Hypothèses scan One Piece 561
+54
leelooss
toine20
Franky0405
Vynnx
zygmunt95
alphadu38
tsu-kid
PX-0
OnePieceForever
Borsalino
Neko
Samael
monkey d itachi
achlem
Phix
devil D polo
Emiyou.D.Fernandéz
van den BROOK
T.làw
Sanchodécuba
titou1310
-ED-
mugiwara54
clems50
Coolboss
Le Seigneur Des Pirates
sanchj
ShanksLR
Waterblue
*DarK*
Aokiji'
Gold.D.Roger
Law
Gold.D.Ace
Tobias
monky-d-ace
alphons93
Teresa
0o
Marshall D. Teach
nightmare-luffy
2502
Monkey D Shanks
Portgas D LINk
maxlepetit
mugichan
MonkeyDDD
Krakato
Chopper
the monkey's family
arts2000
Monkeydragon
Skull_joke
Cygheks
58 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Hypothèses scan One Piece 561
salut moi je pense que c'est marco qui va sauvé luffy et vas occuper mihawk pendant que luffy court ver l'echaffo mais la quelqu'un le stopera a nouveau et je pense que si une personne de l'équipage a luffy doit venir sa seré zoro qui lui a le potenciel pour survivre car avec les amireaux les SS é encor les PX qui pourrai arrivé sa seré trés dure pour nami usopp...
alphadu38- Genin
-
Groupe :
Moi je ne pense pas que Luffy va affronter Mihawk car il n'aurait aucune chance avec la rapidité avec laquelle il manie l'épée. Je ne pense pas non plus a une arrivée de Shanks, mais Mihawk dit : "Le roux, a toi de venir sauver ton protégé ou de le laisser mourir"un truc comme sa...Pour l'arrivé des Mugiwaras c'est vrai que se serait ultra-fun mais je crois que non, il n'y aura pas, sauf a la fin de la bataille, car Zoro devrait alors affronter Mihawk et je doute que Oda-sama ferait cette chose.
Luffy_Monkey_D.- Shinigami
-
Groupe :
Heu ... Luffy_Monkey_D. ou a tu vu cette phrase car j'ai beau relire et encore relire le scan je ne la vois nul part donc où?? pour ceux qui disent que les mugi n'aurons pas le temps de venir maintenant mais a la fin de la guerre je veux bien mai pour le moment la guerre n'a pas débuté depuis longtemps quelque heur maxi. Et je ne pense pas quel vas duré encore longtemps puisque l'exécution vas être avancer donc je ne vois pas ce que quelque heur en plus pourrai permettre au mugi d'arriver s'ils sont si loin ^^
:Fuck:
:Fuck:
Vynnx- Pirate
-
Groupe :
Ouais il sont trop loint pour venir mais dans 3 scan peut etre mais pas dans celui ci
arts2000- Shinigami
-
Groupe :
Moi je crois que si Mihawk combat luffy il va gagner haut la main.
c'est pour ca que Marco ou un autre commandant de la flotte va intervenir puisque BB a dit a Luffy qu'il va le proteger
et pour l'arrivee des Mugi je crois pas mais comme a dit arts2000 dans 3 scans peut etre
c'est pour ca que Marco ou un autre commandant de la flotte va intervenir puisque BB a dit a Luffy qu'il va le proteger
et pour l'arrivee des Mugi je crois pas mais comme a dit arts2000 dans 3 scans peut etre
hypothèse one piece scan 561
Encore la tu marque un point ^^ mais bon marco et joz sont aussi les cible des SS+vice amirale et amiral vue qu'ils font parti des plus puissant^^donc joz est déja occupé et si marco bouge soit akainu ou kizaru va directement allé le prendre aux combat donc je voit qu'une perxsonne qui pourrait intervenir Garp ^^
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
Mouhai Garp j'y croi de moin en moin. Il va le bouger quand son c** lui ! Les mugi vont arriver je le sens.
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
il a sangoku qui lui colle au fesses je le vois mal partir pour sauver luffy
L' arrivée d' un ou plusieurs membres des mugiwaras est vraiment probable.
Entre le moment où Luffy part de Amazon Lily et celui où il arrive à Impel Down il se passe 4 jours et demi. Si on imagine que les mugiwaras ont passés autant de temps sur leurs îles que Luffy sur Amazon Lily, et que l' on compte le temps passé à Impel Down ; on peut se dire que au moins 1 membre de l' équipage se pointera ( pour moi ça sera dans le prochain scan ).
Entre le moment où Luffy part de Amazon Lily et celui où il arrive à Impel Down il se passe 4 jours et demi. Si on imagine que les mugiwaras ont passés autant de temps sur leurs îles que Luffy sur Amazon Lily, et que l' on compte le temps passé à Impel Down ; on peut se dire que au moins 1 membre de l' équipage se pointera ( pour moi ça sera dans le prochain scan ).
Phix- Shinigami
-
Groupe :
je suis du meme avis que phix , mais leur arriver seul ne changera rien sauf si ils se pointent avec le roi des tenebres et pour moi c'est le seu a pouvoire rivaliser avec miwak deja il se bat au ssi avec un long epèe ..
quand je lis que certains voient les mugiwaras arriver, je suis un peu surpris. Une chose est sûre, s'ils devaient arriver (parce que ça plait à Oda), ce serait par un moyen extraordinaire.
Je pense aux progrès que Nami a pu faire. Même si Rayleigh est l'un des personnages les plus puissants, je vois mal comment lui et la team de Duval auraient pu rassembler tout l'équipage (Gran Line et en dehors de Gran Line) en aussi peu de temps. Je ne crois pas que Dragon puisse être impliqué dans cette affaire de rassemblement.
Je récapitule: en dehors des progrès de Nami dans la navigation et le déplacement, (voire de Franky?), je ne vois pas comment ils pourraient débarquer... Sauf surprise à la "Oda". Je pense que BB et son équipage ont du prendre un peu de temps pour approcher Marinford... Imaginez les Sunny Go naviguer (au dessus ou en dessous de l eau)... Ca laisserait environ 1 jour à Rayleigh+ Duval (voire + Shakkie) pour retrouver chaque nakama: c est un peu juste quand même. Sauf si Oda nous fait un coup de théâtre...
Je campe sur mes positions passées pour le reste: faible possibilité que Dragon intervienne, mais possible de par la présence de Garp et Luffy...
Shanks, pour plusieur raisons, ne viendra pas (je pense)
BN fera parler de lui pendant ou peu après la guerre.
possible arrivée (ce que je souhaite de 3 ou 4 anciens compagnons de Roger dont Rayleigh)
On n a pas encore vu les autres capitaines du NM à l'action, de même pour les autres commandants de BB... Ca ouvre des possibilités notamment pour que quelqu un aide Luffy face Mihawk, sauf si soit Marco soit Joz (qui se serait défait des fils de Dolfla) interviennent.
Je pense que Smoker nous étonnera avec ses progrès, peut être Tashigi.
Je me demandais une chose... Si, comme beaucoup le pensent sur ce salon, une partie du plan de Sengoku, consiste à faire intervenir une armée de Pacifistas.... et qu ils sont nombreux.... je crois que même si BB et sa bande sont balèzes, il leur faudra nécessairement des renforts de poid (des révolutionnaires? N oublions pas que les marine sont l un des armés du GM contre lequel se dresse Dragon...une bonne raison pour lui d intervenir, parmi d autres...), voir d autres renfort de poids: les supernovas, par ex (qui étaient bien à la peine face 3 ou 4 pacifistas sur Shabondy, mais qui sait..), ou les Roger's... OU alors Franky (pour ceux qui croient en l arrivée des Mugiwaras ) qui auraient appris 2 ou 3 trucs sur la manière de contrer (ou désactiver) les cyborgs ... sur l île de Vegapunk...!
On en fait des hypothèses hein,? ça n'empêche pas Oda de nous surprendre, et on aime ça
Je pense aux progrès que Nami a pu faire. Même si Rayleigh est l'un des personnages les plus puissants, je vois mal comment lui et la team de Duval auraient pu rassembler tout l'équipage (Gran Line et en dehors de Gran Line) en aussi peu de temps. Je ne crois pas que Dragon puisse être impliqué dans cette affaire de rassemblement.
Je récapitule: en dehors des progrès de Nami dans la navigation et le déplacement, (voire de Franky?), je ne vois pas comment ils pourraient débarquer... Sauf surprise à la "Oda". Je pense que BB et son équipage ont du prendre un peu de temps pour approcher Marinford... Imaginez les Sunny Go naviguer (au dessus ou en dessous de l eau)... Ca laisserait environ 1 jour à Rayleigh+ Duval (voire + Shakkie) pour retrouver chaque nakama: c est un peu juste quand même. Sauf si Oda nous fait un coup de théâtre...
Je campe sur mes positions passées pour le reste: faible possibilité que Dragon intervienne, mais possible de par la présence de Garp et Luffy...
Shanks, pour plusieur raisons, ne viendra pas (je pense)
BN fera parler de lui pendant ou peu après la guerre.
possible arrivée (ce que je souhaite de 3 ou 4 anciens compagnons de Roger dont Rayleigh)
On n a pas encore vu les autres capitaines du NM à l'action, de même pour les autres commandants de BB... Ca ouvre des possibilités notamment pour que quelqu un aide Luffy face Mihawk, sauf si soit Marco soit Joz (qui se serait défait des fils de Dolfla) interviennent.
Je pense que Smoker nous étonnera avec ses progrès, peut être Tashigi.
Je me demandais une chose... Si, comme beaucoup le pensent sur ce salon, une partie du plan de Sengoku, consiste à faire intervenir une armée de Pacifistas.... et qu ils sont nombreux.... je crois que même si BB et sa bande sont balèzes, il leur faudra nécessairement des renforts de poid (des révolutionnaires? N oublions pas que les marine sont l un des armés du GM contre lequel se dresse Dragon...une bonne raison pour lui d intervenir, parmi d autres...), voir d autres renfort de poids: les supernovas, par ex (qui étaient bien à la peine face 3 ou 4 pacifistas sur Shabondy, mais qui sait..), ou les Roger's... OU alors Franky (pour ceux qui croient en l arrivée des Mugiwaras ) qui auraient appris 2 ou 3 trucs sur la manière de contrer (ou désactiver) les cyborgs ... sur l île de Vegapunk...!
On en fait des hypothèses hein,? ça n'empêche pas Oda de nous surprendre, et on aime ça
Monkeydragon- Shinigami
-
Groupe :
Monkeydragon quand tu parles de renfort face aux pacifistas... rappelle toi juste que les Mugiwaras et Law + kidd ont réussi à en détruire un chacun, et puis je pense pas que Vegapunk en a fait des centaines... et si c'est le cas, comment barbe blanche aurait était au courant du plan de Sengoku ? et je rajoute encore une chose.. si il y a vraiment une armée de Pacifistas, ils sont vraiment dans la me*de
Par conséquent Barbe blanche and co, n'auront aucun mal à s'en débarrassé je voulais juste éclaircir ce point là sinon ton hypothèse est probable oui, surtout pour l'arrivé des anciens compagnons de roger j'aimerais en fait xD
Par conséquent Barbe blanche and co, n'auront aucun mal à s'en débarrassé je voulais juste éclaircir ce point là sinon ton hypothèse est probable oui, surtout pour l'arrivé des anciens compagnons de roger j'aimerais en fait xD
Sineas- Parrain
-
Groupe :
Oui d'autant que comme l'a dit Sentomaru ca coute énormément cher je crois pas que le GM prendrait le risque de payer des PX qui peuvent vite etre détruits. (Il y'a nettement plus fort que Luffy ou Law sur le champ de bataille)
Portgas D LINk- Mage
-
Groupe :
Pour En Revenir Au hypothese l:
_En ce Qui Concerne les Blablatage : Je Vois pas beaucoup de blabla dans se scan.
_En ce Qui Concerne les Combats : Bon pour le combat tant attendu , Luffy Vs Mihawk .... Y'a pas photo ... De un c'est pas luffy qui doit battre mihawk mais Zoro , de Deux il a vraiment pas son niveaux , pour en conclure il va sans doute se faire aider , Sois par un Capitaine du NM , Soit par un Commandant de BB , Sois par BB ( Ce qui est tres peu probable ...)
Pour le Combat Joz Vs Croco & Dofla , Si Croco s'allie a Dofla ! sa sera plus mon personnage préférer de One Piece !!!!!! Sérieux , je veux qu'il se batte tout seul moi ........... Bref si ils s'allient , Joz fera pas long feux ....
Pour les Futurs Combat , Bah je vois bien un Futur Combat du Genre Luffy Vs un PX , Sachant qu'il y'en a pas beaucoup et qu'il sont numéroté , je pense qu'il y'en a 5 , et tous de différents niveaux.
Px4 : Le Px4 a combattut les Mugi sur Shabondy et c'est fais défoncer ^^
Px3 : Il a combattut Kidd & Law
Px2 : C'etait sans doute le Px qui a affronté les Supernovas
Px1 : Kuma la envoyé loiiiiiin loiiiin d'ici x]
Px0 : Kuma.
_En ce Qui Concerne les Blablatage : Je Vois pas beaucoup de blabla dans se scan.
_En ce Qui Concerne les Combats : Bon pour le combat tant attendu , Luffy Vs Mihawk .... Y'a pas photo ... De un c'est pas luffy qui doit battre mihawk mais Zoro , de Deux il a vraiment pas son niveaux , pour en conclure il va sans doute se faire aider , Sois par un Capitaine du NM , Soit par un Commandant de BB , Sois par BB ( Ce qui est tres peu probable ...)
Pour le Combat Joz Vs Croco & Dofla , Si Croco s'allie a Dofla ! sa sera plus mon personnage préférer de One Piece !!!!!! Sérieux , je veux qu'il se batte tout seul moi ........... Bref si ils s'allient , Joz fera pas long feux ....
Pour les Futurs Combat , Bah je vois bien un Futur Combat du Genre Luffy Vs un PX , Sachant qu'il y'en a pas beaucoup et qu'il sont numéroté , je pense qu'il y'en a 5 , et tous de différents niveaux.
Px4 : Le Px4 a combattut les Mugi sur Shabondy et c'est fais défoncer ^^
Px3 : Il a combattut Kidd & Law
Px2 : C'etait sans doute le Px qui a affronté les Supernovas
Px1 : Kuma la envoyé loiiiiiin loiiiin d'ici x]
Px0 : Kuma.
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je pense que Joz + Buggy vont battre Doflamingo + Crocodile
Buggy and co vont s'occuper de Doflamingo
Joz va s'occuper de Crocodile +Mr1
Qu'est ce que vous en penser?
Buggy and co vont s'occuper de Doflamingo
Joz va s'occuper de Crocodile +Mr1
Qu'est ce que vous en penser?
PX-0- Genin
-
Groupe :
EDIT Cygheks: parle du spoil donc ban
Et pour ceux qui n'ont toujours pas remarqué, il y a une section spoil. Je met le lien: SPOIL
Mais je rappelle que le spoil est INTERDIT dans les hypothèses!
Et pour ceux qui n'ont toujours pas remarqué, il y a une section spoil. Je met le lien: SPOIL
Mais je rappelle que le spoil est INTERDIT dans les hypothèses!
Borsalino- Yonkou
-
Groupe :
Hypothèse one piece scan 561
Minga té je vient seulement de me connecté aujourd'hui oufti que j'ai pas vue le spoil,si non pour mon hypothèse la voici:Garp vient aider luffy dans protéger luffy contre mihauks,miwauks et marco combat dolfa+crocodile et boa toujours occupé avec smoker
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
ca fabule ca fabule
je pen,se que luffy va tenir tete a mihawk tout le monde le pense trop faible mais il possede le haki des roi et lorsque il est en difficulter il nous sort une nouvelle technique rappeller vous enies lobbies il devellope gear2 et gear3 pour sauver robin alors pour sauver ace pourquoi pas gear4 de plus cela fait un moment qu'il n'en a pas inventer a impel down il a survecu sans nouvelle attaque
de plus je voudrai relancer l'hypothese d'un nouveau commandant de bb qui interviendrai moi j'y croit depuis le debut
pour les autres combats
baggy vs dofla je sait pas il est trop peureux a moin qu'il intervienne sans faire expres
smoker vs hancock smoker on le verra plus il n'a pas le niveau elle reussi a le frapper meme en forme de fumer et son baton est briser
croco pourrai se raviser d'attaquer bb car joz est bien plus fort que lui et pourrai revenir ds le camp de bb pour avoir une chance ds le nouveau monde et il vise aussi le titre du seigneur des pirates
pour les arriver je pense pas o supernovas il on fui comme des gamins de shabondy pour ce qui ne se sont pas fait capturer et en plus a trois ou quatre il n'ont pas reussi a vraincre 1 px alors o milieu de ce champ de bataille il nont pas leur place
on oublie aussi les capitaine du nouveau monde qui sont la je pense pas qu'il vont faire de la figuration et surtout la vrai puissance de bb on a rien vu pour le moment du pirate le plus craint des oceans
je pen,se que luffy va tenir tete a mihawk tout le monde le pense trop faible mais il possede le haki des roi et lorsque il est en difficulter il nous sort une nouvelle technique rappeller vous enies lobbies il devellope gear2 et gear3 pour sauver robin alors pour sauver ace pourquoi pas gear4 de plus cela fait un moment qu'il n'en a pas inventer a impel down il a survecu sans nouvelle attaque
de plus je voudrai relancer l'hypothese d'un nouveau commandant de bb qui interviendrai moi j'y croit depuis le debut
pour les autres combats
baggy vs dofla je sait pas il est trop peureux a moin qu'il intervienne sans faire expres
smoker vs hancock smoker on le verra plus il n'a pas le niveau elle reussi a le frapper meme en forme de fumer et son baton est briser
croco pourrai se raviser d'attaquer bb car joz est bien plus fort que lui et pourrai revenir ds le camp de bb pour avoir une chance ds le nouveau monde et il vise aussi le titre du seigneur des pirates
pour les arriver je pense pas o supernovas il on fui comme des gamins de shabondy pour ce qui ne se sont pas fait capturer et en plus a trois ou quatre il n'ont pas reussi a vraincre 1 px alors o milieu de ce champ de bataille il nont pas leur place
on oublie aussi les capitaine du nouveau monde qui sont la je pense pas qu'il vont faire de la figuration et surtout la vrai puissance de bb on a rien vu pour le moment du pirate le plus craint des oceans
devil D polo- Pirate
-
Groupe :
re:hypothèse one piece scan 561
Demain ces le grand baba all ont sera fixé sur le scan et ont vérra si certaine hypothèse étais dedans sur se je vous dit as demain ou après-demain pour les hypothèse du 562
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
Dans one piece Les logia sont les plus puissants FDD comment BB qui a le pouvoir de declencher des seismes peut les surpasser ?
Il y a une section dans discussion one piece "Barbe blanche"
Sineas- Parrain
-
Groupe :
Moi je pense qu'on sous estime un peu trop Baggy je suis persuadé qu'il n'est pas dans la bataille pour rien, qu'il n'a pas été un pirate de roger pour rien et que son FDD je pense qu"il est loin d'etre nul si il l'utilise correctement bien sur mais ce que je veux dire c'est que tout les personnages présents dans la bataille ont un role a jouer et Baggy n'est pas a négliger !!
Komamura- Shinigami
-
Groupe :
Ils ont jammais dis que c'était les plus puissant mais qu'il sont rare, on peu avoir un logia et se fair battre par un paramecia (eneru vs luffy), et un détenteur de logia peut même se faire tenir tête par une personne sans FDD.coolboss a écrit:Dans one piece Les logia sont les plus puissants FDD comment BB qui a le pouvoir de declencher des seismes peut les surpasser ?
Qui plus est je suppose que Barbe Blanche a la maitrise complette du Haki et pourait donc battre la plupart de ses ennemis (amiraux,shichibukai et autre...) sauf peut être de sengoku ou garpe n'oublions pas qu'il a tenu tête a Roger.
tsu-kid- Shichibukai
-
Groupe :
sujet:re:hypothèse one piece scan 561
Il y'as des discution pour les FDD,barbe blanche et le haki go dans flood one piece
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8