Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Hypothèses scan One Piece 561

+54
leelooss
toine20
Franky0405
Vynnx
zygmunt95
alphadu38
tsu-kid
PX-0
OnePieceForever
Borsalino
Neko
Samael
monkey d itachi
achlem
Phix
devil D polo
Emiyou.D.Fernandéz
van den BROOK
T.làw
Sanchodécuba
titou1310
-ED-
mugiwara54
clems50
Coolboss
Le Seigneur Des Pirates
sanchj
ShanksLR
Waterblue
*DarK*
Aokiji'
Gold.D.Roger
Law
Gold.D.Ace
Tobias
monky-d-ace
alphons93
Teresa
0o
Marshall D. Teach
nightmare-luffy
2502
Monkey D Shanks
Portgas D LINk
maxlepetit
mugichan
MonkeyDDD
Krakato
Chopper
the monkey's family
arts2000
Monkeydragon
Skull_joke
Cygheks
58 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Hypothèses scan One Piece 561 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 561

Message par Samael Mar 13 Oct - 13:28

mini aventure de lola et donc plus d'explication sur le monstre du triangle florian ^^
après, pas sur qu'on l'ai direct au prochain chapitre
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Coolboss Mar 13 Oct - 14:07

Rayleigh, Zorro, BN, Garp
Tous ces personnages ne se sont pas encore montres alors que luffy combat mihawk moi perso je ne crois pas qu'il vont intervenir
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

http://www.pandora-team.com/

Hypothèses scan One Piece 561 - Page 5 Empty Re:hypotése scan one piece 561

Message par Gold.D.Ace Mar 13 Oct - 16:01

Avez-vous déja penser aux moins qu'une fois que as part kuma il pouvait y'avoir d'autre de l'armée révolutionnaire infiltrer dans la marine et le GM cette possibilité est envisagable imaginez que un de l'armée révolutionnaire aye vut tous les pirate de NM+BB débarquée avec en plus les prisonnier qui se sont évadé de ID ce serait la un coups de chance énorme pour Dragon alors un infiltrér aurais pue ouvrir les porte de la justice pour mon hypotése je voit bein l'intervention de marco pour aidé joz contre croca et dolflamingo quand as luffy BB lui mémé pourrait se déplacer Wink
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par the monkey's family Mar 13 Oct - 22:36

bah oui pas bete pour le truc sur la possibilité d'avoir d'autres révolutionnaire avec lui infiltrer mais bon ça reste un peu...... mais moi je pense qu'on va vrnt être surprit par le prochain chapitre puisque ODA a pris du repos donc il va nous sortir qq chose de vraiment inattendu enf1 je l'espère s'il reste fidèle a lui même bien sur bn jet vivement le chapitre 561 Smile
the monkey's family
the monkey's family
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Coolboss Mar 13 Oct - 23:19

Ou car si notre cher PX-0 est la ses petits compagnous vont peut etre montrer le bout de leur nez
Et puis le truc des révolutionnaires on y songeait depuis le 550 mais Oda nous fait toujours attendre moi perso je ne veux pas que Dragon intervienne , c'est un combat BB vs Marine et on attend patiemment le vainqueur Dragon va tout simplement gacher l'histoire .
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Neko Mar 13 Oct - 23:23

si on cherche un truc dans le genre oda:
ca va être zoro qui se pointe en bloquant et attaquant mihawk avec une phrase dans le genre "meme si je ne suis pas encore assez fort pour te battre,je ne peut pas te permettre de t'en prendre à mon capitaine"
puis le reste des mugiwaras qui debarquent avec raileigh qui nous sort un "salut shirohige!ca va comme tu veux?" Neutral (style j'aide-les-pitits-rookies-ne faites-pas-attention-à-moi-surtout)
de plus,la prime de luffy va augmenter avec impel down et la bataille (sauf si il meurt :p)mais luffy avec une prime enorme et les primes de ses nakamas loin derrière,ca le fait pas trop :d faut qu'ils debarquent fou*** la m**** comme d'hab' ,c'est on piece quand meme -_- "

et puis BN avec son plan (incompréhensible,hein?:p)va peut etre aussi debarquer juste après que ace ait été sauvé par luffy,BN degomme tout et se casse vers le nouveau monde (genre je met encore plus de bazard puis hop,cassos)comme ca pas de vainqueurs et les deux camps auront subis quand meme de lourdes pertes,puis j'arrive pas à m'imaginer un vainqueur ici =/ (toujours pas de morts important à part oars peut etre?mais bon,moi m'en fiche de lui Twisted Evil )
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Message par the monkey's family Mar 13 Oct - 23:30

oui mais l'apparition de dragon reste très probable et aussi pr le combat moi je te le dis tt de suite C impossible que BB ou la marine sort vainqueur donc y aura pas de vainqueur donc le combat va s'arrête d'une manière ou d'une autre Wink
soit dragon soit BN mais en tt K le combat s'arretra sans vainqueur pr une simple raison C que si qq1 sera vaincu ONE PIECE sera fini et n'aura pas de sens :p
the monkey's family
the monkey's family
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Coolboss Mer 14 Oct - 0:03

Dragon est a weast blue a condition d'arriver en Concorde il ne risque pas d'arriver a Marinford en Bateau ca lui prendre un bon mois jusque la le cadavre d'oars sera devenu un squelette
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par devil D polo Mer 14 Oct - 0:42

pas de vainqueur si luffy sauve ace les pirates auront gagner et le gm sera humilier car je vous rappel que ace est le fils de roger et que l'excution est retransmise ds le monde entier
sinon pour luffy je pense que c marco qui va l'aider quand on voit comment joz a arreter le coup de mihawk pour marco commandant de la 1er flotte ca ne devrait pas poser de probleme
ca serai cool de voir les nakamas debouler comme des dingues o milieu de cette melée ou ussop serai frapper par le mal"je n'aurait pas du quitter mon ile" ou quelque chose comme ca
devil D polo
devil D polo
Pirate
Pirate

Masculin

Hypothèses scan One Piece 561 - Page 5 Empty Re:hypotése one piece scan 561

Message par Gold.D.Ace Mer 14 Oct - 7:54

Ont ne sais pas ou se trouve dragon coolbose il est sur ile inconnu as ce jours si tu regarde bien les épisode et je pense que avec son FDD dragon pourrait se déplacer n'importe ou ^^ (le logia du vent est envisagable) pour mon hypotése toujours en réfléxions
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par Coolboss Mer 14 Oct - 13:04

qui t'a dis que Dragon avait mangé un FDD mais dans l'anime dans un episode dans l'anime c'etait ecrit "Un royaume quelque part dans West Blue"
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

Hypothèses scan One Piece 561 - Page 5 Empty Re:hypotèse one piece scan 561

Message par Gold.D.Ace Mer 14 Oct - 15:55

Faux pas chercher plus loin,il as un FDD ces clair lorsuq'il apparait as logutown tu as vue la tempete qu'il déclenche as lui tous seul?( vient pas me dire que ces phénomène naturrel Wink donc certe j'aivue l'épisode sur ce coups tu as raison il est du coté de west blue ^^ pour mon hypotése l'arrivée des mugi est toujours trés peux envisagable et le plan de sengoku sera mise as jours
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par Borsalino Mer 14 Oct - 16:04

Allez parlez de Dragon dans le topic qui lui correspond svp !

Pour ma part Zoro va arriver en stoppant une attaque de Mihawk soit Shanks va combattre Mihawk a la place deLuffy meme si on sait ke Shanks est tres bléssé !

Aussi Dragon a le FDD du Dragon pour moi car ils disent "Le Dragon" et son nom aussi ! Ensuite il peut controler le vent ou sinon un petit battement d'aile et le tour est joué !
Borsalino
Borsalino
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par devil D polo Mer 14 Oct - 16:47

ou tu voit que shanks est blesser tout ce que l'on sait c qu'il afronte kaidou et que ca a permis a bb d'avoir un adversaire de moins
alors meme si shanks est tres fort je doute qu'il batte kaidou facilement
devil D polo
devil D polo
Pirate
Pirate

Masculin

Message par -ED- Mer 14 Oct - 19:22

moi je pense(et j'espère) que personne n'interviendra entre luffy et mihawk.
je pense qu'il est grand temps pour luffy de se battre sérieusement car je vous rapelle pour l'instant qu'il évite tout les combats,ou que quelqun d'autre vien a son secour.je trouverai ca décevant si luffy arrivait a l'échafaut sans avoir bastonné Sad
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par OnePieceForever Mer 14 Oct - 19:51

moi justement je verrai bien l'arriver des nakamas de luffy car comme l'à dis une personne a la suite de cette guerre luffy va presque doubler sa mise car les évènements de ID ainsi que la guerre va faire considérablement gonfler sa prime donc c nakamas ayant pour le second q'une prime de 120 000 000 alias ZORO!!je les voient mal aller dans le nouveau monde avec de si bassent primes les concernants!!
OnePieceForever
OnePieceForever
Genin
Genin

Masculin

Message par Monkeydragon Mer 14 Oct - 20:11

j ai déjà fait part de ma remarque à plusieurs reprises, mais je pense qu'un allier précieux se pointera d'ici à la fin, quand? Je ne pense pas au prochain scan. A ceux qui pensent que Shanks pourrait se pointer: je pense que c'est du fantasme: -d'abord, on ne sait pas où il en est avec Kaidou. Et même s'il a dominé ou vaincu; je crois pas que Oda ferait se rencontrer Luffy et Shanks de cette manière.... Si l'auteur reste fidèle à ses prédictions du début du manga, Oda a fait dire Shanks que Luffy devait lui ramener son chapeau quand celui-ci aurait atteint les hautes strates de la piraterie. J'aime Luffy, il est balèze, mais il n'a pas encore atteint le haut niveau (au regard de ce qui lui manque pour vaincre les amiraux, BN, les kaidous...). Et aussi pour une autre raison liée à Oda. On a tous tendance à dire "ce n'est pas du Oda, ou alors c'est du Oda tout ça...". Et bien pour moi, si Shanks et Luffy devaient se retrouver sans Usopp et Yassop, ce ne serait pas du Oda. Ce que je dis n'engage que moi, mais beaucoup attendent les retrouvailles père/fils: et je doute que ce soit à Marinford... Ne rêvez pas de Shanks pour l'instant mes amis.

Dragon? pour le style j'aimerai qu'il fasse. Je reste persuadé (depuis un bout de temps) qu'il est le possesseur du FDD kaze kaze (l'homme vent, ce qui ne devrait pas l'empêcher d'aller et venir entre Granline, West, South, East, North Blue...en réponse à la personne qui parlait malicieusement de concorde pour le moyen de transport de Dragon: j t accorde que le vent est moins rapide que le concorde, mais je pense vraiment qu'il peut abattre de longues distances plus vite que n importe qui dans le monde de One Piece... Donc pour le fun, j'aimerais qu'il fasse une apparition éclair. Je pense qu'il fait parti de l'échiquier de l'équilibre (ou du déséquilibre mondial) dont parlait Garp à water seven face à Luffy. Ajouté à cela qu'il est l'homme le plus recherché au monde (ma traduction: sa prime est supérieure à celle de BB: ce qui n'est pas rien...). Cette bataille va changer la face du monde (a annoncé Oda)... On pourrait justifier (comme je le faisais avant) l'intervention de Dragon par celles de Luffy, Garp, Ace.. Iva, Kuma. Mais un homme de l'envergure de Dragon a sa place ailleurs dans une situation plus folle que celle de Marinford ( "Le nouveau monde va au delà de ton imagination" disait Rayleigh à Luffy). BB a de l'envergure également et est fort aussi. L'arrivée de Dragon est possible, mais je la souhaite de moins en moins (sauf si Garp devait mourir...).

Je voulais dire également une chose: on fait des suppositions sur quelle personne va arriver... Mais (à moins qu ils comptent pour du beurre: il y a des capitaines du NM qui sont là et qu on n a pas vu à l oeuvre, hormi le mec avec une batte et les freres Decalvan quand BB leur demande d occuper les cotés...et les autres? Sont-ils réellement fort, au moins autant que Trafalagar et kidd je dirais, si ce n est plus et ils sont nombreux et si un épeiste (certes moins fort que ..) stoppait Mihawk sans le vaincre. Il y a vraiment des personnages qui n ont pas été introduits comme il fallait, ou mieux développés dans cette bataille...alors Shanks, Dragon, patientez!!

Luffy-Mihawk? 2 choses me semblent envidageables, voire 3.

- Luffy esquive à l'aide de quelqu un, mais Mihawk le touchera d une manière ou d une autre. Luffy seul n'a pas les moyens de lui resister.
- Un épeiste ou Joz (qui réussirait? à se défaire de Dolflamingo) s'interpose et il va y avoir qlq étincelles: éventuel Joz vs Mihawk: égalité. Mihawk vs un autre épeiste: Mihawk gagne... évidemment.
- je pense moins à celle ci: elle rejoint un peu la première. Mihawk met gravement en difficulté Luffy jusqu à une intervention providentielle (le haki de Boa serait il efficace contre Mihawk? Joz, Marco, un épéiste du NM?) le sauve

Mon kiffe? je ne l'ai pas caché depuis de nombreux forums hypothèses ici... Une intervention de Rayleigh avec 3 ou 5 anciens nakamas,. Genre les mecs arrivent encapuchonnés à la manière de Dragon, à un moment critique. Personne ne les reconnait, ils dérouillent en UN COUP les amiraux et Dolflamingo (ces 4 là m'exaspère, je voudrai qu'il se prennent une vraie gifle et ne me dites pas que celle de BB contre Ao Kiji comptait...svp. Histoire que la marine... surtout Sengoku, Akainu, Kizaru...+ Dolfla en prennent pour leur grade, même si ça ne dure qu'un scan.

pourquoi eux? Même si comme le pensent BB et Sengoku, cette exécution n'est qu un pretexte à ...je ne sais quoi...?...Il est quand même question de l'éxécution du fils de Roger. Roger a eu des nakamas...

ps: avant je pensais que les anciens Roger's pirates devaient ignorer l'identité du père de Ace. Mais si Roger et Portgas D Rougue se connaissaient de longue date avant la mort de Roger, les anciens nakamas pourraient savoir qui est Portgas D Rougue, et de part le lien qui l unissait à Roger...ont deviné plusieurs années après que Portgas D Ace est le fils de leur capitaine. Je pense qu ils le savent... et ne peuvent rester les bras croisés.
Imaginez Sanji ou Zoro à 60 balais, s'ils savent que le fils de Luffy est sur le point de se faire éxécuter... ça peut être un parallèle foireux, j m enflamme, mais qui sait, pas tant que ça...pourvu que!
Monkeydragon
Monkeydragon
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par PX-0 Mer 14 Oct - 20:44

Bonsoir, je suis nouveaux sur ce magnifique forum. Razz
Je suis tout a fait d'accord avec OnePieceForever moi aussi je pense que les nakama de Luffy vont se pointer avec rayleigh et j'espère que personne n'interviendra dans le combats entre Luffy et Mihawk et je pur mon hypothèse la voici:
Barbe Blanche VS Sengoku
Luffy VS Mihawk
Rayleigh VS Kisaru
Marco VS Akainu
Jimbei VS Moria
Jimbei VS Aokiji(Après avoir battu Moria)
Crocodile + Doflamingo VS Joz
Hanckok VS Smoker
Kuma VS Ivankov
Les nakama de Luffy VS les Vices Amiraux
Et je pense que Garp ne vas pas se battre (Comme ça il ne vas pas trahir la marine, et il ne vas pas aider les pirates)lol!
Qu'est ce que vous en pensez:

Dernière édition par PX-0 le Mer 14 Oct - 21:50, édité 1 fois
PX-0
PX-0
Genin
Genin

Masculin

Message par *DarK* Mer 14 Oct - 20:52

J'en pense que tu devrais aller te présenter avant de te faire engueuler lol!

Plus sérieusement, ça m'étonnerai que Jimbei enchaine un SS et un amiral
*DarK*
*DarK*
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par OnePieceForever Mer 14 Oct - 20:59

luffy n'a pa le niveau d'un amiral va falloir qu'il rivalise avec quelques gros non de la marine car sinon le précipité vers le nouveau monde serai le mettre en grand danger malgré de tres bons nakamas on la tous vu a shabondy certe avec des nakamas tres usées fatiguées blessées,n'on rien pu faire contre le vrai kuma donc immaginé vous deja contre mihawk qui a une prime d'au moins 600 000 000!!!!?????donc jpense qu'oda est assez intelligent pour commencer a nous dévoilé une nouvelle technique que luffy a concocter pour justement s'en sortir et pour parer quelques attaques des amiraux et enfin savoir se défendre seul sans que quelqun intervienne!!!dans le prochain chapitre jpense voir BB surpris du potentiel de luffy en reussissant une chose d'incensé!!!ainsi que nous chers lecteurs!!:-)

EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
OnePieceForever
OnePieceForever
Genin
Genin

Masculin

Message par Coolboss Mer 14 Oct - 21:10

Moi je crois que le prochain chapitre sera une récapitulation des 10 derniers chapitres a savoir les 3 amiraux, marco, moria, jimbey
On en a marre de Hancock qui fait ses amourettes et de Baggy qui parle d'un plan stupide .
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OnePieceForever Mer 14 Oct - 21:21

le plan de baggy sera loin d'etre stupide a mon avis si il est présent sur cette guerre ce n'est pa pour rien Oda va ptetre nous surprendre!!moi jpense que buggy na peut etre pa encore conscience de son véritable potentiel et finira par le découvrire !
OnePieceForever
OnePieceForever
Genin
Genin

Masculin

Message par tsu-kid Mer 14 Oct - 22:01

D'après moi baggy va être un personnage clé de cette guerre, et devenir un pirate très rechercher par le futur j'explique:
- Ancien matlot de Roger et d'après la marine c'est un "ami" de Shanks. Rien que cette decouverte va faire monter sa prime.
- Acteur principale de l'évasion d'Impel Down.
- Alliance avec Barbe Blanche, même si celui-ci pense qu'il n'est pas une menace il va le surprendre et ce dire qu'il n'est pas si mauvais.
- Et j'insiste!! pour moi un combat baggy vs doflamingo est très probable vu leur pouvoirs respectifs... et une victoire contre un shichibukai de cette envergure devrait lui faire une réputation! Mais ça reste une hypothèse...
Alore je suppose que par je ne sais quelle pirouette mise en place par Oda baggy va se retrouver a aider Joz contre croco et doflamingo.
tsu-kid
tsu-kid
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Coolboss Mer 14 Oct - 22:03

Que va faire un clown raté et une bande de taulards, si Oda fait ca alors c'est le mec le plus surprenant du monde Shocked
Et que fait smoker dans tout ca n'oubliez pas qu'il a mange un logia un des fruits les plus rares et est un des personnes les plus puissantes du manga
PS:je suis desole pour avoir poste ca dans la section d'hypotheses mais le fruit de BN n'est pas un logia puisque son corps n'est pas fait de tenebres et il encaisse les coups
c'est comme le truc de Mr3 qui peut produire de la cire mais pas changer son corps en cire
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par tsu-kid Mer 14 Oct - 22:12

Oda est le mec le plus surprenant du monde!
Buggy, il se retrouve très souvent dans des situation pas possible, mais là on voit qu'il a la volonté de se faire un nom, donc je pense qu'il va réellement faire quelqu'chose de surprenant!
Par ailleur je pense bien que luffy va être sauver par marco, car celui-ci a bien reçut l'ordre de le protégé quoi qu'il en coute!
Ps: pour moi un logia ne veut pas forcément dire qu'on est fait de cet élément, mais plutôt qu'on peut le maitriser, or Mr3 ne maitrise pas réellement sa cire.
tsu-kid
tsu-kid
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant