Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Flood Bleach

+62
T-Tylon
Lastarc
budub
aizen2
laey
Monkey.D
Techno
Kanda-Kun
Afro-Justice
Yorgal
Shamir
Mr.Floody
Waïl Kinderstein
Storm
sohade
Neko
Ellminsterr
marie33
Mangas-Hs
TDS
TheSanji
Falco
Tobias
HI NO DE
Eishi
Jiraiya.NC
hasna
Gillian
Gohanssj3
Dieu
darkpotatoes
ryoujinjaka
bargai
genesis
gaara sama
Lockon11
Caeron
jayhovah
$anjiii aka kuro ashi
F-drawer
2502
mangekyo sharingan
Shinjette
erica
tibow
shankshy
steve-72
ire
Vastro-lorde
kiisuke
Coolboss
AdeCisy
sesshi
Spongebob
manko
Marshall D. Teach
Sineas
Teresa
shuuyei
Ishinn
Le pacifiste
Cygheks
66 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par Techno Lun 14 Juin - 20:52

non c'est sur que non un personnage va pas devenir principale comme ça d'un coup ^^

puis serieux suivre Aizen sans qu'il sans rende compte...
(pas sur (peut-etre) ^^

Dernière édition par Techno le Lun 14 Juin - 21:12, édité 1 fois
Techno
Techno
Titan
Titan

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par erica Lun 14 Juin - 20:55

Non c'est Urahara qui lui a piqué le corps... Neutral
Celui qui est étalé par terre est matsumoto, l'autre qui court est Urahara..

(Je me jette de loiiiiin, si cette hypo' est vraie... :afro: )
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Message par genesis Mar 15 Juin - 13:54

j'essaie de comprendre ton raisonnement ...difficiles a concevoir ...pourquoi URAHARA ?...tu veut dire qu'il se déguise en MATSUMOTO..et que la vraie est par terre ..mais pourquoi ce camouflage chaleur ..c'est pas pour sa que il va passé inconnito ...AIZEN va quand même s'en apercevoir ...

si jamais il y a truc de se genre xD...c'est la fin ...bain rouge
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par mangekyo sharingan Mer 16 Juin - 19:37

La semaine prochaine Bleach sera en couverture du Weekly Shonen Jump et aura une page en couleur.
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par genesis Mer 16 Juin - 20:15

si seulement ..TK fait un scan entier en couleur ...sa serait le top ..juste pour voir ...hum....la t-il déjà fait ?..
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Dieu Mer 16 Juin - 21:30

Oui, Tite Kubo a déjà fait un chapitre entier en couleur, tome 19, chapitre 162.(pour le bankai d'ichigo)
Je pense qu'il nous offrira d'autres chapitres colorisés, notamment pour de grands événements.(ce qui ne nous déplairerait pas)
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin

Message par genesis Mer 16 Juin - 21:56

...merci dieu...je m'en vais voir sa de suite ..en espèrent un similaire dans pas longtemps ...
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Gohanssj3 Sam 19 Juin - 20:13

Pour Matsumoto elle va peut-etre aller à Soul Society qui sait?

Sinon pourquoi Aizen a encore permis a Ichigo de devenir plus fort?
Il a détruit le Koutotsu juste pour montrer sa puissance? Non je penses pas.
En plus le fait qu'il ait détruit le Koutotsu prouve que Gin ne sait rien des réels intentions d'Aizen
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par genesis Sam 19 Juin - 20:31

gohanssj3 a écrit:En plus le fait qu'il ait détruit le Koutotsu prouve que Gin ne sait rien des réels intentions d'Aizen

oh ..non ..;il est beaucoup trop sournois ..pour ne pas connaitre les réel intention de AIZEN ...le contraire est plus probable ...maintenant cette phrase " tu as vu ce que tu voulais voir" de AIZEN pour GIN ...me fait un peu travaillé ..alors le but de GIN c'est de voir la ville ?....trop simple et sans intérêt tout sa ..alors que voulais voir GIN ???
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par sohade Dim 20 Juin - 16:33

En fait je pense que Gin était un peu sceptique de combattre tout le Gotei 13 mais que ce qu'il voulait voir c'était que Aizen puisse atteindre la vrai Karakura mais bon je ne suis pas sur alors j'attends vos impressions
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par genesis Dim 20 Juin - 22:09

hum..je sais pas trop sohade..je te fait part de mon histoire sur GIN ...il est le fils du roi ..mais il a été abandonné ..étant bébé ..depuis son enfance il nourrit une vengeance pour ce roi ...alors il décide de devenir un shinigamis ..pour se rapproché du roi ..sa volonté est telle qu'il est considéré comme un génie ..ensuite AIZEN lui fait part de son plan ...GIN alors décide de le laissé faire le travaille ..bin oui !..c'est AIZEN qui a tout fait jusqu'à maintenant ...sa pose un petit doute ..
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Techno Dim 20 Juin - 22:38

c'est une trés bonne théorie
mais on conner méme pas le roi rien méme de ou il vie alors d'un coup de lui coller un fils ^^
méme si c'est possible cela donne une question pourquoi l'avoir abandonner ?
Techno
Techno
Titan
Titan

Masculin

Message par genesis Lun 21 Juin - 11:15

parce que c'est le mal incarné ..il suffit de regardé son visage ...pour savoir qu'il sera un grand sadique ....lunette
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Gillian Lun 21 Juin - 14:52

genesis a écrit:hum..je sais pas trop sohade..je te fait part de mon histoire sur GIN ...il est le fils du roi ..mais il a été abandonné ..étant bébé ..depuis son enfance il nourrit une vengeance pour ce roi ...alors il décide de devenir un shinigamis ..pour se rapproché du roi ..sa volonté est telle qu'il est considéré comme un génie ..ensuite AIZEN lui fait part de son plan ...GIN alors décide de le laissé faire le travaille ..bin oui !..c'est AIZEN qui a tout fait jusqu'à maintenant ...sa pose un petit doute ..

Lol pas mal, mais si il a été abandonné étant bébé logiquement il ne peut pas être au courant de l'identité de son père.. sauf si quelqu'un de la division 0 le lui a révélé.
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin

Message par genesis Lun 21 Juin - 19:14

hum..wouéh ..la tu marque un point Gillian...ola !! je sais plus ...seul les prochain scan ..vont éclaircir les intentions de GIN ..bon je vais attendre vos théorie pour pouvoir ..alimenter la mienne ..
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par erica Sam 26 Juin - 19:30

Pour ne pas laisser trainer Salamander, je me permets de lui répondre ici, n'étant pas très informée dans ce domaine, je pourrais me tromper hein Smile
salamander a écrit:mais je pense a un truc dans le HS des zanpakuto ( muramasa ) quand ichigo affronte zangetsu celui-ci utilise le bankai mais pourtant il reste sous sa forme de vieil homme ( rien a voir avec tensa zengetsu ).

D'après un avis personnel, je pense que l'on a pas à se reporter aux HS de l'anime, car cela n'est en aucun cas relié à l'histoire du manga papier, pour une raison simple : Les réalisateurs d'anime se permettent d'incruster quelques compléments qui n'ont rien à voir avec le manga, à l'instar des épisodes HS. (TK n'ayant même pas une part dans les modifications apportées à l'anime, pour la majorité je pense).
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Message par T-Tylon Sam 26 Juin - 22:59

Bah y'a pas besoin de s'y connaitre dans Bleach pour savoir que les HS & co c'est pour le flouze cape

Tiens par exemple... Est-ce que t'as vu le film "Diamond Dust Rebellion" ? C'est l'exemple TYPIQUE de ce que Bleach devient aux yeux de tous : KIKITOUDUR ! I HAVE THE BIGGEST BALLS IN THE WORLD lasso ! OMG MY ***** IS ON FIRE hurlement !

'Vois pas d'quoi j'parle ? Ben (et c'est PAS DU SPOIL, VU QUE C'EST D'LA M*RDE ! ) à un moment, tout le monde active son sabre et libère ses pouvoir genre feux d'artifice du 14 Juillet dans l'Seretei (ou en mieux, genre la bataille de Coruscant dans Star Wars : La revenge des Siths) et c'est la fête chez mémé venere !

Le pépin c'est que le bonze (Ikkaku) libère son bankai DANS LE GOTEI ET DEVANT MATSUMOTO ET TOUSHIRO CONTRE JUSTE QUELQUES GILLIAN peur ! Alors que dans le manga, ce con préfère laisser détruire LE PILLIER Stratégique et se faire d*foncer la gueule que de se mettre en Bankai !

Mais...Mais HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/AAAAAAAAA%21

Je passe aussi sur le vieux qui s'mêt en Bankai dans l'arc Sanslescouteaux, pour être remplacé par "Studio line, stu-d-d-d-d-studio" mannequin de profession... -_-'

Vu comment ça part en *****, je crains de voir Aizen poutré par un truc : soit tout con/ sois le méga-blaster eud'lamortkituetro! juste pour répondre aux attentes des kév...Fans. (d'ailleurs vù comment ça traine en longueur, j'ai vraiment l'impression que Kubô ne sait pas comment "vaincre" le personnage d'Aizen qu'il a rendu si puissant de manière crédible... On est vraiment dans la merde -_- )

EDIT Coolboss : j'ai censuré ton post .
T-Tylon
T-Tylon
Mage
Mage

Masculin

Message par Techno Sam 26 Juin - 23:09

pffff

je c'est que mon message ne va pas étre constructif
mais serieux T-Tylon
pourquoi tu regarde Bleach serieux tes un sado maso ou un truc du genre ou quoi ?

on a comprie t'aime pas mais tu regarde alors c'est bon....
Techno
Techno
Titan
Titan

Masculin

Message par sohade Sam 26 Juin - 23:39

Lol j'avoue mon post et celui de Techno ne servent à rien dans cette section mais quand même Techno a raison T-Tylon à chaque fois que tu postes dans la section bleach c'est pour dire des trucs négatifs si tu n'aimes pas arrête de regarder
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Coolboss Sam 26 Juin - 23:40

Si il avait dit :
J'aime pas Bleach , les autres allez tous vous faire voir revenge
La tu lui aurais adressé ta remarque .

Mais T-Tylon a argumenté , et dans le bon topic en plus (dans le flood Bleach , ou on peut tout dire par rapport a Bleach)
Donc , techno , c'est ta remarque qui est inutile pas la sienne .

Par contre , T-tylon , essaie de mieux censurer tes posts , dans la section Bleach , on accepte toutes les critiques , qu'elle soient négatives ou positives , pourvu qu'elle soient argumentées et censurées .
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.pandora-team.com/

Message par erica Sam 26 Juin - 23:46

T-Tylon a écrit:Bah y'a pas besoin de s'y connaitre dans Bleach pour savoir que les HS & co c'est pour le flouze cape
Pas si vite, c'était pour ça l'introduction : Wink
erica a écrit:(TK n'ayant même pas une part dans les modifications apportées à l'anime, pour la majorité je pense)
Mais Techno, il faut l'avouer qu'il a raison Tylon, Aizen "écrase" (I mean it Razz) les lois du mouvement de Newton...On va arriver où là ?
Un mélange allant de Dai (Dans Dragon Quest) à Kazuki Muto (de Busou Renkin)....
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Message par Techno Dim 27 Juin - 0:05

non pour moi il a tort

serieux Aizen tout puissant c'est cool
au moins comme ça ça va pas finir demain
vous voulez que quoi qu'il soit deja battu et Hop fini
c'est quoi la suite les VL on les connait absolument pas
je pense pas qu'ils vont étre intégrés comme ça d'un coup (méme si ça pourrait étre bien)
et tous les trucs sur la dimension du roi... pourquoi les VL s'y interesseraient
et on sait qui reste 2 bons Arcs dans Bleach
ça aurait fait quoi si Aizen etait pas de taille face a Urahara et compagnie

il aurait fui et puis quoi apres ?
donc pour moi tout a une logique
alors si on aime pas cette logique on arréte de regarder
et on arréte de dire a tout bout de champ que se qui se passe c'est nul pas normal illogique...

vous croyez que TK écrit un chapitre par semaine qui prévoit la suite comme ça vient...

pff fini ^^

EDIT coolboss : Bah là au moins tu argumente , c'est bien mieux que ton post précèdent .
Techno
Techno
Titan
Titan

Masculin

Message par T-Tylon Dim 27 Juin - 1:35

"serieux Aizen tout puissant c'est cool"

Mais c'est pas Aizen qu'est tout puissant, ce sont les autres qui sont trop faible, nuance.

Tiens exemple : Ca fait depuis 100 ans qu'Aizen a mis Hirako Chinji au courant des capacité de son Zanpakuto, donc logiquement 100 ans pour trouver une parade à ce pépin... Et qu'est-ce qu'il fait ? Il libère son "Sakanade" qui ne fait "qu'inverser" la perception des sens de celui qui est victime de ce sabre...
C'est clair que c'est un pouvoir particulièrement "irritant"........ Sauf pour Aizen blase2 .

Sérieux, l'hypnose c'est le principe "d'abuser des cinq sens" de l'être humain. En celà, Sakanade fait aussi partie de cette catégorie ! DONC logiquement, Hirako DEVRAIT savoir CE QU'EST L'HYPNOSE ! Vu que Lui même s'en sert ! (Un capitaine qui ne comprend rien de son propre pouvoir ? OMG ! Mais comment il les élises ? Faut juste apprendre le bankai comme ichigo, être pistonné auprès du vieux et de 3 autre capitaines et le tour est joué ? ET CETTE SOCIETE TIENS DEPUIS DES MILLENAIRES peur ?!)

DONC, en me basant sur cette logique IMPLACABLE ! Hirako AURAIT DU savoir que sakanade serait INEFFICACE sur Aizen ! OU au moins s'en douter !

Mais qu'est-ce qu'il a fait à la place ? Il a balancé Sakanade en comptant EXCLUSIVEMENT sur l'effet de "surprise" ... AUCUNE STRATEGIE ! Mais c'est quand même abhérrant tete !

Regarde ensuite papy Hallyday. Ce dernier décide de se réveiller quand TOUS ses capitaines se font poutré la face ! Et sa "brillante idée" pour se débarasser d'Aizen est : "je m'immole par le feu de façon 100 fois plus spéctaculaire que l'autre idiot au baton de coraya dans le HS de la princesse ! JE HAXX TROP fume "

Mais DOMMAGE ! Aizen-SAMAAAAAAA classe a prévu le coup en créant SPECIALEMENT un Arrancar qui s'occuperai de pépé ! Alors LA OUI je reconnait qu'Aizen est vriament un ouf fleur ! Mais y'a un détail qui colle pas :

Wonderwice affrontait pendant ce temps l'autre US military des Wizard, EN BANKAI ! Sachant que le Bankai du militaire n'à RIEN A VOIR avec les flammes de papy, et que ce même militaire peut toujours sortir un masque de la mortkitue, comment l'autiste arrancar s'est démerdé pour arriver PILE au moment ou papy est en train "d'allumer le feu" ?

Que je sois bien clair : je ne fais que RELEVER DES EVIDENCES, pas des points négatifs ou positifs ! Et quand j'ajoute ma sauce (mon propre avis) il ne se base QUE sur ces même évidences ! Je suis pas le genre de kévin qui se mêt à chialer en disant "OUIIIIIN BLEACH C TRO D'LA MAYRDE ! ULKIORA EST MORT Pleure ! KUBO C TRO UN [censure de pureté pour ne pas avoir les admins sur le dos ^- ]"

"on a comprie t'aime pas mais tu regarde alors c'est bon...."

Naon alors t'as rien compris. J'ai pas dit "BLEACH J'AIME PAS" mais "BLEACH ACTUELLEMENT NE VA PAS" nuance !

Quand Bleach a débuté avec l'arc SoulSociety c'était du grand ART ! Personne pouvait suspecté Aizen, et tout le monde avait un rôle PARFAIT à jouer ! Et quand ce dernier à dévoilé son jeu, ce fut dans une perfection stratégique et fluffique DU TONNERRE DE ZEUS cigare !!! ENFIN un VRAI MECHANT pas con pour deux ronds qui ne balance pas ses plans à la figure du gentil et qui se fait poutré ensuite.

Seulement plus l'histoire avance, et plus on se rend compte que Kubô nous fait "l'inverse" de ce que font généralement les autres shônens... Normallement, on tombe généralement sur un héro au pouvoir caché, qui se révèle quand le méchant fait une boulette, et défonce tout le monde dans un élan de super power godlike au skill magique "je prends tous les experts vétérans de ouat'dizaine d'années devant moi qui ont 100 fois plus d'expérience que moi dans : le maniement des armes/magie/sorts/stratégies/art du pliage japonais/chuisàcourtdesujet/ect... Et je les poutre tous en 10 secondes top chrono, mais qui font en fait 10 minutes via la magie du "slow motion" ". (Bon en fait c'était EXACTEMENT ce qui s'est passé dans le combat entre ichigo et Byakuya... A ceci près qu'ichigo fut "normalement" vaincu par ce dernier, n'étant qu'un simple humain qui a ENCORE surestimé ses capacité, mais le Hollow se réveille et lui il ne fait pas dans la dentelle punch ! VOILA du suspens et un rebondissement comme on ne s'y attendait pas ! CA C'était GENIAL !)

Mais en fait Kubô fait EXACTEMENT CA, mais avec Aizen.

Ben oui : Aizen est super puissant, possède un Zanpakuto aux capacités franchement dégueulasses, l'expérience de plusieurs centaines d'années derrière lui, a maitrisé au maximum de son potentiel les 4 voies du shinigami, possède un QI et des connaissances en ce qui concerne le monde spirituelle à un tel point qu'il n'y a qu'Urahara qui peut le surpasser dans ce domaine, il possède un charisme DIVIN et un sens tactique et stratégique aussi dévellopé que son art de la manipulation...

ET Y'A PERSONNE EN FACE QUI PEUT LUI TENIR TÊTE .

Honnêtement, ce que Aizen est (en temps que shinigami) ce n'est pas ce que DEVRAIS ÊTRE les capitaines du gotei 13 ? Ukitake, Shunsui, Unohana & j'en passe ; sont depuis plus longtemps capitaines qu'Aizen, et pourtant il les surpasse allègrement... Ce qui me fait pleuré, c'est que j'ai l'impression qu'Aizen est le SEUL qui fut le "bon élève" en tant que shinigami et que les autres ne sont que des cancres qui ont préférés sécher les cours pour jouer à pokémon... C'est limite pathétique.

J'adore Aizen dans son rôle de super vilain, il lui va comme un gant...Nan MIEUX, il REHAUSSE ce rôle (bien trop souvent laissé de côté à mon goût) de manière absolument fantastique ! Mais qu'est-ce qui fait un VRAI super vilain ? Tous ce que j'ai résumé au dessus ? NON ! Ce qui fait un VRAI super vilain est la même chose qui fait un VRAI champion : le fait de se mesurer à un adversaire AUSSI fort que lui cape . D'éprouver ses propres forces face celle de son adversaire, ses tactiques face au siennes, ect...

Ce que font les gars du gotei 13 pour l'instant, c'est de la figuration. Et celà dévalorise le rôle de super méchant d'Aizen, et donc rompt l'équillibre du tout T_T . Les gentils sont useless et le méchant ne peut pas nous faire rêver avec sa puissance vu qu'il a pratiquemment besoin de ne rien faire face aux gentils T_T ...

Tiens par exemple, vous connaissez Death Note ? Ben dedans y'a " L " du côté des gentils et Kira du côté des méchants. Ces deux là sont des véritable SUPER NOVAS en terme de réflexion, et leurs intelligence respectives se valaient entre elles et s'affrontaient dans une sorte de partie d'échec où le perdant y laisserai la vie. Et la manière dont ce finit le match est absolument grandiose (j'en ai chialé de bonheur, vous pouvez pas savoir à quel point) et si on ne connait pas l'histoire, je peux vous assuré qu'on a une boule sur le ventre qui nous empêche de respirer normallement tellement la tension est énorme, et elle ne se relâche QUE quand le manga est finit.

Bon, je ne vais pas mentir en disant que c'est ce que j'ai ressentit dans Bleach. Mais à partir du moment où Ichigo & co sont arrivés dans la SS (non je ne suis pas un pro-néo nazi XD ) et quand les différents combats ont éclatés...Ouaaah, j'avais un frisson qui me parcourait l'échine et mes yeux refusait obstinément de cligner, de peur que je ne rate ne serait-ce qu'une nanoseconde de l'histoire cat . Et quand je croyais que RIEN n'allait se passer, ou que ça devait être finit ; Kubô me file un retournement de situation aussi terrible que si Zidane m'avait donné un coup de boule dans les [pub pou Nutella] ! Le Quincy qui se métamorphose en "archer des templiers" , Ichigo qui se relève face à Zaraki plus déterminé que jamais, quand Ichigo affronte Renji de toute sa détermination renouvelée dans un getsuga tenshô implacable ! Et puis les passages plus court, silencieux et effroyablement dérengeants mais pourtant si efficaces ; Comme quand le Quicy monte les marches pour se retrouver face à Tousen dandine , quand Ichigo/Hanatarou/Ganju se retrouve dans l'aire d'effet du reiatsu de Zaraki mega_love , quand Gin apparait devant eux à l'ouverture de la porte par Jidanbou pervers et bien sûr, quand Ichigo fonce sur Aizen et se fait bloquer le sabre d'UN SEUL DOIGT tendu de manière totalement naturelle, avant que ce dernier ne le referme sur le sabre d'ichigo en provoquant une déflagration d'hémoglobine super_gg

C'est pour celà que je continue de lire Bleach. Je reste accroché à l'epoir de revoir et ressentir à nouveau ces sensations, aussi désespérement qu'un naufragé à sa boué ou qu'un asthmatique à sa mentoline (ou qu'un pervers à son porno...Ben quoi ?)

Donc OUI je descend Bleach en flêche mais NON je ne le fais pas par plaisir.
T-Tylon
T-Tylon
Mage
Mage

Masculin

Message par genesis Dim 27 Juin - 14:08

hum...tant de personnalité différentes ...c'est intéressant ...des avis qui s'entrechoque ..rien de mieux pour entretenir l'intérêt d'une discussion ...

je comprend la frustration de T-Tylon ...bleach s'essouffle ...cela n'empeche pas une fin magnifique ..qu'en dit tu T-Tylon ? continuons de croire ..pour ses scènes magnifique de la saison 1...lunette
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par sohade Dim 27 Juin - 15:54

Ou là.J'ai eu du mal à finir le post de T-Tylon tellement il est long =}.

Ah là au moins je comprends mieux pourquoi tu continues de regarder Bleach et là c'est tout à fait normal.Au début,Bleach était magnifique personne ne pourra me dire le contraire je crois même que c'est le premier manga que je me suis mis à regarder sur l'ordinateur tellement c'était bien.Comme tu l'as si bien dit TK nous a offert un fabuleux spectacle avec Aizen que tout le monde croyait mort sous la main de Gin se retrouve poignardant Hinamori dans la bibliothèque de la chambre 46.Ensuite j'ai vu l'arc des bounts il était si bien introduit que je pensais que c'était la suite du manga et je pensais aussi que Bleach devenait pourri.Mais un pote de mon frère m'a dit que c'était du Hors-Série et que ça n'avait rien à voir avec le manga.Alors là j'était super heureux de voir que l'on allait retrouver Aizen et qu'il avait fait une Armée d'hollow surpuissant.

Là combats Gotei 13 vs Espadas magnifiques ensuite on emploie le vrai combat Gotei 13 vs AIZEN.Et la on voit Aizen que tout le monde croyait mort après l'attaque des capitaines se révèle être Hinamori c'était super mais quand Aizen décime le Gotei 13 en un coup d'épée et que c'est un jeune humain qui a obtenu des pouvoir depuis moins d'un an qui va devoir le tuer on se demande bien comment il va faire donc c'est vrai que là on peut douter de TK mais attendons la fin avant de critiquer parce que TK nous a bien montrer que à la fin tout peut changer.
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant