important pour Aizen qu'il soit redevenu normal?
C'est pas comme si ca le genait, je veux dire que quand meme grace a ca il est devenu surpuissant.
Et aussi y a un moment Isshin voit Aizen blessé a la tete mais pas mort et dit :"qu'est ce qui se cache dans cette chose?" je dois avouer que j'ai pas compris le but de cette phrase. Est-ce-qu'il se demande ce qu'est Aizen actuellement ou alors il se demande ce qu'est le Hogyoku ou autre chose?
il était en incubation ..certainement ...qu'il ne pouvais pas développer ..toute sa puissance ..d'où les méchant coups qu'il a prit pendant cette forme ...mais c'était certainement une gène pour lui ...maintenant il est certainement a 100% de ses capacité ..maintenant qu'il sous cette forme ultime ....
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
j'ai une suposition et si yoruichi net urahara était jumeaux ? car dans le data book "soul" urahara serait né le 31 decembre et yoruichi le 1 er janvier
HI NO DE- Juunin
-
Groupe :
euh..HI NO DE parfois tes suppositions sont bizarre..pourquoi tu bloque sur des détail pareil ... tu as une personnalité bizarre ...
en se qui concerne ..la suite ..penser vous voir les VL ..??
en se qui concerne ..la suite ..penser vous voir les VL ..??
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
hypothèse scan Bleach 408
bon je ne suis vraiment pas d'accord avec toi
arréter de faire des comparaisons foireuses entre les Mangas
dans dbz c'est un endroit une salle ou le temps passe plus lentement pratique pour s'entrainer
ou ils vont s'entrainer pour devenire plus fort...
la on parle d'une autre dimension entre 2 mondes coupés du temps ou Ishinn va lui apprendre une nouvelle technique
tu trouves réellement que cela ressemble ?
de plus je me souviens avoir lu ou vu quelque part que TK aime bien mettre des détails "indices" pas rapport à d'autres Mangas quil a aimer
Gillian a écrit:
Très bon scan, la puissance d'aizen fait flipper ^^
Mais là je suis déçu par le plagia scénaristique de TK sur DBZ. D'abord les cheveux long pour ichinator et aizen, mais à la limite pourquoi pas, mais là le coup de l'espace et du temps bloqué pour pouvoir s'entraîner avant la bataille contre un ennemi invincible ça vous rappelle rien?? Le monde avec le sablier dans DBZ ? le combat contre Cell ? l'espace et le temps bloqué pour que Gohan, vegeta, trunk et Goku s'entraîne... ABUSED. TK innove de moins en moins, il nous fait miroiter un super getsuga pour cacher son manque cruel d'imagination...
Hypothèses:
Explication de l'ultime getsuga tenshou et de zangetsu.
Retour fausse karakura, apparition d'Unohana.
dernière image retour HM
ps: j'ai bien aimé ton hypothèse sur la téléportation de Yammy Ishiin
dans dbz c'est un endroit une salle ou le temps passe plus lentement pratique pour s'entrainer
la on parle d'une autre dimension entre 2 mondes coupés du temps ou Ishinn va lui apprendre une nouvelle technique
de plus je me souviens avoir lu ou vu quelque part que TK aime bien mettre des détails "indices" pas rapport à d'autres Mangas quil a aimer
Techno- Titan
-
Groupe :
Techno a écrit:hypothèse scan Bleach 408Gillian a écrit:
Très bon scan, la puissance d'aizen fait flipper ^^
Mais là je suis déçu par le plagia scénaristique de TK sur DBZ. D'abord les cheveux long pour ichinator et aizen, mais à la limite pourquoi pas, mais là le coup de l'espace et du temps bloqué pour pouvoir s'entraîner avant la bataille contre un ennemi invincible ça vous rappelle rien?? Le monde avec le sablier dans DBZ ? le combat contre Cell ? l'espace et le temps bloqué pour que Gohan, vegeta, trunk et Goku s'entraîne... ABUSED. TK innove de moins en moins, il nous fait miroiter un super getsuga pour cacher son manque cruel d'imagination...
Hypothèses:
Explication de l'ultime getsuga tenshou et de zangetsu.
Retour fausse karakura, apparition d'Unohana.
dernière image retour HM
ps: j'ai bien aimé ton hypothèse sur la téléportation de Yammy Ishiin
Afro arrive pour combler votre manque de culture mangalitique les enfants (oh le barbarisme )
La coiffure de Ichinator et plus particulièrement plusieurs éléments de Bleach ne sont pas dérivé de DBZ mais de YuYu Hakusho
Il faut même savoir qu'à la base le projet Bleach avait été refusé car trop identique a ce même manga
Un topic existe déjà je ne sais ou pour ceux voulant en savoir un peu plus
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
Je te rejoins Gillian
erica- Yonkou
Groupe :
erica a écrit:Je te rejoins Gillian
A part et encore le fait qu'il s'entraine dans un endroit couper du monde semblable (ou pas) a la salle du temps.
La seul chose qui rapproche Bleach et DBZ sont la grandeur de leur combat.
Enfin si maintenant chaque fois qu'un personnage de manga a des cheveux long c'est une copie de Sangoku SS3 on ira pas loin
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
Afro-Justice a écrit:A part et encore le fait qu'il s'entraine dans un endroit couper du monde semblable (ou pas) a la salle du temps.
Enfin si maintenant chaque fois qu'un personnage de manga a des cheveux long c'est une copie de Sangoku SS3 on ira pas loin
Je sais, j'ai volontairement exagéré mes propos ^^ C'est clairement excessif de dire qu'il y a plagia, mais je trouve qu'il s'inspire un peu trop de DBZ (ou du manga dont tu parles peu importe) et le coup des clins d'oeuil.. bof.. mais c'est évident que j'ai exagéré
sympa le montage erica ^^
la prochaine fois peut être qu'Aizen va pouvoir étirer ses membres et se régénérer comme boo ^^ (c'est de l'humour afro, je le précise )
Gillian- Amiral
-
Groupe :
N'empêche que Aizen est devenu "god-like"
erica- Yonkou
Groupe :
Désolé me suis peut-être un peu emporté.
Ba aujourd'huis avec le nombre incalculabre de manga qui existe il est dure de faire un manga sans avoir un brin de ressemblance avec d'autres oeuvres.
Voila pourquoi on crie si facilement au plagiat,mais c'ets vrai qu'après que tu l'ai dit....y a une petite similitude.
Erica >> j'adore cette gif ^^
Ba aujourd'huis avec le nombre incalculabre de manga qui existe il est dure de faire un manga sans avoir un brin de ressemblance avec d'autres oeuvres.
Voila pourquoi on crie si facilement au plagiat,mais c'ets vrai qu'après que tu l'ai dit....y a une petite similitude.
Erica >> j'adore cette gif ^^
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
Elle est abusée la gif !
Sinon, vous avez tous les deux raisons, difficile d'apporter du nouveau ces derniers temps, je ne parle pas que du domaine des mangas, mais bien évidemment d'autres domaines (Science, Littérature, Cinéma, etc...)
Même si, il faut vraiment l'avouer TK commence à bâcler ses choses, c'est comme s'il n'est plus intéressé par son manga, ou peut-être qu'il est arrivé au stade où il manque d'inventivité....
Ou tout simplement qu'il est NUL (à chier)
Sinon, vous avez tous les deux raisons, difficile d'apporter du nouveau ces derniers temps, je ne parle pas que du domaine des mangas, mais bien évidemment d'autres domaines (Science, Littérature, Cinéma, etc...)
Même si, il faut vraiment l'avouer TK commence à bâcler ses choses, c'est comme s'il n'est plus intéressé par son manga, ou peut-être qu'il est arrivé au stade où il manque d'inventivité....
Ou tout simplement qu'il est NUL (à chier)
erica- Yonkou
Groupe :
Après 48 volume Tk commence effectivement peut-être à manquer d'inspiration, (selon moi)comme quoi tout le monde ne peut pas s'appeler Echiro Oda ou Hirohiko Araki en se levant nimporte quel matin.
Même si les dernier chapitres relève les passages Tosen et Yamamoto
Même si les dernier chapitres relève les passages Tosen et Yamamoto
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
TDS a écrit:Pas étonnant que l'autre idiot aime bleach...
Qui est le baka en question ?
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
Il se fout de nous TK....
Même avec les derniers passages, un petit clin d'oeil et hop plus d'Urahara, Isshin et Yourichi.
Urahara qui est réputé depuis le début du manga...Urahara par ci Urahara par là....
Même avec les derniers passages, un petit clin d'oeil et hop plus d'Urahara, Isshin et Yourichi.
Urahara qui est réputé depuis le début du manga...Urahara par ci Urahara par là....
- Spoiler:
erica- Yonkou
Groupe :
c'est surment pour plus tare ils peu pas tous dévoiller d'un coup sinon au temps faire tous les Bankai d'un coup et hop voila fini...
méme si c'est un peu con que on a pas eu de nouvaux Bankai face a Aizen
méme si c'est un peu con que on a pas eu de nouvaux Bankai face a Aizen
Techno- Titan
-
Groupe :
erica a écrit:Il se fout de nous TK....
Je pense justement que sa montre un espoir Ishinn bat Aizen sans Hogyoku,notre SuperMan aurait donc trouver sa cryptonite.
Le truc c'est et sa sera sans doute une des pièces maîtresses du manga qu'il n'a pas encore dévoialer son Bankai.
Ensuite il faut rappeler que nos 3 compères affrontant InvincibleMan n'ont au mieux qu'utiliser leur Shikai
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
Afro-Justice a écrit:
Je pense justement que sa montre un espoir Ishinn bat Aizen sans Hogyoku,notre SuperMan aurait donc trouver sa cryptonite.
On verra bien d'ici là la fin du manga, car personnellement je me permets de "suivre" le manga rien que pour connaitre sa fin..
Les Bankai par contre, grosse déception pour celui de Kensei....
Ah tiens les Vizards sont un échec pour leur part..
erica- Yonkou
Groupe :
MDR je dois avouer quelle et pas mal c'est image
mais moi je suis plutôt comten que Aizen sois vrément trés fort ça montre qu'on on et pas pres de le batre ^^
mais moi je suis plutôt comten que Aizen sois vrément trés fort ça montre qu'on on et pas pres de le batre ^^
Techno- Titan
-
Groupe :
Bah il vient de casser le mythe de " qui vient avant, l'oeuf ou la poule"
erica- Yonkou
Groupe :
TDS a écrit:Pas étonnant que l'autre idiot aime bleach...
de qui parle t-on ..je me le demande .. no comment !!
TK cherche a faire durée son mangas avec une puissance excessif d'AIZEN ..cela se traduit par un manque d'inspiration maintenant ...en plus si je peut me le permettre ...et je me le permets ..l'ossature de son scénario devient répétitif ..ICHIGO perd ...INOUE pleure ...monsieur se transforme ...si on continu comme sa ..il y en aura des transformation ...
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
tu peu me dire pourquoi un puissant personnage se traduie (pour toi) par un manque d'inspiration ?
ha et encore mieux ^^
tu peu me dire quand Ichigo c'est transformer la premiere fois ?
ha et encore mieux ^^
genesis a écrit:et je me le permets ..l'ossature de son scénario devient répétitif ..ICHIGO perd ...INOUE pleure ...monsieur se transforme ...si on continu comme sa ..il y en aura des transformation ...
tu peu me dire quand Ichigo c'est transformer la premiere fois ?
Techno- Titan
-
Groupe :
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 34 sur 40