Hypothèses scan One Piece 561
+54
leelooss
toine20
Franky0405
Vynnx
zygmunt95
alphadu38
tsu-kid
PX-0
OnePieceForever
Borsalino
Neko
Samael
monkey d itachi
achlem
Phix
devil D polo
Emiyou.D.Fernandéz
van den BROOK
T.làw
Sanchodécuba
titou1310
-ED-
mugiwara54
clems50
Coolboss
Le Seigneur Des Pirates
sanchj
ShanksLR
Waterblue
*DarK*
Aokiji'
Gold.D.Roger
Law
Gold.D.Ace
Tobias
monky-d-ace
alphons93
Teresa
0o
Marshall D. Teach
nightmare-luffy
2502
Monkey D Shanks
Portgas D LINk
maxlepetit
mugichan
MonkeyDDD
Krakato
Chopper
the monkey's family
arts2000
Monkeydragon
Skull_joke
Cygheks
58 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Hypothèses scan One Piece 561
Pr ma part, si Dragon devait intervenir ce serait après un petit combat entre Mihawk et Luffy, une fois que Luffy serait bien mal en point... mm si Marco est déjà chargé de le surveiller (Je pense que dans un 1er temps Marco voudra intervenir, mais quelqu'un l'en empéchera, Kizaru ??? ou quelqu'un d'autre, et que Luffy sera de + en + mal en point et là... TADAAA Dragon arrive et Mihawk tire la tronche lol).
Pr le combat Croco Dofla vs Joz, il parait clair que Croco est nettement en dessous de Joz, je pense que Dofla doit être équivalent. A mon avis donc, à 2 ils surpassent Joz mais je vois bien BB donner un coup de main qui réglerait tout ca vite fait bien fait. Pour Boa je pense qu'elle est supérieure a Smoker. Et Marco vs Kizaru je pense que ce combat n'a pas de suite, car comme ils le disent ils ne peuvent se neutraliser, et Marco est à la surveillance de Luffy.
Pr Kuma je suis d'accord, je le pense nettement + fort que Iva, et à mon avis s'il retrouve une lueur de sa conscience ce sera soit :
- avt de mourrir, si quelqu'un réussit a le battre;
- juste avt de tuer Iva;
- ou en voyant Dragon ( s'il se pointe un jour ).
Et aussi, le plan de Sengoku doit être + complexe, je m'explique : BB pense qu'il a fait semblant de laisser filtrer une indication sur son plan, alr BB va concentrer ses troupes sur les cotés, donc direction des troupes d'un mouvement qui va des cotés vers le centre. Or voila je pense que Sengoku avait déja prévu cette réaction de BB (qui lui pense avoir eu Sengoku) et voulait justement que BB fasse cela. Ce qui fait qu'il va laisser aller les pirates un peu vers le centre, et faire surgir des troupes de la marine (Pacifista ???) de derrière les pirates tout en laissant les marines déja présents au centre. Ce qui ferait que les pirates seraient pris "en sandwich" par les marines. Voila après peut étre que je vais chercher des explications un peu trop compliqué et que BB a tout simplement deviné son plan, mais bon si on l'appelle Sengoku le Boudah je pense que ce ne doit pas être pour rien.
Voila donc mes hypothèses !!!
Pr le combat Croco Dofla vs Joz, il parait clair que Croco est nettement en dessous de Joz, je pense que Dofla doit être équivalent. A mon avis donc, à 2 ils surpassent Joz mais je vois bien BB donner un coup de main qui réglerait tout ca vite fait bien fait. Pour Boa je pense qu'elle est supérieure a Smoker. Et Marco vs Kizaru je pense que ce combat n'a pas de suite, car comme ils le disent ils ne peuvent se neutraliser, et Marco est à la surveillance de Luffy.
Pr Kuma je suis d'accord, je le pense nettement + fort que Iva, et à mon avis s'il retrouve une lueur de sa conscience ce sera soit :
- avt de mourrir, si quelqu'un réussit a le battre;
- juste avt de tuer Iva;
- ou en voyant Dragon ( s'il se pointe un jour ).
Et aussi, le plan de Sengoku doit être + complexe, je m'explique : BB pense qu'il a fait semblant de laisser filtrer une indication sur son plan, alr BB va concentrer ses troupes sur les cotés, donc direction des troupes d'un mouvement qui va des cotés vers le centre. Or voila je pense que Sengoku avait déja prévu cette réaction de BB (qui lui pense avoir eu Sengoku) et voulait justement que BB fasse cela. Ce qui fait qu'il va laisser aller les pirates un peu vers le centre, et faire surgir des troupes de la marine (Pacifista ???) de derrière les pirates tout en laissant les marines déja présents au centre. Ce qui ferait que les pirates seraient pris "en sandwich" par les marines. Voila après peut étre que je vais chercher des explications un peu trop compliqué et que BB a tout simplement deviné son plan, mais bon si on l'appelle Sengoku le Boudah je pense que ce ne doit pas être pour rien.
Voila donc mes hypothèses !!!
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
Oue Dragon va venir mais au moment ou il voudra buter Mihawk ya Luffy qui l'arrete avec un haki ultra puissant et il dit à son père de ne pas le tuer car c'est le rêve de Zorro.
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Re:hypotése one piece scan 560
Je pense pas qu'ons vérra dragon arrivée tous de suite,comme je l'est déja dit précédemment il faux du temps pour alle jusque MF l'arrivée de nouvelle personne genre équipage du NV est beaucoups pue probable,car pour allé aux NM il faux passé par l"ile des homme poisson ou MF
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
Oui je disais pas qu'il va arriver tout de suite mais avec le temps.
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
moi perso je pense un mihawk vs baggy
aprés marco agira quand un amiral lancera une offensive sur luffy
apré dofla croco mauvaise alliance je sens le coup par derriere mais qui?
Aprés hancok je pense kel va battre smoker
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
aprés marco agira quand un amiral lancera une offensive sur luffy
apré dofla croco mauvaise alliance je sens le coup par derriere mais qui?
Aprés hancok je pense kel va battre smoker
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
sanchj- Genin
-
Groupe :
Oué miwahk vs baggy oué ta raison biensur pourquoi pas un ussop vs barbe blanche -_-
Le Seigneur Des Pirates- Capitaine de division
-
Groupe :
Une petite question
Est ce que les Mini-aventures ont eu lieu dans l'arc Amazon-lily ou bien ils se passent en meme temps que les derniers chapitres .
Car si ils sont terminees je voudrait bien voir un Zorro ou un Sanji entrer dans la bataille .
Est ce que les Mini-aventures ont eu lieu dans l'arc Amazon-lily ou bien ils se passent en meme temps que les derniers chapitres .
Car si ils sont terminees je voudrait bien voir un Zorro ou un Sanji entrer dans la bataille .
Les minis-aventures sont terminées parce que dans l'anime on voit l'aventure des mugis et sa dit que c'était il y a quelque jour avant que Luffy parte vers IP
*DarK*- Vastolorde
-
Groupe :
wahou excellent chapitre comme d'habitude
Pour le prochain scan je le verrais avec de l'humour : baggy va encore dire un truc que les autres vont mal interpreter et son estime pour eux va encore augmenter
et je le vois surtout avec de la baston : continuation des combats précédents et à la fin on devrait retrouver un ou plusieurs amiral, étant donné qu'on ne les voyait plus avec soit la mise en place d'un nouveau combat soit le début du stratagème de Sengoku ?
Sinon maintenant il me parait logique que c'est boa qui a ouvert la porte, meme si ça peut paraitre enorme après tout c'est déja enorme de passer si facilement la clé a luffy
concernant les mugiwaras, je pense qu'il va y avoir une sorte de résumé, syntheses et on verra où ils finissent par arriver.
Pour le prochain scan je le verrais avec de l'humour : baggy va encore dire un truc que les autres vont mal interpreter et son estime pour eux va encore augmenter
et je le vois surtout avec de la baston : continuation des combats précédents et à la fin on devrait retrouver un ou plusieurs amiral, étant donné qu'on ne les voyait plus avec soit la mise en place d'un nouveau combat soit le début du stratagème de Sengoku ?
Sinon maintenant il me parait logique que c'est boa qui a ouvert la porte, meme si ça peut paraitre enorme après tout c'est déja enorme de passer si facilement la clé a luffy
concernant les mugiwaras, je pense qu'il va y avoir une sorte de résumé, syntheses et on verra où ils finissent par arriver.
clems50- Amiral
-
Groupe :
Re:hypotése one piece scan 561
Je pense que baggy pourrait bien nous surprendre tu sais (pas aux point de battre un shishubickai mais bon il as quand meme été cote as cote avec shanks lorsqu'il étais plus jeune contre BB pour mon hypotése la voici
Hypotése:l'arrivée de vegapunk avec quelque PX plus sentoumarou est trés probable
Hypotése:l'arrivée de vegapunk avec quelque PX plus sentoumarou est trés probable
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
alors pour le prochain scan,je vois bien :
Luffy se battre avec mihawk ca me parait pru probable car oeil de faucon c'est pour zoro donc Luffy va juste essayer de le passer pour continuer son chemin vers Ace mais il va devoir utiliser le gear 2 pour passer dès le début parce qu'il la déjà vu mihawk à l'oeuvre et il a bien vu que c'était pas un rigolo.MIHAWK attent beaucoup de luffy et il va vouloir juste le tester pour voir si il a progresser.Il ne va pas tuer le capitaine de son digne successeur j'ai nommé RORONOA ZORO
Croco et Dofla vont faire un duo de choc et vont malmené notre ami Joz qui va avoir bien du mal à les contenir donc je vois bien Joz en difficulté et une partie des capitaines du NM venir lui prété main forte.
les PX vont bientot arriver pour encercler les pirates et à ce meme moment
SENGOKU révèle son plan.
Luffy se battre avec mihawk ca me parait pru probable car oeil de faucon c'est pour zoro donc Luffy va juste essayer de le passer pour continuer son chemin vers Ace mais il va devoir utiliser le gear 2 pour passer dès le début parce qu'il la déjà vu mihawk à l'oeuvre et il a bien vu que c'était pas un rigolo.MIHAWK attent beaucoup de luffy et il va vouloir juste le tester pour voir si il a progresser.Il ne va pas tuer le capitaine de son digne successeur j'ai nommé RORONOA ZORO
Croco et Dofla vont faire un duo de choc et vont malmené notre ami Joz qui va avoir bien du mal à les contenir donc je vois bien Joz en difficulté et une partie des capitaines du NM venir lui prété main forte.
les PX vont bientot arriver pour encercler les pirates et à ce meme moment
SENGOKU révèle son plan.
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
bonjour a tous.
pour le scan 561 je pense que l'on va avoir droit a la suite du combat boa/smoker(je pense aussi que smoker va nous devoiler une nouvelle technique depuis le temps^^)
joz sera en difficulté contre dofla et croco.je pense que quelqun va venir a son secour(baggy ??)
ensuite,comme toi mugiwara54 je ne pense pas qu'il y aura un combat luffy/mihawk.celui ci est bien trop fort.je pense qu'il veut juste voir un peu le niveau de luffy et ses progrès.
enfin la suite du combat iva/kuma(px-0) tres serré selon moi(mais en avantage de kuma).iva va tenter en vain de fair revenir les souvenir de kuma mais n'arrivera a rien car je pense qu'il est vraiment mort.
voila merci de m'avoir lu et desolé pour les fautes.
salut!
pour le scan 561 je pense que l'on va avoir droit a la suite du combat boa/smoker(je pense aussi que smoker va nous devoiler une nouvelle technique depuis le temps^^)
joz sera en difficulté contre dofla et croco.je pense que quelqun va venir a son secour(baggy ??)
ensuite,comme toi mugiwara54 je ne pense pas qu'il y aura un combat luffy/mihawk.celui ci est bien trop fort.je pense qu'il veut juste voir un peu le niveau de luffy et ses progrès.
enfin la suite du combat iva/kuma(px-0) tres serré selon moi(mais en avantage de kuma).iva va tenter en vain de fair revenir les souvenir de kuma mais n'arrivera a rien car je pense qu'il est vraiment mort.
voila merci de m'avoir lu et desolé pour les fautes.
salut!
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Groupe :
Souvenez vous du combat de luffy vs lucci il a prit preque 4 chapitres
Je me demande combien va durere le combat vs Mihawk
c'est pour ca que je ne crois pas qu'ils vont se battre sinon Quelqu'un va le retarder pour laisser luffy sauver son frere
pour le combat de boa et smoker je crois qu'il est bel et bien termine car Boa n'a aucune raison de continuer le combat a part le retarder mais je crois pas que ce soit important car smaker a perdu son baton
Je me demande combien va durere le combat vs Mihawk
c'est pour ca que je ne crois pas qu'ils vont se battre sinon Quelqu'un va le retarder pour laisser luffy sauver son frere
pour le combat de boa et smoker je crois qu'il est bel et bien termine car Boa n'a aucune raison de continuer le combat a part le retarder mais je crois pas que ce soit important car smaker a perdu son baton
Re:hypotése one piece scan 561
Stop ce genre de discution ici ont discute du prochain chapitre pas des précédent pour mon hypotése je pense que l'arrivée d'un yonkou est trés probable
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
Ouais enfin ca reviendrai a révéler le 4e ca m'étonnerais qu'Oda fasse ca. Kaidou et Shanks sont un peu occupés et a moins qu'il y'ait eu une issue rapide au combat ce qui m'étonnerais cette hypothèse semble peu probable
Portgas D LINk- Mage
-
Groupe :
Mihawk vs Luffy
Mais j'y crois pas trop je vois bien Marco intervenir !!!
Mais j'y crois pas trop je vois bien Marco intervenir !!!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
si personne n'intervient au debut luffy na aucune chance d'eviter le coup de mihawk alors qu'il est si pres de lui vous croyez pas ?
2502- Mage
-
Groupe :
Ouer c'est obliger !!!! Ou sinon Marco vient remplacer Joz Puis Joz pars le coup de Mihawk
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Oui marco ne fait rien maintenant il pourrait bien intervenir dans le combat de Mihawk il ya aussi Baggy, Mr 1, Mr 3 qui ne font rien .
Et puis un combat Jimbey vs Moria qui est oublié
Il ya aussi BN qui n'est pas apparu encore et la meme chose pour les Mugiwaras
BN a plus interet a fuir car il s'est fait des ennemis dans les deux camps...
Portgas D LINk- Mage
-
Groupe :
moi je pense que BN vas venir. maintenant ca sera pas de suite mais plutot dans 3 ou 4 scan il as annoncé qu'il allait faire trembler le monde. je pense qu'il nous reserve un truc de ouf mais quoi????
mon hypothese pour le 561:
pour ce qui est de mihawk vs luffy moi je pense que marco vas intervenir il laissera pas luffy se faire degommer BB lui as dit de le proteger.
et on auras peut droit a la fin du combat de jimbey vs moria.
et la suite de smoker vs boa je pense que smoker vas se faire degommer.
ou alors vu que les mini histoires sont fini on aura peut etre droit a un retour des mugiwara
voila bonne lecture et dsl pour les fautes
mon hypothese pour le 561:
pour ce qui est de mihawk vs luffy moi je pense que marco vas intervenir il laissera pas luffy se faire degommer BB lui as dit de le proteger.
et on auras peut droit a la fin du combat de jimbey vs moria.
et la suite de smoker vs boa je pense que smoker vas se faire degommer.
ou alors vu que les mini histoires sont fini on aura peut etre droit a un retour des mugiwara
voila bonne lecture et dsl pour les fautes
Sanchodécuba- Genin
-
Groupe :
Luffy VS Mihawk
1 )Je pense que Mihawk lance un défie indirectement à Luffy, genre comme pour la fin du combat Zorro contre le Samurai ( sur thriller back ) Si luffy esquive le coup de Mihawk il le laissera passer...
2) Marco vient prendre la place de Luffy ( Sachant qu'il est toujours en train de le proteger )
3) il arrive à activer son Haki et il devie l'attaque de mihaw ? ( Peu probable mais avec Oda on sait jamais )
Boa (l)XD vs Smoker
Combat fini comme tu l'as dit coolboss smoker n'as plus son épée en granite marin il n'aura aucune chance surtout contre une utilisatrice du Haki.
1 )Je pense que Mihawk lance un défie indirectement à Luffy, genre comme pour la fin du combat Zorro contre le Samurai ( sur thriller back ) Si luffy esquive le coup de Mihawk il le laissera passer...
2) Marco vient prendre la place de Luffy ( Sachant qu'il est toujours en train de le proteger )
3) il arrive à activer son Haki et il devie l'attaque de mihaw ? ( Peu probable mais avec Oda on sait jamais )
Boa (l)XD vs Smoker
Combat fini comme tu l'as dit coolboss smoker n'as plus son épée en granite marin il n'aura aucune chance surtout contre une utilisatrice du Haki.
T.làw- Shichibukai
-
Groupe :
Sympa le scan mais l'histoire se tasse un peu.. les duels ne se terminent pas y a juste les adversaires qui changent..
Entretemps Luffy se retrouve bien mal embarqué face à un adversaire réservé à son pote Zoro et qui utilise une arme tranchante, point faible notoire de notre bien jeune capitaine. Pour moi ce combat ne peut pas avoir lieu, pcq il ne peut aboutir à qqch de positif pr l'histoire. Dc il faut que ce combat soit interrompu. or il ne semble y avoir aucun autre épéiste digne de ce nom capable de détourner l'attention du SS. S'il n'y a pas de qui, il y a peut-être un quoi..
je vois plusieurs possibilités, soit le plan de sengoku ms là j'avoue que j'arrive pas à prévoir quoi.. si ce n'est l'arrivée de PX.
soit une arrivée impromptue de marco, dragon, zoro, shank, BN ou BB (ou autre) même si je n'y crois pas, c'est encore trop tôt.
soit le plan de Baggy (puisqu'apparement il en a 1) tt le monde voit le pouvoir du clown comme l'anti-pouvoir de Dofla, mais il est tout autant utile contre le pouvoir d'un épéiste. et puisqu'on est ts d'accord pour que ce rigolo se frotte à un grand dans cette bataille, pq pas oeil de Faucon
Fin bref, trève d'élucubrations, puisque chaque épisode a pour l'instant sa part de combat, de stratégie et de révélation, je vois....
combats luffy-oeildefaucon (et interruption) kuma-iva et croco-dofla-joz, un nv genre au hasard Jimbey-akainu ou sengoku-kizaru
stratégie de baggy
révélations heu... la pointure de Kuma??
Sur ce bonne semaine à tous et vivement vendredi
(ou mardi pour les spoiler)
Entretemps Luffy se retrouve bien mal embarqué face à un adversaire réservé à son pote Zoro et qui utilise une arme tranchante, point faible notoire de notre bien jeune capitaine. Pour moi ce combat ne peut pas avoir lieu, pcq il ne peut aboutir à qqch de positif pr l'histoire. Dc il faut que ce combat soit interrompu. or il ne semble y avoir aucun autre épéiste digne de ce nom capable de détourner l'attention du SS. S'il n'y a pas de qui, il y a peut-être un quoi..
je vois plusieurs possibilités, soit le plan de sengoku ms là j'avoue que j'arrive pas à prévoir quoi.. si ce n'est l'arrivée de PX.
soit une arrivée impromptue de marco, dragon, zoro, shank, BN ou BB (ou autre) même si je n'y crois pas, c'est encore trop tôt.
soit le plan de Baggy (puisqu'apparement il en a 1) tt le monde voit le pouvoir du clown comme l'anti-pouvoir de Dofla, mais il est tout autant utile contre le pouvoir d'un épéiste. et puisqu'on est ts d'accord pour que ce rigolo se frotte à un grand dans cette bataille, pq pas oeil de Faucon
Fin bref, trève d'élucubrations, puisque chaque épisode a pour l'instant sa part de combat, de stratégie et de révélation, je vois....
combats luffy-oeildefaucon (et interruption) kuma-iva et croco-dofla-joz, un nv genre au hasard Jimbey-akainu ou sengoku-kizaru
stratégie de baggy
révélations heu... la pointure de Kuma??
Sur ce bonne semaine à tous et vivement vendredi
(ou mardi pour les spoiler)
van den BROOK- Pirate
-
Groupe :
salut a tous je pense que bn ne reviendra pas o qg il s'est fait trop d'ennemis je pense que son projet est de detruire impel down
moi je pense que le personnage qui doit apparaitre est raigllhey quand penser vous et surtout qui a ouvert les portes de la justice puisqu'on est sur que cela n'est pas kuma qui les a ouvertes
de plus si les nakama de luffy arrive a un moment cela voudra dire que railhey est a marine ford
moi je pense que le personnage qui doit apparaitre est raigllhey quand penser vous et surtout qui a ouvert les portes de la justice puisqu'on est sur que cela n'est pas kuma qui les a ouvertes
de plus si les nakama de luffy arrive a un moment cela voudra dire que railhey est a marine ford
devil D polo- Pirate
-
Groupe :
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8